Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Sujet de Groupe - Old Rummage
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:42
old rummage
Fort Hope - 17 septembre 2016+ ms.palmer

Le soleil venait à peine de réussir à pointer au-dessus des immeubles, réduisant considérablement les ombres et recoins dans lesquels pouvaient se cacher les rôdeurs. S’ils ne se déplaçaient pas vite, ils pouvaient par contre devenir particulièrement dangereux lorsqu’une de leurs mains s’échappaient d’un point mort pour attraper des survivants peu attentifs. Avec de la lumière, on pouvait mieux planifier sa propre route et estimer le nombre de créatures qui rôdaient. Inutile, par contre, de faire des plans d’avances. Ils se déplaçaient constamment. Et même s’ils n’étaient pas particulièrement hargneux, leur nombre, tassés dans des ruelles, les rendait semblable à des sables mouvants. Immobiles et tranquilles jusqu’à ce qu’on se retrouve pris entre leurs griffes, en se voyant lentement emporté.

Les personnes connaissant les environs comme Logan, Elias et Alexandra semblaient avoir une idée de la route à prendre vers la clinique vétérinaire de la zone industrielle. Mais Noah avait compris qu’en cas de présence trop importante de rôdeurs, ils prendraient des routes annexes, ce qui finirait certainement par rallonger leur sortie. Noah et Diana avaient isolé trois lieux qui pouvaient avoir été ignoré par des pilleurs peu soigneux et toujours contenir des médicaments intéressants : une clinique vétérinaire, un immeuble médicalisé pour personnes âgées, et une maison de retraite. Les trois endroits ne devaient pas contenir énormément, mais si tout était presque resté en place, ils auraient la possibilité de trouver plus d’anti-douleurs et d’antibiotiques. Des médicaments rares que les gens avaient généralement volé en priorité en s’attendant à des jours difficiles.

Noah s’était préparé pour la sortie. Cela faisait quelques temps qu’il n’était pas sorti. Il avait dépoussiéré son fusil et ses munitions et avait remit son équipement professionnel de chasseur. Il avait espéré ne plus en avoir besoin, l’avait mis dans une malle dans la maison qu’il occupait. Il avait d’ailleurs espéré toute la nuit ne pas avoir à s’en servir aujourd’hui. En même temps, il essayait de s’imaginer dans une situation dangereuse, à devoir viser et tirer pour défendre ses coéquipiers. Car finalement, Noah ne comptait pas laisser sa couardise mettre les autres en danger.

La porte de la communauté de Fort Hope se tenait fermée, l’un des seuls remparts contre l’horreur qu’était devenu le monde extérieur. Dans quelques minutes, lorsque le groupe serait au complet, ils la franchiraient en espérant revenir le soir même. S’ils n’étaient pas trop ralentis sur le chemin. Noah espérait de tout cœur être rentré. Il faisait confiance à ses coéquipiers, même si Logan faisait partie du groupe, mais l’idée de dormir dehors, sans réelle protection structurelle recommençait à l’angoisser alors qu’il avait réussi à composer pendant presque un an avant d’arriver à Fort Hope.

Citation :
NOTE : Alors voilà le sujet de groupe lancé ! Essayons de faire 500 mots maximum histoire de se concentrer sur l’action et rendre les postes plus rapidement lisibles par les participants. Aussi, il serait cool d’essayer de poster toutes les deux semaines pour faire avancer l’intrigue ! Amusez-vous bien ♥️ !
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:36
Will était parti depuis moins de 24 heures et déjà je commençais à ressentir des difficultés à garder le cap. Surement le temps pour moi de m'habituer à ce que serait à présent la vie. Ayant peu dormit, j'avais fini par rejoindre les palissades pour y monter la garde alors que la nuit peinait encore à laisser sa place au jour. J'avais encore un peu de temps devant moi avant que ma journée ne commence vraiment. Lorsque j'avais entendu parler d'une expédition médicale, je n'avais pas pu en ignorer l'importance. Certes, j'avais promis de ne plus m'exposer, mais je comptais sur Logan pour assurer mes arrières. Scrutant l'horizon, les ombres finirent par s'étirer sur le sol, m'indiquant l'heure sans qu'une montre me soit nécéssaire. Me retournant alors, je vis le médecin s'avancer vers les portes. Logan n'allait pas tarder, au vu de ce qu'on souhaitait ramener, une voiture ne serait pas de trop. Sautant de mon perchoir, j'avançais vers l'homme avant de lui tendre la main pour le saluer, « Richardson. », soufflais-je simplement avant de lui serrer la main. Je ne le connaissais que de vu entre nous. Il était arrivé après moi, ne faisant que s'occuper de mon cas sur la fin, même si mes blessures avaient été suffisamment grave pour occuper un corps médicale entier pendant des semaines. Quoi qu'il en soit comme beaucoup ici, nous n'étions pas des étrangers, mais nous n'avions pas vraiment cherché à partager plus loin. Car je ne souhaitais pas me lier à quiconque ici sans doute.

Logan ne devrait plus tarder, et j'espérais qu'il arrive vite, quelque chose me disait que si on devait rester là à se regarder droit dans les yeux, on allait finit par créer un malaise, du moins j'allais finir par ressentir un malaise. Je n'étais plus aussi habile depuis Will pour ignorer les gens, peut-être aurais-je du attendre avant de descendre, mais ça n'aurait pas été polie. Alors l'un dans l'autre, j'allais devoir vivre avec.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:09
Dès que l'idée avait été lancée, Logan avait sauté sur l'occasion de fuir quelques heures les palissades de Fort Hope pour se lancer dans une mission qui avait toutes les chances de mal tourner si on le laissait tenir une arme et rester près de Noah en même temps. Mais qu'importe, le barbu était réellement prêt à faire un effort pour ne pas tuer le médecin si ça voulait dire qu'il n'aurait pas à passer la journée à la maison avec femme et enfant. Il était motivé et ça se voyait lorsqu'il arrive au lieu de rendez-vous, le pas léger et le sourire aux lèvres, pour venir à la rencontre du doc déjà en plein échange de regards crispés avec Elias. Tiens, qu'est-ce qu'il fichait ici celui-là ? Certes, il était inscrit à la mission depuis un moment, mais puisque Logan lui avait passé un savon quelques jours plus tôt pour l'obliger à prendre du repos, le géant s'était imaginé évident qu'il n'était plus invité à venir avec eux aujourd'hui. Enfin, quitte à devoir se taper une sortie tendue, autant le faire avec une personne qu'il parvenait à supporter histoire de rendre ça plus sympa, pas vrai ?

« T'as dormi ? » demanda-t-il de but en blanc en serrant la main du soldat, détournant rapidement les yeux vers le médecin. « Doc. » Salut simple, voire même un peu trop d'ailleurs, mais au moins il ne lançait pas les hostilités tout de suite. Il manquait encore Alex et Diana, ce à quoi Logan se fit la réflexion que ça n'avait rien d'étonnant. Il avait bien prévenu sa meilleure amie qu'il fallait y aller en quittant la maison, mais elle ne lui avait pas semblé très réceptive à cette information. La journée allait être longue. « J'ai préparé la voiture tout à l'heure, elle nous attend dehors. Ne reste plus qu'à attendre ces dames... » informa-t-il finalement. Au moins, ils n'auraient pas trop de temps à perdre à marcher pendant des heures pour rejoindre la clinique vétérinaire qu'ils avaient choisi. Et si Noah ne faisait pas sa crise une fois sur place, ce serait peut-être même réglé rapidement, ils pourraient rentrer avant la fin de la journée et ne plus se parler pendant des jours. Plan parfait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:19
Trois lieux seront à visiter ! Diana espère vraiment que personne n’aura eut la bonne idée de se rendre à ces endroits pour trouver des médicaments comme du matériel médicale. Ou même que cette mission ne tourne pas à la catastrophe.

Kala n’a pas vraiment l’aire décidé de laisser sa mère partir aujourd’hui. La petite fille n’arrête pas de tout faire pour retenir Diana. En même temps, Kala n’a jamais aimé savoir Diana ailleurs que prêt d’elle mais, pour le coup… La petite était vraiment décidé à ce que sa mère reste avec elle. Au bout d’un moment, la patience de Diana fut mise à rude épreuve et la laissa entre les mains de Jayden et d’Anton pour qu’ils l’occupent le temps que Diana puisse prendre la fuite… Une fois ses armes sur elle, Diana prit la direction de la sortie de Fort Hope. Normalement, tout devrait bien se dérouler et l’expédition ne devrait pas durer très longtemps. Après, Diana est vraiment heureuse de pouvoir sortir un peu. Le temps de souffler. Lorsqu’elle était au Laboratoire, elle avait pour habitude de sortir régulièrement mais, depuis son arrivée à Fort Hope. Celle-ci a pas mal d’occupation pour penser à sortir.

Le malinois de brune vient la rejoindre comme a ses habitudes lorsqu’il voit sa maîtresse prendre ses armes. En général, Diana ne sort jamais sans son animal de compagnie et elle ne va pas faire exception cette fois. Même si elle sort en groupe, elle aime savoir son compagnon à quatre pattes à ses côtés, puis Flash peut être très utiles par moment. Une fois devant la porte de sortie, elle aperçoit Elias, Logan et bien entendue Noah. Elle s’approche d’eux avec un léger sourire : « Salut ! Désolé de l’attente, Kala était décidé à ne pas me laisser partir. » Puis, elle finit par se rapprocher de Noah. Visiblement, ils ne sont pas encore au complet, il manque une personne. Flash vient s’assoir aux côtés de Diana sans brancher. « Tu vas bien ? » Demande-t-elle sur un ton soucieux à son collègue de l’infirmerie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptySam 10 Fév 2018 - 18:39
old rummage
Fort Hope - 17 septembre 2016+ ms.palmer

Elias, un visage familier du camp apparut soudainement et salua sobrement le médecin. Noah hocha la tête et dit simplement « Monsieur Kaneki. » en souriant. Le jeune homme était le genre à avoir une carrure rassurante et calme. Sa personne seule suffisait à faire croire que tout allait bien se passer. Ou alors c’était son attitude assez opposée à celle de Logan qui le rendait, par opposition, beaucoup plus agréable et jovial ? En tout cas, Noah était content qu’il soit du groupe. Le bulldog de Fort Hope arriva très vite et salua tout aussi sobrement Noah, ça ne le dérangeait pas, il préférait éviter tout échange de mots plus longs que dix lettres avec le leader de la communauté. Ce dernier les informa que la voiture attendait à l’extérieur et qu’il ne suffisait plus que d’attendre Diana et Alexandra. L’autre médecin arriva en s’excusant de son retard et demanda ensuite à Noah s’il allait bien. La question le prit légèrement au dépourvu. Inconsciemment, entouré d’autant d’hommes baraqués saoulés à la testostérone, il se sentait vulnérable et avait un désir inconscient de se montrer viril et fort… Il hésita un instant avant de dire « Ca va très bien et toi ? Avec de la chance on arrivera à trouver quelques calmants ou des antibiotiques. » cette fois, ils n’avaient pas à avoir peur à prescrire de tels traitements aux patients. Ils ne mangeaient plus autant de nourritures bourrées aux hormones et n’avaient plus à se soucier de l’automédication rampante dans les foyers américains. Chaque pilule était gardée soigneusement et il n’y aurait pas de surdosages.

Finalement, Alexandra arriva et marqua ainsi le départ de leur petit groupe. Quand les portes s’ouvrirent et que la voiture apparut, Noah sentit son estomac se contracter légèrement. Dieu merci il était passé par la case toilettes juste avant de partir. Il se retrouvait soudainement incroyablement conscient de tout ce qui l’entourait. Le même instinct d’animal pourchassé qu’il avait eu quand il était à l’extérieur avec son ancien groupe. Une forme de paranoïa aigue, entendant le moindre bruit suspect et les yeux cherchant le moindre mouvement à la recherche de silhouettes menaçantes et trébuchantes.

Il s’avança vers la voiture et s’installa là où on lui avait dit d’aller. A l’arrière. Il passa sa main rapidement sur son bâton télescopique comme pour se rassurer. Efficace pour repousser des ennemis trop proches, la technique du médecin était plus proche d’une crise de panique aiguë que les quelconques routines vues dans les vidéos impressionnantes d’entraînement des écoles de police. Au moins ça faisait à peu près le boulot. Noah restait relativement silencieux. Déjà, il avait la gorge sèche à cause de la peur. Ensuite, il n’avait que moyennement envie d’agacer les personnes responsables de sa survie. L’un dans l’autre, il préférait regarder la ville en ruine histoire de se rappeler à quel point il était chanceux d’être à Fort Hope Community.

Citation :
NOTE :Essayons de faire 500 mots maximum histoire de se concentrer sur l’action et rendre les postes plus rapidement lisibles par les participants. Aussi, il serait cool d’essayer de poster toutes les deux semaines pour faire avancer l’intrigue ! Amusez-vous bien ♥️ !
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyLun 12 Fév 2018 - 15:16
À peine Logan était-il arrivé que déjà une question tomba alors qu’il serrait ma main. Si j’avais dormi ? Il faut dire que je n’avais pas été fiable ces derniers jours, en grande partie à cause du manque de sommeil, et mon renvoie à la maison en étant une conséquence directe. Il avait donc toutes les raisons du monde de s’inquiéter. « Oui. », avais-je soufflé simplement avant qu’il ne détourne son attention vers Noah. J’avais peu dormi, mais j’avais dormi. C’était déjà pas mal. Tout le monde était arrivé, et sans vraiment attendre, l’on rejoint la voiture que Logan avait préparer, m’installant à l’avant avec Logan, on avait commencé à rouler dans le silence, jusqu’à ce que je croise le regard de l’initiateur de cette sortie. Il semble inquiet, nerveux, bien trop pour que cela se passe parfaitement sans encombre. De ce que j’avais entendu, il cherchait des choses bien précise, calmants, antiobio, bref, rien d’excessivement déconnant, le seul risque était d’y trouver du monde mort, mais rien de plus. « Vous avez une liste précise de ce que vous voulez trouver Richardson ? », demandais-je calmement en le fixant toujours à travers le rétro viseur centrale. Logan me connaissait assez pour savoir qu’hors mit quelques personnes, je ne prenais pas la peine de parler, alors si je le faisais maintenant ce n’était pas sans raison. Si je l’aidais à rationaliser ses demandes, à reprendre pieds avec une réalité qu’il maitrisait, peut-être qu’il n’aurait pas un écart malheureux dans une situation tendu. « Je dois reconnaitre que nous sommes particulièrement bien équipé aujourd’hui. », je n’allais pas faire de fausse promesse, mais trois personnes armée pour deux médecins, je doutais que l’on puisse tomber sur un os assez important pour nous ralentir. Et l’homme devait en prendre conscience. Nous étions sous ses ordres pour cette expédition et même si je lui conseillais fortement de suivre certaines directive quand on allait en donner, nous ne pouvions pas prendre le risque de le faire vriller lui. Reportant mon attention sur Logan conscient que si j’avais capté la tension émaner du médecin, aussi bourin puisse-t-il être, il n’aurait pas éludé le risque. L'on ne pouvait pas se permettre de perdre un médecin aujourd'hui. Ils étaient beaucoup trop précieux.

Désolé pour le temps
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:44
Un immense soulagement traversa Logan lorsqu'il vit enfin la mine tendue de sa meilleure amie apparaître au milieu de leur petit groupe. Elle faisait la gueule, comme souvent, mais il préférait ça aux sourires de Diana auxquels il ne savait pas répondre ou à Noah dans son intégralité. Malgré le regard assassin que lui lança Alex lorsqu'il s'approcha d'elle, Logan lui renvoya un grand sourire et ils suivirent tous pour se rendre jusqu'à la voiture, où le barbu s'installa tout naturellement derrière le siège conducteur sans se poser la question de savoir si tout le monde approuvait cette décision ou non. Il eut le plaisir de voir Elias prendre la place à côté de lui, lui adressant un autre sourire beaucoup moins rayonnant que celui pour Alex, mais tout de même et il démarra. Il régnait un silence assez tendu dans la voiture, entre la panique que le géant pouvait voir s'installer lentement sur le visage du médecin urgentiste et la mauvaise humeur de sa meilleure amie qui pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde. Son regard glissa un instant sur Elias, dans l'espoir que peut-être lui pourrait servir à quelque chose pour détendre l'atmosphère, mais bon, on parlait d'Elias là... Se détendre n'était clairement pas au top de la liste de ses talents. Et pourtant, prenant Logan par surprise, l'ancien militaire ouvrit la bouche pour s'adresser au médecin au bord de la crise de nerfs à l'arrière, essayant de lui soutirer des informations sur ses projets pour la journée. Les yeux de Logan se posèrent sur le rétroviseur pour capter le visage du médecin, retenant un soupir devant son air crispé. « On en a pour à peu près une heure de route avant d'arriver au premier lieu que vous voulez visiter. » informa-t-il du ton le plus neutre qui soit possible pour lui, un genre de grognement sans violence, mais difficilement compréhensible. « Normalement, la route devrait être tranquille, j'ai envoyé des éclaireurs y a deux jours pour vérifier qu'on n'aurait pas de mauvaise surprise sur le passage, tout était clean. Ce sera juste question de profiter du paysage. » De sa façon toute personnelle, il essayait lui aussi de détendre un peu l'atmosphère, dans l'espoir que peut-être ils pourraient au moins profiter d'un voyage tranquille et même, pourquoi pas, avoir une conversation légère ? Bon, ok, aucune chance que ça n'arrive avec toutes ces personnes complètement différentes réunies dans le même espace restreint, mais on avait bien le droit de rêver.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:32
old rummage
Fort Hope - 17 septembre 2016+ ms.palmer

Elias demanda s’ils avaient une liste précise de ce qu’ils voulaient trouver. Noah fit une légère grimace avant d’expliquer « Les endroits où on doit aller ont généralement pas mal d’anti-douleurs et aussi des antibiotiques. Il y a aussi de forte chance qu’ils aient du matériel pour traiter les longues maladies. Mais on a décidé de ne pas avoir de liste précise et de prendre ce qui sera utile en priorité. » qui sait ce qu’il resterait sur place ? Qui sait si d’autres n’avaient pas eu la même idée qu’eux et n’avaient pas totalement vidé les lieux ? Ou alors les personnes travaillant dans ces structures quant le monde avait arrêté de fonctionner comme il l’avait fait il y a quelques années. Certaines choses seraient inutilisables aussi et Noah avait dû prendre l’habitude de regarder les dates de péremption et aussi d’utiliser son esprit d’analyse. Avant, les infirmières et responsables du stock vérifiaient ce genre de chose et ils ne savaient pas vraiment à quel point les dates de péremption étaient importantes, car ils n’avaient jamais dû se poser la question. Dans son esprit, il avait décidé que dans les deux ans précédant la date, il prendrait et il improviserait une fois à l’infirmerie.

Noah hocha la tête à la remarque d’Elias. Il avait beau être lui-même mieux équipé que quand il avait commencé son voyage vers le Nord, il n’était pas sûr que son esprit et ses réflexes aient suivis. Sa tendance à rester à l’intérieur de Fort Hope l’avait même possiblement ramolli… Silencieusement, il se promit d’essayer de sortir plus souvent histoire d’essayer de renforcer ses compétences nécessaires pour survivre en dehors des murs rassurants du camp.

Dans le rétroviseur, Noah pouvait sentir les yeux du géant derrière le volant. Il arrivait à les voir du coin de l’œil mais ne voulait pas le regarder directement et risquer de croiser son regard. Lorsque que le colosse estima le temps du voyage et qu’ils ne devraient pas avoir de problèmes, Noah hocha la tête et dit « Parfait. » après quelques secondes, ne sachant pas bien s’il devait dire merci ou pas… Il décida finalement de garder son merci pour la fin de l’expédition… S’ils en revenaient vivants…

Citation :
NOTE :Essayons de faire 500 mots maximum histoire de se concentrer sur l’action et rendre les postes plus rapidement lisibles par les participants. Aussi, il serait cool d’essayer de poster toutes les deux semaines pour faire avancer l’intrigue ! Amusez-vous bien ♥️ !
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyLun 26 Fév 2018 - 14:22
Logan avait comprit ma démarche, il avait même enchainé, expliquant qu’on en avait pour une heure avant d’arriver au lieu, ajoutant même rapidement que la route devait-être dégagée, Logan ayant envoyé des éclaireurs il y a deux jours pour s’assurer qu’il n’y avait aucun problème, et la route était dégagea donc. Richardson expliqua qu’il voulait des anti-douleurs et antibiotiques, ainsi que de quoi traiter de longues maladies. Mais c’était tout, il n’avait pas de liste précise, hochant donc la tête. J’assurais à l’homme que nous étions bien équipé, ce qui ne sembla pas vraiment le détendre. L’homme n’était pas le plus détendu, ca se sentait, l’arrière de la voiture semblait devenir un peloton d’exécution même. « Du coup ca restera assez simple à trouver, de mémoire les maisons de retraites et les cliniques vétérinaires gardent tout sous scellé au même endroit. », j’essayais de le raisonner, de lui faire comprendre qu’il suffisait de trouver les stock pour partir. Même le matériel médical devait-êtres consigné à un seul endroit. Il n’y aurait donc aucune raison que cela ne se passe pas bien. Baissant le volume pour m’adresser cette fois à Logan, je repris, « Tu resteras avec eux le temps que je nettoie le bâtiment ? Moins on y passe de temps plus simple ça sera à gérer. », et par gérer, je parlais bien évidemment de la personne à l’arrière qui ne serait pas à l’aise si on nettoyait la zone en même temps qu’il y rentrait. Moins on le secouait, mieux ça irait. J’en étais persuadé.

« Tu pourras Fangirler un peu plus à mon sujet. », concédais-je avec un léger sourire arrogant. Je fréquentais trop Will, quoi que, il n’y avait jamais trop de Will. Mais il était évident que les quelques jours qu’on venait de passer ensemble avait suffit à me détendre. Je n’étais pas fou, je n’irais pas croire que tout se passerait sans encombre aujourd’hui au contre, mais détendre un peu l’atmosphère ne serait pas de trop. D’autant que Logan et Richardson ne semblait déjà pas être dans la meilleure optique de travail. Ce qui n’était pas pour m’aider. J’en en revenais pas que j’allais devoir briser le silence si je voulais pas que quelqu’un explose à l’arrière. c’était clairement pas habituel de ma part et j’aurais sans doute apprécier avoir un Harvey un peu trop détendu pour enchainer les conneries et détendre l’atmosphère.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:35
Sans grande surprise, Logan n'eut pas droit à une réponse particulièrement enjouée de la part du médecin, ce qui eut bien pour résultat de lui arracher un soupir, mais rien d'autre. Il n'avait pas envie de s'énerver après ce type aujourd'hui, il fallait qu'il reste calme et qu'il se concentre sur la mission, tant pis si Noah refusait de lui offrir un minimum de sympathie même quand il ne cherchait qu'à l'aider. Il reporta donc son attention sur la route, ne relevant même pas les yeux vers Elias lorsque le militaire lui posa une nouvelle question. « Pas devant les autres, j'ai une réputation à tenir. Et j'aurais trop peur que ton mec m'en colle une s'il apprend que j'ai eu le malheur de te mater un peu trop longtemps. » répondit-il tout de même, toujours parfaitement détendu. Pourtant, il n'aimait pas spécialement l'idée qu'Elias aille s'occuper de tout ça tout seul. Peut-être qu'il pourrait envoyer Alex avec lui ? Elle ne savait certainement pas se servir d'une arme aussi bien que leur petit G.I Joe personnel, mais elle s'en sortait mieux que bien. « Pourquoi t'emmène pas Alex avec toi ? Elle pourra te couvrir. » Mieux valait lui laisser croire que l'idée venait de lui, mais le ton présentait les choses plus comme si la question était déjà décidée.

Le reste du voyage, Logan resta silencieux, les deux mains sur le volant et le regard posé sur la route devant lui, sans se mêler des quelques conversations qui se lançaient parfois sans trop de joie. Tout le monde semblait concentré et sérieux dans cette voiture, c'en était presque stressant à vrai dire, mais le barbu appréciant particulièrement qu'on ne l'oblige pas à parler, ne chercha pas à détendre l'atmosphère d'une quelconque façon. Et il était plutôt ravi d'avoir eu cette idée quand ils trouvèrent enfin leur première destination. La route avait été aussi tranquille que prévue, quoique longue, mais là... Depuis l'extérieur, l'homme pouvait déjà voir les problèmes arriver, sous la forme de quelques silhouettes décharnées qui traînaient leurs carcasses devant le bâtiment. Et Dieu seul savait ce qu'ils trouveraient à l'extérieur. Logan se gara à quelques mètres du bâtiment, coupant le moteur avant de pivoter sur son siège pour se tourner vers le reste du groupe. « Elias va aller nous nettoyer tout ça. Alex, tu vas avec lui pour le couvrir. Diana, Noah, préparez-vous pour la suite des événements. » Il ne leur laissait pas tellement le choix, même s'il parlait assez calmement pour le coup et n'attendit pas d'entendre la moindre révolte pour se détourner et ouvrir sa portière pour sortir.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:41
old rummage
Fort Hope - 17 septembre 2016+ ms.palmer

Le trajet en voiture était relativement agréable mais ça… C’était certainement en comparaison à ce qui l’attendait plus tard. Il n’était pas vraiment sorti souvent de Fort Hope une fois qu’il y était entré avec son groupe. Il s’était concentré sur son travail à l’infirmerie et il avait passé le reste de son temps à s’assurer que la gamine qu’il gardait avait tout ce dont elle avait besoin. C’était sa première vraie sortie et il n’était même pas sûr qu’il était prêt… Elias sembla vouloir le rassurer mais Noah avait du mal à camoufler son air anxieux. Il resta silencieux, à essayer de trier ses idées dans sa tête afin de se concentrer sur le moment lorsqu’ils seraient arrivés…

… Quand la voiture s’arrêta devant la clinique vétérinaire, Noah sentit son stress augmenter d’un coup. Il allait devoir sortir et quitter la protection métallique du véhicule pour se retrouver exposé. Sa gorge se mit à être sèche et il avait du mal à déglutir normalement. Logan se gara et alors qu’il envoyait Elias et Alexandra dans le bâtiment pour « nettoyer » il dit aux deux médecins de se préparer pour la suite. Noah passa sa main sur son fusil, son couteau et sa matraque télescopique avant d’inspirer un coup et d’expirer. Puis il mit sa main sur la portière et l’ouvrit. Il sentait ses jambes légèrement plus faibles que d’habitude sur le coup du stress mais il ne s’en formalisa pas, ses yeux parcourant les fenêtres de la clinique. Il prépara son fusil et vérifia une énième fois que son bâton et son couteau étaient à portée. Même quand il était avec son ancien groupe, il avait pris l’habitude de les vérifier constamment. Il se tourna vers Diana et dit « Normalement les calmants et anti-douleurs ne devraient pas poser de problèmes. Par contre, les antibiotiques et les médicaments par voies digestives pourraient causer quelques problèmes… » malgré le fait que beaucoup de gens considéraient leurs animaux comme des membres à part entière de leur famille, ils avaient un système digestif totalement différent des humains, et les acidifiants ainsi que quelques molécules pour permettre l’absorption des principes actifs étaient adapté à un système très différents des survivants.

Citation :
NOTE :Essayons de faire 500 mots maximum histoire de se concentrer sur l’action et rendre les postes plus rapidement lisibles par les participants. Aussi, il serait cool d’essayer de poster toutes les deux semaines pour faire avancer l’intrigue ! Amusez-vous bien ♥️ !
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:20
J'avais vraiment le choix lorsqu'il fut question d'emmener Alex ? Je n'en étais pas sur, en fait, j'en étais même certain lors qu’arrivé à la bonne destination, Logan donna ses ordres. Soupirant légèrement avant de lever les yeux au ciel, ce qui suffit d'ailleurs entre nous à me faire réaliser que je n'étais pas aussi insolent en temps normal, je laissais Logan et Noah discuter de ce qu'il faudrait prendre. Ce n'était qu'une clinique vétérinaire, on allait s'en sortir. Rentrant donc dans le bâtiment, les premières pièces furent assez calme, juste du verre cassé, rien de plus, mais passé un couloir, Alex dû faire preuve de sacré réflexe, car elle fit la rencontre d'un gentil mort plus si mort qui n'aurait pas été contre l'attirer avec lui dans une vie de débauche. S'en suivit plus d'échange de tire, les couloirs ne nous aidaient pas spécialement à tirer dans l'économie, mais après une poignet de minute, le terrain fut dégager. Juste dix zombie, mais plus de dix balles, je n'aimais pas ça. J'avais l'impression de gaspiller mes munitions. On était pas des mauvais tireurs, loin de là. Simplement... On ne peut pas faire de miracle en terrain fermé. Aucun repositionnement possible. Vérifiant une dernière fois les liens, je finis par sortir, rejoignant les autres tranquillement. Il n'y avait aucune raison que la mission ne se passe mal, pas au vu des personnes présentent ici. Posant les yeux sur Noah, je repris, « Certaines salles d'examens semblent avoir été visité, pour le reste c'est clean, il n'y a plus de danger. », et par visité, il semblait évident qu'il n'y aurait pas tout ce qu'on voudrait. Des personnes avaient du avoir l'idée, et avait sans doute du y passer. Après, je doutais qu'il y ait tout de partie, il devait sans doute y avoir des choses que les gens n'avaient pas prit en ne sachant pas trop quoi en faire.

« Je me doute bien que tout n'aura pas d'application humaine, mais ça serait pas déconnant de tout prendre ? On a quand même des besoins à la ferme non ? », demandais-je après un court silence. Je ne savais pas si l'optique de prendre de quoi soigner les animaux avait été envisagé, mais en y réfléchissant bien, il y avait sans doute plus de raison de penser aussi au bêtes que de penser uniquement aux animaux. On vivait à peu près bien grâce aux animaux, le confort devant être payé d'une façon ou d'une autre non ? Enfin, autant en profiter tant qu'on était là. Et des médicaments ne devait pas peser bien lourd au final non ?

Désolé pour le temps de réponse T_T
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3214
Date d'inscription : 12/12/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:55
Old Rummage
« Sujet de groupe »
Detroit | 17 September 2016
_______________________________________________________________

Un bon quart d’heure après le départ du groupe d'expédition, un soucis avait chamboulé l'infirmerie de fortune du camp. Diana était demandée à Fort Hope de toute urgence et sans même prendre le temps de savoir de quoi il en retournait, Harvey avait bondi dans sa jeep pour partir à leur poursuite. Toujours dans les starting-blocks pour saisir la moindre opportunité de mettre le nez dehors, personne n’avait réussi à attiser sa fougue juvénile. Aucun membre de la surveillance n'était parvenu à faire preuve d'une autorité suffisamment prononcée pour le retenir au camp alors même que le moteur de son véhicule ronflait aux abords du portail. Harvey était prêt contrairement à d’autres. Il allait juste chercher Diana, puis il rentrait. C’était le contrat. Et finalement, on lui avait ouvert les portes. A toute allure il se rendait donc vers l’emplacement désigné de la sortie d'expédition. C’était loin, mais pour avoir parcouru Détroit des mois durant, il pouvait sans trop de difficulté s’orienter dans cette ville fantôme et les banlieues qui la composaient. Il pouvait le faire.

Après tout, ils n’avaient qu’une quinzaine de minutes d’avance sur lui et à la vitesse déraisonnable avec laquelle l'adolescent conduisait, nul doute qu’il finirait bien par réduire la distance qui les séparait. Le plus dur était de trouver l’équilibre parfait entre vitesse et prudence. Harvey avait beau se montrer vif et alerte, l'allure soutenue du véhicule fendant l'air d'un sifflement léger ne serait pas pour jouer en sa faveur en cas de rôdeurs suicidaires. Que rien ne se jette sous ses roues ou ne l'oblige à faire un écart et tout se passerait bien. Il avait voulu participer à cette expédition, mais il n’avait pas été jugé prêt. Pourtant Harvey l’était. Il n'était plus aussi fragile qu'au mois de juillet et comptait bien le leur prouver. D'un léger crissement de pneus, il arrêta soudainement le véhicule alors qu'il était arrivé à destination. Ils étaient tous là, réunis autour de leur véhicule. Elias et Alex semblaient quant à eux revenir du bâtiment. Attrapant son propre sac à dos présent sur le siège passager à côté de lui, il ouvrit la portière de sa jeep pour sortir avec empressement du véhicule et s'approcher à une vitesse folle de Logan. « On a besoin de Diana à Fort Hope, je suis venu le plus rapidement possible » souffla-t-il d'une seule traite. Se rendant finalement compte d'à quel point son rythme cardiaque pouvait être élevé, combien son souffle pouvait être court. Tout en lui transpirait d'une anxiété évidente. Est-ce que Logan allait l'engueuler ? Est-ce qu'il allait le renvoyer d'où il venait...? D'y songer, il ne lui en laisserait même pas l'occasion. « Alex pourrait l’escorter jusqu’au camp. Je... Je peux rester avec vous... Pour la remplacer » surenchérit-il alors, plein d'entrain en détachant finalement son regard agité de Logan pour chercher une quelconque approbation du côté d'Elias. Reportant son regard débordant d'espoir dans celui du Fantôme, il lui tendit ses clés de jeep pour rajouter : « Elles peuvent même prendre ma voiture, pour repartir » qu'il prenne donc ses clés. Harvey n'en voulait plus. Il voulait rester.

HRP:
_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:17
Une vague d’exaspération frappa Logan alors qu’Alex et Elias disparaissaient et que Noah et Diana discutaient entre eux, le laissant de côté. Ça lui était égal, mais l'antipathie qu’il ressentait pour le médecin aurait probablement raison de sa patience avant la fin de cette mission et il n’appréciait pas de perdre son calme à cause d’une seule personne, une personne à qui il accordait tout juste un peu de respect. Il se contenta pourtant d’un soupir avant de sortir son khukuri et, bras croisés contre sa poitrine, s’appuya contre la voiture en les écoutant d’une oreille distraite, toute son attention portée vers le bâtiment où ses deux amis venaient de s’engouffrer. Il ne se passa rien un moment, jusqu’à ce que les coups de feu retentissent et Logan se redressa, prêt à intervenir au moindre signe d’un problème. Il parvint tout de même à cacher son soulagement quand les deux tireurs sortirent et revinrent vers eux, Elias annonçant calmement que l’endroit était clean. “Prenez tout ce que vous pouvez, on fera le tri plus tard.” De toute façon, qu’importe ce qu’ils ramasseraient ici, ça pourrait toujours servir, pas vrai ? Et autant que la moindre petite ressource ne revienne à Fort Hope plutôt qu’elle reste à pourrir ici.

Ils n’eurent pas le temps d’aller beaucoup plus loin dans cette conversation que le bruit d’un moteur attira l’attention de Logan et, sur la défensive, il se tourna vers l’origine. Il reconnut la Jeep rapidement, pour l’avoir choisi lui-même et donné à Harvey comme un genre de thérapie. Quelques secondes, Logan se détendit, jusqu’à réaliser que le gosse n’aurait pas dû être là et il eut du mal à cacher son inquiétude quand le gamin sortit de sa voiture pour venir vers eux. Une urgence nécessitant Diana ? “Qu’est-ce qui s’est passé ?” demanda le géant quand le gamin lui permit d’en placer une, ignorant pour l’instant sa requête. Échanger Alex contre un gosse peu entraîné… Et prendre le risque de voir Harvey être blessé en route, ça ne lui plaisait pas. “Je sais pas, Harvey… T’es sûr de pouvoir t’en sortir ?” Il tourna son regard vers Elias. Après tout, c’était lui le responsable de la formation du gamin. “Elias, t’en dis quoi ? Il est prêt ?” Il n’aimait pas du tout l’idée et ça se voyait. Mais il avait promis à Harvey de ne pas le laisser sur la touche et il comptait bien tenir cette promesse si Elias donnait son feu vert.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:54
Les détonations retentirent et firent presque sursauter Noah. Même si les bruits d’armes faisaient partie de son quotidien depuis quelques années, il ne s’était jamais vraiment habitué à tout ça. Il était sur ses gardes et stressé et cette sortie le ramenait à sa condition avant de rejoindre Fort Hope, incroyablement vulnérable et sur le qui-vive. Quelques coups de feu retentirent encore mais il semblait qu’Elias et Alexandra ne rencontraient aucune difficulté réelle. Lorsqu’Elias ressorti pour signifier que même si l’endroit semblait avoir été visité, ils pouvaient y aller.  Puis il rajouta que même si tout n’était pas pour les êtres humains, les animaux de la ferme pourraient en bénéficier. « Ce n’est pas une mauvaise idée en effet, même si je ne m’y connais pas du tout en santé animale… » admit-il. Il se préparèrent à se diriger vers le bâtiment quand le bruit d’une voiture retentit. Ils observèrent le véhicule approcher jusqu’à ce qu’Harvey n’en sorte, demandant que Diana revienne à Fort Hope. Noah échangea un regard avec la chef de l’infirmerie.

« Il y a besoin que je vienne tu penses ? » demanda-t-il. Elle était parfaitement capable de s’occuper de tous les cas de figure à l’infirmerie mais s’il y avait plusieurs malades, elle ne pourrait pas se faire pousser de bras supplémentaires. De plus, Noah était assez rapide et sait bien s’adapter surtout en cas de grosses affluences. Au moins, le fait qu’il ai demandé Diana et non pas le retour de tout le monde montrait que ce n’était pas une urgence absolue de vie et de mort de tout le camp de Fort Hope.

Logan sembla soudainement incertain, semblant ne pas vouloir que le jeune homme les joigne. Noah connaissait Harvey pour ses blessures et sa réticence à vouloir venir dans son infirmerie pour se faire rafistoler et éviter les infections et les possibles fractures qu’il semblait condamné à avoir. Noah lui-même n’était pas très rassuré à l’idée qu’une personne aussi jeune se joigne à eux mais en même temps, Harvey avait l’air vingt fois plus redoutable que lui malgré le mètre quatre-vingt-dix qu’il arborait. C’était certainement une bonne idée finalement…
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:31
Voir Harvey arriver me laissa perplexe. Alexandra et Diana devait rentrer ? On venait tout juste de décider de tout prendre, il y avait bien quelqu'un comme Lily à Fort Hope pour vérifier ce qu'il en était. Pour le moment il était question de savoir si Harvey pourrait s'en sortir ou non, si il était prêt et ça... C'était moins sur. Remplacer Alexandra par Harvey, ce n'était pas vraiment équitable, mais le gamin devait aller sur le terrain pour apprendre, et là, je me voyais mal le laisser repartir avec Diana. A choisir, je préférais quelqu'un d'expérience pour protéger un médecin, elle avait trop de valeur pour qu'un retour en voiture se passe mal. Soupirant, je faisais signe à Alex de ne pas s'occuper d'ici, on allait gérer. « Tu peux rester uniquement si tu accompagne Logan ou moi, tu n'explores pas seul, tu ne prends pas la sécurité de Noah en charge. », j'étais sans doute un peu dur avec lui, il n'était pas un mauvais gars, il n'était pas mauvais même, c'était celui qui avait la meilleur progression, mais je ne voulais pas le stresser, le mettre sous pression. Il restait fragile, comme son... Père ? J'avais toujours du mal avec ça, mais passons. Harvey devait être confronté à la réalité, mais seul, je n'étais pas encore certain. « Ca vaut pour vous deux, si il y a un problème, si vous ne le sentez pas, vous le dites immédiatement. », déclarais-je sur un ton calme, mais autoritaire en regardant Noah qui était proche de la crise cardiaque à chaque bruit et Harvey qui semblait pour le moment trop calme pour être honnête.

Après je n'étais pas le décisionnaire, je le savais. Logan déciderait, surtout que je n'avais pas vraiment donner de décision. J'avais simplement dit que ça pouvait si il restait avec moi ou Logan et qu'il ne faisait rien seul et qu'il ne s'occupait pas de Noah. C'était uniquement si tout ça était réunit que je pouvais lui concéder ça. Pas avant. Je faisais confiance à Harvey pour suivre les ordres, il était plus stable à ce sujet, mais il fallait positionner les attentes avant. Si je restais vague, il pourrait en profiter, hors là. C'était assez restrictif pour qu'il ne prenne aucun risque et de l'autre côté, Noah serai peut-être rassuré de ne pas avoir un enfant comme garde du corps. Quoi qu'avoir Logan ne semblait pas non plus lui plaire à autre mesure, mais il aurait au moins le mérite de se penser en sécurité. Soupirant à nouveau je déclarais, « On devrait vider le bâtiment rapidement et passer à la suite avant d'avoir de la visite. », on avait fait du bruit, beaucoup. Je ne me faisais pas d'illusion sur ce qui pourrait nous arriver. On devait bouger.
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3214
Date d'inscription : 12/12/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyDim 1 Avr 2018 - 13:07
Old Rummage
« Sujet de groupe »
Detroit | 17 September 2016
_______________________________________________________________

‘Qu’est-ce qui s’est passé’ - lui avait demandé Logan en le surplombant de son impressionnante carrure de géant. Une question, qu’Harvey aurait dû voir venir. Une question, à laquelle il n’avait aucune réponse. Le plus jeune n’avait même pas cherché à savoir ce qui avait cloché à l’infirmerie du camp. Un problème était survenu alors qu’il bossait au garage, on avait demandé Diana, il n’avait pas cherché plus loin : il avait bondi dans sa jeep pour être le premier en route. Avec du recul, il se rendait compte que sa réaction avait été irréfléchie. Qu’il avait commis une erreur de débutant en se précipitant hors du camp. Il aurait dû prendre le temps de se renseigner sur l’origine de l’incident, pour faire un compte rendu détaillé de la situation au Fantôme. C’était stupide. Il avait échoué… Harvey voulait si bien faire, rapidement, qu’il avait tendance à prendre des raccourcis. Et si Logan lui en tenait rigueur... ? Et si son impulsivité ne faisait que prouver qu’il n’était pas prêt à se joindre à une expédition aussi délicate qu’était un ravitaillement médical...? Il devait apprendre à réfléchir. Il devait changer, faire mieux, ne pas décevoir Logan... Lui qui lui avait gracieusement tendue la main à la mort d’Isha. Baissant légèrement le regard pour le laisser se perdre un instant dans le vide, ses paupières frétillèrent nerveusement alors que ses lèvres entrouvertes elles, ne semblaient pas pouvoir fournir de réponse à son interlocuteur.

Celui-ci enchaîna alors sur une nouvelle question tout aussi déroutante que la première : s’il était sûr de pouvoir s’en sortir à l’extérieur. Et plutôt que de répondre directement à la question, au risque que sa voix serrée ne le trahisse, il garda le silence pour porter à son tour son regard sur Elias. Harvey aurait beau prétendre être prêt, si Elias ne donnait pas son feu vert, rien ne pourrait convaincre Logan de lui laisser une chance. Tout dans ses prunelles débordantes d’attentes envers son maître d’arme, trahissait de son inquiétude à être congédié au camp. Quelle honte cela serait devant Alex, Diana. Devant Noah… Bilan : s’il acceptait de se plier à une liste - interminable - de conditions, alors il serait autorisé à rester. Il ne savait pas réellement comment interpréter cette marée de contraintes qu’Elias lui imposait. Au moins était-il toujours autorisé à respirer sans l’aide de personne - relativisa-t-il pour lui-même. C’était pourtant dégradant. Harvey avait l’impression d’être perçu comme un enfant de dix ans dont personne ne voudrait la charge. Mais qu’on était obligé de se coltiner maintenant qu’il était sur place. C’était peut-être vrai. Et finalement, Harvey devait également surestimer ses compétences de survie...

Heurté par la tournure de son discours et un brin déçu de ce qu’on lui imposait froidement, l’apprenti décrocha naturellement son regard empreint d’une pointe de chagrin de son professeur de tir. En toute discrétion, il épia nerveusement les réactions des gens présents autour de lui. Juste pour observer leurs attitudes, voir si des sourires narquois s’étaient logés aux coins de leurs lèvres. Gardant le silence quelques secondes supplémentaires, comme pour encaisser le coup, il finit par accepter la triste vérité : il n’avait pas le choix. Suivre des directives, Harvey savait faire. Il excellait même dans ce domaine. “Ok” souffla-t-il sans même adresser un nouveau regard à Elias, gardant une posture relativement rigide et préférant se focaliser sur Logan et sa sentence finale : “Ok, ça me va” lâcha-t-il à nouveau de son timbre de voix absent. Il devait juste se taire et obéir. C’était dans ses cordes.

_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:17
Aucune explication de la part du jeune homme. Il débarquait en pleine mission pour discuter d’un problème au camp et il ne se donnait même pas la peine de dire de quel problème il s’agissait. Malgré lui, Logan commençait à se sentir mal, vraiment mal et il n’arrivait pas à retenir les pensées angoissées de monter dans son crâne. Est-ce qu’Octavia allait bien ? Et Joy et leur bébé ? Mais, si quelque chose était arrivé à sa famille, Harvey le lui aurait dit, n’est-ce pas ? Tout à coup, le géant ne rêvait plus que d’une chose : rentrer à Fort Hope lui-même pour s’assurer que tout irait bien. Il croisa le regard de sa meilleure amie et bien qu’il soit toujours parfaitement calme de l’extérieur, Alex le connaissait assez pour deviner la tempête dans son crâne. D’un simple hochement de tête, elle chercha à le rassurer et il aurait voulu prétendre que c’était suffisant, mais ce serait un mensonge éhonté. Si quelqu’un pouvait protéger les siens, Logan savait que ce serait Alexandra, mais l’angoisse refusait de disparaître quand même. Il n’avait pas écouté la suite et ne sut même pas ce qu’Elias disait au sujet d’Harvey, mais il releva les yeux quand le jeune homme affirma être d’accord. “Ok.” fut tout ce qu’il trouva à répondre en retour, tandis qu’Alex prenait place derrière le volant de la jeep et que Diana la rejoignait sur le siège conducteur. “J’t’appelle si on a besoin de renfort.” lança-t-elle à son ami avant de faire claquer la portière. Il ne détacha pas son regard de la voiture tandis qu’elle disparaissait au loin et dut prendre sur lui pour garder son air impassible quand ils se retrouvèrent tous les quatre.

Comme pour se rassurer tout seul, le géant ressera son poing sur le manche de son khukuri et inspira profondément. “Très bien, je passe devant, Harvey tu restes derrière moi. Doc, vous serez au milieu et Elias, tu nous couvres.” souffla-t-il, prenant la tête des opérations comme cela lui revenait. “Personne ne s’éloigne, personne ne prend de risque inutile. Ramassez ce que vous pouvez, remplissez vos sacs et on se tire.” Il les observa une seconde, ses pensées se tournant de nouveau vers Fort Hope, vers sa femme et sa fille et ce danger inconnu qui secouait leur petite ville en ce moment même. Il s’arrêta un moment de plus sur Harvey, tâchant de se convaincre que le gamin n’aurait pas osé le regarder droit dans les yeux et conserver le silence si quelque chose était arrivé à sa famille et il leur tourna le dos sans rien ajouter, pour se diriger vers le bâtiment désormais nettoyé de toute menace.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:19
Elias accepta la présence d’Harvey à la condition explicite que le jeune homme ne s’aventure pas tout seule dans un bâtiment inconnu. Décision qui semblait en effet logique et sage… La mise en garde se changea soudainement en conseil envers le docteur aussi. Noah hocha la tête silencieusement. De toute façon, il n’allait pas se gêner pour le dire si « il ne le sentait pas ». Il n’était pas du genre à vouloir protéger sa fierté quand sa vie était en danger. Il était couard et essayait de vaincre pas mal de ses peurs, notamment aujourd’hui, mais il y avait une limite entre être courageux et se mettre inutilement en danger. Noah n’aperçut même pas vraiment l’air déçu du jeune Harvey. Il était bien trop occupé à garder les deux gros molosses dans son champ de vision pour repérer le moindre signe de problème ou la moindre expression inquiéte.

Puis le chef de la sécurité proposa d’avancer vite avant d’avoir « de la visite ». Noah savait ce qu’il voulait dire : des marcheurs. L’idée envoya un frisson dans la colonne vertébrale du médecin. Il n’avait aucune envie de voir débarquer des marcheurs par centaine car ils avaient fusillé quelques autres dans le bâtiment. Logan décida enfin de passer devant, ensuite Harvey, Noah et Elias. Il rappela les règles élémentaires d’exploration d’un bâtiment et ils se mirent en route.

La clinique vétérinaire devait comporter un étage de longues rémissions et des salles opératoires. Ils devaient pratiquer des opérations complexes sur des animaux de toute sorte. Ils étaient ainsi certainement très bien sourcés dans les calmants, les anesthésiants et les anti-douleurs. Du moins, Noah l’espérait. Le hall et les premiers étages étaient des salles de consultation normales qui pouvaient comporter leur dose de médicaments éventuels. En entrant Noah rajouta « Prenez surtout ce qui est pilule et cachets. Evitez les crèmes et les solutions liquides. » d’une manière générale, mieux valait adapter quelque chose qui s’ingérer que quelque chose qui s’injectait. De plus, les peaux humaines étant plus fines que celles des animaux, les crèmes avaient de forts potentiels allergiques. Le couloir du rez-de-chaussée comportait aussi quelques réserves. D’ailleurs, l’une d’elle se trouvait assez prêt de la réception et quand Noah tenta de l’ouvrir, la porte résista. Verrouillée. « Ça a l’air fermé. » dit-il d’un air déçu avant de se dire que ça pouvait être le signe que la pièce n’avait pas été visitée… Ou qu’elle avait été bloquée avec quelque chose d’autre à l’intérieur.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:29
Harvey semblait déçu, mais cela ne me regardait pas, je voulais pas que le gosse perde la vie. Attendant donc que Logan engage les hostilités, il nous positionna avant que Noah nous indique ce qu'il voulait. Des cachets, des pilules, mais rien de liquide, aucune creme. Et l'alcool ? Bon je verrais comme les autres quand nous serions sur place. Avançant donc, nous commencions notre exploration, remontant rapidement un couloir, Noah tomba sur une première salle verrouillé. Du moins ça on le comprit après qu'il est tenté plusieurs fois de faire céder, mais rien. On allait devoir faire céder cette dernière, il pouvait y avoir des médicament, comme du danger. « Vous permettez ? », soufflais-je en dépassant Noah pour me coller contre la porte, j'écoutais ce qu'il y avait derrière et de toute évidence le premier réflexe des gens ayant travaillé ici avait été d'isolé un danger. Reportant mon regard sur Logan, je dis avec un léger sourire, « On a Harry Potter dans le placard, il nous manque juste l'escalier. », invitant les plus proches à se reculer, je sortis mon Berretta visant la serrure avant de tirer d'un coup. J'avais mon pieds sur le bas de la porte pour la tenir fermer, à raison, vu que cette dernière se mit à trembler face à son contenue aléatoirement vivant. Un ? Deux ? Je ne saurais dire, si il était vraiment plusieurs j'aurais sans doute eu du mal à tenir quoi que ce soit avec mon pied.

Reculant donc d'un coup, j'avais braqué mon arme sur la femme en blouse taché par son état qui sortie de sa cachette. Une balle en pleine tête, le mort s'écroula sur le sol avant que l'odeur de la mort ne saisisse mes narines. Elle n'avait pas été seule la dedans mais l'autre semblait avoir perdu la tête depuis longtemps. M'abaissant sur le cadavre, je lui fis rapidement les poches trouvant au passage un trousseau de clé que je fis tourner sur un doigt. « On a les clés pour la prochaine fois au moins. ». De ce que je pouvais voir, le contenu des lieux était quelque peu saccagé, il faut dire qu'enfermé un mort dans 3 mètres carrés était pas forcement malin. Mais entre sauver des potentiels médicaments et la vie, je supposais que le calcul était rapidement fait non ? On allait pas leurs en vouloir. « J'ai pas beaucoup d'espoir sur ce qu'il y a dedans... », soufflais-je en me remettant debout, les clés toujours dans mes mains alors que le jeu devenait nerveux.    
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3214
Date d'inscription : 12/12/2017

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:37
Old Rummage
« Sujet de groupe »
Detroit | 17 September 2016
_______________________________________________________________

Avec l’appui d’Elias, Harvey fut autorisé à se joindre à l’expédition sous l’unique condition qu’il se plie sans broncher aux ordres des deux adultes en charge. Une semi-victoire qu’il savoura malgré tout, silencieusement, sans laisser une trop grande déception transparaître sur les traits tirés de son visage. Peut-être qu’un jour, avec plus d’entraînements et de persévérance, Harvey finirait par être considéré comme un réel atout lors d’une sortie, plutôt que comme un simple poids. Il allait faire des efforts. Après tout, cette sortie était l’occasion rêvée de faire ses preuves, non ? Plus motivé que jamais à l’idée de pouvoir briller devant ses tuteurs, le brun écouta attentivement les directives du Fantôme et s’y plia aussi rapidement qu’il était possible de le faire. Logan passerait donc en premier suivi d’Harvey puis de Noah et Elias se chargerait d’assurer leurs arrières en fermant la marche. Un bref rappel des règles d'expédition et ils entrèrent tour à tour dans ledit bâtiment à explorer.

Une précision de Noah vint ensuite affiner leur objectif de récolte : ils devaient se concentrer sur des pilules et des cachets, plutôt que sur des crèmes ou des solutions liquides. N’y connaissant strictement rien médecine, il se contenta de croire sur parole l’urgentiste, en se questionnant malgré tout sur ses propres capacités à savoir différencier une boîte de pilules à une boîte de crème... Boh, il allait s’en sortir, ça devait être marqué dessus… C’était donc enregistré comme jamais dans son crâne d’adolescent en quête de reconnaissance. Laissant Elias se charger d’ouvrir une porte fermée, Harvey en profita pour inspecter la suite du couloir à l’aide de sa lampe torche à présent allumée. D’une main, il agrippa furtivement le bras de Noah pour l’inviter à reculer un peu plus alors que le militaire sortait les grands moyens pour défoncer la serrure de la porte. Si on pouvait éviter de se retrouver avec un médecin en moins par ricochet de balle, ça serait optimal. Dès lors que la détonation vibra dans un écho sibyllin à travers les couloirs dévastés de la clinique, Harvey glissa derrière Noah pour s’approcher du barbu.

“Le temps qu’ils terminent cette pièce, j’vais voir celle là” - souffla-t-il à Logan avant de braquer sa lampe torche vers une porte entrouverte qui se trouvait à moins de trois mètres de leur position. A la manière d’une anguille dans un champ de coton, le brun se faufila à une vitesse folle derrière le géant à la barbe fourni pour ouvrir la porte ciblée et s'engouffrer dedans avant que quelqu’un ne parvienne à le rattraper littéralement par le slip pour le remettre à sa place. Si l’odeur était toujours aussi pestilentielle, le lieu lui, semblait parfaitement désert. Il n’en fallait pas plus pour qu’Harvey bloque sa lampe torche entre ses dent pour se mettre à trier les boîtes -souvent vides- qui traînaient sur les étagères et à l’intérieur des tiroirs.

_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:40
Logan espérait sincèrement qu’il n’y aurait pas de prochaine fois, mais il se retint de faire le moindre commentaire alors qu’Elias faisait le malin et se contenta de s’éloigner un peu du petit groupe pour s’assurer que le reste du couloir était bien nettoyé. Cet endroit lui filait des frissons. Tout cet espace, ces cages, ces instruments partout… Il n’y avait jamais vraiment pensé avant, mais il décernait la palme du coin le plus flippant à une clinique vétérinaire en pleine apocalypse. Il observait les lieux de sa mine déconfite tandis que les autres vaquaient à leurs occupations et sursauta presque lorsque Harvey lui adressa la parole pour l’informer qu’il allait vers une autre pièce.

“Les gosses…” grogna-t-il alors que le gamin s’échappait avant qu’il n’ait le temps de protester. Après un dernier regard vers Elias et Noah, le géant s’élança derrière Harvey et entra à sa suite dans la pièce visiblement vide. Un bon point, au moins. “Ne pas s’éloigner, tu te souviens ?” demanda-t-il, presque innocemment alors qu’il s’approchait à son tour d’une étagère au hasard pour en inspecter le contenu. Il ne savait pas vraiment ce qui était utile ou non. “C’était l’une des règles que j’ai donné y a, quoi ? trois minutes ?” Assez étonnamment, son ton ne contenait aucune méchanceté, aucune réprimande, il semblait même plutôt proche de l’amusement. Ou de l’exaspération, au choix. Si Harvey refusait si violemment d’admettre avoir sa place au sein de la famille Carter, en tout cas il disposait de tous les travers pour remplir le poste à la perfection. Mais Logan se garda de le lui faire remarquer et s’occupa plutôt à trier les divers objets et boîtes disposés devant lui.

Le silence uniquement brisé par leurs fouilles s’éternisa jusqu’à ce que Logan ne s’impatiente et abandonne l’idée de trouver quelque chose d’utile dans cette pièce. “Essaye de pas disparaître.” souffla-t-il en jetant un bref regard au jeune homme. “J’reviens.” Et aussitôt, il quitta la pièce en tenant toujours son sac à dos ouvert à bout de bras. Il était loin d’être suffisamment rempli au goût du barbu, mais il restait encore pas mal de surface à passer au peigne fin. Il retrouva les deux autres hommes à l’extérieur. “J’ai comme l’impression qu’on va perdre notre temps ici.” informa-t-il, décidément incapable de ne pas prendre des intonations plus sèches dès lors que ses yeux se posaient sur le médecin. “On devrait peut-être se séparer le temps de s’occuper des pièces de ce couloir, histoire d'accélérer un peu le mouvement.”
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:38
Elias s’approcha de la porte verrouillée et tendit l’oreille. Noah l’observa, se rendant compte que ce n’était pas un réflexe qu’il aurait eu. Il se fit une note mentale d’essayer de faire ce genre de chose dans le futur. Après tout, c’était ce genre de petits détails qui pouvaient sauver quelqu’un, et surtout, lui-même. Puis il déclara qu’il y avait un Harry Potter dans le placard… D’abord, Noah ne comprit pas bien à quoi il faisait référence mais soudainement, il comprit lorsque l’homme ouvrit le verrou avec son pistolet. Noah se recula, impressionné. De leur côté, Harvey et Logan s’éloignèrent. Intérieurement, le médecin soupira de soulagement. Des marcheurs revenus à la vie, c’était une chose, Logan, ça en était une autre. Il ne saurait pas vraiment répondre si on lui donnait le choix d’affronter l’un des deux dans une pièce fermée. Probablement le marcheur… Moins imprévisible et plus fidèle au comportement auquel s’attendait Noah. De plus, vu la lenteur de certains, il aurait quand même une meilleure chance que face au molosse de Fort Hope.

Elias s’écarta et tira dans la tête de la marcheuse qui en sortit. Noah s’était plaqué contre le mur, oubliant momentanément qu’il avait lui aussi une arme. Il regarda le corps tomber mollement sur le sol et détourna les yeux pour jeter un coup d’œil dans la pièce. Majoritairement du matériel textile comme des blouses, des gants ou des lingettes. Ces dernières étaient sèches depuis belle lurette mais Noah observa des boites avant d’en sortir des petits paquets blancs. « Des gants stériles… Je vais en prendre quelques-uns, c’est léger. » les paquets en plastique semblaient intactes. Ils pourraient les mettre de côté pour les grosses opérations ou les situations urgentes. Il les glissa dans sa poche lorsque Logan réapparut, proposant de se séparer.

Noah n’en avait pas du tout envie. Si ça ne tenait qu’à lui, il aimerait rester collé à Elias jusqu’à la fin, et aussi l’amener avec lui partout où il irait. Il n’avait pas aussi confiance en lui-même en matière de sécurité. Mais sa honte intérieure le força à dire « Oui… Bonne idée… » en tentant de cacher sa gorgée légèrement serrée. « Je vais jeter un coup d’œil à ces deux portes là-bas… » dit-il en désignant deux portes avec un signe « réservé au personnel » encore visible. Quand il ouvrit la première, bâton télescopique levé, il ne trouva rien que des chaises, des tables et des cages. Il y avait bien quelques bouteilles de désinfectant mais elles étaient vides… Il s’approcha de la deuxième porte et l’ouvrit. Elle s’entrouvrit légèrement avant de se bloquer. Quelque chose avait été mis contre la porte, une table ou une chaise. Le médecin s’arrêta et tendit l’oreille, imitant Elias. Mais il se rendit compte qu’il entendait surtout le battement de son propre cœur, tapant dans ses oreilles. Il essaya de se concentrer et de fermer les yeux pour filtrer les sons mais n’entendit rien. Il se mit alors à pousser de toute ses forces la porte, accompagné d’un bruit de grincement assez strident.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Sujet de Groupe - Old Rummage Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Groupe - Old Rummage   Sujet de Groupe - Old Rummage Empty

 Sujet de Groupe - Old Rummage
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération