Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Lola Besson - Une adolescence volée
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:41

Dernière édition par Lola Besson le Jeu 30 Nov 2017 - 18:19, édité 5 fois
Lola Besson 13 ans Collégienne Célibataire Orientation sexuelle inconnue Fort Hope ft. Natalie Portman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Je suis très discrète. Je ne parle pas beaucoup, je préfère observer les gens qui m’entourent. Maman disait que j’étais têtue et un peu sauvage. Papa disait que j’étais une jeune fille débrouillarde et indépendante. Il m’a appris à me montrer méfiante et à me servir de la manipulation pour obtenir ce que je veux. Je ne sais pas pourquoi, mais les gens me font confiance. Papa disait toujours que je savais jouer la victime à merveille. Il m’a appris que dans ce nouveau monde, quand on veut quelque chose, on le prend.
Anecdotes
- Lola fume parfois en cachette et elle pense que personne ne s’en rendra compte, même si elle empeste la cigarette.
- Avant l’apocalypse, elle rêvait d’être une artiste populaire, elle était très douée en danse, théâtre et dans les arts plastiques.
- Elle aime beaucoup les beaux vêtements, même si elle ne prend plus beaucoup soin de son apparence.
- Lola se ronge souvent les ongles.

Particularités physiques
Physiquement? Ben, je suis plutôt ordinaire. On m’a souvent dit que j’avais des yeux tristes. Je pense que j’ai des yeux tristes, ouais. C’est peut-être parce que ce monde, j’le déteste.
Je me balade souvent avec ma peluche, aussi. C’est parce qu’elle me rassure, okay?

Compétences




  • Escroquerie/vol à la tir
  • Crochetage
  • Discrétion
  • Persuasion
  • Agilité


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un poignard qu’elle a volé.
Objets utiles : Briquet, matériel de crochetage (camouflé dans une couture de sa peluche).
Objets rares : Cigarettes (x10)
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Sac d’école rose avec des oreilles de lapin, lunettes de soleil, quelques vêtements, lapin en peluche (Boubou).

Histoire


Avant tout ça j’étais une gamine heureuse et gâtée pourri. Ouais, aujourd’hui je le réalise. Mes parents étaient divorcés, ils ne se parlaient plus depuis longtemps, mais au moins ils n’y avaient plus de dispute entre eux. J’avais pas mal tout ce que je voulais. C’était la belle vie. C’est plus jeune que ça avait été difficile, il parait. Je ne dormais pas, apparemment parce que mon père n’était pas là pour me border. Maman m’a donc acheté Boubou, un lapin en peluche. Si j’avais su que ce stupide jouet me suivrait jusque dans la fin du monde, je ne sais pas ce que je lui aurais fait! Il est vieux, il est sale…et j’ai 13 ans! Mais je n’arrive toujours pas à dormir sans cette foutu peluche!

Sinon, bon, à l’école ça allait quand même bien. J’avais quelques amis, surtout ceux qui faisaient de la danse ou de la gymnastique avec moi. J’étais passionnée des arts, sous toutes les formes : le théâtre, la sculpture, la danse. On me disait que j’étais douée. «Très agile, flexible et avec beaucoup de dextérité» que disait ma prof de danse! Moi je faisais surtout ça, parce que ça me plaisais vraiment. C’est surement ce qui me manque le plus d’avant : les arts. On n’a plus le temps pour ça.

Sinon, évidemment, je rêvais de devenir une artiste! Une grande danseuse, une peintre ou même une dessinatrice de mode. J’aurais été connue et tout le monde m’auraient beaucoup aimé! Aaah ouais! J’avais des grands rêves moi, mais la fin du monde les a tous volés ces rêves!

Je me souviens à quel point c’était facile. Tout ce que je voulais, c’était m’amuser, être populaire, à la mode…et surtout que mes parents m’achètent le dernier IPhone! Je n’ai jamais eu le temps de l’avoir, d’ailleurs.

Maman est partie vite dans les débuts…quant on ne comprenait pas encore ce qui se passait. Heureusement, j'étais chez papa quant c'est arrivé. Après ça…tout à changer.

Je me souviens du jour où il a fallu qu’on abandonne la maison. Il y avait trop de ces monstres et le quartier était dangereux. J’étais chez papa et il ne voulait pas que j’apporte Boubou avec moi. Il disait que c’était inutile, mais je ne l’aurais laissé pour rien au monde! C’était un cadeau de maman, la seule chose qui me restait d’elle. J’ai pleuré, j’ai même fait une crise…et je m’en souviens, il a fini par céder, comme d’habitude. Au final j’ai gagné et là, Boubou, c’est la seule chose qu’il me reste d’eux. Ben ouais, dehors il y a des monstres et moi je dors avec un lapin en peluche…

Parfois j’essaie de me souvenir d’avant et tout semble tellement flou, comme si ça n’avait été qu’un rêve. Je revois le regard rempli de fierté de maman, alors que je réussi à la perfection une chorégraphie de danse. Puis le sourire amusé de mon père, avec qui je jouais souvent. On jouait régulièrement aux bandits. Il m’a montré comment ouvrir la serrure d’une porte avec quelques accessoires ou comment prendre un objet dans sa poche sans me faire remarquer. Il ne fallait pas se faire attraper. Il fallait être discret! J’adorais ce jeu plus que tout au monde! J’ignorais en fait que mon père était un vrai bandit. Ça je l’ai compris plus tard, quand on s’est mis à voler les autres survivants pour notre propre survie. Il était vraiment très doué pour se faire discret, entrer dans des endroits verrouillés ou glisser une main dans la poche d’une personne un peu trop distraite. Un jour il m’a avoué qu’avant que les monstres arrivent, il était un escroc et que c’est pour ça que maman l’avait quitté. Malheureusement pour elle, il m’avait visiblement transmis ses talents.

Il me répétait toujours de ne faire confiance à personne. Il savait de quoi il parlait…les gens venaient à lui en toute confiance, avant qu’ils ne les trahissent! Ensemble on leur volait tout ce qu’on pouvait : nourriture, eau, vêtements chauds, clopes, parfois même un véhicule.
Si aujourd’hui j’ai honte de tout ce qu’on a fait? Non. Il fallait survivre et on a fait de notre mieux. Papa a du faire de son mieux. Il y a une seule fois où je n’ai pas été d’accord avec ses agissements. Il disait qu’il faisait ça pour moi, parce que j’étais sa famille. Mais un jour, il s’en ai pris à une famille. J’ai dû jouer la gamine perdue et paniquée pour les distraire, alors qu’il les dépouillait de leur nourriture. Ça m’arrive encore de les voir dans mes rêves. Je me demande s’ils sont encore vivants.

Là, je ne suis qu’une gamine, qui a dû grandir un peu trop vite. Qui a vu des choses affreuses, des gens mourir...qui a planté une lame dans la tête pourri d’un de ces monstres. Puis après, qui a dû apprendre à se faire discrète, à se faufiler, à mentir et manipuler les gens pour leurs voler leurs affaires. J’ai dû grandir et oublier les jeux, mais au fond de moi, la gamine effrayée, elle est toujours là, quelque part.

Ouais, et la gamine elle a encore plus peur depuis ce jour où il a disparu.

Papa.

Je n’ai pas eu le choix de me rendre à l’évidence, ils l’ont eu. Les morts ou les vivants, je ne sais pas, mais il est parti, je le sais, je le sens.. Pour une fois, il avait refusé que je l’accompagne pour aller chercher de la nourriture. J’aurais dû insister, mais je me sentais tellement faible, j’avais tellement faim. Je l’ai laissé partir, et il n’est jamais revenu.

M*rde.

Papa disait toujours que j’avais un don pour jouer la petite fille en détresse. C’est le rôle qu’il préférait me faire jouer quand il voulait monter une arnaque et dépouiller les survivants. Mais m*rde, il ne voyait pas que ce n’étais pas un rôle? Que J’ÉTAIS une petite fille en détresse?!

Je suis resté des jours à l’attendre, alors que la faim me creusait le ventre. Je savais que je ne pouvais pas rester là éternellement. Papa m’avait souvent dit de ne faire confiance à personne, mais franchement qu’est-ce que j’avais à perdre? Il fallait que je survivre et donc que je bouge de cet endroit paumé. J’ai ramassé mes affaires, je lui ai laissé un mot au cas où, et je me suis remise en route. Je savais bien que ce mot il ne le lirait jamais…mais bon. Ça m’a rassuré de l’écrire. Ou…peut-être qu’au fond, ça m’a donnée un petit espoir.

Je me suis promenée discrètement d’un bâtiment à l’autre, le ventre en feu et totalement épuisé. Toute seule, c’était bien trop difficile. Comme j’aurais voulu que papa soit là. Heureusement qu’il m’avait montré à éviter les monstres, à me faire toute petite. ''Discrète comme une souris!'' Comme il disait toujours.

Il me manquait déjà. J’aurais voulu hurler, mais je savais que ça attirerais les monstre. Il m’a appris à être silencieuse.

Mes pas ont fini par m’amener devant Fort Hope, cet endroit qu’on disait habité. Les rumeurs disaient qu’il y avait une communauté, qui accueillait les gens. C'était le moment de voir si cette rumeur était fondé.

Velpricya Prénom : Jessica
Âge : 31
Comment as-tu connu le forum ? : En naviguant sur internet.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui.
Code règlement :
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:54
Re bienvenue a toi Lola.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:20
Officiellement bienvenue, mademoiselle Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:35
Bienvenuue Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:53
Merci à tous! Very Happy

Si vous avez des conseils/suggestions, ils seront les bienvenus!
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4120
Date d'inscription : 28/11/2017

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:05
Quels genres veux tu? comment ne pas puer la mort en période de post apo? Comment eviter de te faire manger ou comment te trouver un petit chien dans les décombres? :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:20
Hahaha! Non ça ira pour le moment. Une peluche c'est pas mal moins compliqué qu'un chien, hein! Very Happy

Je parlais plutôt de conseils par rapport à la fiche.
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:31
Bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyJeu 30 Nov 2017 - 2:05
Bienvenue ! A très bientot à Fort Hope
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyJeu 30 Nov 2017 - 6:47
Finalement t'as changé de couleurs ;p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:17
Bienvenue à nouveau ! I love you
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:42

Dernière édition par Logan Carter le Jeu 30 Nov 2017 - 18:27, édité 1 fois
Lolaaaaaaaa ♥️ Ta fiche est pas mal du tout, mais je suis chiant donc j'ai quand même des choses à redire Twisted Evil

En fait, c'est un point de détail, mais en ce qui concerne les anecdotes, on préfère que tout soit rédigé par des phrases et là, ça fait un peu trop "liste" à mon goût ^^
Et aussi, le code du règlement n'est pas là Surprised Je t'ai rajouté le cadre pour le mettre qui avait disparu de ta fiche, mais sans ça, je ne pourrais pas te valider Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:22
Mais non, tu n'es pas chiant! En fait je m'attendais à ce qu'ils ai plus de ''gaffes'' que ça. Alors tant mieux! Haha!

J'ai fais les modifications. Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:30
Merci Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Lola Besson - Une adolescence volée Empty
MessageSujet: Re: Lola Besson - Une adolescence volée   Lola Besson - Une adolescence volée Empty

 Lola Besson - Une adolescence volée
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération