Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 eyes of tiger
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

eyes of tiger Empty
MessageSujet: eyes of tiger   eyes of tiger EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:21
Maddie était euphorique, du moins elle faisait tout pour avoir l’air aussi joyeuse que d’habitude, mais le cœur y était moins depuis le passage de Joshua. Heureusement que Rajesh avait réussi à lui donner la force de garder le sourire et la force de regarder vers l’avenir.

Et l’avenir, c’était maintenant, devant cet homme imposant qui allait lui apprendre les rudiments de la survie. Maddie pensait que, grâce aux jeux de rôles grandeurs natures où elle avait excellé dans des rôles de ranger, elle s’y connaissait déjà un minimum. Mais certainement allait elle comprendre que jouer à survivre, ou faite du trekking de luxe, n’avait pas grand-chose à voir avec le fait de réellement survivre.

Pour le moment elle était comme à une veille de GN, super excitée à sautiller partout. Elle s’était habillée avec soin, jean slim cool et pratique en plus de lui faire de jolies petites fesses. Elle avait trouvé un haut un peu sportif mais chic en même temps, des chaussures plates de running et elle avait même attaché ses cheveux roux dans une queue de cheval qui lui donnait des allures de sportive.

Maddie avait beau être tonique, entre le yoga, le sport en salle et la course à pieds, elle s’était toujours entretenue, mais sincèrement, en face de la montagne de muscles sexy qui allait lui enseigner les rudement de la survie, elle se sentait tout suite aussi musclée qu’une amibe anorexique. Elle le gratifia d’un grand sourire.

« Salut, Alpha c’est ça ? Moi c’est Maddie !!! C’est un plaisir d’enfin pouvoir te parler. Je l’aurais bien fait plus tôt mais j’ai eu un accident et j’ai dû rester chez mon petit ami en convalescence, un homme formidable… mais j’imagine que je parle déjà trop ? Désolée dès que je suis nerveuse j’ai tendance à beaucoup blablaté, alors que c’est à toi de la faire, hein, parce que c’est toi le professeur… tu es presque aussi sexy que Logan, c'est fou. Vous êtes de la même famille...?»

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

eyes of tiger Empty
MessageSujet: Re: eyes of tiger   eyes of tiger EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:44
Haussant un sourcil, surpris par le débit de parole de la jolie rousse qui se trouvait maintenant devant lui, Alpha la coupa assez rapidement.

"Oula.. doucement jeune fille. Oui c'est bien Alpha, non je ne suis pas de la famille de Logan, merci pour le fait que je sois presque aussi sexy que lui, et oui.... définitivement oui.... tu parles beaucoup trop..."

Il posa une main sur sa tempe et la massa doucement

Mon dieu.... La journée va être longue....

Alpha avait une migraine affreuse, mais il s'était engagé auprès de Logan pour dispenser son savoir, mais il sentait bien qu'en ce début de journée il aurait préféré se reposer un peu ou au moins ne pas avoir une pipelette comme elle comme élève. Elle avait en plus la réputation de ne pas être une guerrière en puissance mais une diva aux talons haut... enfin si il avait bien compris quand on lui avait parlé de Maddie. Et pourtant ce jour là elle semblait avoir fait un effort pour ne pas porter de talons. Même si il était évident qu'elle avait soigneusement sélectionnée ses vêtements, ces derniers restaient pratiques tout en étant jolis.

"Enfin en tout cas, enchanté Maddie. Dis moi, qu'est ce que tu sais de la survie ? Et qu'est ce que tu t'attends à apprendre avec moi au juste ?"

Elle semblait être un parfait mélange entre de la rêverie et de l'exaltation à l'idée de ce cours. Sans doutes qu'Alpha aurait à vite lui remettre les idées en place si il voulait être écouté.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

eyes of tiger Empty
MessageSujet: Re: eyes of tiger   eyes of tiger EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:06
Quand Maddie était arrivée à Fort Hope, elle avait gagné le doux surnom de Potiche. Il est vrai que ses excentricités, sa façon d’être et son humour étaient particulières atypiques dans ce monde dangereux et cruel. Personnes ne la croyaient vraiment quand elle affirmait avoir gérer des chantiers de la taille d’un parc d’attractions ou qu’elle avait survécu presque 2 ans en cheminant depuis le Canada tellement elle paraissait frivole.

Et pourtant… derrière ses airs superficiels, elle était loin d’avoir les deux pieds dans le même sabots (a talon aiguille).  Rien qu’avec son parcours de vie, son amour des armes, des jeux de rôle et de l’air soft, la rendait plus que capable. Logan ne s’était pas laissé abuser par cette façade, peut-être du fait qu’il la connaissait depuis des années aussi, au point de lui confier une place au conseil de de faire l’effort de l’écouter quand elle avait (toujours) quelques choses a dire. Bref, il fallait apprendre à la connaitre.

Elle gloussa aux commentaires d’Alpha sans se douter du fait qu’il était déjà saoulé de son verbiage.  Il faut dire que la rouquine n’était pas du genre à s’inquiéter de ce que l’on pensait d’elle. Même si elle avait été fragilisée par l’agression qu’elle avait vécue, elle maintenant avec soin cette carapace estampillée « tout va bien et la vie reste belle.»

« Alors j’ai regardé avec assiduité Men versus Wild World, Dieu que Bears Grylls m’a fait rêver, enfin, pas quand il ne mangeait pas des trucs infects hein… mais bon, en même temps ça m’a fait rire qu’on arrive à survivre en se souvenant de ses conseils. Après, heu… mon expérience… 2 ans avec mon ancien groupe sur les chemins, on s’en sortait même bien avant de tomber sur les Punisherq, avant j’ai fait quelques trekking, Amazonie, Afrique, Paraguay, j’ai réussi à survivre au métro Parisien pendant plus d’un an et j’ai participé a Koh Lanta mais comme il y a eu un mort lors du tournage ils n’ont pas diffusé les épisodes. On lui avait dit de pas manger ces baies douteuses, mais il m’a dit d’aller m’acheter un cerveau… J’ai fait plein de fois ranger en GN.  Oulalala... si j’avais su qu’il fallait préparer un CV j’aurais pris le temps d’y réfléchir… hum… plonger avec des alligators, ou des crocodiles, j’ai pas eu le temps de vérifier, ça compte ? En même temps je me suis à moitié noyée et sans Adrian et Isha j’aurais certainement fini comme Juan… sinon j’ai survécu à 3 mariages ! Je pense que ça devrait être en tête de liste sur mon expérience de survivante ! »

Maddie lui adressa un clin d’œil sur ce dernier élément. Le pire c’était qu’elle était sincère pour au moins ses deux derniers mariages qui avaient été tous les deux aussi catastrophiques que la fin du monde. Malgré cette diarrhée verbale, celle qui se donnait des airs d’étourdie ne perdait pourtant pas le fils et était loin d’oublier la véritable question d’Alpha. C’est avec un sourire un peu plus crispé et des yeux tirants vers le rouge qu’elle précisa :

« Je veux savoir me débrouiller un minimum pour que la prochaine fois que je tombe sur un satyre pervers je ne reste pas incapable de savoir faire autre chose que de me faire tirer comme un lapin. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

eyes of tiger Empty
MessageSujet: Re: eyes of tiger   eyes of tiger EmptyLun 11 Sep 2017 - 5:41

Dernière édition par Neo Wolf le Jeu 28 Sep 2017 - 16:50, édité 1 fois
En l'écoutant débiter l'étendu de son CV, qu'elle aurait d'ailleurs pu énormément raccourcir, Neo pensa qu'elle ne semblait pas méchante, mais énormément bavarde. Peut être que le stress la faisait être plus bavarde qu'à son habitude mais il sentait qu'il aurait du mal à le supporter aujourd'hui. En effet, si il était d'une extrême patience, étant très rarement malade, il était un très mauvais malade et les plus mauvais côtés de son caractère ressortaient à ce moment là. Néanmoins il essayait de faire un effort et se concentra sur ce qu'elle disait.

Quand elle eu terminé, il repensa à sa dernière phrase "Je veux savoir me débrouiller un minimum"
A ces mots il eu un petit sourire en coin, et la regarda dans les yeux avec un regard qui ne laissait pas du tout présager de ce qui allait suivre. Il se jeta sur elle comme un fauve sur une proie et lui balaya les jambes si rapidement qu'elle n'eu pas le temps de se demander ce qu'il se passait, et se retrouva sur le dos, lui debout à ses côtés.
Il ria puis se mit accroupi.

"Règle numéro une : toujours se méfier et être sur ses gardes, encore plus quand on croit ne rien risquer."

Il se redressa et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Il se sentait un peu honteux de lui avoir fait ce coup là mais au moins elle allait retenir la leçon et il devait bien avouer qu'intérieurement ça l'avait fait beaucoup rire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

eyes of tiger Empty
MessageSujet: Re: eyes of tiger   eyes of tiger EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:43
Maddie grimaça au sol et finit pas rire de s’être faite avoir. Effectivement elle ne l’avait pas vu venir celle-là. Elle fit ses yeux de cocker battu quand Alpha lui tendit la main et l’attrapa avec reconnaissance. Elle le laissa l’aider mais, au lieu de frotter son popotin meurtrit, elle essaya de lui faire une prise pour le faire tomber.
Certainement que sur un autre gabarit qu’Alpha cela aurait pu marcher. Mais ce n’était pas le poids plume roux qui allait réussir ce tour de force. L’élevé avait beau apprendre, il fallait adapter la méthode. Car Maddie était loin d’être taillée comme son professeur. Après plusieurs tentatives aussi pathétiques les autres que les autres, il fallait bien en arriver à la conclusion que ce n’était pas pour rien que Maddie était snippeuse ou archère mais rarement guerrière en corps a corp dans les GN.

Un peu agacée par sa nullité, elle finit par remarquer une belle branche d’arbres aux pieds d’Alpha. C’était mal non ? En même temps elle n’était pas ici pour enfiler des perles et si un jour elle se retrouvait, à nouveau, devant le père d’Isha, elle ne voulait pas être sans défense. Aussi, elle changea de tactique, elle abandonna sa pseudo position de combat calquée sur un film d’action pour reprendre celle de Maddie la pipelette.

« Au fait Alpha, on n’a jamais vraiment parlé tous les deux. Je serais intéressée pour avoir ton point de vue sur ce qui nous arrive, enfin, je dis-nous, je pense humanité. Parce que si tu veux mon avis, ce qui nous arrive ne peux que venir de l’espace. Tu y a déjà pensé toi ? Un fléau envoyé par une autre espèce pour anéantir la nôtre et récupérer nos ressources ? Dire qu’on a attendu des siècles une preuve de l’existence d’une vie extraterrestre et quand on voit le résultat… »

C’est avec passion qu’elle defendait son point de vue ET quand soudain, sans prévenir, elle plongea aux pieds d’Alpha et attrapa la branche pour le déséquilibrer. Cette fois, soit sa marchait, soit sa copine lui en voudrait ce soir d’avoir abimer son homme.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

eyes of tiger Empty
MessageSujet: Re: eyes of tiger   eyes of tiger Empty

 eyes of tiger
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération