Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 "rocky horror picture show" sujet commun rouge
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5985
Date d'inscription : 01/07/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyVen 19 Jan 2018 - 9:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi moi ? Pourquoi dans la masse de personne vivant à Fort Hope, l'idée de confier ce genre de mission m'était destiné ? Je veux bien qu'on me demande de sortir en expédition, d'apprendre à des gens à tirer, même apprendre à se battre aurait été plus cohérent que ça. Pourrais-tu nous aider à préparer Halloween ? Genre... Pourquoi ? J'avais fait des mots que j'avais déposé dans genre toute les boites au lettre de Fort Hope, demandant un peu d'aide pour réaliser quelque chose qui aurait lieu ce soir. Genre, comment j'allais faire ? J'avais sortie plein de truc de mon grenier, des vieux rideau et j'en passe, j'avais tout réunit dans la salle commune et j'avais fini par m'asseoir. Regardant le tout comme si une réponse allait finalement  me tomber dessus. Comment je faisais ? J'avais quoi... Genre 6 ou 7 heures devant moi pour finir ? Pour qu'il ne soit pas trop tard pour les enfants ? Si on m'avait demandé de venir pour escorter pendant une récolte improbable de bonbon dans les maisons du coin, j'aurais comprit mais là... Je m'acharnais à ne pas comprendre, je l'avoue, mais en même temps c'était surprenant. Alors oui, j'avais sans doute la réputation de ne jamais dire non quand on me demandait de l'aide, mais là j'étais un peu désappointé. Demander à moi d'organiser quelque chose pour les enfant et après pour occuper les adultes ? C'était définitivement une blague.

Assis sur une chaise, ou milieu de la pièce, le désespoir se lisait sur mon visage et la première personne se présentant ici serait surement considéré comme le messi. Car seul, je n'avais aucune idée de comment faire ni par ou commencer. J'étais nul dans l'idée, même le concept de me déguiser pour l'occasion n'était pas dans mes habitudes. Enfin plus, à une époque Halloween était une constitution pour moi, mais les temps avait changé, bla bla bla, bref, pourquoi moi ?



Pour une question de facilité de rp, essayez de faire max 500 mots Laughing
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:59
Ezra n'avait pas l'habitude de recevoir du courrier. Enfin, il n'avait plus l'habitude d'aller chercher son courrier. Depuis qu'il avait quitté sa boutique - appartement sur Kalamazoo, après le début des incidents, il n'avait plus jamais fait cela, et contrairement à beaucoup d'activité du quotidien, aller ouvrir sa boîte aux lettres ne lui avait pas vraiment manqué. Mais le tatoueur remarqua que les autres habitants de Fort Hope vérifiaient celle de leur habitation assez régulièrement. Le tatoueur décida lui aussi de faire de même, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir y trouver.

Et c'est avec étonnement qu'il y ramassa un prospectus. Ce dernier, de manière assez maladroite, l'informa d'une soirée d'halloween, le soir du 31 octobre. L'organisateur demandait apparemment de l'aide pour tout mettre en place durant la journée. Ezra ne réfléchit pas extrêmement longtemps. Il ADORAIT la fête d'halloween et lui qui cherchait toujours à se replonger dans une vie normale, sauta sur l'occasion. Ne perdant pas de temps il se rendit à la salle commune, le papier à la main.

***

" Bonjour ... euh ... excusez-moi Monsieur, c'est bien ici pour la préparation de la fête d'halloween ? J'aimerais bien donner un coup de main. "

Il montra le papier qu'il transportait et regarda l'homme qui attendait dans la pièce. Il avait l'air un peu, voir totalement dépassé. Ezra l'avait déjà croisé dans Fort Hope, mais il n'avait pas eu le plaisir de discuter avec lui. Le tatoueur s'approcha de lui et lui tendit une main amicale, un grand sourire sur son visage. Il essayait de dissimuler comme il le pouvait son excitation de pouvoir refaire cette fête après tant de temps.

" Je m'appelle Ezra, je suis arrivé mi-août et je bosse au rationnement. Je suis désolé j'ai pas encore l'habitude de la vie ici, mais je suis un grand fan d'halloween alors je ne demande qu'à aider ! "

Avec sa dégaine de bad boy et son 1m87, le tatoueur paraissait tout de même assez gêné de se retrouver là, il n'était pas timide, mais il ne savait pas s'il était bien à sa place ici.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:50
Rocky Horror Picture Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fort Hope - 31 octobre 2016+ ms.palmer

Noah avait entendu parlé par certains de ses patients de l’organisation d’une fête d’halloween à Fort Hope. L’idée avait tout de suite plu au médecin. Déjà, sa famille, bien que possédant des aspects grinçants, avait toujours eu le goût pour les fêtes. Que ce soit Noël, Thanksgiving ou Halloween, les Richardson avaient toujours aimé se prêter au jeu. Ainsi, le blond fut très agréablement surpris quand il reçu un mot dans la boite aux lettres de sa maison pour demander de l’aide. Il s’était arrangé pour déplacer certaines de ses gardes pour pouvoir aller à la salle commune et donner un coup de main. Même s’il n’était pas un expert en costume et décoration, après tout, c’était surtout l’intention qui comptait.

Il n’avait rien dit à la jeune fille qu’il gardait. Déjà, elle aurait certainement répondu qu’Halloween était nul (ou une autre insulte bien moins ringarde que celle-là) et elle aurait soupiré en voyant que Noah était très enthousiaste à cette idée. Personnellement, il avait surtout l’impression qu’elle essayait de se faire bien plus vieille et mature qu’elle ne l’était et qu’une petite fête pour se détendre ne lui ferait pas de mal. Même si cela la tuerait certainement de le reconnaître…

Il poussa la porte de la salle commune et vit un homme assit sur une chaise au milieu de la pièce, pas franchement affairé à quoi que ce soit, et un autre de dos, qui venait juste d’entrer avant lui. Il reconnut immédiatement la voix d’Ezra. Il s’approcha et sourit au survivant qu’il connaissait assez bien. « Bonjour Ezra, ravis de te croiser ici, ça va bien ? » puis il se tourna vers Elias, l’homme qui semblait être l’organisateur principal de la fête d’Halloween de Fort Hope et demanda « Il est encore possible d’aider… ? » ses yeux parcoururent la grande salle vide et pas franchement décorée « … Ou est-ce qu’il y a déjà trop de volontaires ? » Noah n’y croyait pas trop. Il ne voyait pas pourquoi ls autres ne seraient pas déjà là entrain de travailler. De plus, vu la tête qu’affichait Elias, il ne semblait pas particulièrement ravi, motivé ou impatient. Un petit regain d’énergie pourrait peut-être lui faire du bien. Mais dans quoi c’était embarqué Noah ? Il pensait surtout qu’il arriverait au milieu de quelque chose de déjà bien avancé et finalisé et qu’il n’aurait plus qu’à mettre des bouts de scotch par-ci par-là mais il semblait qu’il faille tout faire, à partir de rien.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyLun 22 Jan 2018 - 1:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night
This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween

Que je ne fus pas la surprise de Fern lorsqu’elle reçu un petit mémo, dépassant de sa boite aux lettres, demandant de l’aide pour les préparations d’une fête d’Halloween qui allait avoir lieu le soir même pour les enfants de Fort Hope ! L’amusement n’était pas très présent depuis le début des événements et il fallait bien tenter de faire oublier le mal qui courrait à l’extérieur de ces murs aux plus petits. C’était la tâche parfaite pour l’enseignante qu’elle était. Elle n’aurait pas plus demandé mieux, même si elle aimait tout de même s’occuper des jardins et de la radio. Elle retournait à ses amours, sa passion de toujours. Elle n’était tout de même pas pour passer à côté de cette opportunité.
Elle regarda l’heure dans la maison et prit le temps de se rafraichir de sa longue journée de travail aux jardins avant de se rendre à la salle commune comme il était indiqué sur le mémo envoyé par Elias. Elle avait une étrange hâte de pouvoir faire quelque chose de nouveau pour la communauté et encore plus de travailler avec des gens qu’elle n’aurait peut-être pas eut la chance de partager plus qu’un allô dans les rues de Fort Hope.

Une fois sur place, elle poussa la grande porte et y vit aussitôt trois hommes poirotant au centre de la pièce. Tous semblaient attendre le Salut de notre bon Seigneur, mais bien sûr, nous savons tous que ça n’arrivera pas. La jeune rousse s’avança tranquillement vers eux, présentant de l’index le petit mémo qu’elle avait trainé avec elle.

"J’avais ça dans ma boite aux lettres. C’était bien ici ou c’est un atelier de méditation ?" dit-elle avec un sourire moqueur. "Salut voisin." Ajouta-t-elle à en arrivant à sa hauteur.

Elle jeta un léger coup d’œil au contenu de la table avant de reporter son attention sur Elias.

"Est-ce que tu savais si d’autre personne allait se présenter ?"


Sujet de Groupe
31 Octobre 2016; Communauté de Fort Hope, Détroit (Michigan)
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5985
Date d'inscription : 01/07/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsieur ? Je levais les yeux lorsqu'un homme finit par rentrer dans la salle, expliquant au passage qu'il aimerait bien donner un coup de main. Ok, j'allais pas devoir gérer ça seul. Il s'approcha, tendant finalement une main avant de se présenter. Ezra, Young de mémoire, il s’annonça comme étant arriver à la mi-aout, bossant au rationnement et bien qu'il ne soit pas habitué à la vie ici, il adorait Halloween. « C'est bien ici, Elias, sécurité. », soufflais-je en lui serrant la main et en me mettant debout. Mais pas le temps d'en dire plus que Richardson arrivait à son tour, demandant si il était possible d'aider ou si il y avait trop de volontaire. Souriant légèrement, je me sentais soulagé d'avoir un peu d'aide, d'autant plus lors qu'une femme arriva finalement, Fern. Atelier de méditation ? Une blague, ok, personne avait l'idée de proposer quoi que ce soit d'autre aujourd'hui. « Du coup comme vous pouvez voir, les places se font rare, mais je pense pouvoir vous laisser me filer un coup de main parce que c'est vous. ». Regardant autour de moi, je ne pouvais pas répondre à la femme, je n'en savais rien d'en le fond. « J'ai mit des mots partout, du coup, je sais pas qui vient ou non. », confiais-je un peu gêné par tous ça. J'étais nul pour m'occuper de gosse, rendre les choses fun, enfin j'avais été bon à une époque, mais depuis l’hôpital, j'étais incertain de tout ce que je savais faire. « Ok, donc Ezra, Richardson je peux vous appeler Noah ? Et Fern ?  », demandais-je histoire de récapituler, j'espérais que tout le monde ne soit pas encore là, car à quatre nous allions sans doute avoir des difficultés, mais il n'en restait pas moins que c'était un début. Et j'étais accessoirement incapable de briser la glace, mais c'était un autre problème. Mais j'avais dit oui, je ne pouvais pas revenir en arrière et laisser tout ce beau monde sur place, sans personne pour organiser. Certes, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire, j'étais face à une impasse et je comptais sur eux, mais je ne pouvais pas reculer. Je connaissais Noah, pas pour les meilleurs raison, mais il ne me dérangeait pas. Quand à Ezra et Fern, ils étaient nouveau, du moins ils l'étaient davantage que le médecin et moi-même qui étions arrivé en janvier. Si nous ne nous connaissions pas, nous n'étions pas inconnu aux autres. Il suffisait donc simplement d'être ouvert et de considérait leurs présence comme nécessaire pour les enfants de Fort Hope, car comme on me l'avait si bien présenté, il n'avait pas à payer pour des adultes aigri.



Pour une question de facilité de rp, essayez de faire max 500 mots - J'ai fait une relance pour pas que nous soyons trop à nous présenter d'un coup, mais les retardataires peuvent toujours poster, comme vous pouvez vous répondre quand vous voulez Smile
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:27

Dernière édition par Harvey Queen le Lun 22 Jan 2018 - 20:17, édité 1 fois
rocky horror picture show
«  sujet commun rouge »
Fort Hope | OCTOBER 2016

_______________________________________________________________

Halloween, à Fort Hope. Mais quel était donc encore que cette diablerie ? Etait-il politiquement correct d’organiser une fête basée sur le thème de l’horreur et de l’épouvante dans un monde tel que le leur ? hmm.. Ça avait le mérite d’être surprenant. Culotté certes, mais intéressant si l’idée était avant tout d’aider les gens à dédramatiser les événements récents. Une chose était sûre, vu le pourcentage d’enfants dans le camp, il allait y avoir du travail sur l’organisation. Sa propre demeure - devenue véritable orphelinat grâce à Isha - abritait la grande majorité des gamins du village. Harvey s’était donc chargé de cacher à ses colocataires bruyants la fête qui allait avoir lieu. Autant faire durer le mystère et provoquer la surprise. Au moins pour les plus petits, ceux qui pouvaient encore être émerveillés par ce genre de nouvelles. Y aller ou ne pas y aller ? L’indécision ne l’avait pas quitté d’une semelle, si bien que les minutes s'écoulaient à une vitesse folle alors qu’il était toujours allongé sur le flan, dans le sac de couchage d’Isha présent dans le garage de leur bâtisse. Un quart d’heure plus tard, le voilà à fourrer allègrement dans un carton quelques affaires qui traînaient par-ci et par là. Repensant aux mots que lui avait craché Joey alors que Maddie tentait de vider le garage des affaires bordéliques d’Isha : “Il serait stupide de ne pas permettre aux autres de jouir de ces ressources.” Elle avait entièrement raison... Il était hors de question de se pointer là-bas les bras ballants, Harvey avait conscience que son humeur allait déjà plomber l’ambiance générale, autant essayer d'apporter du bon à travers quelques objets clés. Qui sait ce qui avait déjà été mis en place ? Dans le doute, Harvey arrivera équipé. Prévoyant, comme à son habitude.

Dans la salle, trois hommes et une femme de dos. Débarquant bien après la guerre, il n’eut le temps que d’entendre la voix d’Elias résonner dans cette pièce vide de décoration. Le savoir lui ici, lui mettait du baume au cœur. Elias était l’une des rares personnes à avoir su éviter ses foudres. D’une œillade complice à son égard, il lui offrit un léger sourire discret. “Salut...” souffla-t-il faiblement en bravant de quelques mètres la distance qui le séparait des autres volontaires, prenant soin de garder une certaine distance de sécurité malgré tout. “J’ai… Ramené ma serpillière.” rajouta-t-il comme pour introduire le matériel qu’il avait apporté, à défaut de se présenter lui. Voilà bien longtemps qu’il était à Fort Hope et l’idée de se présenter ne faisait plus réellement partie de ses habitudes. Vu le remue-ménage qu’il avait provoqué à la suite de la mort d’Isha, nul besoin de savoir qui était Harvey. Ce gamin ingérable qui avait littéralement péter une durite durant le mois de Juillet. Carton sous le bras et serpillière en main, il déposa le tout sur la table où se trouvait déjà quelques babioles ma foi bien sympathiques. “C’est top. Pour simuler des toiles d’araignées.” reprit-il en illustrant ses propos par quelques mouvements ingénieux de doigts sur l’un des brins de sa serpillière. Étirant cette dernière pour créer l’illusion d’un amas de fils coloris blanc cassé légèrement translucides.

Le coup de départ ne semblait pas avoir été lancé. Aucun soucis pour ça, Harvey ne tenait pas spécialement à rester là à se regarder dans le blanc des yeux. Prenant place à une chaise sans plus de commodité, il se gratta légèrement la joue avant de reprendre : “Je sais pas trop ce que vous comptiez faire, mais vu le peu de matos qu’on a à notre disposition… Va falloir se montrer créatif. Les pochoirs, c’est facile. Les araignées et autres bordels sataniques simples en chute de tissus c’est gérable… Les bougies ça met bien l’ambiance. Ça pourrait même nous permettre de projeter des trucs sur les murs.” Harvey réfléchissait à voix haute alors qu’il creusait dans sa mémoire pour se remémorer les soirées d’Halloween qu’il avait pu organiser avec Kenji, Chuck et Chelsea. Fuck… Pourquoi pensait-il à toutes ces personnes décédées… “Tu t’appelles Ezra ?” demanda-t-il à l’homme tatoué présent dans l’assemblée qu’il était assez difficile d’ignorer. “Tu sais dessiner ? Genre, des dessins stylisés ?” lui demanda-t-il en lui tendant un feutre et un morceau de rideau blanc qui traînait sur la table. Les gens tatoués avaient la plupart du temps une affinité pour les arts graphiques, avec un peu de chance, c’était le cas pour ce type là.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon


HRP:
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:11
Le tatoueur serra vigoureusement la main d’Elias et lui adressa un sourire rayonnant.

« Votre idée d’organiser cette fête est géniale, Elias. »

Il n’eut pas le temps de discuter un peu plus de ce qui était prévu pour la soirée, que Noah entra à son tour. Il ne s’attendait pas à revoir le docteur ici, pensant que ce dernier aurait des choses bien plus importante que ça à faire. Mais Ezra fut ravi de voir qu’il tentait de faire entrer en peu de fun dans sa vie.

« Oh Doc ! Oui ça va super bien. J’espère que toi aussi ! Je suis tellement enthousiasmé par cette fête. »

Puis une quatrième personne arriva, une femme cette fois-ci. Elle aussi venait pour les aider et semblait avoir un bon sens de l’humour. Le tatoueur ne put qu’en être ravie, cela boosterait sûrement l’ambiance du groupe de travail. Car il savait déjà que Noah ne serait sûrement pas à l’aise dans ce genre de contexte et Elias ne paraissait pas être un bout-en train au premier abord.

« Bonjour mademoiselle ! »

L’entrée d’une cinquième personne fit se dire à Ezra qu’il allait discuter avec la moitié de Fort Hope si cela continuait ainsi. Il n’était absolument pas contre de nouvelle rencontre, bien au contraire. Il adressa un sourire ravi au jeune homme nouvellement arrivé et lui répondit quand ce dernier s’adressa à lui.

« Ouaip, je te dessine tout ce que tu veux mon mignon ! Quand tu parles de styliser … plutôt quelque chose de bien creepy ou un truc plus léger ? J’ai pas envie que des enfants fassent des cauchemars à cause de mes dessins … ça serait dommage ! »

Tout en discutant, le tatoueur c’était mis à dessiner une mignonne petite chauve-souris, de tête, il ne savait pas exactement comment si prendre, mais le dessin paraissait bien partie et ressemblait bien à ce qu’il souhaitait.

« Vous faites pousser des citrouilles ici ? On pourrait en creuser quelques-unes pour agrémenter la déco ? Et en plus, on pourrait faire quelques trucs à manger en rapport avec Halloween, style soupe de potiron et graine de courge grillées. Oh ! Et si vous avez besoin, je peux maquiller les gamins à condition qu’on ait de quoi faire. Je suppose que ça va être juste niveau déguisement et ça ne me dérange pas de passer la soirée à maquiller les petits … Et les plus grands bien sûr … Et surtout vous, car si les organisateurs ne font pas un effort de déguisement, qui le fera ? Mais bon, je vais déjà m’atteler à faire des dessins sur les rideaux, avant de m’éparpiller. »

Ezra rit légèrement et releva la tête à la fin de sa phrase, adressant aux personnes autour de lui un petit sourire désolé.

« Euh … n’hésitez pas à me dire si je parle trop ? J’ai tendance à ne pas m’en rendre compte … et des fois ça peu en énerver certains. »



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5985
Date d'inscription : 01/07/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ravi de voir quelqu'un de motivé. », soufflais-je en réponse à Ezra qui semblait particulièrement excité à l'idée de fêter Halloween, ce qui était loin d'être déplaisant entre nous. Même si je ne doutais pas des autres non plus, tous le monde commença à se présenter jusqu'à ce qu'arrive une nouvelle personne. Voir Harvey arriver n'était pas pour me déplaire, une personne que je connaissais et avec qui il m'était facile de parler. Le saluant avec autant de discrétion que lui, il ne tarda pas à proposer des choses rapidement suivi par Ezra qui comme lui commença à présenter toutes ses idées. Elles étaient loin d'être mauvaise entre nous, loin de là. Il y en avait juste beaucoup, et lorsqu'Ezra finit en s'excusant j'avais perdu mon âme. Il était beaucoup trop enthousiaste. « On va te laisser avec Harvey, vous vous épuiserez entre vous… », soufflais-je avant de secouer la tête pour reprendre le dessus. Souriant finalement, posais mon regard sur un carton au sol. Y allant, je le pris avant de le poser sur un table et de regarder Ezra, « J'ai une bombe de peinture ici, et j'ai trouvé du vieux maquillage dans mon grenier, je sais pas si tu peux en faire quelque chose. », je remerciais les anciens propriétaires d'avoir eu des enfants et donc plein de trucs de ranger un peu partout, sortant d’ailleurs du linge blanc, je le donnais à Harvey, « Ca pourrait te servir ça ? ».

Me tournant alors vers Noah et Fern, je prenais un peu d'initiative, je n'allais pas les regarder s'occuper de tout non ? Je pouvais au moins aider. « Noah je me doute que oui avec la chirurgie, mais Fern tu maîtrises en couture ? J'ai plein de déguisement pour des gosses, mais ils sont un peu mort. », bon il faudrait m'apprendre à coudre, mais c'était pas insurmontable et si c'était pour aller plus vite en laissant les deux surexcité monter des plans d'aménagement des lieux sur dix ans. Bon j'allais pas m'en plaindre, avec eux j'étais sur de pas me louper et je pouvais clairement pas espérer mieux.



Pour une question de facilité de rp, essayez de faire max 500 mots - J'ai fait une relance pour pas que nous soyons trop à nous présenter d'un coup, mais les retardataires peuvent toujours poster, comme vous pouvez vous répondre quand vous voulez :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:51
Rocky Horror Picture Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fort Hope - 31 octobre 2016+ ms.palmer

Une jeune femme arriva presque en même temps que Noah alors qu’Elias pointait du doigt d’une manière sarcastique qu’il n’y avait pas grand monde qui avait répondu à son invitation. En même temps, il n’y avait pas tout le monde qui était libre et de plus, certaines personnes n’avaient tout simplement pas la tête à ça. Les fêtes et les rassemblements pouvaient se montrer très stressant si on n’était pas habitué et si on avait trop vécu en isolation. Pour une fois, Noah se sentait assez bien en dehors de l’infirmerie, ce qui s’était révélé assez rare ces derniers temps.

Un jeune homme débarqua avec du « matériel » et se mit à donner des idées, vraiment toutes très intéressantes. Décidément, il y avait des gens avec beaucoup de créativité. Noah n’aurait certainement pas pu improviser autant avec si peu. Alors qu’il observait Harvey et Ezra faire connaissance et discuter d’art et de dessin, Elias détourna son attention en suggérant que lui et Fern puissent recoudre des costumes en mauvais état. « Pas de soucis pour la couture ! » dit-il en souriant. « Si c’est du rafistolage ça devrait aller. » coudre, réparer des coutures détachées et remettre en place des morceaux ensemble, il pouvait faire. Par contre fabriquer un habit à partir de rien, ce serait bien plus compliqué même si pour Halloween ce ne serait pas si dramatique. Il fut cependant rassuré de voir la pile de petits costumes abîmés, décolorés et dont certains avaient des trous. Noah se pencha et saisit un costume qui semblait représenter un clown. Sans rien dire, il le prit avec lui et le pose sur une des tables à proximité. « Il y a du fil et des aiguilles j’imagine ? Ou est-ce qu’il faut que j’aille en chercher à l’infirmerie ? On en a pas mal, ça ne serait pas problématique si j’en rapporte. » les aiguilles pouvaient de toute manière être nettoyées et les fils pouvaient être trouvés sur n’importe quel marcheur décomposé dehors, en utilisant leurs habits. Ces deux matériaux ne devraient pas être trop difficiles à remplacer.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:21
Ezra termina rapidement son croquis, il n'était pas là pour faire dans les détails et le but était d'en produire un certain nombre avant le soir même. Il souleva le bout de tissu et le montra à tout le monde. Autant que tous soient d'accord sur la direction à prendre avant qu'il s'amuse à en faire une dizaine et qu'on lui dise que ce n'était pas ce qu'ils attendaient.

" On va partir sur quelque chose de plus bon enfant ... Pas la peine d'alourdir l'ambiance. On est là pour s'amuser. Non ? Alors elle vous plaît ma chauve-souris ? "

La chauve-souris en question (Ezra l'a fait avec moins de détail au niveau des ombres.):

Il tapota amicalement la cuisse de Harvey qui se trouvait à côté de lui et lui passa ça première oeuvre. Puis, il enchaîna à dessiner un simple ovale noire dans lequel il laissa deux petits disques blanc et le tendit à son voisin.

" Plus qu'à accrocher huit petits fils de serpillière et tu as une super araignée ! "

Ezra fit un clin d'oeil à Harvey, et se releva pour regarder le carton que venait de déposer Elias sur la table. Il y avait pas mal de bric-à-brac à l'intérieur, mais aussi pas mal de matériel utile pour la tâche qu'on lui avait confié.

" Ouaip ça devrait le faire Elias ! Je suis pas très adroit avec une bombe de peinture mais je devrais arriver à faire des choses pas trop moches. Et puis si je fais les contours avec le feutre, ça sera que du remplissage à faire. Un peu comme un tatouage. Donc ça je gère."

Toujours souriant, le tatoueur installa le matériel devant lui. Triant ce qui lui servirait pour la peinture et la décoration d'un côté et le maquillage de l'autre. Il avait de quoi faire, et de toute façon, il n'était pas un spécialiste ni en peinture, ni en maquillage donc il avait largement assez de matériel.

" Bon c'est pas que, mais on va pas travailler en silence non ? Ça sera mega triste ... Alors vous préférez qu'on échange sur nos dernières péripéties d'Halloween ou qu'on chante ? Ou alors dites-moi quel maquillage vous souhaitez, que je commence à réfléchir. Après je promets pas des miracles, mais choisissez un truc sympathique. "

Ezra leur lança un petit regard espiègle. Il se doutait bien que la chanson ne ferait pas partie de la sélection mais ainsi, il les obligeait gentiment à discuter de leur dernière fête d'Halloween, avant la catastrophe ou à choisir leur futur déguisement.



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyVen 23 Fév 2018 - 2:54
rocky horror picture show
«  sujet commun rouge »
Fort Hope | OCTOBER 2016

_______________________________________________________________

Mon mignon, qu’il l’avait délibérément appelé après avoir pris place à ses côtés pour commencer à dessiner. Un surnom qui avait eu le mérite de le surprendre et qui, d’un sens, concernait plus ou moins son physique. De quoi mettre en alerte le pudibond complexé qui sommeillait en lui. Harvey ne le connaissait pas suffisamment pour savoir ce que cela signifiait réellement, mais à sa manière d’agir et de parler, il en tira la conclusion que donner des petits surnoms aux gens, c’était dans ses habitudes. Ce n’était pas juste lui, il y avait d’autres ‘mon mignon’ dans Fort Hope. Aussi, le plus jeune ne se formalisa pas outre mesure, bien qu’il aurait été facile de voir une gêne briller au fond de ses iris noisette. Un regard fuyant, qui trouva refuge sur le dessin qui commençait à naître sous les coups de feutre parfaitement maîtrisés du tatoué extraverti. “Un truc plutôt léger et enfantin, je suppose, oui. On a déjà notre dose quotidienne d’horreur à l’extérieur...” répondit-il placidement sans chercher à faire de vague de ses propos. De lui-même, Ezra était partit dans une direction artistique assez burlesque et cartoonesque, ce qui ferait du bien à toute la communauté. Seulement voilà, le type parlait. Beaucoup. Et plus ses lèvres s’agitaient, plus le visage d’Harvey devenait blême. Pire encore, quand Elias décida de les laisser tous les deux ensemble, en tête à tête. Non… Elias. Pitié… Harvey ne pouvait pas… Il n’était pas en état, plus aujourd’hui… Avait-il fait ou dit quelque chose de mal lors de leurs entraînements pour qu’Elias décide de le mettre dans une autre équipe que la sienne...?

Quand Ezra s’adressa à nouveau à lui, il tenta de lui sourire pour cacher sa panique intérieure. “Euh… Je…” murmura-t-il indécis sans savoir par quoi commencer tant les informations lâchées par le jeune homme se faisaient nombreuses. “Je ne sais pas, pour les citrouilles. Faudrait voir ça avec ceux qui gèrent le potager. Je suis assigné au garage alors… Les légumes, c’est pas trop mon rayon.” Est-ce que ça répondait à sa question ? Est-ce que ça allait le satisfaire ? Il n’en savait rien, mais il essayait malgré tout de ne pas se refermer comme une huitre. Pourtant il était vraiment à deux doigts de le faire. “Je peux aller me renseigner, si tu veux.” Ça, c’était dans ses moyens et si ça pouvait rendre service alors il n’hésiterait pas. Maintenant que ses idées avaient été apportées à celles foisonnantes des autres membres de Fort Hope, sa présence n’était pas des plus indispensables. La boule d’énergie Ezra donnant l’impression de pouvoir à lui seul mener à bien ce projet titanesque.

Elias semblait avoir trouvé une occupation avec le médecin du camp ainsi que la jeune femme. Ça parlait couture, aiguille et fil. De leur côté, la chauve-souris était arrivée à maturation. Silencieux, il planta son visage fermé sur le dessin avant de le saisir doucement entre ses doigts alors qu’on lui tendait. Une seconde, peut-être deux avant qu’il ne troque son expression austère pour un sourire bien plus réel que le précédent. “Wicked, tu gères, elle est adorable. Tu es doué...” souffla-t-il, émerveillé, en appréciant le dessin encore quelques secondes supplémentaires. Jusqu’à ce qu’une main vienne tapoter amicalement sa cuisse. On venait de s’introduire dans sa bulle pour engendrer un contact qu’il n’avait jamais eu à partager. Aucun inconnu ne lui avait jamais adressé une telle marque d’affection et cette fois-ci, l'huître se referma brutalement alors qu’Ezra lui échangea un clin d’oeil. Son cœur se mit à battre bien trop fort dans sa poitrine qui menaçait d’imploser à tout instant. Harvey avait soudainement chaud, en fait, il ne se sentait pas bien. Avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, Elias arriva à leur table pour leur confier d’autres matériaux, ce qui donna le temps à Harvey de rassembler un semblant d’assurance avant de fermer les yeux. Inspire, expire. “Je vais aller… Voir pour les citrouilles. Et je vais faire un détour par l’infirmerie pour récupérer ce qu’il te faut Noah. Je reviens... Dans quelques minutes.” dit-il en se levant de sa chaise pour quitter les lieux en essayant de paraître le plus calme possible. Un peu d’air allait lui faire le plus grand bien.

”HRP”:

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5985
Date d'inscription : 01/07/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous le monde y trouvait un peu son compte au final, a commencer par Noah qui pouvait recoudre les costumes, surtout si c’était du rafistolage et rien de plus. Hochant la tête pour lui confirmer, il demanda rapidement si il y avait du fils et des aiguilles, car il y avait ce qu’il fallait à l’infirmerie et ça ne poserait aucun problème si il en ramenait. Avançant dans mon carton, je constatais en effet que je n’en avais pas. J’aurais peut-être du y penser avant d’ailleurs. J’étais un putain de manche en organisation, il n’y avait pas à dire. « J’y ai pas penser, du coup c’est vrai que si ça vous dérange pas… », et puis Ezra et Harvey reprirent avec énergie, vraiment beaucoup d’énergie, proposant et montrant des choses franchement classes, jusqu’à ce que je sente Harvey se tendre pour une raison qui m’avait échappé. Ezra pouvait utiliser la bombe de peinture, même si c’était pas son terrain de jeu préféré, il pourrait remplir, quand à la suite, il proposa de ne pas travailler en silence, sinon ca serait méga triste pour reprendre ses mots. Parler ? Echanger des trucs sur Halloween ou lui dire quel maquillage on voulait qu’il commence à y réfléchir. Euuuuuh… Mais pas le temps d’en dire plus qu’Harvey quitta les lieux un peu précipitamment pour aller chercher des citrouilles, et récupérer ce qu’il fallait à Noah. Il s’était passé un truc, c’était sur, et mon regard se posa presque aussitôt sur Ezra, qu’avait-il fait ? Je pense que lui même ne saurait pas, alors inutile d’insister.

« Ma vie est un peu chiante, dans j’ai pas grand chose à raconter et j’ai aucune idée de maquillage… Je suppose que tu vas devoir improviser. », déclarais-je en haussant les sourcils. Je n’étais pas d’une grande aide je devais le reconnaitre, des mecs comme Ezra aurait du diriger tout ça. Pas moi. Moi j’étais trop… Militaire. Et ok, Will me poussait clairement hors de mes limites, mais l’atelier maquillage et décoration d’Halloween étaient pas encore au programme malheureusement pour Ezra. Ou heureusement. Me tournant alors vers Noah, je tentais d’alimenter la discussion, « Je suis pas sur que le secret médicale fonctionne encore et je suis certains que les gens avaient des idées de génies à Halloween, vous avez du en voir des belles je me trompe ? » , entre des objets inadapté dans des orifices non désiré, ou des tentatives d’incarnation un peu trop poussé de monstre. Il devait y en avoir des histoires. C’était un peu relancer la patate chaude, je le reconnais, mais qui pouvait me juger ? Personne. Du moins je l’espère. Désolé Noah.



Pour une question de facilité de rp, essayez de faire max 500 mots Laughing
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:30
Rocky Horror Picture Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fort Hope - 31 octobre 2016+ ms.palmer

Les gens discutaient tout autour alors que les yeux attentifs du médecin scrutaient le costume devant lui. Il avait saisi un mètre et commençait déjà à mesurer la surface de tissus qu’il devrait couper pour couvrir chaque trou. Il avait saisi un crayon de papier et une vieille feuille et avait commencé à noter quelques mesures quand la voix du jeune Harvey le sortit légèrement de ses pensées. « Ah merci Harvey. » dit-il en souriant au jeune homme en le regardant partir. Il n’était pas du genre chaleureux et terriblement excité mais il avait l’air un peu plus blanc et stressé que d’habitude soudainement. Il le suivit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’extérieur avant de retourner à son costume de clown et de lever la tête vers els autres pièces de tissus et les autres costumes. « Je crois qu’il faudrait trier les tissus à utiliser par couleur, histoire que les patchworks ne se voient pas trop. » il n’avait jamais vraiment fait de couture mais il imaginait que les déguisements auraient une allure moins triste s’ils rapiéçaient les trous avec des teintes similaires.

Il s’accroupi et commença à trier les couleurs : rouge, bleu, vert, jaune, gris, noir… Certaines pièces de tissus étaient encore des vêtements entiers qui avaient été déchirés ou dont les coutures avaient carrément sauté. Dans la ville autour d’eux, il devait encore rester beaucoup de vêtements pour pouvoir faire de la récupération. Peut être devaient-il former quelques personnes à la couture et essayer de récupérer des machines à coudre à pédale histoire de se constituer un stock ? Noah y pensait tout en sachant aussi qu’ils avaient besoin de tant de choses à Fort Hope pour améliorer les conditions de vie de tout le monde. « Quelqu’un veut m’aider pour trier les vêtements ? Ça ira plus vite et Harvey ne va pas tarder à revenir… » demanda-t-il finalement, au cas ou quelqu’un cherchait quelque chose à faire mais n’était pas très doué de ses mains. Trier des couleurs était à peu près au porté de tout le monde finalement. Elias se tourna ensuite vers lui et lui demanda si il avait dû voir des choses intéressantes à Halloween. Noah ne comprenait pas vraiment la question. Il leva ses yeux vers l'homme et demanda « Des belles ? Pendant les services costumés des urgences ? » il n'avait pas percuté qu'on lui demandait des histoires juteuses de cas ayant passé les portes de son hôpital...
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:50
Ezra fut aussi étonné qu'Elias du départ précipité de Harvey. Il rendit un regard interrogatif au soldat, sans vraiment savoir ce qu'il avait bien put faire de mal. Il n'imaginerait jamais que son comportement extravagant et tactile puisse gêner quelqu'un. Un peu perturbé par ce départ impromptu, il entreprit tout de même la décoration des draps qu'on lui avait confié, commençant par faire les contours de divers petits personnages : chauve-souris, fantômes, vampires et autres monstres plus mignons que terrifiant.

Mais son oreille traînait bien sûr sur les conversations environnantes et il rebondit rapidement à l'interrogation de Noah.

" Ben Noah, tu sais, le joli petit couple qui débarque déguisé en Bella et Edward à une soirée, et qui finissent aux urgences parce que Bobby à prit son rôle de vampire trop au sérieux et que Brenda se balade avec une morsure immonde dans le cou. "

Ezra prend une pose très efféminée, sa bouche en cul de poule et une voix aiguë et traînante de fille un peu cruche.

" Parce qu'on a voulu faire comme dans Twilight. Mais en fait, ça fait vachement mal les morsures ! "

Ezra rigola de son imitation, puis se remit rapidement au travail.

" T'as jamais eu des illuminés de ce genre ? Moi une veille d'halloween, y'a un gars qui est venu dans mon salon de tatouage avec la ferme idée de se faire tatouer un crâne humain sur son visage. Vous savez, comme un maquillage. J'ai passé au moins une heure à lui faire comprendre que c'était définitif, et que même le laser ça laissait des traces. Je n'ai jamais su s'il se moquait de moi ou pas, mais dans se cas là, il était super bon acteur. "

Ezra secoua la tête, restant encore et toujours concentré sur ce qu'il faisait. Il avançait tranquillement dans ses esquisses, se laissant le remplissage et la colorisation pour plus tard. Mais, ne perdant pas le Nord, il continuait de parler sans s'arrêter.

" Mais en plus, c'était pas un gars comme moi, mais du style gamin premier de la classe, il devait même pas être majeur. Vous voyez le genre ? J'hallucinais complètement ! Non mais il devait se croire dans 'Born this Way' de Lady Gaga et se prendre pour Rick Genest. Enfin ... C'était vraiment surréaliste. "

Ezra se leva de sa chaise afin de dominer le tissu sur lequel il barbouillait, et continuait encore et toujours de bavarder le plus naturellement du monde, sans lever ses yeux de ses réalisation. Même en bavassant de la sorte, sa concentration restait la même.

" Après, je crois que c'est le seul fait un peu chelou que j'ai rencontré durant ma courte carrière de tatoueur. "



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5985
Date d'inscription : 01/07/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avançais vers Noah pour l'aider à trier, j'avouais assez facilement avoi du mal à contenir mon sourire lorsqu'il fut question de son incompréhension. Non, il était pas question d'infirmière vampire, mais bien de connerie de patient. Sourire qui se fit plus franc quand Ezra signala ce que j'avais vraiment voulu dire. « On voulait des histoires sordide, du sang, des bougies misent là ou elles n'auraient jamais du finir, enfin tout ce qu'un être humain bourré ou des parents irresponsables auraient pu faire. », ajoutais-je pour appuyer les propos de l'homme. Il en profita rapidement pour raconter ce que lui avait peut-être vécu de pire, et là, j'étais en train de me dire comment on pouvait en arriver là. On réfléchissait un minimum, on ne faisait rien comme ça, sur un coup de tête. Et même si c'était la seule chose étrange qu'il avait du gérer, je ne pus m'empêcher de demander, « Le mec est pas venu te retrouver après ? Genre quand il a débourré ? », et puis il avait du avoir mal putain, déjà sur les côtes, c'était pas agréable, alors le visage...

Posant un tissus blanc sur un autre, je finis par briser le silence, « J'ai vraiment rien de mieux à proposer, quoi qu'on en dise, l'armée sur le front, c'était pas trop dans l'ambiance. », et puis c'était pas comme si la zone était calme, de base c'était quand même bien le bordel là-bas, je comptais donc sur Noah pour me raconter des situations bien étrange, risible, ou improbable. Il y avait certes du avoir des cas bien concret ou la vie du patient avait été en jeu, et là c'est moins drôle, sauf si la raison est vraiment con, mais là il était question des bobos ou fracture de l'impossible qui n'était du qu'à une erreur de jugement, rien de plus. Le genre de chose dont on se serait bien passé si on avait réfléchit plus de dix minutes. Et en parlant de plus de dix minutes, Harvey était quand même partie depuis un bon de temps non ? Il aurait déjà du revenir. Bon après il ne risquait rien ici mais bon. Sur le concept, j'avais bien l'impression qu'il avait fuit.



Pour une question de facilité de rp, essayez de faire max 500 mots Laughing
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:36
Rocky Horror Picture Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fort Hope - 31 octobre 2016+ ms.palmer

Les vêtements étaient mis en tas. Ce serait plus facile pour rafistoler sans que cela ne soit trop évident, afin de maintenir un semblant d’illusion que le monde n’avait pas totalement été détruit. Après tout, si ils arrivaient à ne pas totalement perdre la boule tous les jours et arrivaient à encore faire semblant que tout allait bien avec les enfants qu’ils avaient à leur charge, ils pouvaient bien faire semblant d’halloween serait presque comme toutes les autres années. Noah n’avait pas vraiment connu Halloween étant tout petit, ses parents préférant faire une petite fête à la maison sans avoir à déambuler dans les jardins d’inconnus. Plus tard, étudiant et jeune médecin, n’importe quelle fête était synonyme de beuverie incessante pendant lesquelles Noah servait de conducteur sobre pour ses amis et connaissances. Mais à présent, juste voir les gens et les enfants s’amuser lui suffisait pour reprendre un peu d’espoir.

Ezra précisa finalement la pensée d’Elias en expliquant qu’ils parlaient surtout des patients se lançant dans des choses spécifiques une fois costumés. Il raconta une petite anecdote sur un homme qui voulait se tatouer le visage. Noah hocha la tête alors qu’Elias venait pour l’aider à trier les vêtements. Ce dernier finit par préciser sa pensée, ce qui fit légèrement rougir le médecin. Même s’il avait vu beaucoup de choses étranges dans le cadre de son travail, il n’avait jamais pris le temps de se moquer ou de juger les gens qui passaient les urgences. Certains collègues disaient décompresser ainsi mais Noah n’avait jamais vu l’utilité de faire de telles choses. Elias avoua que dans l’armée, il n’y avait pas vraiment d’évènements cocasse à décrire… Noah finit par réfléchir un petit peu et se rappela d’une anecdote assez particulière, lors de sa deuxième année aux urgences. « Un homme était arrivé une fois aux urgences avec un morceau de bois planté dans l’épaule. Il avait voulu surprendre sa famille en se mettant en scène en vampire dans le jardin et apparemment le maquillage et les costumes étaient trop bien fait, un de leur neveu a attrapé un morceau de bois pointu dans leur vieille cabane et a essayé de le transpercer… La police a dû venir mais du coup ils ont laissé le gamin tranquille… Il pourrait prendre la relève de Buffy sans soucis… »

Il se mit à plier et empiler des tissus jaunes et rajouta « Mais sinon, en plus… Choquant… Le proctologue en chef du service hospitalier gardait les objets extraits dans une partie spécifique du laboratoire. Il y a pas mal de fruits et de légumes mais j’ai déjà vu une canette de pepsi dans sa collection… » il se rappelait d’ailleurs très bien du dégoût qu’il avait ressenti ce jour là et du fait qu’il avait évité de boire du pepsi pendant quelques mois après ça… Comme quoi, des fois il n’était pas bon de tout voir et de tout savoir.
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:49
rocky horror picture show
«  sujet commun rouge »
Fort Hope | OCTOBER 2016

_______________________________________________________________

Depuis combien de temps avait-il fuit la salle des préparatifs ? Suffisamment, pour que son absence se fasse ressentir sans doute. Entrant de nouveau dans la pièce, il marcha directement du côté d’Elias et Noah en s’efforçant d’esquiver les possibles regards du tatoué. “Je suis passé par le potager, ils ont pas des citrouilles. Mais je crois qu'ils ne voudront pas les sacrifier pour l’événement” - ils lui avaient d'ailleurs ‘gentiment’ fait comprendre que ces dernières seraient utilisées pour nourrir les gens et non pour servir de vulgaire décoration. Pour Harvey, l'un n’empêchait pas l'autre mais, peut-être qu'un adulte aurait plus d'impact. Que ces types pouvaient êtres à cran... Il ne fallait pas s’étonner qu’Harvey s’enferme dans le garage après ça, écouteurs dans les oreilles, quand une question aussi anodine que celle-ci pouvait terminer en remontrance et leçon de vie. Converser avec autrui, ce n’était définitivement plus sa tasse de thé. S’approchant du médecin, il marqua une légère pause comme pour attendre qu’il ne soit plus occupé à ses affaires avant de s’adresser à lui : “Diana m’a donné ça” souffla-t-il à demi-voix, lui tendant une boite dans laquelle se trouvait des fils et des aiguilles tout droit venus de l’infirmerie du camp. Elle-même avait été assez sceptique quant à la demande d’Harvey. C’était à croire que sa mine creusée et violacée m'inspirait que méfiance et paranoïa. Grâce au nom de Noah, il s’était tout de même vu confier le matériel demandé, mais un peu plus et Harvey serait revenu bredouille.

D’un ultime coup d’oeil relativement craintif à l’intention d’Ezra, toujours en retrait des autres sur sa propre table, il reporta rapidement son intérêt vers Elias et Noah pour saisir maladroitement entre ses doigts quelques morceaux de tissus : “je peux aider ici ?” demanda-t-il de sa traditionnelle voix monocorde et détachée. Espérant une réponse positive du plus profond de son être. Il ne se sentait pas de retourner près du tatoué après le contact physique qu’il lui avait imposé un peu plus tôt, sur sa cuisse. “Je ne sais pas coudre...” admit-il faiblement, légèrement honteux de lâcher un pareil aveu sans savoir pourquoi. “Mais j’apprends vite” et à ces dires, ses prunelles foncées rencontrèrent celles d’Elias.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:06


La conversation avait l'air d'être lancée et Ezra était ravie de cela. Il n'aimait pas du tout travailler dans le calme. Et là, il ne pouvait qu'être content que tout le monde y aille de sa petite anecdote.

Quand Elias avoua que l'ambiance à la guerre n'était pas des plus enjoués, le tatoueur hocha la tête, s'imaginant bien cela. Et, sans lever la tête de ce qu'il faisait, il posa quelques questions à l'ancien soldat.

" Je veux bien que vous ne fassiez pas de fête au front, mais vous n'aviez pas des histoires qui font peur, raconté par les autochtones ? Je suppose que tu étais au Moyen-Orient, Elias ? Ils ont une belle mythologie là-bas non ? "

Puis ce fut au tour du docteur de raconter une histoire qui fit bien sourire Ezra. Ce que les gens pouvaient être bêtes parfois, mais il ne pouvait leur lancer la première pierre vu que lui aussi avait fait des choses bien débile le soir d'Halloween.

" Heureusement qu'il a loupé le coeur ... ça aurait pu finir en drame cette histoire, mais je pense qu'ils doivent bien en rigoler maintenant. "

Puis il écarquilla les yeux à la seconde remarque du docteur.

" Une canette ? Sans blague ... Après, j'ai déjà vu des plugs annaux d'un diamètre plus qu'impressionnant ... Un de mes amants en avait un d'environ 3 pouces de large. J'en avait des sueurs froides rien qu'à le voir ... Heureusement je ne l'ai jamais testé ... Mais bon ... une canette ... c'est pas l'objet le plus approprié pour rentrer là-dedans ... "

Il rit légèrement et continua son ouvrage.

Son partenaire de travaux fini par revenir. Ezra était un peu soulagé de le revoir, il n'avait pas compris ce qu'il avait mal fait pour que le jeune homme s'en aille aussi vite. Il n'aimait pas qu'on lui en veuille, surtout quand il ne comprenait pas pourquoi, alors, pour essayer de deviner, il l'observait assez discrètement.

" Oh merde dommage pour les citrouilles ... Ils auraient pu faire un effort, à ce que je sache la peau ne se mange pas ... Enfin ... J'vais en dessiner quelques-unes pour l'ambiance quand même. Parce qu'un Halloween sans citrouille c'pas vraiment un Halloween. "

Ezra ne sachant pas trop quoi dire, continua sur le sujet de la fête en elle-même :

" Vous savez combien il y a d'enfant à Fort Hope ? Il faudrait qu'on ait une idée pour voir si on organise des jeux. "




Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5985
Date d'inscription : 01/07/2017

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des histoires locales ? Ezra était bien trop innocent pour son bien, clairement. Souriant plus par gentillesse qu’autre chose, je lui répondis, « Même si on a sauvé des civils, crois moi, ils n’étaient pas super enclin à nous parler. », mais on avait en effet des histoires terrifiante qu’il était préférable de ne pas évoquer ici. Noah expliqua alors un peu plus de chose sur ce qu’il y avait pu y avoir dans l’hôpital et si la première était en effet presque mignonne tant elle tenait d’un accident, la seconde… J’eus sérieusement une sueur froide qui ne fut qu’amplifié par la déclaration de Ezra. Trois pouces ? Plug ? Ok. Je sortais avec un mec et on jouait pas au monopoly, et j’aimais vraiment beaucoup ce qu’il pouvait me faire. Mais là… Clairement j’étais pas encore assez ouvert pour savoir tout ce qui était faisable pour prendre son pied et je fus presque soulagé de voir Harvey revenir. Claquant dans mes mains, comme pour me donner du courage, j’étais désolé de savoir qu’il n’avait pas trouvé ce qu’il voulait, mais c’était compréhensible après. Les gens n’allaient pas sacrifier, même si on les mangeait, des citrouilles pour nous. « Du coup on va en effet les dessiner ! », dis-je en revenant vers Noah pour l’aider alors que Harvey donnait ce qu’il avait récupéré. « Merci ! », reportant mon attention vers Ezra, je réfléchis rapidement à sa question, sachant qu’il y avait des enfants qui ne pourraient pas faire grand chose non plus. Mais en gros, « Une petite dizaines de mémoire, des idées de jeu ? », et là il était pas uniquement question d’Ezra, je parlais à tout le monde, on allait avoir besoin de tout nos cerveaux pour organiser quelque chose de bien à n’en pas douter. Et puis avec de la bonne volonté on pouvait tout faire non ?



Pour une question de facilité de rp, essayez de faire max 500 mots Laughing
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

"rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty
MessageSujet: Re: "rocky horror picture show" sujet commun rouge   "rocky horror picture show" sujet commun rouge Empty

 "rocky horror picture show" sujet commun rouge
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération