Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

  Alcide Y. Knightley
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:01

Dernière édition par Alcide Y. Knightley le Dim 7 Fév 2016 - 9:59, édité 1 fois
“  Alcide Y. Knightley ”

Informations Générales

Prénom(s) : Alcide Yilmaz
Nom : Knightley
Date de naissance : 22 mars 1986
Âge : 29 ans
Métier / Études : Agent fédéral
Statut social : j'ai toujours eu beaucoup d'argent
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : I'm a Lonesome Cowboy ici
Avatar : Kellan Lutz

Alcide n'est pas un garçon très sociable, pas du tout même, il aime sa solitude et ne cherche pas du tout à aller vers les autres - Il donne souvent l'aspect d'un homme sans coeur. - Il à du tué sa femme, enceinte, qui avait été infecter. - C'est un très bon tireur et un homme de terrain - Il possède plusieurs tatouage sur le corps. - Il porte toujours sur lui une chaine avec une croix - Il est très croyant, le genre d'homme à aller chaque semaine à l'église -    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Alcide est un garçon très courageux, avec lui vous aurez l'impression d'être en sécurité. Très intelligent, il réfléchit toujours avant d'agir. C'est un garçon fidèle, aussi bien en amitié, qu'en amour. Il est très indépendant, il n'a besoin de personne pour survivre dans ce monde. Alcide est très déterminé, il veux vivre et lutter pour sa vie et personne ne va l'en empêcher.  

C'est un garçon trop solitaire et peu sociable, pour lui hors de questions de se mêler aux autres. Il a un côté égocentrique, sa femme est morte et seul sa survie compte maintenant. Alcide à un physique agréable, il le sait est en joue des fois en manipulent les gens, oui c'est un manipulateur. Assez sarcastique, mais pas spécialement méchant, malgré ces allures de bad boy. Il n'est pas très aimable et très peu bavard

“ Histoire ”

Je ne vais pas vous emmerder avec l'histoire de ma vie, car il faut l'avouer, personne en a rien à foutre. Je vais essayer de faire simple: je suis né à New York, dans une famille très riche, le genre de personne tellement riche, qu'ils m'ont mis dans une école privée de garçon. J'ai eu une enfance heureuse, avec des parents présents et un frère et une soeur avec qui je m'entendais très bien. Quand j'étais au  lycée, j'étais le genre de garçon populaire, qui pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. Des fois cette époque me manque. Après le lycée, j'avais 17 ans, je fus accepter à Harvard pour y étudier la criminologie. Mon père aurait préférer que j'y étudie le droit international, comme lui. comme mon père. J'ai fais 6 ans d'études à Harvard, une fois mon Master en poche, mon père me propose de m'associé avec lui dans son cabinet. J'y travaillais depuis toujours, car oui même si ma famille est riche, j'ai toujours du travailler. Cependant cette vie n'était pas pour moi, je rêvais de...mieux !

Et c'est finalement à la FBI academy que je me retrouve, mon grand père y avait été. Et pour la première fois dans ma vie je me suis senti bien ! Tout ne m'étais pas servie sur un plateau d'or. Pour la première fois de ma vie, j'ai étais " traiter " à la dure ! Car oui pour être agent du FBI se n'est pas facile! Il m'a fallut des semaines de préparation, des semaines pour prouver que j'étais fais pour être un agent du FBI et pour la première fois mon nom de famille n'allait pas aider. Mais je suis le genre de personne qui se bat pour ce qu'il veux. Et après des semaines de formation je suis officiellement devenu agent du FBI.

J'avais 24 ans quand je suis devenu agent. La véritable vie commençait. Ce genre de carriere ne plaisait pas du tout à mon père, mais rien à foutre. Je n'avais pas du tout envie de devenir avocat comme lui. Pendant 3 ans j'ai été un petit bleu, avec pour mentor un agent d'expérience, avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Il a été un père pour moi et j'ai étais le fils qu'il n'avait plus. J'ai rapidement montrer un véritable potentiel, mon agilité avec les armes et sur le terrain.

Je me suis marié à l'âge de 27 ans, j'avais rencontré ma femme sur mon lieu de travail, elle était agent du FBI et avait 10 ans de plus que moi. Nous avions plein de projet, mais notre travail nous prenaient beaucoup de temps, surtout quand je devais m'absenter plusieurs semaines pour des pays étrangers. Puis en Août 2014, le monde est devenu un peu fou, il y avait des agressions de plus en plus fréquentes, avec ma femme, nous avons donc étés mis sur le terrain, pour aider le gouvernement à calmer les choses. Nous pensions que les choses allaient se calmer, mais pas du tout. En décembre 2014 tout à basculer, le monde que nous connaissions c'était écrouler. Le virus c'est étendu partout et même sur ma femme, enceinte alors de 5 mois, pour éviter qu'elle ne devienne comme tous ces monstres, je l'ai tué.

Je suis alors partie aux travers les USA, afin de trouver le reste de ma famille, mes parents et ma soeur, mais je n'ai trouvé que des maisons vides. J'espère qu'ils sont morts, c'est une meilleure chose que de se voir transformer en monstre tout de même. J'ai donc décidé de prendre la route seul, je ne sais pas où je dois aller, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, nous sommes beaucoup de survivants à airé dans le seul but de vivre.

Cela fait maintenant un an que ma femme est morte que j'ai quitté ma vie normal. Je n'ai plus ma maison, le confort que j'avais toujours eu. Je vis dehors et je lutte pour ma survie, chaque jour. Mais cela ne me fait pas peur, je ne suis pas le genre de garçon à paniquer, mais plutôt à vivre avec ce que la vie me donne, mais pour combien de temps encore?    

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : .max
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : recherche sur PRD
Comment trouves tu le forum ? : j'ai eu un coup de coeur pour le forum
Code règlement : Validé par l'indigène

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:43
Bienvenue parmi nous tous 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:50
Bienvenue officiellement sur le forum en espérant que tu te plaise parmi nous petite boule de riz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:57
un grand merci à vous deux Coeur
je suis sur de me plaire ici
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:13
Bienvenue parmi nous Cute Cute au plaisir de se revoir inrp ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 3:23
Bienvenue Max/Alcide ! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 3:42
Bienvenue parmi-nous Very Happy Amuse-toi bien Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 4:50
Tout d'abord, je te souhaite une nouvelle la bienvenue parmi nous Cute
J'espère que tu te plairas et que tu seras bien intégré ici Coeur

Maintenant, concernant ta fiche, et plus précisément ton histoire, il va malheureusement y avoir des choses à revoir !

J'ai fait des recherches pour l'intégration au FBI et j'ai donc appris qu'il n'était pas possible qu'un jeune homme de 17/18 ans (âge auquel on sort du lycée) entre comme ça à la FBI Academy. En effet, il faut avoir un minimum de 23 ans, déjà... Ensuite, il faut un diplôme universitaire, master minimum et étant donné l'importance de ce métier, il faut aussi de l'expérience dans un domaine en particulier. Du coup, je vais te demander de bien vouloir étoffer un peu ton histoire pour qu'elle corresponde aux standards si tu souhaite conserver ce métier. Je te file le lien d'un article en français plutôt bien fichu qui t'apprendra tout ce que tu as besoin de savoir sur ce métier ou plutôt sur les conditions d'accès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, à part ça, ta fiche est plutôt bien écrite, c'est fluide, il y a bien quelques soucis concernant la conjugaison, mais rien d'insurmontable Razz Si tu as besoin d'un peu d'aide avec cette histoire de FBI, n'hésite pas à me MP même si je pense que le lien donné plus haut devrait suffire !

Bon courage pour ces petits changements Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:01
Merci à vous tous pour l'accueil !

Pas de souci Logan et merci pour toutes ces precisions maintenant j'ai de quoi étouffé mon histoire ^^
Je viens de réécrire une bonne partie ^^ j'espère que maintenant elle sera mieux Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:21
Bienvenue parmi nous =)
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:18
Très bien ! Toujours des problèmes avec la conjugaison, cependant ! N'hésite pas à passer par bonpatron avant de poster tes RPs, ce sont des fautes qui sont assez facilement corrigeable une fois que tu apprends à les repérer !

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:36
Sois officiellement le bienvenu Alcide ! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:23
Logan, merci
Emma, merci miss
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

 Alcide Y. Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Y. Knightley     Alcide Y. Knightley  Empty

  Alcide Y. Knightley
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération