Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Zachary J. Kraft
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:59

Dernière édition par Zachary J. Kraft le Jeu 18 Jan 2018 - 15:38, édité 4 fois
Zachary J. Kraft24/06/1975 (41 ans) Aucun, ancien biker Célibataire Hétérosexuel Fort Hope ft. Manu Bennett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Zachary est téméraire, borné, mauvais, loyal (Enfin, quand ça l'arrange.) Dans le fond, il ne pense qu'à se servir lui même et ses propres intérêts. Cale le qualifiait souvent de connard d'ailleurs. Il agit bien souvent sans réflechir, les conséquences de ses actes, il s'en moque. La morale n'est pas vraiment son truc. Surtout avec l'épidémie, là, il peut agir comme un joyeux connard. Cassant la gueule à quiconque pourrait barrer sa route.
Anecdotes
Zachary vient d'une génération de biker, son grand-père a fondé le club auquel il appartenait. Il a entamé le lycée mais ne l'a jamais terminé, tombé très vite dans les activités du club. D'ailleurs la seule fille qu'il n'a jamais réussi à avoir malgré toutes ses conquêtes est son crush de cette époque.
Particularités physiques
Quelques tatouages, des cicatrices dans le dos. Une grosse au niveau du torse, c'est quand il s'est fait tirer dessus lors d'une guerre de gangs.

Compétences




  • Bagarre
  • Conduite à moto
  • Mécanique
  • Intimidation
  • Armes à feu


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Sig Sauer P226 Mk25
Objets utiles : Briquet + Boîte de médicaments pour le coeur
Objets rares : Cigarettes + Blouson de biker + Marqueur noir
Véhicule : Indian Scout Bobber
Possessions personnelles : Aucune

Histoire

L'enfance de Zachary a été bercée par les activités du club de bikers auquel appartenait son père, tout comme son grand-père avant lui. Petit, ce monde lui paraissait très chaleureux, comme si tout à coup au lieu de n'être que lui, ses parents et sa plus jeune soeur, ils étaient tous une grande famille qui pouvait compter les uns sur les autres. Dès qu'il fut plus habile de ses mains, son père l'initia à la mécanique et à sept ans, Zachary savait déjà faire la vidange d'une bécane. Si tout paraissait calme en apparence, il se souvenait cependant de quelques nuits sombres où son père avait un peu trop forcé sur la bouteille... Rentrant du bar du club, très tard, à minuit passé, titubant et jurant, le vieux ne parvenait jamais jusqu'au lit conjugal. Et ces nuits commençaient à se faire de plus en plus fréquentes alors qu'il grandissait et comprenait ce qu'il se passait. Caché par les escaliers menant aux chambres à l'étage, Zachary assistait à des scènes qu'il avait aujourd'hui enfouies au plus profond de lui. Il se souvenait de sa mère avec quelques bleus, des cris et du son du verre qui se brisait sur le sol de la cuisine. Un jour, lorsqu'il avait treize ans, elle avait dû en avoir marre et était partie prenant sa soeur sous le bras, et ne s'était jamais retournée. C'était la dernière fois qu'il les avait vues, et n'avait plus jamais eu de nouvelles d'elles. Aujourd'hui encore, il ne savait pas si elles étaient en vie.

Alors elle l'avait laissé là, avec son père, seul. L'homme ne sachant pas vraiment que faire de son fils, ne s'est pas vraiment occupé de lui. L'entraînant quelques fois avec lui au club, et à d'autres moments oubliant complètement jusqu'à son existence, à tel point que lorsque l'adolescent arrivait au bar du club, il balançait simplement un "t'étais où bordel ?". A quatorze ans, Zachary allait encore à l'école, non pas que son père en avait quelque chose à foutre. Un an plus tard, son âme d'enfant meurtri disparue, Zachary commença à insister pour participer aux activités du club. C'était la seule chose qu'il connaissait, la seule chose qu'il savait faire : réparer des bécanes et exploiter la haine qu'il avait en lui lors des bagarres. Livré complètement à lui-même sans vraiment de modèle paternel à part les bikers qu'ils considéraient comme ses frères, il épousa cette vie sans se retourner et finit même par l'apprécier. Une nouvelle génération était née, et à dix-huit ans, il vit d'autres jeunes rejoindre le club alors que son propre père passait l'arme à gauche, son foi rongé par les quantités d'alcool quotidiennes qu'il ingérait. Zachary n'avait pas versé une larme, il n'avait même rien vraiment ressenti lorsqu'on lui avait annoncé. D'accord, c'était l'homme qui lui avait donné la vie, mais à part ça, de quoi pouvait-il vraiment lui être redevable ? D'avoir tabasser sa mère, de les avoir fait fuir elle et sa soeur, de ne pas s'être occupé de lui après, de n'avoir fait que boire à se tuer ? C'était un minable, de la chair à canon pour le club. Et il ne serait plus jamais rien d'autre à ses yeux qu'un ancien frère tombé.

Libéré de ce fardeau, Zachary finit par laisser tomber le lycée et épouser complètement les activités criminelles du club. Cambriolages, vols à main armée, tabassages en règle, intimidations, guerres de gangs, meurtres... il avait goûté à tout. Et tout lui plaisait. Il avait l'impression d'avoir trouvé sa place, son destin. Bien sûr lui aussi avait morflé, et avait même fait quelques années de prison. Avec les alliances qu'ils avaient créées à l'intérieur, ces deux années avaient été un parcours de santé, de quoi même aider le club en renforçant les liens. Zachary avait aussi échappé de peu à la mort, prenant une balle en pleine poitrine en essayant d'atteindre son président avant qu'il ne se fasse tuer, la cervelle explosée par une rafale d'AK47. Il lui avait fallu quelques semaines de rémission, mais tout ce qu'il voulait c'était retourner aux putes, à la violence et au sang. Après tout, c'est ce qu'il faisait de mieux...

Cette nuit où tout avait basculé, cette fameuse nuit où les morts s'étaient relevés, il n'avait pas vraiment compris tout de suite. Cale lui, n'avait pas réfléchi et s'était empressé de rentrer chez lui, d'aller voir si sa famille allait bien. Malheureusement, sa femme et l'une de ses filles avaient été tuées, seule Iris qui avait pu se cacher, était saine et sauve. Les deux membres restants de la famille Walker et Zachary, plus quelques autres bikers du club finirent par se réfugier dans le bar du club. Ils y restèrent barricader quelques mois, ne sortant que pour aller se ravitailler en ville en eau, nourriture et essence. Peut-être que ça plaisait à Cale de rester là et de foutre sa vie en l'air, d'oublier tout ce qu'ils avaient fait avant, tout ce qu'ils représentaient en tant que club. Mais c'est pas parce que les morts se relevaient, qu'ils n'étaient plus rien. Tout ça, c'était juste de nouveaux trou-du-culs à buter, rien de plus. Et si Atlanta n'avait plus rien à offrir, alors peut-être que Nashville ou Indianapolis seraient plus accueillantes. Merde, pourquoi pas Las Vegas, il devait bien y avoir quelques casinos à braquer maintenant que certainement plus personne ne les surveillait. Tout ce qui intéressait Cale, c'était sa fille et la survie. Ok la gamine était mignonne, mais elle avait buté un des leurs. Et sans vote, c'est elle qui s'exposait à la peine maximale. Les autres aussi étaient fatigués, fatigués de Cale qui donnait des ordres sans légitimité, fatigués de rester là alors qu'il n'y avait même plus rien à picoler... Et lorsque l'un d'eux avait fini par péter les plombs, les autres s'étaient posés beaucoup de question. Pourquoi la gamine avait le droit de vie ou de mort, est-ce qu'ils allaient la laisser tous les buter ? Zachary n'avait rien contre elle, même si Cale avait tendance à lui taper sur les nerfs avec ses ordres.

Lorsque les gars ont commencé à parler de la tirer de son sommeil en pleine nuit pour la soumettre au vote du jugement pour ce qu'elle avait fait à Matthew, même si ce dernier avait complètement pété un boulon à la fin, Zachary avait fait la seule chose à laquelle il avait pu penser pour ne pas en arriver là. Il avait convaincu les autres de partir, de laisser les portes grandes ouvertes pour que Cale et sa fille se fassent bouffer par les morts. Ainsi, ils n'auraient pas à se salir les mains du sang d'une gamine. Au fond, il s'était senti soulagé que les autres avaient accepté. Et il espérait sincèrement que Cale avait le sommeil assez léger pour se réveiller au bon moment et partir loin d'ici avec sa fille. Il lui tapait peut-être sur les nerfs quelques fois, mais pas au point de lui vouloir du mal à lui et à sa famille. Après tout, il faisait aussi parti de sa famille, la seule qui l'avait jamais accepté et aimé.

Alors ils étaient partis pour Nashville, puis Indianapolis. Ils avaient rencontré d'autres survivants et d'autres charters du club qui eux aussi avaient survécu. C'est là qu'il avait rencontré la plus étonnante de toutes les femmes : Angela. Une vraie brute. Élancée, un cul d'enfer, de longs cheveux noirs et des yeux marrons si perçants qu'on avait l'impression qu'elle pouvait tuer d'un regard. Ce petit brin de femme tatouée de la tête aux pieds avait explosé plus de cervelles de rôdeurs que n'importe qui, peut-être même plus que lui. Et elle prenait un malin plaisir à ça, le tout avec style. C'était comme s'il avait rencontré son double féminin. Il est donc resté quelques mois à Indianapolis, vivant avec le charter du club et baisant la femme de ses rêves. Jusqu'au soir où elle était morte dans ses bras, alors qu'ils avaient cherché des ennuis avec le mauvais groupe. Quelques uns des gars s'étaient embrouillés avec un autre groupe en ville, et une nuit ils avaient dû décider de faire un raid sur eux. Aussi bien armés qu'ils étaient, ils avaient été pris par surprise et surtout ils étaient en infériorité numérique considérable. Alors il avait pris le temps de l'enterrer et de soigner son bras qui avait encore une fois flirter avec une balle, puis avait repris la route sur sa bécane.

Sa destination ? Le nord. Pourquoi ? Parce que ça sonnait bien et que sa moto était garée dans ce sens quand il a démarré... Aucun but n'animait Zachary à cet instant. Il avait à nouveau tout perdu. Les gars s'étaient fait la malle il y a un moment, préférant continuer à bouger. Aujourd'hui il était seul, sans Angela, sans personne. Tout ceux qu'il avait connu, étaient morts ou pas loin de l'être.

Lorsqu'il arriva à Cleveland, les survivants qu'ils avaient croisés n'arrêtaient pas de radoter la même rumeur. Celle du Fantôme de Détroit. Ce mec aurait décimé un autre groupe de sales types pour protéger les siens et fondait maintenant une nouvelle communauté. Zachary resta dubitatif, les gens étaient si naïfs parfois. Mais bon, à court de distractions, ça valait le coup d'aller voir. Et puis, il aimerait bien mettre un visage sur ce fameux Fantôme qui faisait tant de bruit. Alors il enfourcha à nouveau sa Indian, et prit la direction de Détroit...

AmarahPrénom : Julie
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par ma soeur, Nell (Jared Davis)
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:04
Bienvenuuuuue keurkeur
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4120
Date d'inscription : 28/11/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 7:00
Isha va pleurer du sang de ne pas être a Fort Hope quand tu arriveras!! Entre fans de motos... Bienvenue a toi!!! Smile
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2853
Date d'inscription : 02/02/2016

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:11
Bienvenuuuuuue, hâte de te voir jouer Zach ! Very Happy
N'hésite pas si tu as des questions, et encore merci d'avoir pick mon scénar ! ♥️
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:28
Bienvenue sur le forum ♥️ Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin Brill
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5995
Date d'inscription : 01/07/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:38
Bienvenue à toi I love you I love you I love you I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:41
Bienvenue ! Bob
Super choix de vava ! Courage pour ta fiche cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:27
Merci à tous pour vos messages ! I love you

J'ai tellement hâte de faire nos retrouvailles, Cale ! Du sang et de la testostérone, ça va piquer ! Pan !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:10
Bienvenue Zachary ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:10
Bienvenue sur le forum ! I love you J'espère que tu vas te plaire ici !! ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:34
Bienvenue sur le forum Love !!!
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3264
Date d'inscription : 12/12/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:38
Encore un grand et fort gaillard que voilà...!
Bienvenue à toi ! ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:07
Merci à vous ! I love you
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7311
Date d'inscription : 18/07/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:13
Bienvenue par ici ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptySam 20 Jan 2018 - 15:24
Bienvenue iciiii !
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 3008
Date d'inscription : 13/10/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:43
Bienvenuuuuuuuuuu Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:09
Bienvenue à toi! rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:46
Bienvenue
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:15
Coucouuuuuu ♥️ Je m'excuse pour le retard, je n'avais pas vu ton message éè
Mais du coup, tout est bon, donc tu peux y aller !

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Zachary J. Kraft Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. Kraft   Zachary J. Kraft Empty

 Zachary J. Kraft
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération