Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Jordan Rivers
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:18

Dernière édition par Jordan Rivers le Lun 22 Fév 2016 - 3:45, édité 6 fois
“ Jordan Rivers ”

Informations Générales

Prénom(s) :Jordan
Nom : Rivers
Date de naissance : 4 Mai
Âge : 15 ans
Métier / Études : lycéen
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : St John's Anatomy
Avatar : Chandler Riggs

Ses parents pensaient qu'il serait muet, il a seulement prononcer son premier mot à 8 ans - Il allait souvent à la chasse avec son père - Un jour (a 7 ans) il marchait dans la forêt avec son père et son pied à été prit dans un piège - suite a un incident de chasse, il s'est retrouver la jambe en platre - Son père lui a appris à ce servir d'une arme - Ses parents sont mort le premier jour de l'épidémie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir sur Jordan, c'est qu'il est un garçon qui ne fait pas facilement confiance aux gens, pour cela, il faut lui prouver que vous mériter sa confiance, certain diront qu'il est un peu trop prudent, mais ceux-ci ne doivent pas savoir ce qui se cache à l'extérieur, les dangers qui rôdent à l'extérieur, partout dans le monde, donc la prudence est surement ce qui garde le monde plus longtemps en vie. Quand on connait bien Jordan, on peut voir un côté de sa personnalité qu'il ne laisse pas voir à n'importe qui, en effet, il est quelqu'un qui adore rire, même s'il le cache très bien. De plus, tout ce temps passer seul dans la nature, à fait que la maturité de Jordan est apparue beaucoup plus rapidement qu'elle aurait dû. Quand il connait bien une personne et que cette dernière à gagner sa confiance, Jordan se montre très protecteur, en effet, il ne laissera personne faire de mal à ceux qu'il aime. Pour finir, c'est un jeune garçon très observateur, il analysera toute les possibilité et il observera bien les gens pour voir ce qu'il peut apprendre sur eux en les regardant.

Malgré tous ses qualités, il ne faut pas oublier que Jordan est un être humain et que comme chaque être humain, il possède également des faiblesse et surtout des défauts. Pour commencer, il est peut être bon de savoir que le jeune garçon est quelqu'un d'assez refermé sur lui même, il ne racontera pas sa vie et surtout, ne lui demander pas de le faire, car il se pourrait que la réponse vous déplaise. On peut également faire mention du côté rebelle de Jordan, ayant eux l'habitude de vivre seul depuis le début de l'apocalypse, il prend très mal le fait d'être sous les ordres et la protection de militaire. D'ailleurs, en parlant d'autorité, il sera surement le premier, voir le seul à dire sa façon de penser aux dirigeant de son groupe, surtout quand leur décision ne lui plaise pas, nous pouvons donc dire que Jordan est un peu la tête dure du groupe, le jeune adolescent qui refuse d'obéir. Tout ce temps dans la nature à fait en sorte que le jeune soit plus un garçon solitaire qu'un garçon de groupe, refusant de se trouver trop souvent avec les autres de son groupe, il ira se cacher dans un endroit vide et isolé pour avoir la paix. Bien qu'il tente de ne pas montrer ses sentiments, il peut arriver que lorsqu'il était attaché à une personne et bien qu'il éclate et pleure, il a beau montrer un côté dure à cuire, mais c'est un humain et surtout un adolescent, la mort de gens qu'il aime le fait souffrir.

“ Histoire ”

Pour Jordan, tout commença le jour de sa naissance, mais en même temps, c'est un peu le cas de tout le monde et si cela n'est pas le cas et bien, cette personne vient d'une autre planète et dans ce monde, c'est peu probable. Donc pour revenir au sujet qui compte et bien disons que la naissance de Jordan c'est passer comme toutes les autres naissance, assez bien, même si la mère de Jordan a un peu souffert durant l'accouchement, mais en même temps, c'est normal, tous les accouchements sont douloureux pour les femmes. La naissance de Jordan apporta beaucoup de bonheur dans la vie de ses parents, ceux-ci attendait depuis longtemps la venue de leur premier enfant et leur unique, car après quelques test, le médecin de sa mère les informa que le couple ne pourrait pas avoir d'autre enfants, les parents furent attristé, mais ils avaient leur fils et pour eux, c'était tout ce qui comptait. Même s'il ne pourrait jamais avoir de frère ou de soeur, le jeune Jordan ne manquerait jamais de rien dans sa vie, même si les premières années du garçon ne furent pas facile pour la famille.

En grandissant, Jordan inquiêta grandement ses parents, alors que tous les autres enfants avaient commencer à prononcer leur premier mot, Jordan restait muet, les gens autour de lui avait beau tenter de lui faire dire certain mots, mais le petit restait muet comme une tombe. Après plusieurs rencontre avec des spécialistes, ceux-ci ne trouvèrent rien d'anormal chez l'enfant, alors les parents arrêtèrent de s'en faire pour leur fils, pensant que les choses s'arrangerait avec le temps, mais c'était loin d'être le cas. En effet, le petit venait d'avoir 5 ans et entrait à l'école l'année suivante et malgré tout leur effort et toute l'aide qu'ils avaient demander pour leur fils, celui-ci n'avait toujours pas commencer à parler. Réalisant que quelque chose n'allait pas, ils finirent par penser que leur fils ne parlerait jamais, alors ils suivirent avec leur fils des cours de language des signes, pour eux, c'était leur dernier espoir de pouvoir savoir ce que voulait leur fils, bien qu'ils auraient largement préféré entendre la voix de ce dernier, les parents de Jordan allaient devoir s'adapter à cette manière de communiquer.

Vers 7 ans, Jordan était toujours, mais cela n'avait pas empêcher ses parents de passer du bon temps avec leur fils. Un jour, le père de Jordan décida que son fils était assez vieux pour venir avec lui lors d'une semaine de chasse. Les deux partirent donc en forêt et s'installèrent au campement du père. Sur place, le jeune fils des Rivers apprit de nombreuses choses pour pouvoir survivre en forêt, même s'ils étaient là pour chasser, le père voulait que son fils soit capable de survivre dans la nature si quelque chose arrivait. C'est durant cette semaine entre père et fils qu'un miracle se produit, un soir, alors que Jordan dormait, le père faisait le nettoyage de son arme et entendit un bruit dans la cabane, alors il se retourna et vit son fils, ce dernier ne faisait pas n'importe qu'elle bruit, il disait le mot, maman. Heureux, le père laissa son fils dormir, il aurait tout le loisir de lui en faire part quand il serait réveiller. Le lendemain, Jordan ne trouva pas son père à son réveil, alors il se leva et le chercha dans la cabane, mais il ne le trouva nul part, alors il sortit à l'extérieur et vit son père qui nettoyait la hache. Il marcha vers lui et les deux parlèrent en language des signes pendants quelques heures avant de repartir dans les bois. Quand le père fit part à son fils de ce qui s'était produit durant son sommeil, Jordan tenta de détourner la conversation. Après avoir tué un animal, Jordan décida qu'il allait allez s'assurer que ce dernier était mort et sans attendre la permission de son père, il courut en direction de la bête qui était allongé sur le côté et c'est à ce moment que le drame se produit. En courant, Jordan ne remarqua pas le piège qui se trouvait au sol et se retrouva donc le pied droit pris dans le pièce. La douleur était insoutenable et du sang coulait à l'endroit où le piège s'était refermer. Après de nombreuses tentative, le père de Jordan réussit à libérer le pied de son fils et le conduit rapidement aux urgence ou on s'occupa de son fils.

Après s'être blessé à la chasse, Jordan passa plusieurs mois dans un plâtre et il faut avouer qu'il trouvait le temps long, il ne pouvait pas faire grand chose. Le jeune garçon commença également à parler à cette période, ce qui fit alors plaisir à ses parents, mais comme il n'avait jamais parler, il est sure qu'il avait beaucoup de difficulté avec les mots, d'ailleurs, cela lui causa beaucoup de problème à l'école, car les gens se moquait de lui quand il n'arrivait pas à prononcer un mot qui était pourtant simple. Un jour, il revint même à l'école en disant qu'il voulait changer d'école, mais ses parents refusèrent de le changer d'école.

À 9 ans, son père tenta une nouvelle fois d'allez à la chasse avec Jordan et cette fois, il montra à Jordan à se servir d'une arme, bien sur, il était là en cas de problème et interdisait formellement à Jordan d'utiliser l'arme seul et il ne voulait pas que Jordan s'amuse avec l'arme, même s'il n'y avait plus de munition dans l'arme. Un jour, Jordan alla près d'un lac et il vit un cerf, alors avec l'aide de son père, Jordan prit l'arme et tira sur l'animal. Quand l'animal fut mort, le père et le fils allèrent chercher le cadavre et retournèrent à leur maison où leur mère nettoya l'animal mort et après une bonne cuisson, ils mangèrent le premier animal tué de Jordan.

Le reste de sa vie se passa assez bien, mais finalement, à 14 ans, les choses changèrent complètement dans la vie de Jordan, mais quand tout commença, il se trouvait à une réunion de scout et il ignorait qu'un drame allait bientôt se produire dans sa vie et que cela affecterais son avenir pour toujours. Lorsqu'il rentra à la maison, il ne trouva pas ses parents, dans un sens, il se dit que ceux-ci devaient encore travailler, alors il attendit, mais sur l'heure du souper, ceux-ci n'étaient toujours pas revenu, alors il tenta de les appeler, mais aucun des deux ne répondit. Ce soir-là, il alla se coucher et se dit qu'il allait surement voir ses parents à son réveil. Quand il ouvrit les yeux, il quitta sa chambre et ne vit toujours pas ses parents, il tenta encore de les appeler, mais aucune réponse. Commençant à s'inquiéter, le jeune alla chez les voisins, mais il se souvint que ceux-ci étaient partit en Floride une semaine plus tôt. Les jours passèrent et Jordan n'avait toujours aucune nouvelle de ses parents, il était même allez voir les autorités, mais on lui avait dit d'allez chez lui et d'attendre.

Plus le temps passait et plus Jordan s'inquiétait pour ses parents, il ignorait où ceux-ci pouvaient se trouver. Alors qu'il mangeait dans la cour, il vit quelque chose ou plutôt quelqu'un venir dans sa direction, le jeune adolescent appela la personne pour savoir si tout allait bien, mais la personne ne disait rien et faisait simplement des grognements. Ne comprenant pas, il s'approcha et l'homme l'aggripa, Jordan tenta de se sauver, mais l'homme ne le lâchait pas et tentait de le mordre. Quand il réussit à repousser l'homme, il s'écarta et il attrapa la pelle qui se trouvait dans le jardin et frappa l'homme plusieurs fois, mais il restait debout, alors dans un ultime espoir, il frappa la tête de ce dernier et ce dernier tomba. Sous le choc, Jordan resta dans le jardin, la pelle à la main, il ignorait ce qui venait de se passer.

Tenta de comprendre ce qui se passait, Jordan comprit qu'il ne pouvait pas rester à la maison seul, alors il fit un sac, il y mis des provisions, une cartes, il prit un couteau de chasse, celui de son père et il prit le pistolet que son père cachait dans une boite verrouiller à clé. Après avoir prit tout ce dont il avait besoin, il sortit dans la rue et partit à la recherche de ses parents, il voyait bien la panique dans les rues. De la fumée s'échappait du centre ville, alors il décida de ne pas se rendre là pour le moment. Prenant le chemin de la forêt, il savait que pour le moment, c'était sa meilleure chance.

Pendant plusieurs jours, Jordan marcha sans rien voir, il voyait parfois des gens étranges qui grognait, mais il les évitaient le plus possible, sa première rencontre avec ce genre de personne n'avait pas été des plus réjouissante, alors il préférait éviter une autres rencontre de la sorte. Soudain, il entendit des bruits d'explosion, cela faisait maintenant 2 mois qu'il marchait et que ce drame avait commencer. Après tout ce temps, Jordan avait fini par perdre espoir de retrouver ses parents. Bien qu'il soit dans la forêt, Jordan restait tout de même près de son quartier résidentiel, quelques semaines plus tôt, il avait vue tout ses voisins partirent en panique, alors il se dit que s'il manquait de nourriture, il pourrait fouiller dans les maisons de ses voisins et puis, la nuit, c'était pratique de dormir dans un lit.

Les jours passaient, puis les semaines et enfin les mois, Jordan comprit que les choses n'allaient pas changer, alors il commença à marcher en direction du centre ville et tenta de survivre dans ce monde apocalyptique. Un jour, alors qu'il marchait en direction de la sortie de la ville, il vit un hôpital, alors il marcha vers ce lieu et il découvrit qu'un groupe vivait là, bien que ne voulant pas, il fini par rejoindre le groupe. Depuis, Jordan vit avec les survivant du St John's Hopital.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Dave
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : top-site
Comment trouves tu le forum ? : magnifique
Code règlement : Du gâteau au fromage (si j'ai bien compris?)

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:31
Oh un tit enfant :3:

Bienvenue sur le forum Cute bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:35
Merci Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:41
Chandler Riggs !!! Bienvenue parmi nous Smile
Très bon choix d'avatar =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:50
Merci Thor^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:55
Bienvenue petit poulet ♥️ Bon courage pour ta fiche ! Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:58
Merci
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:47
Bienvenue par ici 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:24
oh un enfant de plus parmi les st john's! (va falloir penser à ouvrir une garderie les mecs)

Bienvenue sur le forum outre mes bétises, courage pour ta fiche, si elle n'est pas fini, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question, promis on ne mort pas et bien sur la box t'attend avec impatience Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:09
Merci Smile et oui la fiche est terminée
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:33
Bien, j'ai lu la fiche est j'adore totalement, ce petit bonhomme! va nous falloir absolument un lien **

Sinon, tout est bon pour moi, donc :

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:31
Merci Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:44
Bienvenue ! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:49
Je suis pas en retard okay ? Bienvenue Jordy ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:58
Merci
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jordan Rivers Empty
MessageSujet: Re: Jordan Rivers   Jordan Rivers Empty

 Jordan Rivers
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération