Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un petit tour ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

UnknowInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un petit tour ?  Empty
MessageSujet: Un petit tour ?    Un petit tour ?  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:47
Bonjour bonjour,

Voilà maintenant quelques jours que je lorgne sur votre forum, et pour tout dire, il m'inspire de plus en plus un personnage que j'ai très envie de jouer à présent. Cependant, n'aimant pas arriver seul sur un forum, j'ai envie de faire part de mon idée aux membres afin de savoir si un lien pourrait être possible, histoire de ne pas partir nu sur le forum.

Il s'agirait d'un homme de 28 ans (Joseph Gilgun) qui aurait travaillé en tant que fossoyeur dans la ville de Détroit. Homme assez impatient, violent et peu commode, il serait cependant loyal et protecteur. Un espèce de gros ours au coeur fondant en somme.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un petit tour ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ?    Un petit tour ?  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:13
Ayoye! Je suis originaire de Detroit, camarade! Mais j'ai bien peur que je sois un peu overbooké Surprised donc je laisse la main à mes compères.

C'était avant-tout pour te saluer et te souhaiter bonne chance dans ta requête! Puisse nos chemins se croiser ! (Et je te souhaite la bienvenue d'avance, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que rejoignes le côté obscur! Mwahahaha)

Bisou bisou!

(PS: Chez les freaks labs, on a des cookies.)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un petit tour ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ?    Un petit tour ?  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:14
Hello !

Dépend du groupe que tu comptes choisir, si tu choisis le labo, non seulement on a des cookies, mais en plus on a la classe, et des liens cools en réserves Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un petit tour ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ?    Un petit tour ?  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:18
Hey !

Tu as déjà une vague idée du groupe, etc, de ton personnage ? Smile Parce que, je peux te proposer un lien avec Lana, elle a le même âge que ton personnage et est originaire de Detroit, mais... Faudrait voir quel genre de lien, où, quand, qui, quoi, comment think
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Un petit tour ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ?    Un petit tour ?  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 2:46
Haaaaan cet avatar Love

Comme tout le monde, j'suis pas contre un petit peu plus de précisions sur tes intentions avant de parler lien mdrrr

Mais par contre, j'peux quand même te proposer une idée assez vague ! Depuis fin février, le groupe dont je suis le leader, Fort Hope, est devenue une communauté assez vaste qui accueille tout survivant cherchant un endroit où vivre à l'abri, suite à une grande bataille entre nous et un groupe de méchants (dont tu sauras tout en lisant le dernier chapitre du contexte). Du coup, actuellement, la communauté est censée compter quelque chose comme 30/40 survivants, mais la plupart sont des PNJs, là Sad Donc si ça t'intéresse de faire en sorte que ton personnage soit arrivé pendant cette vague d'ouverture de Fort Hope, ce serait top, n'hésite pas !!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Un petit tour ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ?    Un petit tour ?  Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un petit tour ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération