Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Lucie Bowman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:04

Dernière édition par Lucie Bowman le Mer 24 Jan 2018 - 20:30, édité 11 fois
LUCIE BOWMAN21/09/1986 (30 ans)  Doublure   Célibataire Hétéro Lonesome cowboy ft. Lesley-Ann Brandt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Les apparences sont souvent trompeuses. Voilà une vérité qui ne pourrait trouver que difficilement meilleur exemple qu'en la personne de Lucie. En effet, quand vous ne prenez pas la peine de la connaître, la jeune femme paraît froide et distante. Elle ne donne pas l'impression de ce soucier du sort de ses congénères et il n'est pas rare de l'entendre exposer durement sa façon de voir les choses au détriment de la bienséance, de la gentillesse et de l’empathie que tout à chacun possède. Toutefois, derrière ses phrases assassines et ses regards souvent noirs se cache une jeune femme altruiste et généreuse capable de se priver pour le bien des autres. Solitaire pendant la majeure partie de ces deux dernières années, Lucie a su développer une combativité à toute épreuve laissant de côté ses états d'âmes et le politiquement correct de la société d'autrefois. Dans ce monde comme dans l'ancien, la jeune femme a toujours su faire preuve d'une détermination à toutes épreuves se donnant corps et âme pour avoir ce qui, selon elle, lui revient de droit. Il n'est donc pas rare de la voir jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire se souciant peu du regard des autres allant même jusqu'à apprécier ces petites choses délicieuses que la luxure offre aux gens qui savent l'apprécier à sa juste valeur.
Anecdotes
Sa tante, Elsa Bowman, l'a faite rentrée dans l'industrie du cinéma en tant qu'actrice mais elle n'a jamais obtenu de grands rôles et a dû se contenter de jouer les doublures
Bien qu'elle connaisse sa famille maternelle, cette dernière l'a reniée comme ils avaient reniés sont pères.
Ses cousins de part et d'autres de ses origines ne se sont jamais rencontrés.
Elle a eu un relation sulfureuse avec une star de cinéma quelques mois avant que tout ne parte en vrille.
Particularités physiques
Physiquement, Lucie est de taille moyenne, bien que les années de survis ont eu raison de quelques kilos elle garde un corps athlétique et, n'ayons pas peur des mots, ferme. Sa peau est de couleur caramel et témoigne de la nature de ses origines. Quelques cicatrices jonchent son corps mais personnes ne sait dire d'où elle les tire. C'est un secret qu'elle ne partage pas. Elle possède deux tatouages : des formes géométriques sur la partie intérieur du bras gauche ainsi qu'une citation de Edgar Allan Poe à droite de ses côtes. Sinon, des lèvres pulpeuse, un regard sombre et mystérieux, des cheveux brun, deux bras, deux jambes, des pouces opposables...la liste est encore longue.

Compétences




  • Charmer
  • Persuasion
  • Arts martiaux
  • Grimper
  • Arbalète


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Arbalète
Objets utiles : Sac de couchage, Briquet
Objets rares : Cigarettes, Préservatifs,  Walkman ( avec un CD de A7X)
Véhicule : Trottinette (c'est pratique, on ne se moque pas)
Possessions personnelles : Boite à musique, pierre précieuse montée en collier, une liste de course.

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

AcromaPrénom : Al
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais là il y a 2 ans...on dirait le début d'un film d'horreur. Sérieusement je jouais un autre personnage il y a longtemps.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui enfin faut demander au créateur du scénario surtout.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:50
Re-bienvenue sur le forum !! I love you j'espère que tu vas t'y plaire autant que dans le temps ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:51
Bienvenue cousine! rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:24
Bienvenue sur le forum I love you ! Superbe choix d'avatar !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:47
Oula, depuis 2 ans, ça a du changer ici!!! Ca va? Tu te retrouves? Re bienvenue a toi du coup. Bon choix de scenario.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:54
*se racle la gorge pour devenir Lazare*

Cousiiiiiiiiiiine! <3 bienvenue (ou rebienvenue ! :3)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:56
Re-bienvenue Smile
Excellent choix de scénario miss. Bonne chance pour supporter Lazare, moi je le supporte depuis que je lui est sauver les fesses ^^
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:17
Bienvenue Lucie ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:01
Merci pour vos messages !!!! Vous êtes adorable !!!!
Comme vous avez pris le temps de me le souhaiter j'vais répondre à chacun hihi

Fern : Merci Coeur Coeur . J'espère aussi, bien que déjà en voyant la bouille des anciens je me sens comme après un long retour loin de la maison bigeye2 bigeye2

Tasha : COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *reprend son souffle* COUSIIIIINNNNNNNEUUUUUUUU. Hâte de voir si on s'entends encore comme dans notre  enfance !!Lala Lala

Noah : Merci  Coeur  Coeur  Coeur et merci...c'était un choix imposé...un peu...mais je la trouve cool aussi donc Lazare, bon choix d'avatar !! xD

Isha: Merciiii !!!! ??  Enfin je suis partie il y a un an, un peu moins peut être. Mais c'est vrai que ça a changé...mais c'est toujours aussi confortable, si on met de côtés les morts...xD. Je reprends mes marques petit à petit xD. Oui le scénario m'a vraiment tapé dans l'oeil

Lazare: Merci !!!! Et merci pour le scénario aussi, mine de rien tu m'as fait craquer tu sais xD. Hâte de discuter avec toi et de voir ce que t'as fait de toutes ces années loin de moi...J'ai entendu dire que tu étais insupportable... think think. Ça me donne envie de t'aimer plus encore xD ??

Dwight : Merci, merci et...merci xD Coeur Coeur Coeur. Si tu te coltine mon cousin on va devoir parler toi et moi. Charmeur  Ne t'inquiète pas je suis beaucoup plus plaisante que Lazare ...

Malorie : Merci bigeye2 bigeye2 bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:50
Bon retour parmi nous ma belle Very Happy Tu m'as manqué depuis le temps ! Je te réserve toute suite un lien trop bien Hihi J'ai très hâte de lire ta fiche Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 6:58
Oh mais on va s'aimer, cousine. Mais a notre manière mwahahaha :p hate de t'avoir en jeu !!!
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:27
Re-bienvenue Hihi Ca me fait plaisir de te revoir par ici, bon courage pour ta ficheuh ♥️
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5995
Date d'inscription : 01/07/2017

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:37
Rebienvenuuuuuuuue I love you I love you I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:42
Re-bienvenue du coup Hihi

J'espère que tu te re-plairas par ici Bob
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3264
Date d'inscription : 12/12/2017

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:37
Mah qué re-bienvenue muy bonita senorita
Officiellement, cette fois... Pedro Tongue
& Bon courage pour la rédaction de ta fin d'fiche ! rainbow heart
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7311
Date d'inscription : 18/07/2017

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:11
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptySam 20 Jan 2018 - 15:25
Re-bienvenue sur le forum, Lucie ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:51
Il y a beaucoup de retour. J'espère que tu vas bien t'amuser! Wink
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:46
Bonjour madame j'ai un serpent dans ma botte !
Je viens aux nouvelles, puisqu'il ne reste que 2 jours pour finir ta fiche Brill Besoin d'un délai ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Lucie Bowman Empty
MessageSujet: Re: Lucie Bowman   Lucie Bowman Empty

 Lucie Bowman
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération