Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Arielle • Don't want to be part of this world!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:55

Dernière édition par Arielle Campbell le Mar 24 Oct 2017 - 8:06, édité 15 fois
Arielle CAMPBELL10/10/1987 (30 ans) prisonnière sexuelle célibataire Hétérosexuelle Fort Hope Community ft. Deborah Ann Woll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Introvertie, les années de séquestrations n'ont pas aidé cette jeune femme à se développer au niveau social. La crainte à fait partie de sa vie, des années durant et aujourd'hui qu'elle redécouvre le soleil, elle ne peut qu'être renfermé sur elle-même, secrète.
Curieuse, c'est ce qui lui a permis de survivre, sa curiosité, son envie d'apprendre, son besoin de s'évader mentalement au travers les pages des livres qu'on lui fournissait, qu'ils soient des romans, des manuel d'instructions ou simplement des magazines.
Persévérante, l'abandon ne fait pas partie de son caractère. Quoi qu'elle décide, quoi qu'elle veuille, elle fera tout pour le réaliser, même si cela prend des années, elle sait qu'elle arrivera à faire ce qu'elle souhaite.
Méfiante, qui ne le serait pas après avoir passé tant d'année enfermée par un ami de ses parents, un homme en qui elle avait toute confiance. Sa confiance en l'homme et en l'humanité à été profondément ébranlé et refaire confiance, sera difficile et mettra longtemps.
Romantique, un trait qu'on n'a pas su lui enlevé, un espoir lointain, enfoui au plus profond d'elle-même que l'amour existe, qu'elle le rencontrera, qu'elle sera heureuse.
Courageuse, en doutez-vous ? Survivez à dix ans dans une cave, régulièrement battue et violée. On verra qui est le plus courageux des deux.
Rancunière, Œil pour œil, dent pour dent! C'est un défaut comme un autre, même si après toutes ces années il est exacerbé au point qu'elle puisse tuer pour se venger
ExcessiveCe n'est pas forcément voulu mais tout prend beaucoup d'ampleur pour elle. Que ce soit la joie ou la tristesse. La colère ou l'affection.
Tant de temps seule dans cette cave à affecté sa façon de réagir, mais ne peut on pas le comprendre ?
Anecdotes
-Enfant, elle pouvait avaler des kilos de friandise, elle avait une cachette sous le plancher ou elle y ranger ses sucreries et son journal intime, toujours prête pour tenir un siège !
-Kidnappée un soir d'Halloween ou elle était costumée en princesse, elle à toujours gardée sa robe bouffante digne de Marie Antoinette et aime à la porter de temps à autre pour se rappeler le bon temps, se souvenir de qui elle est réellement et non pas de ce que ce monstre tente de faire d'elle. Très coquette de base, elle à retrouvé cela dans sa captivité.
-Son geôlier et violeur aimaient qu'elle soit jolie et lui avait fait tout une garde-robe et un espace maquillage. Elle aimait autant qu'elle détestée ce lieu.
-Elle à eu trois enfants. Trois merveilleux bébés qu'elle garde dans son Coeur faute de mieux. Son gardien ne la laissait les garder que quelques jours, le temps qu'elle les nourrisse au sein, qu'ils soient en bonne santé. Dans sa cruauté, il a fait une photo de la mère avec chacun des enfants qu'elle garde précieusement. Chaque jour elle les embrasse, chaque jour elle chante pour eux, persuadée que, quelque part, ils l'entende.
- Croyante, elle s'agenouillait chaque jour pour prier qu'on la libère, qu'on la trouve, mais jamais rien n'est arrivé
Particularités physiques
-Des taches de rousseurs parcours son corps et quelque peu son visage, lui donnant un air mutin des plus charmant.
-Ses cuisses portent les marques des années de captivités par des cicatrices de brulure et de coupure qu'elle ne montre à personne.
-Son dos  est zébré de cicatrices de coups de fouet qu'elle à reçu pour la discipliner, la briser, la soumettre.
-Son bas ventre porte quelques vergetures, souvenirs douloureux de ses grossesses et des enfants qu'elle n'a jamais vu.

Compétences




  • Survie (10 ans aux mains d'un monstre)
  • Réparer (il fallait bien réparer ce qui n'allait pas dans la cave)
  • Erudition (on lis beaucoup, on apprend beaucoup)
  • Artiste (il faut bien occuper le temps)
  • Médecine ( Quand aucun médecin ne viens vous soigner, on apprend)



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Une poèle à frire
Objets utiles : Aucun
Objets rares : Couverture
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Une robe de déguisement, un collier en forme d'oiseau, trois photo d'elle tenant des bébés

Histoire

Mon histoire, ne ressemble à aucune autre de vos histoires. Vous avez vécu la fin du monde, vous êtes battu pour survivre, avaient affronté des hordes de morts-vivants sorti de l'esprit malade d'un créateur de film d'horreur. Moi, j'étais là également, mais ma vie, mon histoire, mon ressenti étaient tout à fait différent.
Tout a commencé il y a dix ans. Dix longues années et pourtant, c'est si proche. Cela s'est passé par un soir d'Halloween, une soirée comme une autre, des enfants qui cours dans les rues pour frapper aux portes en quémandant bonbons et friandises, les fêtes costumées, les amis qui prévoient des choses, des farces, des amusements et moi. Moi qui ai passé la soirée chez des amis à faire la fête déguisée en princesse française, dans ma robe à corset avec mes jupes et mes volants. Je me sentais belle, j'attirais l'attention et en même temps, c'était un petit rêve que de porter une telle robe. Un rêve réalisable simplement pour Halloween. La soirée s'était déroulée comme un rêve. J'avais ri, dansé, flirté avec ce garçon vêtu tel un pirate. Et je rentrais chez moi à pieds. Ce n'était pas bien loin. Quelques rues tout au plus. Quelques rues de trop malheureusement.
Je ne m'étais pas méfié de lui. C'était un ami de mon père que je connaissais depuis toute petite. Il venait à la maison le Week-end pour regarder le foot, l'été pour les barbecues. C'est donc sans grande inquiétude que je suis entrée dans sa voiture. Que je l'ai laissé me raccompagner. Je n'aurais jamais pensé qu'il était ce genre d'homme. Le genre à vous assommer d'un coup dans le visage, vous laissant vous réveiller dans un espace exigu. Une sorte de studio minuscule tout juste suffisant pour une personne.
Les premières semaines... Les premiers mois... Furent une torture. Je me suis débattue, j'ai tenté de fuir, j'ai essayé encore et encore, malgré les coups, les viols répétés, la cruauté. Mais rien n'est jamais arrivé. J'avais le droit à une petite radio en laquelle j'entendais ma mère passer des messages suppliant qu'on me libère et je pleurais, je pleurais chaque jour, me jurant de m'enfuir, me jurant qu'un jour, je le reverrais.
Et puis... Les années sont passées. Lentement. Je me suis résignée en apparence. Me suis calmée, ai appris à prendre patience à trouver un moyen de fuir, de le tuer même, du moins je l’espérais. Et puis tout à changé de nouveau lorsque j'ai pris conscience de ma grossesse. Comment vous dire la torture que j'ai alors subi ? Comment vous parler de l'amour et du dégoût pour cet enfant qui grandissais en moi, mais qui était aussi de ce monstre qui tenait prisonnière ? Comment vous parler des neufs mois à voir grossir mon ventre à craindre de mourir en couche, à pleurer de ne pas avoir ma mère prête de moi pour ce moment qui devait être quelque chose d'important dans ma vie....
Finalement, j'ai mis au monde une magnifique petite fille. Je l'appelais Hope, car elle représentée pour moi l'espoir de quitter cette cave infâme, de retrouver une vie normale, pourtant quelques jours après sa naissance, on me l'enleva. Il avait abandonné ma fille dans un orphelinat, m'arrachant une partie de mon cœur. Me détruisant un peu plus qu'il ne l'avait déjà fait, mais alimentant également le feu qui brûlait en moi.
De mes viols répétés, car oui, ce fut toujours un viol. Même si je ne me débattais plus, même si je le laissais faire, il violait mon corps et mon âme, vint à naître deux autres enfants à quelques années d'intervalle. Mon fils, John et ma fille Faith. Je garde d'eux un souvenir plein d'amour. Une photo de chacun que mon geôlier à accepter de me laisser, comme un gage d'amour selon lui. Et puis... Les choses ont encore changé.
Ma captivité s'est dégradée. Visiblement, il se passait quelque chose dehors. Une guerre peut être ou que sais je ? La radio à parler de quarantaine, de points de rassemblement, d'évacuation. La crainte de mourir dans cette cave m'étreignit un peu plus, mais on n'évacua pas. Des stocks de nourritures ont été faits et de plats cuisinés, de nourriture fraîche, je passais aux conserves. Aux restrictions. Il ne me dit jamais ce qui se passait, mais me disait combien j'étais chanceuse qu'il me protège, combien il risquait pour aller nous chercher à manger, combien je devais être reconnaissante.
Je ne comprenais pas bien ce qui se passait, mais je savais que l'opportunité, le moment ou je pourrais fuir venait. J'allais bientôt me libérer, retrouver ma vie, ou du moins, une vie. Et puis, ce jour est venu. Des années après que la radio a cessé de fonctionner, que la vie se fait à la bougie, que les restrictions sont de plus en plus importantes, la tempête à faite rage, j'ai entendu le vent hurler, la pluie marteler. Emmitouflée dans les quelques vêtements que je possède, dont ma robe d'Halloween, j'ai prié pour que la maison ne s'écroule pas sur moi, pour que je puisse fuir. Mon geôlier lui n'était pas là. Il avait disparu depuis trois jours déjà et je priais au fond de moi pour qu'il ne soit pas mort, car cela voudrait dire que j'allais mourir ici. Et puis la tempête s'est aggravée, le vent à soufflé de plus en plus fort et j'ai vu une partie du toit s’effondrer, l'eau entrée et ma salvation arriver. J'ai empilé bien des choses les unes sur les autres pour attendre ce trou dans le toit, pour m'extirper, attendant que la tempête se calme pour courir à l'extérieur, pieds nus, tentant de mettre autant de distance que possible entre moi et cette maison, surprise de ne croiser personne dans les rues, avant de les rencontrer eux. Ces créatures, ces démons. J'ai cru à un cauchemar, mais c'était la réalité. Le monde avait changé bien plus que je ne le pensais et ma course pour la survie repris de plus belle dans les rues de cette ville que je ne reconnaissais pas. Quelqu'un, viendrait, il m'aider cette fois ?

LykathPrénom : Léo
Âge : 28 ans
Comment as-tu connu le forum ? :l'ai pondu avec Logan
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : naaaaaaan on peut pas tuer Arielle! Arielle est Eternelle!!!!!
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:55

Dernière édition par Arielle Campbell le Ven 29 Sep 2017 - 8:06, édité 1 fois
Au cas ou Hihi
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6121
Date d'inscription : 17/07/2017

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:14
Bienvenue Arielle et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:50
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:53
Bienvenue ^^ !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyVen 29 Sep 2017 - 1:55
Re bienvenue ange de mon coeur Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyVen 29 Sep 2017 - 6:14
Bienvenue Smile au plaisir de te croiser et bonne continuation pour ta fiche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:00
Bienvenuuuuuue ♡
Courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:05
Bienvenue Smile
Excellent choix d'avatar ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:41
Re-bienvenuue Bob

Courage pour ta fichette keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:58
Wellllllllllcoooooooommmmmmeeeeeeuuuh !!! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:06
LA PETITE SIRÈNE Smile What a Face Hey
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:36
Hello, Ari ! La date limite pour terminer ta fiche est dépassé depuis quelques jours, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptySam 21 Oct 2017 - 12:42
Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad On a plus de nouvelles et ton délai est dépassé depuis un petit moment Timide Je te laisse jusqu'à lundi matin pour me contacter avant la suppression, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:28
rebienvenue, si j'ai bien compris santa
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:37
OUI UN DELAI!!!!!!!!!

désolé entre le weekend à disney et les 11 jours de boulots sans repos j'avoue avoir été totalement submergé @@

Je reprend ma fiche ce jour même en essayant de terminer rapidement ^^

Désolé pour tout, pour tout @@
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:11
Arielle!!! Je viens de voir que je t'ai même pas souhaité la bienvenue!!! J'ai du le faire sur CB 8D . Du coup... Bienvenue ici.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:17
ARI !!!! lalove

­­­ Arrow se sauve aussi vite qu'elle est arrivé pour se cacher dans sa fiche de présentation ...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:24
Ma petite sirène d'amour ! Trois points à revoir avec toi avant d'en finir pour de bon Brille

Déjà le caractère manque un peu d'équilibre je trouve, pas assez de défauts pour ta jolie rouquine, je vais me sentir obligé de l'épouser, les autres ne vont pas être contentes :v
Ensuite, juste pour l'histoire, tu parles des films de Romero alors que nous ne reconnaissons pas son existence dans notre univers, donc il faudra changer ça s'il te plait !

Et enfin, les compétences think En soi, je vois pourquoi elles sont là et tout, mais je ne suis pas d'accord sur l'ordre de classement.

Arielle Campbell a écrit:
Réparer (il fallait bien réparer ce qui n'allait pas dans la cave)
Médecine ( Quand aucun médecin ne viens vous soigner, on apprend)
Survie (10 ans aux mains d'un monstre)
Artiste (il faut bien occuper le temps)
Erudition (on lis beaucoup, on apprend beaucoup)

En fait, à la lecture de ta fiche, je pense que placer érudition plus haut dans la liste serait plus cohérent, médecin peut-être en dernier car tu ne mentionnes jamais une formation médicale pré-enlèvement et que même sans avoir le choix, prétendre que ton personnage peut avoir un niveau quasi égal à des médecins diplômés avec des années d'expérience en ayant eu à se former seule, ça me semble un peu gros think
Du coup voilà, moi comment j'optimiserais ta liste :
1 - Survie 2 - Réparer 3 - Érudition 4 - Artiste 5 - Médecine

Bref, c'est tout sinon, quelques fautes qui traînent si tu veux passer par bonpatron, mais l'histoire, bien qu'affreusement déprimante, est assez sympa Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyMar 24 Oct 2017 - 8:10
*a deja mis sa robe de mariée et attend le super Logan*

Bah moi je veux bien t'épouser voyons! Osef des autres je suis tout à fait pour devenir Madame Carter!

Pour le caractère j'ai fait quelques ajouts notamment le coté rancunier et excessif, qui j'espère contrebalancerons les bon coté de la demoiselle, j'avoue avoir du mal à lui trouver de vrai gros méchants défauts outre ceux là, après si tu as des proposition n'hésite pas Hihi

Les compétences bah...en fait j'ai absolument pas fait gaffe à l'ordre! xD J'ai lu la liste des compétences et j'ai écrit celles que je trouvait bien, mais du coup j'ai mis l'ordre que tu m'as conseillé! (un petit compromis de plus qui prouve qu'on est fait pour se marier mon Lolo!)

Romero est enlevé de l'histoire et le texte est passé par Scribens walaaaaa
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:46
Bah voilà, tu vois ce qui fait qu'on ne pourra jamais être vraiment heureux ensemble ? Tu es Scbribens et moi Bonpatron... Aucun couple ne peut survivre avec une différence aussi importante entre eux :'(

Mais malgré ça, j'accepte que tu rejoignes mon harem rouge Hihi

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Arielle • Don't want to be part of this world! Empty
MessageSujet: Re: Arielle • Don't want to be part of this world!   Arielle • Don't want to be part of this world! Empty

 Arielle • Don't want to be part of this world!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération