Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Be my dead shopping guest ! || Neo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:36


Ça l'avait prit d'un coup, l'islandais. En réfléchissant, une nuit, à un endroit ou organiser une petite expédition ravitaillement, il avait pensé à ce centre commercial. Plutôt balèze, l'endroit était bien sûr infesté de zombies, et les magasins principaux avaient dû être pillés depuis des lustres. Seulement voilà, le barbare ne pouvait s'empêcher de croire qu'il existait, dans le parking souterrain peu engageant, des centaines de bagnoles qui pouvaient contenir des trucs intéressants. Fatalement, c'était méga risqué de s'y rendre. C'est pourquoi Ice voulait passer par l'intérieur du centre commercial, et de préférence, ne pas y aller seul. Seulement voilà. Il savait très bien que s'il demandait à Lyana, ça allait encore partir en couille, l'histoire.

Et puis, soudainement, ses yeux froids s'agrandirent. Putain mais bien sûr ! Il y a quelques jours à peine, il avait croisé une montagne de muscles plus impressionnante encore que Logan, et il se trouvait que la nouvelle recrue, à défaut de paraître digne de confiance, avait rejoint l'équipe chargée du ravitaillement, dont le nordien était responsable. Esquissant un sourire à Nanna, sa biquette naine, il vérifia l'avancée du jour, et lança à la boule de laine « Je laisse ouvert. Tu m'attends gentiment ici, c'est bien trop dangereux pour un steack sur pattes comme toi... » Le temps de chopper épée, hache, couteau, sac, et fourrure de loup, il était plus que prêt.

Arrivé devant le domicile du-dit Neo, le scandinave tapa brièvement à la porte. Il devait être quoi...? 6hoo du mat, peut-être ? Un peu tôt, mais au moins, il pourrait faire connaissance avec le géant. Et puis après tout, ils avaient pas mal de route à faire, même en marchant vite. Quand le survivant ouvrit la porte, Ice le détailla un instant, avant de lancer « Un parking souterrain, des centaines de mordeurs à la ronde, et des ressources illusoires à la clé, ça te tente ? » affichant finalement un mince sourire, il s'avança pour tendre la main au nouveau, avant de se présenter : « Ice. Comme t'as rejoint le ravitaillement, on sera souvent amenés à faire équipe. Mais aujourd'hui, j'avais envie de risquer le moins de vies possible. » Le temps pour la Montagne de prendre quelques affaires, l'excursion était lancée.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:22

Dernière édition par Neo Wolf le Sam 5 Aoû 2017 - 19:43, édité 1 fois
Alors qu'il était en plein sommeil, quelqu'un frappa à la porte de Néo. Ce dernier se leva de toute sa hauteur, enfila un pantalon et prit sa hache dans la main, encore peu serein sur les personnes qui l'entouraient dans le camp. Il entreprit d'ouvrir la porte tout en dissimulant la hache sur le côté du montant, gardant la main dessus.

Il reconnu l'homme qui se tenait devant lui, il ne se rappelait pas de son prénom mais on l'avait présenté comme étant le chef du ravitaillement, l'équipe qu'il venait de rejoindre. Il n'était pas très impressionnant physiquement mais il y avait une lueur de sauvagerie dans ses yeux qui firent douter Néo l'espace d'un instant. Il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche pour demander ce qu'il en était que l'homme de face de lui lui proposa un plan des plus bancals et surtout sans aucune assurance de ressources à la clé. "Une mission suicide en somme, okay c'est parti" lança-t-il. Quand il se présenta sous le pseudo de Ice, Néo lui repondu tout simplement "Alpha, et je suppose que si tu viens me chercher c'est que t'as pas vraiment le choix au fond" avant de lui serrer la main et d'aller se préparer et de partir.

La brise printanière et la rosée du matin n'était pas ce que préférait Néo, mais au moins ça allait le réveiller se dit il.
"Et c'est où exactement que nous mène ton plan si ingénieux chef ?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:57


Pendant que le duo, qui faisait plutôt peur à voir, faut avouer, prenait les rues de Fort Hope pour se diriger vers la sortie, Ice plaça de suite ses intentions, non sans un certain sens de l'humour. « On a toujours le choix. Mais quitte à sacrifier des gens, autant que ce soit un nouveau, en qui j'ai pas encore confiance.  » Ce qui était vrai, en soi. Ok, ce type était une connaissance de Logan. L'islandais avait toute confiance en son leader, alors fatalement, il voyait Alpha d'un moins mauvais oeil que ça aurait pu l'être, mais fallait qu'il se fasse sa propre idée. Rien de tel qu'une mission suicide, comme il l'avait si bien dit, pour se faire. C'est tout naturellement que le costaud s'inquiéta de l'objectif de leur escapade. Fronçant les sourcils à l'appellation "chef", le barbare explicita le programme, en adressant un signe de tête à William, comme à l'usuel perché sur l'une des tour de garde du campement. « Après être rentré dans un centre commercial qui doit avoir été pillé des dizaines de fois, on va tenter de trouver un accès au parking sous-terrain. »

Une fois que ça serait fait, une bonne partie du danger aurait été évité... « La dernière fois que je suis passé, j'ai pas osé rentrer. Les morts qui y sont buttent dans les bagnoles, ça déclenche l'alarme, ça attire d'autres cadavres, et ainsi de suite... » Franchement, ça aurait fortement étonné le barbu si les voitures avaient été fouillées. Il doutait même que des survivants aient eu l'audace de tenter le coup. Haussant un sourcil en se détournant vers son partenaire du jour, Lïnko l'interrogea : « Tu sais forcer l'ouverture d'une caisse ? » Lui, non. C'était aussi pour ça qu'il avait besoin de quelqu'un. Dans le pire des cas, ils pouvaient toujours péter les vitres. Et chacun leur tour, sécuriser les alentours pour butter les mordeurs un peu trop entreprenants...  
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:21
A l'écoute du plan proposé par Ice, l'idée de cette escapade semblait encore plus ridiculement dangereuse pour Neo. C'est sans doute pour ça qu'il ne le prit pas mal et au contraire comprit pourquoi on était venu le chercher lui et pas un autre. Mais au fond ça ne le dérangeait pas, ça lui donnerait l'occasion de faire ses preuves même si la seule crainte qu'il avait était de revenir seul de cette expédition hasardeuse. Comment pourrait il l'expliquer ? Et puis après tout... le Nordien semblait en avoir vu d'autres.

"Tu sais j'étais pompier, et on est pas forcément connu pour ouvrir les voitures en douceur quand c'est nécessaire. Au contraire on est plutôt du genre à utiliser ça" dit-il en levant sa hache habituellement pendante ou posée sur son épaule pendant qu'il marche tout en esquissant un petit sourire.

Neo regardait autour de lui, retenant les habitudes et les mimiques de chacun, essayant de se familiariser avec son entourage.

"Donc si j'ai bien suivi, on va dans un endroit bourré de mordeurs et de choses capables de les attirer sans que ça vienne de nous.... et on est pas sûrs de trouver quoi que ce soit. Ce qui en soit serait logique car je ne vois pas trop ce que des gens pourraient laisser traîner dans leur voiture en allant faire les courses...  et selon ce que tu viens de me dire on ne devrait pas utiliser la force car les voitures sont sensibles aux chocs... mais d'un autre côté on a pas forcément le choix.... alors qu'est ce que tu préconise, parce que là c'est plutôt mal barré avant même de commencer ?" dit-il tout en jetant un regarde amusé à Ice pour voir comment il allait réussir à le convaincre de continuer de le suivre même si son choix était déjà fait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:56


A présent hors du camp, les poumons du scandinave s'emplissaient de l'air apocalyptique plus ou moins pur avec une satisfaction non dissimulée. Depuis le temps qu'il était à Fort Hope, et à la caserne avant cela, c'était toujours pareil. Pourtant, il se sentait à l'aise en communauté maintenant, mais rien à faire, il restait un homme du dehors. Écoutant un peu distraitement les propos de son acolyte géant, il fût surpris d'apprendre l'ancienne profession d'Alpha. C'est vrai qu'il avait bien la carrure d'un homme du feu. Ice n'en avait encore jamais croisé. Faut dire qu'en Alaska, y'avait pas besoin de pompiers... Quand le survivant brandit sa hache, l'islandais ne pût s'empêcher de sourire, et dégaina la sienne, plus courte et plus... Ancienne dirons nous. Il lui plaisait bien, ce type.

« Ouais, t'as tout compris. Et c'est ce qui fait la beauté de la chose. » Répondit le barbu. Après tout, il avait parfaitement raison. C'était quasiment du suicide, et pourtant, le mec avait pas l'air de vouloir faire marche arrière. Haussant une épaule fataliste, l'ex-détenu poursuivit : « J'en ai aucune idée, encore. On avisera. Et puis, je suis pas le saint chef, t'as droit de proposer des trucs. » Et heureusement. S'il y a bien une raison pour laquelle Lïnko avait hésité à prendre la tête de la section de ravitaillement, c'est qu'il avait horreur d'être mis en avant. Certaines personnes avaient un don pour le leadership, et selon lui, Logan en faisait parti. Mais, lui, chef de quoi que ce soit ? Non merci. Pensif, il ajouta tout de même : « En fait, je pensais qu'on pouvait tirer parti des alarmes, justement. En déclencher plusieurs d'un côté pour couvrir le bruit de celles qu'on fouille. Et, en ce qui concerne d'éventuelles trouvailles, je suppose que pas mal de gens ont réussi à faire leurs petites courses en souhaitant ensuite se tirer à la campagne chez papi mamie, mais, ils n'ont jamais eu l'occasion de partir... »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:27

Dernière édition par Neo Wolf le Sam 5 Aoû 2017 - 22:19, édité 1 fois
Suivant son équipier comme son ombre, il fut surpris de le voir brandir une hache lui aussi. Décidément cet islandais était de plus en plus surprenant. Et d'un autre côté que pouvait utiliser un mec habillé comme ça si ce n'est une hache viking ? Décidément ils étaient fait pour s'entendre et ça se lisait sur le grand sourire qu'affichait maintenant Néo essayant de dissimuler une joie malsaine qui l'animait à l'idée d'aller casser du rôdeur en masse. Pourtant ce n'était pas son genre mais les derniers mois l'avaient transformé un une brute assoiffée de vengeance à l'égard de ceux qui avaient fait disparaître sa mère, et sa "famille d'adoption" : Le corps des Pompiers.  

"C'est pas bête... et en y réfléchissant bien on aura sans doutes de la chance avec les voitures les plus anciennes. Autant de temps sans démarrer, la batterie a du s'épuiser lentement et on aura pas de soucis de ce côté là. Et je ne suis pas contre l'idée de les attirer sur une autre voiture pour couvrir le bruit de celles qu'on ouvrira"    
Néo sentait dans la réponse du barbare comme une certaine hâte d'arriver sur les lieux et de faire le ménage. Se pourrait il qu'ils soit aussi dingues l'un que l'autre ?
"Il reste à savoir qui s'occupera d'ouvrir les voitures et qui va coucher les bêbêtes. Je suis pour un partage équitable, t'as l'air de vouloir t'amuser toi aussi. Je me trompe ?"
L'ex pompier essayait d'en savoir un peu plus sur le caractère du mystérieux personnage qui se tenait à côté de lui. Etrangement son côté renfermé l'amusait car il se disait qu'Ice devait penser la même chose que lui.
Il ne le connaissait pas, mais pour une telle mission, il était bien content d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:15


A peine s'approchaient-ils d'une zone plus fréquentée que l'islandais distingua un peu plus loin une ridicule trompe de rôdeurs immobiles. Ceux-ci, probablement déjà transformés depuis belle lurette, devaient patiemment attendre que des sandwich désarmés sur patte leur atterrisse dans la gueule. A la réponse du "petit" nouveau, Lïnko hocha la tête. Pas bête, il y avait pas pensé le moins du monde. Faut dire qu'il avait jamais conduit de sa vie, alors s'il fallait faire des estimations de durée de vie de batterie... C'était sans lui. M'enfin ça, le barbare se garda d'en faire part à la montagne musculaire. Il avait quand même une petite fierté... Finalement, le survivant aborda la question des rôles à occuper. Le barbu laissa échapper un petit rire satisfait. Son acolyte dédramatisait le sérieux du matraquage de zombie, et c'était tout à son avantage. Évitement, c'était pas réellement de la rigolade, puisque quelque part, on y risquait sa vie. Mais pour quelques individus, dont Alpha & Ice semblaient faire partie, c'était aussi et surtout un bon défouloir. Sauf quand le nombre dépassait la vingtaine, bien sûr.

« Je valide le partage équitable. Content de voir que je serais pas le seul à détendre mes muscles, même si visiblement, t'en as plus besoin que moi... » ironisa-t-il en détaillant la carrure de son partenaire d'aventure. Ça lui faisait d'ailleurs penser qu'il lui fallait maintenant aborder un sujet quasi-similaire, qui méritait quand même d'être éclairci... « Quand on arrivera, il est fort possible que le centre soit occupé... Pas quelque chose d'infaisable, j'y suis passé y'a même pas un mois, personne. » précisa-t-il. Mais fallait prendre en compte la possibilité que quelques zones soient occupées. Et comme le duo allait infiltrer la structure afin de trouver l'accès au parking, y'avait de fortes chances qu'ils croisent les occupants, s'il y en avait. Haussant un sourcil, le nordien demanda alors : « On avisera sur place ? » Aviser... En règle générale, quand on souhaitait être parfaitement clean, on continuait par "on ne tue que les morts" en fixant d'un oeil mauvais quiconque avait l'air déterminé à butter tout ce qui représenter une menace. L'islandais, lui, n'était pas du style à perdre du temps en négociations. M'enfin, il voulait pas passer pour un bourreau non plus.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:46
Neo ria en haussant les épaules tout en s'étirant pour prendre sa pose de "titan" puis rabaissa les épaules d'un seul coup. "Oui enfin.. certains ont la musculature d'un ours.... d'autres ont encore des cheveux" dit-il en passant la main sur son crâne brillant comme si il venait d'être lustré.
Il baissa d'un ton en voyant le petit groupe de rôdeurs plus loin puis regarda Ice attendant une réaction de sa part.
"C'est toi qui décide, si ils sont sur notre chemin on s'en débarrasse sinon on peut toujours passer. On en aura de toute façon bien assez après. D'un côté ça ferait des rôdeurs en moins, de l'autre vu leur nombre je ne crois pas que ça change quoi que ce soit. Ca serait peut être mettre en péril la suite de notre mission si on se rate... enfin là il faudrait vraiment qu'on soit nazes. A toi de voir !"

"On avisera sur place" cette phrase avait glacé le sang du géant. Tuer des morts, ça d'accord il s'y était habitué.. mais tuer des humains, ça allait à l'encontre de sa nature, de son métier, de sa vie ! Il n'était pas sûr d'être encore prêt pour ça. Mais il ne voulait pas passer pour un faible devant le chef des expéditions durant sa toute première sortie.
"Ok, on avisera. Mais si on peut éviter de faire n'importe quoi je préfère essayer." fut tout ce qu'il trouva de censé à lui répondre.
Le viking aux cicatrices n'en était sûrement pas à son coup d'essai. C'était ça qu'il avait ressenti dans son regard, et il en était sûr maintenant : cet homme n'avait aucune pitié !
Neo hésita un instant puis continua comme si de rien n'était, mais il n'était pas près d'oublier cela. Peut être allait dire devoir garder à l'oeil son compagnon de galère.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:41


A la pose que son interlocuteur adopta, Lïnko fut traversé par un petit doute masculin. Ouais... Franchement, s'il venait à faire face à Alpha dans un duel à mort, il était pas certain de s'en tirer. C'était vraiment rare qu'il se dise ça, en toute modestie... Enfin, fallait aussi compter sur la rapidité, et la technique. Et pour l'heure, il avait pas encore vu le survivant à l'oeuvre, donc, ne nous alarmons pas... En tout cas, il était pas dénué d'humour le nouveau, c'était plutôt sympa ! Rigolant doucement à sa remarque capillaire, l'islandais haussa une épaule concernant le probable évitement de la petite troupe de macchabées. « Va pour les laisser tranquilles. Ils ont l'air bien serein en plus. » Et puis ouais, comme le type à la hache l'avait souligné, ils auraient tout loisir de défoncer du cadavre un peu plus tard.

En revanche, le barbare avait ressenti un petit refroidissement d'ambiance quand il avait discrètement abordé le sujet des vivants. Bon. Il avait compris... Pas de massacre totalement injustifié. « Ok. On avisera... Avec bienveillance, dans ce cas ! » Dans la mesure du possible. Le barbu allait pas se justifier en prétendant ne pas être du genre à abattre les gens de sang froid. Déjà parce qu'Alpha ne l'aurait certainement pas cru, au vu de la tournure de leur discussion, et surtout parce qu'il ne ressentait aucunement le besoin de se cacher à ce propos. Quand bien même, c'était pas plus mal d'avoir quelqu'un d'un peu plus enclin à la "gentillesse". Réfléchissant à voix haute, Ice lança sans vraiment le vouloir : « Je pense que c'est ça qui fait que notre communauté se classe parmi les "bons" groupes. Logan est comme toi. Il évite toute effusion de sang, à moins d'y être forcé. » C'est clair que si j'avais eu le malheur de diriger un groupe, j'aurais probablement pas égalé les punishers, mais peu s'en faut. Enfin ça va. J'me suis calmé quand même.

Après un regard en biais au colosse, il esquissa un sourire nerveux avant de secouer la tête et d'ajouter : « Je sais pas pourquoi je dis ça. Je suppose que dans ton cas, c'est aussi les valeurs de ton métier, qui jouent, pas vrai ? » Quoi de plus normal, en soi ? Se concentrant de nouveau sur leur itinéraire, le scandinave sourit de nouveau, pointant un index à l'horizon, il désigne une structure délabrée, à environ vingt minutes de marche. Le centre commercial. Décidément, il l'avait pas vu passer ce trajet ! Il devenait sociable, ou il choppait un putain de virus aussi vénère que l'hiver dernier ? Mystère.  
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:17
Neo accepta la décision du chevelu sans discuter et continua de marcher à ses côtés. Néanmoins il sentait que ça ne plaisait pas forcément à Ice de jouer le diplomate mais il ne pouvait se résoudre à faire autrement...du moins pour le moment. "C'est ça... quand on est pompier on l'est toute sa vie, Apocalypses ou pas."
Au commentaire de son chef sur Logan, il ne put se retenir de sourir. En effet, Neo le savait, si il s'étaient immédiatement apprécié avec Logan ce n'était pas pour rien. Et le fait que quelqu'un qui le connaisse bien confirme ce qu'il pensait le rassurait.
" Je pense que notre fantôme sait ce qu'il fait et où il va avec ses décisions. Et je les comprend parfaitement car du peu que je sais, j'aurais suivi la même voie. C'est aussi car j'étais un officier supérieur que je sais ce que c'est que de prendre des mauvaises décisions pour tout un groupe... parfois il vaut mieux laisser les faits se faire."
Interpellé par le nordien qui levait son bras au loin, Alpha leva les yeux à plusieurs centaines de mètre de leur position, vers un immense bâtiment très facilement visible d'où qu'on soit. Malgré la distance on pouvait voir que le peu de temps où il n'avait pas été entretenu avait laissé des marques impressionnantes. La nature reprend si vite ses droits....

"Tu penses qu'on va croiser des hordes en allant là bas ?" s'inquiéta-t-il lançant un regard insistant au viking comme pour être sûr de ce qu'ils entreprenaient. Il en doutait sérieusement. Le trapeur ne semblait lui même pas vraiment confiant sur cette mission mais laissait transparaître comme une obligation de l'accomplir, ce qui poussait Alpha à continuer sa route.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:29


Malgré leur petite différence de point de vue concernant l'attitude à adopter face à d'autres survivants, les deux hommes continuaient de discuter, sans que le ton ne monte plus que ça. Comme l'islandais l'avait deviné, Alpha respectait les principes liés à son ancienne profession, ce qui était tout à son honneur. Ça prouvait que, même en étant une montagne de muscles, le bonhomme réfléchissait en premier lieu, et agissait selon ses valeurs. D'ailleurs, celui-ci précisa qu'autrefois, il était gradé, si Lïnko comprenait bien. Il se contenta d'hausser un sourcil. Ouais, dans le fond, ça le surprenait pas tant que ça. « Crois pas que je n'ai aucun principe. » précisa tout de même le barbare. « Évidement, seul, je n'ai aucune directive à suivre, mais comme on dit "jamais les femmes, et jamais les enfants" » esquissant un sourire, il ajouta cependant : « Bien que franchement, ces furies soient souvent pires que nous, tu crois pas ! »

Petit à petit, le duo insolite pénétrait dans la ville. Sur un ton calme, le barbu répondit simplement « Oh oui, y'a de grandes chances. Je connais les lieux, on arrivera forcément à les contourner. » Bon, ça les retarderait un peu, fatalement, mais il était pas à la minute non plus. Et puis, alors qu'ils allaient longer un immeuble, un éclair lumineux attira le regard froid du nordien. Putain d'merde ! Il se doutait que Neo avait capté, mais il gueula quand même « A COUVERT !! » Avant de se jeter derrière une carcasse de voiture, qui siffla quand une balle perça sa tôle rouillée. Un sniper. Super ! Quoi de mieux pour commencer une journée d'ores et déjà risquée ? Se redressant doucement pour voir ou son partenaire s'était planqué, l'ex-détenu senti un déplacement d'air léger suite à un nouveau coup de feu. « Va falloir courir vers une rue perpendiculaire, t'en penses quoi...? » cria-t-il à l'intention d'Alpha. Bah ouais, il avait pas d'arme à feu, donc aucun moyen de couvrir son acolyte... Tendu !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:16
Le polynésien doutait que son équipier possède tant de principes que ça. Si il tombait face à un groupe le mettant en danger, il n'hésiterais sûrement pas à tous les tuer, femme et enfant y compris... mais il préférait ne pas tirer de conclusions trop hâtives, il venait seulement de le rencontrer et peut être qu'il se trompait sur son compte. Dans tous les cas ce n'était pas le moment de penser à ça. "Honnêtement je ne sais pas ce qui est le pire, les rôdeurs ou ce que nous devenons tous au fur et à mesure du temps." Neo se remettait en permanence en question sur ce qu'il devenait lui même et ce que devenaient les gens autour de lui. Plus rien ne serait jamais pareil, même en réussissant à trouver un remède où je ne sais quoi, mentalement, les survivants étaient tous morts.

"Ouais j'espère que t'as rais..." Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il capta du coin de l'oeil un reflet. Immédiatement il se jeta du côté opposé d'Ice et commença à ramper vers une ruelle adjacente sur la droite, se cachant derrière  les carcasses de voiture. Il avait bien entendu son partenaire mais ne lui répondit pas tout de suite préférant avancer pour repérer exactement le tireur. Il prit le risque de lever la tête derrière la fenêtre d'un van en travers de la route ayant entendu que c'était l'islandais qui venait d'être prit pour cible le premier. Où t'es bordel..... LA !!!

"Ice ! Le bâtiment à 12h, 100 mètres, 3ème étage sur la gauche !"

Qui aurait cru que les années d'entraînements de son père lui servirait plus de 25 ans plus tard... ?
Neo cherchait un moyen d'évacuer son collègue de la rue mais ça semblait compromis... à moins que...
"Attends qu'il tire sur moi et fonce vers la ruelle pendant qu'il réarme !"

Il se leva sans attendre de réponse et se montra brièvement le temps d'être prit pour cible et fonça vers la ruelle, priant de ne pas être tou"HAAAAA !!!!" Il venait de se prendre une balle, il avait mal au bras mais ne connaissait pas encore l'ampleur des dégâts. Ca ne semblait pas être plus qu'une profonde égratignure mais cette entaille le brûlait autant que le feu. Cette mission commençait bien.. ils n'avaient pas atteint le point critique que déjà ils étaient pris pour cibles et partiellement blessé. Par chance il avait quand même réussi à atteindre le coin de la ruelle s'assurant que son camarade d'infortune avait suivi son conseil et s'en tirait bien.
"ALLEZ ICE !!!"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:45


Au moment ou il s'attendait à une sortie philosophique de Neo, ce dernier souleva la question de ce qui pouvait bien être le pire, entre les morts, et les vivants. Haussant une épaule, l'islandais se contenta de répondre « On arrête de vérifier s'il y a des monstres en dessous de notre lit, quand on réalise qu'ils sont dans nos têtes. Je valide ta deuxième option, du coup. Parce qu'on possède le libre arbitre, et quand il n'y a plus aucune règle, c'est rarement du joli, pas vrai ? » C'est le moins qu'on pouvait dire, et lors de son errance solitaire, le barbare savait qu'il y avait d'ailleurs grandement participé, en tant que cauchemar à la hache. Pourtant, avant toute cette merde, il n'était, au contraire de 90% de la population, soumis à aucune "réelle" règle. Ça l'avait pas empêché de basculer comme les autres, une fois la fin du monde officialisée...

Toujours est-il que, monstres ou pas, le duo venait d'être prit pour cible par un sniper. Ça, c'était pas de la rigolade. Un certain soulagement traversa le nordien quand il entendit la voix de la montagne de muscle, pas très loin. Logan l'aurait probablement tué, s'il avait fallu lui expliquer comment il avait perdu Alpha. Ce dernier avait repéré le tireur, et c'était pas une bonne nouvelle pour le barbu. Dans n'importe quelle direction qu'il prendrait, il serait à découvert. Fais chier putain. Ces saloperies d'armes à feu de lâches ! Le brun exposa un plan, auquel Ice n'eut pas vraiment le temps de réfléchir davantage. « Non non, c'est beaucoup trop dang- PUTAIN D'MERDE !!! » Pas le temps de niaiser. Juste de courir. De nouveau en sécurité, Lïnko, potentiellement en train de péter un plomb, chercha du regard son partenaire, qui avait gagné une tierce ruelle.

S'y précipitant, il donna un coup dans l'épaule du bonhomme, avant de le fusiller proprement du regard. « T'ES UN GRAND MALADE !!! » Bon. Il était pas mort, pas encore, mais il l'avait entendu crier... Quand les yeux froids du scandinave se posèrent sur l'entaille sanglante, il se prit la tête entre les mains, avant de menacer Neo d'un ton qui traduisait plus la retombée de la peur que la réelle colère « Tu refais ça, je te tranche les côtes une à une, pigé ? » Non mais sérieusement ! On était pas dans un film d'action là ! En plus, ils étaient loin d'avoir fini leur mission, et Ice avait quedal pour prodiguer des soins. Inspirant plusieurs fois pour faire redescendre l'adrénaline, il finit par désigner l'issue de la ruelle d'un signe de tête. « On continue. Je m'occuperais de ce fils de pute au retour. Ça va, t'as connu pire, j'imagine ? » Et sinon, tu penses toujours qu'il faut éviter le conflit à tout prix...?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:25
Alpha soulagé de voir son collègue arriver dans la ruelle s'adossa à un mur et reposa sa tête contre avant que ce dernier ne se mette à l'engueuler non sans une pointe de nervosité dans la voix. Il ria jaune sur le moment, encore un peu porté par l'adrénaline qui retombait seulement. "Désolé Ice mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. On est pas en sécurité dans ces rues, le danger pouvait venir de partout. En plus qui sait combien ils étaient ? On a vu un seul tireur, mais si il était là c'est sans doutes pas pour rien. Je vois mal quelqu'un rester sur un balcon à longueur de journée attendant que quelqu'un passe par la rue qu'il visait, tu vois où je veux en venir ? Et puis le bruit aura sûrement attiré autre chose, que ça soit des rôdeurs ou des survivants donc maintenant il vaudrait mieux qu'on dégage rapidement d'ici"
Neo ne voulait pas admettre que ce qu'il venait de faire était stupide et dangereux. Il en avait conscience mais savait que même si ce n'était pas le moyen le plus sûr de se sortir de ce merdier, c'était sans conteste le plus rapide. Et on pouvait mourir de tellement de manière dans ce nouveau monde qu'au final la rapidité était la nouvelle efficacité.  

Commençant à marcher dans la ruelle, le polynésien plia, puis déplia son bras à multiples reprises comme pour vérifier que cette blessure ne le gênait pas. On va dire que ça va aller.... bordel ça fait plus mal que ce que je pensais... j'imagine pas si je l'avais prise entièrement dans le bras.

"Je serais curieux de voir si je suis plus souple avec des côtes en moins" Ironisa il pour essayer de détendre l'atmosphère ayant comprit que son équipier venait plus d'avoir une aussi grosse frayeur que lui, plutôt qu'autre chose.

Etait-ce le choc, la douleur ou autre... ? Mais Neo n'était pas contre l'idée d'aller se charger de ce sniper au retour. "Oui j'ai vu pire, mais celui là je te laisse t'en charger..." lança-t-il d'un ton froid témoignant de sa colère du moment.

Arrivant dans la rue parallèle à celle où il s'est fait tirer dessus, le duo ne s'y engagea étrangement pas immédiatement, s'assurant au mieux de ne pas avoir un autre foutu tireur ou un quelconque danger. Il y avait bien un petit peu plus loin un rassemblement de rôdeurs visiblement occupés à se satisfaire d'un délicieux plat de tripes d'humain. En y pensant, comment pouvait-il y avoir encore un cadavre à dévorer ? Mais c'est évident !

Tiens, regardes ce que je te disais. Je prend le pari qu'il était avec le sniper.
A part ça, la rue semblait calme. Peut être auraient-ils plus de chance dans celle là...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:39


Alpha lui avait foutu une sacré frousse, mais l'islandais se fout un peu de sa gueule quand il vérifie l'étendue de sa blessure, et surtout le niveau de ressenti douloureux qu'il va devoir se taper toute la journée avant de recevoir des soins à Fort Hope. « La prochaine goutte de sang qui coule, on fera une pause charcuterie pour le découvrir. » ironisa-t-il au sujet de l'ablation de côtes. Concernant le sniper, et surtout le fait qu'il soit probablement accompagné, le brun n'avait pas tort... Le barbare connaissait les lieux cependant, alors y'avait de quoi se rassurer. A moins d'être des dizaines, et postés partout, les tireurs n'auraient sûrement pas de deuxième chance. Quoiqu'il en soit, le duo venait de rentrer dans un périmètre apparemment privé, aussi, prudence était de mise.

A plusieurs mètres, un groupement de marcheurs achevait les entrailles de ce qui était autrefois vivant, et humain. Aquiescant a la supposition du colosse, Lïnko désigna d'un signe de tête une enseigne de tatouage, quasiment tout au bout de la ruelle. « Une fois qu'on y sera, on prendra des petites rues. Pas de snipers, mais sûrement des morts. » Ce qui était évidement largement préférable. Reniflant après avoir fait tournoyer sa hache par réflexe, il avisa son acolyte pour proposer : « En attendant, marche rapide chacun le long d'un mur. Au moindre coup de feu, on se poste derrière une cache, et on fait du au petit bonheur la chance. Ça te va ? » Le temps d'avoir l'accord de Neo, le nordien se dirigea vers le mur opposé, afin de progresser au plus près possible de ce dernier.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:24
La montagne ria aux propos du barbare, tout en serrant les dents. Décidément il commençait à bien l'aimer ce type. Un peu fou... mais sympa Ca faisait du bien de pouvoir rire des malheurs qu'il lui arrivait, lui qui avait prit pour habitude d'être défaitiste au moindre problème qui pouvait survenir.

"Ca me va" répondit simplement Alpha avant d'avancer silencieusement, longeant son côté du mur. La progression était rapide, aussi rapide que les battements de son coeur. Il avait pourtant apprit  à garder son sang froid.. mais se faire tirer dessus était une expérience nouvelle pour lui. Son regard passait de gauche à droite, de haut en bas, aucun détail ne lui échappait. Il était sûr que si quoi que ce soit n'avait rien à faire là, il le verrait. Mais non... tout semblait paisible. Ils atteignirent le salon de tatouage sans plus de problèmes. ENFIN une étape qui se déroulait correctement dans leur parcours. Peut être que tout ira mieux à partir de là ...
Ok, et maintenant c'est par où vieux ?
Le plus simple et le plus rapide aurait été de foncer droit vers le centre commercial mais le nordien semblait savoir où il allait en prenant de petits dédales. Certes le duo perdait du temps, mais ils étaient plus en sécurité. Le polynésien se laissait donc guider au travers de ce labyrinthe de rues, faisant entièrement confiance à son acolyte... de toute manière il n'avait plus vraiment le choix.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:07


C'est un peu surpris que l'islandais gagna finalement le salon de tatouage, Neo sur les talons. Enfin, pour une fois que quelque chose se déroulait sans encombres, il allait pas s'en plaindre. D'autant plus que son acolyte avait déjà été blessé y'a pas dix minutes... « On est plus très loin maintenant. Le temps de purifier la terre de quelques âmes déjà à moitié en l'air, et on aura plus qu'à entrer dans le centre commercial. » Plus qu'à... De son bon souvenir, Lïnko voyait très bien la horde morbide qui semblait garder jalousement les portes de la structure, comme si des soldes de viande fraîche allaient ouvrir d'une minute à l'autre. Au détour d'une petite rue autrefois à sens unique, le nordien stoppa leur progression, un petit sourire aux lèvres. Face au duo, une petite troupe de macchabée glougloutait paisiblement.

Brandissant sa hache non sans une certaine satisfaction à l'idée de défoncer gentiment des crânes, le barbu murmura « J'te laisse ceux de droite ! » avant de s'élancer à la rencontre des quilles mortes, mais mouvantes. Le temps que le barbare soit remarqué, la première cible était déjà tombée au sol. Ne s’inquiétant aucunement des mordeurs dans son dos, puisqu'Alpha allait s'en charger tôt ou tard, Ice commença sa petite boucherie, peinard. D'un revers de hache, la mâchoire d'un rôdeur se referma sur l'acier dans un craquement douteux. L'instant d'après, c'est un couteau du même acier qui se planta dans sa tempe, stoppant la partie subsistante de son cerveau. A peine pour le scandinave de déloger ses armes qu'un copain du double mort claquait des dans sur sa droite. Le stabilisant à portée d'un plantage de hache dans la cage thoracique, Lïnko pu alors se débarasser de son assaillant d'un coup de lame au fond de l'oeil.

Répétant ainsi mouvements de pseudo-défense, et de mise à mort, le duo fini par venir à bout de la petite dizaine de cadavres, devenus dès lors définitivement immobiles. Essuyant le sang coagulé qui réduisait son champ de vision, le barbu rangea son couteau à sa ceinture avant de ré-ajuster sa peau de loup. « Sympa. » lâcha-t-il en observant Neo mettre à terre sa dernière cible. Reprenant leur évolution dans les petites rues visiblement désertes, ils s'arrêtèrent une fois que le centre fut en vue. « Voilà... Le plus marrant reste à faire, on dirait. » Portes en verre à demies brisées, qui abritaient des ombres mouvantes. Et au devant, une petite cinquantaine de zombies un peu endormis.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:00
Avant de se lancer à corps perdu dans l'éradication des derniers remparts avant d'arriver au pied du centre commercial, Neo lâcha en direction de l'islandais "He ! T'as déjà vu Le seigneur des anneaux !?" se préparant à s'attaquer au premier rôdeur sur la droite et à commencer un comptage de points à haute voix à chaque mort... de nouveau mort. Exécutant le premier en même temps que son comparse, Neo variait mouvement d'auto-défense pour repousser les rôdeurs et coups de haches maîtrisés. Il alternait entre le bas du manche de sa hache et le haut, se servant du pic comme une lame. Son agilité au combat contrastait étrangement avec son gabarit massif.
Entre chaque victime, Alpha prenait le temps de regarder comment Ice s'en sortait. Il venait de massacrer son dernier ennemi.  
Pas mal... pour un islandais.   songea-t-il avant de décapiter le dernier zombie et de planter le pic de sa hache dans sa tête, retournant vers son collègue avec, la portant glorieusement comme un trophée.
"J'en ai compté 8. Et toi ?"  défiant amicalement son collègue.

Arrivant face à la gigantesque horde de mordeurs pas si mordant pour le coups, Neo fut dépité par cette masse de "gardes".
"Une mort certaine, de faibles chances de survie... et bien qu’attendons-nous ?" éructa-t-il avant de regarder le viking avec un petit sourire crispé.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:19


Avant la purification du chemin, il sembla au scandinave que son partenaire du jour lui avait demandé s'il connaissait le seigneur d'un truc. Alors non, non, et re-non, il connaissait rien du tout niveau cinématographique, voir même musical. Il en viendrait presque à le regretter, au vu du nombre de personne, à commencer par Leïa, qui lui lançait des répliques soi-disant cultes... M'enfin, il avait son propre savoir, et ce dernier avait la particularité d'être en perdition, déjà avant l'apocalypse. De ce fait, il était plutôt fier de sa différence, même si ça n'avait pas toujours été aussi simple, étant donné l'étroitesse d'esprit de beaucoup... Sans ça d'ailleurs, il aurait pas fini en prison, et serait toujours en Alaska à l'heure qu'il est. Avec Knüt...

Bon, au moins, le souvenir de son oncle et père adoptif avait eu le mérite de l'enflammer davantage, aussi, il s'était débarrassé des ennemis en décomposition avec une certaine facilité. Quand Neo lui annonça son quota de victime, Ice fit un rapide calcul, avant de lui lancer un regard mauvais. « Sept. Mais tu peux être sûr que je vais me rattraper. » Avisant la tête du mordeur fichée sur la hache du colosse, il retrouva cependant son sourire. « Moi qui croyait être le seul à faire ce genre de trucs. » C'est sûr que c'était pas commun comme pratique, faut avouer.. Ce qui n'était pas commun non plus, c'était le nombre de macchabée qui gardaient l'entrée du centre... A en croire les propos d'Alpha, se dernier optait tout bonnement pour la plus vieille tactique du monde : Foncer dans le tas.

C'était bien loin de déplaire à l'islandais. Aussi, rangeant sa hache et tirant son épée ancienne avant de la brandir en lançant un rapide regard entendu au survivant, il lança « Pour Fort Hope. » Avant de foncer dans la masse de charognes. C'était peut-être pas l'idée du siècle, à voir le nombre de mains écorchées qui se dirigeaient vers son visage. Tranchant quelques têtes au passage, il s'ouvrit comme un con au niveau du cou en passant les portes de l'enceinte commerciale. Une fois à destination, Lïnko continua la petite boucherie, histoire d'éclaircir l'horizon. Ok, il était pas sûr que l'ex-pompier avait suggérer un rush en fin de compte... Entre deux arcs d'épée meurtriers, il demanda donc « On fait quoi maintenant ?! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:55
En entendant le compte du viking, Neo ne pu se retenir d'avoir un petit rire moqueur. "He bah alors on se relâche ? Et ne compte pas sur moi pour te laisser me rattraper !" Il ne prenait pas vraiment ça au sérieux, pour lui ce petit jeu était plus une manière d'échapper à la mission qui les attendait mais hors de question de prendre un risque stupide quitte à perdre face au barbare. Mais si il devait bien reconnaître une chose, c'est que jeu ou pas, ça lui faisait du bien d'avoir un défi à remporter, et un partenaire à la hauteur.

"Pour Fort Hope !"

L'assaut était lancé, Alpha répondit au cri de guerre de l'islandais, content que celui ci ai accepté son plan de bataille, bien que très dangereux et complètement con il fallait l'avouer.
Ca passe ou ça casse !
C'était stupide comme façon de penser mais ils n'avaient pas réellement le choix. Le passage fut cependant plus facile que prévu, les morts étant, bien qu'en grand nombre, assez lents. Ils avaient tout misé la dessus et avaient eu beaucoup de chance que ça passe.
"On fait quoi maintenant ?!"
A vrai dire le colosse n'y avait pas vraiment pensé... mais une idée lui traversa l'esprit. De trois puissants coups de hache il brisa le mécanisme censé retenir le rideau de fer qui bloquait maintenant l'entrée.
J'espère seulement qu'il y a une autre sortie....

Il retourne après du barbare pour l'aider à éliminer les rôdeurs qui traînaient près de l'entrée et ceux qui avaient réussi à les suivre. Le combat fut tellement intense qu'il avait complètement oublié de compter ses victimes.
"Ok... on a quelques secondes de répit pour réfléchir et se reposer, mais le bruit du rideau a du en attirer d'autres par là. Si tu connais les lieux on fonce vers le parking ! T'en penses quoi ?" dit-il complètement essoufflé.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:28


Foncer dans le tas, ça avait une super montée d'adrénaline, et franchement, ça faisait un moment que le nordien ne s'était pas senti aussi libéré question litre de sang en dérivation dans l'air. Mais le fait était qu'il n'allait pas pouvoir massacrer les morts à tour de bras pendant bien longtemps, et qu'en plus de risquer la morsure, il était pas le seul à être dans la merde. C'est à ce moment qu'Alpha lui démontra qu'il était un homme plein de ressources. A grand renfort de hache, il fit sauter la garde du rideau de grillage métallique, qui se déroula à vitesse grand V entre le duo, et l'extérieur. Pas mal. L'islandais en avait même pas eu l'idée, et sincèrement, il doutait carrément d'avoir pu y parvenir seul... Continuant de mettre les macchabées à terre, Neo confirma son idée : Fallait se barrer au plus vite, sinon, ils étaient bons pour crever de fatigue avant de se faire tout simplement bouffer sur place. Pour l'heure, ils n'étaient pas encerclés, et fallait en profiter.

Acquiesçant d'un signe de tête entre deux coups d'épée dans des punching-ball pourrissants, la barbare se mit à courir dans la galerie, l'ex-pompier sur les talons.
« Rentres là dedans en éclaireur, j'empêche ces saloperies de rentrer. », dit-il à l'intention du colosse. La magasin en question était une simple échoppe de chaussure, mais Lïnko savait qu'il y avait un étage. Une fois là-haut, les morts seraient moins nombreux, et ils n'auraient qu'à trouver un escalier de fonction, qui descendrait très probablement au sous-sol, et donc au parking. Faisant glisser plusieurs rayons pour bloquer l'entrée de la boutique, pendant que Neo se débarrassait des occupants des lieux, il annonça la couleur : « On monte. Moins de morts, mais si y'a des vivants, y'a de grandes chances qu'ils soient là haut, et j'aimerais éviter toute réception mondaine ou non, si tu vois ce que je veux dire. »  
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptySam 12 Aoû 2017 - 16:35
Courant derrière Ice, donnant un coup de hache par ci par là aux zombies qui traînaient dans la galerie, Neo ne devait son souffle qu'à ses innombrables entraînements. L'expédition  était de plus en plus risquée, et il leur faudrait bientôt au duo un endroit où se reposer quelques minutes à l'abris des rôdeurs avant de reprendre leur mission.

Suivant le commandement de son partenaire, il entra dans dans le petit magasin où seuls se trouvaient trois rôdeurs et un rampant, à moitié coupé, bloqué par une rangée d'étagères écroulées. Il fonça vers le premier et planta sa lourde hache dans son crâne avant de réserver le même sort aux deux autres. "C'est vide ! Amènes toi !" Lança-t-il à l'intention son comparse qui se battait à l'extérieur. Même inoffensif dans sa situation, le colosse préféra achever le rampant une bonne fois pour toute après s'être occupé des autres. Le temps pour son collègue de commencer à construire une barricade de fortune que Neo, profitant du fait que ça soit plus calme, usa de toute sa force pour déplacer les meubles les plus lourds et bloquer l'accès à l'entrée, aidant du mieux qu'il pouvait, ajoutant un peu plus de poids pour les protéger de toutes attaques possible depuis l'extérieur. C'est le visage crisé qu'il effectua cette tâche, en effet, la balle qu'il avait reçu plus tôt avait dû le toucher plus que qu'il ne le pensait, et tous ces efforts n'amélioraient pas la chose. Sans se plaindre, serrant les dents, il posa la main sur son bras espérant une légère pause durant quelques instants avant de monter.

Voyant son collègue saigner au niveau du cou, il préféra s'enquérir de son état.
"Ca va ? Pas trop de dégâts ? Tu veux que je regarde ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:36


Maintenant que l'entrée était sécurisée, et fallait reconnaître qu'Alpha l'avait pas mal aidé sur ce coup, le duo pouvait s'accorder un mini-break bien mérité. Aussi, adossé à leur barrage de fortune, l'islandais se laissa glisser jusqu'au sol, laissant le temps à son rythme cardiaque de redescendre quelque peu. Observant les lieux, un peu déconnecté de la réalité, le regard froid du barbare compta au moins trois cadavres, à coup sûr abattus par l'ex-pompier, pour finalement poser les yeux sur lui. Neo avait l'air tout autant épuisé que lui, et après tout, y'avait largement de quoi. Quand ce dernier lui demanda s'il allait bien, le nordien haussa un sourcil en souriant, pour finalement hocher négativement la tête « C'est rien ça, je serais déjà mort sinon. »

Il se garda bien de dire qu'il avait une fascination assez malsaine pour tout ressenti appartenant au registre de la douleur physique, parce que bon, dans la culture moderne, ça aurait paru chelou et il aurait eu l'air de se vanter, donc bon. Cependant, comme il s'était assagi et avait gagné de l'expérience au niveau des relations sociales, l'islandais désigna la blessure par balle du géant d'un signe de tête avant d'ajouter « Et toi, ça force pas trop ? » Le temps d'avoir une réponse, il se redressa, et plissa les yeux en s'approchant de l'entaille, non sans esquisser un sourire. « Ça fera une belle cicatrice... Mouais j'avoue que je suis limite jaloux. »

Secouant la lame de son épée pour en ôter le plus de sang possible, il la troqua ensuite contre sa hache, avant de se diriger vers l'escalier menant à l'étage. « Bon. La mission suicide est pas encore terminée j'crois, on y retourne. » Si l'adrénaline descendait trop, c'était pas bon, d'autant plus que la blessure d'Alpha se réveillerait davantage. Guettant l'approbation de son partenaire, le barbu monta le premier, suivi de près par le polynésien. Une fois arrivés, fort était de constater que le magasin était habité par des morts, mais peu nombreux. Avisant la sortie, le barbare remarqua qu'elle était libre. Aussi, il l'indiqua d'un signe de tête, signifiant qu'il était jouable de passer sous le nez des mordeurs sans les alerter. Au plus près du sol, les survivants gagnèrent ainsi la galerie marchande sans soucis.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:24
Regardant son bras, avisant sa blessure qui continuait de saigner, Neo eu un petit rire moqueur envers son camarade, ce dernier semblait avoir un certain goût pour tout ce qui pouvait marquer son corps.

Tu penses pas que t'en as déjà assez comme ça des cicatrices ?

Il fit ce commentaire en sachant très bien que la réponse était non mais ça l'amusait de faire remarquer à Ice que lui n'était pas du genre à aimer collectionner les cicatrices, selon lui déjà trop nombreuses sur son propre corps à cause de son ancien métier.

"Avant de monter, laisses moi deux minutes je devrais bien pouvoir trouver ici un truc pour empêcher que ça pisse le sang partout."

Cherchant n'importe quoi qui pourrait stopper le saignement, il finit simplement par prendre un morceaux qu'il venait de déchirer d'une chemise de travail trouvée dans la remise de la boutique. Prenant soin de bien serrer ce qui lui servirait de tampons relais provisoire. Bien qu'assez superficielle comparé à ce qu'il a connu, l lui faudrait rapidement rentrer au camps et il le savait. La plaie était largement assez large pour permettre une infection bactériologique ou pire, l'infection par un zombie. Il avait eu le temps de comprendre comment tout ça marchait et les étapes de la transformation... et c'est pour cette raison que la migraine qui lui prenait au fur et à mesure lui faisait peur. Préférant ne pas alerter son collègue à ce sujet il revint vers lui tout en terminant son bandage de fortune.

"Ok je suis prêt, on monte quand tu veux"

Montant doucement mais sûrement l'escalier, Ice en tête, Neo ne put s'empêcher de penser que c'était la première fois de la journée qu'ils engageaient un endroit avec discrétion, ce qui ne manqua pas de le faire rire intérieurement. Avançant toujours plus lentement vers la sortie, Neo resta derrière. Si il devait y avoir un danger il valait mieux que ça soit lui qui se fasse attraper dans le dos.

Une fois sortis, Neo s'étira légèrement pestant sur leur situation.

"Toute cette activité... on se fatigue et on a même pas fait la moitié. Bon et maintenant qu'on est montés ..... comment on fait pour redescendre deux étages plus bas pour atteindre le parking ?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:37


Pensant que la blessure du géant était désormais stabilisé, l'islandais avait relancé leur progression, et ils se retrouvaient finalement dans la galerie.
« Simple comme bonjour. On trouve un escalier, et si Odïn a pas envie de m'accueillir à sa table tout de suite, on arrivera sans encombres au parking. » Vu comme ça, c'est sûr que ça avait l'air simple comme bonjour. Pour l'instant, faut dire que ça partait pas si mal, puisque les morts étaient pas hyper nombreux dans les parages. On pouvait même dire que l'obscurité jouait en leur faveur, du moins pour l'instant. Progressant le plus silencieusement possible, le duo devait tout de même abattre quelques morts, et avancer vite, histoire de pas se faire rattraper par une éventuelle horde. Tapotant doucement l'avant bras d'Alpha, le barbare indiqua une porte au dessus de laquelle les logos parking, et escaliers, étaient en train de rouiller gentiment. « C'est pas beau ça ? »

Esquissant un sourire satisfait, faut dire qu'il commençait à en avoir un peu marre, il s'approche de la porte, et shoota dans une boite de conserve vide, qu'il n'avait pas vue avec aussi peu de luminosité. Entendant d'ores et déjà des grondements sinistres s'élever dans les magasins alentours, Lïnko ouvrit brutalement la porte, pour se retrouver nez à nez avec un macchabée. Tout se passa très vite. Le coup de hache qu'il porta au mort rencontra la porte en fer, et il senti une immense déchirure au niveau de la pourtant petite entaille au niveau de son cou. Réalisant ce qui était en train de se passer, il ouvrit la porte en grand pour repousser vigoureusement le marcheur, qui lui arracha une bouchée de chair.

Se retenant à grand peine de hurler, le nordien fit pression sur la morsure avec la paume de sa main, faisant volte face pour voir ou en était la horde qui devait avoir progressé derrière eux. Là, il put voir que Neo avait pris les choses en main, et qu'il tentait de contenir l'arrivée des morts. « Amènes-toi !!! » Attendant que l'ex-pompier ouvre la marche, le barbu entra rapidement dans la cage d'escalier avant de refermer la porte, qui heureusement, ne s'ouvrirait pas sous le poids des goules qui s'y masseraient... Sentant un flux de sang important s'écouler entre ses doigts, le nordien s'appliqua à défoncer le crâne de celui qui allait l'envoyer au Valhalla, avant se poser contre un mur. Il ne prit pas la peine de voir si le colosse avait dû sécuriser les lieux ou non, et se contenta de jurer un bon moment en islandais, avant de conclure : « Putain d'merde !! C'est pas vrai de se faire avoir comme ça ! Fais chier !  »   
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty
MessageSujet: Re: Be my dead shopping guest ! || Neo    Be my dead shopping guest ! || Neo  Empty

 Be my dead shopping guest ! || Neo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération