Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Hey soul sister [Carter & Carter]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:46
[22 Août 2016] Peu à peu, la vie reprenait son cours et, qu'il le veuille ou non, Logan devait composer avec les changements qu'elle lui apportait. La mort d'Isha remontait maintenant à presque deux mois et, comme lorsque sa fille avait suivi le même chemin, la plupart des habitants de Fort Hope semblaient estimer que c'était une période largement suffisante pour que le père fasse son deuil. Il savait, cette fois et même il comprenait un peu, ce désir de ne pas s'arrêter au négatif qui emplissait déjà leur vie à tous. Il y avait assez de malheurs dans ce monde pour qu'on ne veuille pas s'arrêter constamment et se torturer trop longtemps avec chaque événement de ce genre. Il parvenait, cette fois, à ne pas en vouloir à ses amis ni à sa famille de faire si peu de cas de sa perte et de voir simplement les choses comme elles étaient. Lui aussi aurait rêvé de pouvoir avancer sans se laisser abattre par la mort d'un second enfant, malheureusement, c'était un peu plus compliqué, surtout avec la grossesse de Joy qui l'emplissait d'angoisse sur son rôle de père. Il n'en parlait pourtant plus, seules Maddie, Juliet et Callie étaient au courant à Fort Hope, même Alex et Jade n'étaient pas encore dans la confidence, les futurs parents bien décidés à attendre de dépasser au moins le cap des trois mois avant d'annoncer la bonne nouvelle. Alors, en attendant de pouvoir faire quelque chose pour combattre tous ces questionnements, l'homme s'évertuait à s'occuper suffisamment pour que les introspections malheureuses ne trouvent pas le temps d'affecter ses journées.

Celle-ci commençait tout juste, la montre à son poignet affichait sept heures trente et pourtant, Logan était déjà debout depuis un moment. Il avait profité du calme dans la grande maison pleine à craquer pour se préparer et prendre son temps et il avait quitté l'endroit rapidement, avant que quiconque ne se réveille, pour aller se planter devant les deux petites croix blanches sous l'arbre près du lac devant chez lui. Deux petites croix blanches pour deux de ses enfants qu'il n'avait pas su protéger. Deux petites croix blanches pour se souvenir qu'il ne devait plus commettre les mêmes erreurs avec les deux enfants qu'il pourrait encore sauver. Il s'était recueilli pendant une bonne demi-heure devant les tombes, dont l'une était malheureusement vide, et lorsque la déprime avait commencé à le reprendre sérieusement, il avait décidé de réagir immédiatement et de trouver quelque chose, n'importe quoi, pour s'occuper convenablement toute la journée.

Il ne savait pas encore quoi quand il se décida à rentrer à la maison, mais une idée lui vint aussitôt qu'il entra dans la cuisine pour y trouver son adorable petite sœur avec sa tête du matin, celle qui lui faisait peur et l'amusait en même temps, mais pas au point d'oser se moquer d'elle et risquer de déclencher son courroux. Se parant d'un sourire joyeux parfaitement feint, Logan s'approcha de la blonde et l'embrassa brièvement sur le front avant de lui piquer la tasse qu'elle tenait pour se servir un nouveau café. « Bien dormi ? » demanda-t-il du ton le plus enjoué qu'il possédait. « Une petite sortie entre frère et sœur, ça te tente ? Serait peut-être temps qu'on aille sauver ta précieuse voiture de l'endroit où tu l'as lâchement abandonnée, tu crois pas ? » Sortie en territoire hostile et mécanique, un programme qui l'enchantait pas mal et qui promettait au moins de l'occuper sérieusement.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:10
La tête dans le cul.
Mes yeux sont tous petits, ma tignasse surement en bataille et pourtant, je n’en ai pas grand chose à faire. C’est le matin, la maison est calme et c’est le moment pour moi d’en profiter. C’est à dire de pour une foi, manger et boire un truc chaud calmement. Je me suis emparé d’une barre chocolaté, avant de m’asseoir proprement à ma table avec une tasse de café bien chaude. Je me mets à manger tout doucement la barre, savourant avec tranquillité mon petit déjeuné. Je bois lentement la dernière gorgée, quand j’entends la porte d’entrée claquer. La même qui m’a fait sursauter dans mon lit quelques temps auparavant. Logan est sorti. Pourquoi je l’ignore et même si ma curiosité est comme d’habitude à vif, je suis encore trop ronchonne pour parler et l’embêter. Il en a de la chance ! En revanche ce matin, les rôles semblent s’inverser. Il vient m’embrasser sur le front et me vole ma tasse. Je grogne un peu, sa barbe m’ayant piqué la peau quelques instants et ma précieuse tasse ayant disparue. Je me tourne tout doucement vers le gros truc qui vient me brusquer mais je ne râle pas. Il me propose une petite sortie, pour lui et moi. J’admets que ça n’est pas de refu. Voilà un certain temps que je ne suis pas sortie et encore plus de temps que je n’ai pas fait quelque chose avec le machin qui me sert de grand frère. Je lève ma main et cette dernière retombe sur le bois creux. Même si ma tête est contente, ce n’est pas le cas de mon corps on dirait.

- Ouaip … Ca me va. Je redescends dans quelques minutes.


D’un pas peu déterminé mais déjà un peu plus actif, je m’éloigne de la table.

- Merci de faire ma vaisselle du coup.

Je m’enfuis rapidement jusqu’à ma chambre. J’en possède une depuis peu, que Logan m’a gentiment légué en comprenant que j’allais rester là un bout de temps… Je ne sais toujours pas quoi penser de mon aîné. Je l’ai techniquement pardonné, on apprend doucement à se connaître mais même avec ça, j’ai encore l’impression de le déranger. D’autant plus que dans cette maison, on a une très forte concentration de femmes, chose que je n’avais pas vu depuis longtemps. Disons simplement que je m’entends bien mieux avec les hommes qu’avec les femmes. Bien que Alex soit très gentille, je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment connaître Joy… Je chasse rapidement ma réflexion en enfilant mes sappes. Logan n’a pas besoin que je le harcèle de questions, surtout en ce moment. Isha a disparu et bien malheureusement, on sait généralement ce que ‘’disparut’’ signifie à notre époque. Me brossant très brièvement la tignasse avec les doigts, et rejoins mon frère. Ma veste sur le dos, je fixe le barbu.

- Prends ta veste moche, tu vas avoir froid sinon…

Cette phrase est sortie sur le ton de l’humour. Bref écho à notre dernière et d’ailleurs première balade ensemble.

*
**

Il fait bon, il fait beau. Le ciel n’est pas vraiment couvert, même plutôt dégagé. La chaleur estivale ne viendrait pointer son nez que plus tard, il est encore assez tôt et par conséquent, il fait encore un peu froid. Je marche tranquillement aux côtés de Logan, tout semble calme. Kecourte est resté à la maison, ça vaut mieux. Logan est silencieux, comme à son habitude assez peu bavard. C’est un de ses plus grands défauts selon moi. On a raté beaucoup de choses ensemble et je me dis qu’on a surement énormément de choses à se raconter, mais tant pis. Ca viendra un jour.

- Logan … Je sais pas si tu te prends pour un caméléon, mais selon moi t’es pas spécialement doué pour te camoufler.

Mes yeux bleus aciers se fixent sur son visage, je reste calme et neutre. Il ne doit évidemment pas savoir de quoi je parle. Pourtant peu tactile, je viens doucement retirer mes mains de mes poches et vient doucement me serrer contre lui, mes bras se ferment autour de sa large poitrine.

- Isha était brave. Tu l’as bien élevé. Et c’est pas de ta faute s’il a disparu. C’est sincère … On ne peut pas sauver tout le monde, même si on essaye de toutes nos forces.


Je finis par le lâcher, recule de quelques pas. J’ai jamais été très douée pour réconforter les gens. Mes mots ont surement peu de valeurs à ses yeux, mais j’aurais au moins essayé...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:03
Levant les yeux au ciel, Logan regarda sa sœur disparaître dans les escaliers après avoir accepté son invitation et attendit qu'elle ne disparaisse complètement pour s'occuper de ses propres affaires. Il avala sa tasse de café plus vite qu'on ne l'aurait fait avec un verre d'alcool et fit sa vaisselle comme l'exigeait mademoiselle casse-pied, terminant juste à temps pour la voir revenir toute prête et bien plus motivée à en croire la pique qu'elle lui balançait aussitôt. « Sale peste ! » souffla-t-il dans sa barbe, allant tout de même récupérer son manteau pendu à un crochet dans le couloir de l'entrée. Le temps d'enfiler son sac à dos par dessus et le petit duo quittait la maison pour remonter la rue.

Comme toujours, Logan conservait son silence habituel, parvenant même à concentrer entièrement ses pensées sur la sortie qui les attendait plutôt que sur les idées désagréables qui l'occupaient généralement et il était presque serein lorsque la jeune femme l'interpella de nouveau, avec des mots qui lui firent froncer les sourcils tant il ne comprenait absolument rien à ce qu'elle cherchait à dire. Un caméléon ? Qu'est-ce qu'il avait encore fait de mal ? Il s'attendait à une remarque sur le bruit qu'il aurait fait ce matin en se préparant ou peut-être même au cours de cette nuit ou des précédentes, bien obligé d'admettre que le silence paisible de la nuit manquait pas mal depuis le retour de sa femme, mais quand sa sœur vint se coller contre lui pour exprimer enfin le fond de sa pensée, il fut tellement surpris qu'il fut obligé de s'arrêter de marcher une seconde pour la regarder gravement. C'était... étonnant. Bien sûr que nombre d'habitants de Fort Hope pouvait compatir à sa perte, mais... Il était assez surpris que ce sujet vienne sur le tapis comme ça, sorti de nul part du moins à ses yeux. Et le plus étonnant, sans doute, c'était de constater qu'il était sincèrement touché de l'entendre dire tout ça. Ça ne ramènerait jamais Isha et ça n'apaisait ni la douleur de l'avoir perdu, ni les angoisses qu'il entretenait depuis, mais... ça lui faisait du bien quand même. Ce qui ne se vit par rien d'autre qu'un très mince sourire qui mourut rapidement. « Merci. C'est... » En toute honnêteté, il ne savait même pas quoi répondre à ça. Peut-être bien qu'elle avait raison et qu'on ne pouvait pas sauver tout le monde, mais son propre fils ?

« On va prendre ma voiture pour aller plus vite. » lâcha-t-il finalement. Elle détesterait probablement qu'il change de sujet comme ça, qu'il soit toujours comme ça, mais il n'arrivait pas tout simplement pas à parler de tout ça sans avoir l'impression d'être à deux doigts de s'effondrer. Se concentrer sur le présent rendait les choses plus simples à affronter et à accepter. Ça ne l'empêchait pas d'être sincèrement touché des mots de sa sœur, du simple fait qu'elle ait conscience de ce qu'il vivait et il tenta de le montrer de sa manière à lui, prenant la main de la blonde dans la sienne un instant, pour presser ses doigts. Un petit geste de rien du tout, mais un geste quand même, parce qu'il était comme ça, il essayait très fort de pallier à son handicap avec les mots par des gestes en priant pour que ce soit assez clair et suffisant, sans en faire toute une histoire.

Rapidement, ils gagnèrent l'entrée du camp et la voiture de Joy qui attendait sagement derrière les palissades que Logan ne daigne s'intéresser à elle et sans perdre de temps, le géant alla se coincer derrière le volant, attendant sagement que sa chère sœur ne vienne s'asseoir près de lui sur le siège passager pour démarrer. Le temps qu'ils ne s'éloignent des portes du camp pour gagner la grande artère au bout de Grand Marais Street, le barbu n'ajouta pas un mot, mais dès qu'il tourna sur la grande avenue pleine de cadavres et qu'il fut obligé d’accélérer pour les semer rapidement, il inspira profondément et se força à parler, dans le seul but de faire plaisir à sa passagère. « Alors... Si tu me disais un peu où est-ce que tu disparais quand tu crois t'enfuir discrètement de la maison le soir ? » demanda-t-il d'un ton très sérieux, un petit sourire en coin venant tout de même souligner la moquerie gentillette qui se cachait derrière ses mots. Il n'avait jamais fait le moindre commentaire à ce sujet, mais il avait remarqué plusieurs fois qu'elle filait à l'anglaise et ça aussi, c'était sa façon à lui, très personnelle et très originale certes, de prouver qu'il lui prêtait attention malgré son silence.

À l'extérieur de la voiture, la rue défilait à bonne vitesse compte tenu des circonstances désastreuses. Bien qu'il soit très concentré sur la réponse de sa sœur, Logan gardait les yeux fixés sur la route derrière le pare-brise et évitait les cadavres et autres obstacles laissés sur la voie avec une certaine expertise forçant l'admiration. Il allait naturellement vers l'endroit où il avait retrouvé la jeune femme deux mois plus tôt, sans vraiment prendre la peine de s'inquiéter de savoir si réellement, sa voiture se trouvait dans les parages ou non. L'important pour l'instant, c'était d'avancer de toutes façons.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:14
Logan me remercia de sa voix grave, avec quelques mots simples et une phrase inachevée. Du moins, il essaya… Je n'obtiens jamais la fin de sa réplique. Je ne cherche pas plus, sa tentative me convient malgré tout. Le contact semble s’établir doucement entre nous, même si cela semble de plus en plus compliqué pour moi d’ignorer ce que lui ne veut pas me dire, j’essaye de me complaire dans ce qu’il accepte de me donner. J’aimerais me livrer à lui, lui raconter ce qu’il n’a pas vu de mes évolutions. J’aimerais lui raconter ma période rebelle, révolue à l’instant où mon premier copain m’a violée. J’aimerais lui raconter comment j’ai gravi les échelons, comment je me suis entraînée si dure pour devenir championne de Boxe. J’aimerais parler de toutes ces choses avec lui et enfin réduire l’écart entre nous. J’aimerais aussi parler avec lui de la jeune fille que j’ai été obligée de tuer. Simplement me livrer serait pour moi une libération. Mais j’ai conscience. J’ai conscience que tout le monde n’est pas ainsi et le fait qu’il ne me parle pas beaucoup, me donne l’impression qu’il ne m’écoute pas. Peut-être que ça évoluera avec le temps. Je dois rester patiente...

Sagement, je décide d’obéir. Je monte avec lui, dans sa grande voiture et croise les jambes ainsi que les bras, venant soupirer avec sincérité. Ma tête vient rencontrer la vitre, alors qu’impassible, je regarde dehors. Le paysage défile rapidement, tandis que j’essaye d’en ignorer les cadavres qui tentent de foncer sur la voiture comme s’ils étaient capables de l’arrêter. Ces idiots se font évidemment vite happer sous le véhicule colossal de mon aîné. Je ne dis rien, visiblement décidé à ne pas l’embêter trop aujourd’hui. La voix de Logan résonne à nouveau alors que sa question me surprend. Je souris légèrement en coin, amusée mais non moins heureuse que le barbu me prête attention. Quand il fait ça, je nous sens proches. Même … Complices. Je me détends un peu en comprenant qu’il essaye d’établir encore le contact. Il fait de réelles efforts, et je fais de même pour lui. C’est surement ça, être vraiment fraternels.

- Oh ça … Je vais me faire démonter dans une maison par trois gars que j’ai l’habitude de côtoyer. Ils sont super cool. Mais je suis enceinte et va falloir que je trouve qui est le père… Il viendra surement habiter avec nous sous peu. On va être à l’étroit non ?

J’ai lâché tout ça comme une bombe. Un ton très sérieux, presque naturel, je fixe toujours l’extérieur. Je laisse soudain mon rire résonner dans l'habitacle. Je me tourne vers Logan et rit joyeusement encore un peu.

- C’est une blague évidemment … J’avais juste envie de te faire peur.

Mon attention se reporte sur le dehors alors que je reprends avec cette fois-ci, la réelle version des faits.

- Quand j’étais solitaire, j’ai rencontré un gars, désespéré au possible. Je l’ai engueulé comme je sais faire… Et un an pile après, on est retourné au lieu de notre rencontre. Et maintenant on se retrouve de façon assez régulière. On échange un peu, mais j’ai du mal à lui faire entièrement confiance. C’est à cause de ça que je te cache un autre animal de compagnie que j’ai en garde alternée. Et ça c’est pour de vrai ! On a un furet en commun.

Mon regard d’acier se fixe subitement sur lui. Je suis détendue, attentive.

- Et toi. Quand tu filais en douce, c’était pour retrouver Joy pas vrai ? Tu pars plus vraiment la nuit maintenant qu’elle est là. T’as d’autres secrets que j’ignore et que j’apprendrais sous peu ? Non mais dis-le ! Si on a une autre personne dans la fratrie que je ne connais pas !

J’ignore ce que Logan pense de moi. Je pense qu’il doit me prendre pour une catastrophe ambulante. Ce qui me motive un peu, c’est de me dire que maintenant, rien ne peut vraiment nous séparer… Bien à l’abri derrière nos barricades, on peut dire qu’on a de sérieux avantages comparé aux pauvres solitaires isolés qui se battent toute la journée et n’ont rien à manger la nuit venue. Ce sont surement les années les plus sombres de ma vie ...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:49
Sans y prêter attention, Logan avait peu à peu détourné son regard de la route pour le poser, horrifié, sur la jeune femme assise près de lui. Une part de son cerveau comprenait parfaitement qu'elle était en train de se foutre de lui, sans même essayer de s'en cacher malgré son ton calme et indifférent, mais la part Papa Ours moribond prenait bien trop souvent le dessus quand il s'agissait d'entendre l'une des femmes de sa vie parler de manière aussi... Il détourna précipitamment le regard quand la voiture fut légèrement secouée à cause d'un nid-de-poule dans la chaussée qu'il n'avait pas vu avec les bêtises de sa sœur et fut obligé de donner un coup de volant assez désagréable pour éviter un cadavre juste derrière. Et à tout cela, il n'eut droit qu'à un rire de la part de Jade, qu'il fusilla du regard avant de reporter toute son attention sur la route. « Et le pire c'est que tu te trouves drôle. » grogna-t-il dans sa barbe, prenant l'air faussement grognon. « Pense un peu à mon cœur de grand-père, j'ai un enfant à charge, j'te rappelle. Si je meurs d'une crise cardiaque à cause de toi, j'te préviens, Joy devient ta responsabilité. »

Il la laissa quand même lui donner une réponse un peu plus réaliste sur ce qui la poussait si souvent à disparaître en catimini quand elle s'imaginait qu'on ne la regardait pas et, s'il n'avait rien à répondre cette fois, Logan n'en continuait pas moins de lui lancer quelques regards en coin en tâchant de mesurer jusqu'à quel point sa sœur pouvait être mordue de cet inconnu. Il ne la connaissait malheureusement pas assez pour le dire, ce qu'il regrettait sincèrement en ce moment, mais rien ne l'empêchait de faire des suppositions.  « Tu peux ramener ton furet à la maison et même ton mec si ça te chante. Du moment que tu me le présente dans les règles. Et que tu t'arranges pour que le chat ne fasse pas son quatre heures de ton rat... » souffla-t-il tout de même à la fin du monologue de la jeune femme. S'il laissait Isha inviter sa copine à l'époque où il le pouvait encore, pourquoi ne laisserait-il pas sa propre sœur en faire autant ?

Bien sûr, le problème avec les questions qu'il posait à Jade, c'est qu'elle trouvait toujours un moyen de les lui retourner sans qu'il n'ait le temps de le voir venir et, si elle visait juste cette fois et qu'il ne voyait aucune raison de lui cacher qu'il avait effectivement passé ces nuits avec sa femme, la seconde partie de sa question posait plus de problèmes. Le temps d'appréhender la nouvelle pour lui-même et d'avoir plus ou moins l'assurance que cette grossesse irait à son terme, Joy et lui avaient décidé de ne pas en parler à qui que ce soit. Cela excluait bien sûr Juliet qui en avait été la première informée pour des raisons évidentes et Callie qui était chargée de suivre la situation de Joy avec soin, mais... Pour Alex et Jade, c'était supposé être encore un secret jusqu'à ce qu'ils aient dépassé le stade totalement arbitraire du troisième mois. Et pourtant, maintenant que la jeune femme lui posait la question de but en blanc, Logan ressentait quelques scrupules surprenant à lui cacher la vérité. Légèrement nerveux, il lui jeta un nouveau regard en coin tandis que ses doigts se crispaient brièvement sur le volant. Il n'avait aucune envie d'outrepasser les désirs de sa femme, mais après tout, qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il en parle à sa sœur ou non ? « Y a pas d'autres membres de la famille qui se cachent quelque part, pas à ma connaissance en tout cas, mais... » Une petite hésitation, un nouveau coup d’œil pour jauger la blonde et il poursuivait. « Joy est enceinte. Elle entre dans son troisième mois cette semaine, en fait... » Du moins, si leurs calculs étaient exacts et puisqu'ils n'avaient commis l'erreur stupide de se passer de protection qu'une seule fois, ils l'étaient forcément. « On voulait attendre encore quelques semaines pour vous l'annoncer. Histoire d'être sûrs, tu vois. Alors ne dis rien aux autres, s'il te plaît. »

Ils approchaient lentement mais sûrement des abords de Détroit et de la bouche de métro où il l'avait retrouvé quelques semaines plus tôt et c'était donc le moment idéal pour Logan de s'évertuer à changer de sujet de conversation. Jade risquait de prendre ça pour une nouvelle preuve de rejet de sa part, mais... Il n'arrivait toujours pas à se résoudre de penser à ce bébé pour le moment tant ça l'angoissait de s'imaginer père une fois de plus. « Ta voiture, où est-ce que tu l'as laissée ? » demanda-t-il, l'air de rien, le ton peut-être juste un peu plus tendu que nécessaire.  
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:22
Et tu te trouves drôle !
Oh oui mon cher frère, je trouve personnellement mon humour même dévastateur. Et vu ta tête, mes palabres venimeuses ont finalement menées bon train. Je ris doucement, le laissant se remettre de ses émotions. Son cœur de grand-père comme il dit, je l’ai entendu manquer un bon d’ici. Le pauvre, il n’a pas l’habitude de parler et de montrer de l’intérêt pour les autres. Pour une fois qu’il me témoigne un effort, je le plaque dans son siège et déconnecte son cerveau avec une répartie des plus acerbes…
Je souris néanmoins. Gagner en complicité avec mon frère, c’est quelque chose que j’adore. Ça me fait me sentir importante pour quelqu’un et vu comme je me protège, on ne peut pas dire que cela ne soit actuellement vraiment le cas. Logan vient alors à prononcer quelque chose d’agréable … De rassurant. Il m’informe que j’ai le droit de ramener mon mec à Fort Hope. De lui présenter dans les règles et par ça il entend bien sûr de le lui présenter comme dans le temps. Même si Arthur n’est pas mon mec, c’est quand même gentil et appréciable de la part de Logan de me faire assez confiance pour me permettre de faire entrer quelqu’un dans le cas comme ça. Je souris légèrement, fière de ces mots, sans vraiment savoir pourquoi. Arthur n’est pas mon compagnon, c’est en revanche un bon ami et lui proposer de venir un peu voir comment est le monde de l’autre côté de la palissade n’est pas trop mal finalement. Je hoche doucement la tête, signant un accord avec moi-même pour que cette idée reste dans un coin de ma tête, que je la lui propose bientôt.

Quand Logan entend ma seconde blague, faisant allusion à un frère ou une sœur inexistante, il semble se forcer à rire. Son rire sonne faux, tandis qu’il termine sa phrase par un mot qui veut tout dire. Mais. Ce mot retient mon attention, le reste de sa phrase passant de manière instantanée aux oubliettes, comme s’il n’avait prononcé que ce dernier. C’est ainsi, d’un air un poil tendu, que mon frère m’a annoncé que sa femme était enceinte. Personnellement, je suis assez mitigée sur le compte de Joy. Mon frère ne parlant avec moi que de peu de choses, me faire une idée de la rousse est chose compliquée. Pourtant, cette nouvelle me fait sourire, autant qu’elle me rend inquiète. Je me demande si Logan et son moral pourtant construit d’acier trempé survivrait à la perte d’un nouvelle enfant.

- Je suis super heureuse pour toi Logan, félicitations ! Je ferais tout mon possible pour t’aider c’est promis…


Finalement, Logan arrive près du Bunker dissimulé où il m’a trouvé. C’est ainsi qu’il me questionne sur l’emplacement de ma voiture. Un léger silence plane, tandis que j’observe les environs. Tout est calme et sans me vanter, je pense l’avoir bien cachée. Elle peut bien restée là encore un peu … Après tout, ce n’est pas quelques heures de plus qui changeront son état. Mes yeux clairs s’orientent vers mon aîné. C’est peut-être fou, mais malgré le confort de Fort Hope, j’ai soudain envie d’explorer un peu les environs.

- On est pressé ? T’aurais pas envie qu’on se promène un peu ? A part le garage on fait rien ensemble. Ça te délirait un peu la langue peut-être non ?


Le pauvre. Je dois vraiment avoir l’impression d’insister, de le forcer à venir vers moi, mais tant pis. Logan est mon seul rempart à présent et je n’ai pas la moindre envie de passer à côté. Sincèrement, je meurs d’envie qu’on discute un peu tous les deux. Je dois me contenter de ce qu’il me donne, mais ma curiosité maladive me pousse à l’encourager toujours un peu plus à parler.

- Je te l’ai jamais dit. Mais saches-le. En partant de chez nous, j’ai emporté des trucs à toi. Je voulais te les donner à un moment spécial, mais je me connais et ça risquerait d’être au détour d’une dispute. Donc en rentrant, j’aurais des trucs à te filer.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyVen 15 Déc 2017 - 20:14
Les félicitations de sa sœur l'étonnaient à nouveau et pourtant, c'était le genre de choses qu'on devait dire dans un cas comme celui-ci, non ? Il peinait pourtant à voir cette nouvelle avec optimisme et bonheur sincère. Devoir survivre avec un bébé, c'était compliqué et ça ressemblait fortement à de l'inconscience de la part des parents. Dans son cas, un autre sentiment beaucoup moins cohérent accompagnait les choses, mais il n'arrivait pas à l'exprimer à voix haute pour le moment et il se contenta donc de la réponse agréable de la jeune femme, sautant sur l'occasion pour changer de sujet et il lui fut vraiment reconnaissant de ne pas insister. Ses sourcils ne s'en froncèrent pas moins à la question qu'elle lui retourna en lieu et place de réponse. Une balade, c'était... une idée originale. Surtout dangereuse, en fait. Ils n'étaient pas spécialement pressés, non, mais Logan préférait généralement ne pas trop traîner, surtout quand il laissait femme et enfant derrière lui pour s'exposer à toutes sortes de danger auxquels il pouvait ne pas survivre. Mais la bouffée de culpabilité qui lui monta à la gorge alors que la jeune femme soulignait qu'ils ne passaient pas assez de temps ensemble à son goût le convainquit rapidement de ne pas exprimer cette pensée-là non plus.

« On peut bien se prendre la journée, du moment qu'on rentre en bon état ce soir. » répondit-il à la place, sourire aux lèvres en observant sa sœur un instant. Ça lui faisait encore un drôle d'effet d'être là avec elle, après toutes ces années. Elle ne ressemblait en rien à l'image qu'il conservait d'elle la dernière fois qu'il l'avait vu et, même s'ils ne passaient effectivement pas énormément de temps ensemble et qu'il n'était pas vraiment friand des longues conversations à cœur ouvert... Il devait bien admettre que ça avait été assez naturel de s'attacher à elle. De le faire réellement, même. Il lui portait une forme de tendresse qu'il n'avait pas imaginé avoir un jour. Mais c'était une bonne chose, après tout.

Obéissant donc aux désirs de la blonde, Logan gara la voiture dans une allée en cul-de-sac non loin de l'endroit qu'ils espéraient atteindre en premier lieu, avant de pivoter un peu sur son siège pour regarder sa sœur, les sourcils toujours froncés comme un idiot. « Quel genre de trucs ? » demanda-t-il à ce nouvel aveu qui le laissait perplexe. Elle lui avait déjà dit que leur père avait conservé ses affaires pour les entreposer au grenier, ce qui était déjà suffisamment étonnant en soi, mais... Il ne voyait pas ce que Jade aurait pu trouver d'intéressant à ramasser. Tout ce qui avait un tant soi peu de valeur pour lui à l'époque, il l'avait balancé dans son sac à dos avant de prendre la fuite, du moins d'après ce dont il se souvenait. « J'pense que j'ai passé l'âge de jouer aux petits soldats alors si c'est un truc comme ça, tu peux les garder, ça me dérange pas. »

Il se détourna finalement pour chercher le panneau de signalisation du coin de l’œil, avisant le nom de la rue où ils se trouvaient pour se donner une idée d'une balade qui aurait le moindre intérêt dans les environs. Détroit n'en avait pas beaucoup à ses yeux, mais quand il trouva enfin ce fichu panneau dont le vert profond avait passé pour tourner à la rouille, une idée lui vint tout de même. « Il y a un parc super grand à quelques mètres d'ici. J'y allais avec ma fille quand je venais lui rendre visite l'été. Ça te dit d'aller y faire un tour ? » demanda-t-il finalement, ouvrant déjà la portière de son côté pour se préparer à se mettre en route.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:09
Logan vint à accepter finalement ma proposition. Nous allons passer un peu de temps ensemble, même si monsieur ronchon je parle jamais risque de casser un peu l’ambiance, au moins on va pouvoir respirer un peu loin du camp et s’éclater, du moins essayer. La condition était simple, rentrer à Fort Hope en bon état. Ca c’est la meilleure, comme si j’étais du genre à m’attirer des problèmes ! Disons qu’il s’agit là d’une de mes nombreuses passions mais que généralement, je n’y inclut pas les autres. Logan appuie alors doucement sur l’accélérateur. Il passe rapidement en mode concentré et se gare habilement. Un léger sourire taquin se dessine sur le bord de mes lèvres, alors que je me pose soudain une question. Une question de la plus haute des bêtises mais qui serait un jour à poser à mon aîné au détour d’une dispute. ‘’Dis grincheux, tu préfères ta voiture ou ta soeur ?’’ mais pour l’heure, je m’abstiens. Je pense lui avoir posé pas mal de question pièges pour l’instant, même si un tas d’autres me brûlent encore les lèvres. Ce n’est pas de ma faute, mais bien celle du temps que j’ai l’impression de ne pas avoir. J’ai sincèrement l’impression que Logan me sera arraché à tout instant, que ma vie sera à nouveau détruite en un éclaire comme il y a quelques mois … Mais je tente de ne rien en laisser paraître. Je pense que ça n'intéresse pas Logan de toute manière...


Logan revient finalement sur ce que j’ai pris chez nous pour me souvenir de lui. Il l’ignore, puisque je ne le réprimande même pas, mais ses mots m’ont atteint. En effet, il a emmené avec lui tout ce qui lui tenait à coeur, mais moi pas. Rien me concernant même. Alors que, me concernant, j’ai quitté notre foyer en emmenant un petit bout de lui avec moi. Un peu frustrée, mais tenant de ne pas paraître trop froide, je me redresse.

- Je les jetterais alors. Même si c’était pas tes jouets, tu sembles en effet ne rien avoir oublié là bas...

Je hoche cependant la tête face à sa proposition.

- Ouai un parc c’est bien. Y a des ruines dedans ? Genre des maisons où quelque chose comme ça ? J’aime bien exploré et chercher des trucs.


J’ai eu envie d’ajouter une pique supplémentaire comme ‘’Ca aussi tu l’ignores sur moi”, mais je me dis que non, cela serait inutile. La maladresse du brun n’était pas là pour me blesser, il a simplement était étourdit, brute de décoffrage comme à son habitude. J’essaye ainsi de me détendre et suis le chemin que mon frère me montre. Je suis sage, je le suis bravement, reprenant un air neutre sur mon visage. Essayons de passer un bon moment. Nous arrivons près du parc, du moins de ce qu’il en reste. Logan pousse soudain un grognement, attirant inévitablement mon attention. Son manteau se soulève, tandis qu’il étire sa lourde carcasse pour soulager son dos, surement suite à la conduite de son véhicule. Un détail me fait froncer les sourcils, alors que mon regard claire fixe l’arme présente à sa ceinture. Ca n’a rien d’anormale. J’ai moi aussi mon Glock caché sous mes couches de vêtements mais, cette arme je la connais. J’ai même appris à tirer avec. Il semblerait qu’à son insu, je viens d’apprendre encore quelque chose sur lui, qu’il a surement oublié de me dire. Comme beaucoup trop de choses je le crains…

- Logan. Tu m’avais dit que tu avais tiré un trait sur ton passé, que tu n’aimais pas regarder en arrière non ?

D’un geste souple, assez vif et rapide, je lui dérobe son arme et recule de quelques pas. Je prends le temps de l'inspecteur, prenant soin de rester loin de lui pour éviter une tentative de récupération … J’espérais secrètement me tromper, mais je me rends bien vite compte que mes soupçons étaient fondés. Un regard froid, accusateur, se pose sur le brun.

- Alors comment t’as eu ça si t’as jamais regardé en arrière ? T’es retourné à la maison ?! Ne pas me trouver sur place à déambuler zombifiée avec mes parents t’as pas indiqué que j’étais en vie !!

La colère monte en moi. Je tire en l’air soudainement, un coup puissant résonne dans mes oreilles, bruit sourd qui accompagne très bien mes sentiments…

- J’en ai marre Logan ! Tu me dis jamais rien !! Ton excuse c’est que c’est dans ta nature ?! Mais moi je m’adapte à toi sans râler ! Tu veux pas simplement me dire la vérité !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:04
Il n'avait pas du tout remarqué la gaffe qu'il venait de faire et continuait, parfaitement inconscient, de se tourner vers l'avenir et vers cette sortie que sa sœur lui avait réclamé. Une fois encore, il tentait de faire un effort, peut-être pas suffisant aux yeux de la jeune femme, mais il choisissait de l'emmener dans un endroit qu'il connaissait, un endroit où il avait vécu des moments importants qu'il était prêt à partager avec elle, même si c'était beaucoup trop tard. « Oui, y avait tout un complexe de bungalows pour les vacanciers. Un parc d'attraction, un zoo. C'est vraiment immense, tu verras. » lui expliqua-t-il avec autant de légèreté qu'il le pouvait. Ça lui serrait un peu le cœur de repenser à cet endroit, à sa fille, mais il avait envie, dans le fond, de se plonger dans un moment heureux. Un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'il dépasse la perte, pas vrai ?

Tout cela l'occupait pas mal en ce moment. Peut-être trop pour qu'il réalise que Jade n'allait pas si bien que ça. Il sortit de la voiture au bout de quelques secondes et ne perdit pas beaucoup de temps à s'occuper du reste, prenant immédiatement le chemin du parc pour se dégourdir les jambes après qu'elles soient restées trop longtemps repliées dans l'espace trop restreint de la voiture. L'air commençait à se réchauffer doucement, augurant d'une journée d'été qui serait plus belle qu'elles ne l'avaient été ces derniers jours. Il gardait son khukuri à la main par habitude, mais ses pas prudents suffisaient largement à prévenir du moindre problème pour le moment et avant qu'il n'ait le temps de se servir de sa lame, ils arrivèrent devant l'enceinte du parc immense qui s'étendait au cœur de la ville. De l'autre côté des barrières en fer peintes de vert sombre, l'endroit n'avait plus aucun rapport avec ce qu'il était autrefois. La végétation laissée à l'abandon, les constructions aussi... Tout cela ressemblait à un étrange paysage moité sauvage, moitié périssant. Sans avoir besoin d'y entrer vraiment, Logan repéra rapidement quelques goules qui se cachaient entre les arbres et dans les rues autour du parc. Il se surprit à grogner en étirant doucement ses muscles. S'il fallait qu'ils affrontent ces choses, autant qu'il soit à l'aise dans son corps trop massif et perclus de douleur à force de devoir se replier sur lui-même dans ce monde pensé pour des nains.

Il eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait que Jade venait de lui sauter dessus et de s’éloigner aussi vite, en brandissant devant elle le revolver qu'il gardait presque toujours à sa ceinture. C'était un modèle relativement courant, mais il savait qu'elle savait. Elle l'avait vu plus souvent que lui, à n'en pas douter. Le visage du barbu se crispa aussitôt. « Jade... » Il s'était tendu immédiatement, pourtant, il ne croyait pas encore qu'elle puisse faire quelque chose de vraiment stupide. Il tendit une main vers elle, hésitant entre réclamer simplement son arme ou essayer un geste rassurant. « Je... C'est pas... » Il ne savait même pas comment s'expliquer, mais ce qu'il avait vécu là-bas, le jour où il avait récupéré cette arme, c'était... Un souvenir dont il ne se débarrasserait sans doute jamais.

Le coup de feu qu'elle tira résonna violemment dans le silence ambiant des rues, poussant Logan à se reculer soudainement en collant ses mains sur ses oreilles. Son regard horrifié ne lâchait plus la jeune femme. « Mais putain ! Qu'est-ce qui te prend ?!!! » Les goules commencèrent à s'activer aussitôt, à traîner leurs carcasses pourrissantes vers eux. Il en venait de partout, de tous les côtés. Sans réfléchir, Logan sauta sur la blonde, referment ses doigts autour de son poignet pour récupérer l'arme. Elle était plus combative que ne le laissait présager sa minuscule silhouette, mais il ne lâcha rien non plus, l'encerclant de toute sa stature en forçant l'arme à rester pointée vers le sol. « Faut que t'arrête ça, merde !. » Il n'arrivait pas à récupérer l'arme, mais il abandonna finalement l'idée en voyant les créatures se rapprocher et s'éloigna à peine de sa sœur, sans la lâcher, pour se mettre à courir en la tirant avec lui. Sans réfléchir, il entra dans l'enceinte du parc. Les arbres et le sol inégal auraient plus de chance de retenir les cadavres. Son khukuri toujours dans sa main gauche, la main de sa sœur dans la droite, il courut comme un imbécile avec la mort aux trousses jusqu'à un petit bungalow de service à l'entrée, dans lequel il se précipita rapidement pour les mettre à l'abri.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyVen 22 Déc 2017 - 7:27
A voir la tête de Logan, j’ai réussis à lui faire peur. Le coup de feu l’a surpris, un faible écho résonne encore dans le lieux vide. Je pense qu’il ne s’attendait franchement pas à ce que j’ose le faire, à ce que je tire en l’air malgré les morts-vivants surement peu loin. Moi même je m’en rends compte maintenant, c’était stupide, mais je crois que c’est la première fois que Logan n’a pas caché ses sentiments. En une fraction de temps, j’ai pu voir une multitude de sentiments traverser son regard… Étonnement, peur, remords. Il n’avait très certainement pas l’intention de me parler un jour de cette arme, pourtant je l’ai vu. C’est trop tard, il devra s’expliquer. Comment, comment peut-il avoir récupéré l’arme de notre père s’il n’est jamais retourné là bas, s’il n’est jamais revenu ses pas, s’ils n’a jamais repensé à moi ? Il a les yeux ronds, les muscles entièrement tendus et crispés. Il se jette aussitôt sur moi, essayant de me retirer l’arme des mains, je ne démords pas. Je reste fidèle à moi même, je ne lâche rien, je lutte. Je garde le canon vers le sol, mes mains sont scellées autour de l’arme mais surtout pas de la gachette. La stature de Logan est encore plus imposante maintenant qu’on lutte ensemble, l’un contre l’autre, je m’en rends bien compte. Mais c’est là qu’à son tour, le poilu doit se rendre compte que je ne me laisse pas faire si facilement.

J’entends au loin les râles de plusieurs morts, mais mon esprit les juge automatiquement assez loin pour que je ne m’inquiète pas. C’est Logan qui vient à rapidement alerté, étant visiblement plus inquiet pour moi que je le pensais, il me laisse cette foutue arme dans une main et me saisis l’autre. Nous nous mettons à courir, tandis que je le suis dans sa course folle, n’ayant pas le choix. Rapidement, nous nous éloignons du lieu de dispute, mais aussi de la dizaine de goules attirés par cette dernière. Je lance de temps en temps des regards, pour m’assurer que rien de horriblement moche et puant ne se trouve proche de nous. Notre course folle s’interrompt lorsque nous arrivons devant un petit Bengalow. Il ralentit aussitôt la course et me pousse presque à l’intérieur. Une fois dedans, je fais rapidement le tour des lieux avec mon regard. Je me tends légèrement, à l’affut, mais aucun mort ne semble hanter les lieux. Je m’assois sagement sur une chaise, croise les jambes. Pendant que Logan fait je ne sais quoi, je me permets d’examiner de plus près l’arme du lourdeau. Je n’ai que très peu de doutes possibles, je suis persuadée qu’il s’agit de l’arme de notre père. Je suis persuadée que c’est ça, même s’il a un peu vieillit, qu’il a pris quelques rayures de plus… Je pose délicatement l’arme sur la table et fixe Logan intensément.

- T’as même pas le droit de m’engueuler cette fois. Crois moi que je t’assomme sinon, en tout cas que j’essaye.

Je me redresse un peu, me frottant les tempes avec un air concentrée, bien que fatiguée. Je comprends milles fois Logan. Il ne peut pas faire confiance à quelqu’un comme ça, surtout quelqu’un qui rentre soudain dans sa vie après tant d’années d’absence, mais ai-je le choix ? Ma mâchoire est crispée, je suis presque sûr d’avoir les larmes aux yeux mais je préfère esquiver ça, faire croire le contraire, feindre l’indifférence.

- Je sais que c’est dur. Parler de son passé, surtout aujourd’hui, personne ne le souhaite. On commence doucement à se faire confiance, à gagner un peu de complicité mais comment veux-tu que j’ai confiance si… a chaque fois que j’ai l’impression que je suis au courant du pire j’en apprends encore !


J’essaye de l’accepter comme il est, de ne surtout pas le brusquer ou pire de le braquer. Mais pourquoi faut-il que notre histoire commune soit si complexe ? Tout ça est mort, définitivement mort, j’aimerais me couper de mes sentiments pour laisser places à de nouvelles sensations moins douloureuses, j’aimerais qu’on déballe tout ce que l’autre ignore et qu’on puisse vivre sans avoir la boule au ventre à chaque fois, mais je commence à le connaître et surtout, je me connais. Le chemin sera plus long que ça, plus complexe et semé davantage d’embuches.

- Alors t’as pas le choix. Là je te mets au pied du mur et dis moi pourquoi t’as cette arme ! Je croyais que les petits soldats et les voitures télécommandées c’était plus de ton âge donc pourquoi t’es retourné là bas !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:45
Après la course effrénée pour échapper aux goules qu'ils ne pourraient pas affronter assez vite, Logan s'écroula contre la porte du bungalow pour reprendre son souffle, plus troublé par la peur qu'il avait eu que par l'effort physique. Son air ronchon se posa sur Jade qui, dans la plus grande indifférence de ce qu'elle venait de faire, avait tiré une chaise pour s'installer tranquillement. S'il avait pu tuer d'un regard, elle n'aurait pas survécu plus longtemps. Heureusement pour elle, il n'en était rien et même s'il mourrait d'envie d'aller l'attraper par les épaules pour la secouer, histoire de lui remettre les idées en place et bien lui faire comprendre qu'elle venait d'agir de manière vraiment très stupide, il s'en garda en l'entendant le disputer comme ça. Mais putain... Elle s'imaginait réellement qu'il n'avait aucune légitimité à l’engueuler, là ?! Qu'il soit un vrai con et qu'elle se sente vexée de ne pas avoir eu toute la place dans sa vie ces vingt dernières années, il comprenait très bien, mais au point de vouloir les tuer ?!

Fermant les yeux une seconde, le géant prit une profonde inspiration pour se calmer un peu. Il n'arrangerait rien en lui hurlant dessus et il le savait. Ça ne l'amusait pas tellement de devoir rassurer une jeune femme en manque d'attention, mais dans le cas présent... Avait-il vraiment le choix ? Malgré tout, sa colère ne passait pas tellement. Il s'autorisa quand même à faire quelques pas en avant, venant se planter devant la blonde sans rien perdre de son petit air de papa en colère. « Jade, bon sang ! T'as le droit de m'en vouloir, mais pas d'essayer de nous faire tuer pour ça ! » Il venait juste de lui dire qu'il allait avoir un gosse et elle trouvait ça vraiment malin de risquer sa vie ? Cette gonzesse le rendait fou et pas dans le bon sens du terme, hélas. Il ne parvenait tout simplement pas à la suivre. Il essayait, pourtant, de lui ouvrir la porte, de se forcer à lui parler, à lui dire des choses qu'il n'aurait dit à personne d'autre. Il lui avait proposé de venir ici justement parce que c'était une partie de son passé, une facette de lui qu'il voulait lui faire connaître...

« Je ne comprends pas ce que t'attends de moi, ce que tu veux ! Je fais ce que je peux pour qu'on apprenne à se connaître, mais je comprends pas. » lança-t-il, toujours énervé. « Je suis retourné là-bas, c'est vrai, une fois. T'as vraiment besoin de me demander pourquoi ? Ça t'étonne vraiment ? Tu me prends pour un gros con sans cœur ou quoi ? » Il fallait qu'il se calme, c'était vraiment urgent et il se détourna finalement pour faire quelques pas autour de la jeune femme, tendant l'oreille malgré lui pour entendre d'autres grognements à l'extérieur. Ils n'allaient jamais pouvoir se sortir de là en paix. Putain ! « Grande nouvelle, alors ! J'ai passé vingt ans de ma vie a essayé de tourner la page, mais quand cette putain de merde nous est tombée dessus, j'ai pas réfléchi et je suis allé là-bas pour voir si vous y étiez toujours. Y avait que... lui et il a essayé de me bouffer, si tu veux tout savoir. C'était le premier que je voyais de toute ma putain de vie, j'ai flippé comme un con et dès que j'ai réussi à m'en débarrasser, je me suis cassé aussi vite que possible histoire de pas crever avant d'avoir revu ma fille au moins une fois ! Tu vas m'en vouloir pour ça aussi, peut-être ? »

Il était peut-être réellement stupide, au fond, parce qu'il ne comprenait pas le crime là-dedans. Était-ce sa faute si ça lui avait foutu un putain de choc de voir le cadavre de son père lui foncer dessus d'un coup ? D'avoir peur de crever en entendant les autres dehors ? De pas avoir pris le temps d'aller voir à l'étage si Jade était dans le même état que sa mère au salon, assise dans un fauteuil, une balle dans le crâne et le revolver du paternel posé à côté d'elle ? Est-ce qu'il fallait qu'il lui dise aussi ce qui était arrivé à sa mère ?
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:37
Tu me prends pour un gros con sans cœur ou quoi ?
Ses mots raisonnent dans ma tête, alors que je le fixe droit dans les yeux. La réponse n’est pas claire en ce qui me concerne, je suis sans cesse partagée dans mes émotions. J’oscille chaque minute entre le fait de penser qu’il n’est qu’un sombre crétin sans cœur et le fait de constater que c’est un nounours au cœur brisé. Rien n’y fait, mon avis concernant mon frère est très flou et reste incroyablement variable. C’est de ma faute sans doute, mais très probablement aussi de la sienne. Je ne comprends pas qui il est, tout comme il ne comprend pas qui je suis. On ignore encore trop de choses l’un sur l’autre pour savoir quoi dire et quoi faire sans risquer de blesser l’autre.  Je désespère même, terriblement inquiète de le perdre sans avoir un jour réussis à le comprendre vraiment. Il en vint à me raconter comment, quand et pourquoi il était retourné là-bas. Je ne me calme pas entièrement, toujours rancunière qu’il n’ait véritablement pas du tout cherché à me retrouver. Je n’arrive pas à comprendre, je n’arrive pas à trancher. Est-ce mal de ma part que de lui tenir rancune de ses actes même après tant de temps ? Est-ce que j’ai réellement bien fait de revenir dans sa vie après toutes ces années, alors que rien d’autre que notre sang nous lie l’un à l’autre. Peut-être que je ne resterais pas longtemps, peut-être qu’un jour je ferais mes valises sans prévenir pour m’évanouir dans la nature, repartir en tant que solitaire sillonner les routes. Avec les problèmes qu’il a dans sa vie, il n’avait peut-être pas besoin que je vienne bouleverser davantage les choses.

Je peux cent fois comprendre la peur qu’il a eue en trouvant notre père là-bas, mort-vivant. Si je ne suis jamais retournée en ce lieu c’est très certainement pour ne pas avoir l’image de leurs corps putréfié en mémoire. Mais je ne sais pas, je reste profondément blessée de son acte, même si les raisons de sa seconde fugue sont valables. Je me lève doucement, venant sagement me lover contre son torse. Encore une fois, milles choses jaillissent et se bousculent dans mon esprit, sans que je ne puisse véritablement faire le tri. Je suis frustrée, ma mâchoire est on ne peut plus bloquée, mais je persiste tout de même dans l’effort et étreint mon aîné avec patience.

- Je pense que jamais je n’arrêterais de t’en vouloir pour certaines choses. Certaines douleurs sont profondément ancrées dans mon histoire, comme certaines sont ancrées dans le tien. Je t’en voudrai à jamais de ne jamais m’avoir reconnu, je t’en voudrai à jamais de ne rien avoir emporté de moi, je t’en voudrai à jamais de ne pas avoir cherché des traces de ma survie, je t’en voudrai à jamais de m’avoir délaissé. Mais à côté de ça je te remercierai toujours d’essayer. D’essayer de te rattraper maintenant, d’essayer d’avancer malgré les embûches, d’essayer de me comprendre même si la tâche n’est pas aisée.

Je m’éloigne doucement et le fixe à nouveau. Mes yeux clairs venant se figer dans les siens.

- Isha avait raison. On n’a rien en commun, ou alors très peu de chose. Physiquement, mentalement, rien ne nous rapproche. Notre seule attache c’est la moitié de notre sang. Tu parles peu, mais j’espère parler assez pour nous deux.

Je le soupçonne. Je le soupçonne de n’avoir encore rien à dire à tout ça, aussi, je décide de faire un geste, pour l’aider à ne rien avoir à dire une fois de plus.

- Les morts sont encore présents ? S’ils ne nous ont pas suivis jusqu’ici, on peut sortir. Tu disais que tu voulais me montrer les alentours.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptySam 30 Déc 2017 - 12:59
Il aurait simplement voulu comprendre. Comprendre ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de lui pour qu'ils puissent enfin aller de l'avant. Ce serait sans doute impossible de rattraper vingt ans, mais ils pouvaient peut-être essayer de ne pas en passer autant à se torturer ? Probablement que non. La réponse de la jeune femme lui donnait l'impression que non, même si elle venait de lui sauter dessus et qu'elle refusait de le lâcher, le serrant contre elle de manière assez surprenante, ce qu'elle disait le laissait toujours aussi perplexe et au final, il comprenait seulement qu'il ne comprenait rien. Peut-être parce qu'il avait réussi à faire semblant assez pour que tourner la page devienne une réalité ou peut-être tout simplement parce qu'il était trop occupé, trop préoccupé surtout, pour avoir le temps de regretter réellement un passé dont il n'avait jamais rien connu. Quoi qu'il en soit, Logan ne comprenait pas ce que cherchait sa sœur et elle ne semblait pas même vouloir lui laisser une chance d'essayer, puisqu'elle revenait déjà à la charge avec les cadavres qu'elle avait attirés sur eux toute seule, comme une tentative de fuite.

Posant son regard brièvement sur les alentours, il suffisait pourtant à Logan de tendre l'oreille pour répondre à la question de Jade. Il y avait encore des rôdeurs dehors et ils auraient sûrement besoin d'en combattre quelques uns avant de pouvoir sortir d'ici, particulièrement parce qu'il venait de parler beaucoup plus fort qu'il ne l'aurait du. Mais au lieu de lui répondre cela, le barbu s'éloigna simplement, se détachant légèrement de l'emprise de la jeune femme sans la lâcher tout à fait et plongea son regard dans celui, réellement différent, de sa sœur.

« On a pas besoin de se ressembler pour former une famille, Isha aurait du le savoir mieux que personne. Et crois-moi, on a plus de choses en commun que tu n'as l'air de le penser. Mais s'il te plaît, arrête d'essayer de me tuer et laisse-moi plutôt une chance de me racheter. »

Il ne laissa pas à la jeune femme une occasion de réagir, pas en le regardant en face en tout cas et se détourna rapidement pour s'approcher d'une fenêtre tellement sale qu'il distinguait plus des ombres qu'autre chose à l'extérieur. « On est pas totalement encerclés. Si on se fait discret et qu'on arrive à gérer ceux-là, on pourra sortir. » informa-t-il en comptant silencieusement le nombre de goules qu'il parvenait à distinguer de l'autre côté. Une dizaine. À deux, ça pouvait le faire, peut-être... Mais pas s'ils continuaient à faire du bruit et à attirer l'attention de tous les cadavres du coin sur eux. Il s'éloigna de nouveau de la fenêtre et planta son regard sur sa sœur, hésitant un instant, pour finalement tirer son couteau de chasse de l'étui à sa ceinture pour lui tendre. « On peut sortir faire une balade ou rester ici pour discuter en attendant qu'ils se cassent. C'est comme tu veux, aujourd'hui je suis à toi. »
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:36
Logan et moi sommes vraiment pareils au jour et à la nuit. Pourtant, ses mots m’apaisent. C’est finalement une bonne chose que l’on soit si différent. La chieuse impulsive d’un côté et le muet râleur de l’autre. Je reste sagement installée, l’écoutant avec attention, buvant ses paroles d’un air sage et attentif. Essayer de le tuer est un bien grand mot, je ne pointais pas le canon de mon arme sur lui et jamais je ne ferais ça. Menacer mon frère serait une terrible erreur, disons que je lui ai simplement mis un sérieux et sincère coup de pression. Même si j’ai attiré sans y penser quelques rôdeurs sur nous, j’admets ne pas être vraiment inquiète pour mon frère. Il est courageux et tout fait de muscles, il est un vrai bœuf et je suis certaine qu’il pourra de sortir de toutes les situations périlleuses dans lesquels il sera. Tiens, ça c’est peut-être un trait de caractère qu’on a en commun ? J’ai toujours eu au dessus de la tête une étoile bien mystérieuse. Je me sors sans cesse de mes pétrins, avec habilité et bien souvent sans l’avoir fait exprès.

- Je n’ai pas essayé de te tuer Logan. De t’intimider plutôt et vu ta tête ça a marché.

Je ris très légèrement, évidemment consciente du fait que ça n’a rien de drôle et qu’à tout moment, Monsieur Grognon peut à nouveau s’énerver.. Pianotant à l’aide de mes fins doigts sur la table de bois creux, je reste un peu sur le cul de ce que Logan vient de me dire. Aujourd’hui, il est à moi. Ça me fait franchement bizarre mais aussi, ça me réchauffe le coeur. Il fait des efforts, c’est cool. Même si je le soupçonne aussi d’apprécier ma compagnie tumultueuse, comme j’apprécie la sienne. Au moins, je le tire loin de Fort Hope pour une journée entière, à voir de nouveaux paysages et même s’il s’agit de gens morts, également à voir d’autres visages. Je soupir un peu, prise à demi de remords sincères.

- Je suis désolée Logan. Je suis trop impulsive, je me prends trop la tête. En vérité, j’ai juste peur de te perdre. Qu’on soit séparés de nouveau, mais de façon définitive. Je n’ai pas vraiment envie de retourner à l’état de solitaire. C’est assez déprimant et même si j’aime le danger, assez suicidaire.

Ça peut lui paraître ridicule et je pourrais le comprendre. Lui, n’a pas l’air d’avoir peur de grand chose, à part en ce qui concerne les autres. Quand ça concerne les siens, il est mort de trouille. Sur ces mots francs, je me lève et commence à faire le tour des lieux avec mon regard. Mes yeux se posent sur une poêle, alors que je ris doucement. Je viens m’en saisir d’une main déterminée et sors mon flingue de ma ceinture.

- Quoi ? J’ai pas d’armes blanche moi. Si un rôdeur m’approche de trop près je peux lui péter les dents maintenant. On sort ?

Je pense que ça sera moins embarrassant pour nous de sortir plutôt que de parler. On a vraiment du mal à communiquer. Faut que je sois plus patiente et lui, qu’il apprenne à me parler aussi. Même si on fait tous deux des efforts, notre chemin est encore long avant de se comprendre parfaitement !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:33
Puisqu'elle ne prenait pas le couteau qu'il lui tendait et qu'elle se lançait plutôt dans un étrange mélange d'excuses mêlées d'aveux, Logan en déduisit que sa sœur voulait rester ici pour discuter. Chouette. D'accord, il venait juste de lui dire qu'il ferait ce qu'elle voulait et il était sincère, dans sa démarche tout du moins, dans son désir de faire des efforts pour parvenir à créer un véritable contact entre eux, mais... Eh bien, elle soulevait des points vraiment déprimants et il n'avait aucune envie d'être triste en ce moment, de penser à la mort, à tout ce qui finirait par disparaître, ce qu'il lui restait encore à perdre. C'était peut-être plus étrange encore de se sentir aussi bizarre, tout à coup, alors que juste quelques mois plus tôt, Jade n'était qu'un nom, un souvenir emprunt de tristesse dans un coin reculé de son crâne. Mais là, quand il l'entendait parler comme ça...

« J'te jetterais pas dehors même si tu veux m'obliger à parler sans arrêt, t'en fais pas. » assura-t-il avec une fausse pointe d'humour qui sonnait assez sincère à ses oreilles pour qu'il s'en satisfasse. Sûrement que ça suffisait à la jeune femme aussi, puisqu'elle se leva et après être restée en place quelques secondes, s'empara d'une poêle en faisant ce qui ressemblait fort à une blague à son tour. Logan leva les yeux au ciel, mais se contenta de sortir son khukuri et de lui tourner le dos. « Allez, amène-toi. » lança-t-il gentiment, en s'approchant de la porte qu'il ouvrit très tranquillement. Quelques visages émaciés se tournèrent vers eux dès l'instant où la porte fut assez ouvert pour que le géant puisse s'y glisser et la lente marche des cadavres commença. Pour autant, Logan ne se pressa pas tellement à sortir, préférant plutôt se tourner une dernière fois vers sa sœur. « Interdiction de prendre des risques pour rien. » souffla-t-il en la jaugeant du regard quelques secondes.

Enfin, il fit un pas en avant, allant rapidement à la rencontre d'un premier cadavre qui se jeta sur lui sans sembler gêné par l'imposante stature qu'il reçu en pleine face. La lame recourbée de son arme ne tarda pas à s'enfoncer dans la tempe de la goule, alors qu'une autre arrivait sur le côté. Tout ceci était, à vrai dire, plus agaçant que réellement difficile. Il fallait rester attentif, mais Logan combattait avec une certaine lassitude en ce moment, depuis la morsure à laquelle il avait survécu en fait. Et les cadavres tombaient les uns après les autres, tandis qu'il se préoccupait plus de la jeune femme à ses côtés que de la tâche qui lui incombait réellement. « Pourquoi la boxe ? » demanda-t-il d'une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre par dessus les grognements des derniers cadavres qui les occupaient encore. À la regarder affronter ces monstres avec autant d'énergie, son corps fin contrastait totalement et il se demandait soudain ce qui avait poussé une jeune femme dans son genre, d'apparence si douce et si féminine, à se lancer dans une activité professionnelle aussi étrange. Et puis, ça lui permettrait de mieux la connaître, pas vrai ? D'aborder un moment de la vie de la jeune femme dont il ne savait rien pour n'avoir pas été présent.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:03
Je souris légèrement, lorsque les paroles de mon frère atteignent finalement mes oreilles. C’est là que je me rends compte que peu à peu, notre lien se tisse. Que peu à peu, il commence à m’aimer. Même si je le force à aller à l’encontre de sa nature, il m’assure qu’il me gardera proche de lui. C’est assez rassurant et cela gage également d’un certain amour fraternel, d’une certaine envie de protection. Je dois l’admettre, finir coincée dans ce bunker était finalement l’une des meilleures choses qu’il puisse m’arriver. Sans ça, j’aurais peut-être fini par trouver la mort ou j’aurais passé ma vie à proximité de mon frère, sans ne jamais le retrouver. Finalement, la chance semble avoir bien tourné pour moi. Peut-être même pour nous ? Même si de ma position, j’ai l’impression qu’il n’est pas heureux. Même l’annonce d’être à nouveau papa semblait plus le terrifier qu’autre chose même si grossièrement, avec ses morts, je peux comprendre qu’il ait peur. Mais je suis sûr que Logan est mine de rien un excellent père et que ce bébé, il saura en prendre grand soin.

Mon frère vient ouvrir la porte lentement, très lentement, observant le dehors. Quelques rôdeurs sont là, à nous guetter et aussitôt que Logan ouvre, ces derniers approchent avec le marche lente et macabre. Logan se tourne un instant vers moi et m’interdit solennellement de prendre des risques inutiles. Un léger sourire me prend aux lèvres, alors que j’ai envie de lui répliquer que ce que l’on m’interdis, j’ai encore plus envie de le faire… Mais je me ravise. Sachant que ce trait d’humour serait déplacé suite à ma bêtise précédente. C’est donc très sagement que je le laisse ouvrir la marche et sans réplique pointu et franchement inutile que je sors pour combattre. Ne possédant malheureusement pas d’arme silencieuse, je décide d’adopter une autre stratégie qui semble assez bien fonctionner. J’éloigne d’abord le mangeur de chaire de moi d’un coup bien placé, que ça soit un coup de pied dans le torse ou un coup de pôele dans le crâne et profite du fait qu’il soit sonné pour appuyer mon glock contre leur vêtement en lambeau et tirer. Le bruit, même si encore présent, est ainsi étouffé par la chaire du mort qui s’effondre au sol. J’entends soudain la voix de Logan par dessus le vacarme des morts et sa question m’interpelle. C’est en riant de bon coeur que je lui réponds, amusée qu’il ait choisi un tel moment pour poser la question.

- Pourquoi, t’es jaloux de ma combativité et de mon corps avoues ! T’aimerais avec des fesses comme les miennes !

Il faut l’avouer sans modestie. Les années d'entraînement m’ont fait gagner en souplesse, force, endurance et rapidité. Le combat au corps à corps, parlant bien sur de boxe, n’a plus de réels secrets pour moi. Je suis très contente de mon parcours de vie, car c’est surement ce dernier qui fait que je suis encore en vie. Lorsque le dernier corps tombe à terre, je sors aussitôt le chargeur de mon arme. Trois balles en moins… Tout va bien, c’est raisonnable. Toujours souriante, je me tourne finalement vers mon frère. Je crois que c’est le bon moment pour lui avouer ça, au moins je n’aurais plus à savoir si oui ou non je dois lui avouer.

- Je te l’avais dit, j’ai eu une période assez nul, où j’ai fait ma crise d’adolescence. Puis j’ai compris du jour au lendemain que la vie c’était pas ça. C’était pas jouer la rebelle et se mettre en danger, fumer, boire, ça va un temps. J’ai eu mon premier copain, j’étais ivre, disons que… Il a abusé de moi pour faire court. A ce moment là j’ai compris que je devrais me battre seule dans la vie, que je devais vivre pour moi et trouver une voie qui m’intéressait. Si en plus de ça je pouvais apprendre à éloigner de moi les gens malveillants à l’aide d’une bonne droite c’était tout bénéf’ !


Je ris doucement, lâchant la pôele qui chute sur le sol poussiéreux. Je range mon arme, reportant mon attention sur mon frère. Je ne suis pas devin, mais je me demande s’il est choqué ou non que je parle de cet événement avec autant de détachement ? C’est surement la seule connerie que je regrette sincèrement de ma vie. Mais je me dis que ce n’était qu’une épreuve parmi tant d’autres, que c’était il y a tant d’année qu’en parler avec un certain ‘’je m’en foutisme’’ ne peut qu’être plus agréable pour moi.

- Puis avoues, c’est plus marrant comme ça non ? Qu’on soit tous les deux bagarreurs ! Ça serait cool qu’on s’entraîne un peu ensemble un de ces quatre tu crois pas ? La rapidité contre les muscles ! Du moment que tu m’assomes pas du premier coup, le combat promet d’être intéressant !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:43
Ça n'aurait certainement jamais du l'être, mais Logan devait bien admettre qu'il trouvait ce moment agréable. Passer du temps avec Jade, sans prise de tête, sans chercher à gagner un affrontement ou un pardon quelconque, à tuer des rôdeurs comme s'il ne s'agissait de rien de plus qu'un sport alors qu'il s'agissait tout de même de tuer des créatures qui n'avaient d'humaine que leur apparence, mais quand même... Il s'en sortait bien, forgé par l'habitude de les combattre, elles et des monstres pire encore et Jade aussi s'en tirait avec les honneurs, poussant le barbu a poser une question qui sonnait fort comme une tentative de faire la conversation à un moment où il eut été plus sage de se concentrer. Ne craignant pas tellement pour sa vie, pas plus que pour celle de sa sœur à vrai dire, il n'en avait cure de sembler déplacé. De toutes manières, ils n'échangèrent que quelques mots en continuant sagement d'affronter la petite horde et Logan attendit bien sagement que le dernier cadavre ne touche le sol pour se tourner vers la jeune femme.

L'explication qu'elle lui donna lui fit perdre son sourire lentement, un muscle se crispant après l'autre, son regard allant toucher le sol malgré lui, même s'il se forçait à relever les yeux aussitôt pour la regarder. Elle lui avait déjà dit cela, oui, il se souvenait de s'être posé la question en tout cas, de s'être demandé si c'était bien à ça qu'elle faisait référence. Elle le confirmait maintenant et, pour la première fois depuis longtemps, Logan sentit la culpabilité lui tordre les entrailles. « J'suis désolé, Jade. De pas avoir été là pour toi à cette époque. » souffla-t-il sans aucune assurance. Il aurait du, il était déjà un adulte responsable à cette époque, trop pour prétendre en vouloir encore à une gosse dont le seul crime avait été de naître. Mais tout ça commençait à devenir vraiment trop déprimant et il ne voulait pas que cette journée le soit, pas trop en tout cas. Alors, il poussa un soupir discret et invita la jeune femme à le suivre d'un signe de la tête, reprenant la marche pour s'enfoncer un peu plus profondément dans les allées du parc, envahies par la végétation et par les horreurs de deux années de chaos.

Quelques minutes, il marcha en silence, l'arme au poing à prétendre se concentrer pour éviter toute mauvaise surprise de leur foncer dessus et finalement, au prix d'une longue réflexion douloureuse pour trouver un moyen de s'ouvrir à son tour, il lâcha : « C'est étrange pour moi, tu sais ? Je te regarde et j'ai encore l'image de cette toute petite blonde qui traînait partout dans la maison avec son vieil ours en peluche dégueulasse et ses grands yeux bleus remplis d'eau. T'avais rien d'une bagarreuse, mais t'étais déjà teeeeeeeellement casse-pied ! » L'humour qu'il tâchait de mettre dans ses paroles fonctionnait bien à le détendre un peu et un sourire plus sincère naquit de nouveau lorsqu'il reprit. « Tu pouvais rester des heures à me poser des questions sur le moindre de mes faits et gestes et ne parlons même pas de cette sale habitude d'entrer dans ma chambre sans frapper. » Il leva les yeux vers la jeune femme, souriant de plus belle. « T'as pas tellement changé, en fait. »
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:27
J’essaye de faire de mon mieux, de caser ma première fois non pas dans les souvenirs désagréables mais dans les erreurs du passé à ne plus refaire. Considéré ça comme un souvenir terrifiant serait horrible, ça reviendrait à offrir à cet enfoiré précisément ce qu’il souhaitait au moment où c’est arrivé. Aussi, je me contente de ne pas paraître touchée par ça et même si j’ai annoncé ce morceau de ma vie avec le plus de détachement possible, je vois que ça n’a pas laissé Logan indifférent. J’évolue peu à peu et me rends compte avec le temps que ce n’était pas la fin de ma jeunesse mais plutôt le début de ma vraie vie d’adulte. Vu dans ce sens là, c’est déjà bien moins déprimant, plus optimiste. Pourtant, à mesure que je raconte tout ça, je crois voir le visage de Logan se tordre étrangement et ses muscles se bander. Je me doutais que ça ne serait pas plaisant à entendre pour lui. De manière générale, personne n’aime entendre les choses horribles qui sont arrivées aux gens qu’on aime. Maintenant et avec le temps qu’on passe ensemble, j’espère être pour lui une de ces personnes et à vrai dire, voir comme il se comporte me le confirme. Apprendre ça le tend, voir même le blesse. Mon coeur se serre un peu d’ailleurs lorsqu’il vient même à s’excuser de ne pas avoir été là. C’est très étrange mais c’est comme si le simple pardon qu’il me réclamait, m’enlever un étrange poids au coeur. Ma gorge se dénoue d’un coup, mon regard reste figé sur lui sans que je ne trouve rien à redire. Je crois qu’à l’époque, cette stupide époque où je pensais avoir tout perdu, j’aurais aimé entendre ses mots. J’aurais aimé qu’il m’étreigne et me souffle ce simple ‘’désolé de ne pas avoir été là’’. Mes yeux se brument un instant, mais je ne le laisse pas voir, venant lui emboîter le pas.

Soudain un peu plus soulagée, presque rassurée, je m’apaise. Logan sans le savoir a désamorcé l’une des nombreuses bombes dans mon cerveau. Un peu plus confiante, je lui emboîte le pas, venant me mettre à côté de lui pendant que l’on marche. Le barbu décidément, n’a pas fini de me surprendre. Il enchaîne son excuse sur un souvenir, un souvenir qui me concerne. Si je devais être parfaitement honnête avec lui, je lui lâcherais sans scrupule que c’est un mensonge, qu’il ne peut pas se rappeler de moi car à mes yeux, il m’avait vraiment complètement oublié. Mais il décide aujourd’hui de me surprendre, de me choquer. L’élément qui me fait changer d’avis, c’est lorsqu’il parle de l’ours en peluche et de ma facultée à le suivre partout, à poser milles questions. Je ne sais pas vraiment comment réagir, je suis touchée, mais surtout surprise. Surprise de voir comme le brun fait des efforts soudainement. A croire que mon impulsivité et mes reproches tranchants n’étaient pas vint, il a finalement entendu mon souhait le plus cher, lui parler. En parlant de souhait, un curieux détail me revient.

- Arrête, tu adores que je t’embête. Tu adores m’embêter toi aussi d’ailleurs et prétendre le contraire serait mentir !

Je ne sais pas si ça lui ferait plaisir que je lui en parle. Mais moi j’ai envie de partager ça avec lui. Pourtant, j’hésite. Je n’ai pas envie de le faire davantage culpabiliser, c’est la première fois qu’il me donne veritablement ce que je veux et j’ai soudain un scrupule à risquer de le blesser. Je me pince doucement les lèvres, avant de finalement oser me lancer.

- Quand j’avais 10 ans je crois, la maîtresse nous a appris quelque chose de formidable. Quand une étoile filante passe dans le ciel, on peut faire un vœu et il se réalise. Ça marche aussi quand on souffle ses bougies d’anniversaire. Aussi, de mes 10 à 15 ans environ, j’ai souhaité à chaque fois d’avoir de tes nouvelles. J’ai souhaité fort, en silence, pour que cela ne se réalise. Mais un jour on était tous à table avec un de mes cousins un peu trop curieux et il m’a harcelé pour savoir ce que c’était mon vœu. Je lui ai finalement avoué et notre père s’est mis en pétard. J’ai jamais autant pleuré que ce jour là … Mais ma mère m’a prise à l’écart. Elle m’a offert le plus beau mensonge du monde après celui du père noël. Elle m’a dit qu’elle t’avait vu un jour. Elle m’a dit que tu allais bien et que tu lui avais demandé de mes nouvelles. C’est quelques années après que j’ai compris que c’était faux, mais j’étais quand même super heureuse.

Je me tourne vers lui avec un large sourire, contente de moi.

- Je dois t’avouer un truc, c’est que j’étais trop jeune pour me souvenir de toi. Je n’ai qu’un seul souvenir de toi et je ne voyais pas vraiment ton visage. On dit que la voix, c’est la première chose qu’on oublie des gens qu’on ne voit plus mais moi c’est ta voix que j’ai le plus retenu. Ce qui m’a permit de te reconnaître au bunker c’est tes yeux, et ta voix. Sur la photo de quand tu étais jeune, tu as exactement ce regard !


Je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur et souris en lui tapant l’épaule du poing fermé.

- J’ai une photo de toi adolescent ouai. Fais gaffe ou je la montre à tout Fort Hope !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptySam 6 Jan 2018 - 19:33
L'ambiance se réchauffait tout doucement et ça n'était pas pour déplaire à Logan, qui se serait parfaitement accommodé à ce que les choses restent comme ça jusqu'à la fin de la journée, histoire de faire une petite pause dans la morosité, qui, avouons-le, occupait une place centrale dans sa vie depuis quelques temps. Juste une fois, il aurait voulu que les choses soient simples et ça commençait à y ressembler grandement, malgré les difficultés que ces deux-là avaient à communiquer. Mais, tout à coup, une petite brise froide traversa Logan de nouveau, alors que Jade se décidait à partager un souvenir elle aussi. Ça avait quelque chose d'adorable, vraiment, mais de profondément tragique aussi. Et il regrettait, oh il regrettait tellement de n'avoir pas été là, que l'histoire que lui avait raconté sa mère ne soit pas vraie du tout. Un soupir, discret, lui échappa tandis qu'il baissait les yeux sur le sol un instant, pour les relever bien rapidement. Ne pas se laisser abattre, surtout pas. D'autant que malgré tout, Jade ne lui semblait pas triste le moins du monde, au contraire. Peut-être qu'elle ne voyait pas les choses comme lui, tout simplement parce qu'elle n'avait rien à se reprocher. Sans un mot, Logan s'arrêta finalement, posant une main sur le bras de sa sœur pour l'inviter à en faire de même. Une seconde, il resta planté devant elle à la regarder sans rien dire et puis, il fit un pas en avant, enlaçant la jeune femme pour la serrer contre lui quelques secondes.

Il y resta peut-être un peu trop longtemps, presque une minute entière, avant de s'éloigner pour de bon et de se remettre à marcher, comme si de rien était. « Si tu montres cette photo à qui que ce soit, je te le ferais payer très, très cher, crois-moi. » souffla-t-il avec humour, après à peine deux pas. Ce qu'elle venait de lui raconter l'avait touché, profondément, mais Logan étant Logan, il n'arrivait pas à en faire toute une histoire, alors tant pis. Il préférait repartir sur des bases plus saines, plus douces et continua simplement sur cette voie en dirigeant la jeune femme vers les profondeurs du parc, bien décidé à ne pas laisser la conversation mourir, cependant.

Ils tournèrent au bout de quelques mètres, pour faire face à une partie du parc qui abritait autrefois des animaux dans des enclos et des cages. Aujourd'hui, malheureusement, la plupart étaient vides, les autres emplies de carcasses de bestiaux en tout genre. « Eulalie adorait venir ici. » lâcha le barbu en observant autour de lui un instant, sentant la tristesse le regagner brièvement à la simple mention de sa fille. Mais, d'elle non plus, il ne voulait pas garder qu'un souvenir triste, finalement. Elle lui manquait chaque jour et ces derniers encore plus, mais elle lui avait apporté tellement de bonheur que ça lui semblait injuste de ne conserver qu'un souvenir triste de son court passage sur Terre. De nouveau, il posa son regard sur Jade et retira finalement son sac de son dos, pour en sortir l'exemplaire usé de Roméo et Juliette qu'il conservait toujours sur lui. Il tira la photo qui dépassait et la tendit à la jeune femme. « Je crois que tu l'avais jamais vu avant. » dit-il simplement, alors qu'il lui mettait sous le nez un cliché de ce qu'aurait pu être une famille idéale, lui, Juliet et leur fille. Dommage que ça n'ait duré que le temps d'une journée, à des années lumières du moment présent. « Elle avait à peine trois ou quatre ans, là, mais elle n'a jamais beaucoup changé. C'était une gamine adorable, mais peut-être encore moins bavarde que moi, elle t'aurait rendu folle. » Un sourire presque apaisé étirait ses lèvres, mais rien à faire, il n'arrivait pas encore à être totalement serein en pensant à sa fille. « On y va ? Il y a une boutique souvenir un peu plus loin, ils auront peut-être encore de la nourriture ou des trucs un peu utile. »
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:45
Quand Logan m’arrête, j’ai l’étrange impression d’avoir dit une connerie, ou d’avoir fait quelque chose de mal. Mais finalement, aucun reproche ne vient raisonner à mes oreilles, sa voix grave et moralisatrice ne s’élève nullement. Il me fixe simplement, en silence et m’étreins subitement. C’est le troisième câlin qu’on a de toute notre vie, le troisième de la journée, mais le premier qu’il me fait de toute nos vies. Je ne pensais pas que ça me ferait quelque chose, mais pourtant j’ai le coeur qui se serre, qui loupe un battement et qui repart. C’est incroyablement apaisant, c’est terriblement agréable. Ses puissants bras me serrent avec force contre son torse, comme s’il voulait être sûr que je ne m’échappe pas. Je n’en éprouve d’ailleurs aucun envie et c’est avec tendresse que je lui rends son étreinte. Mes bras n’arrivent même pas à faire le tour complet de son dos, je peux à peine toucher mes doigts, mais ça me convient. Je me sens en sécurité et je pense que lui, se sent rassuré. Au moins, dans l’instant présent, il me protège avec un efficacité hors normes. Finalement, il me relâche dans un soupir et se remet à marcher, comme s’il ne c’était jamais rien passé. Je crois d’ailleurs à l’instant, entendre de sa bouche une menace. Une menace qui me fait bien marrer et que j’ai franchement du mal à contenir ! C’est bien dommage car j’aurais sincèrement adoré, pendant l’un de ses émouvants et poignants discours pour les habitants de Fort Hope, monter sur l’estrade à côté de lui et tendre bien haut cette magnifique photo de lui, imberbe et avec moitié moins de muscles qu’aujourd’hui. J’aurais dû finalement, en prendre une de quand il était bébé ou quand il entrait à peine dans l’adolescence. Je suis sûr que j’aurais eu ainsi un moyen de pression deux fois supérieur à celui que j’ai maintenant !

Nos pas s’enchaînent prestement, alors que nous arrivons tous deux près de cages à l’allure macabres. Je me contente de serrer légèrement les lèvres quand Logan me dit que c’est le lieux préféré de sa défunte fille. Je trouve ça triste personnellement, de voir les carcasses des animaux qui n’ont pas réussis à fuir, mais je peux comprendre que la petite aimait cet endroit. Même si le lieux est un poile délabré, on y retrouve encore malgré tout les chemins assez bien tracés et les environnements des animaux sont encore en bon état, rendant le tout assez joli et paisible mine de rien. Logan retire doucement son sac à dos et sort de ce dernier un livre, que je comprends rapidement être Roméo et Julliette d’après le titre. Il l’ouvre et me tend une photographie, d’une charmante petite famille. Sa fille, Juillet et lui. Un fin sourire tendre se dessine sur mes lèvres. J’aurais aimé un jour vivre ça aussi, même si ça semble perdu d’avance. Logan me sort de ma rêverie quand il me propose de partir à la rencontre de la boutique de souvenirs. Sagement, avec un respect évidemment sans failles, je glisse la photo dans le bouquin avant de hocher la tête.

- Quand tu me parle de nourriture, soit sur que je te suivrais au bout du monde Logan.

Je le suis sagement, consciente qu’il veut passer rapidement à autre chose. Personnellement, j’aurais aimé en entendre plus sur ma petite nièce que je n’ai malheureusement pas pu connaître, mais je ne peux pas me résigner à insister sur un sujet si douloureux. Elle ne restera dans mon esprit qu’une petite fille timide et discrète comme je l’imagine. Une petite reine du mutisme, comme son papa et à la beauté certaine comme sa maman. J’arrive bien rapidement devant le bâtiment, et il me fait aussitôt froid dans le dos. Franchement j’ai toujours trouvé les boutiques de souvenir assez dérangeantes. Un maximum d’objets similaires, tous entassés dans le plus d’espace possible. En tout cas, on peut voir qu’il y a eu pas mal de mouvement par ici, on a quelques étalages vides et quelques statuettes moches en morceaux par terre. Je me ramène aussitôt aux côtés des petits gateaux.

- Tu en as déjà mangé ? Certains ont l’air morts mais d’autre semblent encore comestibles !

Je souris doucement en me tournant vers Logan. Au moins, on parle de bouffe et pas de trucs tristes, on passe un bon moment ensemble et c'est le principales !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:53
Ce petit moment de partage n'avait pas été très agréable pour le père endeuillé et, que ce soit par respect ou par pudeur, Jade n'insista pas tellement pour parler plus en détails d'Eulalie. Tant mieux, tant pis, Logan n'arrivait pas à se décider à ce sujet, mais il ne chercha pas plus loin et rangea simplement le livre où il l'avait pris avant de remettre son sac sur son dos et de s'engager plus sérieusement dans les allées du zoo. Cet endroit filait la chair de poule, ça n'avait plus rien à voir avec le petit parc sympathique où le barbu emmenait autrefois sa fille et où il parvenait à lui tirer les quelques rares sourires qu'elle acceptait d'offrir à son père. Il y avait quelque chose de morbide à voir les carcasses dans les cages et les déchets au sol. La mort, une fois de plus, qui s'insinuait partout et qui n'épargnait rien ni personne. Le géant tâcha de ne pas trop y prêter attention jusqu'à ce qu'ils retrouvent la boutique souvenirs où ils s'engouffrèrent sans se faire prier.

Les peluches et autres bibelots couverts de poussière faisaient froid dans le dos, mais au milieu de toutes ces choses complètement inutiles, il restait ce que Logan avait espéré trouvé et que sa sœur porta à son attention rapidement : de quoi se nourrir. Rien de très diététique, évidemment, mais tout de même. Qui serait venu fouiner dans une boutique souvenir pour trouver à manger, après tout?L'homme jeta un coup d’œil à ce que lui montrait sa sœur, non sans tirer une petite grimace au passage, mais ouvrit quand même son sac pour le poser sur le sol. « J'ai jamais été très gâteaux et autres saloperies du genre. » avoua-t-il en prenant quand même un sachet encore comestible pour le laisser tomber sans plus d'intérêt dans son sac. « On entretient pas cette musculature de rêve en se gavant de sucreries, figure-toi. »

Il la laissa finir de trier les gâteaux toute seule, s'éloignant à peine pour fouiller dans le reste des étalages contenant un minimum de nourriture. Les sandwiches étaient à éviter, évidemment, mais ils pouvaient espérer tirer quelque chose de quelques paquets de chips abandonnés à leur sort. « On va se faire accueillir en héros à notre retour à Fort Hope avec tout ça. » lança-t-il joyeusement en levant un paquet de chips pas trop écrasé vers la jeune femme. Tout se passait bien, vraiment. Sauf qu'ils tournaient le dos à l'entrée, ce qui était réellement une idée stupide, mais Logan n'y pensa pas tellement jusqu'à ce qu'il entende un grognement inquiétant. Pas le genre de grognement qu'on entendait partout dans le monde depuis deux ans, non. Plutôt le genre qu'il n'avait, finalement, jamais entendu ailleurs qu'à la télé. Celui, brutal, d'un animal qui s'était visiblement levé du mauvais pieds. Son cœur manqua un battement et, très lentement, le géant pivota sur place pour se tourner vers la porte. Sa gorge s'assécha immédiatement lorsqu'il put enfin voir de ses propres yeux la bête qui se tenait à l'entrée du magasin. « Jade... » souffla-t-il en tendant une main vers sa sœur, dans un geste très lent, à peine perceptible. Même en se tenant toujours sur ses quatre pattes, la silhouette de l'ours semblait imposante. Sous sa fourrure brune, on devinait un corps creusé par la faim, mais toujours capable de s'attaquer convenablement au frère et à la sœur. « Putain de merde... »
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3010
Date d'inscription : 13/10/2017

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:12
Cette sortie est finalement un vrai soulagement pour moi, mais surtout pour nous deux. Je me surprends à être véritablement heureuse, le coeur gonflé d’émotions. Un instant si parfait, si paisible, n’était plus arrivé depuis vraiment longtemps me concernant. Je suis d’ailleurs vraiment secouée de voir à quel point les choses ont évoluées entre nous. J’ai l’impression que c’est hier qu’il a ouvert le bunker. J’ai l’impression que nous sommes encore de vrais inconnus l’un pour l’autre, tout se passe si vite et en même temps si lentement. C’est peut-être allé un poile rapidement entre nous, dans le sens où je suis rentrée dans sa vie du jour au lendemain, j’ai investi sa maison, son domaine à lui. Mais finalement, je trouve ça agréable. Bien que Logan soit quelqu’un de très occupé, d’assez fermé, et moi quelqu’un de très volatile, assez curieuse, nous arrivons par miracle à nous trouver des petits instants de partage. Les occasions pour ouvrir nos coeurs l’un à l’autre se creusent et je suis infiniment soulagée de constater ses efforts pour me comprendre et m’écouter, voir parfois même me répondre et s’ouvrir.

Je me motive, inspectant les sachets de diverses gâteaux avec une attention évidemment toute particulière. Je guette le moindre petit rond de moisissure dans chaque paquet, et c’est avec une certaine fierté que je laisse glisser dans le sac à dos de Logan plusieurs paquets. Je suis franchement d’accord avec lui, Fort Hope ne pourra être qu'heureux de nos belles trouvailles, tout ça est franchement cool. Moi qui suis parfois déçue de devoir manger salé au petit déjeuné, notre sortie fait finalement profiter à tous de petits déjeuners sucrés. C’est avec une petite déception que je remarque qu’il n’y a aucun sachet de cacahuètes dans le coin. C’est dommage car je suis sûr qu’il devait avant y avoir des singes ou des perroquets et j’aurais surement vendu mon âme au diable pour un sachet de cacahuètes. Je referme le sac de Logan et me tourne vers lui, lui tendant au bras. Alors que je le pose sur son épaule, j’entends un grondement absolument terrifiant. Mon corps tremble d’un coup, alors que Logan ne quitte pas la bête des yeux, bougeant avec des gestes lents, uniquement. Ma mâchoire est bloquée, je suis tétanisée sous la peur...

Je n’ai jamais vu d’ours en vrai, si ce n’est croisé de vraiment très loin lorsque j’étais solitaire, tel que des empreintes assez vagues, ce genres de choses… Mais là, alors même qu’il semble amaigrit et affamé, je reste secouée de la taille de ce monstre. Il a des pattes tout bonnement énormes et des griffes plus longues que le plus grand des miens. Je déglutis. Logan semble aussi épaté que moi, lui aussi stupéfait. J’ouvre légèrement la bouche pour parler, mais un grondement de la bête me glace aussitôt le sang et je me tétanise. La grosse masse de poils et de muscles semble passer son poids d’une patte à l’autre. Il est agressif, ça se voit dans ses yeux. Mais pourtant, j’ai toujours entendu dire que tant qu’un ours ne se lève pas, il faut rester immobile. Il ne cherche pas à nous impressionner, il ne devrait pas attaquer. Mais pourtant je ne suis pas stupide, il ne me faut pas plus d’une seconde pour comprendre qu’il n’a pas besoin de nous impressionner, qu’il nous prend surement pour des proies faciles ! Surtout, ce monstre doit toucher le plafond de son front, ce qui peut être une raison valable pour éviter de se lever. Soudain, son corps s’élance et mon coeur fait un bon incroyable. L’ours nous fonce dessus avec une vitesse que je n’aurais jamais soupçonnée. De toute la force de mes bras, je pousse Logan à l’opposé, vers la sortie et il ne me faut même pas un quart de seconde pour sentir à quel point l’ours est proche de moi. Je me jette donc en arrière, plongeant à terre pour éviter sa charge féroce. Je suis secouée, complètement choquée, mais ne prends pas plus d’une seconde pour réagir à nouveau. Acculé par le stresse, l'adrénaline, je me relève aussitôt. L’ours s’est pris le mur avec une violence incroyable, le bâtiment en tremble et je sursaute quand un bout de plafond tombe devant moi. Mes yeux se lèvent vers le second danger que je dois affronter. Cette fois, ma réaction est trop lente. J’ai beau essayer de gagner la sortie, je ne fais pas plus de deux pas avant que le bâtiment ne s’effondre sur le prédateur et moi. Je ne suis même pas sûr d’avoir hurlé, juste de sentir un puissant coup me fracasser le crâne et les ténèbres m’enlacer...
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Hey soul sister [Carter & Carter] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister [Carter & Carter]   Hey soul sister [Carter & Carter] Empty

 Hey soul sister [Carter & Carter]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération