Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -37%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C ...
Voir le deal
18.99 €

 Grossesses et bébés
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Annexes

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 4710
Date d'inscription : 12/07/2015

Grossesses et bébés Empty
MessageSujet: Grossesses et bébés   Grossesses et bébés EmptySam 16 Jan - 17:34
Grossesses & BébésAvant de vous décider à tenter l'expérience de la parentalité ou de faire de votre personnage un bourreau des cœurs, il y a quelques petites choses que vous devez savoir...

Si vous êtes ici, c'est certainement que vous envisagez d'agrandir votre famille ! C'est le cycle de la vie, apocalypse ou non, il arrive parfois que nous nous reproduisions ! Sur IYF, c'est pareil, cependant nous vous demanderons de suivre quelques règles pour faire cela correctement.

La F.A.Q des grossesses et des bébés


Mon personnage peut-il tomber enceinte ? Et si oui, comment ?
Oui, c'est tout à fait possible si c'est vraiment ce que vous voulez (ou pas !). Les grossesses sont autorisées sur le forum, elles sont simplement soumises à des règles précises que vous trouverez ci-dessous.

Puis-je décider de la grossesse du personnage ?
Oui et non. Vous pouvez effectivement décider d'une grossesse après en avoir fait la demande au staff en MP. Cependant, sachez aussi que si votre personnage a un rapport sexuel non-protégé avec un personnage du sexe opposé, vous avez l'obligation de lancer un dé "Test de grossesse" afin de savoir si vous serez bientôt parent ou non, que ce rapport soit joué en RP ou non !

Puis-je décider si la grossesse est menée à terme ou non ?
Oui, vous avez le droit de décider si votre bébé verra le jour ou non. Ce ne sont pas des sujets faciles à aborder, nous le savons bien, mais il faut être cohérent et réaliste : dans un monde tel que celui que nous vivons sur IYF, mener une grossesse à terme peut s'avérer difficile voire impossible selon votre état de santé. Aussi, nous autorisons les fausses couches et les morts-nés, à condition que vous en informiez le staff par MP, dans un soucis de tenir un registre des naissances sur le forum.

Puis-je choisir le sexe de mon futur bébé ?
Vous pouvez, oui ! C'est votre bébé après tout. Cependant, sachez que nous avons un dé pour cela, il est facultatif, mais vous avez le droit de l'utiliser si vous êtes joueur, c'est toujours plus amusant de laisser faire le hasard comme dans la vraie vie ! Sachez cependant qu'une fois ce dé lancé, vous devez vous tenir à sa décision.

Puis-je avoir des jumeaux ou des triplés ?
De même que pour le sexe du bébé, nous avons un dé pour définir s'il s'agit de jumeaux ou pas. Au contraire du sexe, cependant, vous ne pouvez pas choisir vous même si vous l'utilisez ou non, c'est obligatoire de le lancer à condition qu'il y ait des antécédents de grossesse gémellaire dans votre famille. Si ce n'est jamais arrivé, vous ne pouvez pas avoir de jumeaux, désolé.

Combien de temps dure la gestation sur le forum ?
Comme dans la vraie vie : neuf mois ! La temporalité du forum suit la temporalité de la vraie vie, dans le sens où 1 mois chez nous = 1 mois en vrai, donc vous aurez probablement à jouer la grossesse de votre personnage tout aussi longtemps, désolé ! Bien entendu, les prématurés sont autorisés, mais nous vous déconseillons ce genre de chose si vous souhaitez que votre enfant survive, car qui dit prématuré dit surveillance médicale et il y a peu de chances que vous puissiez obtenir un service médical correct à notre époque...

Et qu'en est-il de la contraception ?
Si vous ne voulez pas prendre le risque d'avoir un enfant, il vous faudra vous protéger. Il est possible d'acheter des contraceptifs à la boutique, cependant dans un soucis de réalisme ces derniers sont chers et voués à disparaître. La meilleure contraception reste donc l'abstinence, mes amis !

Sachez d'ailleurs qu'un implant contraceptif ainsi que les stérilets ne sont pas des solutions définitives. L'implant doit être changé tous les 3 ans, ce qui veut dire qu'ils ne sont plus efficaces sur le forum actuellement. Quant au stérilet, il doit être changé tous les 5 ans environs et dans le cas où il ne serait pas retiré, vous risquez des infections graves pouvant causer la mort... Enfin, les pilules contraceptives et les préservatifs ont une date de péremption, leur utilisation au-delà de cette date les rend inutiles. Le forum prenant place plus de deux ans après le début de l'épidémie, il va de soi que cette fameuse date de péremption est actuellement dépassée...De ce fait, ne comptez pas sur ces solutions pour vous éviter le petit désagrément d'une grossesse post-apocalyptique.

Survivre avec un nouveau-né, comment ça se passe ?
Ce sera difficile. Tout comme la grossesse sera un moment particulièrement dangereux pour la maman et le futur bébé, les problèmes ne prendront pas fin à la naissance ! Pensez à rester cohérent : vos personnages n'ont pas d'alimentation suffisamment équilibrée pour être en forme, une future maman devra se reposer, ne pourra pas se battre efficacement et pourrait même se retrouver totalement alitée afin d'éviter de graves problèmes de santé. Et après la naissance, un nouveau-né est bruyant et a besoin de manger correctement, ce qui compliquera forcément votre vie. Avoir un bébé, c'est chouette et mignon, mais pensez bien à tout ce que cela implique pour la vie de votre personnage.

Si vous avez d'autres questions au sujet des grossesses, n'hésitez pas à contacter le staff.

 Grossesses et bébés
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Annexes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération