Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Adam Tremblay
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyMer 1 Nov 2017 - 2:00

Dernière édition par Adam Tremblay le Ven 10 Nov 2017 - 15:51, édité 2 fois
Adam Tremblay31/10/1985 (30 ans) Artisan pour matériel de GN Célibataire Hétéro Fort Hope ft. Colin O'Donoghue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère Une chose qu’on ne pourrait jamais reprocher à Adam en le disant paresseux. Il est très travailleur abattant une somme de tâches considérables sans même se plaindre, on pourrait même dire que c'est un acharné. On ne devient pas l’artisan par excellence de l’univers du gniste du Québec en se regardant les doigts de pieds ou encore en se tournant les pouces. S’inspirant de ses héros d’enfance, de son grand-père aussi qui a fait le Débarquement de Dieppe et de son implication à défendre les gens autour de lui, le québécois est courageux et surtout combatif. Peu de gens délaisseraient volontairement les armes à feu pour se ruer avec une épée afin de tuer des zombies. De par ses racines irlandaises et étant un fier représentant du drapeau fleur de lys, nous avons un homme qui a un sens de l’humour et un franc parlé qu'on ne peut nier. Adam n’a pas peur de dire qu’un chat est un chat et les quatre vérités à une personne. Au moins, on sait toujours à quoi s'attendre avec lui. Même s'il a quitté l'école assez tôt préférant le travail physique que d’être installé derrière un bureau. Il a toujours été ingénieux pour trouver un plan d’action à la seconde et de se débrouiller pour trouver des alternatives aux problèmes. Le forgeron est aussi généreux de sa personne et de son temps. Il peut donner sa chemise à une personne dans le besoin.

Comme chacun des membres de sa famille, Adam est une personne têtue à l’excès. S’il a une idée en tête, rien ni personne ne va la lui enlever ou même la faire oublier ne serait-ce qu'un temps. L’envers de la médaille d’être courageux de cet artisan est l'impétuosité. Se souciant rarement de sa santé. Quand il doit se battre, son seul but est d’infliger le coup de grâce en vitesse pour retourner fouetter d’autres chats. De son côté irlandais, Adam a hérité d'un côté assez rancunier. Un affront ou une attaque ne sera jamais pardonner et il va le faire payer au centuple au fautif. Aussi le forgeron pourra se montrer dangereux si on le blesse ou attaque ceux qu’il estime, Adam pourra prendre à la seconde son arme pour châtier l’être responsable. Il a le sang bouillant, mais heureusement il retrouve son sang-froid rapidement après l’action. Depuis que les zombies sont devenus une réalité, la fibre ironique et cinglante du Québécois est apparue, causant soit amusement ou colère à son encontre. Voir un homme qui parle de nain, d’elfe et de vampire et habillé en armure de cuir maniant une lame tranchante comme un rasoir et d'un bouclier a de quoi déstabiliser bien des gens. Si on rajoute la difficulté du francophone de parler anglais et d’utiliser à l’occasion un langage patois, c’est vraiment déroutant pour la grande majorité des survivants. Mystérieux de nature, il n’aime pas qu'on découvre son jeu à l’avance dévoilant surtout le minimum sur lui. Et voici le meilleur pour la fin. Adam est un des meilleurs combattants de la province du Québec et il le sait. Donc il crâne et se moque de ses ennemis pour les provoquer.
Anecdotes
-Tient solidement l’alcool et à rapporter le concours de beuveries durant certains rassemblements médiévaux.
- Adorait manger au Dragon Rouge et il essaie encore aujourd’hui de faire un Sang de Dragon identique que ce restaurant servait.
- Il parle souvent aux animaux pour demander conseils, car souvent les gens donnent des idées de merde.
- Passionné de Tolkien et de jeux de tables, il a joué à toutes les éditions de Donjons et Dragons.
- Appelle les zombies des nécrophages et les pilleurs des nécrophiles.
- Il est ambidextre.
- Connaît  le Quenya (haut-elfe) et le Khuzdul (le Nain) des peuples du Seigneur des anneaux.
- Président du fan club de Sabaton au Québec!
Particularités physiques Mince, athlétique et ayant une belle apparence. Disposant d’une musculation présente, entretenu mais un peu discret. Quelques cicatrices sur les bras, résultant du travail de forge. 3 tatouages sont visibles sur lui : l’anneau unique en arrière de son mollet gauche, dans le dos la porte secrète de la Moria et l’épaule droite les tronçons de Narsil, l’épée brisée.

Compétences




  • Combat avec des lames de toutes sortes
  • Forge
  • Artisanat du cuir
  • Esquive
  • Soin des animaux


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 60 cm construit par ses soins inspirer du film « Le Livre d’Eli »
Objets utiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec bracelet et guêtres en acier), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objets rares : Briquet, nécessaire de forge et d’artisanat de cuir (tablier, gants, outils transportable, pierre à aiguiser), préservatifs (5)
Véhicule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possessions personnelles : Les romans du Seigneurs des anneaux et le Hobbit (dans un sac étanche), ancien menu du Dragon Rouge, collier et trois bagues de l’ordre des Crânes Ricaneurs (son ordre de joueur de GN), alliances de ses parents, livre sur les forges d’armes et armures, des fausses oreilles d’elfes, un ensemble de dés à jouer de Donjons & Dragons, un sac à dos de cuir homemade, cape de fourrure enroulée. Un portable déchargé (mais ayant un chargeur) contenant de la bonne musique et des écouteurs. Un dictionnaire anglais français écorné par l’usure.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Adam est né en l’an de grâce 1985 dans le comté de Napierville dans la province du Québec. Enfant unique d’un bourreau du travail fermier de son état et d’une femme qui servait de trésorière à la Fabrique municipale, ces derniers gâtant leur enfant à l’excès. De plus ses parents venaient de familles nombreuses et donc il ne manquait aucunement de cousins et de cousines pour jouer à la ferme familiale. Une exploitation agricole avec des poulets, des bœufs, des vaches, des porcs et même des champs pour nourrir les animaux figuraient fièrement sur les terres de la famille Tremblay. Tout était parfaitement mené par Rogatien et ses trois frères. Comme son père et ses oncles, très tôt Adam participa au travail de la terre se découvrant une certaine empathie envers les animaux. Il était parfaitement heureux sur les terres familiales, mais l’école fut un enfer pour ce dernier. Il était gros, moche et surtout il bégayait affreusement. Un tas de petits défauts physiques qui ont fit par faire d'Adam la risée de l’école toute entière. C’était devenu une véritable corvée, une horrible obligation et un stress constant pour le jeune enfant qui voyait ses résultats scolaires chuter inexorablement. Il redoubla même deux fois une année. Les parents essayèrent alors de motiver leur garçon et la solution fut apporter par la lecture. Un vieux roman attira l’attention d’Adam, un recueil d’un premier tome d’une trilogie composé par un certain Tolkien. Alors, il découvrit l’univers de l’imaginaire, ou il pouvait laisser vagabonder son esprit héroïque sur les vastes étendues de l’aventure. Au moins dans ce monde merveilleux, Adam pouvait être un nain, un elfe, un hobbit ou un humain brave et sans peur. Petit à petit il se découvrit une passion dévorante pour les jeux de table, l’univers des jeux de rôles et les objets qui sont apparentés à l'époque médiévale.

A l'école, les notes du garçon étaient passables, en fait il passa ses années du primaire et du secondaire de justesse. Mais ce fut à l'âge de 12 ans, qu'Adam se découvrit une véritable passion pour les mondes fabuleux des jeux grandeur nature, par l’entremise d’une boutique spécialisée dans ce domaine. Il pouvait enfin combattre avec des lames émoussées d’autres passionnés de l’univers fantastique. Ses économies et son salaire que son père lui versait pour son travail à la ferme passèrent dans l’achat d’équipement pour assouvir son nouveau vice. C'est lors d’une foire médiévale que le jeune homme rencontra Fernand Tousignant un maître forgeron. Comme ce dernier habitait dans la municipalité voisine de Sherrington, Adam le supplia de l’accepter comme apprenti. Fernand accepta contre l'échange d'une promesse que le jeune homme obtienne son diplôme d’étude secondaire. Après son secondaire 5 (équivalent de fin du collège / début lycée), le petit gros qui bégayait, était devenu un athlétique jeune homme grâce au travail à la forge et à la ferme. Les filles qu’il avait voulu courtiser de par le passé commencèrent à le regarder d’un œil nouveau. Mais il s’en amusa à leur dépend afin de se venger de ces filles qui l’avaient rejeté plus tôt. Adam avait réussi à se défaire de sa gêne et de son bégaiement remplaçant ses défauts d'autrefois par les qualités gagnés durant son apprentissage et sera plus tard un passe-temps lucratif. Il apprit à répondre à ses détracteurs du tac au tac et avec ironie. Un sens de l’humour un peu noir, mais toujours aussi percutant. En même temps que la forge, le jeune homme apprit le travail du cuir, de nouveaux sports pour être au mieux de sa forme en GN et aussi dans les combats à l'épée. Une combinaison gagnante en soi pour l’apprentissage de l’escrime et du pugiliste façon médiévale.

Sous la tutelle de son maître-artisan, Adam put bientôt vendre ses produits dans les rassemblements de passionnés médiévaux. Au début les temps furent durs, mais le jeune homme était têtu et persévéra. En échange du travail à la ferme, l’amateur artisan avait le toit et le couvert. Donc il installa dans une partie de la grange libre d’animaux une forge et un atelier. Bientôt ses œuvres trouvèrent preneurs et des commandes spéciales ainsi que des créations uniques furent proposées. Un de ses bons clients démarrait une guilde dans le monde fantastique de Bicolline (GN de grande envergure) et timidement il demanda au forgeron si une place de choix lui conviendrait. Adam accepta avec joie et le clan des Crânes Ricaneurs vu le jour. Grâce à ce Grandeur Nature en plein essor, l’artisan se fit un nom et à chaque événement son comptoir de vente était pris d’assaut. Des gens de l’Europe, des États-Unis et de son Québec bien aimé s’arrachèrent littéralement ses produits et son agenda pour des commandes spéciales fut bouclé pour l’année à venir.

Bientôt Adam pu vivre de son art, forgeant des cuirasses, assemblant des cottes de maille et fabriquant même des armes autant fonctionnelles que décoratives. Son site internet se remplissant de commentaires élogieux et surtout de commandes particulières pour les amateurs de grandeurs nature, des accessoires de films et aussi de protections pour les combats à l'épée. Le jeune homme préféra rester auprès de ses parents qui ont toujours cru en leur fils tandis que les autres pensaient qu’il n’allait pas valoir plus que des clous. L’artisan, qui allait devenir un des maîtres qui produisait des chefs-d ‘œuvres exquis à Bicolline, continua à aider sur la ferme agricole. Plus le temps passait et plus le talent à l’épée, au combat et à l’art de la forge de l’homme devint une étoile montante dans le domaine. Les années passant et l'homme grimpa dans les échelons du combat à la lame et fit des présentations avec les Vinland du Québec, groupe de vikings, et des compétitions outre-mer.

Lorsque l’épidémie frappa, Adam se trouvait au champ d’honneur de Bicolline pour défendre le fanion des Crânes Ricaneurs. Donc lorsque les premiers zombies ont envahi le terrain de bataille, tous pensèrent que c’était un événement de l’organisation. Mais ce ne fut que lorsqu'un de ses hommes d’armes fut éviscérer sous ses yeux que l’artisan comprit que les nécrophages avaient atteint le Québec et la panique posséda les personnes présentent lors de l'événement. Cependant, le gniste fit acte de bravoure et profita de son lourd harnois en acier forgé par ses soins pour intercepter les quelques goules qui passèrent à sa portée. Délaissant sa lame fausse de mousse injecté, totalement inutile pour ce combat pour la survie, le forgeron utilisa son bouclier de fer pour faire basculer les morts-vivants et permettre aux gens autour de lui de s’enfuir. Mais bientôt sous le regard horrifié d'Adam déferla une véritable horde. Jugeant le moment de la retraite plus que nécessaire, l’artisan trouva son salut dans la fuite. Il se rendit donc à sa moto, son associé ayant emmené le bazar avec le camion cube, une évidence sauta aux yeux d’Adam. Une lourde protection est à la fois une bénédiction et une malédiction. Il ne pourrait tout simplement pas tenir la distance avec l’armure qui pouvait le sauvegarder des ergots tranchants et des morsures gorgées de virus. D’un geste vif et assuré, il se délesta de la lourde protection en acier. Seul le brassard et les guêtres en acier furent épargnés de ce strip-tease au milieu du chaos. Le forgeron devait se rendre au plus vite à la ferme familiale pour s’assurer que ses parents allaient bien. Le réseau semblait être saturé d’appel et le forgeron roula comme un possédé ayant conclu un pacte avec le démon des croisements pour faire ce chemin à cette vitesse sans se rompre le cou à cause des embouteillages et des ombres chancelantes qui semblaient avoir envahis chaque parcelle du Québec. Arrivé à la ferme, Adam comprit qu'il était arrivé trop tard. Les corps déchiquetés de ses parents trempaient dans du sang coagulé, là sur le gazon situé en face de la demeure familiale. Comprenant qu’il ne pouvait plus rien faire pour eux, désespéré et meurtris, la noirceur gagna son âme en un instant, Adam se rendit à sa forge afin de récupérer la machette du film « Le Livre D’Eli » qui attendait sagement son heure près de l’atelier. Les mains expertes du jeune homme aiguisa la lame pour la rendre plus que tranchante, effilé comme un rasoir pour trancher le fils de la non-vie de tous les nécrophage qu’il allait trouver sur son chemin. Car maintenant c’était devenu sa quête dans un sens. Une quête pour trouver sa rédemption et assouvir sa vengeance.

Une armure en cuir bouilli, flexible et surtout légère, trouva grâce au regard d’azur du Québécois. Pendant près d’un an il resta à la ferme familiale, s’occupant des animaux rescapés des voisins et surtout éliminant de manière obsessionnelle les rôdeurs qui se présentaient sur le terrain. Adam récupéra des matériaux, des lames de tondeuses jusqu’aux panneaux de signalisation, pour forger des armes et des outils. Car malgré la situation chaotique et dangereuse, des petites communautés résistaient aux envahisseurs putrides. Adam troquait régulièrement avec ces petits groupes et souvent il pouvait soulager le stress accumulé avec quelques demoiselles qui semblaient apprécier la ferveur du forgeron. Même son cousin David était venu s'installer avec lui. Un amateur de chasse et de pêche qui apporta une certaine son lot de capacité et d'utilité au duo Tremblay. Mais si ce n’est pas les nécrophages qui causaient problèmes, ce fut le tour des pillards venant des États-Unis qui détruisit les quelques groupes de survivants près de l’ancienne frontière canado-américaine. Les deux Tremblay essayèrent de faire des tactiques d’embuscades, de tirailleurs et même d’appâts pour envoyer des groupes de goules contre les agresseurs, mais les québécois durent à contre cœur se replier vers Montréal. Cependant, avant d’arriver à cette ville qui était devenue un cimetière à ciel ouvert ou les morts-vivants étaient les rois, David emmena son compère artisan vers le port de plaisance de l’Île-aux-Noix. Ils se frayèrent bien que difficilement un chemin dans les rangs putrides, mais le duo touchèrent à leur but grâce à leur obstination. Un voilier était encore amarré et par chance David savait naviguer. Dans un abordage réalisé par l’amateur de GN et de combat à l’ancienne, les deux goules encore à bord furent étripées et trucidés tandis que le marin amateur larguait les amarres. C'est alors que les cousins ont pu prendre le large et s’éloigner de la horde qui s’était formée sous le bruit du moteur de leur véhicule de fuite.

Ces quelques mois furent agréables pour l’esprit aventurier d’Adam. Pour lui, c’était devenu une aventure plus que trépidante ou la survie et surtout la combativité s’entremêlaient allégrement. Souvent les deux compères devaient accoster pour farfouiller pour trouver une mince pitance, combattre les horreurs de ce monde et même tendre la main pour aider quelques malheureux. Ils naviguèrent sur les Grands Lacs, utilisant les compétences de pêche de David pour manger des sushis plus que raison. Mais malheureusement un peu avant l’hiver, leur embarcation frappa un objet immergé, une épave proche de la Grosse Pointe.  L’horreur des abîmes accueillit alors Adam qui se mit à nager comme si le diable le poursuivait pour rejoindre la terre ferme. Prenant de grosses bouffées d’air froid presque glacial, le survivant regagna la rive sans voir la forme de son cousin. Il n'y avait que des bulles rougeâtres certifiant au forgeron qu’une aberration aquatique avait planté ses ergots dans la chaire de de son compagnon d’infortune. Comme une âme frissonnante, égarée et errante, le Québécois gagna le refuge d’une maison isolée près de la berge et il put avec ses doigts gourds de froid faire un petit feu dans le foyer. Il réussit à survivre à cet enfer blanc seul, grattant la nourriture où il le pouvait et aidant des gens contre de l’aide et de la nourriture. Une fois, il se fit prendre au piège et depuis lors il se fait un point d’honneur à avoir l’ascendant sur les étrangers…


RipclawPrénom : Dan
Âge : tombe dans la quarantaine
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un vieux meuble ici
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyMer 1 Nov 2017 - 2:04
Prems !!!!!!
Je suis déjà impatiente pour ce lien qu'on a prévu avec mon TC, je sais pas avance que ça va être explosif et j'aime ça !
Bienvenue avec ce nouveau visage, qui ma foi, est à croquer Lovefou
A très bientôt en rp Adam bigeye2
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6121
Date d'inscription : 17/07/2017

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:37
Re-bienvenue Adam !!! I love you I love you Smile Smile I love you I love you

Moi aussi j'espère avoir un lien avec ce personnage un de ces jours !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:36
Rebienvenuuuue !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:30
re bienvenu a toi partenaire de GN Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:34
Re-Bienvenu you and me

Bonne chance avec ce nouveau personnage Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:13
Re-bienvenue Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:39
Re-bienvenue ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:01
Je sors aussi Maddie puisque on est quand même la même grande famille ... celle du GN. Bon j'étais dans la faction des Elfes a Bicoline, Eckmae Laënwée et je devais jouer mon mariage avec mon fiancé irl de l'époque quand c'est partie en couille. Voila voila :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:45
Re-bienvenue avec ce nouveau perso ^^ !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:14
Merci à tous pour ces beaux mots!
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7296
Date d'inscription : 18/07/2017

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:41
Cool le choix de vava ! Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptySam 4 Nov 2017 - 14:46
Salut Adam ! Je passe pour te dire que le code de validation n'est pas le bon, on a modifié le règlement depuis le temps Hihi

Ensuite, on n'autorise toujours pas trois comptes de la même couleur :/ et ça te fera Robert, Barry et Adam en violet. Tu crois que tu pourrais donner une couleur à Adam du coup ? think Si tu veux, on en parle et on voit ce qui est le mieux pour toi! Je suis là si besoin Very Happy On repasse te valider quand tu auras décidé pour la couleur vu que tu peux toujours décider de la donner à un autre de tes comptes ou de modifier ton histoire et tout ! C'est comme tu veux ^^

Bisous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:06
Rebienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:51
Voilà j'ai corriger le tout! Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:56
HAAAN Crochet ♥️ (désolée, j'ai pété une durite en voyant ton vava)
Bonne validation !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay EmptySam 11 Nov 2017 - 16:32
Merci pour les changements Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les bleus, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Adam Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Adam Tremblay   Adam Tremblay Empty

 Adam Tremblay
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération