Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:04

Dernière édition par June Conley le Sam 14 Oct 2017 - 17:54, édité 53 fois
June Mia Conley03/03/1991 (25 ans) Traductrice dans une maison d'édition Célibataire Hétérosexuelle & Demisexuelle Fort Hope ft. Alicia Vikander
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Depuis toute petite June a toujours été d’une nature calme. C’était une enfant souriante qui fut très marqué par la disparition de ses parents. Adolescente discrète et renfermée, elle s’est plongée dans ses études et l’équitation pour combler le trou dans sa poitrine. En grandissant, June a su devenir une jeune femme travailleuse mais solitaire. C’est une personne attentionnée et loyale envers son frère et ses proches. June est également une personne angoissée et très nerveuse. Souvent rêveuse, il lui arrive parfois d’être trop naïve.
Anecdotes
June a toujours eu le vertige et n'a jamais réussi à s'en débarrasser malgré des séances d'hypnose ● Elle a perdu ses parents à l'âge de 12 ans. Cet évènement la poussa à se refermer sur elle-même. Durant les premiers mois suivant ce drame elle ne parla presque qu'uniquement à son grand frère. ● Passionnée d'équitation, la jeune femme a pratiqué ce sport aux alentours de 10 ans. Elle devient championne junior d'équitation à l'âge de 17 ans. La même année elle fait une mauvaise chute et se brise le col du fémur et le coude du côté gauche. Ces blessures l'obligent à arrêter la compétition. Aujourd'hui elle garde des séquelles de cet accident et n'arrive plus à courir sur de longues distances. ● Elle devient une très bonne nageuse durant mais surtout à cause de sa longue ré-éducation. ● June adore lire. Chez elle, elle possédait une immense bibliothèque qui débordait déjà, l'obligeant à parsemer ses bouquins un peu partout dans son appartement ● Elle n'aime pas les tatouages, mais en possède tout de même un. ● Elle adore la nourriture épicée
Particularités physiques
June est dans la moyenne, que ce soit en taille ou en poids. Elle a les cheveux châtains et les yeux marrons. ● Elle possède deux cicatrices. Une à la hanche et l'autre au coude gauche. C'est les traces de son accident de cheval qu'elle a eu quand elle avait 17 ans. Celle à la hanche est plus marquée parce que plus profonde. elle mesure presque 10 cm. Celle du coude n'est plus qu'un léger trait blanc de 3 cm qui se voit surtout quand elle est bronzée. ● Elle a deux trous à l'oreille gauche et un à la droite ● Elle possède un tatouage entre la nuque et les omoplates : un arbre de vie avec la date de la disparition de ses parents ●

Compétences




  • Langues : Diplômée d'une Licence en langues étrangères, June à une bonne maîtrise de l'allemand, l'espagnol et le russe. Elle a également des notions de français et d'italien. Elle travaillait dans une maison d'édition, spécialisée dans la traduction anglais/allemand et anglais/espagnol.

  • Médecine : Elle s'est d'abord lancé dans la médecine, mais après presque 2 ans d'études elle décide de tout lâcher et de changer de cursus.

  • Natation : L'accident de cheval qu'elle a eu à 17 ans la force à faire des séances de ré-éducation plusieurs fois par semaine. On l'oriente alors vers la natation. Elle finit par aimer cela et se débrouille plutôt bien. C'est l'un des seuls sports qu'elle peut pratiquer sans ressentir de douleur à la hanche.

  • Equitation : 7 ans d'équitation et un titre de championne juniors. Même si elle a dû laisser tomber la compétition, elle appréciait toujours ce sport et ne refusait jamais une balade à cheval.

  • Dressage : À force de côtoyer les écuries, elle a appris à déceler le comportement de certains animaux, comment les gérer mais surtout comment les dresser. Ce n'est pas une pro, mais elle a des connaissances sur le sujet plus élevé que la moyenne.



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Arc en bois + flèches (x8)
Objets utiles :Une trousse de survie et des pailles filtrantes réutilisables (2).
Objets rares : Kit de suture (fils + aiguilles) - Boîte d'aspirine (x8 comprimés) - 1 barre de snickers
Véhicule : /
Possessions personnelles : Un sac à dos usé — Une photo de famille lors de ses 12 ans; le dernier cliché prit de ses parents. — Son vieille exemplaire d'orgueil et préjugé — Petit carnet + stylo dans lequel elle écrit des poèmes. — Un chaîne en argent qu'elle tient de sa mère.

Histoire

Enfance — Life is simple. Its just not easy

01 — June est née un dimanche du début du mois de mars, avec trois semaines d'avance sur la date du terme. Le froid était encore saisissant ce jour-là, il paraît même que quelques flocons de neige ont dansé dans le ciel d'après-midi. Elle fut accueillie dans un foyer heureux, aux parents comblés et au grand frère impressionné. Enfant timide, la petite June ne se faisait pas autant remarquer que son grand frère. Elle aimait bien se cacher dans son ombre et éviter le regard des autres. Malgré cette timidité, avec ses parents et son frère ce n'était pas pareil. Les moments passés ensemble étaient toujours rythmés au son des éclats de rire. Elle fut heureuse plusieurs années.

02 — Voyant bien que l'enfant était timide, ses parents la poussèrent à pratiquer une activité extra-scolaire. Cherchant la proximité des animaux, June se décida pour l'équitation. Cette discipline fut une bénédiction pour les parents de June. Elle s'ouvrit plus facilement aux inconnus et apprit énormément de chose. Les responsabilités et l'entretien d'un animal, mais surtout la rigueur des entraînements qui collaient à la perfection à la personnalité travailleuse de June.

03 — Tout s'annonçait sous un beau jour pour la famille Conley, jusqu'à ce soir de novembre. June était tombé malade et n'avait pas pu venir voir le match de basket de son grand frère. Elle avait convaincu ses parents de la laisser seule pour une fois même si sa mère avait voulu rester auprès d'elle. L'adolescence s'était réjouis de leur absence, pensant qu'elle aurait la télé pour elle seule mais elle s'était très rapidement assoupis. À son réveil tout avait changé, ses parents ne rentreraient jamais. Il ne restait que Matthew et elle.

04 — Leur disparition et la famille d'accueil fut une épreuve très dur pour June. Matt était devenu l'un de ses seuls points de repère et elle ne parla qu'a lui dans les deux mois suivants l'accident. Elle se réfugia dans son silence, ses bouquins et son travail scolaire. Tant qu'elle avait les pensées occupées, elle ne pensait pas à l'absence des deux êtres qu'elle aimait profondément. Malgré ce drame, elle ne redoubla pas, et finit même dans les premiers de la classe.

05 — À l'âge de 17 ans elle remporte le titre de championne nord-américaine junior d'équitation. Cinq ans après la mort de ses parents, elle reste toujours marquée par ce drame mais elle a su devenir une jeune adulte brillante. Première de la classe et sportive accomplie, elle pensait avoir les ficelles de sa vie en mains. Sauf que quelques mois après avoir décroché son titre, elle a un grave accident de cheval et se retrouve bloquée à l'hôpital plusieurs semaines à cause d'une fracture du fémur, du coude gauche et de nombreux hématomes. Pour raisons médicales elle abandonne la compétition. Elle a de la rééducation pendant de longs mois et se tourne alors vers un autre sport : la natation.

06 — Après l'obtention de son diplôme à l'âge de 18 ans et grâce à ses très bons résultats, elle intègre l'université de Columbia en médecine. Elle passe presque deux ans là-bas, loin de son frère et rapidement elle ne supporte plus ce cursus. Elle se sent mal à l'aise et décide d'abandonner en plein semestre. Elle revient à Détroit pour intégrer une licence langues étrangères et s'y épanouit cette fois. June se spécialise en traduction allemande et espagnole. Elle commence un stage de fin d'études à Penguin Random House à Toronto et se fait embaucher officiellement au mois de mai 2014.

Apocalypse — Everything is crashing down. Let it go


07 — Août 2014 Les images diffusées aux informations lui glacent le sang. Elle comprend à ce moment-là qu'il est temps d'agir, de faire quelque chose. Plus les jours passent, plus la situation du pays semble se dégrader et June comprend rapidement que le monde est au bord du précipice. Elle rassemble quelques affaires personnelles et utiles : elle comprend qu'il va falloir se débrouille seul même si elle espère que ça ne sera que le temps de quelques semaines. June débarque rapidement chez son frère, parce qu'il est sa seule famille et qu'elle veut le savoir en sécurité. Sauf que ni lui, ni Shea, ne semble s'inquiéter des récents évènements.

08 — Hiver 2014 Le cours des jours et des dates furent flous. Maintenant que le monde avait sombré dans le chaos pour de bon, ils n'avaient plus qu'un objectif : survivre à l'hiver. Le froid et la neige s'installèrent rapidement, ne changeant rien aux morts qui se relevaient au-dehors. Grossissant peut-être leur rang. En tout cas, June, son frère et Shea prenaient soin de ne courir aucun risque. Ils essaient de mesurer tous les risques possibles et ne se mettaient pas en danger inutilement. La formation militaire de Matthew était - il faut l'avouer - d'un grand secours. June avait du mal à tuer ou re-tuer ces rôdeurs. Elle avait du mal à supporter cette situation, ce nouveau monde. Ça lui foutait une trouille terrible et pourtant elle savait qu'elle n'avait pas le choix si elle espérait survivre.

09 — Début 2015 Il fallait quitter la ville. C'était ce qu'ils avaient convenu. S'ils voulaient survivre, ils devaient fuir les grandes villes pour trouver un territoire moins... infesté. Sauf que la route fut plus longue et difficile que prévue. Cela leur prit des moins et des grosses frayeurs. Shea n'avait pas une santé de fer et son frère était inquiet pour elle. June n'était pas d'un grand secours, elle ne savait pas se battre et ses muscles n'étaient pas très épais non plus. Matt avait une arbalète en sa possession mais June n'avait pas d'arme. Elle repoussait ces choses avec tout ce qu'elle trouvait : un couvercle de poubelle, une chaise, n'importe quoi pourvu qu'elle ne s'en approche pas trop.

10 — Courant 2015 Sur leur route ils croisèrent parfois des gens, s'entraidaient rarement et avec toujours une grande méfiance jusqu'à tomber sur un groupe de ravitaillement. Le doute et la crainte était de mise. Les morts n'étaient pas les pires créatures qui peuplaient encore ce monde. Sauf qu'après une longue discussion, ils leur avaient appris qu'ils faisaient partie d'un groupe plus grand. Fatigué de cette survie, ils acceptèrent de se joindre à eux. La vie devenait un peu plus supportable. C'est grâce à eux que June obtenue un arc et quelques flèches. Elle n'était pas douée, et même après des semaines de pratique, elle perd plus de flèche dans le décor que plantées sur un rôdeur.

11 — Automne 2015 Alors qu'ils se croyaient enfin avec un semblant de sécurité, des évènements extérieurs et des conflits les poussèrent à repartir sur la route. Cela était loin d'enchanter la brune et son frère, d'autant plus que Shea avait toujours une santé fragile. L'été était passé et l'automne bien installé, ce qui n'annonçait rien de bon. L'hiver allait arriver (Winter is coming) et avec le froid, la neige, le manque de nourriture. C'était mal barré pour eux, June le savait. Par chance ils tombèrent sur cette femme, Juliet. A cours de solution et ayant besoin d'un abri, ils la suivirent jusqu'à un endroit appelé Fort Hope.

11 — Actuellement Aujourd'hui cela fait plusieurs mois que le petit groupe a rejoint Fort Hope et s'y est intégré naturellement. June se sent en sécurité parmi eux, les voyants maintenant comme son vrai foyer. Elle aide autant qu'elle le peut dans la limite de ses capacités. Même si elle n'aime pas sortir, elle le fait quand c'est dans l'intérêt du groupe et est assez active pour la communauté. Elle ne s'imagine pas une seconde devoir retourner dans les rues, sans protection et sans les gens qu'elle côtoie à présent tous les jours.  

cacahuètePrénom : Ccy
Âge : vieille
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais déjà là Bob
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : au bûcher !
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:09
I love you bounce Lovefou Lala Yeah Coeur Cute bigeye2 ?? caaaalin Crazy love you and me lalove cucu gah Brill Fan girl nuuuu Dalove Ballon 8D Fangirl 2 keurkeur rainbow heart

Je pense que ça veut tout dire... Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:50
Re Bienvenue Cute ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:58
La belle Alicia ♥️
Bienvenue Smile
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:04
Bienvenue June ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptySam 7 Oct 2017 - 9:39
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Radis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptySam 7 Oct 2017 - 10:23
Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah

Rebienvenue ! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptySam 7 Oct 2017 - 10:24
Han nan pas toi avec un dc, horrible June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat 2643337814

Re bienvenue madame Hihi
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:23
Re bienvenue même si le mystère reste entier sur ta fiche (quel suspense) Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptySam 14 Oct 2017 - 3:30
Rebienvenue parmi nous, heureuse de te voir avec une nouvelle tête Very Happy Donc, je passe commencer ta validation en même temps Very Happy Je suis gentille comme ça ! Avant de te valider complètement j'aurais des petites modifications à te demander.

Premièrement, le caractère, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai du mal à voir l'équilibre entre les défauts et les qualités. Si tu pouvais la rendre moins adorablement parfaite, ça serait gentil pour les autres dames du forum tu sais Sad ça met la barre trop haute sinon Cute xD

Ensuite, j'aime beaucoup les compétences, mais le problème, c'est que tu démontres dans ton histoire une compétence acquise pour le tir à l'arc, mais tu n'en parles pas dans tes compétences. Si tu veux pouvoir atteindre ta cible, il faudrait que tu ais la compétence, sinon, rien empêche que tu pratique à Fort Hope et que tu l'acquiers dans 6 mois, mais il faudra alors le prendre en compte en rp et modifier la partie "atteindre sa cible" de l'histoire.

Et aussi, tu n'as droit qu'à une confiserie, donc une seule snicker, mais ça va, je vais manger les deux autres pour te rendre service Brill Tout le monde sait que je suis une vraie diva quand j'ai faim Surprised *fixe Logan adorablement Brill *

Bref, je crois bien que c'est tout ! J'ai adoré te lire et je repasse quand c'est fait, bisous !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptySam 14 Oct 2017 - 7:09
*Bougeonne de voir une si jolie femme mais la salue quand même* Cool Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptySam 14 Oct 2017 - 18:49
C'est tout bon pour moi ! Je t'aime, je t'adore et merci pour les modifications ! Je veux un lien quand je rentrerai à la maison Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:57
Hey cute frog comme je t'ai toujours pas croisé sous cette forme Hihi
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty
MessageSujet: Re: June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat   June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat Empty

 June M. Conley - I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération