Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:18
Comme prévue Diana s’apprête à sortir avec Abel pour faire un bout de chemin ensemble à l’extérieur. Le grand blond doit rejoindre sa copine à l’extérieur et quant à la maman de Kala, celle-ci doit trouver de nouveau vêtement pour sa fille. Le chien de la brune était aussi prêt à affronter l’extérieur, Flash est un bon chien de défense et Diana aime le savoir à ses côtés en général. Si elle vient à laisser son malinois, c’est simplement pour rassurer sa fille car de fois Diana part en ravitaillement pendant quelques jours. Une fois prête à prendre le large pour quelques heures, Diana vas rapidement s’assurer que sa petite puce est bien dans la classe de Rajesh. La petite est sagement assisse à côté d’une autre petite fille pour faire les quelques travaux donner par le scientifique.

Kala avait eu un peu de difficulté de concentration lors de leur arriver au Labo mais, visiblement à présent… Cela fonctionne plutôt bien pour sa fille. Elle est même heureuse de voir qu’elle pourra apprendre des choses de base comme la lecture et l’écriture. Car elle en aurait sans doute besoin dans l’avenir. Diana espère être encore présente pendant un long moment mais… Personne ne peut savoir ce qu’il va bien pouvoir ce passé. Surtout que sa fille se retrouvera seule s’il lui arrive quelques choses. Enfin… Peut-être que Cale reprendra le relai avec la petite princesse de Diana.

Diana, finit par rejoindre l’entrée du laboratoire, Flash commence à faire la fête car il a deviné qu’il allait pouvoir enfin se dégourdir un peu les pattes. Lorsque l’ami de la brune arrive, celle-ci ouvre la porte. Ils commencent ensemble à prendre la direction qu’Abel avait un peu plutôt annoncé à la chirurgienne. C’était assez calme, peu de rôdeur était présent. « C’est drôlement calme aujourd’hui. » Annonce-t-elle avec un air perplexe. Puis elle finit par lancer un sourire à son ami : « Peut-être qu’ils ont trouvé un Burger King encore ouvert et qu’ils sont tous partit se faire un petit fast-food. » Bordel, qu’est-ce qu’un bon burger lui manque. Elle n’était pas spécialement adepte de la mal bouffe mais, là… Elle serait surement capable de tuée pour pouvoir manger à nouveau un burger. « Je crois qu’à présent, je serais bien capable de faire un meurtre pour me payer un ou deux burgers. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: Re: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:30
Etonnement, je n’étais pas vraiment dans mon assiette. Vouloir faire venir Samara au labo est une chose, mais être confronté à son arrivée imminente en est une autre. Comment ça allait se passer ? Les habitants de Logan allaient-ils être d’accord ? Et ceux du laboratoire, comment réagiraient-ils ? Je n’avais pas vraiment pris le temps de faire les présentations de chaque côté. Tant que j’avais consentement de Logan, grand manitou de cette faction, ça m’allait parfaitement. Et puis ce n’est pas comme si nous étions ennemis, pas vrai ? Les Fort-hopiens pourraient bien venir rendre visite à Sam. Et inversement ! Ce qui m’angoissait le plus c’était la réaction de Clarice. Elle n’avait pas réellement fait connaissance avec sa future belle-mère. Enfin… Si je puis dire. Samara et moi ne sommes pas vraiment mariés. Et Clarice n’est pas techniquement ma fille. Mais c’est tout comme. Aussi bien pour Clarice que pour Sam.

Je rejoignis Diana, dans le plus grand des silences. Elle m’attendait avec Flash dans le hall. Je réajustais ma hachette à ma ceinture, ainsi que mon couteau et mon flingue. Je remettais mon sac à dos sur les épaules correctement. Je lui jette un regard empli de stress. Quand faut y aller, faut y aller. Je pousse l’une des portes et laisse Diana passer en première, suivi de près par le Malinois. Je clos la marche, m’assurant avoir bien refermé avant de commencer notre périple.

Au bout d’un moment, c’est Diana qui rompt le silence. Elle ne fait que constater ce que j’avais déjà remarqué depuis un moment. En revanche la suite me vaut un léger rire, vite rappelé à l’ordre par ce que je m’apprêtais à faire : ramener l’élue de mon cœur auprès de moi. C’est dingue, mais je crois que je comprenais ce que ressentais les hommes, la veille de leurs mariages. C’était un peu ce que ça représentait à mes yeux.

« Burger King ou pas, je ne peux rien avaler. J’ai comme une boule au ventre… Je crois que ça me fait quelque chose d’officialiser ma relation avec Samara en l’invitant à vivre avec Clarice et moi… » L’envie me prends. Je sors mon paquet de clope et m’en grille une. J’essaye de me limiter à une seule cigarette par jour. Dieu sait que si je n’en avais pas retrouvé, je n’aurai pas pu continuer à ce rythme. Mais la peu importe. J’en étais déjà à ma troisième. « Tu connais un peu Fort Hope ? C’est là que je me rends. Là où elle habite. Je dois avouer que si je n’avais pas eu Clarice, et si je n’avais pas cette dette envers le laboratoire, j’y aurai filé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mais les contraintes… » J’essayais de changer de sujet. En vain. Tout tournait autour de Fort Hope, Samara, Clarice et moi. J’étais sous l’hypnose de ce sujet de conversation.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: Re: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:52
Honnêtement, c’est vrai trop silencieux à mon goût que ce soit les environs où l’on avance avec Abel et ce dernier aussi. Il est peut-être temps que je brise un peu le silence, ce qui bien entendue sort mon ami de ses songes. Nous ne devons faire qu’un bout de chemin ensemble mais, après cela ne veut pas dire que l’on doit rester dans le silence. Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres en écoutant Abel. Je connais très bien cette sensation, cette peur qui quelques parts nous paralysent. J’étais passé par là avec mon ex-mari, Marcus. Enfin peut être que ce jour-là j’aurais mieux faire de partir en courant et ne jamais me retourné. Après je n’aurais surement pas ma gamine avec moi. Elle est tout pour moi à présent. Je crois qu’Abel n’est pas spécialement au courant que je connais sa dulcinée. Le peu que j’ai vu de cette femme, je sais qu’elle est vraiment adorable et elle n’est absolument pas craintive. Je ris doucement avant de lui répondre.

« Tu crois bien. Après c’est normal, tu avances en quelques sortes dans l’inconnu aussi. » Dis-je simplement. Lorsque Abel vient à sortir une clope, l’envie me pris aussi. Je m’en sors une par la même occasion et je m’en allume une. C’est rare que je fume à présent mais, une petite clope fait toujours du bien. « Dirons-nous que j’en ai entendue parler une paire de fois. Ça m’a tout l’aire pas mal là-haut. » En même temps, j’ai croisé Logan, Samara et aussi Enoch. Tous les trois mon laisser une bonne image de leur communauté. « Après, je crois que vous avez bien trop besoin de moi au Labo pour partir. Puis pour le moment, je n’ai pas vraiment de raison valable pour partir. » Je tire un peu sur ma clope sans trop rien dire puis je finis par regarder à nouveau Abel. « Tu sais que normalement, j’aurais dû rejoindre Fort Hope. Une certaine Samara nous a trouver en train de chercher de l’essence dans la campagne de Detroit. Elle chercher un émetteur radio. Au début, je voulais partir à Fort Hope avec elle, car vu la pub qu’elle m’en a fait c’était le bon plan pour Kala et moi. Finalement nous avons été séparé par une horde de rôdeur. » Puis avec un léger sourire : « Et oui, je connais ta chérie. »

Puis pour Clarice c’est vrai que l’arrivé de Samara pourrait un peu chamboulée la petite comme avoir un autre effet sur elle. Au pire, si besoin Abel sait où me trouver. « D’ailleurs, lorsque tu reviendras et que Samara sera installé, faudrait que l’on voit ensemble car la dernière fois que je suis sortie. J’ai été faire un tour sur le port et il y a plein de boutique qui m’ont eu l’aire d’être intacte. On pourrait tenter d’aller y faire une descente tous les deux ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: Re: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:02
Et me voici à écouter les conseils et phrase bateau de Diana. Sérieusement ? Elle me connait pourtant, non ? Bien sûr que j’avance dans l’inconnu, mais à côté de cette apocalypse, ça me paraît être la pire épreuve qu’il soit ! Et en termes d’inconnu, la fin de toute civilisation se place au-dessus de tout, normalement. Je lève les yeux au ciel, préférant opter pour le silence. Et bien sûr elle a entendu parler de Fort Hope une paire de fois. J’ai comme une légère envie de m’arrêter, de pisser sur le sol et de me rouler dedans comme un gosse tant je me sens à la fois frustré et surexcité. Ouaip. C’est l’image que je me fais des mômes dans cet état. Tout ce qu’elle peut me dire me parvient comme une agression. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai le crâne en ébullition, le pouls qui carbure à la nitroglycérine, et l’impression d’agir et voir ma vie depuis la troisième personne. Comme un foutu joueur de jeux vidéo. Quelle merde… La dernière fois que j’ai joué aux jeux, c’était pour la sortie de la Nintendo 64.

Il faut que je me recentre. Ça va finir par se voir que je ne l’écoute pas. Et puis je pars sur tous les sujets possibles que mon esprit attrape. Lorsqu’elle m’évoque le prénom de Sam, c’est un peu comme si un alerte se déclenchait. Je lui jette un regard. J’avais envie de l’agresser en lui demandant quel était son droit de prononcer ce prénom. Puis je me suis rappelé qu’entre temps les pères fondateurs ont écrit les droits constitutionnels américains. Un truc du genre en tout cas. J’apprends que mon amie a failli finir à Fort Hope. Mais surtout qu’elle cherchait le fameux émetteur radio. Bien sûr cela me vaut un rire. La dernière fois qu’on l’a cherché cet émetteur radio, on a fini allonger sur un tas de peluches à faire… Je n’en penserai pas plus. Mon esprit s’auto-censure. « Je crois qu’elle a fini par abandonner l’idée de le trouver cet émetteur… » finis-je par un sourire.

Il fallait bien se sauver la face parce que je n’avais qu’une hâte : me jeter sur la première horde venue. Elle me torture à répéter le prénom de Sam, et ceux, même s’il s’agit d’une proposition de sortie. « Stop ! » lui dis-je. Je me tourne vers elle. Pourquoi ? J’en sais foutre rien encore une fois. Mais je trouve vite une raison de l’avoir fait, officiellement. Je pointe du doigt le bout de la rue, remplie de mort. « Viens ! » Dis-je simplement en me dirigeant vers la porte d’une maison. Je l’ouvre d’un coup de pied en saisissant ma hache et referme derrière elle. « J’espère juste qu’il n’y a personne là dedans »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: Re: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:52
Tandis que je ne m’éternise pas sur les conseils, enfin je ne suis même pas sûre que ce soit vraiment un conseil pour être honnête. Bref. Je vois bien rapidement que je suis en train d’agacer Abel alors que je ne fais que répondre à sa question sur fort hope et que je lui dis en gros que je connais sa copine. En même temps, Samara m’a sauvé un peu les miches alors que je vagabonder en compagnie de Flash et de ma fille. J’essaie donc de changer de sujet, car c’est vrai que j’aurais surement besoin de son aide à lui pour ce qui est de l’endroit que j’ai repéré… Mais, le souci c’est simplement que seule… Enfin, je ne suis pas suicidaire. Enfin pour le coup, c’est autant parler à un mur avec lui et ça commence déjà à me gonfler. Abel ne me donne aucune réponse mise à part un stop. Il me montre du doigt une horde de morts qui s’avance vers nous. Je crois que cette horde tombe plutôt bien pour le blond. Je siffle Flash pour qu’il revienne à mes côtés puis nous entrons dans une maison après qu’Abel est ouvert la porte à grand coup de pied. Il referme derrière nous puis me dit qu’il espère que l’on ne va trouver personnes. « J’espère aussi. » Dis-je simplement avant de sortit mon marteau. « Nous allons vite le savoir de toute manière. »

Je fis signe à Abel que je m’occupe de l’étage, je siffle mon chien puis nous montant les quelques marches. Je commence à faire mes fouilles pour voir si une personne est présente ou pas. Les premières pièces ne donnent rien mais, le malinois vient se mettre en position d’attaque derrière une porte. Je m’avance vers lui doucement, prête à attaquer au besoin. Une fois que j’ouvre la porte, un rôdeur alité avec tout un matériel médical autour de lui est en train d’essayer de m’attraper à distance. Pour qu’il soit dans cet état… Qu’est ce chose me dit que des personnes étaient encore présente il y a peu de temps dans cette maison. Je m’approche alors du lit et fracasse le crâne du mort avec mon marteau. Une fois fait, je m’approche de la fenêtre qui donne un accès direct au toit de l’autre maison. J’observe un peu, peut-être qu’on pourra passer par là pour rejoindre l’escalier de secours un peu plus loin.

Je m’approche ensuite de la petite commode pour regarder les divers médicaments qui sont exposé… Antibiotiques et diverses choses qui pourraient être utile si seulement elle n’était pas toute ouverte. Je pris seulement les médicaments puis, je me décide de rejoindre Abel. « Tout est bon pour toi ? J’ai trouvé un moyen de se tirer tranquillement à l’étage. » Dis-je simplement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: Re: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:14
Une horde ! J’hésite entre crier « Hallelujah ! » ou « Tous aux abris ! » mais je préfère jouer la sécurité et prévenir sincèrement mon amie en l’avertissant. On rentre dans une barraque et après quelques paroles de sa part que je n’entends qu’à moitié, tant je suis sur le qui-vive à essayer de repérer la moindre trace de vie -ou plutôt de mort-. Elle me fait signe qu’elle s’occupe de l’étage. Je hoche la tête, accompagnant ce mouvement d’un geste de la main pour désigner le rez-de-chaussée. Je m’aventure dans le salon, tenant fermement ma hachette. R.A.S., je passe à la pièce suivante, arpentant la salle à manger. Je remarque que la table est couverte de miettes. Elles sont loin d’être pourries. Quelqu’un est venu manger ici il y a peu. Je songe que j’ai intérêt de me hâter, pour rejoindre au plus vite Diana. Je m’empresse d’entrer dans la cuisine. Encore rien de spécial. Lorsque je me dirige vers le couloir, du bruit émane de la porte de ce que je présume être une cave ou un cellier. Je m’approche de cette dernière et pose ma main sur la poignée. Je décompte mentalement jusqu’à trois.

D’un geste brusque j’ouvre la porte, levant mon arme comme si j’allais frapper. Je n’étais pas prêt à découvrir ce que je vis. Quatre personnes se tenaient en bas des escaliers. Si maigres, et enchaînées. Quelqu’un les avait placés là et les détenaient en captivité. L’une d’entre elles semblait convoitée par la faucheuse elle-même, tant sa santé avait l’air fragile. Merde… Je descends les escaliers assez rapidement vers eux, replaçant ma hachette à ma ceinture. « Je vais vous aider! » dis-je, agrippant l’une des chaînes pour constater sa solidité. Je grimace en me disant que ç’allait être dur. Du haut des escaliers, Diana s’exclame. Elle a sans doute fini de fouiller le haut et est venue me rejoindre. Je n’ai le temps de lui répondre que par la fenêtre à ras du sol, je vois les pieds des morts, attirés sans doute par la voix de mon amie. Merde. Je préfère ne rien dire, mais le mal et fait. Ils s’attaquent déjà à la vitre. J’attrape de nouveau ma hachette et porte un premier coup sur les maillons. Le bruit résonne dans toute la cave. Je réitère de nouveau jusqu’à ce que je finisse par délivrer l’une des personnes. Je m’apprêtais à recommencer lorsque la vitre retenant les morts se mit à briser. « Diana! J’ai b’soin d’aide ici! »

Je me précipite pour tuer le premier mort dont la tête dépasse de la fenêtre. On allait être pris au piège si elle ne faisait pas vite.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: Re: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:12
Après avoir fait un premier tour dans le haut de la maison. Avoir trouvé une fenêtre ouverte et une possibilité de sortir par le toit. Je viens à rejoindre Abel et je le préviens que tout est bon en haut et que j’ai trouver une solution pour partir de cette baraque ! Mais, celle-ci m’a l’aire tout de même occupé depuis un moment mais, c’est bizarre que personne ne soit là. Soudain, j’entends la voix de mon ami me demander de l’aide. Donc sans vraiment réfléchir, je cours dans la direction de la cave pour entrer à l’intérieur. Une vision d’horreur vient me frapper ! Ses personnes sont dans un état lamentable ! Je n’ose même pas imaginer ce qu’il s’est passé ! Les rôdeurs surement alerter par le bruit commence à tenter de rentrée par les petites lucarnes du sous-sol. Je viens porter main forte à Abel pour tuer ceux qui tente d’entrer et un choix que les corps bloquent l’entrée, nous terminons par détacher les personnes. Je me propose de les emmenés dans un lieu sur un peu plus loin. Le temps de les soignés et de voir si je peux les ramener avec moi au Laboratoire.

La route pour les sortir de cet endroit ne fut pas vraiment des plus faciles. Nous avons mis pas mal de temps à prendre la fuite et surtout de trouver un lieu sécurisé pour que je puisse rester avec eux. Mais, Abel eut une excellente idée pour une planque. En même temps, je n’ai pas spécialement envie de voir la personne qui a enfermé ses pauvres gens dans cette foutu cave ! Une fois en sécurité, Abel pose quelques questions à l’une des personnes qui semble le moins affaiblit. Tandis que je m’occupe d’une autre. Franchement, les réponses de cette personne me glacent le sang. Et au bout d’un moment, je dis à Abel, qu’il peut partir pour rejoindre Samara. IL est vraiment temps pour lui de partir le rejoindre après tout. Quant à moi, je resterai ici, le temps qu’il le faudra. Je vais surement devoir aller faire un petit tour au Laboratoire pour récupérer un peu de mon matériel pour les soigner et surtout prévenir Cale d’où je me trouve.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty
MessageSujet: Re: on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel   on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel Empty

 on s'offre un burger de rôdeur ? w/abel
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération