Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptySam 4 Nov 2017 - 19:40

Dernière édition par Isis McLane le Lun 6 Nov 2017 - 11:44, édité 14 fois
ISIS MCLANE02/08/1988 (28 ans) ECRIVAINE EN COUPLE HETEROSEXUEL the guardian ft. NINA DOBREV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
   Isis est une jeune femme très attachante, souvent souriante qui aime bien plaisanter et taquiner ses proches. Elle est très curieuse aussi. Elle essaye de toujours prendre les choses du bon côté, pour elle la vie est déjà assez difficile pour mettre un peu plus de peinture sombre sur le tableau de sa vie. Isis à toujours eut tendance à être une grande solitaire. Isis est une fille entêtée, en général lorsqu'elle a une idée en tête il est très difficile de la faire changer d'avis. Depuis toujours, Isis est une personne qui prendra toujours le temps de réfléchir avant de faire quelques choses. Isis peut se vexer de temps en temps mais, la plupart par du temps, elle ne reste pas sur un malentendu ou sur une note négative. Même si elle boude, cela ne dure jamais longtemps, elle n'est pas spécialement rancunière. Isis est une grande rêveuse avec une imagination débordante. Cependant, la jeune femme à son petit caractère bien trempé. Elle se ne laisse pas marcher sur les pieds et lorsqu’elle sent qu’une personne est en train de se foutre d’elle, celle-ci n’hésitera pas à montrer un visage plus sombre.
Anecdotes
   Avant de partir à l’aventure, Isis était une véritable petite geek. Cela lui arrive encore aujourd’hui de faire des références à des films, séries ou même jeux vidéo. Chose qui a le don de perdre Shaï. • Isis a toujours été accro au café. Après deux ans d’épidémie, la jolie brune arrive encore à ressentir le manque de caféine. • Isis garde toujours deux objets qui autrefois appartenait à sa mère. C’est-à-dire, une bible et un chapelet. Elle a toujours été plus ou moins croyante. À l'heure actuelle, la brune se demande si Dieu n’est pas en train de leur faire une mauvaise blague. • Elle a un chien d'un an nommé Obiwan qu'elle a trouvé lors d'une petite sortie dans un village côtier.
Particularités physiques
   Isis possède deux tatouages, un sous la poitrine qui représente la déesse égyptienne dont elle porte le nom et le deuxième sur le côté du poignet qui représente des[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   
Compétences

   


  • artiste : Un don pour l'écriture, joue de la guitare
       
  • grimper : Grâce à l'école, elle faisait beaucoup d'escalade.

  • équitation : Petite, elle faisait souvent du cheval et à peaufiner cette compétence en Egypte.

  • arme blanche : compétence qu'elle a apprit grâce à Shaï

  • langues : parle couramment le français, l'anglais et l'arabe.


 

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : un katana
   Objets utiles : trouse de secours et briquet anti-tempête
   Objets rares : un husky blanc d'un an, un paquet de cigarette par 25 et vêtements de rechange.
   Véhicule : aucun.
   Possessions personnelles : une bible, un vieux chapelet, des photos de ses proches, des comics et une copie de ses livres.
   

   
Histoire

   
Une année en Égypte. (2012 à 2013)

Me revoilà sur les traces de mes parents. Dans le pays où je suis née, endroit où j’ai grandi pendant quelques années avant de repartir vivre en France à cause de la situation plutôt dangereuse que représenter ce pays avec une guerre civile. J’avais toujours rêvé de revenir un jour dans ce pays qui a été le mien pendant dix ans. Certes j’aurais aimé revenir avec mes parents, surtout avec mon père mais, ils sont à présent un peu trop vieux pour repartir à l’aventure. Ma mère a été bibliothécaire dans la ville du Caire et mon père était un explorateur qui bosse à cette époque sur le mystère des pyramide et tombeau. Je crois que c’est grâce à eux que j’ai eu ce don pour l’écriture et une imagination débordante. Enfin bref, si je suis là à présent c’est tout simplement pour mon deuxième roman. Encore une fois, je pars sur une idée de roman historique. J’ai besoin de me m’imprégner des lieux pour pouvoir écrire, donc revenir dans ce pays était tout à fait normale pour moi. J’ai donc trouvé un guide touriste sur place et avec les indications de mon père, j’avais programmé ma visite de certains lieux en avance.

Partir à l’aventure de cette manière était vraiment une première pour moi. En général, mes aventures s’arrêter à travers des livres, des films ou même des jeux vidéo que je possédais à Paris. Enfin, je ne me suis pas vraiment attendue à me faire dépouiller par l’homme qui me serveur de guide en plein milieu du désert. Je n’avais plus rien mise à part un sac avec mon passeport, une bouteille d’eau avec un cahier, un appareil photo et des stylos. Je crois que j’ai eu la plus grande peur de ma vie à ce moment, jamais j’aurais cru me retrouver errantes entre des dunes de sable qui n’a pas de fin. J’ai marché pendant un peu plus d’une journée. La fatigue était plus que présente et dans ma bouteille d’eau, il ne restait plus grand-chose. J’ai cru un moment que j’allais mourir dans ce désert lorsqu’un homme est arrivé avec son chameau. Heureusement pour moi, je savais parler en arabe et j’ai pu lui expliquer mes malheurs même si je doute que j’ai dû être très bien compréhensible. C’est ainsi que j’ai fait la rencontre de Shaï. Il m’a ramené chez lui dans un petit village perdu au milieu du désert. Lui et sa famille ont pris soin de moi, ils m’ont laissé du temps pour que je puisse me rétablir.

Une fois que j’eus repris mes esprits, je viens à expliquer à la famille qui a eu la gentillesse de m’accueillir chez eux, le pourquoi je me suis retrouvée en difficulté en plein milieu du désert. Au final, Shaï ne m’avait pas trouvé très loin du village. Celui-ci a finalement décidé de me faire visiter les lieux que j’avais en tête mais, il m’a aussi fait visiter des endroits où ne peut de personne on accède. Je me suis beaucoup attaché à cet homme mais, aussi à sa famille. Des personnes vraiment formidables. J’ai visité des anciennes villes détruites par le temps, des pyramides, des tombeaux. Il m’a fait traverser le Nil avec un bateau de fortune. Nous avons eu aussi notre dose d’ennuyer mais, bizarrement avec lui je me sentais en sécurité. Je lui ai rapidement fais confiance. À être toujours en compagnie de Shaï, nous a beaucoup rapprocher, il est devenu un très bon ami. Une fois les visites terminées, je suis repartie au Caire pour faire quelques recherches dans la grande bibliothèque de la ville. Une fois que j’avais toutes les informations importantes pour mon nouveau livre, je suis repartie en France avec l’aide de mes parents. J’ai fini mon livre qui a été éditer quelques mois après.

2013, aller-retour en Égypte.

Je suis revenue dans ce petit village à deux reprises. J’avais ce besoin de voir Shaï et sa famille puis, je crois que même si mon corps était à Paris, mon cœur était en Égypte. Shaï est venue me rendre visite en France aussi mais, j’avoue que je préféré me déplacer chez lui. Mes parents ont toujours très apprécié cet homme. Ma mère m’a même fait comprendre qu’entre nous s’était peut-être plus qu’une simple amitié. Je dois avouer que j’avais du mal à réaliser car je n’avais jamais connu d’homme avant lui. Enfin, j’ai toujours passé pour la bonne amie et rien de plus. En plus, à cette époque Shaï avait une femme dans sa vie qu’il aurait dû épouser. Je suis revenue pour la dernière fois en Égypte avant de prendre mon envol pour l’État du Maine aux USA. J’ai passé quelques jours dans la ville du Caire en compagnie de mon ami, nous sommes parti une nouvelle fois à l’aventure car il voulait me montrer les vestiges d’un ancien temple au bord du Nil dans le désert. Je l’ai suivi comme à mes habitudes et une fois sur place, nous avons visité et il m’a fait grimper sur ce qui ressemblait à une mini-pyramide pour regarder le coucher de soleil sur le Nil. Cet endroit était magnifique, nous avons un peu discuté de nos vies, de nos projets mais, ce que ma mère m’avait dit me hanter. J’ai fini par lui demander simplement : « Et toi, tu es prêt à l’épouser . Je serais bien venue mais, … Enfin, je ne suis pas sûre que je sois vraiment la mieux placer pour vous accorder mon souhait de bonheur. Puis, je ne serais plus qu’à quelques heures vol. » J’avais terminé sur un léger rire. Mais, je n’ai pas eu de réponse de Shaï dans l’immédiat. Je viens à poser ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Profitons de ces derniers moments passés avec lui. Sauf que ce n’était en aucun cas le dernier, c’était seulement le début d’une nouvelle histoire. Je finis par l’embrasser et nous avons fini la nuit ensemble. Il a été le premier.

Etat du Maine, USA 2014.

Je me suis installée dans une petite ville du Maine. Je suis venue ici pour m’inspirer de l’état qu’à vue naître Stephen King. Mon auteur préféré. J’avais envie de faire un roman à nouveau d’époque mais, dans l’esprit de mon grand maître de littérature. Ce n’était pas rare que je prenne des nouvelles de ma famille comme de Shaï. D’ailleurs, celui-ci décida de venir dans ma petite ville pour me faire une surprise pour mon anniversaire. Il est arrivé le premier août et il aurait dû repartir le mois d’après maïs, l’épidémie l’a coincé comme moi dans ce pays. Au début, nous avons eu du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Nous sommes restés tranquillement dans le petit village qui était à la frontière de l’État de New York. Tout c’est passer à une vitesse folle et encore une fois, Shaï fut présent pour prendre soin de moi et me protéger. Le premier rôdeur que nous avons croisé était dans le jardin de la petite maison que je louais. Ce fut Shaï qui le tua avec du mal avant de comprendre qu’il fallait frapper le crâne. Nous sommes restés pendant deux mois dans notre cocon puis nous avons décidé de partir pour trouver un groupe de survivants ou un truc du genre.

Dans un premier temps nous sommes parti en direction de Toronto. Nous ne sommes jamais restées bien longtemps au même endroit. Nous avons traversé New York, où nous avons pris résidence dans l’un des plus grands musées de la ville puis nous avons rejoint quelques mois après la ville du Niagara Fall. Puis pour finir nous sommes arrivés en septembre 2015 à Toronto. Nous avons fait la rencontre d’un petit groupe de survivants qui vivaient sur le lac dans un bateau. Celui-ci voulait naviguer sur le lac pour rejoindre le Michigan, Detroit. Visiblement, cette petite famille comptait rejoindre le reste de leur proche. Nous avons fini par accepter de les rejoindre, après tout c’était de plus en plus dur de survire qu’à deux.

Sur le lac, nous continuons à tenter de survivre car même si les morts n’étaient pas la principale menace… Les hommes étaient tout de même présents et sans compter les conditions météorologiques. Nous avons dû affronter des situations dignes d’un film ou même d’un jeu vidéo. Nous étions tout de même parti à six personnes de Toronto et nous sommes arrivés le 8 mars 2016 à Detroit à trois personnes. Nous avons croisé des hommes qui ont ôté la vie à deux personnes du groupe pour tenter de récupérer notre navire qui était assez confortable. Et la dernière personne, nous l’avons perdue lors d’un arrêt de quelques jours en décembre 2015 dans une petite ville. Une horde de rôdeur est tombé sur nous… Avec Shaï et le vieil homme, nous avons réussi à prendre refuge dans une maison mais, ce ne fut pas le cas pour son fils.

Nous voilà à présent à Detroit au niveau de la grosse pointe Farm, l’homme a accosté dans le port. Et depuis nous vivons dans ce navire avec Shaï.


   

   
IDEFIXPrénom : Lolita
   • Âge : 28 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant xD
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : nope
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptySam 4 Nov 2017 - 20:32
Bienvenue mademoiselle dans ce charmant enfer qui est le nôtre !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptySam 4 Nov 2017 - 20:49
Bienvenue parmi nous, miss !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptySam 4 Nov 2017 - 21:45
Bienvenue!
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptySam 4 Nov 2017 - 22:04
Bienvenue Isis et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptyDim 5 Nov 2017 - 1:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche ^^
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:05
Bienvenue a toi!!! C’est Maddie qui va etre contente de croiser une collègue de plume! Smile
J'ai hâte de lire ta fiche.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:30
Merci pour vos messages ♥️
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7311
Date d'inscription : 18/07/2017

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:34
Re-bienvenue ! Cute Nina est toute mignonne ! Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:39
Merci la belle ♥️
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:52
Pas mal du tout cette fiche ! J'ai hâte de voir comment tu vas te retrouver chez les verts !

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les verts, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:04
Rebienvenue ♥️
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty
MessageSujet: Re: Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.   Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. Empty

 Isis McLane • Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération