Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Ahiga - An apocalyptic story
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:28

Dernière édition par Ahiga le Mar 27 Juin 2017 - 19:16, édité 4 fois
Ahiga28/06/1990 (26 ans) Activiste Célibataire Pan-sexuel Fort Hope ft. Martin Sensmeier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Je ne suis qu'un simple homme et si vous me demandez de me définir, de bons qualificatifs me viendront à l'esprit mais je tenterai de rester humble. Je pense que vous comprendrez en lisant mon histoire que je suis quelqu'un de loyal, franc et déterminé. Ces traits de caractère me donnent parfois l'impression d'être dur ou trop direct mais c'est la voie qui m'a été donné de suivre. Ma distance relative vis-à-vis du monde qui m'entoure me permet de jouer un rôle de canalisateur pour mes compagnons au sang chaud ce qui peut s'avérer utile.
Passons maintenant à une partie moins plaisante où je m'efforcerai de vous ouvrir les parties les plus sombres de mon âme. Je ne me considère pas forcément comme quelqu'un de bien, premièrement parce que la vie m'a poussé à tuer pour assurer ma propre sécurité et je déteste avoir décidé que ma vie valait plus que celle d'un autre. Je respecte le combat cependant et celui qui meurt une arme à la main mérite sa belle mort. Malgré mes origines et le temps passé dans les bois enfant, j'ai fini par vendre mon âme à Google et me suis reposé bien trop longtemps sur l'application maps pour prendre le temps d'acquérir un quelconque sens de l'orientation, je laisse donc la tâche de nous repérer à d'autre personnes en général. Mes connaissances en survie me rendent utile et je le sais, ce qui peut me rendre un poil orgueilleux lorsque je me sens mis en position de faiblesse et peut engendrer une sévère amertume. Je n'aime pas être pris à défaut même si c'est justifié et il faut me mettre le nez dedans pour que j'avoue.
Mes idée me portent cependant à croire en l'être humain et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on peut encore être sauvés si on s'unit.
Anecdotes
J'ai gagné mon prénom en survivant à la grippe qui m'a agressé dans la dizième année de ma vie et a failli l'écourter de manière significative. Ahiga signifie "celui qui se bat". Avant je m'appelais Klah, le gaucher, comme mon arrière-grand-père. J'ai beau avoir grandi avec un tambour dans les mains et écouter principalement de la musique native, j'ai un grand faible pour les Beatles et c'est possible de m'entendre siffler la mélodie d'Imagine de John Lennon durant les moments de la journée que j'apprécie. Il me manque un doigt au pied gauche depuis le jour où j'ai mis ma chaussure sans regarder à l'intérieur, heurtant le scorpion qui y avait élu domicile pendant la nuit. Ce dernier n'appréciant pas mon réveil, pinça assez fort mon pied pour en garder un souvenir. Je ne suis pas fier de cette histoire.
Mon animal totem est le bison, calme et paisible mais sanguin s'il se sent menacé.
Particularités physiques
Je vais commencer par vous dire que j'ai les cheveux longs. Dans ma culture, les cheveux sont très importants et rares sont les moments de la vie où l'on peut se couper les cheveux, il s'agit le plus souvent du passage à l'âge adulte et parfois lorsqu'ils deviennent gênants. À une époque, les guerriers les coupaient avant de partir à la guerre aussi. Mais actuellement, ça fait un moment que je ne les ai pas coupé et j'ai une longue crinière de cheveux noirs tombant derrière mes épaules même si c'est surtout par choix esthétique. Je suis assez grand et plutôt dégourdi. Le plus souvent, je porte un jean et des chaussures de marche ainsi qu'une chemise à carreaux ou un T-shirt gris ainsi qu'un gros manteau brun et une casquette.

Compétences




  • Survie
  • Combat à l'arme contondante
  • Tir à l'arc    
  • Course    
  • Discrétion

Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objets utiles : Briquet, gourde
Objets rares : Poche d'herbe médicinales pouvant faire descendre la fièvre (équivalent à une boîte de medocs normaux), une pierre à aiguiser et une poche de tabac
Véhicule : Un vieux pick-up beige
Possessions personnelles : Une paillasse, un attrape-rêves, une photo de ma famille, un petit totem en bois représentant mon animal totem sculpté par ma sœur, Les deux derniers disques d'A.T.C.R et celui de Sam-G, le dvd de Piège de cristal et des feuilles à rouler.

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

Pour te raconter mon histoire, je vais devoir remonter avant ma naissance, quelques minutes seulement avant en fait. Ma mère commençait à accoucher lorsque mon arrière grand-père s'est assoupi. Avec l'agitation qui régnait dans dans la chambre d'hôpital et le tempérament toujours très calme de Klah, ses fils n'ont pas remarqué qu'il s'en allait paisiblement et le choc de la découverte attendis la rechute d'adrénaline suite à ma naissance. En voyant la si petite durée séparant le départ de mon ancêtre et mon arrivée, mes parents m'ont appelé Klah. Depuis ma naissance, mon animal totem est le bison, blanc, comme celui de mon arrière-grand-père et c'est mon devoir d'honorer sa mémoire. Ma famille me l'a toujours fait comprendre, Klah ayant été très respecté par la communauté tout au long de sa vie, il ne fallait pas que je déshonore son nom.

À l'âge de dix ans et même si je m'étais habitué à porter mon nom, j'ai dû en changer quand une épidémie de grippe ravagea la population navajo qui vivait dans notre ville. Je fus le plus jeune enfant survivant et les gens m'appelèrent Ahiga, celui qui se bat. Je n'ai pas changé depuis et s'appeler Ahiga est un honneur pour un navajo.

J'ai donc grandit dans une réserve comme bon nombre de mes amis et la totalité de ma famille. Mon père était chef de tribu et connaissait tous les navajos vivant dans la vallée. Le paternel était vraiment très attaché à la culture native et on a dû apprendre à tirer à l'arc, à se battre avec des marteaux de guerre et pour mes frères à monter à cheval. L'initiation se faisait à une période où je suis tombé malade et il ne m'a pas forcé par la suite, se satisfaisant de mes deux frères et de ma soeur.
J'ai eu droit à une magnifique enfance sans réel problème comme beaucoup, puis je suis allé à l'école et ai découvert ce qu'on y apprenais. Je n'ai pas accroché jusqu'à mes années pré-universitaires lorsque j'ai découvert la philosophie et les sciences sociales. À ce moment, j'ai dirigé ma scolarité vers la sociologie et ne l'ai jamais regretté, allant jusqu'au master avant de m'arrêter pour m'engager sur la vie active.

Et quand on parle de vie active, je suis devenu activiste à temps plein, militant pour les causes écologiques et autochtones aux États-Unis. Ça me entre autre permis de rencontrer énormément de gens avec des idées incroyables et de m'ouvrir au monde, allant souvent en pow-wow pour rencontrer les descendants d'ancêtres communs. Mon père était fier de ce que je faisais et ravi que le protégé de Klah défende sa culture.
Je militais mais attention, je vivais comme tout le monde à cette époque, tu sais, j'avais un appartement en ville, je portais des costumes et je prenais le taxi, c'est quand l'épidémie à envoyé le monde dans les roses que mes traditions sont revenues sous la forme d'un appel de mon père.

Toute la famille se réunissait chez nos parents et j'ai immédiatement pris ma voiture pour les rejoindre vous vous en doutez. La maison de mes parents avait été reconvertie en camp de survie pour les navajos du coin qui s'étaient immédiatement regroupés pour survivre aux morts qui se relevaient. C'était bon de savoir que toute ma famille y compris mes neveux et nièces étaient en sécurité, c'est aussi pour ça que je n'ai pas hésité lorsque mon père a demandé un volontaire pour partir au nord rétablir le contact avec d'autres peuples des premières nations.

"J'irai!" j'ai lancé. Je ne m'attendais pas à ce que le voyage jusqu'à Detroit et la réserve des Crow dure deux ans. Je suis donc parti en emportant certains souvenirs de ma famille, le totem sculpté par ma soeur, diverses poches de feuilles et de tabac offerts par mes frères et ma mère et enfin, le club de guerre de mon arrière-grand père encore en parfait état, sensé me protégé durant ma quête. Deux ans durant lesquelles se sont passées d'innombrables choses à commencer par Ria. Ria était une fille que j'ai rencontré durant les premières semaines d'épidémie alors que j'arrivais en Californie. On a pris un mois à traverser le désert et je ne suis jamais tombé aussi amoureux. En ressortant du désert, je portais son corps sur mes épaules en pleurant comme je n'ai jamais pleuré, je n'en n'ai pas honte, c'est comme ça que j'ai fais mon deuil. La seconde aventure que j'ai eu fut avec Terry quand je remontais la côte, il a été mordu par un rôdeur et en est mort, j'ai du lui offrir la paix avant de brûler son corps. Il m'a fallu une nuit pour m'en remettre et je suis repartis au matin.

C'est quand j'ai quitté la côte il y a quelques mois pour poursuivre ma route que j'ai rencontré deux personnes incroyables qui m'ont sauvé de la déshydratation avant de me proposer de m'accompagner. Des personnes qui ont vu en moi un allié potentiel et se sont assuré de m'avoir à leurs côtés, je donnerais ma vie pour mes amis Sinny et Bloody-one. Je vous parlerai plus longtemps d'eux mais vous devez savoir que ces deux-là ne me lâcheront pas aussi parce que sans moi, ils seraient encore en train de se taper dessus à la frontière de l'état pour choisir la direction.
On a fait le tour des lieux connus mais comme moi, ils n'ont pas retrouvé les personnes qu'ils cherchaient et nous avons fini par perdre la foi pour vagabonder dans les environs de la ville à la recherche d'un but. Je ne peux pas retourner au Nouveau-Mexique, je ne survivrais probablement pas au voyage, personne ne le pourrait.

BLSAPrénom : Nathan ça n'a pas changé ^^
Âge : 21 ans maintenant :O
Comment as-tu connu le forum ? : Par Robert/Barry mais je sens que je me répète...
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : On va dire que oui mais il faudra probablement tuer mes personnages pour provoquer mon départ, la situation me semble paradoxale...
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:35
Seigneur Cute Quelle idée de génie du crime pour ce QC, je me bave dessus tu peux pas imaginer... #NativePowa
J'ai comme d'hab super hâte de voir évoluer gaga sur IYF (de plus en tant que Rouge Lala) et je demanderais un lien, of course Love

Love.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:36
Va chercher sa pipe de la paix Lala
(re) BIEEEEEEENNNNNNNVVVVVVVEEEEENNNNNUUUUEEEE
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:38
Re-Bienvenue Smile
Il nous faudra un lien avec ma miss rouge ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:39
Rebienvenue parmi nous !
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, bonne chance pour la suite de ta fiche. Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:00
Rebienvenue Pocahontas !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:15
Merciii !!
Ice tu sais qu'on va être obligés de rp ensembles de toute manière Wink pervers
Diana ce sera avec plaisir ! Very Happy Lala
Merci Dawn, T. et la partie délicate d'Hannari Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:15
Rebienvenue bel Apollon Bave
J'ai déjà baver dans tes cheveux une fois je pourrais le refaire of course Razz

Au plaisir
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:20
Ce sera avec plaisir ravissante pilote, je vais aller acheter du shampoing x)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:30
Re bienvenue
#bave
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:46
Merci Lily !

*Réfléchit à comment empêcher ses cheveux de coller avec la bave x)*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:09
Et nous sommes 2 (ou 8 :p) ici !
Re-re-re-bienvenue ! Very Happy
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7157
Date d'inscription : 08/03/2017

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:52
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:14
Merci RMIC Lala Je t'avais promis de te rejoindre au sommet de la schizophrénie ! Very Happy On compte pour trois dédoublements de personnalité chacun ^^

Merci Juju ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:55
Rebienvenue ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:03
Merci ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:40
Rebienvenuuuee I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:53
Je te souhaite la bienvenue, bien que tu sembles être un revenant. ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:12
C'est tout bon pour moi, ce perso me plait bien d'ailleurs Brille
Have fun, petit !

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:12
Beurk et maintenant c'est la partie ultra-relou remplissage-des-formulaires qui m'attends 🤢
Merci Evan ! Lala J'ai hâte de rp !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ahiga - An apocalyptic story Empty
MessageSujet: Re: Ahiga - An apocalyptic story   Ahiga - An apocalyptic story Empty

 Ahiga - An apocalyptic story
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération