Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires) Empty
MessageSujet: Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires)   Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires) EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:43
S'entraider pour survivre ?


La neige tombe sur la ville depuis plusieurs jours déjà et pour vous qui n'avez pas vraiment d'endroit à vous, c'est devenu très difficile de tenir le coup. D'autant plus que depuis le début de la journée, une immense tempête de neige fait rage. On y voit à peine devant soi. Heureusement que le froid empêche les rôdeurs de se déplacer et que la poudreuse a même avalé une bonne moitié d'entre eux ! Mais ils ne sont pas la seule menace et entre la faim et le mauvais temps, il est certain que la saison n'est pas idéale pour la survie des solitaires.

Mais regardez là, devant vous... Une caserne de pompier s'élève dans la tempête et elle semble plutôt bien conservée malgré les circonstances. Un peu comme si elle n'avait pas été abandonnée pendant les six derniers mois... Vous ne voulez pas mourir de froid ou dévorer par un rôdeur enterré sous la neige, alors vous n'avez pas d'autre choix, ce sera ici que vous passerez la nuit. Mais à peine passé les portes, une surprise de taille s'offre à vous : cet endroit est parfaitement conservé, nettoyé de tout rôdeur et de toute crasse. Et trois personnes y ont élu domicile. Vous ne comptez pas retournez mourir dehors, n'est-ce pas ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires) Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires)   Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires) EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:44
Putain qu’il faisait froid. Il détestait le froid. Non sérieusement, le froid c’était la mort. Non mais, dans un cas comme celui-là, c’était vraiment la mort. Genre, ça pouvait tuer l’hypothermie. Donc, il cherchait un endroit chaud, un endroit où il pourrait se réchauffer un peu. Sauf que la porte de son dernier abris avait un peu céder, alors il était obligé de bouger, dehors, dans la neige et le froid. Ce qu’il détestait le plus dans tout ça, c’était les monticules de neige. Rien ne disait si sous la neige ne se trouvait pas un rampant et ça, Oliver détestait ça. C’était le genre de mauvaise surprise que personne n’appréciait.

Alors, il avait remonté son col le plus haut possible pour passer aux travers d’un boulevard. Il n’y avait pas âme qui vive, rien. Il marchait, se disant que le mieux serait d’entrer quelque part. Il préférait voir les morts que de les imaginer terrer sous la neige, c’était mieux pour son moral et sa santé mentale. Parce que ouais, il en prenait soin de sa santé mentale, même si vous doutiez.

C’est en marchant qu’il l’est vit, deux grandes portes d’un rouge vif. Le bâtiment était grand et en un seul morceau. Ce qui lui semblait très positif en soit. Une caserne de pompier, ça avait une génératrice en général, il pourrait surement la réparer, tenter quelque chose. Il ne pouvait pas croire qu’avec tout ça, il allait simplement mourir de froid. Alors, il s’avança dans la neige et le froid pour traverser la rue. Un zombie au sol, semi-recouvert de neige lui donnait raison. Ils n’étaient pas morts, mais bien caché. Alors, il tira son couteau, tuant d’un coup sec la créature, tachant brièvement la neige. Il essuya son couteau sur les vêtements en lambeau de la chose avant de venir pour le ranger. Il se ravisa rapidement, gardant son couteau en main.

Il ne savait pas ce qui l’attendait de l’autre côté de ses portes. Il n’allait pas entrer par le garage, alors il se mit à chercher l’entrée principale. Le bâtiment était bien, donnant l’impression d’être entretenue alors… il sorti son pistolet aussi. S’il était pour tomber sur des vivants… il préférait être armé, être menaçant. Il rangea donc finalement son couteau. Trop de truc en main, ce n’était pas efficace. Tant que tout était à portée, ça irait. Du moins, il l’espérait.

Il poussa donc lentement la porte, cherchant à ne pas faire de bruit. Il la referma derrière lui, s’enfermant à l’intérieur du bâtiment avec… il ne savait pas quoi. Il espérait qu’il n’y aurait pas d’Humains, les rôdeurs ça allait… il pouvait surement gérer.

 Event #1 - S.O.S Tempête de neige (Solitaires)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération