Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:03

Dernière édition par Zachary J. Kraft le Sam 2 Déc 2017 - 12:16, édité 8 fois
ZACHARY J. KRAFT24/06/1976 (41 ANS) Trafiquant d'armes, ANCIEN BIKER. CÉLIBATAIRE. HÉTÉROSEXUEL   LONESOMES COW-BOYS ft. Manu Bennett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

"Je suis le feu intense de la trahison et la lame aiguisé de la vengeance. Le vent glacial qui me suit partout où  je vais est celui de la mort et du silence."

Bien que je sois mauvais, il m'arrive de faire de bonnes actions (Enfin quand je sais que la personne devra m'offrir quelque chose en échange).

On dit souvent de moi que je suis téméraire, que je serais prêt à risquer ma vie juste pour faire ce qui me plait, ils ont raison. De plus, je serais même prêt à risquer leur vie, pour faire ce qui me plait.

Je suis très joueur et je pense que tout le monde devrait penser comme moi. Quitte à prendre une vie autant la prendre lentement, histoire de faire durer le plaisir un peut plus longtemps.

Mon égoïsme n'a d'égal que ma force. Pour atteindre mes objectifs je serais prêt
a laisser crever mes proches.

On me dit souvent de réfléchir avant d'agir mais je préfère tirer et ensuite poser les questions, c'est bien plus distrayant.

Je n'ai aucune morale. Je viens, je vois, je tue. Oh? On ne devait pas le tuer? tant pis.
Anecdotes

Petit déjà, j'étais très violent, en effet, lorsque j'étais sur les nerfs, je me défoulais sur des animaux. Jusqu'à ce que j'hôte la vie d'un être humain.

J'ai rencontré Cale Walker dans un gang de bikers. Il était présent lorsque ces enfoirés du gang rival m'ont plombé le corps. C'est grâce à lui si je suis encore en vie mais à cause de lui que je suis allé en prison. Je me demande encore d'où lui était venu l'idée de m'emmener à l’hôpital.

J'ai laissé Walker et sa petite naine crever dans une invasion de marcheurs que j'avais orchestré. C'est vrai que je suis joueur et que si j'ai la moindre occasion de prendre tout ce que tu as, je le prendrais en même temps que ta vie. Sauf que ta vie, je la prendrais lentement pour que le plaisir dure plus longtemps.

Et puis, si on se recroise, peut être que je t'aiderais!

 
Particularités physiques
J'ai un tatouage de Serpent qui prend tout le dos. Répartie, au même endroit, des Marques de balles et de coups tranchant.  J'ai une cicatrice qui traverse mon abdomen, provoqué par un coup de machette.

Compétences




  • Corps à corps
  • Maniement d'armes blanches
  • Maniement d'armes à feu
  • Observation
  • Survie


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Hache de Guerre
Objets utiles : Trousse de soin, Briquet électrique
Objets rares : lampe torche, tenue militaire
Véhicule : HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER XL 1200
Possessions personnelles : American Bully (Krauz)

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire



Avant l’événement:

Je suis né dans un petit lit d’hôpital a Atlanta. Je suis sûr que ma mère savait que j'allais mal tourner lorsqu'elle m'a porté pour la première fois dans ses bras.
Catherine Elisabeth Kraft, ma mère, était une mère de ce qu'il y a de plus normal. Elle faisait ces gâteaux au chocolat avec un fondant tellement sucrée à l'intérieur que je la soupçonnais d'essayer de me faire attraper le diabète. J'ai toujours aimé ses câlins même si depuis le début de mon adolescence je braillais à chaque fois qu'elle tentait de poser ses lèvres vermeilles contre mes joues. Je ne voulais certainement pas qu'elle me décrédibilise devant mes amis.

Après l'école, avec Tadd Lawson et Kayle Laurence on allait toujours se faire de l'argent. Que ce soit en revendant des bécanes volés ou de la came qu'on avait récupéré le week end. D'ailleurs la première fois que j'ai touché une moto c'était avec Kayle. On était rentré par effraction chez un fanatique de la moto. Le problème c'est que je ne savais pas faire de moto. "La moto? C'est comme le vélo, là, t'as juste à démarré."_ M'avait-il dit en rigolant. J'avais déjà fais les fils de plusieurs bécanes déjà alors s'était simple de le démarrer.  Kayle en prit une, la Honda CB de 1982  et moi la Harley-Davidson Touring de 1982. Tout allait bien jusqu'à ce que le propriétaire ouvre la porte du garage. Il rentrait plus tôt que prévus. Alors j’accélérais d'un coup avant d'essayer de prendre la fuite. Le malaise était qu'il y avait un portail. Mais ce portail était fermé! Je suis passé par dessus comme pour déployer des ailes et atterris dans un buisson la tête la première.
J'vous explique même pas la suite des événements.

Les flics me ramenaient souvent à la maison et ma mère me disait tout le temps que je m'étais abonné chez eux et qu'ils étaient mon taxi de retour.
"Mais qu'est-ce qu'il a encore fait?!"_ demandait-elle à chaque fois qu'ils me ramenaient à la maison. Ils lui répondaient toujours "Il a encore volé des bécanes, Il faudrait lui en acheter une, il a l'air d'aimer sa.".Elle réussissait a me sauver la mise à chaque fois, une vraie avocate. Elle disait toujours ensuite, quand ils partaient, que j'allais finir par la tuer.

Je m'étais plus tard, mis en tête de me faire un max d'argent pour m'acheter ma propre Harley Davidson. Je voulais cette Harley Davidson qui ronronne, vous savez, un ronronnement qui vous fait vibrer de l'intérieur. Cette Harley Davidson qui vous fait vous sentir Puissant.
J'ai travaillé pour cet espèce de gros porc de Marcus. Il avait le monopole de la came du coin. C'était pas de la super qualité mais au moins les clients achetaient. Ils achetaient tant qu'en un mois de travail pour ce gros porc de Marcus j'ai pu acheter une Harley Davidson  VRSCA V-Rod noir avec des sièges en cuir rouges. Elle ronronnait tant qu'une bande de bikers m'on proposé un travail plus intéressant que celui du gros Marcus. Le travail était simple. "Prendre la marchandise, livrer la marchandise et gagner son pain"_répétait tout le temps
Bobby, celui qui m'avait recruté.

J'ai rapidement gagné ma place dans leur rang et j'ai commencé à vendre des armes de tous les genre allant du Pistolet SIG SAUER 1911-22 GSR Inox cal.22 L au Fusil d'assault AK 47 CUGIR. Je suis un vendeur de guerre immoral et sans cœur. Et sa, Cale walker pourra vous le dire.

Après l’événement:

Au début de cette épidémie, j'ai jugé bon de me coltiner Walker et deux autres Bikers. Alors on a dû le sauver lui et sa petite famille pour aller se réfugier dans le bar de notre gang. C'était la folie dehors et je ne me voyais pas traîner seul dehors sans avoir compris ce qui se passait. Je fus rapidement saoulé de Cale et de sa parfaite petite famille. Certains diront que je suis Jaloux moi je dirais que je suis réaliste. Pendant plusieurs mois j'ai cogité à comment me débarrasser de lui et devenir le chef.

Ce soir là, j'avais réussi à convaincre Mike et Bills de s'en aller avec moi. Mais avant, je voulais laisser un petit cadeau d'Adieu à Cale et laissais la porte d'entrée grande ouverte pour que les créatures puisse venir  se nourrir. Je ne voulais pas de RIP pour Walker.

"Et la petite?" demandais Mike
"Elle est morte la petite, Abrutis! Allez on décolle." Lui répondis-je en me moquant officiellement ce frère condamné à une mort certaine.

Peu de temps après, j'ai dû tuer Bill et Mike car ils voulaient me laisser et prendre une partie des vivres. Il était hors de question que je les laisse m'abandonner et encore moins prendre MES vivres. Je les préférais mort plutôt que de leur donner les rations.

Depuis, j'ère de droite à gauche  essayant de trouver un refuge digne de ce nom.



OverdosePrénom : Irving
Âge : 21
Comment as-tu connu le forum ? : coïncidence
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : même avant    Mort
Code règlement :
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 6:29
Re bienvenue a toi! Bon courage pour ta fiche.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:38
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Very Happy N'hésite pas à contacter le staff si besoin Smile
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 10:08
Bienvenue Zachary ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:25
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'une rencontre avec Zayna ou un autre de mes personnage ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:14
Bienvenue sur le forum ! ^^ I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:48
metaaaaal  Merci à tous pour cet accueil! metaaaaal
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:19
Bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:34
Bienvenuuuue lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:33
Coeur gah Merci, mesdames! I love you Crazy love Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:32
Bienvenuuue !
Excellent choix de scéna' ♥️
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyJeu 30 Nov 2017 - 2:04
Bienvenue !!
Impatiente de lire ta fiche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:14
Wink Super héros  Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:53
Welcooome Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:55
merci! Lovefou
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptySam 2 Déc 2017 - 10:38
Coucou Zach (c'est Logan What a Face )
Je viens de lire ta fiche et je vais avoir quelques corrections à te demander avant validation ! Je vais aussi demander à Cale de passer pour lire ta fiche et me dire si cela lui convient, puisque tu veux jouer son scénario Smile Donc ne t'en fais pas si cela prend encore un jour ou deux pour te valider, c'est normal ! Et ne prends pas peur sur la longueur de la correction, j'ai tendance à pas mal écrire, mais ça ne veut pas dire que tout est à refaire, loin de là !

Bref, entrons dans le vif du sujet. Dans l'ensemble, la fiche n'est pas mal. Cela dit, tu as mis ton chien dans les objets personnels, or c'est précisé dans l'annexe que je t'avais envoyé sur la CB, tu dois le mettre soit dans les objets rares, soit dans les objets utiles ! Comme je vois que tu n'as que 2 objets utiles sur les 3 autorisés, je te conseille de le mettre à cet endroit.

Ensuite, le plus gros des corrections concernera l'histoire en elle-même. En fait, ce serait surtout des précisions à apporter sur divers points, parce que je ne suis pas bien certain de suivre tout ce qui se passe dans la vie de ton monsieur. Principalement concernant sa vie d'adulte : pourquoi un gang veut l'engager ? C'est tout de même un travail assez spécial qu'on lui propose, ça demande une certaine confiance, alors comment a-t-il réussi à faire ses preuves auprès du gang pour qu'on lui confit cette tâche ?

De même, suite à l'incident avec Cale et Iris, qu'est devenu ton personnage ? J'ai bien vu que tu disais qu'il erre dans l'espoir de trouver un abri, mais cela fait une période de deux ans vraiment très floue et ça me gêne pas mal. Atlanta, ce n'est pas la porte à côté... Y a-t-il une raison qui l'a poussé à aller vers Détroit ou est-il arrivé là vraiment par hasard ? Depuis combien de temps est-il à Détroit, d'ailleurs ?

De plus, tu veux le mettre chez les rouges, il n'y a pas de soucis avec cela, mais ton personnage me semble être une personne relativement violente, que tu décris comme manquant de morale et si tu as lu le contexte et la description des rouges, tu dois savoir que Fort Hope porte son nom pour une bonne raison, le groupe a été impliqué dans une guerre contre un gang (dans lequel ton personnage aurait parfaitement trouvé sa place d'ailleurs), Logan leur chef est connu à Détroit comme "Le Fantôme" qui remet à leur place les gens qui ont le malheur de faire de mauvaises actions... Du coup, quand et comment Zach est-il entré dans le groupe ? Comment a-t-il fait pour se faire accepter par le conseil, pour que personne ne se dise qu'il pourrait poser problème avec les autres habitants ? Si tu souhaites jouer cela en RP, je peux comprendre, mais je préférerais que l'on évite pour le coup, car étant donné le caractère de Logan et celui de Zach, on risque d'avoir des problèmes par la suite (qu'il veuille te mettre dehors, par exemple), donc je préfère que l'on s'accord tout de suite sur ce point et sur la façon dont Zach a trouvé sa place dans le camp (a-t-il quelque chose à offrir qui le rendrait plus ou moins indispensable ? Est-il doué pour jouer la comédie ? etc)

Mon dernier soucis concerne l'adolescence du personnage et le fait qu'il soit régulièrement arrêté et ramené à la maison par les flics pour avoir volé des motos. Ce sont des adolescents qui menaient ce trafic, aussi je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que la magouille n'était pas forcément élaborée, donc la revente devait avoir été remarquée par la police, justement. Adolescent ou non, mère douée pour le baratin ou non, cela me semble vraiment très peu probable que Zach ait pu passer toute son adolescence à faire ce genre de choses, tout en étant connu des forces de l'ordre, sans qu'il n'y ait eu de retombées. Il y aurait forcément eu implication d'une assistante sociale, voir un placement dans un foyer pour jeunes délinquants avec ce que tu décris, or tu n'en fais pas du tout mention.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptySam 2 Déc 2017 - 12:04
c'est noté!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:44
Hello Zach ! Je viens prendre des nouvelles, savoir où tu en es de tes corrections et tout ça Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:46
Bonjour, Zach ! Dernier jour pour terminer ta fiche et je n'ai toujours pas de nouvelles Sad J'espère te voir traîner dans le coin aujourd'hui, sinon je vais devoir te supprimer demain malheureusement :/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:16
bienvenue parmi nous Radis
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)   ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI) Empty

 ZACHARY J. KRAFT- Vivre n'est que le début de l'enfer ( FINI)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération