Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 3:00

Dernière édition par Pedro Gonzalez le Mer 1 Nov 2017 - 12:26, édité 4 fois
Pedro Gonzalez28ans Membre d'un gang mexicain repentit Veuf Heterosexuel LONESOMES COW-BOYS (Modifiable) ft. Horacio Gutierrez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Pedro est quelqu'un d'assez violent, son passif au sein d'un gang latino à fait de lui un type fort psychologiquement. Il a perdu sa femme lors d'un règlement de comptes, depuis plus grand chose compte pour lui. C'est quelqu'un d'assez triste au fond. Il ne se fatigue pas plus que ça avec les autres ce qui fait de lui quelqu'un d'assez solitaire et débrouillard, peu bavard, il apprécie fortement le calme. Mais, malgré toute sa dépression, c'est un battant prêt à tout pour rester en vie et il compte bien le rester, en vie.
Anecdotes
1-Pedro était un champion de MMA au Mexique.
2-Son manager travaillait avec un gang latino, c'est par cette voie la qu'il entra dans le gang.
3-Sa femme est morte lors d'un règlement de compte. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Particularités physiques
Pedro fait 1m77 pour 80kg. Il a un corps athlétique, musclé de sportif. Il porte sur son visage quelques petites cicatrice de ses anciens combats, donnant un attrait assez intimidant à son regard. Attrait renforcer par un regard noir, sombre aux sourcils bas assombrissant encore son regard. Sous ce regard un nez assez gros prend place au dessus de lèvres charnue pour un homme. Il porte la barbe constamment, une barbe ni trop longue, ni trop courte. Ses cheveux sont noirs et boucles légèrement quand il a ni gel, ni laque sous la main. Le plus souvent il sera vêtu de jean large noir ou bleu, sweat à capuche toujours dans des couleurs sombres. A part cela il porte un tatouage, une larme sur l'œil droit ainsi qu'une croix catholique sur le cœur.

Compétences




  • Corps à corps
  • Force
  • Intimidation
  • Course à pied
  • Endurance


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arme : Batte de baseball
Objets utiles : Sac à dos, sac de couchage
Objets rares : Paquet de cigarette, briquet, bandana rouge
Véhicule : Un pickUp noir
Possessions personnelles : Chaine avec photo de sa femme.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

EN COURS DE REECRITURE

MaddoPrénom : Denis
Âge : 22ans
Comment as-tu connu le forum ? : Pur hasard je voulais du rp zombie. J'ai trouver.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Même sans départ, j'aime les animations surprise.
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6132
Date d'inscription : 17/07/2017

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 7:34
Bienvenue Pedro ! Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:05
Bienvenue sur le forum, Pedro ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:16
Un "copain" de gang et en plus fan de batte!!!!

Bienvenue a toi Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:46
Bienvenue parmi nous ! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:38
Bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:02
Bonjour merci à tous. Et merci à celui qui a corriger mon post vu que je suis une bille pour utiliser correctement les codes.

Du coup bah, merci à tous. Si certains sont intéresser pour après ma validation mettre en place un rp vous m'envoyez un mp et on organise cela.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:21
Bienvenue par ici Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:56
Bienvenue Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:57
Hey, hey ! Je crois que tu as fini ta fiche, mais pour te valider, il va falloir que tu remplisses le champ "groupe" par autre chose que "indéterminé", s'il te plait ! Je te renvois à la lecture de l'annexe concernant les groupes du forum pour t'aider à choisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préviens-nous quand c'est bon Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:25
C'est bon désolé ^^ (Modifiable=Modifiable selon l'évolution de l'histoire de mon perso.)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:58
Bienvenuuuue ici !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:12
Merci, Pedro ! C'est donc Joy qui sera chargée de ta validation, elle s'en occupe aussi rapidement que possible Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:16
Salut Salut ! Je passe rapidement commencer ta validation avant mon cours Very Happy

Donc tout d'abord, le sac à dos est gratuit, tu peux le mettre dans objet personnel si tu le souhaite et donc, si tu le veux, tu peux te prendre un autre objet utile!

Ensuite, hm, comment dire, dans l'histoire tu ne parles absolument jamais d'un voyage. Il a fait de la boxe au Mexique, il a perdu sa femme d'un gang mexicain, mais nous on est à Détroit. Du coup, on est à 38h de route sans trafic, sans cadavre, sans route congestionner, sans véhicule abandonner et sans panne d'essence, donc... je ne vois pas trop comment il c'est rendu à Détroit pour rp avec nous think Il faudra donc modifier l'histoire pour inclure un grand voyage avant l'apocalypse avec un visa américain ou après, mais là, faudra en parler pas mal pour démontrer la difficulté du pèlerinage.

Tu me diras quand c'est fait ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:01

Dernière édition par Pedro Gonzalez le Mer 1 Nov 2017 - 12:20, édité 1 fois
Fait. Peu de modification certes, mais j'espère que cela sera plus précis.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:14
Bonjour Pedro et merci pour les modifications Smile

Maintenant, petite précision, Joy a essayé d'être gentille avec toi, mais si ça n'est pas assez clair, ce que l'on reproche à ta fiche c'est qu'elle n'est pas assez précise concernant la partie apocalypse, il n'y a pas de débat à avoir sur la correction, ce que tu avais écrit jusque là ne nous permettait pas de savoir précisément où se trouve ton personnage. J'apprécierais un peu plus de sympathie à l'avenir dans tes réponses, merci.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:21
Moi ce qui m’intéresserait c'est d'en savoir plus sur ton gang et la/les ville(e) ou il est principalement implanté pour prévoir d’éventuels rp liés par la suite.

Moi, Marcus et Joshua on est passé par les Outlaw de Jéricho (plutot dans le chapitre drogue). Ma défunte femme RP était une Los Lobos qui ne s’était jamais reniée (encore ses tatouages apparents...)



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:25
Bon, je vais réécrire l'histoire avec plus de précisions du coup. Vous aurez ça samedi.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:43
Tu n'as pas besoin de corriger ta fiche pour ajouter des précisions sur ton gang, le staff n'en a pas besoin pour te valider ^^
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9454
Date d'inscription : 26/11/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:56
Oula moi je suis pas du taff hein, je suis juste un corniaud de joueur qui essaye de penser a des idées de rp avec toi :p
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8647
Date d'inscription : 16/01/2016

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! EmptyMer 8 Nov 2017 - 11:13
Hello Pedro ! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche, ça fait quelques jours qu'on ne t'a plus vu Timide Pour rappel, tu as jusqu'au 11 Novembre pour terminer, mais si tu as besoin d'un délai en plus ou si tu as quelques soucis pour ta correction, n'hésite pas à contacter le staff, ici ou en MP ! A très vite j'espère Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty
MessageSujet: Re: Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !   Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui ! Empty

 Pedro Gonzalez, El Lobo esta aqui !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération