Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 mai 2016

Je rentre un peu penaud de ma nuit au Labo style je suis pas parti, j’ai toujours été là. Putain, j’ai l’impression d’avoir 12 ans et d’avoir fait le mur, mais au moins, comme à chaque fois que je vois Joey, j’ai juste une putain de banane.

J’arrive ni vu, ni connu… mais pas de bol… y’a Logan qui est dans le camp et pas loin de l’entrée. Chiotte s’il me voit, je suis cuit et bon pour une séance de remontage de bretelles dans les règles de l’art. Je me sens pas d’assumer ca aujourd’hui, déjà avec la crise d'Ava quand je l'ai larguée d'hier j'ai moyen envie de rentrer à la maison pour avoir la deuxième volée...

Je chope le registre à la recherche du miracle que je trouve dans la dernière équipe notée et pas encore partie. Amalia et Michael sortent en expédition récupération. Génial. J’en lis pas plus, je m'en fou du où tant que c'est loin d'ici, et inscrit mon nom a côté du leur façon "ca a toujours été prévu que je parte avec eux". Presque immédiatement j'accours vers eux pour les apostropher. Elle, je l’aime bien, elle est cool malgré son prénom imbitable. Lui je sais pas qui sait, un nouveau sans doute, même si son nom me dit un truc.

Merde… c’est Amélia ou Amalie ? Putain, j’ai un gros doute alors que je viens de lire son nom. Mais a quoi pensaient ses parents sans déconner? Bon ok, quand on s'appelle Isha on ferme sa gueule. Sauf que du coup je ne sais plus.

« Heu… Am… ouai... Am ! Attends ! Ça te dit pas que je vienne avec vous avec la camio… »

Je ne finis pas ma phrase en restant a regarder le mec qui est avec elle.

« Heu.. ca va pas faire plan drague a la con si je vous demande si on s’est pas croisé quelque part ? Parce que sans dec’, votre tronche me dit trop quelque chose. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: Re: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier EmptyJeu 7 Sep 2017 - 2:57
La Révolte du 3ème AgeMichael Goodwin & Amalia King & Isha Cornwell
Maintenant qu'il faisait partie des survivants de Fort Hope, Michael se trouvait obligé de participer à des missions pour aider à la prospérité du camp. C'était logique, en soit, et toujours plus agréable que quand ses chers camarades le faisaient courir ou servir d'appât auprès des morts pendant qu'ils s'occupaient du reste.
Yep, c'était définitivement plus sympa.

Et justement, voici qu'il était aujourd'hui envoyé en mission de récupération, armé de sa fidèle machette volée, de ses cheveux blancs et de son gentil sourire prêt à corrompre le coeur du plus méchant des zombies. Sensé partir en mission avec une camarade, le présentateur de télévision venait d'arriver à la porte où attendait déjà la prénommée Amalia, qu'il salua aimablement : il l'avait déjà aperçue dans le camp à plusieurs reprises.

Cependant, au moment où il s'apprêtait à se mettre en route, il y eu derrière lui le bruit caractéristique du retardataire qui s'approche ; et le survivant se tourna vers la source du bruit pour voir de qui il s'agissait.
Avec un peu de chance, ce ne serait pas Drake.

- Heu… Am… ouai... Am ! Attends ! Ça te dit pas que je vienne avec vous avec la camio…

Non seulement ce n'était pas Drake, mais un inconnu au bataillon, mais en plus ce n'était pas à lui qu'on parlait ; Amalia choisirait seule, sur ce coup là. Regardant la scène, Michael attendit sagement qu'il puisse y aller.
Cette fois les yeux du nouveau venu se posèrent sur lui, et il daigna lui adresser la parole.

- Heu.. ca va pas faire plan drague a la con si je vous demande si on s’est pas croisé quelque part ? Parce que sans dec’, votre tronche me dit trop quelque chose.

La tournure amusa le présentateur télé qui avait haussé un sourcil en l'écoutant, et il répondit dans un rire :

- Si, un peu ! Michael Goodwin, présentateur télé, c'est sûrement pour ça. Et vous êtes ?

Haha, "sûrement".
C'était TOUJOURS pour ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[[ Désolé Amalia j'ai un petit peu parlé pour toi et je sais pas si ça te va, je modifie quand tu veux ]]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: Re: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:32

Même si je ne suis pas du genre à aimer travailler en équipe, dans le monde actuel mieux vaut ne pas se la jouer trop perso. D'autant plus lorsque l'on fait partie d'un groupe de survivants aussi bien organisé que Fort Hope. J'ai été sauvée par Logan, et ce à deux reprises déjà. Une première fois alors que j'errais seule dans les rues, sans but ni même l'envie de vivre. La seconde fois cela avait été lorsqu'il m'avait emmenée en expédition avec lui et que j'y avais perdu quelques phalanges. Aujourd'hui j'ai fini par m'habituer à ce manque, mais je ne cache pas que j'ai encore un peu de mal à voir ce dénivelé inattendu quand je regarde ma main. Et puis il n'est pas rare non plus que j'aie encore l'impression de sentir le bout de mon doigt. Le syndrome du membre fantôme comme on dit, et bien cela existe vraiment. Croyez moi.

Cependant, j'ai beau ne pas vouloir créer de liens avec les autres survivants, ce n'est pas pour autant que je refuse d'apporter mon aide au camp. Je ne suis pas ce genre de personne. Loin de là même. C'est cet endroit qui m'a accueillie et soignée quand j'en avais besoin. Il est hors de question que je ne fasse rien pour essayer de les aider en retour. De nous aider. Car depuis le temps que je suis ici maintenant, je pense pouvoir dire que je fais partie intégrante de Fort Hope. Et c'est tant mieux. Il y a réellement des gens bien qui tentent tant bien que mal de survivre entre ces murs. Et malheureusement tous ne sont pas forcément faits pour sortir effectuer des missions de ravitaillement. D'ailleurs, j'étais relativement surprise de voir avec qui j'étais aujourd'hui. Disons que je ne suis pas franchement convaincue par ses capacités de lutte contre les infectés. Mais bon. On ne juge pas un livre à sa couverture, c'était ce que mon père me disait tout le temps quand je critiquais ses copains. Quoi? J'ai tout de même quelques aspects féminins dans ma personnalité, et le côté commère en fait partie. Non mais oh.

Alors que nous étions en train de terminer les derniers préparatifs, l'ancien présentateur télé et moi-même discutions de notre destination. C'était certainement bizarre comme endroit, mais cela avait une certaine logique. Les maisons de retraite avaient pour obligation d'avoir des stocks de médicaments et de vivres avec des dates de péremption lointaines en cas de coup dur. Une quarantaine imposée par une grippe ou quelque maladie du genre, une canicule qui imposerait de devoir lancer un plan de réhydratation des personnes âgées, et j'en passe. J'avais appris ça quand j'avais travaillé une fois là-bas comme femme de ménage en étant ado. Du coup, j'avais l'impression qu'on pourrait faire autre chose que repartir bredouilles de notre expédition. Avec un peu de chance, on trouverait même des clopes. Quoi, ça peut fumer un vieux non? Enfin bref.

Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres lorsque la voix d'Isha parvint à mes oreilles. Il s'était contenté de raccourcir mon prénom parce qu'il était apparemment incapable de retenir quelque chose d'aussi simple qu'Amalia. Ce n'est pas comme s'il avait le prénom le plus simple de son côté non plus. Court, certes, mais loin d'être commun! Enfin bref. Vu d'où il venait, il était certainement sorti une énième fois en douce, comme la fois où nous nous étions rencontrés après son petit massacre improvisé. Et vu que Logan n'était pas loin, mieux valait qu'il parvienne à se tirer rapidement. Je levais les yeux au ciel avant de regarder la scène qui se déroulait devant moi. Je me penchais pour ramasser mon sac à dos qui était par terre, vérifiant une dernière fois mon Beretta avant de le ranger et glissant ma main sur la lame que j'avais acquise au prix de mon doigt. « Isha, voici Michael. Michael, voici Isha. Bon, maintenant que les présentations sont faites, j'sais pas pour vous mais perso j'ai pas envie de rester là et de partir quand il fera nuit. » Mon habituelle sympathie était toujours présente. Et oui, pourquoi changer une équipe qui gagne? Mais en même temps, en faisant ça, j'avais fait comprendre au brun qu'il pourrait nous suivre dans notre aventure. C'était un petit peu ça entre nous. Une solidarité entre "rebelles" qui aimaient se barrer du camp en douce pour régler leurs affaires personnelles à l'abri du regard des autres. Je fis un rapide signe de tête aux deux hommes avant de monter côté passager de la camionnette. Je n'avais pas envie de rouler, tout simplement. Avant de grimper j'avais lancé les clés, que j'avais récupérées auparavant, au blond (ou blanc?) pour lui faire comprendre qu'il devrait prendre le volant.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: Re: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier EmptySam 16 Sep 2017 - 12:26
Putain ! Un mec de la téloche ? sans déconner ? J’ai pas le temps de me présenter qu’Amelie le fait pour moi. J’ai bien vu qu’elle regardait vers le camp avant de parler. Ce que j’aime avec cette nana, c’est qu’elle me capte bien. Elle a compris les enjeux j’en suis sûr. Et encore, y’a pas que Logan qui me fait flipper… à mon avis, lui ça sera rien a côté de mon ex femme qui va me faire une putain de scène comme elle sait en faire pour le fait que j’ai découché.

Je fais un clin d’œil à ma partenaire d’aventures préférées avant de froncer les sourcils quand elle lance les clés a Monsieur TV. Mais mais mais… MAIS ? Je lui lance un regard du genre « tu me fais quoi là ? » Mais la blondinette grimpe déjà dans la camionnette. Je toise celui qui va conduire mon bébé. Ca sait conduire une star de la télé ?

« Je te préviens c’est une manuelle, si tu me la bousilles on va pas être copain. »


C’est dit avec le sourire mais je suis sérieux. S’il conduit comme Maddie je l’étrangle en route. C’est donc un peu boudeur que je grime à l’arrière et essaye de me caller comme je peux.

« Au fait on va ou ? »



HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: Re: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:56
La Révolte du 3ème AgeMichael Goodwin & Amalia King & Isha Cornwell

Toute tentative de sympathie fut anéantie par une simple parole d'Amalia, et le présentateur attrapa les clefs qu'on lui lançait pour suivre docilement le mouvement. Il n'avait pas fait trois pas que le jeune squatteur l'interpellait à nouveau, le prenant presque à part alors qu'il s'expliquait.

- Je te préviens c’est une manuelle, si tu me la bousilles on va pas être copain.

Ce n'est pas comme si ça allait changer quelque chose voyons, personne n'était copain avec personne dans ce camp.

- Mon garçon, non seulement je sais conduire, mais je n'ai  franchement pas envie de finir dans un lampadaire en pleine apocalypse.

Michael lui sourit en retour et prit le volant dans un soupir. Il regrettait le temps où les gens étaient encore relativement agréables, confiants, un tantinet souriant... Apparemment, aucun n'avait survécu à l'apocalypse. Ou peut-être étaient-ils simplement bien, très bien cachés ?

- Au fait on va où ?

Le présentateur télé mit le contact et le moteur de la camionnette ronronna doucement.

- Fouiller une maison de retraite à quelques pas d'ici. Il reste peut-être encore quelques médicaments et autres vivres...

... et quelques cadavres de personnes âgées, pensa le conducteur alors qu'il les amenaient sur le lieu prévu, gardant le silence alors qu'il appréciait discuter. Au moins, il se concentrait sur la route, cela l'aidait à passer le temps... Et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas conduit ; depuis le début de la fin, en réalité. Apparemment, c'était un peu comme le vélo, ça ne s'oubliait pas et, c'est avec un léger contentement de soi que l'homme aux cheveux de sel et d'ivoire s'arrêta devant la fameuse maison de retraite, dans un véhicule en un seul morceau, bien conduit et en bon état.
Et toc !

- Nous y sommes.

Michael prit soin de couper le contact et descendit calmement, observant le bâtiment en attendant ses camarades d'infortune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: Re: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:45

Ce qui est étrange avec moi, c'est qu'on pourrait se dire que c'est la survie depuis que le monde a été envahi par les infectés qui m'a rendue aussi austère et amère. Mais non. En soit, j'ai toujours été plus ou moins comme ça. Perdre du temps avec des politesses mal placées et inutiles n'a jamais été mon fort.

C'est peut-être pour ça que j'ai coupé court aux présentations d'Isha et Michael. Parti comme c'était, je sentais déjà les phrases à rallonge et le concours de bites pour savoir qui allait prendre le volant. C'est plus fort que moi, j'ai toujours eu ce comportement un peu directif. "Un leader dans l'âme" comme disait mon père.

Une fois dans la camionnette, je n'ai pas pipé mot de tout le trajet. Le blond savait exactement où nous devions aller. J'avais repéré avec d'autres une maison de retraite indiquée sur une carte et apparemment personne n'avait encore décidé d'y aller. Autant voir si des gens s'étaient installés ici ou si nous allions devoir nous battre contre des fossiles revenus à la vie.

Une fois le véhicule garé sur l'ancien parking de l'établissement d'accueil pour vieux, je sortais sans attendre, ayant préféré rester près de la porte tout du long. Comme à mon habitude, un rapide coup d'oeil à l'état de mon couteau ainsi qu'une vérification de mon arme furent nécessaires pour que je puisse aller vers mon objectif. Notre objectif, pardon.

Le bruit métallique de mon arme se fit entendre une nouvelle fois puis je la remettais dans son holster avant de sortir mon couteau de son étui. Mes doigts passèrent dans les trous prévus à cet effet et je soufflais un bon coup.

« Si quelqu'un a peur de c'qu'on peut trouver là dedans, vaut mieux attendre au van... J'ai pas envie de m'traîner un poids mort. On entre, on trouve des trucs intéressants, et on ressort. Et surtout, on se sépare pas sans se l'être dit avant. » Dis-je sans la moindre once de plaisanterie dans la voix.

Je sais bien qu'Isha ne risque pas d'avoir peur de ce qu'il pourrait trouver à l'intérieur du bâtiment. Mais je ne connais pas suffisamment l'ancien présentateur télé pour connaître ses réctions d'avance. Et j'avoue que je n'ai absolument pas envie de devoir gérer une crise de panique en plein milieu d'un combat avec des vieux infectés qui veulent me bouffer le foie.

« Aller, c'est parti. » Sans réellement attendre de savoir si mes deux comparses étaient derrière moi ou non, je prenais la direction de l'entrée de la bâtisse pour... et bien entrer, tout simplement. C'était calme. Très calme. Trop calme. La dernière fois que les choses semblaient aller si bien au départ, j'ai perdu un doigt dans l'équation. Et je ne ferai pas l'erreur une seconde fois.

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: Re: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier EmptySam 7 Oct 2017 - 23:50
Une maison de retraite ? Je ricane presque en entendant la star m’annoncer la couleur. Sans déconner, on va à la recherche de dentier et de canne. Ma motivation semble légèrement s’émousser maintenant que je suis loin de Logan pour ce genre de mission pépère. J’essaye de me reposer un peu de ma nuit acrobatique avec Joey quand le blond nous annonce qu’on est arrivé. J’hésite presque à dire que je vais rester dans le van, mais Adelia me la coupe avec son « si vous avez peur ? »

Sans déconner, qui aurait peur de ce genre de sortie que même Harvey et Joy auraient su faire en binone ! On risque quoi la ? J’image trop les moisis qu’on va se faire dans une baraque de vieux qui étaient déjà moribonds avant que ça commence. Autant dire que si on en croise un qui est état de marcher ca tiendra du miracle.
Je saute donc souplement du véhicule avant de me faire craquer les articulations rendues raides par l’inconfort du voyage.

J’aurais bien pris plus de temps pour me préparer a me faire chier comme un rat mort dans un mouroir a fripés, mais Emilia est déjà partie pour entrer et se la jouer solo. Je lève les yeux en me disant qu’elle a bien raison de vouloir expédier cette corvée chiante rapidou. Et avec un peu de bol, y pourrait y avoir des pillards venus crever dans ce bâtiment ou il y a presque des restes de panneaux « interdit au moins de 90 ans ». Je la suis avec autant d’entrain qu’un ado qui va a l’anniversaire de sa vieille tata acariâtre. Dès que j’arrive dans le bâtiment il y a deux trucs qui me sautent aux yeux, enfin surtout au nez, ça empeste, et en prime c’est hyper calme.

« Putain c’est quoi cette odeur ? J’ai l’impression qu’un cadavre sentirait presque bon a côté de ça ! »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty
MessageSujet: Re: La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier   La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Empty

 La revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération