Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Event #4 - Another storm [Laboratoire]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6028
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #4 - Another storm [Laboratoire] Empty
MessageSujet: Event #4 - Another storm [Laboratoire]   Event #4 - Another storm [Laboratoire] EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 Mai 2016 – Le vent s'est finalement calmé au cours de la nuit et avouons-le : c'est une excellente nouvelle, surtout pour vous ! Au cours des deux derniers jours, le temps déplorable vous a forcé à rester cachés dans le laboratoire en attendant que ça se tasse. Vous vous êtes bien préparés le premier jour et avez traversé cette tempête avec ce qu'il faut de prudence et de confiance. Ce matin, tout le monde va bien et à première vue, le laboratoire est en bon état. C'est donc un certain soulagement qui doit s'emparer de vous lorsque vous sortez de votre cachette pour constater les dégâts.

Mais ne vous détendez pas trop vite ! Cette tempête fut la plus violente ayant frappé la région depuis des décennies et malgré votre préparation efficace, elle n'est pas passée sans faire de dégâts. Lorsque vous sortez pour inspecter le laboratoire sous toutes les coutures, vous constaterez rapidement que tout n'est pas rose pour vous ce matin. La plupart de vos installations ont tenu le coup, mais indéniablement, le niveau du lac a monté, suffisamment pour former un petit bassin devant le bâtiment. Peut-être qu'elle finira par redescendre, dans tous les cas, ce n'est pas suffisant pour vous inquiéter vraiment. Pas plus que les nombreux débris qui traînent et qu'il faudra sans doute retirer pour ne pas encombrer votre espace extérieur. Vous notez aussi qu'une partie des barricades encerclant le camp s'est affaissée, mais rien dont un peu de bricolage ne viendra pas à bout. Quelques vitres sont brisées et il y a une fuite dans le hall que vous n'aviez pas constaté avant. En somme, de maigres dégâts compte tenu de la violence de la tempête.

Vous êtes donc saufs et visiblement tranquille, mais il faudra tout de même prendre le temps de nettoyer et réparer tout cela afin que votre abris continue d'être une forteresse impénétrable et un lieu de vie agréable pour tous. Vous trouverez sans doute rapidement comment vous organiser afin de faire ces réparations rapidement et efficacement, mais n'oubliez pas de rester sur vos gardes : vos défenses sont fragilisées et ce monde regorge de créatures meurtrières à qui la tempête n'a fait ni chaud ni froid et qui pourraient bien s'approcher de trop près ou se cacher dans des endroits insolites.

Informations hors-rp
Au cours de ce RP, vous aurez donc à faire un grand nettoyage et quelques réparations pour le laboratoire. La dangerosité du RP est considéré comme faible : il y a peu de rôdeurs et les débris et l'eau les retiennent efficacement, mais il est ponctuellement possible de tomber sur une mauvaise surprise.

Les inscrits à ce RP sont : Abel Jonasson, Charlie Jacobs, Clarice Jonasson, Darren Wells, Gabriel Owens, Jordan Wilson et Kenneth Lynch. Nous vous proposons de poster dans cet ordre. Si vous ne pouvez pas poster à votre tour, merci d'en informer rapidement le joueur suivant afin de ne pas bloquer le RP.

Si vous souhaitez l'intervention du MJ à n'importe quel moment du RP, il faudra en faire la demande par MP en apportant un résumé des faits importants pour lui faciliter la tâche. Merci d'avance et amusez-vous bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #4 - Another storm [Laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Event #4 - Another storm [Laboratoire]   Event #4 - Another storm [Laboratoire] EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:55
Deux jours que je zone dans ce foutu hall à essayer de contenir l’eau qui parvenait à se frayer. Deux jours que je n’ai pas fermé l’œil, tant la tempête fût fulgurante. Bien sûr, j’ai essayé de ne pas le montrer à Clarice lorsqu’elle était à mes côtés. Mais l’inquiétude était de mise. Pour moi, mais aussi et surtout pour mes proches. Ma fille était sous bonne garde. Mais Samara… Comment allait-elle de son côté ? Je n’avais que ça en tête. Ça et l’envie de dormir, même si la psychose est bien plus puissante que la caféine. J’étais si fatigué que je ne ressentais même plus le froid, trempé jusqu’aux os. Cela n’empêchait nullement les tremblements, soit dit en passant. Je m’apprêtais à remonter, complétement lessivé, sans mauvais jeu de mots, mais je fus interrompu dans ma démarche par une flaque d’eau. Je regarde mes baskets et soupire. Les pieds dans la flotte, mon regard remonte jusqu’à son origine, une belle fuite qui remonte jusqu’à l’une des parois, et ce dans un foutu angle mort que je n’ai pu observer. Quelle merde.

Je m’approche de cette dernière pour constater la gravité. L’eau finira bien par s’arrêter, mais quand ? On dirait qu’on en a pour un moment. On est en prise direct avec une mare qui s’est formé juste devant, de ce que je peux voir au travers de la vitre. J’attrape mon t-shirt, déjà bien trempé, et l’ôte pour le maintenir contre la faille. On dirait bien que je vais rester un bon moment planté comme ça si je ne fais rien.

« Hey ! Y’a quelqu’un ? Il me faut un truc pour empêcher de la flotte de rentrer… Si quelqu’un m’entends… » Rien que de demander de l’aide m’épuise. Un peu comme un lendemain de cuite où il me resterait des grammes de la veille. Ma voix n’a pas dû porter bien loin. Je pose ma tête contre la vitre et ferme les yeux, sentant le sommeil m’envahir. « En fait… J’vais sûrement me servir de mon corps pour ça donc c’est pas urgent… Prenez votre temps… » En un rien de temps, je m’écroule dans un sommeil assez profond.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #4 - Another storm [Laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Event #4 - Another storm [Laboratoire]   Event #4 - Another storm [Laboratoire] EmptyLun 16 Oct 2017 - 4:16
Je cherchais Abel tranquillement. Il faisait encore horriblement mauvais dehors et je m’inquiétais pour lui. J’avais encore esquivé mes babysitter, j’étais devenue une pro à ça et avec le chaos, c’était facile. Je n’étais pas assez petite pour être considéré comme un jeune enfant, mais pas assez grande pour être considérer comme une jeune adulte, je n’étais même pas certaine qu’on puisse me qualifier d’adolescente, donc bon.

Je descendais donc lentement, cherchant Abel des yeux. Je m’inquiétais pour lui, il n’allait pas bien et quoi qu’il en dise, je n’aimais pas ça. J’entends finalement sa voix et je mis dirige, c’était le mieux à faire pour le trouver. Sauf qu’une fois arrivée, il était au sol, inconscient, ce qui n’était pas une bonne chose. J’avais accouru plus rapidement pour le soulever, passer sa tête sur mes genoux et le secouer par les épaules. Il n’était pas l’heure de se noyer oh ! Et je le secouais, encore, jusqu’à le frapper un peu et qu’il clignote pour ouvrir les yeux péniblement. Il avait droit à ma tête des mauvais jours, sourcils froncés, moue furieuse et plus encore. J’avais même sortie mon regard autoritaire pour la peine. C’était interdit de mourir, tout le monde savait ça, lui le premier non mais oh. J’avais pris le temps de regarder s’il allait bien, ne comprenant pas pourquoi il était tombé de la sorte, qu’est-ce qu’il avait ?

Elle lui pointa finalement la brèche et l’infiltration d’eau, il fallait faire quelque chose pour ça, mais je n’étais clairement pas la meilleure pour ce genre de solution. Moi, tout ce que j’avais en tête, c’était de mettre du papier collant et hop, on n’en parle plus. Sauf que ce n’était surement pas la meilleure idée du monde. En fait, je n’avais aucune idée de quoi faire, me disant que la meilleure solution était surement d’attendre que ça passe et ramasser les dégâts ensuite. Parce que c’était vraiment moche à l’extérieur et on avait clairement besoin de plus de monde que seulement eux deux. Bon, c’était toujours un peu Abel et Clarice versus le monde, mais… d’ici là, un peu de compagnie serait la bienvenue. Fallait bien l’avouer.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Event #4 - Another storm [Laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Event #4 - Another storm [Laboratoire]   Event #4 - Another storm [Laboratoire] Empty

 Event #4 - Another storm [Laboratoire]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération