Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Ezra R. ~ Feel the music in the air
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 2:41

Dernière édition par Ezra Reed le Mer 13 Avr 2016 - 22:45, édité 1 fois
Ezra Reed25/12/1990 (25 ans) Etudiant en Socio/Barman Célibataire Hétéro St John ft. Robert Schwartzman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Ezra est un homme ce qu'il y a de plus simple. Il déteste se prendre la tête pour rien, et même quand il y a une bonne raison d'ailleurs... Sa devise est « Pour tout problème, il y a une solution ! ». Il a les conflits en horreur, pour lui, il est inutile de perdre du temps à se disputer ou à s'arracher les cheveux à cause ou avec quelqu'un d'autre puisque la vie est bien trop courte pour cela. C'est un bon vivant, il aime sortir et s'amuser, manger, boire, danser, il veut profiter de toutes les expériences que l'existence peut lui apporter tant qu'il en a encore le temps. C'est d'ailleurs un jeune homme très curieux, il aime multiplier les expériences de la vie mais aussi découvrir des choses nouvelles dans à peu près tous les domaines. C'est une personne très ouverte d'esprit, qui ne juge que très rarement dès le premier regard. Ayant lui-même beaucoup souffert de ces jugements hâtifs, il préfère apprendre à connaître avant de se faire un avis. Étant particulièrement sympathique et plein d'humour, il n'a généralement pas de mal à se faire de nouvelles connaissances. Il a le contact facile, est toujours très ouvert et serviable, le genre qui ferait n'importe quoi pour rendre service à un pote. C'est aussi un homme avec des convictions. Il ne supporte pas l'injustice et a bien l'intention de faire en sorte de changer les choses dans la société, même si ce n'est qu'à une petite échelle, il est très engagé sur le front politique, social, etc... D'ailleurs, il a longtemps eu pour ambition de créer un parti politique qui serait bien plus proche de ses convictions, prônant l'égalité, la justice, la coopération et respectant l'environnement et les valeurs humaines.

Cependant, sa tendance à vouloir tout tester et à ne jamais vouloir se prendre la tête n'est pas toujours une qualité. En effet, il est du genre très volage, ne comprenant pas l'intérêt de se cantonner à une seule relation alors qu'il existe des tas de personnes à découvrir. De même, il a plutôt tendance à fuir les discussions quand il s'agit de disputes ou d'affrontements qui n'ont pas rapport à la politique ou la musique, sa seconde passion. En fait, ce n'est pas vraiment le partenaire idéal pour ces dames, car il aura tendance à privilégier sa vie, sa soif de découverte, son groupe de musique et ses aspirations politiques au reste.

Malheureusement, toutes ces questions ne se posent plus vraiment depuis ces six derniers mois. Pourtant, Ezra tente de rester fidèle à celui qu'il a toujours été et malgré les difficultés que cela engendre de vivre dans un monde totalement détruit, il fait de son mieux pour rester le jeune homme positif qu'il a toujours été. Malgré tout, sa tendance à être une tête brûlée s'est perdue en route et il est de plus en plus prudent. Il se pose aussi beaucoup plus de questions qu'avant sur l'avenir, sur sa manière de voir la vie et le monde, le rendant bien plus sage et ben plus calme et sérieux.
Anecdotes
Ezra est passionné de musique et il sait jouer de la guitare et du piano. C'est aussi un très bon chanteur. Il désire tellement tout essayer qu'il a souvent du mal à se fixer sur quelque chose, sauf sa musique. Il écrit toutes les paroles de ses chansons. Son petit pêché mignon est la tarte aux fraises. Il rêve de voyager au Pérou et au Népal. Il s'est intéressé longtemps au bouddhisme mais il a du mal à en respecter les principes. Avant l'apocalypse, il s'était cependant mis en tête de devenir végétarien, mais disons qu'on ne fait pas le difficile quand la nourriture vient à manquer...
Particularités physiques
Il ne porte que très rarement autre chose qu'un t-shirt à l’effigie de l'un de ses groupes favoris et un jean troué.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Batte de baseball
Objets utiles : Réchaud de camping, Briquet
Objets rares : Couverture, sac à dos
Véhicule : Un pick-up en fin de vie
Possessions personnelles : Une guitare acoustique, une paire de converses usées jusqu'à la moelle, un exemplaire de 1984 de G. Orwell

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

C'est au bord d'une plage de Los Angeles que débute l'histoire d'Ezra, presque quatre ans avant sa naissance, alors qu'il n'était même pas encore une simple idée dans l'esprit de ses parents. Jonathan Reed, jeune homme de vingt-sept ans, faisait son jogging matinal lorsqu'il percuta de plein fouet la belle Helen Harting. L'homme, installé depuis un peu moins d'un an sur les bords du pacifique après avoir été muté là pour le travail, tomba tout de suite sous le charme de la belle Helen. Et par chance, ce fut totalement réciproque. Un coup de foudre, un vrai, un beau. Leur relation alla à toute vitesse et en moins d'un an, ils étaient mariés.

Leur premier enfant arriva très vite après le mariage. Un beau garçon qu'ils prénommèrent Adam, en souvenir du père de Jonathan décédé quelques mois avant la naissance. Trois ans plus tard, le soir du Noël 1990, Helen donna naissance à son second enfant, Ezra. Le petit bébé fut source de nombreuses remises en question dans la famille. Jonathan ne gagnait plus suffisamment bien sa vie pour élever deux enfants et Helen arrêta totalement de travailler pour s'occuper de ses deux garçons. Quant à Adam, il accepta très mal l'arrivée du bébé qui accaparait toute l'attention de sa mère. Jonathan redoubla d'efforts dans son travail pour obtenir une promotion et y parvint finalement après une année supplémentaire. Cependant, la place qu'on venait de lui donner se trouvait à Détroit et la petite famille n'eut pas d'autres choix que de déménager.

Ezra avait donc un peu plus d'un an quand il posa le pied sur le sol du Michigan. La famille emménagea dans une petite maison en banlieue et la vie suivie son cours sans encombre. Jonathan travaillait d'arrache-pied pour offrir une vie descente à sa famille et Helen élevait ses deux fils du mieux qu'elle le pouvait.

La scolarité du garçon ne fut pas de tout repos. Il était assez solitaire, ne trouvant pas vraiment sa place auprès des autres élèves. Il était plutôt éveillé pour son âge et s'ennuyait beaucoup en classe, ce qui le poussa rapidement à devenir un « cancre », préférant bavarder et faire les quatre-cent coups plutôt que de suivre les cours. Mais hélas, cette sale réputation ne lui apportait pas vraiment la sympathie des professeurs et comme il ne se sentait pas assez proche des autres élèves, il se retrouva vite isolé, préférant passer le plus clair de son temps libre avec sa mère et Sinéad, sa petite sœur.

Adam au contraire était un garçon assez populaire et il s'entendait de ce fait assez mal avec son petit frère qui lui fichait un peu la honte devant les autres à l'école. Jusqu'à l'entrée de l'aîné à l'université, les deux frères se chamaillaient sans arrêt et n'étaient pas spécialement proche. Le départ d'Adam pour la fac, quelques années plus tard, changea considérablement la donne, en effet Ezra se sentit tout à coup extrêmement seul et il vécut très mal l'absence de son frère qui lui aussi avait l'air d'avoir mûri. Ezra se rapprocha donc énormément de Sinéad pendant son enfance, il s'occupait de la petite avec sa mère et s'émerveillait sans arrêt de voir une si petite chose dans ses bras.

Tant bien que mal, Ezra termina le lycée à son tour et entra à la Wayne State University en 2008. Ce fut un totalement changement pour le jeune homme.  Il devint un garçon beaucoup moins effacé et timide, il se fit rapidement des amis, fut invité à des soirées et se découvrit des passions jusqu'alors inconnues. Il commença par vouloir étudier le théâtre et le cinéma, mais après une année à faire la fête et à vivre sa liberté pleinement, les résultats ne suivirent pas et il se réorienta l'année suivante, pour passer cette fois aux sciences politiques. Il parvint à garder le cap pendant trois ans, mais délaissa à nouveau cette filière sans avoir obtenu son diplôme.

C'est en sociologie qu'il trouva finalement son bonheur. Le jeune homme commençait à grandir sérieusement quand il débuta ses études dans ce domaine et cela lui permit de se prendre enfin en mains, acceptant de bosser vraiment, allant même jusqu'à trouver un petit boulot dans un bar après les cours pour pouvoir se payer un appartement et ses frais de scolarité. Il devenait enfin un jeune homme mature, même si certaines de ses vieilles habitudes ne changeaient désespérément pas...

Les cheveux longs et la barbe de trois jours, Ezra était considéré comme un garçon cool pour la première fois de sa vie et il en profitait au maximum. Sans être un canon de beauté, il détenait un certain charisme largement amplifié par ses airs relax de mec qui ne se prend jamais la tête, par sa guitare et sa voix suave mises en valeur dans un groupe de rock qu'il avait monté et son côté héroïque mis à profit dans diverses associations et mouvements politiques. Aussi, il plaisait aux filles, assez en tout cas pour se permettre de faire pas mal de rencontre. Mais il refusait désespérément de se poser, même quand il rencontra une jolie étudiante en soins infirmiers avec qui tout semblait possible.

Alyana était à l'opposé total de Ezra. Elle était timide, profondément gentille et donnait une impression de douceur qui vous faisait fondre. Ils sortirent ensemble un certain temps, mais la jeune femme était trop... trop, tout simplement. Elle voulait du sérieux, elle méritait du sérieux mais Ezra n'était pas vraiment enclin à se séparer de sa liberté et sa soif d'expérience n'allait pas vraiment dans le même sens qu'une relation suivie avec une seule fille. Il n'arrivait tout simplement pas à lui rester fidèle et quand la jeune femme le découvrit, elle mit fin à leur relation.

Ezra était en deuxième année en sociologie quand la catastrophe arriva. Comme tout le monde, le jeune homme se trouva d'abord perdu au milieu de tout ce qui se passait. Il ne savait pas quoi faire, réalisant à peine que les morts revenaient réellement à la vie. Mais quand tout s'effondra, il n'eut d'autre choix que d'admettre l'évidence et faire ce qu'il fallait pour survivre. Il se cacha un moment dans le bar où il travaillait, avec quelques collègues. Ensemble, ils parvinrent à survivre quelques temps mais quand l'une des serveuses revint à la cachette avec une morsure, qu'elle prit grand soin de masquer à ses amis, ce qui devait arriver arriva.

Armé d'une batte de baseball, Ezra fut obligé de se débarrasser de tous ses collègues qui succombaient peu à peu à l'infection et a prendre la fuite. Il erra quelques semaines dans la banlieue de Détroit, perdu, seul. Pour la première fois de toute sa vie et alors que celle-ci semblait prête à toucher à sa fin, le jeune homme remit en question tout ce qu'il avait fait et ce qu'il avait été au long de son existence. Au moment de mourir, il se retrouvait seul, totalement seul, dans l'incapacité de trouver sa famille, tous ses amis morts... Finalement, son existence de rebelle voulant profiter de la vie l'avait privé de la seule chose qu'il pouvait désirer à la fin : la présence de quelqu'un à ses côtés.

Mal en point, déprimé et prêt à rendre les armes, c'est ainsi qu'Ezra trouva refuge au St John's Hospital de Grosse Pointe, au début du mois de Février.

Rainbow D.AshePrénom : Lily
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : C'est le mien
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:16
Re-bienvenue sur ton forum le moche Cute Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:21
Merci éè (T'es jalouse parce que je suis plus beau que ton mec Pedro )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:22
Nan personne ne peut être plus beau que mon chéri siffle

Viens là que j'te coupe les cheveux face de pet ! ♥️ :insérez un smiley sadique ici :m :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 7:36
Rebienvenue 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:03
Bienvenue sur le forum mister ^^

Je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de question, nos boite mp sont toujours ouverte pour nos petits membres et bien sur, passe sur la box, on adore voir vos petites têtes dessus Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:17
Ari t'as pas bu ton café avant de poster sur la fiche de mon DC ? Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:11
non...j'avoue...xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:36
Re-bienvenue chez toi alors Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:29
Welcome here
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:15
bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:50
Mon amour, ma vie, Ezra <3
Oh espèce de salaud, je vais te courir après avec ma batte de base-ball Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:27
Rebienvenue !

Bonne écriture de fiche ^^ Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:55
J'ai hâte de le voir joué ce petit! Et il est bien avec son nouveau nom de famille Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:25
Je préviens que j'vais finir ma fiche cette semaine, mais malheureusement pas avant la fin des 7 jours accordés, vu que j'dois en même temps bosser sur le prochain design, les intrigues, la vie du forum etc... Timide
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty
MessageSujet: Re: Ezra R. ~ Feel the music in the air   Ezra R. ~ Feel the music in the air Empty

 Ezra R. ~ Feel the music in the air
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération