Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Knocking On Heaven's Door | DEAN
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyVen 1 Déc 2017 - 4:29

Dernière édition par Tobby Hawkins le Jeu 7 Déc 2017 - 20:59, édité 1 fois

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »Et voilà que j'arrive à Detroit, j'y suis arrivée un peu par hasard j'avoue. Je ne savais plus vraiment où aller ayant fait pas mal de petit ville entre Pittsburgh et ici. Je me suis dit que peut-être Detroit serait différente, c'est quand même ici que j'ai remporté ma premier médaille alors pourquoi ne me porterait-elle pas chance à nouveau ? J'ai envie de me poser un peu, j'en ai marre d'être sur la route, ça fait déjà plusieurs semaines que je me dis ça, mais j'ai jamais trouvé assez de nourriture pour rester. Trouver de l'essence devient aussi très compliqué et les gens que je rencontre ne sont pas très accueillant, en bref c'est grave la merde ! Il me reste pratiquement rien à bouffer, j'ai pas encore trouvé d'endroit sur où dormir et la nuit ne va pas tarder à tomber. Chester semble moins préoccupé que moi, il est pépère à l'avant de ma moto admirant le paysage, comme si la vie n'avait pas changer. Parfois je l'envie, j'aimerai bien avoir cette insouciance, cette non conscience du danger environnant. Parce que moi je sais qu'un mort peut me barrer la route, qu'un groupe peut m'attaquer d'un moment à l'autre, que je ne suis en sûreté nul part. Il m'arrive parfois de ne pas réussir à fermer l’œil de la nuit, d'avoir peur d'être incapable de me défendre parce que j'aurai eu le sommeil trop lourd. Tracer la route seul n'aide certainement pas les choses, mais je ne pense pas réussir à avoir confiance en quelqu'un au point de dormir sur mes deux oreilles. Une vie de merde, si on peut appeler ça une vie ... Je suis donc à bord de ma moto, roulant au pas pour éviter de consommer trop d'essence et je cherche un endroit qui me semble à peu prés sur. Point positif il ne semble pas y avoir de rôdeurs dans les parages. Je finis par me garer dans ce qui me semble être un ancien garage, je camoufle la moto du mieux que je le peux espérant la retrouver demain matin, je siffle Chester et c'est partit pour l'exploration des lieux. J’aperçois un escalier qui donne sur l'étage, je prend ma hachette en main et commence à monter. Le plus beau serait de trouver une réserve de nourriture, mais je ne me fais pas d'illusion, c'est extrêmement rare de trouver ce genre de chose par les temps qui court.


HRP:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptySam 2 Déc 2017 - 0:14
« Quand on arriveuuuh en villeuuuh
On arriveuuuuhhhhhh de nulle part
On vit sans domicileuuh
On dort dans des hangars
Le jour on est tranquilleuuuh
On passe incognito !! »




L’autoradio de l’impala m’a lâché depuis presque un an. C’est ridicule mais la vie sans musique, je ne peux pas, et comme Sam est un peu tendu avec notre installation en cours, j’ai bien compris que ce n’était pas le moment de faire un remake de the voice dans ses pattes. Du coup, où est le meilleur endroit pour se vider la tête et se détendre, tout en découvrant notre nouveau chez nous ? La réponse est : dans mon bébé a roulette.  Sous couvert de « trouver de l’essence » j’ai donc pris la route au petit bonheur la chance.

Bon ok, j’ai aussi faussé compagnie aux hommes de mains de Sam. Parfois il oublie que je suis un grand garçon et pas un gosse. Et puis, ses gros bras ont tendance à ne pas comprendre ce qui fait de moi un artiste, un show runner… Je pense qu’ils doivent actuellement passer un mauvais quart d’heure avec Sam de s’etre fait lourder comme des bleus.

En attendant, à moi la liberté, la communion avec moi-même et la visite de Detroit. Ca grouille dans certains endroits, mais pour le moment, on va dire que je passe « largement » au travers des mouvements de foules mortes. Je pense que mon dernier grigris « le pendentif de la licorne gracieuse porte bonheur » est efficace.

En même temps, il y a rien de transcendant à voir, une ville morte, comme à Pittsburg. Je ne remets pas en cause les besoins de changer d’air de Sam, moi aussi je nous trouvais un peu à l’étroit où nous étions, mais je m’imaginais autre chose. Il faut dire que cela doit faire au moins 9 ans que je ne suis pas venu ici, et la derrière fois c’était pour préparer mon rôle dans le film Pika Picasso, un long métrage engagé dans lequel l’univers Pokémon se mêlait avec celui de l’art. La critique a été unanimement dithyrambique.  

Au hasard de mes recherches, je fini enfin par tombé sur ce qui pourrait ressembler à un garage. D’autres que moi auraient pu s’étonner de ce coup de chance, moi je trouve cela normal et c’est limite blasée que j’ouvre ma portière qui entre en collision avec un mort que je n’avais pas vu. Je n’ai pas le temps de réalisé qu’il bascule en arrière et s’explose la tête tout seul sur le trottoir. D’instinct, je sors mon pendentif licorne et l’embrasse par superstition avant de le glisser sous ma chemise noire.

Je jette un coup d’œil a la rue puis à l’édifice. J’ai beau plisser les yeux pour me donner un air concentré et intelligent, je ne peux que me fier au logo qui représente un pneu et a la large porte rependue chez les garagistes pour en déduire qu’il doit être écrit, sur la pancarte « garage ».

Confiant, je traverse la route et m’engage, le bouclier au dos, le club de golf bloqué dedans et le bidon a remplir à la main, dans le bâtiment. Je ferme consciencieusement la porte derrière moi et reste une minute dans l’édifice a « ressentir le lieu » avant de me dire que, vue l’odeur, j’irais le ressentir de dehors quand j’aurais fini.

Bon… alors… ou je peux trouver de l’essence moi ? C’était quand même plus simple avant ou c’était un de mes assistants qui s’occupaient de détails aussi triviaux. Sans ma foutue fierté de prouver à Sam que je suis capable et de bien faire les choses que je commence, je pense que je me serais contenté de la balade.

Pendant que j’avance, je sursaute devant une créature velue qui semble m’observer. Je mets une petite seconde avant de reconnaitre que c’est un chien. Je m’accroupie pour lui tendre la main afin qu’il me renifle, j’ai appris ça lors du tournage de danse avec les teckels.

« Bah alors mon pépère ? Tu t’es perdu ? Dis moi, tu saurais pas ou trouver de l’essence toi ? »


La question est rhétorique, bien sûr, mais j’aime bien l’idée de me dire que je vais revenir avec une mascotte, un futur compétiteur en arène, ou un repas. Je ne sais pas encore pendant que je souris a celui ou celle, pas évident a voir sur la fourrure, qui peut tout être à la fois.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptySam 2 Déc 2017 - 15:51

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »Je monte à pas de loup les marches qui me mènent tout droit à un bureau. Pas de danger à l'horizon, ça peut être une bonne planque pour la nuit. Je tire le rideau pour y voir plus clair et commence à fouiller les tiroirs. A part des papiers il n'y a pas grand chose là dedans, la pièce semble déjà avoir été fouillé. Merde. Je pose mon sac au sol et en sort mon sac de couchage, je l'installe par terre, ça devrait faire l'affaire. Je stop mes mouvements en entendant le bruit d'un moteur, je m'approche lentement de la fenêtre et vois un homme s'approcher du garage. Putain! Il va peut-être pas monter, il me trouvera pas si je reste planquer là, mais tout mes espoirs s’échappent quand Chester fonce vers l'escalier et dévale les marches. Je me tape la tête avec la main, il peut être très intelligent ce chien, mais là j'ai juste envie de lui hurler dessus ! J’espère juste que cet home ne va pas le tuer, qu'il n'a pas d'arme à feu sinon on est mort tout les deux. Survivre deux ans pour en arriver là, ça serait vraiment con ! Je souffle un coup et me dirige moi aussi vers l'escalier. Je descend doucement tout en sondant la pièce, pourquoi il faut que le soleil se couche juste maintenant ? Enfoiré tu peux pas être de mon côté juste une fois ?! J’aperçois l'homme accroupis prés de Chester, je monte la hachette prête à la lui lancer dessus si il se montre dangereux. Je siffle Chester tout en me rapprochant de l'homme, mon chien me rejoint en moins de deux. Je ne parviens pas à voir les traits de son visage correctement. Si tu tentes quoi que ce soit je te balance ma hachette en pleine gueule, c'est compris ?! Les menaces, y'a que ça qui marche aujourd'hui. J'ai pas envie de le tuer, mais je le ferai si il ne m'en laisse pas le choix. Plus je me rapproche et plus je vois son visage. Putain il me dit quelque chose ce con, je fronce les sourcils et ça me revient !! Dean Caulfield ! Si je m'attendais à le revoir ici ! C'est l'apocalypse et je tombe sur quelqu'un que je connais, enfin connaitre est un grand mot, on était juste en primaire ensemble et j'ai eu le plaisir ou pas de le voir dans certains films. Dean Caulfield, quelle surprise. Je dis ces quelques mots en arquant un sourcil ne relâche pas ma prise pour autant. Je ne vais pas avoir une once de pitié pour ce type parce que je l'ai connu à une époque, si il tente un truc je le bute c'est simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:00
Hum. Avec le chien j’aurais peut-être dû l’anticiper celle-là. Je reste calme a la phrase d’accroche parfaitement énoncée pour une entrée soignée question intimidation. Sans rire, j’aime bien le style. Est-ce que je devrais flipper ? Peut-être. Mais, j’ai mon gris-gris licorne et je sais que, de toute façon, paniqué ne sert a rien. Surtout que, soyons honnête, des situations tendues, j’en ai connu des pires.

Je me redresse pour faire face a la charmante jeune femme aux airs de guerrière post apocalyptique. Ce genre d’amazone ferait sensation dans l’arène. Avec une petite armure pas trop couvrante et un maquillage tribal, je sens que l’on pourrait faire quelque chose de cette petite. Et gagner un paquet avec elle.

Par reflexe, je lui adresse mon sourire façon Jacky dans « ils ont coulé le Titanic », celui qui fait fondre la gente féminine avec un côté canaille qui m’a valu le prix du mec le plus sexy de l’année 97. La réaction de la femme ne se fait pas attendre. Je la voix écarquiller les yeux de surprise, certainement déjà sou s mon charme. C’est vrai que même en temps de fin du monde, voir une vedette comme moi en chaire et en os, ça fait toujours son petit effet. En plus c’est son jour de chance, avec la population réduite, je suis moins regardant sur les donzelles que j’honore de ma présence, voir, de mon affection physique si elle n'est pas trop sale.

Comme pour confirmer mes présomptions je l’entends prononcer mon nom. Encore une qui devait un poster de moi dans sa chambre quand elle était ado. Je lui sers mon menu, très travaillé, de je suis une star mais je reste modeste et accessible. Avec ce petit geste de la main dans les cheveux du genre "ouuaaah tu m’as reconnu tu es trop forte" couronné de mon sourire de charmeur. C’est quand même étrange qu’elle ne baisse pas son arme non ?

En fait là elle devrait aussi me faire une risette ou un petit signe amical plutôt que de faire sa tronche de "je vais te couper en rondelles". Mince, serais-je tombé sur une des rares fans de Leonardo Di Caprio, broute minou de surcroit…. Car je ne vois pas d’autres possibilités pour expliquer ce qui semble être de l’animosité à mon encontre.

Professionnel jusqu’au bout des ongles, je ne montre aucun signe de stress malgré sa mine pas avenante. Je lève gentiment les bras en essayant d’avoir l’air plus amusé qu’inquiet et en montrant bien mon bidon vide.

« Et oui, c’est moi-même. Enchanté de vous rencontrer. Avant d’oser demander votre nom, charmante demoiselle, je ne comptais rien faire d’autre que de trouver un peu d’essence ici. Je n’ai aucune intention de tenter quoique ce soit d’hostile, alors auriez vous la délicatesse de bien vouloir poser votre arme? Peut être pourrions-nous même envisager de discuter un peu, je suis nouveau en ville, et c’est toujours intéressant d’échanger avec les résidents locaux… »

C’est moi ou elle me dit quand même quelque chose cette jeune fille ? L’aurais je déjà croisée ? Une fan éconduite peut être ? Ou une des mères de mes enfants. A force de laisser mes avocats gérer ça, je suis un peu perdu sans eux.

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyVen 15 Déc 2017 - 3:58

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »Il a quelques années de plus que moi, on était dans la même classe en primaire, je peux pas dire qu'on était amis, mais je peux pas non plus dire qu'on était ennemis. C'était juste un mec dans ma classe, un mec qui avait des difficultés d'où ses redoublements à répétitions. Certains se moquaient de son handicap, je n'ai jamais fait partit de ceux là, je n'avais pas non plus pitié de lui, je me disais toujours qu'un jour il comblerait son retard et qu'il réussirait à lire et écrire. Si j'y arrivais il y parviendrait aussi, quand j'étais petite j'étais une grande optimiste, je voyais toujours le bien autour de moi, même si je ne parlais pas beaucoup aux gens à cette époque et ça n'a pas vraiment changé aujourd'hui. Mon optimisme quant à lui a disparut quand je me suis blessé il y a cinq ans, un grand tournant dans ma vie. Revoir Dean ne me fait ni chaud ni froid, de plus il ne semble pas me reconnaître, je vais lui en vouloir, je ne pense pas non plus que je l'aurais reconnu si il n'était pas acteur, si je ne l'avais pas vue dans des pubs ou des films. Je reste donc sur mes gardes, je ne sais pas ce qu'il est capable de faire, si il veut me piquer mes maigres réserves ou si il veut bouffer mon chien. Rien que d'y penser je ressers encore plus ma prise sur la hachette faisant blanchir mes articulations. Il se montre amusé devant ma démonstration de force, ça m’énerve plus qu'autre chose. Et puis il me fait un petit monologue comme il a apprit à les faire, de belles paroles pour m'amadouer, me flattant quelque peu. Je le regarde faire son petit manège les yeux grand ouvert. De l'essence ? Je jette un coup d’œil à ma moto planquer sous une bâche et le regarde à nouveau. Il est hors de question que je la siphonne pour lui en donner un peu, c'est précieux merde ! Et puis je ne pense pas que ça lui soit vital non plus, alors je préfère pas en parler. Je suis pas d'ici non plus, je viens de Pittsburgh. Peut-être que ça lui fera un déclick, mais il n'est pas question que je lui révèle qu'on se connait déjà, ma fierté en prendrait un coup. Enfin, ça va faire deux ans que j'ai quitté la ville, mais je suis native de là bas. Je baisse mon arme tout en la gardant bien en main, on sait jamais. Je viens d'arrivée en ville aujourd'hui, on a dut se louper sur la route. Je laisse un petit rire quitter ma bouche malgré moi. Et puis merde, si il ne veut pas me tuer autant profiter de la compagnie de quelqu'un, ça se fait si rare en ce moment. T'as pas une lampe ? On commence à plus voir grand chose. Dans les garages, y'a bien des lampes non ? Si il en a pas il va falloir se mettre à chercher dans les casses autour de nous. J'ai pas envie de me retrouver dans le noir avec lui, dieu seul sait ce qu'il pourrait faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:53
Elle a l’air mal a l’aise. Comme je la comprends, être en face d’une star comme moi, ça fait souvent cet effet-là. Nombre de mes fans qui se retrouvaient muettes quand elles pouvaient m’approcher. Je ne tiens donc pas rigueur a cette jolie jeune femme pour sa nervosité apparente. C’est aussi ce que la presse mainte fois souligné, malgré mon talent, mon génie et ma perfection, je reste abordable et humain, du moins, je m’efforce d’essayer de me tenir à la portée de tous.

Un périlleux exercice au quotidien que vous, personne du commun, ne pouvez imaginer. Mais si un être presque divin venait a lire ses mots, je suis prêt a parier qu’il pourrait comprendre mon quotidien. Les foules en délire, les gens qui pensent vous connaitre alors que vous n’avez pas la moindre idée de qui ils sont.

Je vais faire un aveu, j’avais des assistantes qui pokaient en mon nom et faisait des likes avec mon profile Facebook. Je crois qu’elles pouvaient aussi faire des commentaires. Bref, je ne suis pas au courant de pas mal des messages qu’on a pu m’envoyer ou que je suis sensé avoir aimé. Mais je sais tres bien faire semblant par contre.

Avec la réactivité d’un serpent ninja, je rebondis quand elle me dit qu’elle vient de Pittsburgh. Je prends mon air le plus chaleureux du genre « mais hey je te connais-toi ». Comme si je connaissais toutes mes groupies.

« Ha je me disais bien que tu me disais quelques choses ! C'est incroyable!!! Tu as à peine changée!!!»

Après tous les gens de Pittsburgh sont tous une grande famille non ? Je m’approche d’elle façon beau gosse, c’est vrai qu’elle est mignonne. A mon avis je me serais souvenue d’elle si j’avais couché avec, enfin, peut être pas pendant ma période drogue et alcool.

« Si j’avais pensé te revoir ici, vivante, c’est vraiment une histoire de fou! Tu deviens quoi depuis le temps !!?»

Ce qui est beau quand on est acteur, c’est qu’on arrive à être crédible en disant n’importe quoi. Mais comme je suis sympa avec vous, je vais vous donner mon petit secret, je le fais tellement bien que j’y crois presque moi-même.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:29
Pendant le très convaincant jeu d'acteur de Dean, cherchant à s'attirer les faveurs de tous, un lointain son de moteur commence à se faire entendre.

Le son se fait de plus en plus distinct, en quelque secondes ce murmure se mue en rugissement. Vous apercevez désormais la lumière de phares éclairer la rue, halo se renforçant jusqu'à éclairer l'Impala sombre garée devant le garage. C'est à ce moment là que le bruit de moteur se calme, que la lumière se stabilise et que des voix se font entendre.

"Bah voilà, on l'a enfin retrouvé ce merdeux !"

"J'te jure, la prochaine fois qu'on m'oblige à jouer la baby-sitter, je le ligote et le jette dans une cellule..."

"Et on lui balancera des cacahuètes !"

Ils se rapprochent de l'entrée du garage tout en s'esclaffant à l'idée de martyriser la source de leurs problèmes.
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:26
Je ne sais même pas si elle a pris le temps de me répondre, mes oreilles sont monopolisées par un son des plus inquiétant. Non pas des rôdeurs ou je ne sais quelles autres menaces déjà vues, déjà faites, poussiéreuses, non un truc bien pire encore.

Je me sens blêmir en plongeant mes yeux dans ceux de Madame Pittsburgh. Je lui fais signe de se taire vigoureusement et serre les fesses pour que le chien ne nous trahisse pas. Oui je reconnais ces voix.

« C’est eux. »

Je pense que j’ai très naturellement la même voix blanche que j’avais lorsque j’ai joué dans la montagne a des yeux et See Six. J’ai un tel sentiment d’horreur et d’urgence que j’attrape la main de ma compagne d’infortune et la serre comme si ça allait changer quelque chose à la situation. D’ailleurs je ne doute pas que le « c’est eux » ne doit pas lui dire quoique ce soit. Mais les blagues à la con qu'ils font doit l'aiguiller sur le fait que c'est pas des scouts qui viennent vendre des cookies et chanter des chansons de Noel qu'on a la porte.

Pendant quelques secondes j’ai l’espoir qu’ils ne viennent pas ici me chercher, mais très vite, je me souviens d’un léger détail qui pourrait, éventuellement, trahir ma potentielle présence dans le garage. Ma voiture est garée devant. Même s’ils n’ont pas inventé l’eau chaude, je pense qu’ils risquent de prendre ça pour une indication de géolocalisation. C’est vrai que, déjà, les Impala noir des années 67, ça ne courent pas les rues, mais en plus avec une plaque d’immatriculation où il est écrit DEAN dessus…. Peu de chance qu’ils pensent que c’est un hasard. Finalement le gris-gris licorne avait ses faiblesses.

Même si l’espoir fait vivre, je ne préfère pas capitaliser dessus. J’attrape les épaules de la femme, et avec un regard digne d’un thriller de suspense, le genre de scène où on sait que des vilains arrivent et que ce n’est pas pour nous masser les pieds. J’ai presque envie de meumeumer la musique de mission impossible.

« Ce ne sont pas des rigolos, il ne faut pas que l’on traine ».

Puis, une fois de plus, en la traitant comme tout bon personnage féminin dans un film d’action écrit que par des scénaristes masculins, c'est a dire sans l'écouter et en considérant qu'elle ne sait rien faire de ses 10 doigts, je l’entraine par la main derrière ce qui devait être un comptoir.

Tout le monde sait que les femmes dans ce genre de film sont un accessoire au même titre que la montre du sponsor de luxe, la voiture dont l’assurance couterait un an de salaire d’une personne normale pour juste une journée de conduite, ou le GSM placement de produit : c’est là pour vendre. Une paire de néné ça booste presque autant l’audimat que de montrer mes fesses parfaitement musclées.


Sans rire, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi un mec poursuivit par la terre entière, voir, des fois, l’univers quand on a des extraterrestres dans l’équitation (ce qui arrive souvent dans ce genre de film), qui est seul contre tous avec une potiche dont les répliques pertinentes tiennes sur la moitié d’un papier toilette, va se prendre le temps de lui péter ses petites pattes arrières comme si de rien était ?

C’est pareil que la nana qui est dans une maison hantée, qui a déjà vu la moitié de ses potes se faire trucider salement par le serial killer mal achevé l’été dernier ou par le fantôme mal baisé du moment et qui, en pleine action, a soudain super envie d’aller se prendre une douche histoire de faire un petit break. Genre mourir sous la douche c’est tendance si tu es blonde a forte poitrine. En tout cas c’est moins salissant si le rideau reste fermé.  

Bref, revenons à nos moutons, enfin a mes nounous surtout. Ouai je sais, je pourrais leur dire que Sam va pas aimer qu’ils me causent mal, mais ca serait comme dire Alice qu’elle a qu’a se réveiller des les 1ere minutes du film : pas drôle. Et risqué aussi, Sam a pas choisi que des lumières pour s’entourer. Heureusement que je suis là pour sauver le quota.

Je me plaque contre le bois du comptoirs en fermant les yeux comme si je préparais une stratégie de ouf ou que je faisais une prière. Je n’ai jamais su pourquoi les réalisateurs me faisaient toujours faire ca avant l’action, mais, par réflexe, je ne change pas mes habitudes. Je serre le club de golf dans ma main en sachant très bien que je ne cognerais jamais sur les amis de mon frère, enfin, du moins, je préfère éviter.

Pour le moment je n’ai pas l’impression qu’ils se doutent de notre cachette. Je pousse un peu le chien, qui nous a gentiment suivi, pour me pencher vers l’oreille de la femme afin de lui demander, avec autant de sérieux que de chuchotement :

« Ne te vexe pas, mais je ne veux pas mourir sans savoir: on a couché ensemble ou pas ? je n'ai pas la mémoire des têtes...  »


Certains diront que ce n’est pas le bon moment pour crever l’abcès, moi je pense qu’au contraire c’est le meilleur, elle ne peut pas me beugler dessus si je me suis trompé. Mais bon, vu comment elle est gaulée, si on s’est croisé, j’ai forcement essayé de coucher avec, et franchement, qu’elle femme pourrait dire non a Dean Caulfied ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:59

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »Ouai trouver une lampe pourrait être une bonne chose. J'ouvre le premier tiroir d'une caisse et bingo, elle est là, elle m'attend !!! Putain, je crois que j'ai jamais eu autant de chance que ça ! Un petit sourire s'affiche sur mon visage et je prend la lampe en main. J'hausse un sourcil quand Dean me dit se souvenir de moi, que j'ai à peine changé. Je devais avoir sept ou huit ans la dernière fois qu'on s'est vue, alors oui j'ai changé et même beaucoup. Pourtant ça semble sincère, il s'approche même de moi comme si on se connaissait bien. Je fronce les sourcils, il me fait quoi là ? Si il me reconnait comme il le prétend si bien, il va pouvoir me dire comment je m'appel non ? Je m'apprête à sortir mon joker quand j'entend un bruit de moteur ainsi que de la lumière à l’extérieur. Merde une bagnole vient de s'arrêter devant le garage. Dean me fait signe de me taire, je lui fais les gros yeux, je ne suis pas imbécile au point d'attiré ces gens ici. Il semble les connaitre et il tire une gueule de quatre kilomètres de long, ça me ferait presque pouffer de rire de le voir comme ça. Il me prend ma main libre et la serre dans la sienne, j'ai bien envie de la retirer sèchement, mais j'entend les paroles de ce qui me semble être deux hommes, ils en ont après lui. Dans quelle merde il m'a foutu, qu'est-ce qu'il a pu bien faire pour que ces mecs le cherche comme ça ? Je le fusille du regard quand il me tient les épaules en me disant que ces mecs n'étaient pas des rigolos. Non sans blague ?! J'ai juste envie de lui arracher la tête, va falloir trouver comment se sortir de ce merdier maintenant. Alors que je commençais à réfléchir Dean m'embarque par la main et nous planque derrière le bar. Il a de la chance que Chester ne lui bouffe pas le cul, en général quand il me sent menacé il attaque. Il a bien du sentir que Dean n'était pas la menace principal ici, mais il reste quand même à proximité de lui au cas où. Je retire férocement ma main de la sienne. J'empoigne ma hachette, si on doit se battre elle me sera bien utile. Les hommes sont entrés dans le garage, je retiens ma respiration tout en regardant Chester pour qu'il reste en place. Dean lui, ferme les yeux serrant son club de golf dans les mains. Je secoue la tête, même dans ces moments là il ne peut pas s’empêcher de faire l’abrutie. Il finit par ouvrir les yeux et s'approcher de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille. Il a de la chance que les deux mecs soient là, sinon je pense que je l'aurai frapper bien comme il faut. Va chier. Je peux très bien te balancer à ces deux monsieur, ils ont l'air de vouloir te retrouver. Je savais bien que t'avais une mémoire de merde. Je dis ces phrases en chuchotant, bien que je lui aurai bien gueulé dessus. Moi, coucher avec lui ? Il peut attendre longtemps avant que ça arrive ! J'ai pas envie de crever à cause de ces conneries, je met ça de côté, je me dis que je vais avoir besoin de lui si je veux m'en sortir indemne. Bon revenons à notre merdier, soit on prit pour qu'ils ne nous trouvent pas et abandonnent les recherches, soit on leur met sur la gueule. Tu choisis quoi ? Je lui lance un regard dure, attendant sa réponse. Si il ne veut pas se battre, je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup toute seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:56
Cette façon très grossière de parler, un peu comme un garçon manqué, ce petit air de roquet prêt a mordre avec ce plis disgracieux entre les sourcils quand elle s’énerve m’évoque effectivement des souvenirs. Mais… Mais… oui elle me dit vraiment quelque chose. Mince… oh non… pas possible !!! L’imagine d’une petite fillette pas facile quand j’étais, honteux, humilié encore et encore par ma maitresse car j’étais incapable de lire me revient en tête. Mince comment elle s’appelle déjà, si je me souviens bien elle avait un nom de chien. Poupy ? Dinky ?

C’est fou comme le monde est petit et c’est avec un sourire simple que je suis, somme toute, contant de retrouver un visage familier, même s’il me renvoie a un moment peut glorieux de mon passé. C’est que je suis comme ça, grand seigneur quand il s’agit de se réjouir du bonheur des autres, et j’imagine la joie brute qui doit envahir les veines des Poppy de me retrouver. Elle a tellement de mal a le gérer qu’elle est obligée de le cacher. Elle n’a presque pas changé en fait. Elle faisait déjà ca en primaire.

« J’ai failli pas te reconnaitre tellement tu es devenue magnifique Bobby .»

Avant qu’elle puisse protester je lui fais signe de garder le silence.

« Mais chut, gardons la joie des retrouvailles, ces hommes ne sont pas des tendres, et je compte bien éviter de prendre le risque qu’il t’arrive quoique ce soit. »

J’ignore peut être délibérément la possibilité qu’elle puisse me balancer a mes nounous car je sais très bien qu’elle plaisante. Son idée de rester caché ici me plait bien mais connaissant les amis de mon frère, j’ai peur qu’ils ne finissent pas par tout retourner. Quant à leur foutre sur la gueule… non … on ne fait pas le poids et puis… on en va pas taper les copains de Sam ? Ça ne se fait pas. Je regarde vite fait autour de nuit et m’illumine en voyant une ouverture dans le mur derrière nous. C’est suffisamment dans l’axe de notre cachette pour espérer pouvoir filer a l’anglaise ni vu ni connu.

« Je choisi la 3e option, suis-moi ! »

Tout en gardant la position de commando appris pendant la préparation du tournage de GI James, je m’engouffre vers ce qui peut être, je l’espère, une sortie de secours et la porte vers mon grand rêve de liberté et d’indépendance.

Let it go !! Let it gooooooo !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:38

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »Je crois que je vais tuer cet homme ! Soit il le fait exprès pour m’énerver, soit il a vraiment une cervelle de merde. Bobby, non mais j'hallucine ! Ok je sais que mon surnom évoque un homme, mais merde ! C'est le surnom de quoi Bobby ? Bob. Est-ce que j'ai une gueule à m'appeler Bob sérieux ? Non. Ce mec est irrécupérable, il faut que je ma calme avant qu'on se fasse butter, de toute façon j'ai pas le temps d'en placer une qu'il l'a déjà ouvert. Je le regarde de travers, comme si j'avais eu besoin de lui pour survivre jusque là. Je préfère ignorer ses paroles et rapprocher Chester de moi, faudrait pas qu'une souris passe par là sinon j'ai bien peur que les deux gros bras nous tombent dessus vite fait. Il me dit de le suivre et s'engouffre dans un trou derrière nous, ok pas mal l'idée. Je le suis sans poser de questions, faisant passer mon chien devant moi. Après quelques mètres je sens l'air frais de l’extérieur me chatouiller le visage, on a réussit ! Je me sens soulagé, mais faut pas non plus traîner dans le coin. Je commence à longer la rue pour trouver une planque pour la nuit. Il faut qu'on boug... Non ma moto ! Faut pas que je la laisse là ! Ok elle est planquée sous une bâche, mais les deux vont certainement finir par tomber dessus. Quelle merde ! Je me stop dans ma marche et me tourne vers lui. Ma moto est à l’intérieur. Je lui fais une moue dépité, ouai ma moto c'est mon bébé ! Je peux pas l'abandonner là ! Faut faire sortir les mecs et les attirer loin d'ici. Il te reste plus du tout d'essence dans ta caisse ? Je passe une main dans mes cheveux pour tenter de trouver une solution et je vois la bagnole des deux gars. On peut leur piquer la leur ! Un immense sourire s'affiche sur mes lèvres, je vais pouvoir récupérer mon bébé ! Les mecs vont entendre leur bagnole démarrer et ils vont s’empresser de sortir. Nous on se fait un petit tour histoire qu'ils dégagent de là, on revient tu récupère l'essence pour ta caisse et moi je récupère ma moto, ça te va ? Je trouve que c'est un bon plan, il faut juste que les mecs aient laissé les clefs dans la voiture ... Sinon va falloir trifouiller les files, j'ai déjà vue faire quelqu'un, mais je suis pas sur de pouvoir le reproduire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyDim 28 Jan 2018 - 7:34
Je prends une mine pleine de réflexion a faire pâlir d’envie le penseur de Rodin en écoutant son plan. L’idée même qu’une fille puisse avoir une idée me parait stupide au premier abord, mais, finalement, en l’écoutant, je me dis que ce n’est pas pour rien qu’on la prenait déjà pour un garçon quand elle été petite. A ma décharge, elle avait moins de poumons et avec un prénom comme le sien, ce n’était pas évidant. Vous êtes d’accord avec moi que Teddy, ca sens plus la stouquette ou un ours en peluche qu’une damoiselle ?

L’imaginer avec une moto alors que la dernière fois que je l’ai vu elle avait encore besoin de ses petites roues sur son vélo, ça me fait tout drôle. Mais il est temps que l’artiste, l’homme, celui qui valide et décide se prononce sur l’ébauche fébrile d’une stratégie a peine effleurer par un cerveau incapable de tromper le monde quant à son sexe malgré son prénom douteux.

« Hum… tu veux la faire a Rapide et Furieux 6, la tronçonneuse en moins…. ? »

Je réfléchis, ça peut marcher mais sans la tronçonneuse, c’est quand même tout de suite moins classe… Je lui souris avec malice et la regarde avec l’œil pétillant d’humour, car dans les films d’action, pour que ça marche, il faut savoir faire de l’humour a tout moment, surtout dans les pires.

« Quant tu as parlé de diversion, j’ai cru que tu me proposais le rôle de la chèvre dans Paléolithiques Parc. En tout cas je crois qu’on m’a fait le plein avant que je parte ce matin… en fait… je ne vérifie jamais ce genre de détail. »


Mais connaissant Jésus, j’ai forcement de l’essence. Il ne prendrait jamais le risque de me perdre. Il m’aime trop depuis le temps qu’il est ma nounou attitrée. Bon et puis Sam réagirait peut être pas super bien si, d’aventure, il devait reprocher a Jésus ma mort.

Je lui fais signe de me suivre et, tel un ninja, après une roulade qui aurait fait un super effet visuel dans un film d’action, a défaut d’être utile, je me glisse discrètement le long de la voiture des nounous pas commode qui veulent me mettre dans le coffre.  J’ouvre avec doigté et silence la portière coté passage et entre dans la voiture mieux que dans un Mission Possible. Sans hésiter, j’ouvre le pare soleil et trouve les clés de secours ou les sbires de Sam utilisent toujours comme cachette pas si secrète. Triomphalement je le montre a ma compagne quand, malencontreusement, j’appuie sur le petit bouton dont je m’étais toujours demandé a quoi il servait et la voiture se met a klaxonner toute seule.

Oh !!! Une option pour retrouver la voiture sur un parking !!! Ingénieux !!! Je n’ai pas le temps de penser plus que j’entends du bruit venant du bâtiment.

« Heu Teddy, je veux pas te presser… »
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:46
"L'enfoiré !!!"

Le plus vif d'esprit des deux nounous sort du garage. On pourrait croire qu'il avait oublié qu'une porte de trouvait là, mais c'est de l'histoire ancienne désormais. Ses yeux sont injectés de sang, non seulement Dean s'était joué de lui une deuxième fois dans la même soirée, mais en plus il avait du prendre un sacré choc en arrachant la porte de son cadre...

Du haut de son mètre 95 et une batte à la main, il se dirige droit sur le clown de service, qui a affaire à un public imperméable à son humour.

"Hey mais il a trouvé de la gonz' le salaud."


Ça c'est son pote, un peu rondouillard, il aurait fait un bon père noël fut un temps, si on l'avait laissé s'approcher d'enfants.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyJeu 8 Fév 2018 - 5:26

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »C'est qu'il me ferait presque rire ce bouffon. Je secoue la tête en souriant malgré moi, il est exaspérant. Il est dans un délire chelou, il se croit toujours dans des films, enfin c'est très certainement une façon de s'évader de toute cette merde, j'aimerai bien pouvoir faire ça moi aussi. Mon esprit rationnel m'en empêche, il a de la chance le con. Je lâche un petit rire quand il fait référence à la chèvre dans Jurassic park. Ce mec est cinglé, mais je n'ai pas l'impression qu'il veuille me tuer, il me semble même qu'il soit avec moi sur ce coup. Même si il vient de m'apprendre qu'il pensait en fin de compte avoir de l'essence dans sa voiture, j'ai envie de me taper la tête contre un mur. Il est quand même entré dans ce garage pour trouver de l'essence, la logique et lui ça fait deux j'ai bien l'impression. Il me fait finalement signe de le suivre et je le vois se rouler au sol tel un espion en pleine mission. Je pose une main sur mon visage, pitié faite que ce clown se calme cinq petites minutes ! Je le regarde m'approchant lentement de la voiture des deux affreux, il ouvre la porte côté passager et secoue la clef entre ses doigts après l'avoir trouvé dans le pare soleil. On dirait un gosse qui vient de trouver ses œufs de pâque, ouai j'avoue il me fait marrer. Enfin jusqu'au moment où cette abruti appuis sur le klaxon, il peut pas arrêter cinq minutes ?! Le pire c'est qu'il me dit de me dépêcher en m'appelant Teddy, je vois rouge en courant vers lui suivit de Chester. J'ouvre la portière, fais monter mon chien et saute derrière le volant. Les deux gars sortent en furie à l’extérieur du garage, j'empoigne les clefs que Dean a encore dans les mains, les tourne dans le neiman et accélère à fond laissant les mecs derrière nous. Je me relâche seulement quelques centaines de mètres plus loin et souffle un bon coup. On a bien faillit y rester avec tes conneries. Je passe une main dans mes cheveux et finis par sourire légèrement en tournant ma tête vers lui. T'as vue la tête que faisaient ces abruties ? Je crois qu'ils s'attendaient pas à ce qu'on choppe leur caisse. Je lâche un petit rire en me concentrant sur la route devant moi. Je sais que ce n'est pas très prudent de rouler de nuit, avec les phares on sera rapidement repéré par n'importe qui traînant dans les parages, mais actuellement on a pas vraiment le choix. Dis-moi, juste comme ça, t'as pas laissé les clefs de ta voiture à l’intérieur de ta voiture hein ? Avec ce mec je m'attend vraiment à tout, alors je préfère savoir à l'avance si les deux vont nous coller au train.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:54
Je ne peux m’empêcher de pousser un « youhouhou » de joie et d’excitation quand Teddy démarre en trombe aussi dignement qu’une cascadeuse de rapide et dangereux. C’est beau ! J’adore ! Et leur tête en nous voyant leur filer entre les mains. J’en vois un sortir son arme et la ranger rageusement en se souvenant qu’il ne peut pas tuer le frère du patron. Hey ouai bande de nazes !! je me risque a leur faire un petit annulaire de provocation juste pour le plaisir.

Tout fier de moi je me recale sur mon siège et passe ma ceinture, c’est qu’elle secoue fort. Je ne vais pas pousser le vice a lui demander si elle a bien son permis, vu le nombre de fois où j’ai perdu le mien, ca serait malvenu. Je ricane quand elle me dit qu’on a failli y rester à cause de MES conneries. La mauvaise fois féminine a l’état brute. Je viens de lui sauver la vie et elle arrive encore a s’indigner. Heureusement, je suis plutôt euphorique et je mets ça sur le compte de crampe de dame en plus de l’adrénaline.

Mais je ris franchement quand elle me parle de la tête des nounous. Oh oui je les ai vues. Et c’était juste jouissif !

« Je pense qu’ils n’iront pas s’en vanter a leur boss de s’être fait plantés comme des gros débiles !! C’était trop géant !!! Sui j’avais su en me levant ce matin que j’allais vivre ça !!! Mieux que space mountain ! Teddy !! Je ne sais pas ce que tu faisais en vrai de la vie, mais tu as raté une carrière de cascadeuse crois moi !! »

Je la regarde mieux pour être sur qu’elle n’est pas déjà cascadeuse.  Quand elle ose douter de moi quant aux clés, je prends une pause triomphale pour rassurer ce petit esprit féminin incrédule. En même temps de fouille dans ma poche a la recherche du trousseau de mon impala.

« Pour qui tu me prends fillette?…. »

Je m’arrête un peu agacé de ne pas trouver les dites clefs quand je me rends compte qu’elles ne sont plus tout à fait là. D’ailleurs, je me revois bien quitter ma voiture sans elles.

«Tu vas rire… »

J’essaye de mieux visualiser leur emplacement et j’estime que ce n’est pas la peine de paniquer.

« Bon, ok, elles sont restées dans la voiture, mais aucun danger que ces idiots ne les trouvent. Je les bien planquées »

Qui irait les chercher derrière le pare-soleil ? Franchement ! On est tranquille.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:25

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »Ça faisait un bout de temps que j'avais pas conduit une voiture et certainement pas à cette vitesse. Ouai j'ai ma moto, mais je roule jamais très vite, histoire de pas trop faire de bruit et puis pour économiser l'essence, ça part vite cette merde et c'est compliqué d'en trouver aujourd'hui. Alors là j’hésite pas à appuyer sur le champignon comme une dingue. Ça me rappel les tours de circuit que je faisais y'a des années dans des voitures de dingue, cette sensation de liberté et l’adrénaline qui circule dans mes veines me fait sourire de toutes mes dents. Ces phrases me font marrer, même le fait qu'il m'appel Teddy encore une fois. Faudrait peut-être que je lui fasse part de mon prénom ainsi que des circonstances de notre rencontre. C'est Tobby et pas Teddy. Et pour info on a pas couché ensemble non. Je lâche un petit rire et continue. On était à l'école ensemble. Je lui lance un regard en haussant un sourcil, un petit sourire en coin. Puis vient le moment où je lui demande si il a pas laisser ses clefs dans sa voiture. Il vient rapidement me rassurer, tout en fouillant ses poches. J'imagine qu'il n'est pas assez con pour les avoirs laisser sur place quand même. Tu vas rire… Ou pas.  Bon, ok, elles sont restées dans la voiture, mais aucun danger que ces idiots ne les trouvent. Je les bien planquées. Je regarde dans les rétroviseurs et aperçois des phares qui nous suit. T'es sur de toi ? Je lui indique de regarder à l’arrière pour qu'il puisse admirer sa belle voiture de lui même. Accroches-toi. Je tourne sec à droite dans une rue et accélère. Il faut que j'arrive à les semer. Le seul point positif c'est que les routes ne sont plus éclairé depuis bien longtemps. En tournant à gauche ensuite j'éteins mes phares et avance la l'aveuglette avant de me garer dans un vieux magasin dévasté. La lune étant mon seul point de lumière ce fut compliqué de se diriger, mais je ne pense pas qu'ils m'aient vue prendre cette petite rue. J’éteins le véhicule et croise les doigts pour ne pas voir de phare nous éclairer. Faut qu'on bouge à pied. J'ouvre la portière et empoigne mon sac tout en sifflant Chester. Ma hachette en main je passe mon sac sur mon épaule et regarde Dean. Tu viens ou tu préfères rester là ? Je dépose une caresse sur la tête de Chester pour le rassurer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4122
Date d'inscription : 28/11/2017

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:04

Je me retourne a sa demande et reste interloqué parce ce que je vois. Comment diable est-ce possible ? Ils sont bel et bien a nos trousses au volant de mon Impala. Mon inquiétude quant aux risques qu’ils abiment mon bébé à moteur reste en second plan face a l’inexplicable de la situation.

« Je ne vois pas comment ils ont fait !!! Elles étaient dans le pare soleil !!!! Ils ont certainement eu un coup de bol pour les trouver là !!! »

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle donne un brusque coup de volant qui confirme que « femme au volant, mort au tournant ». Je ne contiens pas un « Outch » de me faire bringballer de la sorte. Bon ok, je me mange la vitre façon gelée collante pas classe. Je vais lui demander ou elle a passé son permis avant que je me souvienne que c’est forcement au même endroit que moi. Cela explique beaucoup de choses, ou rien du tout, je ne suis pas en état de réfléchir trop occupé à me cramponner a ce que je trouve.

C’est une chose d’être cascadeur, ça en est une autre d’être a la place du mort avec une personne qui a appris a conduire a Pittsburgh. Déjà a l’école elle n’était pas douce, au point que j’étais sûr que c’était un garçon, après, avec un prénom pareil, qui irait me jeter la pierre ? Un Tobbay sans poitrine, ça fait stouquette non ? Bref, visiblement ca ne s’est pas arrangé en vieillissant. Au moins cette cavalcade motorisée semble s’arrêter aussi brusquement que sa façon de prendre un virage.

Je la vois descendre en 4e vitesse en m’annonçant que l’on va continuer à pieds... Je n’ai même pas le temps d’articuler un « mais heu tu déconne ?» qu’elle est déjà en train de faire sortir son chien. J’essaye de suivre le mouvement en prenant un air de survivant aguerri, mais, dans cet instant de panique a la limite du stress, très mauvais pour les rides et le cheveu, j’ai un peu de mal a bien appréhender la situation.

Elle veut que je marche ? Mais pourquoi ? C’est pas classe de marcher… sans parler que je pressens qu’elle va pas tarder a vouloir que je cours. Chose absolument indique hors tapis de sport ou piste de running. En plus j’ai pas les bonnes chaussures. Finalement la vie de survivant ça craint sacrement.

Je lui emboite quand même le pas tout en me refusant d’aller plus rapidement qu’un gentleman se le doit. Malheureusement, ou heureusement pour mes principes, nous arrivons rapidement à un cul de sac. Je remarque que non seulement il y a quelques morts qui semblent s’intéresser a nous, mais qu’en prime j’entends le moteur de mes nounous qui me cherche et je sais que si moi j’ai l’immunité flingue, elle ne l’a pas.

Je l’attrape par le bras pour qu’elle se tourne vers moi et je la regarde avec la gravité d’un premier role a l’orée d’un discours héroïque.

« Tobbay, j’aurais préféré que ça se termine autrement, mais si ces sales types me rattrapent, je vais juste écoper d’un sale moment, alors que s’ils mettent la main sur toi… »

Je laisse planner le doute de façon dramatique. La vérité est que j’en ai aucune idée, alors dans l’incertitude je refais une réplique d’une de mes scènes préférées quand le capitaine du bateau explique a sa passagère féminine qu’un abordage pirate est en cours.

« Fuis, je te couvre et si je m’en sors, et que tu as envie d’un toit, sache que je réside a l’ancienne patinoire de Detroit. Dis bien que tu viens de ma part…. »


Je n’ai pas le temps de lui dire que sinon ils la laisseront pas entrée pas seulement parce qu’elle a pas les bonnes chaussures. Le bruit de moteur se rapproche et je garde la posture de premier de l’affiche charismatique.

« Vas et ne te retourne pas. »

Si seulement il y avait une caméra, je suis sûr que cette prise serait merveilleuse.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:21

Duality
Slipknot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobby & Dean
1er juillet 2016
« Knocking On Heaven's Door. »Dans le par soleil hein ?! Je secoue la tête en appuyant toujours sur le champignon. Vient le moment où nous nous arrêtons et qu'il faut continuer le chemin à pied. On aura plus d'endroit où se cacher et les deux gros vont chercher une voiture donc on sera tranquille. Chester toujours derrière moi, il me suis comme mon ombre. J'ai l'impression qu'il comprend quand on est en danger et qu'il m'écoute au doigt et à l’œil. Si on se sort de là je veillerai à lui trouver un bon truc à manger pour le récompenser. Dean m'attrape par le bras et me retourne avec un air grave sur le visage. Je le fixe en fronçant les sourcils, mi surprise et mi agacée. Il faut qu'on se bouge Dean, on a pas toute la nuit pour discuter. Mais ces mots m’interpellent une nouvelle fois quand il écorche mon prénom, je lève les yeux aux ciels tout en l'écoutant. Je fronce une nouvelle fois les sourcils est-il entrain de faire une bonne action là ? Je suis à la fois étonnée et pressée, arrêtes les grands discourt Dean et accouches ! Il m'offre un toit ?! Je penche la tête de côté et écoute la suite. j'acquiesce pour lui montrer que j'ai tout suivit et commence à filer. Je me retourne quand même vers lui avec un petit sourire. Et Dean ! Merci. Et contente de t'avoir revue. Je lui fais un salue militaire et disparais dans la nuit. Chester toujours sur mes talons, je crois que c'est râpé pour retourner dans le garage cette nuit surtout que je vois déjà quelques rôdeurs approcher certainement attiré par le bruit de la voiture que je viens de quitter. Je cours dans la direction opposé et finis par trouver un endroit sur où passer la nuit. Ça aura été une soirée riche en émotion, si j'avais pu penser un instant revoir Dean ici. J'entre dans mon sac de couchage, Chester déjà coucher le long de mes jambes. Je ferme les yeux et ne peux m'empêcher de penser à la proposition qu'il m'a faite avant qu'on se sépare. La patinoire. Peut-être ma prochaine escale qui sait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty
MessageSujet: Re: Knocking On Heaven's Door | DEAN   Knocking On Heaven's Door | DEAN Empty

 Knocking On Heaven's Door | DEAN
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération