Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie EmptyMer 6 Sep 2017 - 2:01
Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
quand il ne mouillera plus
Ce sera la fête à la tortue…


C’est fou comme les vieilles chansons de la petite enfance reviennent en tête à tout bout de champ, dès que je regardais le ciel, j’avais une nouvelle chanson en tête. Rien de bien intéressant, mais c’était au moins un peu divertissant. J’avais décidé que le mieux pour moi était de me trouver une occupation, ça m’avait mis en rogne qu’on tente de me mettre avec les enfants. Je n’étais plus une petite, je pouvais servir à quelques choses. Alors, j’avais enfilé un vêtement un peu chaud, m’assurant que je pourrais me changer et je suis sortie. Oui, oui Clarice contre la tempête ! Bon, pour le moment, il n’y avait que de la pluie et beaucoup de vent. Le tonnerre grondait au loin et j’étais persuadée d’avoir vu quelques éclairs ici et là, mais je n’aurais pas pu en jurer ! Bref, c’était ma température préférée et j’allais en profiter. Une fois dehors, je m’étais permis de sauter dans toutes les flaques d’eau possible dans un premier temps. Si j’étais pour être mouillée, aussi bien que je m’amuse en même temps !

Il pleut, il pleut bergère,
Rentre tes blancs moutons.
Allons à la chaumière
Bergère vite allons.
J’entends sous le feuillage
L’eau qui tombe à grand bruit.
Voici venir l’orage,
Voici l’éclair qui luit.


J’avais ensuite été vers les seaux qu’on m’avait fait chassé et sortir. On m’avait même donné une grande bâche à in Sstaller pour arriver à remplir le plus de contenant possible en faisant une espèce de passoir… ah non, entonnoir. Mon seul problème, c’est que lorsque je tentais d’ouvrir la bâche, je m’envolais presqu’avec… Non mais… sérieusement, c’était limite dangereux. J’avais donc fini par la mettre en boule et m’assoir dessus le temps de trouver une façon de la mettre en angle comme on m’avait dit de le faire, de l’accrocher et donc…fallait réfléchir, c’est tout. Réfléchir trempée, sous la pluie, mais heureuse. Au moins… les seaux se remplissaient déjà, je les avais placé un peu n’importe où, mais sous la pluie…


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:19
Quelle heure est-il ? Je crois que je me suis réellement assoupie, après l’aménagement du Bunker avec l'aide de Liv. Comme quoi nous étions vraiment crevées par la tâche ! Mais bon... Ce maudit temps m'a rapidement réveillée à coups de tonnerre atroces... Brrr. J'en frissonne encore ! Ah... Vraiment... Les tempêtes et moi, nous ne serons jamais amis.

Après m'être étirée comme un chat, j'ai quitté mon plumard improvisé ainsi que notre lieu de confinement dans sa généralité. Une fois dehors, je remarque avec ravissement le bon avancement de chacun. Les portes et fenêtres sont plus ou moins barricadées, le potager est hors de danger... Il est bon de voir que tout le monde a mis du cœur à l'ouvrage. Nous allons faire face à cette tempête sans sourciller, j'en suis persuadée !

Je suis surprise par quelques flash dans le ciel, mais, fort heureusement, l'orage est encore loin. Très loin.
Avançant dans la gadoue se formant légèrement sur le sol, ma curiosité est attirée par un drôle de bruit. Celle des gouttes de pluie qui tombent. Mais, pas comme si elles s’écrasaient sur le gazon ou le béton... Non... C'est plutôt un petit "plic, plic, plic" métallique... Des seaux ?
Étonnée, je me penche vers l'un d'eux. Maintenant que j'y fais un peu plus attention, y'en a un peu par-ci et par-là.
- Quelqu'un récolte l'eau de pluie ? Me demandai-je seule, à haute voix. Pas bête ! Cherchant autour de moi, je distingue une forme affalée sur une toile. Clarice ? Je soupire en m'approchant d'elle. Et, ma grande ! Tu vas attraper froid à rester sans bouger sous la pluie, comme ça ! Qu'est-ce que tu fais ? C'est toi qui as eu l'idée des seaux ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie EmptySam 7 Oct 2017 - 15:29
J’ai toujours aimé la pluie, même si elle était froide, mouillée, j’adorais cela. J’adorais sauter dans les flaques, c’était marrant. J’avais tenté les seaux, mais ce n’était pas très rapide et l’idée de la bâche était parfaite, sauf que je n’arrivais pas à la placer. Une corde en plus et j’étais certaine de m’envoler ou de faire cerf-volant. Aussi bien m’assoir dessus et réfléchir, comme ça, j’allais peut-être arriver à quelques choses.

J’avais levé les yeux vers une voix quand on m’avait parlé. Je ne savais pas qui allait sortir par ce temps, mais la rouquine s’approchait de moi, Charlie ! Ma sauveuse ! Elle avait deux bras et deux jambes, c’était clairement possible qu’elle m’aide. Si j’allais attraper froid ? Meuh non, la grippe c’était pour les vieux monsieurs et les gamins. Elle m’avait posé une question, alors j’y répondis à ma façon, faisant aller la main en signe de balan, de gauche à droite pour dire simplement « Hm, plus ou moins ». C’était clairement un signe universel ! Non? Surement. Maintenant, fallait lui expliquer la bâche, mais comment ? Parce que mes papiers étaient à l’intérieur, mes crayons aussi. Même le petit tableau blanc avec des crayons effaçables.

Je l’observais un instant. Ne sachant pas comment Je devais lui expliquer. Dieu, ce n’était pas moi qui savais expliquer, moi j’étais la gamine. J’avais quand même prit la grande bâche dans mes mains, la montrant à Charlie, la suppliant du regard. Voilà, c’était dit ! « Aide-moi avec ça s’il-te-plait ». Je lui pointé le bâtiment, l’endroit, montrant avec ma main un angle pour qu’elle comprenne qu’on devait mettre la bâche en angle pour que l’eau s’écoule vers le bas, dans les seaux. Voilà, c’était clair non? Pas du tout en fait… zut. Je ne savais pas faire mieux, faudrait jouer au mime…

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:44
À l'instant où son regard se pose sur moi, je le vois s'illuminer. Il faut croire que pour Clarice je tombe à pic. Pourquoi, par contre, je n'en sais encore trop rien.

Comme toujours, je ne m'attends à aucun son de la part de la miss. C'est pourquoi je tâche, à chaque fois, d'être réceptive et réactive au moindre de ses gestes. En rater un ou ne pas savoir le traduire rendrait la communication impossible.

Elle me fait comprendre, en me tendant une bâche et me faisant les yeux doux, qu'elle a besoin de cette dite bâche.
Tu veux de l'aide avec ça ? Pourquoi faire ?
Et c'est là que les choses se compliquent. Difficile de traduire ses mimes avec exactitude. Elle me pointe le laboratoire, puis la bâche, puis un angle, puis... Je me gratte le crâne avec incompréhension. Le mieux que je puisse faire, c'est proposer plusieurs hypothèses et attendre de m'approcher de la vérité, si ce n'est taper dans le mille.
Euh... Tu veux recouvrir quelque chose avec la bâche ? Tu veux la mettre sur le toit ? Tu veux... La plier ? La tendre ? T'en servir d’entonnoir ? 
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie EmptySam 4 Nov 2017 - 4:07
Sérieusement, comment je pouvais décrire en geste ce que je voulais faire. C’était impossible et même si j’avais eu le courage de parler, bah le bruit de la plus aurait amortie mes mots et ça n’aurait rien changé. Alors, aussi bien tenter de décrire du mieux que je pouvais, avec ce que j’avais. J’avais hoché la tête quand elle m’avait offert son aide, ça c’était facile, là, je m’évertuais au « pour quoi faire » Dieu que c’était impossible à expliquer. Le labo, la bâche, l’angle. Heureusement pour moi, elle se prêtait au jeu des signes et tentait de donner des options. Je n’avais qu’à hocher de la tête pour oui, faire signe que non ou faire balancer la main pour signifier qu’elle n’en était pas si loin. C’est donc ce que je fis.

Non, je ne voulais rien recouvrir avec la bâche, non je ne voulais pas la mettre sur le toit, non je ne voulais pas la plier, la tendre, c’était presque ça. Et Finalement, elle parla d’entonnoir et mon visage s’illumina quand je pus enfin hocher de la tête à l’affirmative. On y était arrivé, c’était le plus difficile, fallait bien l’avouer. Maintenant qu’elle comprenait, je pouvais lui montrer ses seaux qui se rempliraient plus rapidement par la suite. On avait des espèces de baril plus loin, beaucoup trop lourd pour moi. Du coup, fallait juste vider les seaux dedans et recommencer jusqu’à ce qu’il soit plein. Les gens m’avaient expliqué que ça servirait d’eau potable et lorsqu’elle deviendrait stagnante, elle pourrait toujours être bouillie pour servir à nettoyer la vaisselle ou autre chose.

J’avais donc prit mon coin de la bâche, attendant qu’elle prenne la sienne pour tenter d’aller la fixer à la bâtisse, l’angle n’avait pas à être monstrueux, juste qu’on puisse ramasser plus d’eau. Du moins, je l’espérais. Parce que sinon, je n’allais jamais y arriver, mais à deux, c’était déjà plus facile, sauf quand la bâche recevait un énorme courant d’air et que soudainement, je n’étais plus certaine de savoir si j’étais une jeune fille ou un cerf-volant. En ce moment, j’étais surement plus un cerf-volant qu’autre chose… Heureusement que Charlie était là…


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:31
Un cirque. Un véritable cirque. Clarice et moi ne devons pas avoir l'air très intelligentes entre elle qui secoue la tête et les mains dans tous les sens et moi qui propose des idées allant de la plus plausible à la plus farfelue. Mais bon ! Que voulez-vous ? Faut bien qu'on essaye de communiquer et, surtout, qu'on essaye de nous comprendre.

La brunette à l'air complètement désespérée en voyant que je semble chauffer par moment, mais, refroidir aussitôt. Jusqu'à ce que je semble, visiblement, taper dans le mille, vu son large sourire qui veut tout dire.
- Ok. Alors il faut l'utiliser comme un entonnoir.
Suivant du regard les seaux qu'elle m'indique, j'acquiesce en signe de compréhension.
- C'est bon, j'vois où tu veux en venir. Reste plus qu'à faire !

Il faut l'avouer, le vent ne facilite pas la tâche. La bâche est instable, tout comme nous en fait. A croire que nous allons nous envoler, si cela continu. Mais, à force de patience et de bonne volonté, on finit par dompter les éléments.
Regardant le résultat, je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre.
- J'espère que ça va tenir la route...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie EmptyMar 21 Nov 2017 - 3:35
Heureusement qu’elle était motivée à me comprendre, sinon on n’allait pas s’en sortir. Je tentais de lui mimer, elle m’observait et à force de grands mouvements et de désespoir, elle avait finalement capté. EUREKA ! J’avais hoché la tête vigoureusement quand elle avait reparlé d’entonnoir. Mes cheveux faisaient des drôles de floush tellement ils étaient mouillés, mais c’était acceptable. Elle acceptait finalement de m’aider avec la toile et peut-être même avec ses seaux, c’était génial.

Alors, on tenta péniblement de mettre la bâche et puisque c’était déjà difficile toute seule, je ne pouvais qu’être heureuse que ça ne le soit pas trop à deux. En fait c’était même faisable. Alors, on le faisait ensemble et j’étais la gamine la plus fière du monde quand on y arriva enfin. Je pourrais dire que, dans cette histoire, j’avais aidé et ça, j’adorais cela.

Le vent continuait de souffler beaucoup trop fort, mais la bâche tenait bon et rapidement, l’eau vint à s’écouter en petit filet. J’avais hoché la tête pour dire que j’étais d’accord avec elle et finalement, j’avais été cherché un seau pour recevoir l’eau. Je n’étais pas certaine que ça allait tenir, mais le peut que ça tiendrait, ça serait ça de plus de ramasser pour le groupe. J’avais donc commencé à rapprocher les seaux, attendant que le premier soit remplit pour aller le porter dans le gros baril qu’on m’avait suggérer de remplir. Il faudrait juste faire ça encore douze millions de fois et ça serait surement bon. J’avais froid, mais avec un peu d’aide, on y arriverait super vite. Ensuite, on aurait de l’eau pour un petit moment et ça, c’était chouette.


Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie   [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie Empty

 [Event] Some people feel the rain... ft. Charlie
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération