Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptySam 23 Sep 2017 - 1:56

Dernière édition par Matthew J. Conley le Sam 23 Sep 2017 - 11:25, édité 1 fois
MATTHEW J. CONLEY13/03/1987 (29 ans) ANCIEN MILITAIRE, PROF DE SELF-DEFENSE FOU AMOUREUX. MAIS SURTOUT FOU HETEROSEXUEL FORT HOPE COMMUNITY ft. GARRETT HEDLUND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
   Vous voyez ces types bien rangés, de qui on aimerait bien que nos gosses ressemblent quand ils grandiront? Ceux qui ont une belle vie, sans aucune ombre au tableau, qui passent leur temps à donner aux autres sans jamais donner en retour? Et bien ce n'est pas lui. Les choses auraient pu évoluer dans ce sens s'il avait vécu les choses différemment. Disons que le premier problème qu'a Matthew, c'est qu'il ne supporte pas de recevoir des ordres lorsqu'il les trouve injuste. Peut-être que c'est le trop plein de dessins animés ou de comics qui l'ont convaincu qu'il y avait une certaine justice en ce monde. Peut-être que c'est la même raison qui le pousse à toujours vouloir protéger les gens. Ceux qui le méritent bien entendu. Il est très étrange de se dire qu'un adulte peut encore avoir une vision si particulière du bien et du mal, mais c'est ainsi que ce blondinet vit sa vie. Ainsi qu'il l'a toujours vécue. Le souci qu'il y a avec lui, c'est certainement son impulsivité. Il a ce petit côté tête brûlée qui est assez difficile à gérer lorsqu'on ne le connait pas assez bien. Il a cet aspect pourtant très sociable qui jure avec le fait qu'il ne parle que très peu de lui et de ce qu'il a vécu. Il a beaucoup de mal à se confier et ne le fait qu'avec une seule personne à vrai dire. Mais encore une fois, le fait d'être sociable ne l'empêche pas de se montrer parfois agressif ou désagréable. Disons qu'il a ses humeurs. Mais autant il peut avoir le coeur sur la main pour ceux qu'il aime, autant mieux vaut ne pas le compter parmi ses ennemis. Car Matthew n'hésiterait pas une seule seconde à venger quelqu'un qui lui est proche.
Anecdotes
Il adore la lecture et ce depuis tout petit ☣️ Il ne sait absolument pas dessiner, même ses "bonhommes spaghettis" ne ressemblant pas à grand chose ☣️ Il a été réformé de l'armée pour insubordination ☣️ Il a perdu ses parents dans un accident de voiture quand il avait seize ans ☣️ Il a été placé dans une famille d'accueil à ce moment jusqu'à sa majorité ☣️ Il adore les bonbons mais déteste le chocolat ☣️ Il est claustrophobe depuis sa plus tendre enfance et peut faire des crises de panique s'il reste coincé quelque part ☣️ Shea est la personne la plus importante à ses yeux et il fera tout pour la protéger ☣️ Il s'est déjà fait attaquer par le chien de Shea parce qu'il l'avait pris par surprise pendant qu'il dormait
Particularités physiques
Matthew n'a en soit pas un physique très particulier. Il est relativement grand, du haut de son mètre quatre-vingt-dix, et a un corps très musclé. En soit, il faut se lever tôt pour trouver de la graisse quelque part sur son corps. Il a un tatouage sur le pied avec la date de l'accident qui a tué ses parents, comme un hommage. Côté cicatrices, on peut en voir quelques unes qui sont plus importantes que les légères qui sont parsemées sur sa peau. La survie n'a rien de simple, pour personne. Il a une cicatrice dans le dos provenant d'une vieille brûlure datant de la guerre: un piège au C4 dans une maison de civils. Cette cicatrice part de sa hanche gauche et traverse son dos jusqu'à son épaule droite. Il a également une cicatrice sur le genou droit, ayant dû être opéré après une mauvaise chute étant ado.

   
Compétences

   

   


  • Corps-à-corps - Ayant été prof de self-défense et ancien militaire, il sait très bien se battre et n'hésitera pas à le montrer si quelqu'un s'en prend à ses proches ou le provoque. Ses capacités de combat lui permettent également de s'en sortir s'il se retrouve aux prises avec des infectés (s'ils ne sont pas trop nombreux bien entendu), car sa force physique lui permettra de les repousser.
       
  • Armes à feu - Son passé militaire l'a forcé à savoir se servir d'armes à feu et il sait très bien viser tout comme entretenir une arme. Même s'il n'a pas tiré depuis un moment, il sait toujours le faire (c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas) et n'hésitera pas s'il a une arme entre les mains.
       
  • Survie - Ayant fait la guerre, il n'avait parfois pas d'autres choix que de se fabriquer un abri de fortune tout en étudiant les risques qu'il y avait à s'établir à tel ou tel endroit. Il avait dû apprendre à se dissimuler mais également à trouver de quoi se nourrir s'il le fallait. Cette expérience l'a bien entendu aidé une fois que les infectés ont envahi le monde et forcé tout le monde à se débrouiller par ses propres moyens.
       
  • Acrobaties - Lorsqu'il était adolescent, il s'était lancé dans ce que l'on appelle le parkour. Il sait donc sauter de hauteurs un peu plus importantes sans pour autant se faire mal, grimper à des endroits pas forcéments évidents pour d'autres, etc. Après s'être fait réformer de l'armée, il avait repris cette activité mais avec moins d'assiduité qu'auparavant. Cela ne l'a pas empêché de garder ses capacités dans le domaine.
       
  • Camouflage - Une nouvelle fois, cette compétence il l'a acquise grâce à la guerre. Il sait se fondre dans le décor et se faire le plus discret possible. Il sait également dissimuler des armes ou des affaires selon l'environnement dans lequel il se trouve, ce qui peut s'avérer très utile dans certaines situations.


   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : Une arbalète
   Objets utiles : Une boite de paracétamol, un briquet
   Objets rares : Un grand paquet de cigarettes presque plein (x24), 3 préservatifs, une couverture
   Véhicule : /
   Possessions personnelles : Un sac commando HR 90L, ses plaques militaires, une photo de Shea et lui, les clés de la salle dans laquelle il donnait ses cours de self-défense, une photo de ses parents et lui quand il était ado.

   
Histoire

   
Dans la vie il faut savoir faire des sacrifices. Certains ne l'apprennent qu'au détour d'une mauvaise expérience et d'autres s'en rendent compte dès leur plus jeune âge en observant leurs parents. D'autres encore ont ça simplement dans leur caractère, ils préfèrent faire passer les autres avant eux et ce quelle que soit la situation. Personnellement, je fais un peu partie des trois catégories à la fois. J'ai appris en ayant de mauvaises expériences, en observant mes parents quand j'étais gamin, mais je fais aussi souvent passer les autres avant moi. Enfin, tout dépend de la personne bien entendu. Assis dans la camionnette conduite par un type à qui j'avais parlé deux ou trois fois seulement, je regardais par la fenêtre en attendant que nous arrivions à ce que nous appelons maintenant notre "chez-nous".

Un sourire étira mes lèvres quand mes pensées s'en allèrent vers une époque bien lointaine maintenant. Je me souviens de moi, gamin, en train de me faire engueuler par ma mère parce qu'elle avait été appelée par l'école. J'avais escaladé la façade de l'école pour un pari et j'avais gagné. Sauf que pour me faire redescendre, comme les escaliers étaient condamnés, ils avaient dû appeler les pompiers. Disons que j'ai toujours eu du mal à respecter les ordres qu'on pouvait me donner. Surtout quand ils allaient à l'encontre de ce que mon côté tête brûlée et gamin inconscient des risques me disait de faire. Je ne faisais pas ça pour attirer l'attention parce que mes parents ne m'en donnaient pas assez ou je ne sais quoi. Non, loin de là. Mon père et ma mère étaient des gens très présents et qui m'aimaient d'un amour inconditionnel. Sincèrement, je n'ai absolument pas à me plaindre de ça. J'ai eu une enfance heureuse.

Malheureusement, comme toujours, les choses ne peuvent jamais rester simples et agréables. Un soir, alors qu'ils m'emmenaient à un match de basket, tout a basculé. On habitait dans une petite ville à côté de Detroit et pour arriver au stade on avait une bonne trentaine de minutes de route. Tout aurait dû bien se passer. Mais c'était sans compter cet ivrogne qui nous a foncé dedans en voulant nous griller une priorité. La voiture a fait des tonneaux, on a fini dans un fossé et quand les flics et l'ambulance sont arrivés j'étais le seul encore en vie. J'avais seize ans à ce moment là. Et l'enfoiré qui était responsable de la mort de mes parents s'était enfuit. Suite à cela j'ai été placé en foyer puis dans une famille d'accueil jusqu'à la majorité. Plus rien n'était pareil. J'étais devenu un véritable sale gosse. J'enchaînais les bagarres de rues, je n'allais plus en cours, et j'en passe. J'ai bien vite arrêté de compter combien de fois j'avais été ramené chez moi par les flics. Heureusement pour moi que la femme qui m'avait recueillie était flic aussi parce que sinon j'aurais certainement eu un casier.

Une fois que j'avais atteint la majorité je me suis engagé dans l'armée. C'était le seul moyen de réussir à me canaliser, et puis étant donné que je n'avais pas de diplôme en poche c'était le seul endroit où ils voudraient bien de moi. J'étais bon à ce que je faisais. J'avais même gagné plusieurs fois de suite nos petits concours où l'on devait s'affronter sur la vitesse à laquelle on démontait, nettoyait et remontait une arme. Toute ma rage était redirigée vers mes cibles en carton lors des entraînements. Puis vint le moment où j'ai été envoyé au front. L'Irak... La guerre avait déjà commencé depuis un peu plus de trois ans quand ils m'y ont envoyé. J'étais prêt à servir mon pays et je l'ai fait en faisant tomber sous mes balles de nombreux ennemis. Mais un jour, je n'ai pas pu me résoudre à faire ce que l'on m'avait ordonné. On était dans une ville où on suspectait la présence d'une réserve d'armes. En entrant dans un bâtiment, tout ce qu'on avait trouvé c'était une famille apeurée. Des femmes, des enfants, des vieux. Mais pas d'armes. Lorsque l'on m'a ordonné d'exécuter ces gens, je n'ai pas pu le faire. Insubordination. J'ai été déclaré inapte au service histoire de ne pas passer devant un tribunal, et j'ai été réformé. C'est comme ça que je me suis retrouvé à rentrer à Detroit.

Avant de partir à la guerre, j'avais fait l'erreur de me marier à une femme qui m'avait promis de m'attendre. Je pensais être amoureux mais ce n'était pas le cas. Cependant la surprise que j'ai eue en rentrant m'a tout de même fait du mal. Elle n'était pas partie non. Elle était même dans notre lit. Avec un autre homme. Celui que je pensais être mon meilleur ami. J'ai vu rouge ce jour là. J'ai chopé mon "pote" et je l'ai tabassé presque à mort. Ce n'est qu'en entendant les hurlements de mon ex-femme que je me suis arrêté en me disant que je valais mieux que ça. Dans les jours qui suivirent, j'avais demandé le divorce. Si elle voulait être avec un autre, qu'elle ne s'encombre pas d'un mariage inutile. C'est donc blessé et humilié que je suis allé me trouver un petit appartement dans Detroit, laissant tout ce que l'on avait à mon ex-femme. Je n'avais pas envie de garder quelque chose qui me ferait me rappeler de cela.

Je n'avais plus rien, hormis mes souvenirs plus torturés les uns que les autres de la guerre à laquelle j'avais participé. J'avais énormément de sang sur les mains, et chaque jour qui passait je me demandais si j'avais effectivement rendu service à mon pays ou uniquement à un maniaque du pouvoir qui nous dirigeait d'une main de fer. J'étais bon à une seule chose: me battre. Au lieu de laisser ce seul talent dépérir, j'ai préféré louer une salle où donner des cours de self-défense. Detroit n'a jamais été connue pour être la ville la plus accueillante et en sécurité des Etats-Unis... C'est là que j'ai fini par la rencontrer. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'était il y a une éternité qu'elle passait chaque jour devant ma salle, regardant au travers des vitres jaunies ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur. J'ai fini par l'aborder, lui dire de venir prendre des cours. Elle avait vraiment l'air paumée ici. Elle n'avait pas l'air d'être du coin et une jeune fille seule dans les rues de Detroit n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.  Nous avons trouvé un accord. Elle faisait le ménage dans la salle et en échange je lui donnais des cours.

Le temps a passé, et puis un jour les gens ont commencé à paniquer de ce qui se racontait aux informations. Des histoires de maladie ou je ne sais trop quoi. Personnellement, j'en avais rien à faire. J'aurais peut-être dû. Allez savoir. Quand les choses ont vraiment fini par dégénérer, tout ce à quoi je pensais c'était garder Shea avec moi. La protéger de ces choses, l'amener dans un endroit sûr. Au fil du temps qui s'était écoulé, j'étais tout simplement tombé amoureux d'elle. Fou amoureux même. Mais disons que les choses n'ont certainement pas  été en faveur d'une relation entre elle et moi. On n'était pas vraiment prêts. J'étais certes amoureux, mais en réalité je n'en avais pas conscience. Je pensais juste être très proche d'elle. Mais mon attirance envers cette jeune femme était difficile à dissimuler. Quoi qu'il en soit, nous devions fuir. Le temps n'était plus à s'occuper de futilités telles que l'amour.

Il ne fallut que quelques mois pour que le monde que nous connaissions ne s'écroule totalement autour de nous. Nous étions devenus des survivants sans même que l'on ne nous demande notre avis. L'hiver avait été dur. J'avais eu peur de perdre Shea. Par chance, ce ne fut pas le cas. Suivant l'idée de la demoiselle, nous avions pour nouveau but de sortir de la ville et de trouver un endroit plus calme. Une plus petite ville qui abriterait donc moins de monde. Et moins d'infectés. C'est une fois arrivés à bon port, non sans difficulté, que nous avons rencontré ce groupe de survivants. Au début nous nous étions tous montrés hostiles. Normal. Mais après avoir discuté, nous avons appris qu'ils faisaient partie d'un plus gros groupe. Bien installé, avec un semblant de sécurité. Sans demander notre reste, nous les avons rejoint. Cela n'avait pas vraiment été simple, mais nous y sommes parvenus.

Une lutte contre un autre groupe nous força à quitter l'endroit dans lequel nous nous étions abrité depuis quelques temps. La survie pure et dure reprenait donc ainsi. Mais au bout d'un moment, menés par notre instinct plus que par la chance, nous avions continué de chercher un endroit où s'installer. L'hiver arrivait à grands pas et je craignais pour la santé de la petite brune qui m'accompagnait. Par chance, un jour alors que nous tentions de trouver de la nourriture, une survivante tomba sur nous. Juliet, qu'elle s'appelait. Elle nous a parlé d'un endroit où de nombreux survivants étaient regroupés, et où il y avait plus ou moins de l'espoir. C'était décidé. Cet endroit serait celui qui mettrait le plus Shea à l'abri. Je ne pouvais tout simplement pas me permettre de la perdre. Après le second hiver, elle me demanda de ne pas prendre part à la bataille contre le fossoyeur. Le fait que je n'en fasse qu'à ma tête ne lui a pas vraiment plu, mais j'en étais revenu vivant et entier. C'était déjà ça. Elle finirait bien par me pardonner.

Le bruit du moteur cessa et cela me fit sortir de mes pensées. Nous étions arrivés. Fort Hope... Sortant de la camionnette, j'allais chercher les vivres que nous étions parvenus à récupérer lors de l'expédition qu'on avait mené. Les déposant à l'endroit prévu à cet effet, je me dirigeais ensuite vers la maison que l'on partageait avec Shea. Non, les choses n'avaient pas évolué entre nous. Voyant qu'elle n'était pas à l'intérieur, je savais immédiatement où la retrouver. Ouvrant discrètement la porte du garage qui lui servait d'atelier, je descendais les quelques marches sans bruit, venant regarder l'oeuvre qu'elle avait réalisé pendant mon absence. « Bah tu vois, c'est super cool... » En soit, je n'y connais rien en tag. A part de ce que j'ai pu voir dans les rues de Detroit toute mon existence, bien sûr. Moi je ne suis même pas capable de dessiner un bonhomme spaghetti. Un enfant de deux ans ferait mieux que moi. Mais ne serait-ce que parce que c'était elle qui l'avait fait, il était beau. Un sourire franc étira mes lèvres alors que je me laissais glisser contre le mur pour m'asseoir à côté d'elle. Sa tête vint se poser contre mon épaule et ma tête se colla à la sienne comme à chaque fois. Mon regard ne la quittait pas elle. Encore une fois, comme à chaque fois. « C’est vrai qu’il est pas mal… » lâcha-t-elle dans un murmure avant de croiser mon regard. C'était une certitude. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Et ce quoi qu'il m'en coûte. L'apocalypse peut me réserver ce qu'elle veut. Je surmonterai chaque épreuve pour elle et avec elle.
   

   
LAPYPrénom : Manon
   • Âge : 22 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : Oui
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Bien entendu ^^
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptySam 23 Sep 2017 - 2:04
Re bienvenue, du coup xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptySam 23 Sep 2017 - 7:34
Rouuuuh j'ai hâte de me frotter à toi ** bienv'nue dude !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptySam 23 Sep 2017 - 10:19
Matfiouuuuu ♡

Je t'aime déjà ♡♡♡
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptySam 23 Sep 2017 - 11:27
C'est tout bon pour moi, chouchou ♥️ Re-Bienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce perso Brille Jotem rainbow heart


Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptySam 23 Sep 2017 - 11:37
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptySam 23 Sep 2017 - 12:05
Re-Bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:42
Rebienvenue (en retard *tousse*) Cute
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:00
Bienvenue Matthew ! Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner   Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner Empty

 Matthew J. Conley | Quand tu ne sais pas suivre les ordres, arrange toi pour les donner
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération