Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Fantastic Four from Fort Hope
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:20
HRP:

10 Avril 2016

Passer trois plombes à me faire inspecter de partout à cause d’un coup de quenotte d’une personne bien vivante m’a passablement énervé. Déjà, je ne sais pas encore comment je vais aborder le sujet avec Ava, ni si je vais le faire d’ailleurs. C’est un peu nouveau pour moi ce genre de situation. Avant je pratiquais de la fidélité chronologique, c’était une gonzesse à la fois, vite consommée, vite jetée, là forcement… c’est compliqué.

Et j’ai moyen envie que ça soit des rumeurs qui lui arrivent aux oreilles avant que je lui cause. Bon vue la tronche des guss de garde, l’excuse du: "je reviens d’une croisière chez des cannibales et j'ai rencontré une nana pleine de mordant là bas" à suffit pour calmer leur connerie. S'il savait à quel point c'est vrai?

Une fois libéré, délivré, je vais d’un bon pas à la recherche de Logan. On est déjà en début d’après-midi et si je veux que ça marche, il n'y a pas de temps à perdre. J’ai beau avoir peu dormi, je me sens rechargé à bloc. Je crois que Joey est pire que du speed à sa façon.

Je le trouve en train de parler à Ice et Neo, un nouveau qui est taillé comme mon père. Tant pis si je devrais attendre de lui parler seul à seul. Je sais que chaque minute qui passe est une minute où on risque de perdre la péniche. Rien qu’à la gueule de Logan quand il me voit, je me souviens que je devais rentrer hier et que j’avais juste écrit « centre-ville » sans plus de précisions dans le registre. Merde j’espère que ça va pas chier pour ma gueule du coup.

« Salut, j’ai loupé quelque chose à part le petit dej? »

Bon Logan a pas l’air chaud pour de l’humour.

« Désolé mais les câlins et les embrassades vont attendre, il se peut que j’ai trouvé un putain de truc pour Fort Hope si on bouge notre cul rapidement ! C’est Noël avant l’heure !»

Sans trop leur laisser le temps d’en placer une, et éventuellement me rappeler les règles de sécurités que j’ai zappées, je commence à leur décrire la péniche avec autant de concision qu’un briefing d’équipe avant une mission. Quelque part, c’est ce qu’on va peut-être faire non ?

Mais je ne suis pas sûr que Logan connaisse cette facette de moi que j’ai apprise auprès de Bruce, à force de diriger des équipes Punishers. En moins de 5 minutes ils savent qu’il y a une péniche qui devait gérer des détritus dans les grands lacs. La largeur du bâtiment a permis une à une petite communauté de plusieurs dizaines de cannibales d’y vivre, femmes et enfants compris. La péniche est fonctionnelle, juste échouée sous un pont de Belle Isle dans Detroit Rivers. Seul hic, a priori ses passagers ont été attaqués par des rôdeurs et ça risque de grouiller dessus. Quant aux éventuels survivants, ils risquent d’être aussi agressifs que les moisis. Je laisse aussi la possibilité qu’il y ait déjà d’autres pilleurs sur le coup.

J’évite d’entrer dans les détails du genre mon rôle dans la tragédie qui s’est abattue sur ces conards de cannibales, ou sur le fait que j’ai dans mon sac la pièce nécessaire pour que la péniche reparte.

« On peut l’atteindre soit en descendant du pont, soit par les eaux. Alors… vous en pensez quoi ? On y va de suite ? »

Je reste à les regarder sans envisager une seule minute que je puisse essuyer un refus. Qui refuserait un ticket gagnant à la loterie nationale.

« Une putain de péniche ! Le truc de ouf en cas de fuite ou même pour traverser le lac sans se cogner ses putains de ponds infestés de moisis !!! Et c'est a moins d'une heure d'ici!»

La peniche:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:10


Peu de temps s'était écoulé depuis la petite mission suicide dont l'idée avait travaillé l'islandais aux aurores d'une journée propice à l'envolée pour le Valhalla. Tout content à l'idée de risquer sa peau, il s'était décidé, et avait choisi d'amener avec lui la nouvelle recrue qui ne passait pas inaperçu dans les rues de Fort Hope : Alpha. L'ex-pompier s'était montré volontaire, et malgré une blessure, il avait appuyé le barbare comme un pro. De ce fait, ils s'étaient sortis vivants du périple, et, à défaut d'avoir ramené des ressources essentielles pour le groupes, avaient repéré des véhicules potentiellement en état de marche, qui patientaient gentiment dans le parking sous-terrain d'un centre commercial grouillant de morts.

Au détour d'un bâtiment de la communauté, les deux survivants avaient croisé la route de Logan, et le trio discutait de l'intérêt de retourner là-bas, histoire de récupérer pourquoi pas quelques bagnoles et de l'essence. L'ex-mécano affiche soudainement une mine maussade, et quand le scandinave se détourne pour apercevoir son drogué de fils adoptif, il en comprends immédiatement la raison. L'orage qui grandissait probablement dans les tripes du leader fût littéralement ignoré par Isha, qui se dirigea droit vers le trio, ironisant même à propos de son absence. Enfin, ça, le barbu s'en foutait comme de sa première côte fêlée, et il fronça les sourcils au sujet suivant, qui était bien plus intéressant.

Ainsi donc, le jeune survivant se met à leur parler d'une péniche, qu'il souhaite visiblement récupérer au plus vite. Pas le temps de niaiser, il explique direct la situation, et les moyens possibles pour arriver à ses fins. Probabilité de décès importante. Une affaire à tenter, donc. D'ores et déjà acquis à la cause exposée par Cornwell, Lïnko hoche pensivement la tête, guettant une quelconque réaction de la part des deux autres. « Le pont, c'est chiant. Je suis plutôt chaud d'une petite baignade. Ça sera surtout plus discret si d'innocents survivants ont eu la même idée que toi, et sont déjà sur le coup. » Toutefois, c'est pas vraiment ça qui turlupinait l'islandais... Aussi, il ajouta, non sans un petit sourire équivoque : « Et si c'est le cas... On fait quoi ? On accepte le thé avant de les massacrer ? » Ce qui, sans surprise, n'était pas pour lui déplaire...
Spoiler:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:57
Il faisait bon vivre à Fort Hope, c'était bien connu. Mais entre les maisons personnelles pour chaque survivant et la sécurité gérée d'une main de fer par un grand barbu atteint de quelques soucis de lâcher-prise, il s'y passait des choses que Logan n'avait pas vu pendant trop longtemps, aveuglé sans doute par sa haine de Bruce qui avait occulté tout le reste. Mais en l'absence de son ennemi, de femme à rassurer et avec l'excès de temps à perdre le voile se levait sur les yeux du géant qui arpentait les rues de la petite place forte depuis tôt ce matin et réalisait peu à peu les défauts et les problèmes de son camp. Sa colère et sa désapprobation le parait du plus beau masque de ronchon en chef et lorsqu'il croisa le duo improbable que formaient Ice et Alpha, ce fut d'un pas assuré et bien déterminé à voir avec eux certains points qu'il s'approcha.

Finalement, la conversation n'arriva jamais au moment que Logan attendait, les deux hommes lui parlant d'un sujet bien plus intéressant, avant d'être soudainement interrompus par un sale gosse qui ne devait son sourire de crétin qu'au fait qu'il avait eu la chance de ne pas croiser Logan plus tôt. Le regard noir du géant transperçant Isha fut superbement ignoré par le gamin qui semblait un peu trop excité par l'idée qu'il proposait pour se souvenir qu'il méritait une bonne engueulade.  

Bon, une péniche, ça semblait tout de même tentant. Un bon moyen de protéger un peu mieux le flanc couvert par le lac et surtout une issue de secours en cas d'attaque sur l'entrée principale. Lïnko semblait du même avis et Logan ne doutait pas que Neo finirait par se rallier à la cause lui aussi. Mais la question du viking fit relever les yeux au géant et sa réponse fusa rapidement, sans appel : "On ne massacre personne." L'idée de tuer de nouveau le débectait encore trop et il refusait catégoriquement de s'attaquer à un autre groupe et de décimer tout le monde simplement pour une ressource qu'ils pourraient probablement trouver ailleurs s'ils se donnaient la peine de chercher. "Vous pouvez les balancer à la flotte si ça peut vous faire plaisir, mais on tue pour se défendre, pas par soucis de facilité." Dans les faits, il se doutait que ce ne serait pas aussi simple et il réviserait probablement son jugement une fois sur les lieux. "Mais passer par l'eau, ça me va. On se fait ça discrètement et proprement. T'es sûr que la péniche pourra bouger une fois nettoyée ? Ce serait con qu'on perdre notre temps pour finalement la laisser sur place et prendre le risque que quelqu'un d'autre la ramasse le temps qu'on trouve de l'essence."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:00
La discussion avec Lïnko allait bon train. Le colosse commençait à apprécier leur duo qui avait fait des merveilles en termes de cohésion dès leur première sortie même si le résultat n'avait malheureusement pas donné grand chose au final. Il était temps de parler de leurs trouvailles à Logan et de proposer une nouvelle sortie. Pendant l'exposé détaillé par le duo, un froid se fit sentir alors que la conversation faisait bientôt place à un blanc clairement perceptible. Neo, à l'instar de ses deux comparses, tournait la tête vers un jeune survivant qui arrivait la fleur au fusil. C'était la première fois qu'il le voyait mais vu l'ambiance qu'il venait de poser rien que par sa présence laissait présager d'une relation houleuse. Néanmoins il exposait une ébauche de plan tout aussi intéressant que celui dont ils étaient en train de discuter. Alpha écouta donc attentivement ce qu'il disait :

"T'inquiete pour la péniche, j'ai zieuté le moteur, si tu me laisse juste le bricoler une ou deux minutes, il ronronnera. C'est le seul truc qui fait qu'elle est a notre portée"

L'ex pompier se retenait bien de lui demander comment, si il venait seulement de la découvrir, il avait pu savoir que la péniche était fonctionnelle, qui l'habitait avant l'attaque des rôdeurs, ainsi que comment il avait pu "zieuter" le moteur et savoir ce qu'il fallait faire pour la réparer.
Beaucoup de questions dont il n'aurait sûrement pas les réponses mais qui déjà le firent tiquer. Ce mec n'était pas clair ne serait-ce que dans ces explications, aussi précises et concises soient elle, et il lui faudrait sûrement garder un oeil averti sur lui au cours de cette mission.

"Bon bah... puisque vous me forcez à dire oui, je vous suis ! En plus ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire trempette. Par contre Ice, je suis désolé mais tu connais mon avis là dessus.. je suis du côté de Logan en ce qui concerne les éventuels survivants qu'on pourrait croiser. même si on doit les pousser à la flotte ou je ne sais quoi, je préfère toujours ça à une mort inutile."

Le polynésien regarde tour à tour son ami, puis son partenaire, préférant occulter celui qui venait de les rejoindre.

"Je vais chercher mon équipement, rendez vous ici dans 10 minutes ?"
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 1:26
Bon c’est chouette, je pensais que j’aurais plus de mal à convaincre les autres. J’ai l’impression d’être sous speed tellement ces dernières 24 heures ont été riches en évènements. J’ai plein de trucs que je meurs d’envie de parler à Logan. Parce que mine de rien, je ne sais toujours pas dire si je suis content de ma nuit ou pas. Et penser à Ava me ronge. Sauf que rien qu’à voir sa trogne, je me trouve aussi une occupation pour repousser la « discussion père fils ». Sauf que pour le coup, je n’ose même pas rentrer chez moi chopper des fringues propres. Je ne suis pas sûr de savoir affronter le regard d’Ava alors que j’ai encore la marque des dents de Joey sur ma peau.

Les géants reviennent vite et je remarque que je suis un peu l’erreur de casting de l’équipe. En fait je fais nain rachitique à côté d’eux. C’est moi on Alpha, il est aussi grand que Logan ?

La route ne dure pas trois plombes et je fais super bien le GPS. J’ai la satisfaction de voir que la péniche est toujours là où elle est. Si on arrive à faire abstraction des monticules d’ordures que l’on voit, elle a de la gueule et je ne suis pas peu fier de ma trouvaille. Par contre, pas besoin de jumelle pour se rendre compte que ça grouille. Le petit rebord a suffi à garder les cannibales morts. Plutôt partant pour me la jouer profile bas, j’attends sagement les ordres de mon père.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:53
Aucun des trois hommes ne fut réellement difficile à convaincre. Logan avait peut-être un peu plus de scrupules s'il fallait s'en prendre à des gens, mais il manquait tellement d'action en ce moment -dans tous les domaines auxquels on puisse penser- qu'il ne crachait pas sur une mission suicide pour une petite dose d'adrénaline. Il n'eut même pas besoin des dix minutes généreusement offertes par Alpha pour récupérer ses affaires chez lui : son sac était toujours prêt, désormais, et il attendait toujours à portée dans l'entrée.

Le temps du trajet, le géant resta dans son coin, appuyé contre la portière à nettoyer assidûment la lame de son khukuri, se concentrant au lieu de prendre part aux conversations qui pouvaient se jouer entre les trois autres. Cela dit, aucun n'était particulièrement bavard. Ils devaient renvoyer une drôle d'image, tous les quatre. Le genre de truc dont Maddie aurait raffolé pour l'un de ses romans.

Enfin, ils arrivèrent sur place et... Logan ne put se retenir de lancer un regard perplexe à son fils en avisant le tas d'ordure/repère à goules que le gosse voulait qu'ils récupèrent. Ça ne faisait franchement pas envie, comme ça... Enfin bon. Reprenant ses habitudes, Logan se tourna pour faire face à ses trois compagnons après avoir jugé de la situation un petit moment. "Alpha, attaque de front : tu passes par l'avant de la péniche et t'attires le plus de goules possible vers toi. Essaye juste de pas crever, s'il commence à y en avoir trop pour toi, plonge." lâcha-t-il de son ton d'indifférence habituel quand il enfilait son masque de chef. "Ice, Isha et moi, on se tape l'arrière pour les prendre de dos." Il les observa tour à tour, attendant que quelqu'un se plaigne ou ne revienne sur ses ordres comme on lui en donnait un peu trop souvent l'habitudee.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:04


Comme il s'y attendait, le colosse barbu l'avait froidement rembarré à sa suggestion de massacre à l'aveugle en cas de vivants sur la péniche. Tant pis. Il l'avait connu plus sanglant, Carter, mais après tout, fallait aussi prendre en compte le fait que si occupants il y avait, ils seraient peut-être moins disposés à faire dans la dentelle que le leader le souhaitait... Le temps pour l'islandais de récupérer son épée, au cas ou, et le groupe quitta Fort Hope. Isha prit alors les commandes pour mener l'expédition. Le trajet fût tranquille et rapidement, la péniche fût en ligne de mire.  Les ordres étaient donnés, en tout cas, et le blond hocha simplement la tête. Les macchabées étaient plutôt nombreux, et Alpha qui avait pour rôle de les attirer vers lui. Chanceux.

Toujours est-il que le coup d'envoi était donné. Lïnko entra donc dans l'eau, après avoir vérifié que sa lame était bien accrochée à sa ceinture, ainsi que son couteau. La hache coincée entre les dents, il vérifia d'un coup d'oeil que père et fils étaient pas en train de se noyer, avant de murmurer de façon peut compréhensible : « Ça va, elle est plutôt bonne. L'eau. » précisa-t-il en fixant la gorge du gamin, qui était marquée d'une jolie trace de dents... Arrivés l'arrière de l'embarcation, le trio attendit sagement que Neo fasse diversion pour attirer les rôdeurs présents, ce qui ne tarda pas. Synchros comme une machinerie bien huilée, les hommes grimpèrent à bord eux-aussi, pour prendre à revers les cadavres, et éviter ainsi une mort sympathique à leur partenaire.

Saisissant sa hache, le barbare se positionna sur un côté de la péniche, faisant entendre qu'il ne souhaitait nullement être appuyé sur "son" couloir de défoulage. « J'prends c'côté ! » annonça-t-il avant de fendre le premier crâne venu d'un revers de hache peut être un peu trop enjoué. Il fallait reconnaître que c'était plutôt safe. Tournés en direction de Wolf, les marcheurs étaient bien trop accaparés par le hamburger menu-best-of-plus qu'il était pour s'intéresser de suite aux trois nouveaux happy meal qui débarquaient.   
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:42
Ne remettant pas en question les ordres du chef, il plongea un peu plus loin avant même que ce dernier n'ai fini d'exposer son plan, se doutant qu'il prévoirait quelque chose pour ne pas le laisser mourir seul face à une petite horde de rôdeurs.

Il escaladait discrètement et sans aucun mal l'avant de la péniche, regardant auparavant si ce n'était rempli que de bestioles. A peine les pieds posé sur le pont, qu'il fracassa le crâne du premier zombie lançant un "JE SUIS LA BANDE D'ENFOIRES !!!" à l'attention des marcheurs qui se tenaient devant lui. Alors qu'il voyait ses compagnons arriver de l'arrière du bateau, il se ravisa voyant que malgré leur aide ils continuaient d'essayer de l'avoir lui. Il plongea peu de temps après sous le poids de la menace du nombre et ressorti quelques secondes plus tard un peu plus loin voyant ses camarades l'attendre, arme à la main, tout à l'avant de la péniche, avec un petit rire. Il revint et saisit le bras que lui tendait Lïnko pour remonter. "Je... trouvais que l'eau était pas si froide que ça" dit il avec un petit rire avant de reprendre son sérieux. "Bon.. c'était sympa tout ça mais maintenant on fait quoi Logan ?" Cette question,bien que posée au chef, était finalement plus tournée vers Isha qui semblait déjà savoir ce qu'il fallait faire.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 18 Aoû 2017 - 6:55
Le plan de Logan est simple et efficace, tant mieux car je ne me sens pas en état de faire un truc chiadé et imbitable. Mais … y’a un putain de Mais… faut retourner à cette péniche qui me semble tout à coup bien plus loin qu’elle ne l’était hier. Visiblement je suis le seul à qui sa pose problème ici.

C’était pas glamour hier soir, mais au moins je ne voyais pas les machins putrides qui étaient coincés au fond de l’eau en espérant que l’on coule, et puis je n’avais pas à faire le petit chien a côté des super pingouin bodybuildés qui m’accompagner. Même sans payer ma nuit blanche, l’eau c’est moyen mon truc. Moi je suis plutôt le mec qi drague autour de la piscine parce que dedans c’est plus compliqué de faire le beau quand on ne connait que la nage du petit chien. Mais vu comment les autres se démerde, y’a que moi ici qui n’a jamais appris à nager. Ca me fait chier de me taper l’affiche devant mon père.

J’attends que les supermans plongent pour y aller avec moins de classe, déjà elle est gelée, mais ça, je le sais déjà, je suis hyper flippé de me refaire chopper par les merdes en dessous et je prends trois plombes pour arriver jusqu’à la péniche en buvant une ou deux fois la tasse. Enfin… trois plombes, à côté de Mitch Buchanonn et de ses potes. Je hais ma vie, je hais mes idées et je hais la flotte surtout.

Au moins je connais bien le cul du rafiot, et avant même que j’ai réussi a me hisser dessus, Alpha a déjà commencé son show. Je ne le connais pas bien celui-là, mais je le sens aussi subtile et délicat qu’un trois tonnes. Enfin, après, Ice et Logan ne font pas dans la dentelle non plus. Personnellement je me foutrais bien sur un des tas d’ordure en hauteur pour shooter des mecs mais avant que j’ai eu le temps de me remettre de ma baignade, Alpha a déjà fait le dauphin pour revenir vers nous. Mais putain, c’est un mec ou un triton ce type ? il se rend compte que l’eau c’est vachement dangereux ?

Alpha demande quoi faire et j’ai la vague impression que cette question m’est destiné. Putain, il sait que c’est pas moi le chef ici ? Ça aurait été a General Motor et un sbire aurait squeezé mon autorité comme il le faisait à Logan, je l’aurais défoncé. En parlant de ça… hum… faudrait peut être éviter qu’ils zieutent de trop près le cadavre du mec en salle des machines. Autant je ne suis pas inquiet pour le reste, une attaque de zombie ça arrive à tout le monde non ? Et puis ce n’est pas signé que je suis passé hier tuer des mecs dans leur sommeil pour qu’ils se relèvent et butent les autres. Mais celui du moteur, ça a été plutôt chaotique et pas propre.

« Heu… a mon avis ca serait pas mal de nettoyer, y’a la cabine du pilote qui est là il me semble… »

Je montre l’espèce de truc bien camouflé qui surplombe les ordures.

« Si quelqu’un sait piloter ça, ca devrait être la priorité. Faites gaffes, de ce que j’ai aperçu, les tas d’ordures ici et là, c’est des tentes qu’ils ont déguisées avec des merdes. D’ailleurs, il doit y avoir des moisis avec des capes de camouflage. Moi je vais aller faire ronronner le moteur, enfin, si t’es ok Logan ? »

Je me tourne vers mon père pour qu’il donne ses instructions et valide le fait que je peux aller réparer le rafiot que j’ai saboté hier. Je serre le cul pour e pas avoir d’accompagnateurs, et si j’en ai, pour que ca soit pas un qui s’y connaissent en mécanique.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:16
Sans subtilité aucune, le navire fut rapidement nettoyé des rôdeurs qui avaient le malheur d'arpenter le pont. Logan n'était d'ailleurs pas très partageur avec son fils quand il s'agissait de lui laisser quelques goules à dézinguer. Il s'en donnait à cœur joie, profitant de cette petite escapade pour se défouler un peu. Ils n'eurent pas besoin d'y passer beaucoup de temps avant qu'il ne reste plus qu'un tas d'ordures, un tapis de cadavres et quatre hommes trempés sur cette péniche.

Les quatre hommes se retrouvèrent au centre du pont et une fois de plus, on se tourna plus ou moins vers Logan pour la suite des aventures. Il ne connaissait pas grand chose à la situation sur cette péniche et il écouta donc patiemment ce qu'avait à en dire Isha, se demandant de plus en plus comment le gosse pouvait être au courant de tout ça s'il n'avait fait que passer... Mais ce serait une question qu'il lui poserait quand ils seraient en tête à tête. "Je m'occupe du moteur." arrêta-t-il tout de suite le gosse en lui lançant un regard qui n'acceptait aucun compromis. "Ice et Alpha, vous allez vous assurer qu'il ne reste ni goules ni vivants sur ce rafiot. Si vous trouvez des vivants, enfermez-les quelque part, faites comme vous voulez, mais ils restent en vie." Après tout, il était le plus expérimenté en matière de moteur de cet équipage, alors pourquoi envoyer le gosse et prendre le risque que ce soit plus long ? Mais alors qu'il laissait les deux autres filer pour s'occuper du nettoyage, il posa une main sur l'épaule du gosse pour l'empêcher de bouger.

"Toi. T'as quelque chose à me dire avant que j'aille voir ce qui se passe du côté du moteur ?" Cette histoire ne sentait pas bon, Isha essayait de se la jouer indifférent, mais il en fallait plus pour berner Logan qui connaissait le gosse comme sa poche.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:55


La zone à nettoyer avait été débarrassée des rôdeurs inutiles. Ça avait été plutôt rapide, net et sans bavures. Pour l'instant, bien que le plus facile eut certainement été fait, on pouvait dire qu'ils formaient une bonne équipe. Une fois Neo remonté, Isha ajouta quelques détails peu motivants. Logan donna les directives, aussi l'islandais adressa un bref signe de tête au pompier, signifiant qu'ils avaient mieux à faire que continuer la conversation. Au vu de l'échange de regard entre pseudo père et fils, valait mieux pas traîner dans les parages, de toute manière. Pendant la petite session massacre, Lïnko avait posé les yeux sur deux genres de tentes géantes, qui avait une sale tête. « Une chacun. J'prends celle qui est là bas. »

Attendant la confirmation du polynésien, le barbu se dirigea vers ce qui devait être l'entrée du machin qui puait la mort. Ça aurait pu passer pour une simple montagne d'ordure, à vrai dire, mais malheureusement, quelqu'un de peu avisé avait laissé des traces de pas imbibés de sang, donc il était plutôt facile de se rendre compte qu'il y avait "quelque chose" en dessous. Inspirant un bon coup l'air le plus pur possible, Ice s'aventura donc dans la tente la plus dégueulasse du monde. L'odeur qui y régnait lui monta à la gorge direct, et il appuya vivement sa main droite sur sa bouche. Putain de merde. Isha leur en devait une, sur ce coup. Avisant ce qui ressemblait à une cage, le barbare en tapota la surface de l'acier de sa hache, histoire de voir si quelque chose allait tenter le bouffer ou non, mais rien ne se produisit.

Ah. Des grognements. Faisant le tour des cages nauséabondes, Lïnko avait l'impression de découvrir l'anatomie humaine. Des bras, des tripes, il cru même voir une bassine de bites. Sympa. Et enfin, un zombie presque neuf. Seule une coulée de sang séchée transparaissait au niveau de la gorge. Étrange. Le pauvre devrait être plutôt attiré par le seau de parties viriles qui moisissaient à côté. Sortant son couteau, le scandinave abrégea ses souffrances, avant de poursuivre son exploration. Son pied sembla ce prendre dans un genre de tissu autrefois blanc, et en relevant la tête pour suivre l'origine de l'étoffe, Lïnko eut un sursaut de recul.

Un type. En robe de mariée. Il resta un instant à le regarder, ne s'occupant même pas de savoir s'il était vivant ou non. Putain. C'est des grands malades sur cette péniche. Comme il lui manquait un oeil, l'islandais ne s'en occupa pas, préférant tenter d'oublier cette image malaisante, et sorti. Là, il prit une bouffée d'oxygène salvatrice, secouant la tête au passage. Curieux, et souhaitant s'assurer de la sécurité d'Alpha, bien qu'il savait qu'il n'y ai pas trop de raisons de s'en faire, le barbu s'engouffra dans la tente explorée par le géant. « Neo...? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:09
Aux ordres de Logan, Alpha tourna la tête vers Ice. Il n'avaient pas besoin de se parler et il était clair que les deux pensaient la même chose. S'éloignant rapidement de la petite "famille" ils allèrent vers les tentes pas très loin pointées par le barbare.

Sans même s'en rendre compte, et à l'instar d'un assaut des forces de l'ordre, leur entrée fut coordonnée et synchronisée, une tente chacun et en silence. Ce fut presque immédiatement qu'il se stoppa net, ne regardant plus que la cage qui se trouvait en fond de la tente. Il n'était plus vraiment là, si quelque chose arrivait près de lui il aurait été incapable de ne serai-ce que s'en rendre compte. Complètement tétanisé par ce qu'il voyait dans cette cage il ne rendait pas compte que les secondes défilaient sans qu'il ne bouge d'un centimètre.

Le Nordien venait d'entrer dans la tente quand le polynésien se ressaisit lentement. Il avait le regard noir, les dents serrées et tous les muscles de son corps contractés. Sa hache tremblait tant sa main était crispée sur le manche. Il fixait intensément un rôdeur emprisonné dans la cage, c'était une femme... visiblement tuée il y a peu et par la main de quelqu'un.  

Sans donner d'explications à son acolyte, il se tourna vers la sortie, la mine ténébreuse et se prépara à partir.

"Tu fais ce que tu veux de ton côté, mais moi je vais trouver le jeune. J'ai à lui parler."

Alors qu'il s'apprêtait à partir il s'arrête net regardant le viking droit dans les yeux.

"Si tu la touches, c'est moi qui transpercerait ton crâne."

Ses derniers mots étaient glacials, et il n'attendit pas la réponse de son collègue pour partir à la recherche d'Isha.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:18
Quand Logan déclare qu’il se charge du moteur, j’ai une boule au ventre qui se forme. J’essaye de rester cool, mais ça sent la merde à plein nez. Surtout qu’il reparti les autres et que moi je suis un peu laissé de côté du coup.

Putain.... je suis mal.

Même si j’y vais avec lui, il me verra remettre la pièce en place. Il attend que les deux autres nous laissent pour m’interpeler et me poser LA question que je redoutais un peu. Je regarde Logan dans les yeux, je vois bien qu’il ne déconne pas et que ça sert à rien d’essayer de jouer au con, surtout que j’en ai pas forcément envie.

Je lui cache déjà trop de trucs, plus que j’aimerais. Je sais bien que je fais ça pour le protéger au final et seulement parce que je l’aime, mais je ne suis pas sûr qu’il voie les choses sous le même angle que moi. Après tout, il me donne une chance de lui raconter avant qu’il ne le découvre tout seul la couille dans le potage, et puis, c’était un peu de la légitime défense non ? ok, à long terme, mais ça, il aurait fallu être la hier pour savoir que j’aurais pu quitter le rafiot sans tuer tout le monde.

Je garde un air que j’espère décontracté pour envoyer le résumé de ma nuit, version director’s cut.

« Ok, tu veux savoir quoi au juste ? Comment je me suis fait chopper comme un con par une bande de cannibales flottant, comment je serais en jambonneau si je savais pas gérer une serrure, comment j’ai fait pour que tout le garde-manger puisse se barrer saint et sauf, même s’il a fallu pour ça faire en sorte que le bateau s’arrête ? A moins que tu ne veuilles aussi savoir si j’ai pas trompé ma femme hier avec une autre ration alimentaire croisée ici. Et a part ça, ta nuit à toi ? ca a été ? »

Mouai… sur la fin j’ai l’air plus piteux qu’autre chose. Mais bon, quitte a me prendre une leçon de morale, autant l’avoir en entier non ?

« Ah, au fait, j’oubliais… avant que tu m’engueules, sans ça le moteur repartira pas. Ca va sous les soupapes qui ressemblent à celles d’une caisse.»


Je lui lance la pièce que je sors de mon sac.

« Et heu… sinon… je viens avec toi ou je suis assigné à une autre tâche ? »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:28
A peine les deux hommes partis, Logan se tourna vers son fils, le regard noir plein de promesses de passer un mauvais moment s'il ne disait pas la vérité. Et Isha devait l'avoir compris, car il obtempéra assez rapidement, même si c'était d'une façon très... Isha, quoi. Pleine d'humour idiot visant à dédramatiser une situation qui semblait pourtant assez grave. Logan commença par le fusiller du regard alors qu'il rattrapait la pièce manquante subtilisée par le jeune homme.

"Tu viens avec moi, mais j'te préviens dès qu'on rentre à Fort Hope ça va chauffer pour toi." grogna-t-il en tournant le dos au gosse pour se diriger vers le fameux moteur. "Faut vraiment que t'apprennes à dire la vérité dès le départ, j'ai pas que ça à faire de gérer tes embrouilles, Isha ! T'es un grand garçon, maintenant, on a passé l'âge de te punir de sortie pour te tirer les vers du nez, tu crois pas ?" Il n'était même pas vraiment méchant en parlant, il empruntait seulement le ton du père qui engueule son môme, comme il le faisait depuis vraiment trop longtemps. Lui qui croyait qu'à 23 ans, ce gamin serait enfin devenu un adulte responsable. "Ce serait sympa si tu pouvais faire un peu plus attention avant de te jeter dans les emmerdes avec le sourire. Et si jamais, quand il se passe un truc comme ça, tu pourrais me prévenir avant de m'emmener sur place avec une excuse à la con, quand même... T'as peur de quoi exactement ? Que j'te..."

Ils étaient presque entrés dans la cabine quand une tornade leur tomba dessus en la personne d'un géant visiblement en colère. Logan se retourna juste à temps pour voir Neo se jeter sur Isha, ayant au moins le mérite de mettre fin au petit laïus paternel du barbu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:46


La vision qu'il avait en ce moment n'annonçait rien qui vaille. Soit, ils allaient tous crever. Soit, Neo allait mettre un sacré pain de la gueule de quelqu'un. Soit, il venait de chopper la rage. Les mâchoires serrées, le regard fixe, Alpha était aussi immobile qu'un roc, aussi Lïnko se contenta d'hausser un sourcil en attendant qu'il donne signe de vie. Finalement, l'identité de celui qui allait passer un sale quart d'heure fût révélée : Isha. Franchement, l'islandais captait pas grand chose, là tout de suite. Ok, ça faisait un peu chier de se trouer l'cul pour récupérer une péniche dans un état pareil, mais faut avouer que ça pouvait toujours être utile, non ? Juste avant de sortir, l'ex-pompier toise le nordien d'un oeil mauvais. Se redressant par réflexe, Ice laisse échapper un rire nerveux « C'est ça. Tu t'es pas débarrassé d'moi pendant la mission suicide, alors c'est pas prêt d'arriver mon p'ti père ! » Non mais il se prends pour qui le colosse là ? Enfin, pour l'heure, le barbu comprends que Neo n'est pas d'humeur à plaisanter, mais pourquoi ?

Se remémorant les paroles de l'homme du feu, Lïnko s'avance, pour finalement voir "la femme". Enfermée dans une cage, et ce, probablement depuis peu. Le scandinave se contenta de la regarder grogner pendant un moment. Il est clair que quelqu'un l'avait assassinée. M'enfin, dans ce cas-ci, il voyait pas trop pourquoi Alpha se refusait à éliminer la mordeuse ? Ok, Ice éprouvait la même aversion en ce qui concernait la violence utilisée contre les femmes. Mais cette dernière avait de toute évidence déjà muté, donc, ils ne pouvaient plus rien pour elle. Finalement, le nordien soupira un bon coup, avant de lâcher un juron dans sa langue natale. Valait mieux retourner vers les autres. Neo était parfaitement capable de massacrer Isha en deux deux, donc fallait peut être s'assurer que ça parte pas trop en couilles là bas... Et à tout les coups, il se ferait démonter s'il continuait tout seul à explorer. Journée d'merde tiens. Pensa-t-il en se dirigeant vers le trio, dont le ton commençait à monter.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:33
Neo, d'un pas décidé, fonçait vers la cabine où il savait pouvoir trouver le maudit fils de Logan. Ses muscles étaient plus tendus qu'à l'ordinaire, du peu qu'il respirait tant l'adrénaline était montée il soufflait tel un buffle. Ce n'était plus Neo, mais une bête sauvage qui allait chasser sa proie et la traquer au bout du monde si il fallait. il le repéra de loin et se précipita vers lui sans un mot, ce n'est que lorsque qu'Isha se retourna au dernier moment qu'il l'attrapa par le col, le souleva littéralement du sol et le plaqua violemment contre le mur qui résonna, faisant tomber au passage une carte qui y était accrochée.

"Qu'on soit bien clair, maintenant c'est finit les conneries. Je suis sûr que ce n'est pas la première fois que tu fous les pieds sur ce putain de rafiot alors maintenant tu as grand intérêt à me dire ce que tu foutais ici, pourquoi et si tu as tué des survivants au passage !"

Alpha ne redoutait qu'une chose, que Logan s'en mêle avant qu'il n'ai ses réponses. Il l'aimait bien et n'avait franchement pas envie de s'en prendre à lui car il n'était, comme lui, sûrement pas au courant des agissements d'Isha. Il savait surtout qu'une bagarre entre les deux causerait de gros dégats, aussi bien au bateau, qu'à eux même. L'issu d'un combat entre les deux n'était vraiment pas certaines et ce n'était pas le but mais Isha, si il était le responsable de la mort de la mère du polynésien allait savoir ce qu'il en coûte de tuer à tout va, quand bien même il était le fils de son chef.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:56
Bon, je sens bien qu’il y aura un deuxième service, mais en fait, juste d’évoquer Joey suffit à me donner une dose de béatitude suffisante pour me dire qu’il sera bien temps d’aviser plus tard. Je m’arrête de sourire comme un débile quand Logan enchaine. Je sais qu’il a raison, mais je le connais assez pour savoir qu’il n’aurait pas pu comprendre que si je lui avait tout dit. Ça me fait chier en fait de lui mentir, enfin, de lui cacher un morceau de la vérité, même si c’est parce que je l’aime vraiment comme s’il était mon père, ça ne me plait pas.  

Mais je ne veux plus qu’il se marque, qu’il perde le sommeil, ou qu’il soit obligé à se mettre en danger et à prendre des décisions qui vont à l’encontre de ce qu’il est : un sauveur. Moi, je ne suis rien, enfin si, je suis déjà un monstre promis à aller rôtir en enfers si ce machin existe pour de bon. Alors autant que ça soit moi qui fasse de la merde et que je la garde pour moi.

Je me contente d’acquiescer avec sérieux quand je me sens soulevé du sol. J’ai à peine le temps de capter ce qui se passe que je me mange violement la paroi de la salle des machines. Je suis sonné et j’ai dû mal à connecter quand je vois que c’est Alpha qui m’a attaquer et qu’il est en train de m’aboyer dessus. Je ne suis pas trop sûr de vraiment biter pourquoi mais, si on met à part le coté révoltant qu’il me malmène (aurait il fait ça à quelqu’un d’autre qu’un ex punisher?)  Je ne supporte pas que l’on me touche. Putain en prime j’ai l’impression d’être avec un éducateur de centre de délinquants, ces types dégueulasses, violents, imbus de leur pouvoir, qui se sentent tous les pouvoirs pour accuser et malmener les gosses sans chercher aider. Sans Logan je n’aurais jamais connu que ça en pensant que c’était normal qu’on me traite comme un clebs. Mais il m’a sorti de ça et je ne compte pas me laisser replonger dans ce genre de merde. Etonnement, même si je sais que Logan n’est pas loin, a aucun moment je n’ai le réflexe de me tourner vers lui pour demander de l’aide.

Je suis au bord de la crise de panique de ce contact physique qui me révulse et me fait presque retourner au garage de Dolan, mais la colère m’aide à garder le dessus. Après quelques respirations cafouilleuses j’arrive à retrouver e contrôle mais je sais que je dois me dégager rapidement si je ne veux pas perdre les pédales.

« Bah ouai pauvre type, je suis venu ici me transformer en Hulk et j’ai zigouillé tout le monde en leur pétant des boules de feu à la tronche, sale connard. J'ai que ça a foutre de mes nuits! Alors tu vas calmer tes ovaires de pucelle tout de suite et ME LÂCHER sinon je te jure que je te saigne !!! »

Oui, dans une autre vie je devais être diplomate. En fait je ne cherche pas vraiment a comprendre ce qu'il me veut et pourquoi il me cherche J'ai toujours ce coté con et quand on m'attaque, je mord. Là j'arrive quand même a faire un coup de semonce avant d'essayer de le défoncer. Y'a du progrès.

Je devrais peut être avoir peur, mais quand on a eu le vieux que j'ai eu, quand ona été dans des gang et quand on a survécu aux centres de délinquants, il en faut plus pour que le voyant DANGER s'allume. Alpha a beau être du genre a péter la nuque d’un T rex avec les pouces, visiblement, il me prend pour un minus et ca, c’est une erreur qu’il va payer chère s’il ne me lâche pas de suite car j’ai déjà le manche du couteau planqué dans ma veste qui arrive dans la paume de ma main.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:06
Mais putain qu'est-ce qui se passe ici ? C'était à peu près tout ce que Logan parvenait à formuler dans sa tête en ce moment, ses yeux grands ouverts braqués sur Isha et Neo aux prises dans un drôle d'affrontement sorti de nul part. "Lâche-le ! Qu'est-ce qui te prend ?!" Visiblement, pour certain, la tolérance zéro concernant la violence ne s'appliquait pas en dehors des murs du camp. Génial, manquait plus que ça. Pour le moment, Logan ne cherchait pas à s'interposer plus que ça, réellement épuisé que Neo n'ait de cesse de défier son autorité pour un oui ou pour un non. Il jouerait ses cartes en temps voulu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:46



A peine avait-il rejoint le trio que l'islandais fronça les sourcils de surprise. Putain, Alpha était vraiment en train de péter les plombs. Il tenait Isha en l'air, mais ce dernier, loin d'être impressionné, réussi à placer "ovaires de pucelle" dans ses propos. S'adresser à Neo de cette manière avait très peu de chance de dissiper l'atmosphère électrique qui s'était installée. Logan, visiblement blasé, semblait pourtant à la fois surpris. Probablement autant que le barbare. Comment la situation avait pu partir en couille aussi rapidement ? Prenant quelques secondes pour aviser les deux types qui se crachaient dessus, Lïnko passa une main sur sa barbe, avant de s'avancer.

Alpha devait avoir une raison de péter les plombs comme ça. Le nordien connaissait encore peu Isha, mais il ne semblait pas à être du genre à s'écraser. Pourtant, le pompier était putain de balèze. Bref, les deux étaient montés à bloc, et ça allait mal tourner. Ni l'un ni l'autre ne s'était encore autorisé à frapper le premier, donc, les hostilités étaient pas lancées. « Hé mec, t'as pas besoin de le secouer comme ça ! » Sa voix n'était bien entendue pas menaçante. Au vu de l'excursion dont ils étaient revenus tout deux, l'islandais se voyait mal prendre totalement le parti du gamin, d'autant plus qu'il méritait probablement une partie de la rage du colosse.

« Lâches-le. » Dit-il un peu plus fort, avant d'aviser Isha d'un regard plus ou moins engageant « Et toi tu lui réponds, il a l'air plutôt énervé, tu trouves pas ? » Parce que bon. Au bout d'un moment, ils étaient bien mignons tout les deux, mais s'ils voulaient se battre, autant faire ça à un autre moment, pour régler leurs histoires plus tard... Le sang relativement chauffé par l'espèce de tension qui s'était installée, l'islandais pensa que dans le pire des cas, il était pas complètement dérouté à l'idée d'envoyer des beignes.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:36
Resserrant son étreinte et appuyant plus fort le corps d'Isha contre le mur, Neo tentait de résister à la tentation de briser simplement la nuque d'Isha ou au moins de le balancer de l'autre côté de la pièce. Néanmoins les propos du jeune homme n'aidaient pas à le calmer, au contraire. Ce n'était pas dans le caractère de Neo de devenir dingue comme ça, mais là il était capable du pire.

"Ecoutes moi gamin, si t'as envie de jouer au con tant mieux pour toi mais c'est pas le moment donc si tu tiens à continuer de vivre, je te conseille de me répondre. Ce n'est pas ton père qui te sauvera sur ce coups là. QU'EST CE QUE T'AS FAIS AUX GENS QUI ETAIENT SUR CE FOUTU BATEAU !!?? REPONDS !!!

Les yeux exorbités, il postillonnais tant il était enragé. L'image de la femme égorgée dans la cage le hantait. Il le sentait au plus profond de lui, Isha avait quelque chose à voir dans toute cette histoire.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:35
Malgré ma colère, j’entends la voix de Logan et j’arrive à reconnecter une partie de mes neurones. C’est le côté chien qu’Ava me reproche à tout bout de champ, mais quitte à devoir porter un collier et une laisse, j’assume parfaitement que ça soit un mec comme Logan qui soit à l’autre bout. Il a un truc qui ne s’explique pas, qui ne s’apprend pas, comme avec Bruce. C'est le plus qui fait que quand il dit quelque chose, même si ça te plait pas, t’as envie de l’écouter. Ce n’est pas pour rien qu’il y a autant de gens a Fort Hope qui font ce qu’il dit sans qu’il ait à utiliser de batte de baseball. Mais bon, ce n’est pas le moment de me faire un remake d’à la gloire de mon père. Je regarde bien dans les yeux le type qui ne semble pas capter que son chef lui a parlé.

J’ai un sourire narquois. Je l’imagine bien, gosse, tabasser les plus petits que lui. Mon vieux aurait adoré sa mentalité. Le viking arrive à son tour et visiblement, il essaye de calmer le jeu. Je lui adresse un regard du genre "sans déconner" quand il m'indique qu’Alpha a l’air énervé. Putain, je crois qu’on a trouvé l’observateur du groupe là. Vues les postillons que je me prends dans la gueule j’avais pas deviné que l’autre trou-duc avait ses ragnagna. Après, avec les crises de ma femme, il m’en fait vraiment plus pour m’impressionner.

Alpha a l’air de s’en foutre royalement et il continu de me brailler dessus. Ouaaai je pourrais lui répondre gentiment et surtout essayer de capter pourquoi il s’emporte comme ça. Parce qu'il y a quand même matière a se poser des questions. Les gens devraient être raides à cause des moisis non ? Et puis merde, ceux que j’ai butés pour nous faire sortir, j’ai pas laissé une carte de visite dessus. Mais même, qu’est ce qu’on me fait chier pour des cannibales là ?

C’est plus fort que moi, impossible de céder à ce genre de provocation pour essayer de mettre a plat le problème. Je ne suis plus un gamin effrayé depuis des lustres et je ne sais que trop bien ce qui se passe quand on montre le ventre a un type qui vous agresse. Autant se tatouer "victime" sur la gueule. Et s’il y a un truc que je ne serais plus jamais c’est bien ça : une victime.

Je lui fais un clin d’œil plein de provocations, avant de lui érafler le bras de mon couteau tout en prenant appuis sur le mur pour me dégager. La technique dite "de l’anguille", apprise en observant mon vieux avec des bookmakers plus virulents que d’autres, aurait pu être rebaptisée "la feinte du « lézard". En quelques seconde Alpha n’a plus que ma veste dans les mains et une belle éraflure souvenir.

Avec une roulade agile je me retrouve loin de mon adversaire. Je le toise avec mépris au lieu de faire profil bas. Robin n’est pas loin, froid et calculateur, il veut que je tue ce mec, que je le force a faire le pas de trop qui légitimerait que je puisse l’égorger. Sauf que je ne suis pas d’accord.

Sans le quitter des yeux, je lance le couteau aux pieds de Logan. C’est une façon symbolique de montrer que je sais qui est le chef de meute et que je me range à son autorité. En rester là aurait été sage, mais, même avec tous les efforts que je fais pour être un bon fils, j’ai encore du mal à comprendre le sens du mot « raisonnable ».

« Bon du con, avant que tu ne fasses un truc de vraiment stupide qui va m’obliger à te tuer, tu vas me lire les résultats de test d’Adn des experts de Detroit ou les rapports d’esprit criminel pour me dire pourquoi tu viens faire ta crise là. T’as oublié tes médocs ce matin ? Ou tu cherches prétexte pour éclater un ex Punisher? le Fossoyeur t’a fait bobo et tu crois que t’irais mieux si tu essayais de me défoncer ? A moins que t’aie juste un problème de bite et que tu penses que cogner le plus petit de groupe pourra t’aider a bander ? Tu sais que te faire saigner ici prouvera rien à personne.»

Je fanfaronne ? ouai carrément… C’est prétentieux ? Oh putain ouai ! Mais j’en ai dessoudé des plus gros et plus vilains que lui. Je sais peut être pas nager, ni garder autant de muscles après autant de mois a mal bouffer que Monsieur stéroïdes, mais ce n’est pas pour rien que Bruce me voulait comme successeur. Et pendant que je chauffe la bête, je me décale gentiment et discrètement, pour être dos aux escaliers. Si ce débile fonce, je suis déjà prêt à faire un « olé » et à me foutre de sa gueule s’il se ramasse.

Tout ça parce qu’il a pas dit s’il te plait… je deviens a cheval avec la politesse en vieillissant moi.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:57
Putain, mais il leur arrivait quoi, là ? Logan était en train de perdre patience et il envisageait sérieusement d'en prendre un pour taper sur l'autre. Isha ayant réussi à s'extirper et étant techniquement le plus simple à soulever, ce serait sûrement lui qui servirait de maillet dans cette histoire. Après avoir ramassé le couteau et l'avoir glissé dans sa poche pour prévoir tout accident malheureux, le géant s'approcha de son fils pour lui lancer un regard noir et le frapper derrière le crâne. "T'arrête un peu de faire le guignol ! Tu veux crever ou quoi ?" lui demanda-t-il d'un ton assassin. Il ne comprendrait jamais ce besoin qu'avait le gosse de prouver à tout bout de champ qu'il pouvait pisser plus haut que les autres. Dernier regard meurtrier et il traversait encore un peu de distance pour se mettre entre les deux. "Quant à toi, j'sais pas quelle mouche t'a piqué, mais c'est pas comme ça qu'on règle nos problèmes ici. Ce bateau était infesté de cannibales, alors tu devrais peut-être être content qu'on soit face à des rôdeurs plutôt qu'à une bande de crétins qui voudraient nous bouffer, non ? C'est quoi le problème ?" Parce que sincèrement, il ne voyait pas ce qui justifiait que monsieur se mette dans des états pareils et qu'il saute à la gorge d'un gosse sans même prendre la peine de s'expliquer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptySam 2 Sep 2017 - 12:37



Les deux continuaient à monter en pression, et pire encore, Logan commençait à chauffer sévère. Bon. Chacun avait ses petites histoires, ok. Quelque chose venait de se passer, ok. Le gamin avait sûrement caché une bonne partie de son implication dans l'histoire de cette malheureuse péniche, ok. Mais justement, elle allait pas se nettoyer toute seule. Soit ils continuaient à se bouffer le nez, et l'islandais se joindrait probablement à eux, dans le doute... Soit, ils réglaient ça vite fait, et on continuait de s'activer les miches ? Quoi qu'il en soit, Carter avait l'air de souhaiter calmer les choses, non sans s'emporter également un minimum.

Bon, ben écoutez, amusez vous bien, à toute. Non sans un soupir, l'islandais ce dirige vers la tente d'où semble venir le problème. Pas toucher à la femme ? Pas de soucis. Il devait certainement y avoir d'autres trucs intéressants là dedans. Reparti pour un tour d'exploration, le nordien renifle avant de sortir son épée. Passant à côté de la cage contenant le cadavre de la femme en question, le barbu soupire brièvement, avant de poursuivre sa progression. Finalement, il pense se trouver dans un genre de dortoir aménagé... Mais. Récemment en sécession d'activité. A peine le temps pour le survivant de réaliser, qu'il entends grogner sur sa gauche, et se fait surprendre par un rôdeur. Le temps de lui régler son compte, Lïnko dénombre en fait plusieurs mort-vivants, mais... Des enfants ?!

Avisant une petite fille blonde autrefois innocente et pleinement vivante, l'islandais réprime un petit cri de surprise avant de l'envoyer valser d'un coup de pied dans les côtes. D'autres morts, des adultes, sont présents ici, autant commencer par eux... On avisera après, comme on dit. Ça puait la merde dans ce truc... Et malgré tout le bordel et l'aura oppressante, le nordien avait l'impression que c'était immense. Plus il réussissait à envoyer les macchabées définitivement dans l'autre monde, plus les gosses arrivaient. Au final, Lïnko reculait, pas certain de ses gestes quand un môme de 8 / 9 ans s'avançait vers lui. C'qu'on peut devenir faible en vieillissant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyMar 5 Sep 2017 - 0:28
Neo ignora Lïnko qui s'en allait, tant mieux d'un côté. Moins ils étaient plus ça serait simple de tuer Isha. Ce petite se croyait malin avec ses cabrioles.... si seulement il s'était rendu compte qu'il l'avait laissé fuir pour essayer lui même de se contrôler avant de faire le geste de trop devant Logan.

Avisant ce dernier et sa question précédé d'un discours qui faisait clairement comprendre au polynésien que le père était au courant des agissements de son fils. Mais Neo lui répondit brièvement car il savait déjà qu'il avait la réponse à ses questions :

"Ton gamin, il faudrait qu'il arrête de se foutre de notre gueule. Il a déjà foutu les pierds sur ce foutu rafiot et les rôdeurs qui portent clairement la marque d'une mort par la main de l'homme ce n'est pas anodin. On sait très bien que c'est lui ! Sauf que ce n'est pas tout..."

Jetant un regard noir à Isha il reprit :

"Dans le lot.... il y avait une femme."

Retournant lentement vers l'endroit d'où il était arrivé, il se baissa et ramassa sa hache qu'il avait lâché avant de soulever Isha, puis se tourna de nouveau vers lui, le poing serré autour du manche.

"Cette femme, c'était ma..."

Il reprit sa respiration, se débarrassant de la boule qui lui bloquait la gorge, avant de cracher le morceau :

"C'était ma mère..."
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:49
J’ai l’habitude qu’on me colle des étiquettes, dès mon premier jour à l’école, on a juste vu un gamin sale, dans des fringues pas à sa taille qui savait à peine parler et on a conclu que c’était juste un petit délinquant en puissance qu’il fallait laisser de côté pour éviter les problèmes.  Par la suite, ça toujours été ça. En fait sans Logan et Dolan, je doute fort que personne ne m’ait jamais donné une vraie chance de trouver un boulot. Alpha est comme les autres. C’est facile de crier au Diable devant un type comme moi. Est-ce que ça me blesse alors que je devrais être blasé ? J’aimerais dire que non, mais ça serait mentir.

Si de prime abord j’ai envie de lui cracher à la gueule de me bouffer son accusation de merde et ses certitudes de sale con, je me fige quand il lâche sa bombe. Un vivant a tué sa mère, sur la péniche ? Putain ! Enfin c'est bien ce qu'il est en train de me dire non?

Fut une période de ma vie ou j’aurais juste ricané avec un « et alors ? ». La mort de ma mère ne m’a fait ni chaud ni froid et on ne peut pas dire que je sache ce que peut être un lien mère fils. Sauf que même si je suis un putain de connard, j’ai vu Eulalie et Juliet et même si j’imagine que ça n’a rien à voir, je sais que je péterais aussi une durite si Logan venait a se faire crever.

Je perds tout air de fanfaronnade pour le coup.

« Désolé mec… »


Sauf que j’ai beau tout retourner dans ma tête, j’ai zigouillé que des mecs, enfin directement, les moisis ont dû faire un carnage après mon départ, mais ça, je préfère ne pas y penser. Les autres « rations emprisonnés avec moi » se sont barrées sans tuer personne à ma connaissance. Merde… soit j’ai loupé un truc, soit la péniche a peut-être d’autres visiteurs et là, on risque d’avoir un autre souci sur les bras si on est pas les seuls vivant sur ce rafiot.

« Écoute Alpha, je sais pas trop comment prendre le fait que tu penses que je suis un sociopathe et que tu m'accuses aussi vite, mais on va dire que l’on s’en branle vu que c’est mal parti pour qu’on soit pote si je capte bien. Ouai, j’étais bien là sur ce bateau cette nuit, mais dans le rôle de la dinde du prochain diner de fête. Je ne peux pas dire pour les autres qui se sont tirés avec moi, mais d’où que je me souvienne, on a tué que des mecs pour réussir à nous barrer d’ici. »

A moins que sa mère soit cannibale et roulées comme son fils, je pense quand même que j’aurais percuté que je saignais une nana. J’hésite à ajouter un truc qui va certainement pas lui plaire et mettre de l’essence sur le feu. Pourtant il va bien falloir. J'essaye de lui balancer les choses calmement et sans provocation, même si c'est tentant vu ce que ce mec pense de moi.

« Les types qui vivaient ici était juste des putains de salopards de cannibales qui mettaient leurs gosses sur le ponts a appeler à l’aide et choppaient tous les crétins qui venaient en pensant sauver des gamins. Alors soit ta mère était avec eux, et je ne sais pas ce qui s’est passé après qu’on a réussi a s’enfuir, soit elle est venue par la suite et là faut qu’on soit prudent au cas où on ne soit pas les seuls vivants ici. »

Je me tourne vers Logan guettant avec anxiété dans ses yeux le moindre signe qui me prouverait qu’il me croit, ou, au contraire, qu’il adhère aux accusations d’Alpha. J’ai passé mon adolescence à essayer d’être le mec que je voyais dans ses yeux quand il me regardait, si un jour lui aussi venait à voir en moi la même chose que tous les autres je ne sais pas si j'arriverais à l'encaisser.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Fantastic Four from Fort Hope Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four from Fort Hope   Fantastic Four from Fort Hope Empty

 Fantastic Four from Fort Hope
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération