Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Event] Riders on the storm
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 MAI 2016



Je ne suis que l’ombre de moi-même. Trop de questions, pas assez de réponses, trop de douleurs, pas assez de répits. Et puis un mot qui prend tout son sens et qui m’accable nuit et jour : culpabilité. Ce qu’a fait la Louve était violent et entier, comme elle l’a toujours été. Une écorchée vive dont l’existence sanglante n’aurait pas dû se terminer ainsi.

J’ai beau essayé de me dire que c’est de la faute de mon vieux, qu’il l’a fait craquer, je sais bien que ce n’est pas vrai. Le seul responsable ici, c’est moi. Sans cette dispute, sans la rupture, sans le fait que je ne sache pas l’aimer autant que le soleil qui est entré dans ma vie, elle serait pas ce fantôme qui me hante, elle serait encore en vie à bouillonner pour oui ou un non. J’ai lu et relu sa lettre, sa façon de me dire adieu, à moi et a tellement de choses dont je l’ai privée en lui disant que j’en aimais une autre. Chaque mot sonne presque comme une accusation et un rappel douloureux à mes promesses manquées. Je ne suis pas un protecteur, je ne suis vraiment qu’un monstre.

En fait je crois que ma Louve restera à jamais une énigme, ses multiples facettes m’ont perdu sans que je ne sache en percer le mystère. M’aimait-elle ? Me haïssait elle ? J’ai beau retourner ces questions dans tous les sens au point de me rendre fou, aucune certitude n’arrive comme par magie.

Je suis en colère, contre elle, contre moi, contre cette communauté dont l’indifférence me rappelle un peu plus chaque jour que je n’en fais pas partie, contre mon père qui fait ce qu’il peut pour moi mais qui, au fond, ne sait rien faire pour me sauver de l’abime dans lequel je me noie un peu plus chaque jour.

Depuis la mort d’Avalohn, je vie chez lui avec Alex et Octavia. A priori d’un commun accord, où je n’ai pas eu mon mot a dire, il a été décrété que je ne pouvais eut être pas rester seul avec les chiens dans mon garage, ni aller habiter dans la maison ou mon ex-femme s’était donnée la mort. Depuis je fais comme je peux, un pied après l’autre, pour continuer à avancer même si j’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve ou même si on court, on fait du sur place.

Je souris, je dis que tout va bien, aussi mécaniquement que tout ce que je dois faire. Mais rien n’a de gout, rien n’a de saveur, rien ne me fait envie. L’idée de quitter Fort Hope est aussi alléchante que de me foutre en l’air. Entre ma peine et Robin, qui n’est pas loin de reprendre le pouvoir, mes nuits sont aussi affreuses que mes journées ont un gout de cendre.

Je n’ai aucune notion du temps qui passe. Pourtant, un matin, je sens un truc diffèrent dans l’air. Les chiens sont nerveux et me collent en gémissant. Il y a un remue-ménage inhabituel dans la maison de Logan. J’ai trainé l’oreille sans vraiment comprendre pourquoi il y avait tant de panique et d’urgence dans les voix. Il va y avoir une tempête ? Et alors ce n’est pas un peu de pluie qui va nous tuer non ? Pourtant ça a l’air en entendant Maddie en parler encore plus vite que d’habitude à Logan. Genre on va se faire un remake de Sharknado croisé du jour d’après ? A l’écouter il ne nous manque qu’une éruption volcanique pour qu’on fasse carton plein de toutes les merdes possibles.

Je regarde par la fenêtre avant d’avoir une suée. Le ciel est noir, bas et sombre comme je ne l’ai jamais vu. C’est juste monstrueux. Pour le coup, je comprends mieux le bordel dans le camp et je vais rapidement essayer de me mêler à l’effervescence pour savoir comment me rendre utile. Sauf que je me retrouve vite mis de côté pendant que tous vont sécuriser tels ou tels trucs. Quand j’incite, on m’assigne pour garder les enfants avec Juliet. Je comprends sans trop de mal que c’est Juliet qui va garder les enfants et qu’on vient de me mettre sur le quota « junior ».  Même Harvey a été assigné à un truc "plus utile" et "plus risqué".

J’ai juste les boules mais, même si j’avais eu envie de me plaindre, tout le monde m’a laissé en plan avec Octavia dans les bras et mini Lana devant moins. Autant Octa est contente d’être avec moi et me reconnait, autant l’autre gamine, plus vieille, ne peut pas renier sa mère dans sa façon de me toiser.

« heu… moi c’est Isha….
- Je sais qui t’es… »


Super ça commence bien.

« Bon t’es prête on va aller a..
-A l’infirmerie rejoindre Juliet, oui je sais. »


Lana a un clone miniature c’est officiel. Je lève les yeux au ciel, essaye de lui sourire en me disant que si moi je flippe, ca doit être pire dans la caboche de cette petite môme qui en plus doit rester avec un presque inconnu alors que sa maman se démène loin d’elle.

« Katty c’est ça ? Je voudrais que tu m’aides, tu vois les deux boules de poils que tu vois là, c’est Lobos et Tequila, on va les emmener avec nous et il va falloir les rassurer pour pas qu’ils aient peur d’accord ? »


Le petite hoche de la tête avec sérieux, on dirait que je viens de lui confier la mission la plus importante du monde. Je trouve de quoi attacher Tequila qui est encore foufou en plus d’être nerveux. Je lui tends la laisse du petit chiot et passe Octavia en écharpe. Je chope son sac de couches et de biberons avant que nous ne partions vers l’infirmerie en espérant que Juliet y est déjà.

Dehors c’est le début de l’apocalypse, le vent souffle déjà avec tant de force que je dois aider Katie a faire les quelques mètres qui nous séparent de l’infirmerie. Octavia est à l’abri contre moi dans mon cuir, mais ça n’empêche pas que Katty, moi et nos compagnons canins, on est trempée avant d’arriver à bon port.
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7163
Date d'inscription : 08/03/2017

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: Re: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:40
C’était au moins la troisième fois que Juliet parcourait du regard cette grande pièce dans l’infirmerie, qui avait été préparée pour recevoir les éventuels blessés que la tempête pourrait causer, et dans laquelle les enfants du camp, ainsi qu’Isha et elle, allaient passer les prochaines heures. La brune avait pris soin de calfeutrer les fenêtres, pour éviter qu’un coup de vent plus violent que les autres ne fasse voler les vitres en éclats, ce qui ne manquerait pas d’être dangereux pour chacune des personnes présentes dans la pièce. Jules avait également mis de côté les quelques couvertures en provenance de sa maison, et de celle de Logan, de maigres réserves d’eau et de nourriture, quelques serviettes et bassines d’eau, des bougies, ainsi que quelques jeux pour les deux gamines qui allaient être coincées avec un Isha dépressif et une Juliet qui craignait d’être dépassée si trop de blessés venaient à l’infirmerie. Elle ignorait combien de temps ils allaient devoir restés enfermés dans les lieux, mais elle imaginait que dans le doute, il valait mieux se préparer au pire.

La brune s’emmitoufla dans une énorme veste bien trop grande pour elle dont elle rabattit la capuche sur sa tête, puis elle ouvrit la porte d’entrée de l’infirmerie, prête à s’élancer pour aller rejoindre Isha et les petites, mais Jules n’eut pas à faire le moindre pas dehors qu’elle distingua leurs silhouettes qui se détachaient au milieu des trombes d’eau. Il leur fallut moins d’une minute pour rejoindre le sec à l’intérieur de l’infirmerie, tandis que Juliet refermait rapidement la porte derrière eux, soulagée de voir qu’ils étaient simplement trempés. « -Bonjour Kathie ! Bravo, tu t’es débrouillée comme une chef avec les chiens. Tu peux les lâcher maintenant, et aller te sécher avec la serviette qui est là-bas. » Elle s’exprimait d’une voix douce pour mettre la gamine qu’elle connaissait déjà en confiance, et lui adressa un sourire rassurant, tandis que la petite lâchait les laisses pour aller attraper la serviette et entreprendre de se sécher.

Après l’avoir couvée encore quelques instants du regard, Jules se tourna finalement vers Isha, qu’elle aida à se débarrasser du sac qu’il tenait toujours, et qu’elle déposa dans un coin de la pièce. Elle découvrit Octavia contre le torse du gamin, et tendit les bras à l’intention du brun : « -Donne-la moi, tu pourras aller te sécher aussi. » Juliet attendit que le jeune mécano lui tende sa petite sœur, que Juliet serra contre elle, avant d’aviser le gosse. D’un coup d’œil, elle remarqua que Kathie était occupée à jouer avec Téquila, à moins qu’elle ne soit en train de galérer à retirer la laisse du chiot incapable de rester tranquille, la brune n’aurait su le dire. Cette dernière caressa la petite tête d’Octavia, avant d’aller s’assoir sur une chaise à quelques pas de là. Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de tourner une nouvelle fois son regard bleuté vers Isha : « -Comment tu vas aujourd’hui ? » demanda-t-elle doucement, en sachant que le brun était passé par des moments pas très évidents ces dernières semaines.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: Re: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:52
Juliet est déjà la prête à nous accueillir. Je crois que Tequila est un allié précieux pour faire une joyeuse diversion auprès de la fillette de Lana vu comment Kathie a l’air amusé à l’idée de s’en occuper. Tequila était petit mais il compensa par une sorte d’energie folle qui faisait que, souvent, il était dur à canaliser. Heureusement, il s’effondrait souvent, en plein jeu, pour dormir comme une pierre. La première fois où il avait fait ça, j’avais carrément paniqué, mais Ava m’avait rigoler à la tronche en pointant du doigt le fait que je n’y connaissais vraiment rien aux chiens.

Ava… le sourire de voir Kathie galérer à vouloir éponger le chiot meurt instantanément sur mes lèvres. D’instinct Lobos se presse contre ma jambe en gémissant. C’est finalement lui le seul partenaire de ma souffrance depuis qu’Harvey a décidé de ne plus m’en décrocher une. Je le caresse comme elle le faisait avant de confier Octavia à Juliet.

La petite chouine un peu de quitter un endroit chaud et familier mais, très vite, elle trouve un intérêt plus que certain dans les cheveux de Juliet qui a le droit a des sourire pendant que des petites mains essaye de choper des mèches brunes. Je l’ai déjà vu faire avec la barbe de Logan. Octavia a l’air toute choupinette comme ça, mais elle a la force d’un pitbull quand elle choppe un truc. C’est juste flippant.

Ca doit etre dur pour Jule d’avoir un bébé entre les mains après que Choupette soit partie. Je vais lui proposer de lui reprendre quand elle me flingue avec la question que je déteste le plus en ce moment. Comment je vais ? Logan me harcèle avec ça. Comment ils peuvent se demander comment je vais. La louve est morte, à cause de moi. Je l’ai enterré dans l’indifférence la plus total de cette soi-disant communauté, j’ai une partie psychopathe de moi qui veut reprendre le dessus, je ne sais plus ce que sait que de dormir, que d’apprécier manger, je ne sais même pas pourquoi je me lève le matin, ou le midi, enfin quand j’arrive a trouver l’Energie de me dire que je dois bouger. Je ne fais qu’une chose quand je ne ressasse pas tout ce que j’ai merdé : je pèse le pour et le contre pour savoir si je ne devrais pas me foutre en l’air. C’est pourtant mécaniquement que je réponds :

« Tranquille et toi, ca va ? »



J’ai fini par baisser les bras. J’ai compris que je n’étais rien pour ces gens, qu’a part pour Logan, si je venais à crever, personne ne viendrait me pleurer ou creuser ma tombe. J’ai le cœur qui se serre en repensant que certain n’ont même pas vu qu’Avalohn manquait à l’appel. Je suis au milieu de gens et pourtant je me sens plus seul que jamais. Même si je capte tout à fait leurs raisons de me tourner le dos et de me haïr après tout le mal que j’ai fait ou que j’ai apporté ici, ça ne m’empêche pas d’accuser le coup. C’est prétentieux de ma part de toujours vouloir trouver un truc auquel je n’ai pas le droit, ça en devient même douloureux. Mais Juliet est l’archétype même de la personne à qui je dois des excuses pour tout ce qu’elle s’est pris dans la gueule à cause de moi.

Je me sèche comme je peux avec Lobos toujours collé dans mes jambes.

« Tu sais, t’es pas obligée de rester si tu as mieux à faire, je pense que je peux garder les enfants tout seul. Et puis je capterais que toi aussi t’es pas trop envie de voir ma gueule… »
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7163
Date d'inscription : 08/03/2017

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: Re: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:44
Une fois assise, la brune couva quelques secondes Isha du regard, avant de reporter ses yeux azurs sur la petite gamine serrée contre elle. Elle tâcha d’ignorer soigneusement à quel point son cœur c’était serré dans sa poitrine, quand immanquablement, voir la petite fille dans ses bras lui avait fait penser à une autre petite fille qu’elle avait tenu de la même façon, des années plus tôt. Ça ne faisait que raviver le manque vivace que la brune ressentait chaque jour, et qui s’était creusé un profond sillon dans son cœur. Mais les larges sourires d’Octavia étaient persistants, et Juliet finit par esquisser à son tour un petit sourire, en attrapant la petite main potelée de la gamine. Et dire qu’elle s’était engagée à s’occuper du bébé comme s’il était le sien, lorsque Logan et elle avaient cru qu’il ne passerait pas la nuit…ce n’était pas une décision qu’elle regrettait, même si au fond d’elle, la peur de ne pas mieux réussir que la première fois était toujours belle et bien présente.

Plus les minutes passaient, plus le poids sur les épaules de Jules semblait s’envoler, ou du moins, plus il devenait supportable. Elle était en train de faire glisser ses doigts dans le petit cou de la fillette, qui lui offrit l’un de ses beaux sourires, quand la voix d’Isha retentit de nouveau. La brune laissa un léger soupir s’échapper de ses lèvres, tandis qu’elle s’adressait à la petite fille d’une voix douce : « -T’entends ça Octavia ? Je crois que ton frère essaye de m’embobiner… » Juliet laissa la gamine lui attraper la main, alors qu’elle reportait son regard vers Isha, qui avait déjà repris la parole pour lui dire qu’elle pouvait le laisser seul avec les deux enfants. Sa dernière phrase arracha un froncement de sourcils passablement énervé à la brune, qui ne cacha pas son agacement.

Juliet fixa le brun encore quelques secondes, avant d’aviser Lana, toujours occupée avec Téquila, qui essayait de lui grimper sur les genoux pour lui léchouiller le visage, sous les rires de la gamine. « -J’ai dit à Lana que je veillerai sur Kathie, et à Logan sur ses enfants. Sur ses deux enfants. Alors mets-toi dans la tête que j’ai l’intention d’aller nulle part. » Elle avait accentué le « deux » volontairement, alors qu’elle affichait une mine résolue qui permettrait au jeune mécano de comprendre qu’elle ne comptait pas changer d’avis. « -Je te conseille donc de t’installer confortablement. Tu pourras même déballer ton sac, si tu en as envie… » Elle ne le forcerait pas à se confier à elle s’il n’en avait pas envie, mais il lui laissait cette porte ouverte s’il en ressentait le besoin.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: Re: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm EmptySam 16 Sep 2017 - 11:36
Je sens un rictus amer se dessiner sur mes lèvres. Je reste à la regarder avec un air blasé. Au moins ça a le mérite d’être clair et même si je ne suis qu’un sac à merdes amorphe, je n’en garde pas moins un soupçon d’amour propre qui réveille la colère putride qui macère depuis l’enterrement de ma Louve. En quelques mots elle vient de me balancer le désaveu de Logan à la tronche. Elle ne se rend pas compte que je ne suis, au mieux, rien pour cette bande d’hypocrites de Fort Hope, et au pire un sale connard à dégagé du camp. En ait le seul à me regarder comme un être humain normal c’est Logan, enfin c’était Logan. Car si même lui commence à me voir comme un truc inutile au point de devoir mandater Godiche pour surveiller mon cul, je crois qu’il faut que je me résigne, je n’ai plus de raisons de rester ici. La liste des problèmes que je vous ramène est plus que consistance a côté de ce que j’apporte.

Je reste à la regarder froidement. Je sais que ce n’est pas elle qui a déclencher les hostilités et que de tous les connards qui vivent ici, c’est même une des personnes les plus sympas. Sans compter qu’après ce que mon vieux lui a fait subir, j’ai bien de la chance qu’elle me parle encore. Du coup je ravale le fiel que j’ai au bord des lèvres. J’essaye de mettre une pointe d’humour dans ma réponse qui ne sent pas bon les arcs en ciels et les licornes à paillettes.

« T’inquiète, j’ai plus besoin qu’on me torche le cul depuis longtemps, mais merci de confirmer que Logan a super confiance en moi. J’imagine que quand il aura fini de sauver la bande de guignoles qui vit ici il viendra prendre le relai… a mais attend, merde, j’oubliais qu’à Fort Hope il y a toujours un crevard dans le besoin qui passe avant moi. Tu permets ? »

Sans vraiment attendre de réponses, je lui prends doucement ma sœur des mains pour la poser sur un lit et lui mettre les fesses a l’air. Elle arrive à me faire sourire à brasser joyeusement des bras comme un petit colibris qui essaye de s’envoler. Des fois j’aimerais bien savoir tout ce qui se passe dans cette petite tête, parce que visiblement, il y en a des trucs dedans. On n’a pas eu le temps de la changer avant de partir et mon nez m’indique qu’on a une attaque biochimique qui vient d’être livrée. Je commence à être un prof de la couche. Esquive du pipi de libération, nettoyage de la zone, tartinage de crème et même roulage de couche contaminée pour limité les effluves. Ca me rend toujours un peu triste de me dire que j’aurais peut-être été vraiment prêt pour accueillir un enfant, mais qu’heureusement que la Louve n’était pas enceinte pour de bon, sinon…

Je lui retends la miss au derrière propre. Elle me manquera celle là quand je partirai, mais ca sera mieux pour ce petit bout de fillette de grandir sans un frère comme moi. Je me demande si Logan lui parlera de moi ? Je ne sais toujours pas si Eulalie savait que j’étais vivant quand elle est partie. Je pense qu’il va falloir apprendre a vivre en acceptant de ne pas avoir de réponse.

« Tu sais qu’Ava avait pensé être enceinte quand on était à General Motor ? »

Je ricane en repensant à cette liste de mensonges, longue comme un bras, de ma Louve. Mais aussi du fait que j’avais bien entendu sa conversation avec Evah sur ce sujet. Pour le coup j’aurais peut-être préféré en rester aux doutes.

« Elle avait pris des dispositions, a priori elle préférait se faire taillader l’utérus que de porter mon bébé. Du coup, j’imagine que Logan et toi avez raison de ne pas avoir confiance en moi si même la femme qui disait m’aimer ne me voyait pas avec des enfants. »

Une rafale de vent fait vibrer les fenêtres plus fortement que ses concours, la porte s’ouvre poussée par les éléments. Je sursaute en sentant la pluie et les bourrasques s’engouffrer dans la pièce. Octavia se mets a pleurer de surprise, Kathie renvient rapidement vers nous avec l’air d’en mener moins large pendant que les chiens nous collent en gémissant. Je jure en allant galérer pour refermer cette putain de porte.
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7163
Date d'inscription : 08/03/2017

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: Re: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm EmptySam 23 Sep 2017 - 15:45
Tandis qu’Octavia jouait avec une de ses longues mèches de cheveux, Juliet faisait distraitement courir ses doigts dans le dos, dans le cou, et sur les petits bras potelés de la gamine. Elle fronça les sourcils face au rictus d’Isha, avant de hausser un sourcil face aux paroles du gamin. Ce qu’il pouvait être agaçant quand il s’y mettait, sérieusement. La brune poussa un soupir bien audible, alors qu’en conclusion à ses paroles cyniques, le jeune mécano venait lui prendre des bras sa petite sœur, provoquant un nouveau froncement de sourcil de la part de la jeune femme. Juliet profita donc du fait qu’il était occupé à changer Octavia pour se rapprocher de Kathie, et lui demander comment elle allait. Mais la gamine la rassura vite d’un large sourire, alors qu’elle lui accordait un très bref regard pour se reconcentrer sur le petit chiot. Jules caressa les cheveux de la petite de Lana, avant de retourner s’assoir sur sa chaise.

De là, elle reporta son regard sur Isha, qui était en train de terminer de changer sa petite sœur, alors qu’elle n’avait toujours pas répondu aux paroles amères du gamin Cornwell. Elle accepta la petite dès qu’il la lui tendit, et celle-ci trouva immédiatement de nouveau de l’intérêt à ses cheveux. « -Il a confiance en toi, Logan. T’as fait un tas de conneries, mais il te fait encore confiance, et ça c’est un truc que tu peux pas lui reprocher. Il s’inquiète pour toi, c’est tout. » Elle fixa le brun quelques secondes, avant de reporter son regard sur Octavia, sachant par avance que quoi qu’elle dirait, ça tomberait dans l’oreille d’un sourd, et que quoi qu’elle dise, elle ne parviendrait pas à faire changer Isha d’avis sur ce qu’il pensait être la vérité. Enfin…sa vérité. Elle n’essayerait plus de lui ouvrir les yeux pour qu’il arrête de se voir comme le pauvre vilain petit canard qu’il croyait être, cet espèce de Caliméro en puissance avec qui il était impossible de parler. Elle s’y était risquée une fois, elle n’avait plus vraiment envie de réitérer l’opération. Juliet était certaine qu’elle aurait plus de succès en se tapant la tête contre un mur qu’en essayant d’avoir une conversation avec le brun.

Mais Isha ne semblait pas avoir dit son dernier mot, et Juliet aurait menti si elle avait dit qu’elle avait vu venir les nouvelles paroles qu’il prononça. Elle haussa un sourcil en l’entendant parler, se contentant de lui répondre un simple : « -Non, je ne savais pas. » On ne pouvait pas vraiment dire que Juliet avait vraiment eu l’occasion de discuter avec Ava, elle qui quittait rarement la maison dans laquelle elle vivait avec Isha, et elle ne se montrait pas très bavarde avec les habitants de Fort Hope, ou du moins, pas vraiment avec Juliet lors des rares fois où elles s’étaient croisées dans les rues du camp. Peut-être que cette dernière n’avait pas fait assez d’efforts, elle n’en savait rien, et il était trop tard pour en faire à présent. Elle n’avait pas quitté des yeux le brun quand il reprit la parole, et qu’elle plissait les yeux, son regard se posant un instant sur Kathie, qui semblait se moquer royalement de la conversation que les deux adultes de la pièce étaient en train d’avoir. « -Y’a que toi qui dit qu’on a pas confiance en toi. » Elle se retint de lui dire le fond de sa pensée, de ce qu’elle pensait sur le fait d’avoir un bébé dans les conditions qui étaient désormais les leurs, dans ce monde pourri dans lequel ils vivaient maintenant, où il serait particulièrement difficile de subvenir aux besoins d’un nouveau-né. Mais bon, ce n’était que le point de vue de Juliet, qui était peut-être quelque peu biaisé par le fait qu’elle avait perdu sa propre fille.

Jules n’eut de toutes façons jamais l’occasion d’exprimer son avis, puisque la tempête en décida autrement, alors qu’une énorme bourrasque de vent faisait s’ouvrir brutalement la porte d’entrée, les faisant tous violemment sursauter. La brune se releva vivement, resserrant Octavia contre elle, alors qu’elle s’était mise à pleurer sous le coup de la peur, et que toute trace d’amusement avait quitté le visage de Kathie. Attrapant la main de la petite, Juliet les emmena au fond de la pièce, le plus loin possible de la porte d’entrée avec laquelle Isha était en train de se battre. « -Ca va aller, c’est juste le vent…juste le vent. » tenta-t-elle de rassurer Kathie, tandis qu’elle berçait doucement Octavia contre elle, pour calmer les pleurs de la gamine. Elle incita la petite à s’assoir sur l’un des lits, tandis qu’elle s’y asseyait à son tour, et parvenait enfin à faire cesser les pleurs du bébé, au moment même où Isha réussissait à refermer cette satanée porte. « -Et voilà…tout va bien. » Elle adressa un sourire rassurant aux deux bambines, et un signe de tête à Isha. Enfin…tout irait bien jusqu’à la prochaine rafale de vent. Cela faisait bien longtemps que Juliet n’avait pas vu de tempête aussi violente, et elle craignait déjà ce moment où le vent faiblirait, qu’ils pourraient remettre le nez dehors, et devraient constater les dégâts que le camp avait subi sous les assauts du vent. Elle serra la mâchoire en pensant aux gens à qui elle tenait, et qui étaient là, dehors, en train de se battre face aux éléments, en espérant de tout cœur que les choses iraient bien pour eux. De toutes façons, si l’un d’entre eux était blessé, elle serait sans doute l’une des premières au courant, puisque c’était ici qu’ils viendraient probablement, mais cette simple pensée ne parvenait pas à rassurer la jeune femme pour autant.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: Re: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:23
Je galère pour refermer cette putain de porte. Je n’ai jamais vu un truc pareil et ce que j’aperçois dehors me donne des sueurs froides. Je note, aussi, qu’il y a du monde qui s’active et qu’ils sont en train de clouer des planches sur les fenêtres pour éviter la casse. C’est malin mais tout ça reste flippant. On se croirait dans un film catastrophe.

A peine ai-je réussi à nous calfeutrer qu’une nouvelle rafale semble secouer toute la bâtisse. Je plains à mort les types qui sont dehors et je m’en veux de rester ici alors qu’il y a tellement de trucs à faire. J’ai dû mal à voir en quoi je suis utile avec Juliet et les gosses. Après, la petite voix sournoise de Robin me rappelle que je ne dois rien à ces crevards. Je regarde Juliet et les filles. Kathie a l’air tendue mais Juliet semble savoir garder le sourire et rassurer la fillette. Y’a au moins un truc que je suis obligé de lui reconnaitre : elle sait gérer ses nerfs.

Cette bourrasque aura eu le mérite de faire mettre un terme au climat de tensions qui montait dans cette pièce. Il n’est plus temps pour les états d’âmes, en admettant qu’il n’y ait jamais un moment pour ça. En quelques mots Juliet m’a bien fait comprendre que ce n’était pas auprès d’elle que je pourrais m’épancher.

C’est con, mais quand je reviens vers cette petite assemblée composée d’un bébé, d’une gosse de l’âge de choupette, de l’ex de mon père et des deux chiens, j’ai l’affreuse impression de sentir le poids des regards sur moi. Genre j’aurais un truc pertinent à dire, a faire…

En fait je n’ai aucune idée de ce que je fous là. Mais il y a deux trucs dont je suis sûr, tout d’abord c’est que je suis incapable de sauver qui que ce soit, et ensuite, il faut qu’on se trouve une occupation sinon a chaque coup de vent ca va être la crise.

J’attrape l’écharpe de portage que j’ai bricolé pour Octavia et avec laquelle je suis venue et l’envoie a Juliet.

« Bon les filles... et… heu ouai toi Lobos, on va jouer a un jeu qui s’appelle « la course de la planque ». Je vous explique les règles : on va se mettre par binôme et faire comme si on devait aller se cacher sous un lit le plus vite possible en veillant sur notre partenaire. Au hasard, Juliet tu te mets avec Octavia pour faire les arbitres, Katie, tu vas avec Tequila et Lobos et moi on fait la team stouquette… Kathie, dès que t’entends une rafale de vent plus grosses que les autres tu chopes Tequila et tu vas te planquer sous le lit le plus vite possible. Je fais de même avec Lobos et on verra qui est l’équipe la plus rapide, même si je suis sûr que c’est forcément moi et Lobos qui allons gagner… »

Avec la provocation, je vois une lueur dans les yeux de la fillette qui prouve, une nouvelle fois, qu’elle ne peut pas renier sa mère. C’est étrange de lancer ce jeu, c’était mon grand frère qui me l’avait appris quand j’étais petit pour nous cacher des fliques. Bon c’était plus que sous un lit et c’était avec l’option « gardien du silence », mais au moins j’avais l’impression de m’amuser même en situation stressante. Au moins on commence et je fais attention de laisser la petite mener la danse en pestant de ma défaite pour la forme. Malgré sa joie de triompher qui est assez contagieuse, je garde Juliet à l’œil qui a l’air inquiète en regardant par la fenêtre. J’invoque une pause pour me rapprocher de la brune.

« Y’a une merde ? Enfin, a part la nouvelle fin du monde?»


Je regarde par la fenêtre et plus qu'une silhouette c'est des cheveux roux que je repère au loin. Merde elle fait quoi a galérer toute seule dehors. Juliet n'a pas l'air de regarder dans cette direction mais plus vers la ferme. C'est tant mieux.

« Restes avec les filles, j'ai un truc a faire...»


Sans attendre de réponse de sa part, je sors et ferme au mieux la porte derrière moi. Je vais aider la rouquine et ne reviens que quelques temps plus tard, contrarié et avec du sang qui me coule du crane.

« Je me me trouve un truc pour que ça arrête de saigner et je ressors. Lana a l'air de galérer avec les animaux.»


Et je la laisserais bien se démerder seule vue comment j'aime pas ces bestioles, mais y'a Kathie et le cheval d'Avalohn dans le lot. Faut juste que je me fasse une pause.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[Event] Riders on the storm Empty
MessageSujet: Re: [Event] Riders on the storm   [Event] Riders on the storm Empty

 [Event] Riders on the storm
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération