Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:31

Dernière édition par Abygail Stanford le Jeu 18 Jan 2018 - 4:31, édité 8 fois
Abigail Stanford20/05/1981 (35 ans) Technicienne en télécommunication Divorcée Hétérosexuelle N.I.H Laboratory ft. Amy Adams
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Sa plus grande qualité, c’est l’adaptabilité. Pas seulement dans des changements d’environnement, mais bien dans son caractère. Son caractère est assez souple. Elle sait avoir les reins solides quand elle se trouve avec des gens un peu plus difficile a gérer et qu’elle doit montrer qu’elle est là et qu’elle est solide.

Ce qui va parfois de pair avec son égoïsme. Sans être totalement centrée sur elle-même, elle n’hésite pas à faire passer ses besoins en premier. Autant en se déculpabilisant sur certaines choses qu’on peut considérer comme mal. Au final, c’est sa conception du bien et du mal qui est un peu en jeu dans son côté égoïste.

Cependant, cela ne l’empêche pas d’avoir de la compassion pour certaine personne. À certain moment aussi. Elle choisit les personnes qui y ont droit finalement. Tout est une question de contexte avec Abby, elle n’a pas la compassion facile, mais elle est franche et sincère.

Obstinée, si elle a quelque chose en tête, elle ne lâche pas le morceau. Que ça soit pour survivre ou bien trouver un objet idiot lors de pillage, elle sait ce qu’elle veut et ne va pas renoncer. Aucun défi n’est trop grand si on se donne la peine de vouloir y arriver ou du moins, essayer!

Malgré se côté obstinée, elle est une personne quand même festive et enjouée. Côté de sa personnalité qui est un peu effacée quand même dans les temps qui courent, mais il lui arrive encore de tenter de trouver des choses pour s’amuser… s’entend, c’est rare, mais sourire une fois de temps en temps ne fait pas de mal à personne.

Finalement cela représente un défaut pour beaucoup de gens et pour d’autres non, mais elle est très familière. Elle ne connait pas les conventions hiérarchiques, elle est plutôt du genre à penser que tout le monde à sa place et qu’au final c’est simplement une tâche! Donc du coup, peu importe le statut de la personne, elle est très familière avec n’importe qui, ce qui est agaçant pour certain, moins pour d’autres.
Anecdotes
☆ C'est une chanteuse professionnelle dans sa douche. ☆ Elle a voulu allez trois fois se faire un tatouage, mais juste entendre le ''bzzzzz'' de la machine lui donnait des nausées, dont elle n'a jamais osé ☆ Elle adore les comédies musicales! ☆ Grace à ses nièces, elle connait toutes les chansons de Disney par coeur. ☆ Elle adore l'histoire de la technologie, c'est tout simplement fascinant à ses yeux ☆ Elle déteste les boissons gazeuses, ça pique dans la gorge.
☆ C'est une mauvaise buveuse, elle finit toujours par trop parler, s'asseoir dans un coin en pleurant ou chercher la bagarre ☆ Elle s'ennuie vraiment du bacon ☆ Elle a une peur bleue des reptiles. Peu importe lesquels.
Particularités physiques
Abby est une femme assez menue et pas très grande. Vraiment une femme assez standard, elle garde quand même un air un peu plus jeune que son âge, ce qui est une bonne chose apparemment. Elle n’a aucun piercing, aucun tatouage. Vraiment, elle aurait aimé mais elle a une peur bleue des aiguilles. Ses cheveux sont roux naturellement, elle ne les a jamais fait teindre non plus. En fait, la seule chose qui est particulier avec son apparence c’est cette cicatrice sur le bas droit de son ventre  qui date d’une mésaventure d’enfance qui implique un couteau à beurre et des enfants qui courent.

Compétences




  • Électronique (outils de télécommunication) : Des études dans le domaine en plus de plus d’une dizaine d’années dans un boulot en télécommunication forgent une bonne compétence quand même, non? Abby a toujours eu une passion pour son métier en passant aussi par les technologies un peu plus ‘’old school’’ ou hors de son métier principal, comme les talkies.
  • Réparer : Encore une fois en lien avec son boulot, elle est douée non seulement pour faire fonctionner ses radios et autres, elle est aussi capable de les réparer si jamais il y a bris. C’est pratique, encore plus maintenant en réalité.
  • Adaptabilité : Ça, c’est la raison principale pour laquelle elle est encore en vie. Elle est capable de mettre un peu son sens moral depuis le début de tout ça pour seulement survivre. Pourtant, elle ne franchit pas ses propres limites, mais elle peut suivre des gens qui eux, sont à l’opposé de ce qu’elle pense. Elle est capable de faire la fille un peu plus solide pour ne pas se faire marcher sur les pieds autant que celle plus douce et gentille avec les gens qui le méritent.
  • Escalade : Son sport favori depuis qu’elle a 15 ans environ. Quand on essaie de fuir des bestioles qui tentent de nous dévorer, c’est quand même pratique. C’était son sport pour se détendre, elle en faisait plusieurs fois par semaine. En plus, ça tient en forme et une bonne forme physique aide pas mal dans les temps qui courent.
  • Armes à feu : Ça, c’est un peu plus récent. Elle n’avait pas tiré avant que les morts se lèvent, mais dès qu’elle a trouvé un groupe, c’est la première chose qu’elle voulait apprendre : Tirer à l’arme à feu. Elle s’est avérée assez douée pour que cela puisse lui sauver la vie, mais elle n’est pas encore parfaite et a encore besoin de pratique.


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Barre à clou
Objets utiles : Sac de couchage et une lampe de poche.
Objets rares : Kit d'outils de précision pour l'électronique
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), un talkie et un demi paquet de cigarettes.
Véhicule : Rien
Possessions personnelles : Deux bracelets visiblement fait par des enfants qu'elle porte au poignet droit, l'un à perle et un avec des petites cordes multicolores. Dans une sac à dos bien ordinaire:  Une loupe, un crayon et un carnet, les instructions du code Morse, des élastiques à cheveux, vêtements de rechange, eau, nourriture.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Il n’a pas grand-chose à dire sur l’enfance d’Abby, elle a une petite sœur, Alice, de trois ans sa cadette et ses parents se sont divorcés quand elle avait 10 ans. Malgré tout, elle a eu une enfance heureuse et simple en protégeant sa sœur, surtout quand elle est rentrée à l’école ! Le problème avec cette petite sœur, c’est qu’elles avaient des années qui les séparaient donc naturellement elles n’étaient pas toujours dans la même école.  Le fait qu’elles soient une semaine sur deux avec leur mère et l’autre avec leur père rendait leur relation particulièrement profonde, parce qu’elle n’avait pas leurs parents 100% du temps, mais elle avait l’autre. Et plus elles vieillissaient et plus cela devenait plus important comme relation.

Même quand Abby fut dans l’âge d’aller au collège, Alice voulut quitter la demeure familiale (enfin, les demeures familiales à ce point) pour aller vivre chez Abby, ce qu’elle accepta avec plaisir. On dirait que de cette façon, elles se sentaient plus libres de gérer leur horaire et même si Alice était encore à l’école, Abygail était là pour l’aider. Abby voulut poursuivre des études plus poussées à l’université sur l’univers de la télécommunication puisqu’en plus de la pratique, elle aimait beaucoup l’histoire sauf qu’elle eut un offre d’emploi dans une station de radio et elle ne se sentit pas la force de refuser.

Alice quitta l’appartement d’Abygail pour aller vivre avec son amoureux quand elle entra au collège, le même homme qui allait devenir son époux et le père de ses deux merveilleuses filles. Quelques années plus tard Abygail rencontrait aussi son futur époux qui devint son ex mari deux ans plus tard. Entre tout ça, ses nièces avaient 7 et 5 ans. Elle les adorait ses nièces comme elle n’avait jamais eu d’enfant, elle s’occupait de ses nièces comme si elles étaient les siennes parfois!

Donc finalement, avant que tout s’écroule, Abygail avait une vie vraiment, mais vraiment calme, normale et ordinaire. Elle était une fille dans la trentaine qui était divorcée, elle avait une sœur cadette dont elle adorait les filles et elle avait une carrière qui ne faisait que s’améliorer.

Mais.

Oui, parce que sa vie quitta cette route bien classique quand les morts se mirent à vouloir dévorer son cerveau et pas mal tout le reste de son corps. Et celui des autres par la même occasion. La famille de sa sœur était partie en Floride pour deux mois quand tout s’écroula, du coup, elle ne sait absolument pas ce qui est arrivée avec eux… Encore aujourd’hui, elle est hantée par ce qui a pu arriver à ses nièces, sa sœur…

Rapidement, Abygail s’est trouvé un groupe, parce qu’elle doutait vraiment de ses capacités à survivre seule. Elle avait un bon talent, mais il lui en manquait beaucoup d’autres. Le problème, c’est que ce n’était pas vraiment le groupe le plus…gentil qui soit. Pourtant, elle y survivait, elle arrivait à faire valoir son talent, elle arrivait à montrer qu’elle était utile. Qu’ils avaient besoin d’elle. Surtout qu’ils pillaient d’autres groupes, d’autres vivants donc dès qu’un groupe avait un outil de communication, Abby les trouvait presque toujours. C’était un groupe à la moralité assez légère, mais Abby voulait survivre et au final, elle, elle ne touchait jamais à un cheveu des vivants qui se défendaient.

Il y a cependant un ‘’mais’’ à sa perception du bien et du mal. Le ‘’mais’’ impliquait une jeune fille. Une enfant pour être précis, Clarice. Le gars qui s’occupait du groupe était le père de la petite et sérieusement, on ne pouvait pas appeler ça un père. Il la battait. Souvent. La petite ne parlait même, ne disait pas un traite mot. Abby était déjà dans le groupe quand ils la trouvèrent. Naturellement, cela éveilla la tante inquiète en Abby qui avait mal au cœur de voir ce qu’elle vivait. Elle se rapprocha d’elle. Un peu. Des regards, des sourires, un peu d’aide ici et là, mais toujours en cachette du papa pour ne pas attirer sa colère. Pas sur Abygail, sur la petite. Elle avait bien noté ce côté connard chez lui.

Un soir, elle en eut marre. En plus, la gamine, elle était enfermée sous clé… Abby ne pouvait pas supporter une journée de plus tout ça. Un soir, elle réussit à voler la clé où se trouvait Clarice. Le but étant seulement de partir le plus loin et le plus rapidement possible. Mais elles ne firent pas dans la discrétion, même loin de là! La petite vida des bouteilles restantes d’alcool et… et bien, elle mit feu carrément à la maison. Abby ne pensa même pas à l’arrêter, la seule chose qu’elle voulait c’était partir le plus rapidement possible pour ne pas se faire rattraper. Naturellement, la lumière a attiré les morts, mais cela les aida à ne pas se faire poursuivre au moins, ça avait un avantage le petit côté pyromane de Clarice !

Elles furent ensuite ensemble durant quelques semaines, ça allait! Elles survivaient bien, Abby tentait tranquillement de la faire parler ou ne serait-ce que la faire réagir ou la comprendre. Elle lui racontait beaucoup de choses Abby, elle lui parla de ses nièces par exemple. Quand Clarice vit un petit cygne en papier qu’Abby arrivait à faire, cela fut un grand pas dans leur relation parce que Clarice voulut apprendre, Abby lui montra avec joie ! Depuis elle avait droit à des mots sur du papier comme communication!

Un malheur frappa quand elles furent séparées par une horde de zombie qui leur tomba dessus. Abby peut clairement affirmer que c’est la pire journée qu’elle a vécu de son existence. Perdre la petite des yeux, la perdre sans jamais la trouvé durant un mois entier la brisa. Elle ne perdait cependant pas espoir, mais son ancien groupe tomba sur elle durant ses recherches… inutile de dire que se fut de longs et pénibles mois qui l’attendirent. Heureusement qu’elle avait un talent qu’ils avaient besoin, sinon elle serait sans doute morte… et heureusement qu’elle avait ce même talent parce que c’est grâce à ce dernier qu’elle réussit aussi à sortir de là vivante.

C’est une drôle d’histoire, elle tomba sur la chaîne d’un homme une fois et prise dans un élan de confiance et surtout d’envie de sortir de là, elle lui demanda de l’aider à s’en sortir, de fuir cet endroit. Barry, il se nomma ainsi, vint sans qu’Abby sache pourquoi, il accepta et grâce à lui, elle put sortir de nouveau de l’emprise de ce groupe et enfin retourner à ce qui n’avait pas quitté son esprit depuis des mois : Retrouver Clarice.


VaniaPrénom : Vanessa
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais  Very Happy
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:35
Bienvenue à toi ma belle Very Happy Je suis tellement heureuse que tu ais choisi mon scénario pour ton retour parmi nous ! Tu m'avais manqué Coeur Brill

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou une question, n'hésite pas, je serai là pour toi ! Cute

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:14
Heureux de te revoir parmi nous! Nous allons bien nous amuser! ❤️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:33
Merci à vous deux! bigeye2

Oui, on va bien s'amuser c'est clair! Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 3:01
Ammmmmyyy I love you
Et une nouvelle bleue Cute
Bienvenue parmi nous ! Ou enfin rebienvenue si j'ai bien compris ♥️
Nous sommes nous déjà croisées ?
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2993
Date d'inscription : 13/10/2017

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:06
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu ! bounce

Jadore ton vava Brille
Bienvenu au lab de la part de Aaron également ! Face moche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:57
Rebienvenue ma chère. Si vous désirez un thé ce sera à dix-sept heure précise et je vais vous accueillir avec mon sourire pince-sans-rire.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7296
Date d'inscription : 18/07/2017

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:16
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:17
Bienvenue à toi ! Hâte de rp avec toi ! Surtout que Marie m'a bien teasé ton arrivée !! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:36
Rebienvenue sur le forum bigeye2 !!!
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:37
Re-bienvenue, semble-t-il 8D (Elsa ? Maureen ? Mais qui es-tu ? Surprised )
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à MP si tu as des questions pour le staff Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:46
Bienvenue (ou re paraîtrait Laughing ) sur le forum ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:09
Merci, merci merci! bigeye2 Super accueil! **

Non, il ne me semble pas Arizona! Radis

Moi aussi j'ai hâte Abel Lala

Will, Je pense que j'aime bien le suspense encore qu'on sache pas Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:42
Re-bienvenue (même si comme Will je ne sais pas qui tu es :3)
N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6121
Date d'inscription : 17/07/2017

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:32
Bienvenue Abygail ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:12
Merci merci tout le monde! ^^
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4105
Date d'inscription : 28/11/2017

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:45
Re bienvenue Smile
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5980
Date d'inscription : 01/07/2017

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:44
Bienvenue et re-bienvenue si j'ai bien comprit I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:10
Bienvenue par ici lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:03
Merci merci! ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyVen 19 Jan 2018 - 1:49
J'adore ta fiche ma belle et merci d'être venu me poser plein de questions concernant le scénario Very Happy C'est parfait ! J'ai hâte qu'on se retrouve ! J'aurai plein de chose à te dire, bah euh... t'écrire ! Very Happy XD

Bisous !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptySam 20 Jan 2018 - 15:22
Bon retour ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:18
Et voilà pour toi, désolée du retard Coeur
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les bleus, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty
MessageSujet: Re: Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été   Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été Empty

 Abygail Stanford, ouais, comme l'université d'intellos où j'ai jamais été
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération