Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Marcus Hayes
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:37

Dernière édition par Marcus Hayes le Jeu 26 Oct 2017 - 19:22, édité 11 fois
MARCUS HAYES17/11/1980 (36 ans) EX-CUISTOT/INDIC CELIBATAIRE HETEROSEXUEL FREAK’S LAB ft. ANTONY STARR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
On qualifie à tords Marcus d’être téméraire et inconséquent. Mais au contraire, il a plutôt l’air du genre couard et calculateur. Assez sensible émotionnellement parlant, ça l’a plongé dans une addiction le rendant facilement triste voire dépressif aux yeux de beaucoup. Pourtant il reste du genre à rire de tout et à relativiser facilement. Il n’hésitera en revanche pas une seule seconde à jouer sur les sentiments d’autrui et mentir pour manipuler et arriver à ses fins. Malgré ces défauts, Marcus essaye de garder une certaine intégrité et logique dans ses actes. Il faut se salir les mains ? Il est là, mais il refusera toujours de porter atteinte à ceux qui ne le méritent pas, ou aux personnes sans défense. Très peut impressionnable, lorsque ça ne vient pas de ses psychoses, il peut garder son sang-froid en toutes circonstances. Il n’y a qu’une personne en ce monde qui le mette vraiment sur ses gardes : Joshua. Il faut dire que ce dernier est complétement ravage et imprévisible. Marcus a un sens de l’humour imparable en toutes circonstances. Parfois mal perçu, cela n’empêche qu’il larguera coûte que coûte sa blague au moment où il le veut. Quoiqu’un peu trop cynique aux yeux de certains, l’homme garde une vision de la réalité et d’une objectivité hors norme.
Anecdotes
Marcus a appris à conduire une moto en une semaine de temps. Jusqu’ici il n’en savait rien sur le fonctionnement même de l’engin. Et il n’a jamais eu le permis moto, mais une dérogation du gouvernement l’autorisant à conduire des deux roues motorisées.

Mordu de passion pour la chimie, étant son principal atout dans cet univers, il a lu la plupart des travaux d’un certaines Rajesh Manjrekar et adule ce scientifique pour tout ce qu’il a découvert.

Lors d’un de ses trips à cause de la meth, Marcus a tellement plané qu’il a fini complétement nu sur le toit d’un cinéma en se prenant pour King Kong. Fort heureusement, il ne s’est pas blessé et a simplement finit en garde à vue pour état d’ivresse sur la voie publique et attentat à la pudeur. Des poursuites n’ont pas été engagés. De toute façon, il s’était fait passer pour Joshua Cornwell. Il est presque sûr que ça a protégé son identité.
Particularités physiques
Brun de taille moyenne et modérément musclé, Marcus a trop souvent négligé sa forme physique au détriment d’une vie de junkie, se nourrissant de n’importe quoi et consommant des produits marquant à jamais son visage de leurs stigmates. Aucun tatouage, aucun piercing, et le peu de blessures qu’il a eu ne furent que superificielles.

Compétences




  • Chimie (fabrication de drogue)
  • Armes à feu (spé. arme de poing)
  • Corps à corps (krav-maga)
  • Sang-froid (Intimidation et atrocité sans effets sur sa volonté)
  • Survie


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Beretta 92FS 9mm Parabellum
Objets utiles : Médicaments ; Briquet
Objets rares : Cigarettes ; 6 préservatifs ; Jerricane (vide)
Véhicule : Ford F-250 de 1972 (Panne sèche)
Possessions personnelles : Gilet de biker « Outlaws MC » ; Téléphone portable déchargé ; pendentif en forme de balle ; Bonnet noir ; Sac à dos

Histoire

Vous en connaissez beaucoup, vous, des histoires qui se finissaient mal avant que tout ne parte en vrille ? Parce qu’en général, Marcus n’était jamais vraiment loin.

« Marty ! Passe la balle Marty ! » le jeune garçon se tenait au milieu d’un terrain de baseball, la casquette bien trop grande pour sa tête ne cessait de retomber sur ses oreilles. Marty fixait la fameuse balle logée dans son gant en cuir depuis bien trop longtemps. Il ne put se résoudre à envoyer l’objet, absorbé dans cette contemplation silencieuse. Les dernières secondes d’un match étaient bien souvent les plus importantes, pourtant, Marty ne bougeait pas. Les coups de sifflets de l’arbitre retentirent. Le petit savait ce qui l’attendait du haut de ses neuf ans. Il rejoignit les vestiaires en même temps que ses camarades, proférant à son encontre un tas d’insulte. Ce fût sans surprise que Marty se fit frapper par son équipe. De toute façon, il s’en fichait. Ce n’est pas comme si son père verrait son état ce soir en rentrant de son service. La seule pour qui cela importait qu’il soit défiguré fut sa meilleure amie. Il espérait juste que les coups finiraient par cesser de pleuvoir pour qu’il puisse vite la retrouver.

C’était la bouche pâteuse et le corps tremblant que Marcus ouvrit ses yeux vitreux. Quel était ce rêve ? Il tenait sans doute ses souvenirs de quelqu’un d’autre. La porte se faisait marteler. Qui cela pouvait-il bien être ? Joshua voulait encore que le cuistot lui fasse une fournée de meth ? Non. Pas à une heure aussi matinale. « Ouai, ouai… J’arrive, tarnation… » lâcha-t-il en se levant de son canapé, faisant tomber sa pipe à crack sur le sol dans un éclat de verre, accompagné d’un « Eh merde… » d’une voix rauque. Marcus se dirigea vers la porte, mais il n’eut pas le temps de l’ouvrir qu’un type en armure d’intervention eut la bonne idée d’éclater le talon de sa ranger sur la clenche. Marcus ne bougea pas, observant la scène d’une semi-conscience. « Merde, les mecs… Y’a d’jà pas grand-chose qui tient debout ici… » Il se fit plaquer au sol, bracelets aux poignets. En un rien de temps, il se retrouva dans un fourgon blindé, direction les locaux de la D.E.A.

Finir en taule ? Impossible pour Marcus. Il préférait opter pour larguer une liste de nom. Mais s’il voulait trouver la rédemption, il devait accepter d’infiltrer un gang de motards : les Outlaws MC, à Détroit. Un jeu d’enfant pour l’homme. La violence, les gangsters, les arnaques, les mensonges… Il connaissait. Et pas qu’un peu.

Une cure de désintoxication plus tard, il se retrouva dans un rade de bikers, sanctuaire d’un des motorcycle club les plus violent du coin. Des types sans foi ni loi, qui ne pensaient qu’à enfourcher leurs bécanes et leurs femmes, lorsqu’ils n’essayaient pas de se faire du blé par tous les moyens illégaux possibles. Marcus était plus ou moins dans son élément, allant même jusqu’à vendre ses talents de cuisinier pour ce club. Il n’en fallait pas plus pour qu’il se fasse accepter par la meute de barbus tatoués en harley. Il devint très vite prospect. Il fit ses preuves et fut rapidement promu : full patch. En échange de cette liberté, il devait larguer des noms auprès des officiels. Chose qui ne le gênait pas vraiment, ôtant de ce gang, ceux qui se dressaient en travers de sa route.

Quelle merde a-t-il fait de travers ? Comment sa couverture a-t-elle pu être en péril ? Marcus s’est retrouvé chez Joshua à lui demander un coup de main. Le seul type ayant les compétences de le tirer d’une mauvaise passe, et qu’il n’avait pas encore envoyé en prison. Un deal qui avait mal tourné, un micro dévoilé au grand jour, les Outlaws n’allèrent pas plus loin pour suspecter Marcus d’être une balance. Et ils n’avaient pas tords. Fort heureusement, Joshua l’aide à faire taire deux des membres détenant la vérité sur son compte. Depuis, Cornwell et Hayes ne cessent de se remémorer cette dette lorsqu’ils se croisent.

Et puis il y a eu ces annonces à la radio, aux informations. Maladie, châtiment divin, obsolescence programmée de l’humanité. Qu’est-ce-que cela changeait ? Tout partait déjà en vrille bien avant.

Les premières heures du blackout total, Marcus avait bien compris qu’il ne resterait très vite que la désolation, là où beaucoup ne songeaient qu’à une mauvaise passe. Il suivit le club de motard qu’il avait infiltré. Dans ce genre de moment, peu importe qui sont ses frères d’armes, tant qu’ils savent tirer. Mais il comprit vite que le manque de ressource divisait peu à peu le club. Certains voulaient rejoindre de plus grosse communauté. D’autres optèrent pour rester des bikers libres et indépendants, risquant tous les dangers. Il ne fallait presque rien pour qu’une guerre interne éclate.

Marcus n’avait peut-être pas été innocent dans ce conflit et se tenait à l’écart après avoir semé le trouble. Le résultat : trois survivants, blessés, et en proie aux morts. Peut-être qu’encore une fois Marcus avait fait en sorte d’attirer une horde vers les motards, afin de décimer ceux qui resteraient. Pourquoi ? C’était sa mission après tout, non ?

Le cuisinier décida de fuir suffisamment longtemps le secteur pour ne pas risquer des répercussions. Il retourna dans son ancienne maison à Jericho. Rien n’avait changé. En même temps, vu la merde qu’il avait laissée derrière, personne n’a repris sa baraque. La porte avait été condamnée, mais forcée depuis. La TV fut volée, ainsi que le peu qui pouvait encore avoir de la valeur. Marcus s’approcha du canapé tout miteux et le repousse. Il souleva une des planches en dessous et retrouva une liasse de billet, ainsi qu’une bouteille de whisky, et une clef. L’homme démarra un feu avec le fric, et regarda sa maison cramer entièrement, picolant sa bouteille, posé dans la cabane d’un arbre voisin.

Le soleil revint bien trop rapidement. Avec lui les morts, attirés dans un premier temps par l’incendie, mais vite détournés par les ronflements de Marcus. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il constata le peu de whisky qu’il lui restait. Il décida de finir d’une gorgée la bouteille et de la balancer plus loin, attirant les morts vers l’origine du bruit de verre. Il en profita pour descendre tant bien que mal de l’arbre et s’empressa de regagner sa moto. Il roula jusqu’à un garage qu’il louait à côté. Enfin… quand le monde filait encore à peu près droit. En l’ouvrant, il y découvrit son pick-up, ainsi que sa « cuisine ». C’est alors qu’il recommença une survie en solitaire, s’empressant de se débarrasser de son laboratoire pour ajouter du confort dans son garage.

Il avait bien dû rester une année complète à squatter le local tout pourri, ne fournissant que l’effort nécessaire pour se nourrir, se chauffer et se soigner. La solitude devenant pensante, il reprit la route à bord de son pick-up, revenant à Detroit. Il ne savait même pas pourquoi sa route l’avait de nouveau menée jusqu’ici, en dehors des quelques communautés naissantes dont il avait entendu parler. Mais la panne sèche l’obligea à quitter son véhicule, une fois dans la ville. Bordel, il aurait sans doute fui, s’il n’était pas chargé comme une mule. Joshua était là aussi. Rappelant sa dette à Marcus et l’obligeant à s’engager dans un truc que l’homme aurait préféré ne pas accepter. Mais vu l’animal, valait mieux baisser la tête et dire amen à tout.

L’abandonnant à son triste sort, Joshua retourna à ses plans machiavéliques, laissant Marcus en plein crise d’hypoglycémie et en quête de carburant, un jerricane dans la main...

C'est ainsi que débute les aventures de Marcus dans ce Detroit apocalyptique, en cette fin de mois de Juin 2016. A suivre...

King Maxime/The ReaperPrénom : Maxime
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus depuis le 20 Mai 2017
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:57
ReBienvenue ici ! Very Happy Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:04
rebienvenue mon petit poulet Pedro
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:13
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:38
Rebienvenue ♥️
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:12
Re bienvenue!! Je trépigne d'en savoir plus comme tu dois t'en douter :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:59
Re-Bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyMar 24 Oct 2017 - 7:15
Merchui à tous et à toutes Very Happy hâte de vous présenter mon Marcus Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:58
Mais quel méchant ce Joshua!! Depuis le temps que je le dis!!! Rebelle toi Bro!!! Prends ton nerf rebelle et mon a mon vieux qui c'est le patron!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyJeu 26 Oct 2017 - 1:22
Hola Marcus de Hayes What a Face (je sais pas pourquoi je t'appelle comme ça, mais je le fais, ok ? never )

Alors, avant validation officielle et définitive, je viens pour ta fessée Very Horny
Le Caractère : Pas très équilibré tout ça ! Je comprends que monsieur soit un enfoiré ( ♥️ ), mais ce serait bien si tu lui offrais quelques qualités quand même Sad
Les compétences : on me demande dans l'oreillette si tu veux bien préciser la compétence "sang-froid" qui nous laisse perplexe.
L'histoire : Je suis perturbée par l'alternance assez aléatoire entre présent et imparfait think Mais en dehors de ça, rien à redire sur le contenu en tant que tel !

Ah aussi, l'anecdote sur Declan m'a fait marrer mdrrr Mais on accepte pas les pouvoirs et les voyants ici, monsieur roger (enfin sauf pour Kazan, mais Kazan c'pas pareil il m'a offert quelques faveurs pour y avoir droit)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyJeu 26 Oct 2017 - 7:12
mdrrr c'est vraie que cette anecdote...Je vais essayer d'en trouver une autre, même si ça n'était bien plus un trip de drogué qu'un pouvoir :p

Je vais revoir le temps afin de lisser tout ça Smile

Qualité, j'ai une petite idée

Pour sang-froid j'entendais surtout qu'il est peu impressionnable. Hormis Joshua et sà psycho-pathologie recurrente, on a beau me menacer, il rit. Il garde la tête froide dans beaucoup de situation.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:30
Re-bienvenue lalove
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:22
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:18
D'habitude je ne viens pas faire peur aux nouveaux mais, pour toi, je vais faire une exception. Alors avec les intérêts... au taux d'usure bien évidement... ça commence à chiffrer. Tu as combien de vies devant toi pour payer ta dette?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Marcus Hayes Empty
MessageSujet: Re: Marcus Hayes   Marcus Hayes Empty

 Marcus Hayes
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération