Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Rencontre hasardeuse (PV Jordan)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rencontre hasardeuse (PV Jordan)  Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse (PV Jordan)    Rencontre hasardeuse (PV Jordan)  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:22
15 juin 2016

Le groupe de Ryan avait fuit un campement où les hommes présents avaient prévue après leur avoir offert l'hospitalité, de les bouffer le lendemain. Heureusement pour le petit groupe de gamins, Garrett avait de bonnes oreilles et il avait donc prévenue le groupe, qui avait donc put foutre le camp le plus vite possible. Le gros brèque familiale venait tout juste d'arriver à Détroit quand les adolescents se rendirent compte qu'il n'y avait plus rien à manger. Garrett était épuisé tout comme Leroy et les deux petits. Les trois grands décidèrent de tirer à la courte paille pour savoir qui irait faire le ravitaillement. Ce fut Ryan qui fut tirer au sort. Il était évident que cela ne l'enchantait guère. Mais il le devait. Il prit son sac à dos et après un dernier regard vers les siens, il fila vers la première boutique. Il était armé d'une batte de base ball emprunter à Leroy et mettant sa capuche sur la tête, il entra. Son coeur battait fort mais il gardait un sang froid incroyable pour son âge. Il n'a que 16 ans et il est déjà embarquer dans ce monde de fou depuis 4 ans. Le gosse ne voit rien qui pourrait l'intéresser, il en cherche pas à rester plus longtemps, il serait bien étrange de trouver de la nourriture chez un coiffeur. Discrètement, sans faire de bruit, il rebrousse chemin et s'enfonce plus dans la ville.

Au détour d'une ruelle, il trouve une épicerie. Il ne se fait pas trop d'illusion, il est persuader qu'il ne trouvera pas grand chose. Ce serait normal après tout, les gens ont déjà dut tout fouiller et ce qui reste est sûrement périmé. Le gamin entre doucement. Son but est de faire un passage éclair. Il ne sait pas si il y a des morts vivants ou non. Et il n'a pas vraiment envie de le savoir. Il veut juste récupérer rapidement ce qu'il veut. Il fouille le premier rayons ou du moins ce qu'il en reste. Il passe au second en gardant toujours en vu la porte d'entrée. Le petit brun tombe sur le seul truc qui peut le faire arrêter ses recherches : une BD. Il sourit. Il la prend et commence à la bouquiner. Durant cinq minutes il oublie le temps, il oublie tout. Il est redevenue un enfant sans problème qui vit une vie normale sans tout ces morts. Cependant, il entend du bruit provenant du fond du magasin. Il ne sait pas ce que s'est. Mais quelque chose le pousse à y aller. Il met la BD dans son sac à dos et avance lentement tenant bien fermement sa batte. Il tombe sur un sac remplit de nourriture, mais personne autour. Il grimace un peu et regardant bien à droite et à gauche, il y va. Il ne prend que quelques paquets pour les enfourner dans son sac. Suffisamment pour que tout le groupe ait de quoi manger. Il choppe au passage quatre bouteilles d'eau et s'apprête à repartir quand il entend des bruits de pas derrière lui, il fait volte face et brandit sa batte tel un joueur de base ball. Il reste calme malgré un regard pas très sur de lui. Ses yeux bleutés fixe le chemin qu'il a prit pour venir, il espère prendre le même pour foutre le camp. Il finit par dire :"Laissez moi passer, et je vous ferrais rien."

 Rencontre hasardeuse (PV Jordan)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération