Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:13
Jours de neige à l'hopital
L'hiver est connu pour être froid dans la région de Détroit. Il n'est pas rare de passer les fêtes de fin d'année sous le voile blanc de l'hiver. Un paysage féerique où les arbres se couvrent de neige, laissant attendre ce fameux personnage en rouge qu'est le Père Noël. Mais la période des fêtes est maintenant passée et le mois de Février apporte avec lui son lot de problème. C'est l'une des périodes les plus froides de l'année dans le Michigan et il ne faut pas grand chose pour que la neige tombe encore et toujours, recouvrant le monde, l'engloutissant sous sa beauté froide et glacée.

Trois jours maintenant que la neige tombe de façon perpétuelle, les flocons s'empilent les un sur les autres, encore et encore, faisant monter le niveau de celle ci, ralentissant les mouvements, frigorifiant les membres, mais ralentissant également les morts les plus anciens, gelant leur membres dénués de vie, en empêchant même certain de se mouvoir. Prenez donc garde à la neige qui recouvre ces corps encore vivants, prêt à vous mordre à la moindre occasion !

Mais la vraie question à se poser est de savoir quand cette neige cessera de tomber. On ne voit plus à cinq mètres devant soit, le froid s'insinue dans les membres et dans l'âme, le hurlement du vent cache les gémissements plaintif des morts, cela pourrait bien être l'une des pire tempête de neige que la région ait connu et pour cause.

L’hôpital se retrouve pris au piège, les survivants sont coincés dans le bâtiment par la neige et manque de vivre. Il faudra affronter les morts des autres services pour pouvoir survivre. Mais comment cela se passera-t-il sachant qu'ils sont en sous nombres et que malgré les efforts de certains d'entre eux pour nettoyer le bâtiment, il reste encore de nombreux ex patient, n'attendant que leur plateau repas ?


Dans ce sujet, vous aurez pour but de libérer la cuisine de l’hôpital qui se trouve dans un arrière bâtiment que l'on peut rejoindre par un couloir au sous sol. Celle-ci regorge de victuailles, conserves et autres produits de première nécessitée.

Nombres de rôdeurs tirés au dès : 56
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptySam 5 Mar 2016 - 22:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin de provision

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Le groupe


5 Février 2015,

Part sa fenêtre, Jordan voyait très mal à l'extérieur, la neige n'arrêtait pas de tomber et il se demandait comment le groupe pourrait s'en sortir, la nourriture commençait à se faire rare. S'il n'était question que de lui, Jordan serait partie de cette endroit depuis longtemps et aurait laisser les gens de l'hôpital tenter de survivre, mais il ne pouvait pas laisser son petit copain seul dans cet endroit. D'ailleurs, pendant qu'il regardait par la fenêtre, il entendit son petit copain sortir de la chambre pour allez faire quelque chose, honnêtement, Jordan ignorait où il allait, mais il savait qu'il ne serait pas partie très longtemps. Après quqleuqes minutes, Jordan soupira et tourna le dos à la fenêtre et regarda la porte de la chambre qu'il occupait à l'hôpital avec son petit copain. Regardant que son arme était attaché à sa jambe droite, il marcha lentement en direction de la porte et sortit hors de la chambre et regarda dans le couloir pour voir s'il ne voyait pas quelqu'un, mais personne ne se trouvait dans les couloirs à cette heure. Marchant le long d'un couloir, il se rendit en direction du hall d'entrée et il alla vers les portes et regarda à l'extérieur, il ne voyait pas très loin. Donnant un coup contre la baie vitrée, le jeune se retourna et vit quelques personnes qui le regardaient, alors il soupira, puis il s'éloigna et alla dans l'un des couloirs que le groupe avaient nettoyez et il vit Shane, le jeune garçon le regarda en soupirant, Jordan ne l'aimait pas, d'ailleurs, il n'aimait pas beaucoup de gens dans ce groupe. ''On fait quoi? La nourriture commence à se faire rare et maintenant, on ne peut pas sortir et très vite, on sera à court de tout.'' Il regarda Shane, il devait vite faire quelque chose pour la nourriture, le groupe en avait besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyMar 8 Mar 2016 - 2:47
Le mastodonte regardait les gens du petit groupe de l’hôpital. La masse de muscle lézardé d’innombrables cicatrices, témoignage d’un passé de violence et d’incompréhension, ne restait à l’hôpital que pour deux raisons. La première, et la plus importante de toutes furent les deux anges que le destin semblait avoir laissés sur son chemin. Emma et Alyana. Une représentait la force incarnée et l’autre la bonté à l’état pur. Toutes deux avaient adressé la parole, fais des sourires et tendu la main à l’erreur de la nature. Des marques de tendresses que le mastodonte avait pu apprécier si rarement dans sa misérable vie. Il fera tout pour elles, quitte à mourir. Dans un sens, le colosse difforme savait qu’il allait trépasser pour protéger des âmes pures. Qu’une des deux apparitions divines disparaisse serait un drame pour les gens. Que la créature presque inhumaine meure et tout le monde n’en aurait rien à faire. Robert n’apportait rien vraiment à cette communauté à part un divertissement bienvenu. Malgré son ouïe amoindrie par tant d’années de labeur dans une mine obscure, où les détonations semblaient toujours amplifiées au-delà du raisonnable, la bête de foire entendait toutes les remarques dans son dos. Des mesquineries certes, mais les paroles ressemblaient à des larmes effilées qui labourer cruellement l’âme et le cœur de l’homme. La seconde raison que l’imposante créature n’avait quitté ces lieux fut la formidable tempête de neige à l’extérieur. Même Dame Nature avait décidé que le mineur allait rester cloitré.

Dans la pénombre rassurante où Bobby avait trouvé refuge, le regard bleuté si pur de l’homme mainte fois brisé fit passer la petite fille du sergent Shane. Un des seuls hommes qui semblait apprécier l’erreur de la nature. La petite semblait avoir fait et un petit grognement confirma les doutes de l’esprit lent du géant. Une pensée surgit dans la plaine aride qu’était le subconscient de l’ancien bucheron. Des militaires qui parlaient du stock de provisions qui dormaient sur les étagères de la cuisine attenante à l’hôpital. Un mince sourire se déposa sur les lèvres exsangues de Robert. Un certain plat lui revient en mémoire, un nom murmuré par la voix de l’ange au regard d’émeraude. Si pour une fois la chance était du côté de la créature cauchemardesque, il pourrait en avoir dans ce lieu qui semblait une terre de providence pour les rescapés. Mais le chemin de l’Eldorado culinaire était parsemé d’embuches. Des goules assoiffées de chaires aux ergots tranchants et aux dents formidables se dresser tels des gardiens spectraux d’une chambre aux trésors. Soupirant doucement, Robert alla dans une petite salle où il se prépara. Il prit des bottins de téléphone et avec son ruban gris, il se fit des bracelets de fortune. Des protections dérisoires, mais au moins, il pourrait bloquer quelques morsures sur ses avant-bras et ses mollets. Ses gants de coupes, renforcés en kevlar, prirent place sur ses mains immenses et rugueuses. Enserra sa ceinture à outils autour de sa taille, le monstre prit sa hache d’une main sûre. Longeant le corridor menant au début de son expédition des plus hasardeuses, les pas du colosse résonnèrent sur le parquet. Une détermination des plus visibles transcendait sur les traits atypiques de l’homme. Les quelques badauds comprirent que la masse de muscle était en marche et ils se dérobèrent pour laisser passer le géant. Le colosse vit alors un adolescent parler au sergent. S’arrêtant dans l’ombre bienfaitrice d’un recoin, Bobby ne voulait pas dévoiler sa laideur aux quelques individus présents, le monstre de foire assemblant son courage. Il n’avait aucune peur dans son cœur labouré de cicatrices quand venait le temps d’affronter les goules, mais parler devant les gens le terrifiait généralement. Seule exemption fut ses anges et maintenant le sergent. La voix rocailleuse, semblable à deux pierres qu’on frotte l’une sur l’autre, brisa le silence pesant.

Robert- Euh… Sergent je peux aller dans la cuisine de l’hôpital? J’ai entendu dire qu’il y avait de quoi nourrir tout le monde… Euh… Mais il y a des méchants qui mordent. Je peux essayer si vous voulez…

De par ces quelques mots, le golem de chaire venait encore de prouver son peu d’attachement à sa propre vie. De sa composition et de sa sollicitude pour une grande majorité de gens qui le méprisaient ouvertement. Une aura de confiance, de compassion et surtout de bien-être se dégageait des pores de la peau du colosse disproportionné. Il avait foi en ses capacités martiales et surtout physiques. Il était prêt à se sacrifier pour aider les autres. C’était le destin de tout monstre de mourir pour que les humains vivent.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:14

Let it snow, let it snow, let it snow...
Tout le groupe de l'hôpital.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
05 FEVRIER 2015, DANS LA JOURNEE,
ST JOHN'S HOSPITAL

•   •   •   •

Arielle avait réussi à guérir la plaie, ou plutôt la balle prise dans l'épaule de Shane. Nous étions déjà en février, et le sergent était de renouveau sur pied depuis quelques jours. Les peu de jours qu'il a pu avoir de repos dû à sa blessure, lui ont fait pas mal de bien. Rien à changé, mais au moins, le groupe de l'hôpital est toujours vivant ! C'est ce qui comptait aux yeux de Shane. L'hiver jouait des tours aux survivants, eux qui pensaient être en sécurité, ils se retrouvent maintenant prit en otage dans leur propre havre de paix. Est-ce si tragique ? Peut être pas à vrai dire... Les monstres de l'extérieur ne peuvent pas rentrer dans le bâtiment ! Du moins, c'est ce que pouvait penser Shane, si eux, ne pouvaient pas sortir, comment les morts-vivants pouvaient entrer ?! Et si c'était le cas, alors Shane s'en voudrait vraiment, car il faisait le tour du bâtiment tout le temps, dès qu'il le pouvait, afin de pouvoir repérer le moindre petit espace pour pouvoir sortir, ou faire attention de ne pas se faire avoir.

« On fait quoi? La nourriture commence à se faire rare et maintenant, on ne peut pas sortir et très vite, on sera à court de tout. », demanda Jordan au sergent, alors que ce dernier se perdait dans ses pensées. A vrai dire, Shane pensait à ça... Coïncidence ? Pas vraiment, la nourriture manquait vraiment dans l'hôpital, et si personne ne faisait quoique ce soit, alors le groupe risquait de mourir, ou de s'entre tuer. Shane aurait préféré que ce soit une autre personne qui lui pose cette question, du moins, pas un enfant d'une quinzaine d'année. L'homme a une fille, et pour lui, ce ne doit pas être un combat pour les enfants... Même si toutefois, le groupe avait retrouvé Jordan et son petit ami armés d'arme à feu. Il n'avait encore jamais vu si Jordan était un bon viseur, et de toute manière, il n'aimait pas vraiment le voir avec une arme en sa possession, le principal, était qu'il ne s'en serve qu'en cas de danger toutefois... Après mûre réflexion, Shane se tourne vers le jeune homme afin de lui répondre. « Je sais... », fit simplement le sergent, tout en faisant une moue, regardant Jordan face à lui.

Shane n'avait pas terminé sa phrase, et alors qu'il allait reprendre la parole, une silhouette vint s'approcher de Jordan et Shane, il s'agissait de Robert, le géant que le groupe avait sauvé d'une horde de mort-vivant.« Euh… Sergent je peux aller dans la cuisine de l’hôpital? J’ai entendu dire qu’il y avait de quoi nourrir tout le monde… Euh… Mais il y a des méchants qui mordent. Je peux essayer si vous voulez… », expliqua Robert avec ses mots bien à lui. « Non ! », rétorqua directement le sergent au géant. « Ni toi, ni personne d'autre n'ira seul nettoyer la cuisine ! Si on y va... On le fera ensemble ! Tous ensemble... », expliqua Shane à Robert et Jordan. Le sergent avait bien remarqué que le groupe avait changé, les personnes qui avaient vécu le début de l'épidémie, réfugié dans cet hôpital, ont changé en quelques mois, ils ont pu apprendre à se défendre face aux mordeurs, ils savaient tous comment les neutraliser, mais il fallait être prévoyant avant de commencer ce nettoyage. Shane prit la parole un peu plus fort, afin que tout le monde puisse entendre ce qu'il a à dire. « Hey... Tout le monde ! Ecoutez... Vous le savez tous, il nous faut des vivres... Alors on va nettoyer le couloir qui mène à la cuisine, et on s'occupera par la suite de la cuisine. Mais on le fera ensemble... Tous ensemble ! », expliqua Shane aux membres du groupe, reprenant son souffle, avant de reprendre la parole. « Magasines, Scotchs, journaux, annuaires, prenez tout ce qui vous semble utile afin de protéger votre corps d'une quelconque morsure de marcheur... On utilisera un lit d'hôpital pour bloquer l'accès du couloir, qu'on poussera petit à petit, tout en tuant les mordeurs... On va former deux groupes ! Le premier groupe tuera les marcheurs de derrière le lit, le second groupe débloquera les corps des mordeurs en les faisant passer par dessous le lit sans pour autant gêner le premier groupe... Tout ça se fera sans armes à feu ! On a pas besoin d'attirer plus de marcheurs vers nous à se moment là... », rajouta le sergent, il avait tout dit. Le plan stratégique était donné, il fallait maintenant le mettre en place...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let it snow, let it snow, let it snow...

« Ready ? Go ! »
feat les petits verts

Branle bas de combat à l'hôpital. Cela faisait quelques semaines déjà que le manque de nourriture était à prévoir mais les gens commençaient seulement à s'inquiéter. La pièce était remplie de personnes qui discutaient, qui ne semblaient se préoccuper de rien d'autre que d'elles mêmes. Jusqu'à ce que le petit blond en treillis militaire n'élève un peu la voix pour se faire entendre. Seulement voilà, s'il s'attendait sûrement à voir des volontaires par dizaine lever la main pour se proposer comme aide, on pouvait entendre une mouche voler. Un manque de réaction qui fit lâcher un petit rire à la rockeuse, qui s'amusait visiblement de ce manque d'autorité. En même temps, c'était logique.

Elle se leva donc tranquillement pour regarder Shane. "Depuis le début vous leur demandez de manger et de dormir à heures fixes et de suivre vos règles militaires, comme des bébés, en échange de votre protection et de vos services musclés. Tu croyais vraiment qu'ils allaient quitter le petit confort que vous les avez habitués à avoir pour se confronter à des choses qu'ils n'ont jamais approché à moins de vingt mètres ?" demanda-t-elle. C'était une question purement réthorique, bien sûr que non les gens n'avaient pas envie de prendre de risques. Pourquoi le ferait-il ? Ils suivaient à la lettre les ordres des militaires et travaillaient pour avoir une protection et à manger, alors c'était à ceux qui étaient armés - les militaires - à aller prendre les risques. C'était juste normal pour les civils qui étaient ici que ça marche comme ça.

D'ailleurs, des regards noirs et mauvais se posèrent sur la guitariste, qui n'hésita pas à leur rendre. "Quoi ? Vous voulez me prouver que j'ai tort ? Alors debout." leur dit-elle franchement. Aussitôt, la majorité des regards se détourna ou se baissa, ce qui fit lâcher un nouveau petit rire à Charlee, mais jaune cette fois. Elle reporta son attention sur le militaire, l'air un peu blasé. "En tout cas moi j'ai faim, alors je viens. Mais ton plan me plait pas des masses. En fait il me plait même pas du tout. Il est dangereux et stupide. T'as pas plus subtile et discret en stock ?" demanda-t-elle sans prendre de pincettes. Elle ne savait même pas ce qu'il allait y avoir dans cette cuisine, mais ce qui est sûre c'est qu'il y avait bien d'autres chemins ou moyens de s'y rendre et que celle-ci était sûrement la dernière des idées qui lui serait venue à l'esprit.

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 1:03
Le gaillard ne comprenait aucunement le déluge d’informations qui venait de gauche à droite. Lorsqu’une jeune femme parla, l’ancien mineur se cacha un peu dans l’ombre pour la préserver de sa répugnance. Se raclant la gorge pour essayer de se prendre une contenance, le colosse difforme parla de sa voix rocailleuse et presque intimidante. Mais la douceur diffuse par l’âme de l’homme trahissait la dureté apparente de son physique torturé de cicatrices.

Robert- Euh… ça ne marchera pas sergent. Le truc du lit… Euh… Les zombies vont être capables de vous saisir avec vos petits couteaux… Euh… Je pourrais utiliser ma hache et mes bras, mais je ne pourrais pas trop bouger… Euh… Un truc d’allonge comme dans la boxe tu sais sergent…


Tapant sur ses avant-bras, le géant indiqua de façon plus que sonore les protections sous sa chemise. Soulevant ses épaules massives et démesurer, Bobby continua sur sa lancée.

Robert- Mes pantalons sont faits pour bucher du bois… Euh… Pas capable de les trancher. Et mes gants sont pareils. Euh… Je suis d’accord avec madame.


Rougissant brièvement en croisant le regard de la demoiselle, le mastodonte baissa le regard sous l’effet de sa gêne maladive envers la gent féminine.

Robert- Euh… Je peux les occuper pendant que vous passez dans leurs dos ou bien un autre truc de ce genre…

Pointant les armes à feu d’une main immense, le colosse fit un signe de négation de la tête avec un regard affolé.

Robert- Pas de fusils dans la cuisine hein? Les fours sont au gaz et ça va faire boom…


Ayant à l’esprit les regards affamés des enfants et des anges que le monstre de foire vénérait en cachette, une résolution nouvelle se peignit sur ses traits atypiques et peu engageants. L’ancien mineur se redressa de toute sa taille, dépassant la personne la plus grande d’une bonne tête. Déposant sa hache de bucheron sur son épaule, le géant au cœur d’or porta son regard sur Shane en souriant bêtement.

Robert- Euh… Je ne suis pas trop intelligent, mais je vais tout faire pour que tous ceux qui y vont revenir sergent. Moi ce n’est pas grave que je meure vous savez. Personne n’attend mon retour alors…


De cette simple phrase à peine camouflée, le protecteur démesuré venait d’assurer à tous de son soutien et aussi de son désir à peine caché de revoir ses anges trépassés. Les anges du présent sauront surement se passer d’une erreur de la nature comme lui.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin de provision

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Le groupe


5 Février 2015,

Jordan savait bien que les choses ne seraient pas simple quand la nourriture allait commencer à manquer, il l'avait toujours comprit, mais il savait que lorsque cela arriverait, la panique pourrait prendre possession de tous et créer un vrai désordre dans l'hôpital. Alors après avoir laisser Ben dans leur chambre qu'ils occupaient, Jordan était allez à l'entrer et avait croisé le sergent Shane, Jordan le regarda quelques secondes avant de marcher vers lui en soupirant et lui faire part de ce qui se passait, il n'aimait pas trop recevoir des ordres et en plus, quand cela venait de Shane, c'était pire. Le regardant de longue seconde, Jordan soupirant quand il entendit la remarque de Shane. ''Attend! Tes sérieux là? Tu sais et tu fou rien?'' Soudain, une voix se fit entendre, alors Jordan se retourna et vit un nouveau venu du nom de Bobby, alors il le regarda...enfin il essaya, car l'homme était très grand, mais vraiment grand. Sans quitter Shane du regard et l'entendit prendre la parole en s'adressant au groupe. Sans dire un mot, Jordan croisa les bras sur son torse et il regarda les gens présent qui écoutait ce que leur disait Shane, puis en tournant la tête, il vit Ben qui apparue dans le couloir qui conduisait à leur chambre et marcha vers lui. ''Vous faite quoi?'' Jordan le regarda et il dit. ''On parle de la nourriture et on parle d'allez au cuisine en chercher, mais je veux que tu reste ici.'' Il l'embrassa et il le regarda retourner vers leur chambre et s'y enfermer et pendant ce temps, Jordan retourna rejoindre les autres membres du groupe et attendit de voir les réactions des gens. Les gens ne semblaient pas bouger et cela ne surprenait pas vraiment Jordan, alors il soupira de nouveau et regarda la femme qui venait de prendre, elle n'avait pas tord, les gens avaient vécu dans le confort trop longtemps dans cet hôpital. ''Je suis assez d'accord avec elle...'' Il regarda les gens autour de lui, puis il dit. ''C'est ainsi que vous voyez la vie?'' Il parlait fort pour qu'on puisse l'entendre. ''Nous devons prendre la décision de nous battre, car si on reste à ne rien faire, on va se faire tuer.'' En regardant les gens, il vit deux personnes se lever et se proposer pour les accompagner, il reporta son regard sur Shane et dit. ''Tu vois? Juste un peu plus de motivation pour que sa bouge, montre l'exemple, tes peut être militaire, mais crois moi, le monde à changer. Tu dois devenir quelqu'un d'autre.'' Après avoir parler avec Shane, il attrapa son couteau et il vit Bobby et l'écouta en silence, il ne connaissait pas l'homme, mais sa grandeur lui donna une idée, alors il se retourna vers Shane et dit. ''Donne moi un talkie-walkie! Dans le couloir, je passerais par les conduits d'aération.'' Il le regarda et ajouta. ''Je pourrais vous dire combien ils sont dans les couloirs qui vous sépare de la cuisine.''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:36
Let it snow, let it snow, let it snow... ▲ Sujet de groupeC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Je fis un dernier tour de bandage à la main d’une jeune fille qui s’était foulé le poignet. Alors que je m’assurais qu’il n’allait pas retomber, celle-ci me remercia et je laissais voir un des rares sourires sincères se poser sur mon visage. Elle se redressa et partit avec le jeune homme qui l’accompagnait alors que je notais quelque chose sur mon bloc note.
Les gens parlaient de plus en plus de la réserve de nourriture, s’inquiétant en secret ou à autre voix selon les personnalités multiples des survivants. Pour ma part, je devais avouer que c’était important d’en discuter avant que nous arrivions à notre dernière bouteille d’eau potable et de notre dernier morceau de nourriture. Vous imaginez des survivants résistant à une apocalypse, mais s’entre-tuant pour de la nourriture? Nous devenons de plus en plus comme des êtres non civilisés, tuant sans hésité ceux qui pouvait être affecté par le virus alors pourquoi pas pour se nourrir. J’avais déjà assisté à cette scène dans les rues alors que je suivais ce groupe, je n’avais pas besoin de revoir tout ça, je savais déjà comment ça terminerait...

Des voix s’élevaient dans le couloir alors que je retirai mon sarrau et le laissaient tomber sur mon lit attitré. En sortant hors de la chambre, je croisai légèrement les bras sur ma poitrine et m’avançait vers le petit groupe qui s’était formé. Je me glissais aux côtés de Charlee, tout en écoutant la conversation où les gens lançaient des idées de plan ici et là pour aller dans la cuisine. Celle-ci était non loin d’ici, mais polluer par ces infectés devenues légumes et souhaitant que goûté notre chair. En m’avançant, je laissais comprendre que je participerais également à cette aventure presque suicidaire, quoi que... autant que notre mode de vie d’aujourd’hui. Suite aux paroles de Robert, je fronçais les sourcils et mon côté protecteur laissait entendre un. '' Y'a personne qui va mourir! On n’abandonne personne, peu importe notre situation... Si on fait ça, c'est pour que tout le monde revienne et c'est pour ça qu'on doit trouver un plan assez sécuritaire pour revenir tous en un seul morceau. '' Je regardais Jordan donner son point et je laissais entendre. '' C’est sûrement une bonne idée, mais ça reste tout de même risqué... Tu imagines si tu tombes d’un des conduits d’aération ou alors si tu tombes nez à nez avec un de ces zombies? Tu vas être tout seul, on ne pourra pas surveiller tes arrières Jordan.'' Je laisse cette image planée dans la tête des gens un instant et je laisse entendre un '' Faudrait peut-être se retrouvé plus proche de la cuisine pour que tu puisses te glisser dans un des conduits, au moins, on pourra davantage te sortir de là si un problème survient, non... '' Je continuais d'écouter les échanges afin de bien avoir en tête le plan que nous devions exécuté. Sa me paraissait presque suicidaire, surtout qu'on ne savait pas combien il pourrait y avoir de Z dans les couloirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:04

Let it snow, let it snow, let it snow...
Tout le groupe de l'hôpital.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
05 FEVRIER 2015, DANS LA JOURNEE,
ST JOHN'S HOSPITAL

•   •   •   •

Alors que Shane venait tout juste de finir ce qu'il avait à dire, très vite, plusieurs personnes prirent la parole mettant en avant le manque de nourriture pour le groupe de l'hôpital, tout en mettant en cause l'activité de Shane et son rôle dans le groupe. « Depuis le début vous leur demandez de manger et de dormir à heures fixes et de suivre vos règles militaires, comme des bébés, en échange de votre protection et de vos services musclés. Tu croyais vraiment qu'ils allaient quitter le petit confort que vous les avez habitués à avoir pour se confronter à des choses qu'ils n'ont jamais approché à moins de vingt mètres ? », expliqua Charlee. « En tout cas moi j'ai faim, alors je viens. Mais ton plan me plait pas des masses. En fait il me plait même pas du tout. Il est dangereux et stupide. T'as pas plus subtile et discret en stock ? », poursuivit la jeune femme. « Attend ! T'es sérieux là ? Tu sais et tu fous rien ? », s'excita le jeune Jordan. Shane voyait bien que la situation pouvait dégénérer à tout moment... Depuis que l'épidémie avait débuté, Toledo, accompagné de Shane, avaient tout fait pour protéger les survivants retrouvés sur la route de l'hôpital... Les militaires ne pensaient pas que ça durerait aussi longtemps... Voilà maintenant sept mois qu'ils sont là, toujours à protéger les civils à leurs côtés, mais la neige des derniers jours a bloqué les issues ne pouvant pas laisser le groupe sortir à l'extérieur, et encore moins laisser entrer ceux qui étaient déjà partis en expédition avant que cela n'arrive. Shane prenait assez mal les discours de Charlee et Jordan, comme si ce dernier n'avait vraiment rien fait jusqu'à présent ! En tant que militaire, ils se devaient de protéger et faire tout ce qu'il fallait afin d'aider les survivants. Mais en aucun cas il allait leur dire de faire quoique ce soit, sauf s'il le fallait vraiment, afin de se protéger tous ensemble ! Et c'était aujourd'hui le moment...

« Je suis assez d'accord avec elle... », rajouta Jordan. « Tu vois? Juste un peu plus de motivation pour que sa bouge, montre l'exemple, t'es peut être militaire, mais crois moi, le monde à changer. Tu dois devenir quelqu'un d'autre. », insista une nouvelle fois l'adolescent. Shane serra les dents un instant, jusqu'à présent il prenait sur lui, mais il en avait juste marre d'entendre des conneries comme ça ! Et alors qu'il allait prendre la parole, c'est Derek qui fut plus rapide ! « Putain mais vous êtes sérieux là ?! On vous a sauvé les miches jusqu'à présent, et est-ce que l'un d'entre vous a bougé son putain de cul pour ne serait-ce prendre un poste de garde ? Naan ! Quedal ! Nada ! Et maintenant vous faîtes les bonhommes ? Vous connaissez tout sur tout ?!, s'énerva Derek devant tout le monde. « C'est bon Derek... Calme toi... », dit simplement Shane, connaissant très bien Derek. Il savait que si Derek pétait un câble maintenant, il pourrait mettre tout le monde en danger, et ça, il ne le fallait ! « Quoi... Quoi ?! Putain Shane ! On va pas fermer nos gueules devant ces branleurs ! Il est temps de réagir pendant qu'il est encore temps ! », s'excita Derek. Et alors que Shane voulait prendre la parole pour calmer la situation, Robert parle sur les paroles de Derek. Est-ce que le géant ne voyait pas la situation dégénérer là...?! « Euh… ça ne marchera pas sergent. Le truc du lit… Euh… Les zombies vont être capables de vous saisir avec vos petits couteaux… Euh… Je pourrais utiliser ma hache et mes bras, mais je ne pourrais pas trop bouger… Euh… Un truc d’allonge comme dans la boxe tu sais sergent… », Shane ne l'écoutait qu'à moitié... « ... Les faibles crèvent les premiers... », Derek continua, tout comme Robert qui parle a même temps ! « Mes pantalons sont faits pour bucher du bois… Euh… Pas capable de les trancher. Et mes gants sont pareils. Euh… Je suis d’accord avec madame. », Shane ne savait plus où donner de la tête. « ... Et j'compte pas crever aujourd'hui !», Robert continue... « Euh… Je peux les occuper pendant que vous passez dans leurs dos ou bien un autre truc de ce genre… Pas de fusils dans la cuisine hein? Les fours sont au gaz et ça va faire boom… Euh… Je ne suis pas trop intelligent, mais je vais tout faire pour que tous ceux qui y vont revenir sergent. Moi ce n’est pas grave que je meure vous savez. Personne n’attend mon retour alors… », et comme si c'était pas assez le bordel, Jordan en rajoutait encore, et encore...« Tu vois? Juste un peu plus de motivation pour que sa bouge, montre l'exemple, tes peut être militaire, mais crois moi, le monde à changer. Tu dois devenir quelqu'un d'autre. »

A ce moment là Shane souffla un peu, et dit haut et fort. « STOP !! », Shane regarda tout le monde autour de lui, un silence se fit entendre, il serra les dents avant de reprendre la parole. « Que ceux qui sont partant le dise rapidement ou partent se protéger dans un autre lieu ! On nettoie le couloir maintenant... ». Ils voulaient une décision, il l'ont... Ils veulent de l'action ?! Il vont l'avoir... « Comme la dit Robert, n'utilisez pas d'arme à feu, faites le plus possible en silence... Couteaux, battes, arbalètes, etc... On a pas besoin d'attirer plus d'attention que l'on en a déjà ! », expliqua Shane, sans plus aucunes réactions sur le visage. Son visage se tourne vers Jordan qui reprend la parole.« Donne moi un talkie-walkie! Dans le couloir, je passerais par les conduits d'aération. » Il le regarda et ajouta. « Je pourrais vous dire combien ils sont dans les couloirs qui vous sépare de la cuisine. »Shane écouta Jordan, avant de réfléchir un instant, tout en bougeant sa tête positivement. « Prend la radio de Derek, une fois que l'on aura nettoyé le couloir, Robert t'aidera à monter dans le conduit d'aération. Si tu as besoin d'aide, prends la personne qui souhaite venir avec toi ! », contre tout attente, Shane réagit positivement à Jordan. Il avait envie de faire confiance à eux... Les civils qui se plaignaient, afin de pouvoir voir de quoi ils étaient capable. « Dès qu'on ouvrira les portes... Attendez-vous à vous faire attaquer ! Ne visez que le cerveau ! Ca sert à rien de s'attaquer à une autre partie du corps... », expliqua Shane. Ca paraissait tellement logique, mais il préférait tout de même le redire, afin que tout le monde soit prêt. Pendant ce temps, Derek prend un lit sur roulette, non loin de là, et se pose devant la porte. Harley arrive à ce moment, Shane continu tout de même. « Derek, Robert, une personne de plus, et moi, on sera en première ligne, protégés par le lit, on tuera les écervelés. Ted et Aby sortiront les cadavres qui traînent dans le couloir, et qui pourraient bloquer les roulettes du lit. Jordan, Charlee, Harley et les autres... Vous tirerez les cadavres vers le milieu de la salle où nous sommes à cet instant, comme ça, on ne se retrouvera pas bloqué, si jamais y'a un soucis pour nous, la première ligne... », expliqua donc Shane, tout en s'avançant vers la porte qui donnait vers le couloir.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 2:04
Derrière la porte, vous vous retrouvez nez à nez avec plus d'une trentaine de rôdeurs. Par chance, il fait plutôt froid même dans l'enceinte de l'hôpital et les créatures affamées depuis le début de l'épidémie ne sont plus très virulentes, mais elles se jettent toutes vers vous dans un même mouvement. Vous pouvez voir la porte menant à la cuisine au bout de ce couloir qui ne fait pas plus de 30 mètres de long. Il va falloir faire très vite et mettre votre plan à exécution dans les plus brefs délais. A partir de maintenant, attendez vous à me voir très souvent dans les environs et soyez bien sûrs que personne n'est à l'abri d'une blessure ou pire...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:24

Dernière édition par Robert Smith le Mar 5 Avr 2016 - 1:32, édité 1 fois
Musique d'ambiance:

Se maudissant de ne pouvoir s'exprimer aussi librement que les gens présents, le mineur ne put que rougir en revoyant le sublime visage des deux dames. Dans cet hôpital sous le siège constant des abominations cannibales, deux âmes divines avaient aperçu l'humain recroquevillé dans l'habitacle grossier de ce corps repoussant. Alyana est si gentille avec lui et Emma lui avait donné une chance de rédemption. Mais un plaisir égoïste ravageait l’âme si pure du colosse. Laisser les monstres à l’appétit douteux le dévorer pour revoir sa famille trépassée.  Il aurait tellement voulu faire le chemin vers les cieux  avec les deux apparitions célestes qui avaient partagé sa vie. Être là pour elles. Mais le cœur de l'homme ce sera subitement, s'imaginant les dangers que les deux anges blonds devraient affronter si le plan du sergent échouait. Les lèvres du mineur se serrèrent alors pour ne former d'une mince ligne. Les mains immenses serrèrent la poignée de sa hache à s'en faire blanchirent les phalanges. En entendant la mélopée déployée par des gorges inhumaines, Bobby ne pouvait que se faire du mauvais sang. Si les goules pouvaient entrer? Si Alyana ou Emma étaient blessées de par son inaction ou bien...

Robert- Non…

Ce fut le seul mot que le colosse parvint à articuler devant cette vision horrible qui venait de s'imprimer dans son subconscient. Secouant la tête comme pour chasser cette image atroce, Robert regarda autour de lui. Il ressentait le manque d’harmonie dans le groupe. La peur qu’il devait causer n’aidait en rien à cohésion et au moral. Tout le monde mettait son grain de sel et la situation tournait littéralement. L’esprit de Robert essaya de se focaliser sur les différentes discussions. Shane martelait l’option de son plan et Derek parlait d’éliminer des gens. Le choc de cette nouvelle se dessina alors sur les traits atypiques de la bête. De la consternation à l’état pur. Cet homme n’était guère mieux que les décerveler dans les rues. Même pire, car il avait l’intelligence pour mettre ses plans machiavéliques en marche. Le jeune homme au chapeau eut l’air aussi surpris et il parla avant que le monstre de Frankenstein n’ait pu remuer les lèvres. Deux dames présentent  ne put s’empêcher de rajouter leurs deux sous de pensés et le trouble voila le regard du mineur.  

Mais entendant ce que la douce voix de l’une des deux dit, la créature cauchemardesque se ressaisit. Elle déclara que personne ne devait se sacrifier. Un mince sourire s’imprima sur les lèvres du mineur. Une gentillesse grandiose venait d’effleurer les sens emphatiques de la bête de foire. S’avançant vers elle, il regarda à la ronde et pour la première fois, la voix du monstre de foire fut forte et apaisante. Un peu comme si l’enfant  gêné venait de laisser le dominion de ce corps gigantesque à une personnalité protectrice.

Robert- Euh… On devrait tous s’aider au lieu de se chicaner non ? Sergent je vais faire ce que vous voulez… Euh...

Les mots à peine mâcher franchir la dentition mal aligné de l’homme et celui-ci pointa vers les portes menant au corridor. Bobby avait un point de vue privilégié de par sa haute stature. Tournant son regard bleuté, fenêtres donnant sur son âme si pure et humaine,  le golem de chaire ajouta aux volontaires présents.

Robert- Pas de soucis je couvre vos arrières.

Mais chaque mot était adressé à l’encontre du cœur débordant de bonté qui semblait se soucier de la parodie d’humanité. Une résolution de pierre s’était apposé le faciès de cauchemar de l’homme déformé. Pendant quelques instants, l’esprit lent de la chose galopa dans ses plaines désertiques de son subconscient. Laissant au loin les nouvelles discussions, il se revit avec sa nièce adorée dans la chambre d’hôpital qu’elle occupait. Toutes les peines, les petites joies et les prières à un Dieu maintenant absent subjuguèrent les sens de l’homme difforme. Des gémissements de faim tirèrent alors le colosse de ses pensées et il se rendit compte qu’il était rendu en arrière du groupe. Paniqué il regarda tout autour de lui pour essayer de voir la gentille dame. Au loin les portes du corridor bougèrent un peu et des mains aux doigts décharnés s’infiltrèrent dans les embrasures. Une lourde chaine tenait le tout verrouillé. Un souvenir récent refit surface alors dans le ciboulot de l’homme difforme. Le plan. Il devait être celui qui était en avant. Il était encore la pièce sacrifiable du puzzle.

Voyant le groupe se mettre en position pour enlever la dernière entrave pour libérer la fureur cannibale camoufler dans le corridor, une pensée fit percuter Robert avec la même force que ses poings lorsqu’il devait se défendre contre des méchants. Le groupe pouvait être en danger de par sa perte de contact avec cette dure réalité. Alors, le gentil monstre se transforma soudainement en un être de colère et de peur. Les traits atypiques du faciès monstrueux de l’homme difforme se consumèrent pour former un masque de rage à peine contenu. Il entreprit donc de rejoindre la porte du corridor. Au travers de la petite fenêtre de la porte, le monstre de foire vit une image singulière. Un visage strié de veines bleutées dont le sourire ensanglanté ne laissait présager rien de bon. La terreur noua alors les tripes de Bobby. Il ne pouvait s’empêcher alors de penser à cet instant que c’était l’hémoglobine fraiche d’une victime innocente. Que la bête était arrivée trop tard pour aider un être humain. C’était son destin de souffrir et non celui des gens. Poussant un hurlement de rage pur, Robert s’élança alors vers le futur lieu de carnage. La porte s’ouvrit alors et quelques ombres démoniaques s’élancèrent maladroitement à l’assaut des vivants. Le lit n’était pas tout à fait en place et une goule esquiva maladroite la barricade improvisée pour tendre ses ergots vers les gens. Vers une dame, mais dans l’esprit lent de la chose, le visage fut remplacé. C’était un carrousel des doux traits d’Emma, d’Alyana et de ses anges trépassés.

Oubliant totalement les morts-vivants, la terreur, le danger et le chaos, Robert poussant un cri brutal qui fit glacer le sang des vivants. De l’adrénaline pure avait remplacé le sang dans l’organisme prodigieux de l’être torturé. Partit l’être gêné, parti l’humain en quelque sorte. Le protecteur était aux commandes de cette machine phénoménale et il l’utiliserait au maximum de sa capacité. Tout ceci pour ne protéger des personnes projetées dans cet enfer et qui devaient se foutrent totalement de lui. Tendant une main immense et rugueuse, Robert saisit à la gorge la créature avant que celle-ci n’ai le temps de souiller l’aura de perfection de la jeune femme inconnue. Décollant les pieds de la chose morte-vivant du sol, Robert fit un contre poids de son corps. Véritable masse de muscle tendu à l’extrême, le mineur lança le corps gigotant et froid comme une tombe du zombie sur ses congères déchainé.  Un peu comme  un quart-arrière faisant envoler le ballon ovale dans la mêlée en espérant que sa tactique osée fonctionne.  La créature semi-vivante fut projetée, comme un fétu de paille emporté par une tornade, sur les premiers décervelés et glissa pathétiquement au sol. Entrainant avec lui, comme un jeu de domino morbide le premier rang des attaquants putréfier.

Le visage à peine taillé dans le granit de la gargouille humaine n’était qu’un masque de colère. Rejoignant sa place il aida à bloquer le lit dans la position voulue par le sergent et commença à trancher dans la masse grouillante et nauséabonde de la petite horde de zombies. La grande allonge de ses bras combinés à celle de sa hache permettait au colosse, ce berserker des temps moderne, de maintenir les mandibules corrompues par le virus des abominations hors de la chair tendre des vivants. Chaque coup du fil tranchant de la hache perforait des boites crâniennes ou bien dégageaient des espaces vitales pour la progression du groupe d'attaque.Robert ne voulait que personne ne périssent aujourd'hui, à part lui si besoin est. Le véritable monstre était enfin libérer...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin de provision

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Le groupe


5 Février 2015,

En compagnie des autres membres qui vivaient dans l'hôpital, Jordan soupira à chaque parole des militaires, il ne comprenait pas pourquoi ils pensaient encore être dans le droit de donner des ordres aux gens, le monde avait changer et les titres n'avait plus d'importance et tout le monde étaient égale. Après avoir demander à son petit copain de rester dans la chambre en sécurité, il l'embrassa et le regarda s'éloigner et retourner dans la chambre qui se trouvait dans un couloir sécurisé. Une fois qu'il reporta son attention sur le groupe qui discutait pour savoir ce qui devait être fait, lorsqu'il proposa de passer par les conduits, une fille prit la parole, alors il la regarda droit dans les yeux et il reprit la parole. ''Je me fiche qu'on surveille mes arrières, avant de me retrouver enfermer ici, j'ai survécu seul à l'extérieur avec mon copain, alors je sais très bien me défendre.'' Il ne la quitta pas du regard, mais quand le copain militaire de Shane prit la parole, Jordan le fixa d'un regard noir et reprit. ''Oh on se calme monsieur le militaire! Je n'ai jamais demander à ce que vous nous preniez avec vous, on s'en sortait mieux à l'extérieur, au moins on agissait, contrairement à vous, vous rester cacher derrière ces murs à attendre, c'est pas ainsi qu'on va survivre.'' Il le regarda Robert, puis quand il entendit les paroles de Derek, il dit. ''Alors j'imagine que tu seras le premier à tomber quand on ira nettoyez le couloir.'' Il sourit, puis il écouta les paroles de Shane et dit. ''Je ne prend personne avec moi, j'ai pas besoin d'être ralentit et puis, deux dans le conduit, c'est trop risqué.'' Il prit la radio et l'attacha à sa ceinture dans son dos et il alla vérifié que Ben était bien enfermer dans la chambre et plaça un lit devant la porte de façon à bloquer la porte, il prévint Ben à travers la porte, de toute façon, il savait quoi faire, il était en sécurité, pas comme Jordan. Une fois prêt, il se rendit vers la porte et attendit quelques secondes et quand le groupe entra, il se mit en place. Pendant que ceux de la première lignes tuait les zombie, Jordan est les autres, tirait les cadavre sans vie hors du chemin, quand Jordan ne voyait pas de marque sur la tête des zombie, pour s'assurer de leur mort, Jordan leur plantait son couteau dans la tête pour s'assurer qu'ils étaient bien mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:11
Tandis que certains ne semblent pas comprendre que l'union fait la force et qu'il vaudrait mieux se charger des rôdeurs plutôt que de cracher son venin sur les militaires, d'autres ont pris les choses en main !

Grâce à l'intervention musclée de Robert, vous êtes dores et déjà débarrassés de la moitié de vos rôdeurs. Mais le bon monsieur n'a pas fait dans la subtilité et la discrétion et l'attention des morts comme des vivants est désormais entièrement fixée sur le géant. Il a beau être fort et courageux, il n'en reste pas moins un homme et il ne pourra pas affronter éternellement la horde sans se blesser !

Vous mettez donc enfin vos différents de côtés pour venir en aide à Robert et vous débarrasser du restant de rôdeurs. Mais parmi les cadavres qui sont envoyés au second groupe pour dégager le passage, il y en a un qui n'est pas tout à fait mort et cela échappe à la vigilance de Jordan et du groupe resté en seconde ligne avec lui. Le rôdeur s'apprête à attaquer Jordan..
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyMar 5 Avr 2016 - 4:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let it snow, let it snow, let it snow...

« Ready ? Go ! »
feat les petits verts

C'était une putain de mauvaise idée, mais il comme d'habitude les militaires estimaient qu'ils avaient parole d'évangile. Plus l'autre crétin qui se mettait à gueuler parce qu'il sentait son autorité sapée, la journée promettait d'être longue. C'était le bordel pas possible, tout le monde parlait en même temps et ses abrutis en combinaison verte s'y mettaient aussi. Heureusement que Charlee avait appris à gérer le stress grâce à ses quelques années passées sur scène devant un large public, sinon elle aurait pu péter un plomb. Pour l'instant, le ravitaillement était plus important que le reste et c'était pas le moment de se prendre a tête, surtout qu'à force de gueuler ils allaient sûrement rameuter des zombies. Et du coup ? Et bien aucun changement de plan. En gros c'était fermez vos gueule et prenez des risques. Charlee était en train de bouillonner. Elle avait de moins en moins envie de rester dans ce foutu hôpital et l'idée de s'en allait était de plus en plus présente dans sa tête. Mais où irait-elle ? Elle lança néanmoins un regard on ne peut plus méprisant à Derek avant de rejoindre les autres devant le couloir. Et en plus de vouloir tout diriger, ils dirigeaient mal. Shane pensait-il vraiment qu'elle allait réussir à bouger rapidement des corps du haut de ses 47kg tout mouillés ? Tant pis. Il allait se rendre compte de son erreur par lui même, de la même façon que Charlee allait comprendre qu'elle serait incapable de survivre seule.

La porte s'était ouverte sur une trentaine de zombies affamés mais ralentis par la froid et l'équipe n'avait pas hésité une seconde à y aller. Charlee avait donc suivit la troupe sans rien dire, commençant son travail qui consistait à dégager des corps... Avec plus ou moins de mal. Elle les tirait avec difficulté, faisant violence à son corps frêle qui avait beaucoup de mal à bouger des poids morts. Elle était même tellement en galère qu'elle n'aperçut pas celui qui se dirigeait vers elle, toutes dents dehors. Mais c'était sans compter sur le valeureux colosse qui leur donna un bref aperçu de la prochaine série barbare programmée sur AMC en attrapant le zombie par la gorge pour lui apprendre à voler. Charlee bugua un instant, regardant ce qu'elle venait de prendre comme risque avec les idées à la con de ces connards de militaires, et posa un regard reconnaissant sur Robert. "Merci..." souffla-t-elle simplement. Elle reprit néanmoins rapidement ses esprits pour reprendre son travail, qu'elle s'appliquait à faire au mieux tant bien que mal. Mais comme une couille n'arrive jamais seule, il fallut que l'un des cadavres ne soient pas totalement meurt. Encore une fois ! Charlee tourna la tête vers lui un quart de seconde, sans calculer de suite, puis retourna rapidement la tête vers lui. "Jordan ! Recule !" Ce sont les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit. Parce que : Jordan, un magnifique zombie au menton déchiqueté et pas encore tout à fait mort se déplace délicatement vers toi dans le but innocent de te bouffer jusqu'à l'os, lui avait paru un peu trop long.

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:57

Let it snow, let it snow, let it snow...
Tout le groupe de l'hôpital.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
05 FEVRIER 2015, DANS LA JOURNEE,
ST JOHN'S HOSPITAL

•   •   •   •

Ils étaient là, tous, regardant les portes s'ouvrir, voyant les monstres devant se tourner vers eux, et venir à leur encontre afin de les déchiqueter. C'était le moment ! Le moment où tout le monde devait se serrer les coudes, et rester concentrer afin qu'il n'y ai aucune blessure, voire morsure. Shane et Derek déplacèrent rapidement le fameux lit pour le positionner perpendiculairement au couloir, à peine le temps que les écervelés étaient déjà sur eux. Couteau de combat en main, Shane plante le premier, mais ce dernier bouge et voilà que le couteau vient se planter dans le cou. Le corps du mort devant lui tend ses mains pour attraper le sergent, mais ce dernier réussi tout de même à s'en sortir avant de pouvoir reprendre son couteau de combat planté dans le cou du monstre, et de lui planter dans le crâne ! Il lance un regard vers le fond du couloir, les écervelés arrive en masse... Il serre les dents, et continu de planter son couteau de combat dans le crâne de plusieurs d'entre eux.

Ted et Aby traînent les corps vers l'autre groupe, pendant ce temps, Robert pousse un crie, qui glace tout le monde pour le coup. Shane fait les gros yeux, pensant qu'il s'était fait mordre. « Noon... Rob' ! », s'exclama-t-il d'un coup. Shane se trouvait à l'extrémité de Robert, paniqué dans sa tête, il ne peut pour autant pas faire grand chose. Derek, lui, se trouve entre Robert et Shane. Mais il ne prête aucune attention à Robert en difficulté. Pire encore... Derek fait même passer un écervelés par dessus le lit sans l'avoir au préalablement tué ! Heureusement Shane s'aperçoit que le mort-vivant n'a pas été complètement tué. « Derek ! », ronchonne-t-il, tout en plantant son couteau de combat dans la face de l'écervelé. « Éclate leur le cerveau avant de les ramener, bordel ! », continu Shane. « Commence pas à me casser les burnes ! », répliqua Derek nerveusement.

Mais très vite, les morts se ramenèrent plus vite que prévu vers Robert. Il fallait faire quelque chose et au plus vite. Shane ne s'en remettrait jamais si Robert venait à mourir ! Il ne restait plus qu'une quinzaine de morts-vivants... Mais tous se tournèrent vers le géant. « On se replie ! MAINTENANT !! », cria Shane. « Jordan, Charlee... Prenez vos armes et soyez prêt à tirer dans la tête ! », s'écria le sergent. Alors que Derek, Ted, et Aby se positionnèrent aux côtés de Charlee, Jordan et même Harley, Shane explosa le lit contre les écervelés qui arrivaient vers Robert afin d'empêcher une quelconque morsure. Shane prend le bras du géant afin qui le suive pour se mettre avec les autres... De là, Shane sort son 44 Magnum et tire dans la tête du premier écervelé qui venait se pointer vers eux. « Putaiiin... le sang a giclé tellement fort de sa putain de face de merde, que ça me rappel la dernière femme fontaine que j'ai pu baiser !! C'est bon ça ! » , dit Derek tout à fait normalement, comme si rien ne le perturbé dans sa phrase."Jordan ! Recule !", s'écria Charlee. C'était tellement rapide... Personne ne s'y attendait, pas même Shane sur ce coup là, prit dans les tirs des écervelés qui se pointent devant eux. En effet, un de ces monstres n'était donc pas tout à fait mort à fond, et pourtant il se trouvait de notre côté... Jordan était en danger... Mais le crie de Charlee avait averti le jeune homme... Heureusement !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin de provision

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Le groupe


5 Février 2015,

Le combat contre les rôdeurs se passait assez bien...enfin c'est ce que pensait Jordan, il était loin de se douter que les choses ne se passerait pas comme c'était prévue. Pendant que le groupe de Shane faisait traverser les rôdeurs en les tuant, Jordan et son groupe retirait les rôdeurs du chemin et pour s'assurer que les rôdeurs était bien mort. Poussant chaque rôdeur sur le bord du mur pour ne pas qu'ils soient dans les jambes quand il serait le temps de revenir, Jordan regarda les gens qui l'entourait, il ne voyait personne qui semblait vouloir partir et c'était une bonne chose, il n'y avait personne en danger pour le moment, ce qui était également une bonne chose. Alors qu'il continuait de libérer le chemin, Jordan ne voyait pas ce qui pourrait mal tourner. Alors qu'il tuait un autre rôdeur ou plutôt qu'il tentait de s'assurer que chaque rôdeur était mort, il ignorait qu'il y en avait un qui était toujours en vie. Par chance, ce dernier était assez éloigner derrière eux, donc Jordan n'était pas encore en danger. Après quelques secondes, il remarqua Robert un peu plus loin devant lui et il était content de voir que tout se passait très bien devant eux. Soudain, sortant de nulle part, il entendit la voix de Shane qui criait à Robert, dans toute cette action, Jordan ne comprenait pas ce qui se passait, il ne voyait pas non plus qu'un rôdeur s'approchait de lui. Non, lui il se concentrait surtout sur Shane et Derek qui semblait de pas bien s'entendre, Derek semblait ne pas vraiment tuer les rôdeurs, ce qui pouvait être très dangereux. Jordan lui dirait deux mots, il n'allait pas laisser se fou dangereux mettre la vie de tout le monde en danger. Quand il entendit Shane dire qu'ils devaient se replié, il remarqua qu'un grand groupe de rôdeur venait dans leur direction, alors il recula, ignorant encore qu'il y avait un rôdeur qui rempait lentement dans sa direction. Prenant son pistolet, Jordan se prépara et visa la tête d'un rôdeur, mais ne voulant pas prendre de risque, il rangea son pistolet et il entendit tout le monde crier son nom, alors il se retourna et vit le rôdeur, Jordan le poussa contre le mur et il fonça sur Derek. ''Non, mais t'es con où quoi? Tu laisse des rôdeurs en vie? Tu penses à quoi? Tu as perdu une cases dans ton cerveau?'' Il le regarda et c'est là que tout dégénéra, Jordan commença à se battre avec Derek et lorsque les deux se repoussèrent, Derek tira dans le vide, mais cela n'alla pas réellement dans le vide, Jordan releva voyait du sang couler sur le sol, il releva la tête vers Shane et sentit un liquide chaud couler le long de sa joue droite, la balle venait de toucher son oeil droit et avait traverser la tempe, sauvant de justesse Jordan, mais il venait tout de même de perdre un oeil, l'oeil droit. ''Shane?'' C'est les seuls mots qu'il prononça avant de tomber au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:04
Let it snow, let it snow, let it snow... ▲ Sujet de groupeC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Non, mais sérieusement! Ce Derek est un vrai un gros connard en réalité ou ce n’est que moi?! Alors qu’il prononce ces mots, je me mets à souhaiter pour sa propre existence qu’il change un jour d’attitude, car on s’entend, s’il continue comme ça il ne fera pas long feu avant que quelqu’un l’achève pendant la nuit. Roulant les yeux vers le ciel, je lui lance un regard totalement dépassé et je laisse comprendre que ces paroles m’épuisent totalement. Il me fait pensé à ces genres de personne qui se croit tout permis, que tout leur doit alors qu’ils font qu’un devoir des plus raisonnables; s’entre-aidé pour leur peu d’humanité qu’il reste encore à se jour. C’est le genre de mec qui va vous lancé dans le ta au risque de vous faire tué ou bouffé pour sa propre vie, alors qu’en fait, ils nous filaient un plan qui nous regrouperait tous. Ne perdre personne et se soutenir en cas de danger. De toute façon, je n’étais pas en étant séparé qu’on pourra prendre soin les uns des autres et ici ça ne semble clairement pas étendue comme procédure. Faisant la bonne fille totalement sage, je fermais ma gueule et les écoutaient avec mon oreille attentive.

Alors que Shane prit les rênes de la marche à suivre, je lui fis un signe que j’avais bien compris et sans plus, j’allais me prendre ma batte de base-ball qui m’avait si bien servit jusqu’à maintenant. C’est à peine avec mon arme en main, je la porte se mit à ouvrir sur la troupe de zombies dans le couloir. '' Le buffet à volonté est servit les petits! '' Dis-je avec une de ces voix amusées. Passant plus de trois mois et demi à l’extérieur, j’avais appris à rigoler avec ce genre de situation. Alors que je suivais le groupe qui commençait à s’aventurer dans le couloir, je me mis à dégager le couloir assiégeant quelques coups au passage à certains juste pour être persuadé de la mort de ces Z. Les corps n’étaient pas totalement faciles à déplacer, mais je faisais ce que je pouvais pour accélérer le pas pour ne pas ralentir tout ça, mais c’est en entendant les paroles du connard de Derek que je lançais un '' TA GUEULE ET REGARDE CE QUE TU FAIS BORDEL! '' Dis-je en risquant de me prendre une de ces carcasses encore envie. Alors qu’un second se mit à bouger, je lui assiégeais un de ces coups et lui décrocha la totalité de la tête qui explosa comme une grosse tomate.  

Sachant un peu plus sur la vie de Derek je me mis à soupirer, forçant comme une bonne pour pouvoir écarté ces cadavres. Ce n’est qu’en essuyant mon front que je déviais mon regard vers Jordan et un léger mouvement inhabituel sur un cadavre piqua mes réflexes. Alors que je glissai ma batte au-dessus de mon épaule, Jordan le poussa contre le mur et avec un élan je lui éclatais la tête contre le mur du couloir et ce dernier explosa sur le mur ainsi que sur quelque personne. Ce liquide limite rouge, brun et noir vint taché mon chandail et la moitié de mon visage. Puis tout se passa énormément vite... J’entendis la voix de Jordan, des coups et un tire. Sa ne prit que peu de temps de constaté qu’on avait malheureusement un blessé et j’écarquillais les yeux sur Derek. Totalement sous l’adrénaline du moment, je me précipitais près de Jordan et menaça au passage Derek en disant rageusement '' Tu mériterais que je t’enfonce ma batte au plus profond de ton anus espèce de connard! Tu es con par acquis ou de façon innée?!  '' Je le bousculais et lui lançant un de ces regards des plus noirs et à la fois affolés que je pouvais avoir. Mon genou au sol et glissa ma main à son cou cherchant son pound qui semblait légèrement chuter. Je remarquais qu’en fait c’était totalement sérieux et je dois l’admettre Jordan était chanceux en ce moment d’être envie! Amenant ma main a mon épaule, je tirai sur le tissu de ma manche et le retira. Je fis de même pour l’autre et d’une amabilité experte, je retournais le tissu le plia en quelque morceau et le glissa sue l’oeil de Jordan pour ensuite prendre l’autre manche et glissa le tissu autour de sa tête et couva la patches. Il fallait que je bloque d’un; l’accès à l’intérieur de sa tête et peut-être, un coup parti;  cesser le sang ainsi que le liquide noir du corps vitreux de son oeil couler. Je remontais mon regard à Shane et lui dit '' Faut vraiment qu’on bouge sinon on peut dire adieu à Jordan! ''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyVen 8 Avr 2016 - 1:44
Le colosse n’avait qu’un objectif en tête. Que personne ne soit blessé par sa faute. Le protecteur qui avait pris du corps aux capacités physiques incroyables usait d’un avantage pour attirer le maximum de prédateurs cannibales. Durant les six d’errance, Robert avait pu comprendre quelques petites choses à propos des désormais roi de la chaines alimentaires, détrônant le genre humain de cette position privilégié. Les goules étaient attirer par le bruit et si une personne ne criait pas et l’autre à ses côtés ci, le charognard à deux jambes préférait nettement la cible gesticulante. Un peu comme la majorité des chasseurs dans un sens, leurs esprits de prédation sont renforcis par les stimuli aguichants. Donc durant cette escarmouche violente, Bobby essaya de faire la cible de choix de la trentaine d’individus chancelants et doté d’un faim inassouvis. La rage qui grandissait dans les tripes de l’homme, chassant tous instincts de peur et d’auto préservation, procurait au monstre de foire une quantité extrême d’adrénaline. Les sens du géant s’affutèrent, les muscles volumineux gagnèrent en puissance et l’endurance du mineur atteignit des sommets. Les cataractes recouvertes d’un voile blanchâtre se fixèrent sur le buffet de chair à volonté qui gueulait sa haine contre ceux qui lui avaient enlevé les seuls personnes qui l’acceptait, ses anges qui sont maintenant doté de véritables ailes. Le plan de Robert fonctionnait au-delà de ses espérances, les abominations décervelées s’entravaient lamentablement les unes aux autres.

Sans relâche la hache de l’homme difforme, synonyme de bourreau pour les créatures d’outre-tombe, s’abattait avec un rythme de métronome. Des fois le mineur décrivaient des arcs d’acier sanglant pour libérer un espace et permettre aux gens de la première ligne de souffler un instant ou bien de faire passer un cadavre par-dessus la barricade improvisé. Mais au bout d’une minute d’affrontement continu, la balance commençait à jouer en faveur des zombies. Robert était maintenant un rocher solitaire qui repoussait le flot putride des membres aux ergots tranchants. Les autres soulageaient la pression sur le flanc du colosse, mais bientôt la civière ne pourra plus retenir la vague monstrueuse de déferlé. Comprenant que s’il faiblissait les morts auraient le loisir de se régaler dans les chairs tendres des vivants. Un frisson glacé courut alors dans l’échine de l’homme. Une eau glacé qui pétrifia une seconde l’esprit de Robert. Si Alyana, Emma ou bien l’étrangère en arrière de lui se faisait mordre. Elles ne devaient pas mourir. Elles étaient importantes pour les gens. N’importe quel individu dans ce groupe avait des liens avec d’autres personnes. Chaque membre de l’hôpital était important pour quelqu’un d’autre. Une perte sera catastrophique pour un autre être humain. Seule la gargouille de granit à peine sculpter n’avait aucun lien, aucun ami. Juste quelques mots échanger avec l’ange blond et la militaire. Pas assez selon les standards de la socialisation moderne pour développer une amitié. Il serait au mieux une économie de nourriture ou la disparition d’un déchet d’humanité.

Le sang noirâtre et corrompu des goules maculait maintenant la chemise, les bras et une partie du visage de Robert. L’ensemble donnait un air lugubre, presque adorateur démoniaque dans un sens, à la créature u peu simplet. Pour ne pas aider la cause, la rage froide qui luisait dans son regard bleuté conférait une majesté presque surnaturelle à celui qui semblait s’être entrainé dans un abattoir. Concentrer dans la porter de ses coups dévastateurs, de ses esquives de plus en plus désespérer et ses contre-attaque, Bobby fut tirer de la mêlée par Shane. Sortant des brumes de sa frénésie passagère, le regard hébété de l’homme se perdit dans une cohue parmi les survivants. Certains utilisaient leur armes à feu sur les quelques zombies qui avançaient vers leurs destin comme un peloton d’exécution. Quelques autres personnes se battaient comme des chiffonniers, laissant le colosse les bras ballants. Les aberrations n’étaient pas assez nombreuses pour que les vivants continuent leurs querelles internes et surtout enfantines. Le géant, voyant le dernier agresseur d’outre-tombe chuter dans la mort finale par un tir précis et mortelle du sergent, voulu séparer les belligérants. Robert voulait les prendre par la peau du cou et les secouer comme des pruniers. Leur hurler de cesser leurs disputes. Qu’ils étaient humains et non des animaux. Que lui-même, une erreur de la nature à l’intellect aussi épais que son biceps, comprenait l’urgence de s’unir contre les menaces.

Mais des silhouettes hagards et semblant se mouvoir avec une grande difficulté apparut entre les fourneaux. Une vingtaines de goules supplémentaires semblaient se diriger vers les êtres au sang chaud comme des squales attiré par les bruits des combats. Bobby attira l’attention de Shane dans cette direction et des exclamations dans le groupe firent hésiter le sergent. Se sentant encore porter par les relents d’adrénaline de la dernière bataille, Robert parla. Sa voix forte, caverneuse et presque intimidante avec l’apparence de barbare couvert de sang attira l’attention de quelques personnes.

Robert- D’autres méchants qui mordent… Euh… Je vais m’en occuper sergent… Vous êtes utile ici et moi pas…

Voyant un signe de tête, croyant à tort ou à raison que c’était affirmatif, la masse de muscles disproportionner s’élança dans le couloir. Les pas de l’homme étaient au début gauche et incertain, surtout à cause de l’accumulation de fluide infecte et glissante répandu lors des spasmes des morts-vivants. Manquant de s’étaler de tout son long, Robert descendit son centre de gravité pour reprendre son équilibre. Dès que ses semelles de ses bottes de constructions rencontrèrent un surface propre et stable, le mastodonte prit de la vitesse. Le visage aux traits atypiques devint austère et impersonnel, concentrer sur l’unique objectif de refermer les doubles portes pour permettre aux gens de se regrouper enfin sous la tutelle du sergent. Deux formes chancelantes avaient pris pieds dans le corridor pour rejoindre l’attroupement de vivants. Les jambes du colosse ressemblaient maintenant à deux pistons en mouvement. Une masse de muscle ressemblant à un train lancé en pleine vitesse sans conducteur à bord.

Le premier zombie fut un ancien coursier à vélo qui avait jugé bon de casser la croute dans la cafétéria. L’homme avait plutôt servis d’amuse-gueule aux premiers contaminés de l’hôpital. Partiellement dévoré, plusieurs os jaunis mis à nu sous son uniforme de spandex, le coursier boitait allégrement de la jambe droite. Celle-ci était cassée et l’os sortait de sa cheville. Un gémissement de faim sorti de sa bouche quand Robert arriva à sa hauteur. Balançant un énorme coup de sa hache au fil aiguisé, le géant trancha net à partir du genou la jambe « intact » de l’ancien adepte du vélo. L’ancien athlète tomba lourdement au sol, grogna son désappointement de voir son gueuleton monstrueux continuer sur sa lancée. L’être de nouveau ressuscité se mit à ramper en arrière du colosse, se perdant dans on ombre gigantisme et laissant écouler un fin filet de sang coaguler. Gagnant toujours de la vitesse, ressemblant maintenant au minotaure des légende grecque autant par sa silhouette monstrueuse que son souffle haletant, Robert arma sa prochaine attaque pour l’être corrompu par le virus.

Robert- Je vais tuer Cruella des 101 Dalmatiens…


Ce fut la pensée que Bobby eut en voyant la forme maigrichonne envelopper dans un manteau de vison autrefois blanc. Les cheveux noirs de la femme semblaient être la coiffure réalisée par un styliste dément qui avait fiché un pétard dans la coupe de sa cliente. Une partie du visage était arraché, laissant entrevoir un crane au sourire carnassier et moqueur. Les vêtements hors de prix déchirer et le vison allégrement barbouiller de tâches brunâtres indiquaient à tous que la faucheuse n’avait aucun regard pour la richesse ou la pauvreté des gens. Tous étant égaux lors du jugement dernier. Le mastodonte fit décrire un arc à son arme improvisé et la lourde hache, combiné à l’élan de la charge guerrière de Robert, fit littéralement décoller la tête de la défunte de ses épaules. Mais le sang gluant sur le manche de bois trahi le monstre de foire. Échappant la prise de ses mains gantées, la hache percuta le mur au même moment que le corps de la tortionnaire des dalmatiens. Un tas de membres enveloppé dans un manteau de fourrure glissa au sol au bruit mat de l’outil de foresterie. Pensant une fraction de seconde à récupérer son arme de prédilection, Bobby renonça. Il voyait que son arrêt donnerait le temps aux charognards de viandes humaines de pénétrer dans le couloir.

S’arrêtant en dérapant, tombant presque dans les bras au combien peu ragoutant des spectres putréfier, le colosse réussit à refermer les doubles portes au nez des morts-vivants. Un claquement métallique salua la réussite du géant. Voyant des loquets en formes de chevilles qui s’enfonçaient dans le sol béton et dans le montant en acier des portes, Robert les mit en place frénétiquement. Les serrures en place, le géant reprit sa hache et acheva le coursier comme un bucheron fendait du petit bois. Un éclat de verre sonna le glas des fenêtres des portes épaisses en acier. Des visages affreux et gémissants firent leurs apparitions.

Le monstre de foire fit un effort de concentration pour essayer d’analyser ses options. Les portes avaient l’air solide, mais il ne pourrait pas utiliser sa hache pour frapper. Les coups n’étaient pas perforants et direct. Soupirant, il regrettait de ne pas être dans les bois pour se faire un bâton pointu. Une solution salvatrice lui sauta alors aux yeux. Un chariot de conciergerie renversé avec des balais et vadrouilles. Des manches en métal. Dévissant en vitesse les têtes poilues des outils de salubrité, il sorti de sa poche arrière son long tournevis à tête plate et son rouleau de rubans tout usage gris de sa ceinture. Ayant l’habitude de se débrouiller souvent seul lors de ses métiers précédents, l’homme avait appris à apprécier le ruban gris de construction. Ayant fait un semblant de lance avec les moyens du bord, l’ingénieux mastodonte essaya son invention sur un visage figer par la rigueur cadavérique. Le bout métallique du tournevis s’enfonça dans l’œil du revenant et détruisit son cerveau. Le corps chuta aux pieds des portes et fut remplacer par un autre de ses congénères. Robert continua son jeu de « poke in the eye », chaque corps de zombies renforçant les portes et les empêchant de céder. Souriant bêtement, Bobby se promit d’essayer de nouveau ce petit jeu qui était somme toute sécuritaire…
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:24
Les tensions dans ce groupe sont en train de devenir un véritable danger pour votre survie. La preuve en est, Jordan est grièvement blessé et doit être immédiatement rapatrié à la morgue, où un médecin, assisté de Harley, le prend en charge pour essayer de le garder en vie. Jordan et Harley, vous n'êtes plus obligés de poster à partir de maintenant, puisque vous n'êtes plus présents sur les lieux du massacre.

Et encore une fois, pendant que tous les esprits étaient occupés à des désaccords puérils, c'est Robert qui s'engage pour le groupe. Mais ne confondons pas courage avec témérité. La chance a souri au colosse jusque là, mais c'est terminé. Seul devant les portes de la cuisine, c'est après avoir tué 10 rôdeurs que l'arme de fortune de Robert lui fait défaut et se brise. Cette fois-ci, il ne s'en sortira pas seul. Ce n'est pas une prévision, c'est un ordre. Il ne reste que dix rôdeurs dans la cuisine et toutes ces réserves de nourritures sont à vous... Si vous y mettez du vôtre, bien entendu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptySam 9 Avr 2016 - 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let it snow, let it snow, let it snow...

« Ready ? Go ! »
feat les petits verts

Mais qu'avait-il bien pu se passer pour que tout parte en vrille comme ça ? Il s'était passé à peine quelques minutes et le plan de Shane - que tout le monde avait pourtant jugé de merdique dès le départ ! - avait complètement foiré. Robert était partit comme un cheval au galop entre les morts, Derek s'était pris pour Chuck Norris en ne faisant attention à rien et Jordan s'était pris une balle dans l'oeil. Non mais c'est dingue là, c'était trop surréaliste pour que ça soit vrai ? Charlee s'était stoppée net à la détonation, comme tout le monde. Le groupe était pétrifié, c'est Harley qui reprit ses esprits la première pour gueuler après Derek. Un Derek qui devait se sentir tout con puisqu'il regardait Jordan avec de gros yeux, l'air choqué.

L'asiatique secoua donc finalement la tête. Les rôdeurs étaient maîtrisés ici et Jordan allait être pris en charge. Elle laissa échapper un grognement et vint arracher le flingue des mains de Derek pour passer par dessus le lit et filer vers la cuisine. Jordan n'avait pas perdu un oeil pour rien et Robert y était seul. Même s'il était grand, fort, et tout ce qui s'en suit il n'était pas à l'épreuve des morsures. Et puisque les gens semblaient longs à se réveiller, il fallait bien se bouger et donner un sens à cette expédition qui tournait au cauchemars. Tant pis pour le bruit. De toute façon avec tous les cris des membres du groupe et les rugissements qu'avait poussé le bûcheron, s'il restait des rôdeurs pas loin ils étaient déjà alarmés alors quelques coups de feu de plus n'empireraient rien de toute façon.

Arrivée à la porte de la cuisine, Charlee replaça correctement le chargeur et se plaça pour que ses mains ne tremblent pas, observant la vitre brisée qui laissait apparaître des visages morbides. "Robert, la prochaine fois que tu fonces tête baissée je te jure que je t'assomme." Ne sachant combien elle avait de balles elle commença à viser pour tirer méthodiquement. Elle visait les têtes, allant du plus proche des zombies au plus éloigné. Elle en ratait quelques uns à qui elle était obligée de tirer une deuxième balle, mais elle essayait d'en éliminer le plus possible. Dix, c'est pourtant pas grand chose. Mais quand ce sont des croqueurs bouffeurs d'humains qui se dirigent vers vous, c'est un chiffre auquel on a vite tendance à voir deux zéros de plus.

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:20

Let it snow, let it snow, let it snow...
Tout le groupe de l'hôpital.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
05 FEVRIER 2015, DANS LA JOURNEE,
ST JOHN'S HOSPITAL

•   •   •   •

Tout s'est passé si vite, en quelque minute, alors que le groupe progressait plutôt bien au niveau du nettoyage du couloir, voilà que Jordan et Derek se tombent dessus et un coup de feu part... C'était comme un grand silence tout d'un coup, Shane s'arrêta même un instant regardant la fin de la scène, son regard tourné vers celui de Derek qui était resté figé. « Shane ? », demanda Jordan, avant de tomber à terre d'un coup. « Noooon ! », cria Shane, tout en courant vers Jordan, le visage ensanglanté. La panique avait prit le sergent, comment tout cela avait pu se passer aussi rapidement ?! Shane était aux côtés de Jordan, avec Harley. « Jordan... Jordan !! Tu m'entends...?! », demanda le sergent, il ne savait pas quoi faire de plus pour le coup. Lui c'était un militaire, pas un homme médical. « Tu mériterais que je t’enfonce ma batte au plus profond de ton anus espèce de connard! Tu es con par acquis ou de façon innée?! », s'écria Harley à Derek. « Merde putain ! C'est le gamin qui ma sauté dessus ! C'tait pas ma faute ! »

« Faut vraiment qu’on bouge sinon on peut dire adieu à Jordan ! », expliqua Harley. Pendant ce temps, le géant Robert était parti tout seul vers la cuisine, pour s'occuper des autres zombies. Shane était un peu perdu, il voulu rester avec Jordan, mais d'un autre côté, souhaitait continuer la bataille ! « Tu vas t'en sortir... On va s'occuper de toi ! », dit Shane à Jordan, sans vraiment savoir si ce dernier l'entendait. Harley et quelques autres amena le jeune homme pour le soigner dans une autre pièce. Il était temps de repartir à l'attaque. Quand Shane se retourna, il vit Charlee prendre l'arme des mains de Derek et partir en direction de la cuisine afin d'aider Robert. Derek resta figé là, en regardant tout le monde bouger. Shane reprit son arme en main et parti en courant rejoindre Robert et Charlee. Le groupe avait perdu Jordan, Harley, et Derek ne bougeait même plus... Pas qu'il était choqué par ce qu'il s'était produit juste avant, juste qu'il s'en foutait un peu très certainement ? Puis Charlee lui avait prit son arme donc bon...

Arrivée dans la cuisine, cette nouvelle pièce de l'hôpital, Robert s'était chargé d'une dizaine de zombie à lui tout seul, quand à Charlee, elle put en tuer quelques-un aussi. Son 44 Magnum dans la main droite, il tire sur le premier écervelé qui se pointe vers lui, éclatant par la même occasion sa tête. Il fait la même chose sur le second zombie qui arrive à ses côtés. Le sergent lance un regard sur Charlee et Robert afin de voir s'il vont bien... Mais il ne capte pas qu'un troisième écervelé vient derrière lui. Shane se retourne, mais le bras du rôdeur lui fait tomber son arme à terre ! Sur cette action, alors que Shane tente d'esquiver une quelconque griffure, ou morsure du monstre qui l'agresse, ce dernier le fait trébucher au sol, se prenant un cadavre mit k.o qui traînait par là. « Haaarr.... », ronchonna Shane, sans pour autant arriver à se débarrasser du monstre sur lui. Contre toute attente, un couteau vient traverser le cerveau de l'écervelé, éclaboussant au passage du sang sur le visage du sergent toujours au sol. « Ca fait deux fois maintenant que je te sauve la vie... Ca devient rasant à force ! », déclara Derek, tout en soufflant. Puis le militaire se pointa devant Charlee et récupéra son arme, en lui retirant des mains méchamment. « Ca va pour cette fois la bridée, mais ne t'avise plus à reprendre mon arme... Ca pourrait me casser les burnes tu vois ?! », recommanda Derek à Charlee. Plus aucuns zombies n'étaient présent dans la pièce. Ils avaient réussis tant bien que mal à nettoyer la cuisine.

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:11
Félicitations à vous tous !
Malgré les difficultés et grâce au dévoument de certains, vous êtes finalement parvenu à vous débarrasser de tous vos rôdeurs et à entrer dans la cuisine.

A l'intérieur, c'est comme un paradis pour vous qui n'avez pas mangé à votre faim depuis longtemps. Tout n'est pas possible à conserver, bien sûr, les produits frais ont pourri depuis longtemps et ça se sent, mais il y a trois sacs de 5kg de riz et des conserves de plusieurs sortes. De quoi tenir un bon moment si on rationne bien, ou jusqu'à la fin du mois si on se fait plaisir !

Cela dit, l'un des rôdeurs que vous avez tué est tombé directement sur l'un des sacs de riz et le grain à l'intérieur est maintenant imbibé de sang... Il vous faudra donc décider si vous souhaitez vous en débarrasser avec le reste des déchets ou si vous voulez tenter votre chance et le nettoyer pour le manger quand même. Il s'agit tout de même d'un sac de 5 Kg... Sauf que personne ne sait vraiment comment se transmet l'infection et consommer de la nourriture qui a été directement en contact avec le sang des infectés semble très dangereux.

Déciderez-vous de tenter votre chance ou de ne prendre aucun risque ?

N'hésitez pas à ouvrir une discussion sur cet event et l'avenir de votre groupe vis-à-vis de ça dans votre zone hors rp, car pour l'heure ce sujet est clos !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]   Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun] Empty

 Let it snow, let it snow, let it snow...[sujet commun]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération