Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Euh... Hi ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

FearlingInvité
Anonymous
Carte d'identité

Euh... Hi ? Empty
MessageSujet: Euh... Hi ?   Euh... Hi ? EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:46
Bonjour - ou bonsoir à vous !
Comment ça va, la famille tout ça ?

Alors voila, je réfléchis depuis quelques temps à m'inscrire sur le forum IYF (bah oui, sinon je ne serais pas en train d'écrire et de vous faire perdre votre temps à lire, duuuh *facepalm*) et, avant de le faire, j'aurais voulu poser quelques petites questions qui parviendraient - ou non, à me faire sauter le pas.

Alors voila, je me jette à l'eau, voici les questions !
Tout d'abord, comme j'ai un peu peur de me perdre - et en plus vous êtes super nombreux ! - j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un pitit peu plus d'informations sur le groupe de Fort Hope Community, mais également : je souhaiterais jouer un personnage un pitit fort peu débrouillard qui aurait survécu comme à coulé le Titanic : à la suite d'une succession d'événements malencontreux. Aussi, vu qu'il vient de se retrouver séparé de son groupe, devrais-je commencer en tant que Lonesome et rejoindre après le groupe de Fort Hope, ou directement à Fort Hope et faire un "rp d'intégration" think ?

Oui, l'avantage de jouer un perso un peu paumé, c'est qu'on peut faire passer sa propre paumittude pour du roleplay. Le talent je vous dis, le talent !

Ensuite, j'aurais simplement voulu savoir si vous n'allez pas me manger en voyant un gens un peu paumé arriver. vous n'alliez pas trop être fâché par le fait que, étant déjà actuellement sur plusieurs forums, avec plusieurs personnages dessus, je risque de prendre peu de rps à la fois, en respectant bien évidemment la règle du "un rp par mois".

Oh et, niveau avatar, je voudrais prendre Anderson Cooper, mais je crois qu'il est libre donc ça ne posera pas trop problème (je crois).

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et... voila voila, à très bientôt peut-être !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Euh... Hi ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Hi ?   Euh... Hi ? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:08
Hey ! (Désolée, étant sur téléphone je ne peux pas trop m'etaler sur l'explication de Fort Hope du coup je laisse ça à mes camarades Wink)

Je peux, cela dit, répondre à deux trois trucs !
Pour ta demande sur "est ce que je commence en solitaire ou directement à Fort Hope" il n'y a pas de préférence, c'est à toi de voir si tu es plutôt tenté par rédiger et expliquer ton arrivée chez les rouges dans un RP ou si tu cases ça dans ton histoire dans la fiche de présentation Smile

Pour le rythme RP, t'en fais pas, on va pas te tuer pour ça ! Chacun son rythme et ses temps libres ! Wink

Pour l'avatar, s'il n'est pas dans le bottin, no stress, c'est qu'il est disponible Very Happy

J'espère avoir éclairé, au moins un peu, ta lanterne :3
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Euh... Hi ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Hi ?   Euh... Hi ? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:12
Hellooooooo Hihi

Déjà merci de t'intéresser au forum (a) Lana ayant déjà bien répondu à tes questions, je vais surtout t'apporter les précisions que je peux sur Fort Hope !

Donc, bah déjà, il y a pas mal de choses à ce sujet qui sont disponible dans l'annexe des groupes ! ( https://inyourflesh.forumactif.org/t28-les-groupes ) Pour résumer, c'est une petite communauté qui ressemblerait à Alexandria si tu es familier de la série The Walking Dead : un petit quartier encerclé par des barricades qui est géré par un leader (moi) qui est assisté par un conseil de 5 personnes. On accepte généralement tout le monde, il faut simplement passer un genre d'interrogatoire avec mon bras droit qui est responsable de nos relations extérieures et de nos intégrations (une charmante jeune femme du nom d'Alexandra Collins ♥️ Mais pour des raisons de facilité, que ça ne bloque pas un nouveau joueur, ce RP n'est généralement pas joué !)

A l'intérieur du camp, chacun possède une maison personnelle, seul ou avec des colocataires selon les disponibilités et chacun doit participer à la vie du camp en étant affecté à un "travail". Il y a un règlement intérieur, un registre à remplir obligatoirement avant chaque sortie, etc... Et nous sommes en plein milieu d'un RP qui servirait à mettre en place une nouvelle règle : l'obligation de prendre des cours de défense pour les moins débrouillards (a)

Actuellement; nous avons officiellement environs 40 habitants, les 27 personnages appartenant à des joueurs du forum et quelques PNJs qui sont arrivés chez nous suite à une grande bataille qui a eu lieu entre notre groupe+nos alliés et un groupe de méchants se faisant appeler les Punishers. Cette petite guerre a fait pas mal parler d'elle et donc, quand les gens ont su que Fort Hope avait démoli les Puni, ils sont venus pour s'installer se disant qu'ils seraient protégés etc... Donc il est parfaitement possible pour toi de jouer un personnage qui est là depuis cette bataille ou qui vient d'arriver dans le groupe (ou qui y arrivera après un RP où tu rencontres un rouge qui t'emmène à Fort Hope, par exemple).

Bref, voilà, j'espère que nos réponses t'ont aidé ! N'hésite pas si on peut se montrer utile sur d'autres choses Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Euh... Hi ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Hi ?   Euh... Hi ? Empty

 Euh... Hi ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération