Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Robert Clemson
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 3:48

Dernière édition par Robert Clemson le Mer 16 Aoû 2017 - 18:21, édité 6 fois
Robert Clemson 18/11/1975 (41 ans) Électricien En couple ?
Hétéro Fort Hope Commnunity ft. Lennie James
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Un personnage équilibré et mentalement stable qui tient les tyrans et les psychopathes en horreur, voilà une description sommaire de Robert Clemson. Sa vision du monde a toujours été plutôt pessimiste, et ça ne va pas en s’arrangeant. Il est naturellement décontracté et sociable, bien qu’il se méfie beaucoup des étrangers. Très prudent, il passe parfois pour un lâche ou égoïste. Mais il assume pleinement ce trait de caractère à une époque où le cannibalisme et l’escroquerie sont monnaie courante. Son expérience professionnelle dans le secteur de l’industrie lui a appris que tout problème à une solution et que rien n’arrive sans raison. Il ne croit pas au hasard bien qu’il le laisse parfois lui dicter son destin. Robert est méthodique et s’arrange pour planifier ses actions au possible. Il aime faire les choses à sa manière et a du mal à suivre les ordres, le vagabondage et les longs moments de solitude passés sur les routes l’ont rendu têtu et il émet souvent des objections. Mais il ne le fait jamais sans raison, car c'est quelqu'un de réfléchi qui aime apporter des solutions aux problèmes et surmonter les obstacles.
Anecdotes
À l’âge de treize ans, Robert passa un été chez ses grands-parents dans l’Oregon. Son grand-père Georges était un chasseur accompli et voulut transmettre à son petit-fils sa passion, mais Robert préféra s’en tenir au camping et à la pêche. C’est au cours de ces vacances qu’il apprit à survivre en pleine nature, se nourrir, distinguer les variétés de plantes comestibles ou non et faire un feu. Les étés suivants, il revint pour renouer le contact avec l’écosystème de la Chaine des Cascades et apprendre de nouvelles techniques de pêche.

La pièce ancienne que Robert porte avec lui en permanence appartenait à son arrière-arrière-grand-père qui combattit dans le camp de l’Union durant la Guerre de Sécession, et qui participa à plusieurs batailles sans être blessé une seule fois ; transmise de père en fils depuis des générations, elle est censée porter bonheur. Robert ne croit pas vraiment à tout ça, il en prit toujours soin, considérant la valeur que son père lui accordait. Et quand un choix difficile s’offre à lui, il s’en sert pour décider quelle route prendre.

Malgré l'état de la situation, les morts par millions, le froid, la faim, les groupes de pillards et de cannibales, Robert est toujours debout. Pourquoi sa femme ne serait-elle pas vivante elle aussi ? Il sait que ses chances sont minces, et que si son enfant a bel et bien vu le jour, ses chances de survivre sont encore plus réduites. Mais il est permit d'espérer. Et c'est ce qu'il continue de faire. Au fond de lui, il enfoui ces images de mort pour espérer un jour revoir sa compagne. Et tant qu'il sera debout, il continuera. Inlassablement. Encore et encore...
Particularités physiques
Robert un homme de quarante-et-un ans en bonne condition physique, malgré le manque de nourriture. De corpulence et de taille moyenne, il a tout de même considérablement maigri depuis le début des événements. Il n’a aucun tatouage, ni piercing ou bijou d’aucune sorte si ce n’est l’anneau qui appartenait à sa compagne. Ayant failli se faire dévorer le visage par un rôdeur qui s’agrippa à ses cheveux, il décida de garder une coupe courte. Il a les yeux marron et un visage dénué d’enthousiasme, les choses étant ce qu’elles sont.

Compétences




  • Électronique
  • Discrétion
  • Esquive
  • Dextérité
  • Crochetage


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Armes : Pied-de-biche
Objets utiles : Kit de crochetage, sac de couchage
Objets rares : Couvertures, vêtements, sac de randonnée
Véhicule : Non
Possessions personnelles : Portefeuille, photo de lui en compagnie d'Amanda, la pièce de son arrière-arrière-grand-père...

Histoire

En 1986, Robert avait onze ans et il toucha pour la première fois à un ordinateur. Cela éveilla chez lui une passion pour l’électronique qui le poussa au cours de son adolescence à s’y intéresser de manière formelle, il étudia le génie civil et l’électromécanique dans le but d’intégrer le Corps des Ingénieurs de l’Armée de Terre des États-Unis. À 22 ans, son diplôme d’ingénieur en poche, il parvint à rejoindre les rangs de l’armée et apprit à cette occasion un large éventail de compétences pratiques. Il rencontra sa future compagne, Amanda durant un stage de perfectionnement à Washington. Il quitta l’armée après quelques années pour s’installer avec elle en banlieue de la capitale et intégra une compagnie d’électricité locale. Il eut un chien et bientôt, décida qu’il était temps d’avoir un enfant. Mais au mois de juillet 2014, le monde sombra dans le chaos. Piégé en ville, il ne revint chez lui que pour découvrir qu’Amanda avait disparu. Sa compagne enceinte de trois mois était introuvable, et dehors, des créatures cannibales s’attaquaient à tous ceux qu’elles croisaient.

Pour tenter de la retrouver, Robert organisa de nombreux déplacements, côtoyant à chaque fois la mort de très près. Le quartier étant devenu trop dangereux, il avait fait d’une église abandonnée son port d’attache, mais à mesure qu’il explorait les environs, il perdit peu à peu espoir de retrouver sa compagne. Il ramenait de ses expéditions des denrées vitales : armes, vivres, médicaments. Peu de choses, mais des choses devenues précieuses. Il apprit les bases de la survie au milieu des rôdeurs, comment récupérer des provisions cachées derrière un groupe de ces créatures, comment les distraire, comment les tuer. Il en vint aux mains avec un survivant désespéré et parvint à s’enfuir. Mais deux jours plus tard, un groupe mené par le type en question pénétra dans l’église et lui vola tout ses biens. Fidèle à sa nouvelle doctrine, il s’esquiva, préférant fuir plutôt que risquer sa vie pour quelques boites de conserve et un flacon d’aspirine. Vivre pour se battre un autre jour.

Il avait passé plusieurs semaines à chercher Amanda, et en septembre, il décida de suivre la migration vers le nord. Il connaissait le climat qui régnait aux latitudes plus élevées et avait entendu les rumeurs. Tantôt c’était un endroit abrité des morts, tantôt une région tout entière où le froid les empêchait de subsister. Tout cela lui paraissait crédible. Bientôt, les villes furent nettoyées au napalm par l’armée américaine et à la fin de l’année, le nombre de rôdeurs explosa. La migration était devenue impossible en raison des violences sur les routes et du nombre de rôdeurs. Un long calvaire sanglant qui l’avait conduit jusqu’à Pittsburgh. Il y passa l’hiver en compagnie d’un groupe plutôt amical qui souhaitait prendre la route de Détroit, désespéré, Robert décida de les suivre.

Après quelques semaines en compagnie de ces rescapés, l’attaque d’une horde de zombis dispersa le groupe et il reprit la route, seul à nouveau. Il entendit de nouvelles rumeurs, mais cette fois il craignait le pire, car c’était de ces rumeurs qu’on ne croit plus avec exagération, dans la naïveté des débuts. Robert en savait assez à cet instant pour savoir que ces rumeurs pouvaient être fondées. Le cannibalisme, les groupes de criminels en maraude, les renégats de l’armée et les groupes paramilitaires autoproclamés. L’anarchie en somme. Après de longs mois passés à errer en direction de Détroit, il commença à rencontrer des gens bien informés qui parlait d’un affrontement entre groupes rivaux, d’une communauté amicale fondée là-bas. Il arriva en ville au printemps 2016, juste à temps pour se créer une nouvelle base, un nouveau taudis. Après un été rude, l’hiver de l'année d'avant avait faillit avoir raison de lui, de sa santé mentale. Mais il était parvenu à surmonter cette épreuve et se retrouvait en quête de cette nouvelle communauté dont il entendait tant parler, une forteresse pour l’humanité, un bastion de l’espoir : Fort Hope.

MeatShield
Âge : Majeur
Comment as-tu connu le forum ? : "forum rp zombie" sur Google
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Non
Code règlement :


Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:23
Bienvenue, Robert !!
J'ai comme l'impression que tu as terminé ta fiche donc je ne vais pas te souhaiter bon courage pour la finir /o/ En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:08
Wellllllcooooooooooooommmmee !!!!!!! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:33
Bienvenue parmi nous Cute
Ton perso m'a l'air top ! Et puis ce choix de vava... Wink

Hâte de te voir en jeu !
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7307
Date d'inscription : 18/07/2017

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:34
Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:29
Helloo Wink you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:05
Merci à tous pour cette accueil !

Poke

J'aimerais être sûr d'une chose : la manière de recenser le métier et l'avatar de mon personnage. Je crois comprendre qu'il faut poster des formulaires de recensement, à la suite, dans les sections correspondantes, c'est bien ça ? Je souhaiterais aussi savoir comment je peux vérifier mon nombre de points. Et enfin, si vous aviez un petit conseil à me donner pour bien démarrer l'aventure, histoire de m'orienter vers la bonne direction.

Si j'ai oublié quoi que ce soit, faites-le moi savoir.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:46
Re bonjour, Robert !!

Pour ce qui concerne les recensements, en effet il faudra que tu postes les formulaires fournis à la suite des sujets dédiés, mais avant cela, il faut que ta présentation soit validée par un administrateur (Joy, Ruth ou moi-même). Lorsque c'est fait, nous te postons un message ici pour t'expliquer la marche à suivre pour les recensements. Malheureusement, si tu ne nous dis pas que ta présentation est terminée, on ne risque pas de venir te valider :p

De même, une fois que tu seras validé (et là encore c'est expliqué dans le sujet de validation), tu devras créer un journal de bord dans la section appropriée et les gens viendront te proposer des liens ou des RPs et tu devras faire de même dans leurs journaux à eux.

Si tu as terminé ta fiche, dis-le moi, je m'en occupe de suite !

Pour les points, il faut aller dans ton profil. Soit en cliquant sur "Informations" au-dessus de ton avatar, soit en cliquant sur ton nom. La première solution ouvrira ton profil sur ton avatar et tu trouveras les points en bas. La deuxième t'enverra sur une nouvelle page!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:51
Bien le bonjour en retard, et welcome dans notre grande famille Very Happy

T'as choisi le meilleur groupe, mon p'ti Robert Hihi Au plaisir de te croiser à Fort Hope avec mon Vikings, ou ailleurs avec mes autres persos Smile

La bise Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:59
Tout est clair Logan, merci pour ta réponse rapide et détaillée. Je validerais certainement ma fiche dans le courant de l'après-midi. Et merci pour l'accueil Kazan ! J'avais envie de rejoindre les Guardians afin de participer au "remplissage" du groupe mais je n'ai pas eu d'idées intéressantes.

Au plaisir de se croiser parmi les charognes ! Zombie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:02
Bienvenue Smile
Ce me fait plaisir de voir Lennie sur forum ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:10
Merci Diana ! Un autre fan de ce super acteur ? Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:42
En même temps, Lennie est un super acteur xD
Je l'ai adoré dans Snatch et Get on Up ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:21
Bienvenue à toi !!! Very Happy

Très bon choix d'ava Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:27
Merci Neo Wolf, rappelle-moi de ne pas te bousculer dans les couloirs de Fort Hope !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6132
Date d'inscription : 17/07/2017

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:02
Bienvenue parmi nous Robert !

J'aime beaucoup l'avatar moi aussi, à tout bientôt ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:03
Merci Malorie ! Beaucoup de gens viennent me souhaiter la bienvenue, ça fait très plaisir.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:15
Et voilàààààà :

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !




Et comme tu vas chez les rouges, je t'invite à faire un tour dans les sujets suivants :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour choisir ta maison
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour te trouver un boulot
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour nous dire depuis quand tu es parmi nous


Merci et amuse-toi bien ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:19
Merci pour tout Logan. C'est un plaisir de faire partie de Fort Hope et du forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:56
Bienvenue l'ami!! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:09
Bienvenue avec un peu de retard. Un électricien ne sera pas du luxe, je sens que Maddie va t'adorer!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:30
Merci à vous deux.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Robert Clemson Empty
MessageSujet: Re: Robert Clemson   Robert Clemson Empty

 Robert Clemson
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération