Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Olivia Castillo - Slide away.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:27

Dernière édition par Olivia Castillo le Dim 25 Juin 2017 - 15:34, édité 3 fois
Olivia « Liv » Castillo09/12/1987 (29 ans) Arnaqueuse Célibataire Hétérosexuelle Freaks' Lab ft. Natalie Dormer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Olivia n'est pas techniquement ce qu'on pourrait appeler une gentille personne. De nature opportuniste, elle ne fait que ce qui lui plait, quand ça lui plait, et n'hésite jamais à saisir une occasion en or. Capable de déterminer rapidement les brèches d'une situation ou d'une personne, elle s'y engouffre pour obtenir ce qu'elle désire. Difficile de savoir d'où lui vient cette nature conquérante, ou ce goût pour flirter avec l'illégalité. L'adrénaline a toujours été, plus ou moins, son péché mignon, mais elle apprécie surtout lorsque les choses sont bien faites.

Son dicton préféré ? « le diable se cache dans les détails », ce qu'elle a toujours cherché à peaufiner pour rendre ses coups parfaits. Pour ça, il lui suffisait de savoir faire parler son charme, ses grands yeux bleus, son sourire taquin et les remarques mielleuses dont elle avait le secret. Liv a toujours mis un point d'honneur à se connaître du mieux qu'elle le pouvait pour ne laisser apparaître aucune faille à ses ennemis. Pas qu'elle n'en a aucune. Juste qu'elle ne tient pas à les montrer pour qu'on puisse lui porter un coup.

Farouche par définition, elle a appris à se mêler à tout ce qu'elle pouvait, du mieux qu'elle le pouvait, pour réussir à obtenir ce dont elle a besoin. Avant l'apocalypse, on parlait d'argent, de luxe, de la satisfaction d'avoir déplumée un type arriviste et égoïste qui pensait pouvoir la conquérir ou la transformer en objet d'art à exposé aux yeux de ses confrères. Depuis, les choses ont à peine changé à ce sujet : l'eau, la nourriture, les armes, ont remplacé l'argent. Mais le principe reste exactement le même : elle n'est pas en reste pour prendre.

Déjà pleine d'ambivalence avant tout ça (plus proche de ses ennemis que de ses propres amis, impitoyable lorsqu'il s'agissait de porter un coup à une personne à qui on faisait croire la sincérité, toujours entre deux feux : celui de l'affection feinte et de l'envie de se mettre un diamant sous la dent,...), l'apocalypse n'a fait qu'amplifier ces traits. On ne sait que rarement à quoi elle pense, ou si sa parole est bien la bonne. Car Liv ment, et elle ment bien. Depuis le temps, elle a parfaitement appris à cacher ses bobards sous couvert de sincérité.

Même pour sa propre sœur, il est souvent difficile de savoir quand est-ce que sa chaire n'est pas en train de songer trop vite à une mauvaise idée. Pourtant, même si les deux femmes sont très différentes : l'une jouant avec la science, l'autre avec la nature humaine et les sentiments. L'une blonde, l'autre brune. L'une intègre, l'autre moins. Elles sont tous l'une pour l'autre, du moins aujourd'hui. Ça n'a pas toujours été le cas, mais devoir se retrouver ensemble dans ce monde décharné leur a permis de se rapprocher, et de faire les deux faces d'une même pièce.

Nora est ce qui compte vraiment le plus aux yeux de Liv. Et ça, elle se gardera bien de l'admettre, au cas où quelqu'un chercherait à lui nuire. Parce que la blonde a conscience que le mal appelle le mal, et que par la même, si on veut la toucher, il faudra s'en prendre à son aînée. De ce fait, depuis tout ce temps, elle fait en sorte de ne pas se montrer trop familière ou trop aimable avec elle, dans l'espoir qu'on ne s'en prenne jamais à elle. Paradoxalement, Liv se refuse à se détacher trop longtemps de Nora, même si ça risque de lui nuire. Sa sœur est sa force comme sa faiblesse, et rien ne changera ça.

Il y a-t-il du bon en elle ? Probablement. S'il est difficile d'approcher Liv, de rentrer sérieusement dans sa vie ou de graviter dans son monde, si elle lèche jalousement ses plaies en refusant de les montrer à quiconque, elle peut se montrer protectrice à l'égard des gens qu'elle aime, et même, dévoiler de tout l'humour dont elle sait faire preuve. L'esprit fin, la culture éveillée, elle est capable de discussion intéressante, passionnante, tout comme de faire rire un auditoire sans peine.

Souvent, sa grande sœur la compagne à une lionne. Elle n'a pas tort. Elle en a le mordant, l'attrait du jeu, l'instinct protecteur. Et c'est d'elle que lui vient le tatouage à sa cuisse.
Anecdotes
Elle raffole des pêches et des fraises ♦ Elle est allergique à la pénicilline depuis toujours ♦ Elle a une peur phobique de l'eau, du à une mauvaise chute petite dans une piscine où elle a failli se noyer. C'est sa sœur qui l'a sorti de là pour la sauver. Elle ne sait donc pas nager ♦ Elle ne s'entendait pas si bien avec sa sœur avant l'apocalypse... normal, en fait : elle l'a envoyé en prison à sa place pour une arnaque qui a mal tourné ♦ Elle a beaucoup de mal avec les hommes. Si elle est déjà tombée amoureuse, elle s'est jurée de ne plus jamais se laisser avoir ♦ Elle ne sait jamais quand s'arrêtait ♦ Adorait la mode et les vêtements avant ça. Quand elle pouvait se parer de robe de couturiers, elle n'hésitait jamais ♦ Ne croit en rien ♦ Elle ment très bien ♦ N'a aucun avis sur l'homosexualité de sa soeur : pour elle, Nora fait ce qu'elle veut, tant qu'elle est heureuse, c'est ce qui compte
Particularités physiques
Olivia fait un mètre soixante dix pour cinquante trois kilos. Le temps passé à survivre a fait qu'elle a perdu beaucoup de poids, mais s'est sculptée physiquement. Liv a rarement été aussi musclé, lui donnant une silhouette plutôt sèche, voire osseuse. Elle est blonde naturellement, avec les yeux bleus comme sa sœur. Les deux sont très différentes sur bien des points : physiquement, elles n'ont pas toujours l'air d'être de la même famille. Avant tout ça, elle était assez libérée, et décomplexée de son propre corps, de ce fait, elle possède plusieurs piercings : cinq aux oreilles, un au poignet. Elle en avait plus avant ça, mais elle a décidé d'en retirer à l'arrivée de la fin du monde. Aussi, elle a tatoué sur la cuisse droite une face de lion en trait unique. En explorant, on trouvera aussi plusieurs cicatrices : l'un courant le long de son pouce, après une opération durant son adolescence pour poser une broche, une autre au flanc lorsqu'elle s'est faite poignardée lors d'une rencontre avec des survivants mal intentionnés. Excepté ça, des plaies variées, plus ou moins profondes, à des endroits divers.

Compétences




  • Charmer
  • Persuasion
  • Crochetage
  • Dextérité
  • Analyse


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Pied de biche.
Objets utiles : Miroir et corde.
Objets rares : Une montre, cigarettes, une veste en cuir.
Véhicule : 4x4 Jeep appartenant à Nora.
Possessions personnelles : La montre de son père.

Histoire

Deuxième fille et dernière d'une famille simple, Olivia a grandi dans un environnement sain et aimant à Chicago. De ce qu'elle se souvient de son enfance, rien n'a pu venir entacher ce tableau parfait et idyllique. Elle se remémore sans peine la douceur de sa mère, la force et l'humour de son père, la bienveillance de sa grande sœur, Nora, qui ne mit qu'un quart de seconde à l'aimer. Dès qu'elle fut en âge de comprendre, de parler, de marcher, son aînée était déjà là pour elle et pour lui apprendre tout ce qu'elle savait. La curiosité avisée de Nora fut d'une aide précieuse et rien ne laissait entendre que Liv prendrait un chemin si différent de celui de sa grande sœur.

D'une scolarité calme qu'elle mena à son terme, Liv s'illustra comme une élève appliquée et sage, pas forcément première de sa classe mais bon élément cependant. Appréciée de ses enseignants comme de ses camarades, elle avait une certaine aisance à se faire de relations, à lier le contact avec les autres. Pratiquant plusieurs activités, Liv montra des qualités en escalade, théâtre et en gym, sous la tutelle bienveillante de son aînée passée par là cinq ans avant. Mais à ses quinze ans, elle fit la rencontre de Jeff.

Jeff, c'était son contraire. Son antithèse. Grand brun aux yeux sombres, de cinq ans son aîné, mauvais garçon au tempérament secret flirtant avec l'illégalité. Un opposé duquel Liv s'éprit sans mal. En un rien de temps, Jeff devint son temps plein, et lorsqu'elle réalisa que la passion qu'elle éprouvait à son égard était réciproque, ils s'engagèrent tous deux dans une relation éreintante : Les désaccords entre eux étaient nombreux, mais la flamme passionnée dévorante. Liv, totalement accro à cette personnalité si éloignée de la sienne, changea pour le garder dans sa vie.

En s'imaginant plus grande, elle ne se voyait nul part ailleurs qu'avec lui. Peu importait le lieu, l'endroit, la date, tant qu'elle était à ses côtés. Jeff était capable de la faire se sentir libre, vivante, réalisant que cette vie simple n'était pas une fin en soi, qu'elle pouvait prétendre à mieux : à l'Aventure. Trois ans de beaux discours pour la garder près de lui. Cependant, encore engoncé dans ses principes, proche de sa sœur qui n'appréciait que peu son compagnon, Liv avait du mal à tout laisser derrière. Il lui fallut un déclic : une proposition, même. Celle de Jeff, lui demandant de l'aider sur un coup.

L'histoire était simple : Séduire un jeune homme riche pour pouvoir rentrer chez lui et avoir accès à son intérieur. Il ne suffisait que d'ouvrir la porte pour laisser entrer ses partenaires. Liv mit du temps à accepter ça, mais la promesse de Jeff, lui soufflant qu'après ce coup, ils pourraient partir en voyage tous les deux et vivre ensemble sans se soucier de rien, termina de la convaincre. La naïveté encore candide de Liv la plongea dans un monde duquel elle ne connaissait rien, et qui la transforma.

Approcher cette cible, lui faire du charme, ne fut pas bien difficile pour Liv, tout juste sortie de l'adolescence et déjà femme dans son attitude ou dans son physique. Elle avait cette aisance pour plaire à tout le monde qu'elle n'eut aucun mal à rentrer avec lui et à le rendre dingue de ses mimiques malicieuses. Cependant, la suite tourna court : Le coup qu'avaient prévu Jeff et ses acolytes vira à la catastrophe, au point où son compagnon se fit enfermer et envoyer en prison, et qu'elle fut contrainte pour sa part de prendre le large. Le comment du pourquoi, Liv n'en sut rien.

Effrayée par la possibilité de finir en prison, Liv réalisa que ce qu'elle avait tenté de faire était vraiment mal, et qu'elle ne voulait pas gâcher sa vie entière pour un homme qui n'était pas assez malin pour ne pas se faire prendre. L'idylle tourna court, puisque la blonde refusa de retourner voir Jeff après ça, ni même de lui envoyer un quelconque mot en prison. Elle avertit juste sa grande sœur de son départ précipité pour Las Vegas, et qu'elle serait la seule à pouvoir la contacter de là-bas. Ni aurevoir, ni adieu, à ses parents qui ne comprirent pas l'attitude de leur cadette.

Au fond, c'était sans doute mieux ainsi. En s'installant dans le Nevada, Liv débuta une nouvelle vie. Loin d'elle, la fille parfaite de Chicago qui avait un avenir prometteur, sans trop qu'on sache dans quoi elle se lancerait. L'évidence était : elle n'avait aucun but précis. Elle voulait réussir, sans avoir trouvé sa voie. L'année suivante fut longue et éprouvante, à enchaîner les petits boulots dans des casinos, en tentant de joindre les deux bouts sans pour autant y parvenir. La misère ne lui convenait pas, et la solitude lui pesait. Elle qui voyait à longueur de journée des gens prêts à tout claquer sur un coup de tête ! Il n'y avait que Nora avec qui elle parvenait à discuter, se sentant coincer dans cette situation à cause d'une mauvaise décision idiote.

Frustrée par tout ça, Liv mit du temps à réaliser qu'elle n'était pas obligée de se punir pour un autre. Et que par la même, Jeff lui avait juste montré la voie : elle était capable de tout, même du pire. Avoir mal était inévitable, mais en souffrir n'était qu'un choix. Et elle n'avait plus envie de se ruiner dans des boulots sans intérêts alors qu'elle pouvait prétendre à bien mieux. Cette année de silence n'était finalement que le calme avant la tempête : ce qu'elle avait fait avec Jeff, elle pouvait très bien le faire seule et tout garder pour elle.

A l'aube de ses vingt ans, persuadée de ne jamais trouver sa place quelque part, Liv se mit en tête de réaliser ses objectifs, qu'importe la manière. Pour ça, il lui faut de l'argents, et elle entend prendre à d'autres sans trop se fouler. Les premiers temps ne furent pas facile, mais ce fut juste l'affaire de quelques mois, de se mettre en contact avec quelques personnes influentes, de se refaire une réputation et une nouvelle identité plus porteuse. D'élaborer des mensonges qu'on ne perçait pas facilement, et de peaufiner les détails.

Commençant petit, Liv réussit à étendre progressivement sa sphère d'affluence, disparaissant à la fin de chaque arnaque pour changer d'identité. Quitter un lieu pour en trouver un autre ne lui faisait pas peur. Se faire appeler autrement non plus. Il n'y avait bien que son allure et son sourire qui ne changeaient pas d'un pouce au fil des mois. Ou encore, sa relation avec Nora, la seule avec qui elle gardait contact, pour conserver un semblant d'humanité et de celle qu'elle était avant ça. Pour autant, même si elle cherchait à préserver sa grande sœur de ses frasques, elle se refusait à couper tout avec elle.

Son parcours criminel eut bien des victimes, dont Declan Traeger : l'un des seuls à lui donner des scrupules et un peu de fil à retordre. Ça ne l'empêcha pas de le laisser dans une position fâcheuse, de laquelle il se sortit sans peine cependant. Quatre ans de cette vie avant un premier vrai couac qui lui coûta cher : le vol d'un bijou précieux et coûteux à une de ses cibles, qu'elle fréquentait depuis plusieurs mois en tentant de rentrer progressivement dans sa vie. Un homme, du nom de Mike, qu'elle présenta même à sa sœur de passage à Chicago.

Les circonstances firent que le vol de ce vieux bijou de famille prirent des proportions immenses : Mike, décidé à retrouver son bien, poussa à grands coups de donation à la police de Chicago à se mettre aux trousses de son voleur. Les enquêteurs remontèrent la piste, dans le mauvais sens, sans pouvoir tirer les bonnes conclusions au sujet de Liv. Dans les faits, cette dernière avait vendu le bien juste avant l'enquête, le commissionnant sous le nom de Castillo dans l'urgence. Les pistes remontèrent jusqu'à Nora, qui lors d'une visite dans l'appartement de son beau-frère du moment, aurait pu avoir accès au bijou.

Sa sœur, consciente que Liv avait quelques dettes à régler, et qu'elle avait par la même dérobée ce bien en pensant pouvoir s'enfuir sereinement plus tard, comme elle l'avait déjà fait des dizaines de fois avant, savait qu'elle était coincée. Pour éviter à sa cadette la prison, vu qu'elle était dans l'incapacité de partir et que les soupçons pesaient sur elle, elle plaida coupable des charges qu'on reprochait à Liv. L'histoire eut droit à une réécriture avec des faiblesses, mais crédible aux yeux de la Justice : Nora avait volé le bijou pour le vendre et rembourser de vieilles dettes de ses parents. L'argent était parti, le bijou avait été acquis par un riche russe de passage qui le désirait depuis longtemps.

Nora écopa de trois ans de prison, une peine réduite compte tenue de ses aveux, et Liv ne trouva jamais le courage de venir la voir. Après ça, elle rompit avec Mike (chose déjà prévue à la base, mais qui fut retardée par la condamnation de sa sœur) et quitta à nouveau Chicago pour se reconstruire ailleurs. Sans un mot pour sa grande sœur qui avait pris à sa place, et pour laquelle elle se sentait trop coupable pour avoir le droit de la regarder en face ou de lui adresser des excuses. Elle se savait odieuse, déméritante de la bienveillance que Nora avait toujours eu à son égard...

Liv poursuivit son Aventure, plus prudente que jamais quand à ses actions. Cependant, maintenant que Nora était loin et qu'elles ne se parlaient plus, Olivia savait qu'elle n'aurait pas à souffrir d'avantage de ses méfaits. Les trois ans passèrent en un clin d'oeil, entre différentes identités et différents lieux de vie. Mais en 2013, lorsque Nora sortit de prison, Liv revint instinctivement vers Chicago pour tenter de réparer les choses. D'un prime abord, le contact fut difficile, et elles ne purent se voir qu'une paire de fois sans aborder les sujets qui fâchaient.

Mais la fin du monde vint cogner à sa porte, sans que rien ne puisse le laisser entendre. Comme beaucoup, Liv se laissa surprendre par la vitesse à laquelle les choses changèrent. Quand la mégalopole se transforma progressivement en cauchemar, ce fut Nora qui réagit la première en venant cogner à la porte de Liv : leurs parents avaient été transféré jusqu'à un camp « sûr » au sud de la ville, et même si la cadette n'avait plus aucun contact avec eux, Nora était venue la chercher.

Néanmoins, le transfert jusqu'au camp fut impossible pour elle. Prises dans le feu de la situation, elles n'arrivèrent jamais jusqu'à South Side, devant bifurquer vers Orland Park pour trouver un refuge stable les premières semaines. Ravitaillé par quelques militaires et policiers tenant un gymnase avec des règles strictes, les deux femmes durent faire preuve de courage et de bonnes volontés pour se mêler à la vie du campement.

L'été et l'automne passèrent ainsi, dans une grande confusion, en attendant des bonnes nouvelles de l'extérieur. Aux portes de l'hiver, une épidémie de grippe eut raison des plus fragiles : affaiblis par les réserves maigres et les ravitaillements trop réguliers et pas souvent fructueux, le camp du gymnase fut mis à mal par la maladie. La nuit à peine tombée fut rythmée par le réveil des morts, dépassée par le nombre d'infectés et par l'effet de surprise. Liv, insomniaque à moitié, sortit sa sœur de là et les deux prirent le départ, non sans mal, pour dieu savait où.

Des mois sans nouvelles de leurs familles, sans nouvelles du monde autour. Les communications radios coupées... Les deux femmes avaient juste leurs habits du jours, des armes de fortunes et la jeep toujours vaillante de Nora pour avancer.

Cette dernière fut d'ailleurs leur toit dans les mois suivants le départ. Allant et venant au gré des migrations et des rumeurs, elles roulèrent quand les conditions étaient bonnes, ou s'arrêtaient par moment dans des maisons abandonnées pour y passer quelques jours ou semaines. Rejoindre Chicago fut de toute façon une idée impossible, et tout laissait croire de toute façon que le camp de leurs parents était tombé lui aussi, depuis longtemps. Les deux femmes n'avaient plus qu'elles, et l'espoir fou de trouver un endroit ou les accueillir.

L'année suivante fut pourtant pleine de désillusions. Croisant plus de morts que de vivants, elle réalisèrent de force que la donne avait changé, et qu'à l'égard des gens en vie, il valait mieux leur prêter de la méfiance que de la bienveillance. Par chance, Liv excellait dans cette catégorie, et ça leur permit maintes fois de se tirer de bien mauvais pas. Sans pour autant éviter le pire. La blonde écopa de quelques cicatrices qu'elle cache jalousement depuis, et dont elle eut bien du mal à se remettre.

Vers la première moitié de l'année 2015, les deux femmes trouvèrent un objectif : rejoindre la côte Est pour prendre un navire et partir. Le but était simple, basique, et avait cent pour cent de chances de ne jamais aboutir. La Jeep fit pourtant une partie de la route jusqu'à Detroit au moins, où elles se retrouvèrent bloquées par une horde. Contraintes de renoncer, elles s'enfoncèrent dans la ville en essayant de la traverser, mais s'arrêtèrent en chemin. S'installant dans un appartement miteux, elles tentèrent de provisionner pour passer l'hiver et reprendre la route jusqu'à Boston.

Cependant, les deux femmes eurent du mal à rassembler des biens, et lorsqu'elles en eurent presque assez pour s'en aller, se firent tomber dessus par un groupe de motards sans scrupules. Violentées, tabassées et délestées de leurs ressources, elles durent repartir à zero en léchant leurs plaies. Aux portes de l'hiver, Liv désespérait pour sa part d'arriver jusqu'à l'année suivante sans plus de blessures. Pour autant, les deux femmes tombèrent fin novembre sur un groupe restreint. D'abord méfiantes, surtout après l'aventure qu'elles avaient vécu, la discussion amena à ce qu'elles puissent prendre une pause dans un laboratoire de Grosse Pointe Park.

On les avertit néanmoins : Le groupe avait été attaqué quelques semaines auparavant par des motards aux mauvaises intentions, et la vie n'était pas exactement idyllique. Pensant n'y rester que quelques jours avant de partir, les deux femmes décidèrent tout de même de les accompagner. Au pire, Liv pensait qu'elles pourraient s'en aller avant d'essuyer d'autres ennuis.

Sauf qu'encore une fois, les deux femmes se firent avoir par le temps et la bénédiction d'une vie en compagnie d'autres personnes. Dans ce laboratoire reconverti en campement, Nora avait la chance de pouvoir ré-exercer sa profession, et elle, même si elle n'était pas tout à fait la personne la plus aimable du monde, parvenait plus ou moins à se dire que ça n'était pas si mal. Elle n'avait plus la prétention de croire qu'ailleurs il y avait mieux pour elle. Le bonheur de sa sœur comptait suffisamment dans la balance pour lui faire prendre la décision de rester et...

De se mêler aux déboires du groupe. Aux alliances avec d'autres campements, à songer à contrer la menace qui pesaient sur eux. Quand, courant janvier, il souffla sur Detroit un vent de révolte, la blonde y prit part, secondée par Nora. Elles aidèrent au mieux et tous ensemble, ils réussirent à défaire le Fossoyeur et ses sbires de son pouvoir. Le tempête semblait passée..

Ou alors, était-ce à nouveau ce calme saisissant avant la prochaine ?

Langouste GalactiquePrénom : Gnoup
Âge : 2 ans d'âge mental + 22.
Comment as-tu connu le forum ? : Un membre qui m'en a parlé
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Ouip
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:32
bienvenue =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:58
Oh ! Une autre fan de pied de biche Very Happy
Bienvenue Radis
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:25
Bienvenue sur le forum Very Happy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:33
Cet avatar. Bave n°2

Bienvenue par ici et bon courage pour la fichette ! Hâte de voir ce que tu nous réserve et hésite pas à faire chier Logan il adore ça.
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2849
Date d'inscription : 02/02/2016

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:41
Bienvenue au laboratooooire !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:09
Bienvenue, et bon courage pour la fiche ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:11
Bienvenue Langouste Galactique de Superstar Galactica Very Happy
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7168
Date d'inscription : 08/03/2017

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:26
Bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:47
Salut !
think
Je vais de ce pas voir les pêcheurs Very Happy
Sinon bonne rédaction !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:55
Merci pour vos p'tits messages ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:07
Je vous souhaite la plus des cordiales des bienvenues parmi nous ma chère. Veillez prendre note que le thé est servi à dix-sept heure précise. J'espère vous y voir. Et n'oubliez pas bon pied bon œil!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptySam 24 Juin 2017 - 10:12
Bienvenue à la sœurette Wink Bon courage pour la fiche et au plaisir miss ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptySam 24 Juin 2017 - 12:02
oh Natalie ** Excellent choix d'avatar et bienvenue I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptySam 24 Juin 2017 - 12:21
BIENVENUE Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptySam 24 Juin 2017 - 13:14
Merci ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyDim 25 Juin 2017 - 4:14
Natalie Dormer ce que je l'aime I love you
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de groupe Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:49
Alors, voilà, voilà ! J'ai lu ta fiche et tout est bon et clair pour moi ^^ Je te valide donc ma jolie ! Amuse-toi bien parmi nous Very Happy


Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:26
Bienvenue a toi un poil en retard!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Olivia Castillo - Slide away. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Castillo - Slide away.   Olivia Castillo - Slide away. Empty

 Olivia Castillo - Slide away.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération