Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 One Jump Ahead
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:26

le 13 fevrier 2016


« Bon, ok les mecs, on va dire que vous avez gagné, je me rends. »

Je lève les mains doucement en gardant mon arc en bandoulière et le sac de sport rempli de mon butin tout en maudissant Maddie. Je l’entends encore me dire que ça va être facile, qu’elle va me filer les plans du bâtiment, que j’ai juste à y aller, ouvrir un coffre prendre ce qu’il y avait dedans et rentrer !!

*Elle t’a surtout dit que ça ferait trop plaisir à Godiche parce que c’était ton anniversaire !!! Et toi, trop débile t’as pas réfléchi une minute ! Sans compter que t’as eu besoin de faire ton malin avec ces connards.*

C’te conne aurait pu me dire que son bâtiment était aussi le lieu de résidence d’un groupe qui avait l’air sacrement fini au pipi ! Mais qui avait aussi pas mal de réserve de bouffe.

En tout cas-là, j’essaye d’avoir l’air calme devant ces cinq types, enfin surtout devant les deux qui sont surarmés selon mes critères. Ils m’ont déjà prouvé qu’ils étaient tenaces et qu’ils avaient des munitions mais, encore heureux, qu’ils visaient aussi bien qu’un vilain dans un film d’action.

J’étais pourtant sorti « sportivement » de leur camp et j’avais donné tout ce que je pouvais pour les semer. Sauf qu’à défaut d’avoir inventer le fils à couper le beurre, il avait dû passer leur vie en club de sport. Je suis en nage et essoufflé alors qu’eux ont juste l’air de revenir d’un petit footing. Bordel, je viens de me descendre 20 étages par l’extérieur et j’ai dû courir sur presque … heu… beaucoup de kilomètres. En fait je n’ai aucune idée de la distance, mais vue la lumière déclinante dans le ciel et le nombre de fois où j’ai failli me vautrer en sautant de toit en toit avant d’atterrir dans cette ruelle miteuse et surtout, bouchée par un camion renversé, je suis sûr que ça fait une sacré trotte.

Je pense que je vais quand même envisager de moins fumer si je survie a ca.

« Tu crois qu’on va te laisser te barrer tranquillement après nous avoir volé ? Tu sais ce qu’on fait au voleur de nos jours ?»

Bon au moins ils veulent discuter et par tirer sans parler. C’est déjà ça. Et franchement, apres un séjour chez les Punishers, questions menaces, ils ont encore un peu de boulot à faire. Malgré tout je ne suis pas fier d’avoir deux flingues de braqués sur moi et de ne pas réussir à récupérer une seule de mes armes pour essayer d’augmenter mes chances de survie. Bon faut gagner du temps.

« Wooo Wooo ! on se calme, techniquement je ne vous ai rien voler les mecs… j’ai juste récupéré un vieux truc tout moche qui ressemble à rien dans un des coffre du 20e étage. Le genre de croute qu’on veut même pas mettre dans ses chiottes mais qui peut avoir de la valeur sentimentale»


Combien elle avait dit la rouquine ? 87 millions de dollars c’te horreur ? Y’en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur pognon.

En tout cas, les types devant moi hésitent, et c’est tant mieux. Un coup de bol, je ne suis pas tombé sur des psychopathes en puissance. Ils ont quand même sacrement l’air con. Bon je ne dois pas avoir l’air plus fin, les mains en l’air, en train d’essayer désespérément à chopper le couteau dans ma manche. En parlant je tente d’un peu baisser les bras, pour faire descendre mon arme « du bon côté », style, je discute avec les mains, mais un mouvement d’un type au regard de bouledogue en manque et surtout avec le gros flingue, me dissuade de faire trop de mouvements. Ils ont beau avoir l’air débiles, ils sont quand même à cran et armés.

« Tu racontes des conneries, les coffres du bâtiment sont tous fermés et t’as pas la gueule du proprio qui connait les codes !
- Nonon je vous dis la vérité !! Je sais ouvrir les coffres, franchement, laissez-moi juste ouvrir le sac, et vous verrez, y’a vraiment qu’un vieux dessin moisi et des photos, j’ai rien pris d’autres. »


Hum... enfin si, juste deux ou trois babioles et quelques boites de conserve aussi. Maddie court partout pour ses putains de lasagnes, et là je tombe sur de la viande hachée cuite en boite. Je ne pouvais pas partir sans… bon ok, j’ai aussi pris un paquet de clope, une bouteille de vieux rhum et des crayons. Mais je ne n’y peux rien, c’est dans ma nature de prendre ce qui me fait envie. Jai déjà bien assez de mal à me retenir ou à remettre dans les poches des gens de Fort Hope ce que je prends « par mégarde » .

Je profite de leur hésitation pour, le plus doucement possible, faire comme j’allais ouvrir le sac. Je ménage mon effet pour les forcer à tendre la tête. J’ai beau baisser les bras, le couteau de ma manche ne veut pas descendre et je me ferais trouer avant de sortir celui de ma botte. C’est rageant.

Bon tant pis, plan B !

Au lieu de leur montrer le contenu du sac, qui me vaudrait certainement une rafale, je bondis sur eux en balançant mon sac dans la tronche du « bouledogue ». Le gong retentissant produit par la rencontre entre sa tête me fait mal pour lui. Je n’attends pas qu’ils se remettent de leur surprise, je récupère le sac presque au vol et cours aussi vite que je me peux pour sortir de la ruelle.

J’ai pas fait 10 mètres que je suis obligé de me baisser pour éviter une belle rafale. Je n’ai pas besoin de me retourner pour savoir qu’ils me collent au train. Dans la rue notre petit remue-ménage semble attirer les moisis toujours partant pour un gueuleton. Heureusement ils ne sont pas rapides.

*Sauf que toi t’as déjà un point de côté*

Le hic c’est que je suis déjà épuisé par notre première course poursuite, que la petite pause n’était suffisante pour que je puisse vraiment me remettre, et que mon corps commence sérieusement à me dire merde. En plus je n’ai aucune idée de l’endroit où je suis. Je cours complètement au hasard pour éviter les morts et essayer de semer les vivants. Bref c’est mal engagé.

Et Maddie qui me disait que ça allait être facile....
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One Jump Ahead


Iris était en train de fouiller la ville, une fois de plus. Ces nouvelles protections la protégeait étonnement très bien du froid, qui l'avait forcé à sortir sans sa moto. Le hasard l'avait attiré jusqu’à un sorte de petit commerce. Elle en ouvrait tous les placards, à la recherche de la perle rare. Perle rare qui  lui tomba littéralement du ciel. Alors qu'elle ouvrait une des portes à la volée, une trousse de secours lui tomba directement sur les pieds. Elle ramassa le précieux paquet avec un sourire victorieux, et le glissa dans son sac.

Alors que l'adolescente s'apprêtait à sortir de la pièce, presque sûre qu'elle en avait extrait tous les secrets, une rafale puis des bruits de pas la mire en alerte. Elle se jeta à couvert, fixant l'origine des bruits. Elle ne su retenir un petit cri de surprise en voyant Isha débouler comme un boulet de canon, poursuivi par cinq types, dont deux un peu trop armés au goût d'Iris. Elle ne mit qu'une seconde à comprendre que si elle ne réagissait pas maintenant, son ami risquait de mourir.

Elle sortit un peu, et faucha les jambes d'un deux deux malabars équipé d'une rafale de AK. Elle n'utilisait pas souvent ses munitions, mais elle venait d'en lâcher au moins cinq. Les autres mire plusieurs mètres à comprendre puis à s'arrêter, la laissant plus proche qu'eux du type handicapé. La jeune motarde surgit immédiatement de sa cachette.

Avec sa veste en kevlar qu'on remarquait très bien sous le manteau de cuir, et son fusil d’assaut dans la main, elle devait avoir l'air impressionnante. Pourtant, elle était morte de peur, et priait pour que ça ne se voit pas. Quelle idée elle avait eut de menacer cinq types ? Elle hurla :

« Foutez lui la paix ou j'en dégomme un deuxième ! »

Les gémissements de l'homme qu'elle avait fauché était insupportable. Elle s'approcha de lui et l'acheva d'une balle en plein front. De toute façon, il n'aurait pas survécu. Les dents serrées, avec son air pas très commode, elle grogna :

« Barrez vous. »


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:37
C’est chaud bordel. Je cours comme un dératé en essayant d’éviter les morts et semer des vivants, mais je manque de me vautrer à plusieurs virages un peu secs et avec le sac, difficile d’envisager de grimper rapidement sans me faire tirer comme un pigeon.
Les types ne lâchent pas, de vrais Pittbull. C’est bien ma veine. Putain mais pourquoi j’ai écouté Maddie !! Comme si crever ici allait arranger les choses avec Juliet ?

Pendant que je cavale j’entends des détonations. Je saute sur le coté en pensant avoir été visé mais une voix, que je reconnaitrais entre mille, retentit et me donne envie de me marrer.

« Foutez-lui la paix ou j'en dégomme un deuxième ! Barrez-vous ! »

Je me retourne pour voir la petite Iris, toujours aussi "modestement équipée", braquer les types. Mini Nana maxi matos. A la place des mecs je ne ferais pas mon malin. Ni un ni deux, et a "peine essoufflée", je me retourne fait tomber le sac et bande mon arc.

Je type qui baissait sa main, que ça soit pour prendre son mouchoir ou sortir son arme se retrouve avec une flèche dans la paume à brailler de douleur.

« Vous avez entendu ce que vous a dit la p’tite dame, barrez vous avant que notre groupe vous finisse ? »

Je les regarde hésiter, nous sous pesez. Je reste l’arc tendu à flipper qu’ils décident de nous mitrailler ou qu’ils prennent trop de temps à se décider. Leur pote gueule trop, ça va attirer tous les moisis à la ronde. Après un regard mauvais et une concertation muette ils reculent enfin. Sage décision parce qu’il faut vraiment être con pour crever pour une vieille croute.

*Tu es bien placé pour le savoir. *


Pendait qu’ils font marche arrière, je chope le sac et je me rapproche d’iris conscient des grognements peu engageant que l’on commence à étendre dans la rue. Je prends le temps de sourire au petit morceau de femme qui a souvent été dans mes jambes au garage et sans préavis je la serre dans mes bras.

« J’ai jamais été aussi content de te voir mini pouce, content de voir que t’as survécu a la chute des Punishers. »


Je sens sa protection qui doit au moins doubler son poids. Les bruits ne sont pas loin, il faut qu’on décanille rapidement. Je la repose au sol et regard avec inquiétude le bout de la rue qui augure bien qu’un groupe de moisi affamé se ramène dans le coin.

« Si t’as une planque pour qu’on se fasse un brin de causette, je pense que c’est le moment de claquer l’adresse… sinon je te propose de courir...»

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptySam 1 Juil 2017 - 1:48
Iris regarda les bandits s’enfuir avec un sourire satisfait. Elle venait de tuer un homme, et ses mains ne tremblaient même pas. En vérité, elle n’avait pas trouvé ça plus dur que d’achever un zombie. Il faut dire que c’était lui ou Isha, et le choix de l’adolescente avait été sans appel. Les bras de ce dernier s’enroulèrent sans prévenir autour d’Iris. Sans réfléchir, elle se laissa câliner. L’amure de kevlar qu’elle portait la gênait un peu, mais n’enlevait rien à son bonheur.

« Contente de te voir aussi. »

Son ami avait disparu de General Motors du jour au lendemain, laissant Bruce dans un état d’énervement avancé. La vie en était presque devenue impossible pendant quelques temps. Elle ne l’avait pas revu depuis, et c’était souvent sentie très seule sans le jeune homme pour se moquer d’elle dans l’atelier des motards.

« J’habite au labo maintenant, mais c’est un peu loin. Toi ? »

Le même laboratoire qu’ils avaient attaqués ensemble quelques mois plus tôt, était maintenant sa maison. La horde arrivaient de cette direction, impossible d’y retourner pour le moment sans avoir à la traverser donc.
Un regard vers les zombies, puis elle se tourna vers Isha avec une moue un peu dépitée. Lui venait déjà de courir sur une bonne distance, et la course n’avait jamais été son fort à elle. Mais faute de mieux, elle recala bien toutes ses affaires, puis proposa :

« J’ai laissé ma moto là-bas… On court ? »

Prenant bien sa AK au creux de ses bras, elle s’élança dans les rues de Detroit. Un peu au hasard, il fallait l’avouer. Ils trouveraient bien un endroit où s’abriter le temps que la horde passe, ce n’était pas ce qui manquait depuis que les morts vivants avaient pris le pouvoir ici-bas. Derrière elle les zombies continuaient de perdre de terrain, submergeant bientôt sa victime. Ça leurs ferait peut-être perdre suffisamment de temps pour faire la différence.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:51
Oh putain, après ma course effrénée, quand elle me dit qu’il faut courir j’ai juste envie de me pendre. J’ai encore mon point de côté et je donnerais cher pour avoir un truc à boire qui désaltère. Je pense que je ne survivrais pas à cette journée et je maudis d’autant plus Maddie et ses idées à la con. Elle aura intérêt à plaire à Juliet cette vieille croute.

Iris me laisse pas le temps de choper un soda dans mon sac, elle part à vive allure, je n’ai pas trop le choix que de tirer sur la corde et de m’élancer derrière elle. De nous deux c’est moi qui ai les plus grandes jambes et je pense que je pourrais la semer sans soucis en temps ordinaire. Sauf que là j’arrive à peine à lui coller l’arrière train tellement je suis lessivé. Sans les moisis pour me motiver, je pense que trainerais beaucoup plus la patte.

Je mets un peu de temps à capter qu’elle y va au hasard. Si sa moto est par là de toute façon, a moins de passer au travers de la horde, ça va pas être trop possible. Je zieute rapidement autour de nous à la recherche d’une planche de salut, ce qui me vaut de manquer de me vautrer dans des ordures à mes pieds. Je déteste être au sol. Faut être suicidaire pour être à pieds dans les rues de nos jours ! On arrivera à rien de cette façon, elle aussi avec son matos a l’air d’en chier. Niveau endurance on est pas bon, et on ne sait même pas où on va. Il nous faut une pause d’urgence.

Je repère rapidement un immeuble haut avec un escalier de secours. Ce n’est pas l’extase mais c’est notre chance. On aura peut-être d’autres merdes à gérer sur les toits, mais ça ne pourra pas être pire qu’en bas. Et puis, au moins on pourra souffler et essayer de se repérer.

J’attrape Iris par l’épaule pour la faire bifurquer dans une petite ruelle. Je pousse dans mes réserves pour accélérer le pas et la dépasser dans une belle pointe de vitesse. Avec cet élan, je saute habilement sur une poubelle, je prends appui sur le mur et arrive sur la plateforme d’échelle d’urgence a 3 mètres du sol pas peu fier de moi.
La structure métallique grince sa protestation d’être aussi brutalement malmenée. Mais je m’en fous tant qu’elle tient. Je pose rapidement mon sac à côté de moi et me laisse glisser façon « cochon pendu ». La tête en bas, les jambes bien bloquées, je tends les mains à Iris et surtout son pesant matos, pour les hisser. Après, ça ne sera que gravir des échelles jusqu’au toit. On devrait s’en sortir.

« Iris ! Sautes ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyVen 4 Aoû 2017 - 7:42
Son équipement commençait à lui peser. Les plaques en kevlar étaient certes très pratiques pour se protéger des balles ou des morsures de zombies, mais elles devenaient plus encombrantes qu'autre chose quand il s'agissait de courir à travers la ville pour échapper à une horde de zombies affamés.

Comme une sorte d'écureuil sous amphétamine, Isha se débrouilla pour rebondir jusqu'à une échelle à trois mètres du sol. Moins de quelques secondes plus tard, il avait la tête en bas et les bras tendus, prêts à réceptionner Iris. Retenant un sifflement d'admiration, l'adolescente se concentra sur se que lui ordonnait l'homme, sauter jusqu'à lui. Même pas très haut, il faut juste espérer qu'il sera capable de la hisser sur la plate-forme avec tout son matériel.

Tendant les bras au ciel, et avec de l'élan, elle se jeta sur Isha. Leurs mains se rencontrèrent, et elle serra les siennes pour être sûre d'être bien attachée. Elle sentait bien la difficulté qu'avait Isha à la garder en place, mais sa prise était bien assurée et elle n'était pas trop inquiète. Au prix d'un incroyable effort, et grâce à un travail commun, elle fut bientôt sur la plate-forme de sécurité.

Ses bras lui faisait un mal de chien, et elle n'osait pas imaginer ce que son compagnon devait ressentir. Elle hésita à proposer une pause, mais l'espace était plutôt exiguë, et ils n'étaient plus très loin de leur destination. Ce n'était pas le moment de flancher. Avant de repartir, elle se tourna vers lui :

« Merci du coup de main. »

La plus part du temps, Iris détestait profondément avoir besoin d'aide, mais il fallait bien admette qu'elle ne serait pas arrivée à grand-chose toute seule. Ce simple « merci » lui coûtait beaucoup, et elle se retourna vers l'échelle pour ne plus avoir à montrer son visage. Elle commença à en gravir les échelons le plus vite possible, pressée de pouvoir se poser sur les toits de Detroit avec son ami. Pour un peu, elle aurait regretté de ne pas avoir emmené sa guitare.


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:12
Putain mais elle pèse combien la petite là ? Elle a fait un régime grossissant ou c’est son armure de merde qui fait ça. J’ai les cotes qui manque de dire merde, mais j’arrive a la remonter avant que la horde se pointe. J’ose pas lui dire que son machin c’est à piège a con selon moi. Elle courts moins vite, donc peut se sauver moins facilement, et si jamais elle venait a tomber sur des moisis… Ca risquerait de mettre plus de temps pour que cela se finisse. Rien que d’y penser j’ai un frisson d’horreur.
Iris me gratifie d’un merci. Je manque d’exploser de rire, Mademoiselle Walker qui dit merci, c’est bien nouveau ça.

« Mais qui êtes vous Madame ? Qu’avez-vous fait de mon Iris ? »

Je lui fait un grand sourire un peu moqueur avant de lui emboiter le pas sur l’échelle d’ajouter sournoisement :

« Dis moi, ça te réussit la vie loin de General Motors. Tu n’as pas un peu pris du cul depuis la dernière fois ? »

Ouai c’est pas sympa de la tacler alors que ça a déjà dû lui arracher la tronche, mais je pense qu’on peut se le permettre après des journées entière a se chercher amicalement des poux au garage.

Au moins quand on est sur les toits on est pas emmerdé par les moisis et en plus on a une meilleure vue de l’endroit où l’on peut être et de pourquoi on ne va pas descendre de suite. Le jour décline bien trop vite et notre petite course a fait pas mal d’émules pourrissantes. Il va falloir attendre que d’autres couillons les attirent ailleurs ou que l’on soit en état de faire les funambules. Mais avec son armure, je sens mal de sauter de toit en toit.

Sans attendre son approbation, je vide le sac et sort de quoi bouffer, une couverture et surtout une canette de soda dont j’avale les deux tiers avant de lui tendre.

« Putain, depuis ce matin je grimpe ou je cours… tout ca pour une vieille croute ! Bon, tu me racontes comment ca se passe trop bien au labo ? Tu as retrouvé ton père ? Tu ne m’en voudras pas si je passe pas te rendre visite, j’imagine qu’avec notre petite prestation là-bas l’autre fois, je risque de me faire canarder avant de pouvoir dire bonjour. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:11
Iris fixa l'échelle d'un regard noir, faute de pouvoir tourner la tête vers Isha. Elle s'abstient de faire une remarque, et continua son ascension. La remarque suivante du jeune homme concernant le volume de son postérieur lui provoqua des envies de violences. Elle resta calme et lâcha d'un ton moqueur :

« Moi aussi je t’aime Isha. »

Elle n'avait pas beaucoup plus d'idées, et son talon juste au dessus du crâne d'Isha la démangeait furieusement. Heureusement, elle n'en fit rien et poursuivit son ascension jusqu'à un endroit plus large où se poser. À peine son cul posé sur le toit, Isha commença à la bombarder de question surs sa nouvelle vie.

« Euh… ça se passe bien, j’imagine. Les gens sont sympa, et mon père est là bas, donc c’est pas mal. »

Elle eut une pensée pour les gens du laboratoire et leur regard effrayé, ou enragé, quand le sujet de Bruce ou des motards venait sur la table.

« Effectivement, essaye d’éviter de te pointer. Je pense que mon père tirera à vue sur tout se qui pourrait ressembler à un Punisher. »

Le mot avait un gout de cendre dans sa bouche. Elle et Isha avait été des Punishers, comme leur disait souvent Bruce avec un air fier. Pour la plupart des survivants de Detroit de l'époque, c'était un synonyme de cauchemar. Sa rencontre avec Leïa lui avait bien fait comprendre. Un sourire un peu triste vint étirer ses lèvres, et ses yeux se perdirent dans le lointain. Elle murmura :

« Punisher… ça fait bizarre comme mot, non ? »

Sa voix s'était un peu brisée, mais elle se repris vite et demanda :

« Et toi, ça se passe bien ? T'as pas donné des masses de nouvelles quand j'étais encore à General Motors. »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:42
C’est assez marrant de se retrouver comme si on s’était juste quitté il y a quelques jours. En fait, si on met de côté qu’on a failli mourir, qu’il y a plein de morts qui ont envie de nous bouffer en bas et qu’on est sur un toit et non dans un bar, ça pourrait être des retrouvailles entre potes.

Bon c’est vrai que les sujets abordés ne sont certainement pas ceux que classiquement on aborde en soirée entre vieux amis, mais au moins, je sais que son père pourrait me trouer la couenne si je venais a me pointer pour faire un petit coucou à l’improviste.

Je pose la canette de soda devant elle en l’écoutant et je commence à ouvrir une conserve pour manger comme je peux dedans avec mon couteau. Je lui en lance une. Autant ne pas parler le ventre vide, surtout après notre course poursuite.

J’ai du mal à la rejoindre sur le fait que Punisher pourrait être bizarre comme mot. J’étais avec Bruce quand il l’a choisi, et, bien malgré moi, j’ai un sourire nostalgique en repensant à cet espèce de brainstorming dans son bureau entre lui et moi. On a failli être les Ghost of the Road mais ça, seulement peu de personne ne le savent. Heureusement que les Dieux des comics étaient avec nous pour nous eviter le pire, car il a vraiment proposer que l'on soit les Licornes. C’est con, mais malgré sa brutalité et sa folie, il y a eu quand même de bons moments avec lui.

« On peut dire que ça va pas trop mal, j’ai retrouvé mon père, le vrai, enfin celui qui m’a élevé avant l’apocalypse. Bon j’ai dû passer par la case kidnapping et detox, mais ca reste chouette d’être avec lui, même si j’aurais aimé arriver avant que ma sœur nous quitte… »


Je laisse ma voix mourir et j’ai besoin d’un peu de temps pour reprendre. Chez les Punishers toute le monde savait que j’avais une petite sœur, j’avais fait bougé tellement de monde pour retrouver Choupette, et puis… j’ai eu le message de Logan comme quoi il l’avait retrouvée, alors j’avais fait cesser les recherches. Personne n’avait posé de question, je pense que tous s’étaient imaginés qu’elle était morte. Alors que j’aurais au moins pu voir une dernière fois celle qui avait tant compté pour moi avant que ses yeux ne se ferment pour toujours.

« Au moins je suis avec lui maintenant… j’imagine que ça pourrait être pire. Par contre ils ne kiffent pas les ex Punishers non plus dans le camp, j’en chie à mort question intégration, heureusement que la Louve et Harvey sont là aussi. »

J’hésite a lui poser une question mais j’ai besoin de savoir, aussi malsain que cela puisse être.

« Est-ce que tu étais au courant que Bruce avait ordonné a Greg and co de… de forcer Avalohn à… enfin tu vois quoi ?»

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:23
Iris se rappelait très bien de la sœur d'Isha. En tout cas, de tout le temps qu'il avait passé à la chercher. Elle n'avait jamais croisé la petite fille ailleurs que dans les histoire de son ami, mais elle savait à quel point elle comptait pour lui. La peine lui fit un petit trou dans le cœur. Ne sachant que lui dire, elle se contenta de poser la main sur son épaule. Comme son père, elle était vraiment nulle pour réconforter les gens.  La gène menaçait de s'installer, mais Isha continua son histoire.

« Au moins je suis avec lui maintenant… j’imagine que ça pourrait être pire. Par contre ils ne kiffent pas les ex Punishers non plus dans le camp, j’en chie à mort question intégration, heureusement que la Louve et Harvey sont là aussi. »

Le fait qu'Avalohn est suivi Isha là bas ne surprenait pas Iris. Celle qu'on appelait la louve était débrouillarde, et Iris ne s'était jamais inquiété pour elle. En revanche, Harvey était une plus grande surprise. Même si l'adolescent avait eu une tendance très fâcheuse à tourner autour d'Iris pour lui faire comprendre son intérêt, elle l'aimait bien. Soulagée, elle laissa un sourire lui traverser furtivement les lèvres. La suite lui coupa définitivement toute envie de sourire.

« Est-ce que tu étais au courant que Bruce avait ordonné a Greg and co de… de forcer Avalohn à… enfin tu vois quoi ?»

Si elle avait été en train de manger, Iris aurait craché toute sa nourriture sur le sol. Heureusement, elle se contenta d'écarquiller les yeux en se repassant le film de sa vie chez les Punishers. Si elle voulait bien reconnaître que Bruce avait fait des choses horribles, il restait quand même son parrain, et l'adolescente avait du mal à l'imaginer commanditer un viol.

« Non. »

Elle refusait d'y croire.

« T'es sur que Bruce est responsable ? Greg a peut-être... »

Peut-être que Greg avait agit seul, et qu'elle n'avait pas à mettre les agissement horribles d'un sbire stupide sur le dos de l'homme qui avait pris soin d'elle. Ou peut-être que Bruce était responsable de tout.



HRP:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

One Jump Ahead Empty
MessageSujet: Re: One Jump Ahead   One Jump Ahead Empty

 One Jump Ahead
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération