Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Alexandra H. Collins - Emilia Clarke
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 1:08

Dernière édition par Alexandra H. Collins le Mer 5 Juil 2017 - 18:43, édité 4 fois
Alexandra H. Collins12/03/1984 (30 ans) Diplômée de Bio-Chimie Célibataire Hétérosexuelle   Fort Hope ft. Emilia Clarke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

Je n'aime pas vraiment tourner autour du pot. Et je crois, que t'es d'ailleurs bien au courant Logan. Quand quelque chose me dérange, ça sort, c'est comme ça. Parfois. Je dis bien, parfois, il se peut que je soit froide et directe. Enfin, parfois veut sûrement dire « tout le temps » chez moi. Et je suis d'accord aussi, j'ai tendance à des fois me sur-estimer. Des fois, se sur-estimer, ça passe, d'autres fois, ça empire bien les choses. C'est de l'aléatoire complet, cool, non ?
Bon. Maintenant que j'ai fait fuir les gens, j'ai besoin de personne pour m'en sortir. Si je dois faire les choses seules, je le ferais. Certains me qualifient comme une femme forte, courageuse. Il se peut tout autant que je me cache des choses à moi même. Que je ne me connaisse pas réellement en fait. Entre le fait de vivre cachée comme une Terroriste, et le fait d'avoir un fils pour qui, mine de rien je m'inquiète un petit peu, je me rend compte que je ne sais pas vraiment ce que je suis. Si je suis une mère, ou une terroriste. Je dirais que le seul bon point de ça,
c'est que je peux modeler mes expressions sans laisser transparaître quoi que ce soit sur mon visage. J'ai le ressenti de me connaître moi même très vaguement à vrai dire. Je peux me faire passer pour ce que je veux.
Anecdotes
Avant de devenir une activiste, elle faisait des études de bio-chimie. Avec sa « carrière » d'Eco-terroriste, elle a beaucoup bougé dans sa vie. De 2005 au début de l'apocalypse, elle n'a vu son fils qu'une poignée de fois. Grâce au ranch familial, elle a pu apprendre à monter les chevaux dans sa jeunesse.
Particularités physiques
Mis à part le fait que je suis brune pas très grande, et que j'ai un tatouage d'un globe terrestre enroulé de feuilles au niveau des côtes, j'ai pas grand chose  à ajouter sur moi.

Compétences




  • Discrétion
  • Armes à feu
  • Fabrication d'explosifs
  • Courir
  • Equitation


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : HK 416-C + Un chargeur de 30 balles
Objets utiles : Corde + Lampe de poche
Objets rares : GIlet pare-balles + Cheval (Kabardin)
Véhicule : Camping Car
Possessions personnelles : Veste en cuir, photo de son fils tout petit.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Putain Logaaaan. Tu m'emmerde. Tu l'as déjà entendu pleein de fois cette histoire. T'es sûr que tu veux l'entendre encore une fois ? Je suis même prête à faire une tâche ingrate demain matin si ça peut m'éviter de faire encore une fois le récit.. Bon. Au vu de ton regard, je suppose que tu comptes pas changer d'avis. D'accord très bien. Et bah premièrement, t'es nul, secondement, et bah secondement, je vais te la raconter ton histoire.

Comme tu le sais si bien, mais comme tu aimes me faire répéter les choses, je suis née au Texas, à Houston. Mes parents avaient un ranch, ils vivaient principalement du pétrole. Mais comme tu le sais tout autant, j'ai jamais vraiment été proche de mes parents. Ni même de leur stupide argent. Ouais, ils avaient tout ce qu'ils voulaient. Sauf la petite fille idéale qu'ils souhaitaient. Dommage pour eux. En grandissant, j'ai commencé à prendre conscience que ce n'était pas le genre de vie que j'aimerais mener plus tard. Vivre des rentes de mes parents, reprendre la pompe à fric géante, très peu pour moi. Je voulais me sentir utile. Je suppose du moins. J'ai commencé à contacter Dae... Ok d'accord, d'accord blague de mauvais goût. Désolééée. Bon, j'ai donc contacté une des plus grosse société écolo au monde. Je crois que c'est le fait de grandir tout en étant cerné par un capitalisme constant qui m'a en partie, dégoûté de la culture que m'avaient inculqués mes parents. Je suis presque sûre et certaine que si j'étais née dans une famille modeste, m'apprenant le juste prix des choses, les valeurs humaines, je serais sûrement devenue genre, médecin, ou avocate. J'en sais trop rien. On a la vie qu'on mérite d'avoir sûrement, non ? Plus ma vie avançait, plus je devenais une activiste écolo. Je menais une véritable vie de militante. Je crois que la première fois que je me suis faite arrêter c'était dans un super-marché, pour dénoncer la traître animale. On avait de grandes banderoles, et nous voulions que plus personne n'accède au rayon boucherie. Attends, tu imagine un peu la souffrance des animaux dans les abattoirs ? Sans nous, qui aurait pu compatir pour eux ? Personne. Et oui. Sans nous, les animaux souffriraient toujours dans les abattoirs. Enfin. On faisait pas ça tous les jours non plus. Y'a tellement de causes à servir qu'on pouvait pas rester toujours sur la même. Il faut agir sur tous les fronts.

En parallèle de mes actions pour l'écologie, je suivais des cours de Bio-chimie. Je me suis toujours dis au fond de moi, que si je voulais mettre un terme aux dépenses abuses contre la planète, je me devais de contrer tout ça en suivant les cours qui me permettront de détruire tout ça de l'intérieur. Mieux connaître son ennemi, pour mieux frapper. Tu me connais après tout. Tu sais que j'aime faire les choses proprement, voir même discrètement lorsque c'est possible. Enfin. Je suivais donc ces cours de bio-chimie. Au fur et à mesure que les années passent, je commence à sentir l'envie de me rendre encore plus utile, et de non pas faire quelques manifestations Vegans dans un marché un dimanche. En montrant mon intérêt pour sauver la planète, j'ai réussi à me faire une place parmi ceux que vous appelez «Eco-terroristes ». Mais j'ai mal commencé mon intégration chez eux. Tu sais, je t'en ai jamais vraiment parlé, mais bon, voilà. Je suis tombée enceinte. C'était peu de temps après l'obtention de mon diplôme de Chimie. Une relation sans grand intérêt avec un gars rencontré presque par hasard lord d'une soirée. C'était un gars de ma promo, je lui ai parlé quelques fois, mais rien de fou entre nous. Cette relation a donné neuf mois plus tard la naissance d'un petit garçon. Peter. A l'époque, j'étais pas vraiment prête à être mère. Et je crois d'ailleurs, que je ne le suis toujours pas. Enfin. Oui et non. Car je sais que la, dehors, il se peut qu'un petit garçon ne sache pas quoi faire, seul, déboussolé. Mais d'un autre côté, je me dis, comment est-ce qu'il réagirait au retour de sa mère ? J'ai du le voir quoi, une petite dizaine de fois grand maximum ? Je crois que malheureusement, pour le moment, le mieux à faire est de penser à autre chose. Même si une part de moi souhaite le retrouver. Après sa naissance, je l'ai confié à mes parents. Trop endoctrinée dans l'écologie, je ne voulais pas être mère. Et puis, avec mes parents ultra conservateurs, c'était une belle surprise que de garder le fils illégitime de leur petite fille chérie.

Une fois remise de ma grossesse, je me suis vraiment attaqué à cette société infâme. J'ai commencé par incendier de gros véhicules, des trucks, des camions, des SUV. Tout ça, pour qu'ils comprennent bien que la Terre n'est pas un terrain de jeux. Et un jour on a parlé de faire sauter une station essence. Le problème venait certes des conducteurs d'engins lourds, mais pas besoin de faire exploser chaque véhicule, si on fait sauter la station service qui les alimentes. T'es pas d'accord ? De toutes manières même si t'es pas d'accord, c'est trop tard, c'est fait. On a préparé le plan des mois durant. Il fallait trouver une station qui débitait le plus pour les camions et les gros engins. C'est finalement une des stations du Cape Coral à proximité de Miami  qui a explosée. C'était quelque peu avant notre rencontre à Miami. Le jour J, nous avons décidé que l'un d'entre nous s'occuperait d'occuper le pompiste de garde. En attendant, deux d'entre nous, dont moi, plaçons les charges explosives réalisées par mes soins. Tu vois, je t'avais dis que les études de bio-chimie pour détruire de l'intérieur pourrait servir. Une fois les charges amorcées, nous n'avions que très peu de temps. Je ne voulais pas que quelqu'un puisse avoir le temps de désamorcer nos bombes. Une fois qu'on a eu le signal que le pompiste était en sécurité, j'ai déclenché les charges à une bonne distance pour éviter de se faire emporter par l'explosion. En tournant la tête pour éviter de voir l'explosion de face, je me suis retrouvée nez à nez avec la caméra d'un touriste chinois. Foutus chinois. Le truc, c'est que lorsque j'ai explosé sa caméra au sol, j'ai pas pensé à récupérer la putain de carte SD. En gros, j'ai niqué sa caméra, en laissant une belle vidéo de moi appuyant sur le détonateur. Le lendemain matin j'avais ma tête en gros plan sur toutes les télévisions du pays. J'ai passé les mois précédents l'apocalypse à vivre comme une sans domicile fixe. Je vivais dans un local caché de notre groupe Écologique. Nous vivons reclus. Mes sorties étaient brèves, très courtes. Je savais que si je mettais les pieds dehors, ce serait la fin pour moi, que je finirais dans département fédéral pour femmes. C'était d'ailleurs durant une de mes sorties que je t'ai rencontré. Une sortie bien plus longue que prévue. Tu te rends comptes que t'as parlé à une terroriste en fuite n'est ce pas ?


Puis comme tu le sais, l'apocalypse à montré le bout de son nez.

Pour nous annoncer tout cette merde qui arrivait, on a eu le droit au débarquement fin août des forces de police dans le refuge. Armés de flingues en tout genre et de tasers, ils nous encerclaient. La situation a dégénérée. Je sais toujours pas si ils étaient à la recherche d'un abris pour les civils, ou alors si ils avaient finalement découverts notre petite planque. Et je crois qu'on ne sera jamais au courant. Avec le boucan fait par ces cons, ils ont très rapidement attirés les morts tout autour de nous. Ca commence par un tir sur un macchabée, puis deux tirs, et la, c'est la fin. Ça tire dans tous les sens. Je me suis retrouvée encerclée à la fois de marcheurs, et de flics. Le combo idéal pour moi. Mon instinct de survie a pris le dessus. Sur le moment j'ai pas cherché à comprendre, copains ou policiers, même tarif. J'ai plaqué une chaise contre mon torse, mis ensuite les pieds de la chaise en avant, et j'ai couru vers la sortie le plus rapidement possible tout en foutant des coups dans le tas à ceux qui venaient à ma rencontre. J'étais pas vraiment sûr que ça passe, mais j'avais pas d'autres options à vrai dire. Et contre toutes attentes, ça à fonctionné. Je me suis retrouvé à l'extérieur. Ca commençait vraiment à chauffer par ici. En jetant un regard un peu partout, j'ai trouvé un camping car. Le gars semblait charger des affaires à l'intérieur de ce dernier. S'il avait laissé les clés sur le contact, ce serait ma chance de filer avec un putain d'atout pour survivre à l'extérieur de notre forteresse. J'ai couru comme une dératée ce jour la. J'ai sprinté jusqu'à la porte de la maison roulante, j'ai claqué derrière moi, j'ai fermé la porte depuis ma position. Et bingo. Les clés sur le contact. Et oui, l'apocalypse rend les gens cons. Ou alors c'est les gens qui sont cons de nature, je sais pas trop. Après avoir pris la fuite avec ma nouvelle maison roulante, j'étais de nouveau sur la route. Seule.

Les premiers jours furent les plus délicats. Même si les forces de polices étaient occupées avec l'épidémie, j'avais toujours le sentiment d'être activement recherché. Je soignais tous mes déplacements. Je devais quitter Pittsburgh. Ma prochaine destination était Détroit. Ne me demande pas pourquoi. J'ai pas de bonnes raisons à ça. Si ce n'est qu'avec l'hiver qui arrivait, je me disais que les marcheurs seraient plus durs à se déplacer dans le Nord du Pays. Entre temps, j'ai aussi fait la rencontre d'un groupe. Avant de te retrouver. Bon sang, j'aurais tellement aimé tomber sur toi plus tôt. J'ai passé quelques mois avec eux, puis je me suis rendu compte que c'était des cannibales. Alors non, par cannibales, je n'entend pas les ingrats dans ton genre qui viennent manger de la viande. Eux, ils mangeaient bel et bien des gens.  Je m'en suis pas rendu compte sur le moment, mais seulement vers le mois de Décembre. En ayant vu ça, je me suis peut être un peu emportée. Un jour ou j'étais assignée à la cuisine, j'ai accidentellement versé un peu du liquide de refroidissement de mon camping car. Pour ne pas avoir à manger, j'ai prétendu me sentir mal, avoir des nausées. Ce qu'il y  a de bien avec le liquide de refroidissement, c'est que c'est inodore, incolore et surtout, très toxique. Y'a trois grandes étapes : La première, t'as le sentiment d'être bourré avec de gros maux de ventre. La seconde, ton rythme cardiaque augment et provoque une hyper-tension. Et enfin, après presque un jour d'indigestion, atteinte rénale. Ca te bloque tout ton métabolisme. Ca te détruit de l'intérieur. Après ma dernière soirée à cuisiner chez eux, j'ai quitté le groupe en vitesse. Dans tous les cas, ils seraient trop malades pour me suivre. Si ils ont de la chance, ils s'en sont sortis. J'en sais pas plus sur eux à vrai dire. Et après décembre, qu'est-ce qu'il vient ? Janvier. Le mois de nos retrouvailles à Détroit. La suite tu la connais mon grand. Je t'ai suivie, et pour le moment, je t'ai pas encore lâché. Inquiète toi juste du moment ou tu me vois partir après m'avoir assigné à la cuisine, n'est-ce pas ?

STINGERPrénom : Marc
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : QC
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : A voir avec Logaaaan
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 1:12
(re) Hellcome Very Happy
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Cool
Bonne rédaction
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 1:42
QC ! Félicitations ! Bonne rédaction Cheerleader
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 2:14
Yup yup Wink rebienvenue et au plaisir hâte de voir cette fiche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 5:36
Rebienvenueee Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 5:39
Rebienvenue !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:49
♥️ ♥️ ♥️

Calou, je galère un peu sur la construction de la statue, mais merci mille fois de prendre mon scénar ! J'espère que le personnage te plaira et qu'on s'amusera bien Very Horny
N'hésite pas à m'embêter si tu as des questions Very Horny
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:56
Je connais un petit Peter Collins qui sera ravi de retrouver sa maman Wink
(ca va me faire tout drôle de t'appeler moman lol)

re bienvenue a toi et au plaisir de te croiser en RP.

et puis, parce que là on fait la brochette de stouquettes en string... (on va se soutenir pour essayer de rester viril même en talon et en jupe droite)

pour nous "moman":

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:35
Rebienvenue ♡
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:31
Re-Bienvenue avec Miss Clarke xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:03
rebienvenue
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7157
Date d'inscription : 08/03/2017

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:13
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:00
Ohhhh! un nouv... Ah non ils ont repeint Calou Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:49
Le bleu ne lui allait pas au teint u_u
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptySam 1 Juil 2017 - 15:13
Encore rebienvenue à toi ! Y'a pas à dire, c'est un personnage de choix. 8D
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:52
Hihi

Bon, je t'attends en haut de la tour de garde de FH pour une autre histoire, Mama ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Alexandra H. Collins - Emilia Clarke   Alexandra H. Collins - Emilia Clarke Empty

 Alexandra H. Collins - Emilia Clarke
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération