Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Welcome tattooed guy
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy


J’ai entendu dire qu’il y avait un nouveau, arrivé depuis peu de temps à Fort Hope. Un type avec plein de tatouages et qui apparemment, avait même été tatoueur avant tout ça. Un sourire triste s’affiche sur mon visage, alors que je me souviens de la réaction que papa avait eu, le jour où je lui avais demandé la permission d’être tatouée. J’étais beaucoup trop jeune qu’il disait! Bon, il avait sûrement raison, vu qu’à l’époque je n’avais que 10 ou 11 ans. Un tatouage ça reste pour toujours. Mieux vaut être certain de ce qu’on veut comme dessin.

J’ai toujours été fascinée par les tatouages. Peut-être parce que papa en avait plein les bras et qu’il était mon héros. Quoi qu’il en soit, j’ai bien envie de rencontrer ce nouveau. Je sens qu’on pourrait peut-être bien s’entendre.

Je me souviens à quel point j’étais désorientée et intimidée, lorsque je suis arrivée à Fort Hope. Du coup, je compte bien aller lui souhaiter la bienvenue. Ça doit faire au moins 5 fois que je traverse Fort Hope en espérant tomber «par hasard» sur lui. Bon zut! Apparemment il doit être à la maison. Je vais me pointer chez lui et aller me présenter directement, tiens! Ça se fait ça, non? Entre voisins, je veux dire.

Je me retrouve alors devant la maison de cet inconnu et je frappe trois fois à sa porte. J’espère qu’il est sympa et qu’il ne me traitera pas comme une conne, parce que j’ai 13 ans. Les adultes sont doués pour faire ça, parfois. Comme si on ne pouvait pas se montrer utile. Heureusement à Fort Hope, ça n’a pas l’air de fonctionner de cette façon, même les enfants peuvent se rendre utile. Je l’ai découvert assez rapidement, puisque c’est Ryan qui m’a accueilli ici. Je me souviens que j’avais été agréablement surprise de voir un adolescent s’occuper de la sécurité de Fort Hope. Je n’aurais pas cru, moi-même, trouver ma place aussi rapidement. Comme si j’espérais le rassurer, je m’adresse à lui à travers de la porte :

«Y a quelqu’un? J’ai su que t’étais nouveau ici, alors je suis venue pour me présenter et te dire bienvenue!»

Je reste planté là, attendant qu’il vienne m’ouvrir. J’espère qu’il a été aussi bien accueilli que moi. Je me demande s’ils ont tendance à se montrer plus délicat avec une gamine qu’avec un adulte? Je suis pourtant loin d’être un ange, mais ça, je me suis bien gardé de leur dire. Ce que j’ai fait, je l’ai fait parce que je n’avais pas d’autre choix. Je reste persuadé qu’on a tous dû faire des choses douteuses dans ce nouveau monde de m*rde! Au moins ici, on est un peu plus confortable que dehors, dans les rues. Il le découvrira assez rapidement, j’espère. Sait-ont jamais, peut-être que ça lui redonnera un petit peu d'espoir à lui aussi?

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:44
Août. Un mois qu'Ezra n'aimait pas particulièrement. Étant né en février, le jeune homme préférait les mois froid d'hiver. Le climat chaud et humide des mois estivaux ne lui convenait pas, mais il préférait ça au climat subtropical qu'il avait dans sa ville natal.
Mais maintenant qu'il était à Fort Hope, il ne pouvait que profiter de l'eau courante et des douches fraîche qu'il pouvait prendre à n'importe quel moment de la journée. Il lorgnait encore et toujours sur le lac, mais n'ayant pas encore observé d'autres habitant y aller, il n'osait toujours pas.

Ne comptant pas sortir tout de suite, le tatoueur prenait tranquillement ses marques dans sa nouvelle demeure. Il ne portait pour l'instant que son boxer, se laissant le maximum de temps pour profiter du peu de fraîcheur qu'il avait accumulé pendant sa douche. Bougeant les quelques meubles qui étaient encore en état, il essayait de faire de sa maison un lieu ou il aimerait passer du temps. Réfléchissant à ce qu'il pourrait acquérir dans un futur proche pour agrémenter son intérieur.

Puis, alors qu'il était en pleine réflexion, une voix assez fluette et plutôt féminine traversa le bois de sa porte d'entrée. Ezra resta un peu choqué quelques secondes, se demandant depuis quand il n'était pas allé ouvrir la porte d'une maison a un visiteur amical. Depuis qu'il était arrivé ici, il allait de bonne surprise en bonne surprise, à se demander pourquoi il n'avait pas cherché à rejoindre une telle communauté avant.
Affichant son plus beau sourire, il alla donc ouvrir à cette visiteuse, ne dissimulant pas sa joie.

« Hey salut ! C'est super sympa de faire ça ! Tu es la première à te présenter spontanément chez moi. Je suis super content ! »

Laissant sa porte grande ouverte, il tendit une main amical à la jeune fille en face de lui. Il avait remarqué qu'il y avait pas mal d'enfant dans le camp et il pensa tout de suite à Noah qui avait lui-même la responsabilité d'une jeune vie. Ezra adorait les gamins et bien qu'il ne songeait même pas à en avoir à lui, il ne pouvait qu'apprécier leur compagnie qui lui rappelait à chaque instant que la Vie était toujours là.

« Je m'appelle Ezra. Et toi jeune fille ? »

Il dévisagea gentiment son interlocutrice et se rendit compte qu'elle était bien jeune. Il jeta un regard à sa tenue et remercia le Seigneur d'avoir eu l'idée de remettre son boxer, alors que ce dernier lui été totalement inutile dans l'intimité de son chez-lui.

« J'vais peut-être aller enfiler un truc … C'pas super correcte comme tenue. Tu veux entrer discuter un peu ? »

N'attendant même pas la réponse de l'adolescente, il rentra chez lui et enfila rapidement son pantalon, restant quand même torse nu.
La porte était grande ouverte, histoire de laisser le loisir à la jeune fille d'entrée ou non dans sa maison.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy


Il vient enfin ouvrir la porte et m’accueille avec plaisir. Il me dit qu’il est plutôt content d’avoir de la visite et ça me fais plaisir d’entendre ça! Je suis surprise de le voir en sous-vêtement, je pense qu’il n’attendait personne! J’en profite alors pour regarder les tatouages qui recouvrent son corps. Ils sont vraiment magnifiques, et lui aussi il est plutôt mignon! Je rougis à cette pensée, puis je prends la parole, comme pour me changer les idées :

«Wow! Sérieux, ils sont super beaux tes tatous.»

Bon, je ne vais pas lui dire qu’il est super beau lui aussi, hein. Je suis déjà assez gênée comme ça. Il se présente et m’invite à entrer, avant de se faufiler à l’intérieur de la maison pour aller mettre un pantalon. Il s’appelle Ezra. C’est plutôt original et c’est un nom qui me plait!

«Moi c’est Lola.»

Marmonnais-je avant de le suivre à l’intérieur. Je reste tout de même sur mes gardes et j’observe les alentours, méfiante. Un réflexe dont je n’arrive toujours pas à me débarrasser, comme si j’avais toujours peur qu’un rôdeur se jette sur nous. Elles sont sournoises ces fichus créatures! Les humains ne sont pas toujours mieux.

«Alors? T’en avais marre de vivre dans la rue, toi aussi?

Tu vas voir, ici c’est bien mieux. Ils ont même un jardin.

Oh, et on peut prendre des cours si on veut apprendre un truc. J’ai choisi d’apprendre à me défendre avec un couteau. C’est bien, parce qu’ici ils ne m’ont pas traitée comme une gamine arriérée.»

Je lui souris. Je sens bien qu’il ne me traitera pas comme une débile lui non plus. Ce qu’il dégage me plait déjà. Pas parce qu’il est hyper canon et torse nu, mais surtout parce qu’il semble vraiment sympa. Je vais finir par croire qu’il n’y a que des gens cool qui atterrissent ici! Aujourd’hui je me sens particulièrement de bonne humeur, et il faut dire que ça faisait un bail que je ne m’étais pas senti comme ça! En fait, c’est la première fois que j’ai sincèrement envie de sourire depuis la fin du monde. Cet endroit est vraiment super et je suis contente d’y être, même si au fond papa me manque énormément. Je n’arrive pas à croire qu’il ne soit plus là. Je me sens presque coupable de ressentir tout ce bonheur, alors que lui n’en ressentira plus jamais. Mais p*tain il faut que je passe à autre chose, je n’ai pas trop le choix. Parce que là, y en a trop marre d’être malheureuse!

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:21

Ezra été ravie, cette jeune fille était la première personne à venir lui rendre visite dans sa maison. Il l'invita à s'installer sur le canapé, virant son sac à dos et son t-shirt sale du dossier du meuble pour laisser ce dernier libre. Mais avant de s'asseoir lui aussi, il alla fermer la porte d'entrée, tout en continuant de discuter avec sa visiteuse.

" Ravie de te rencontrer Lola, tu veux boire quelque chose ? J'ai seulement de l'eau et de la bière. Tu n'as pas l'âge pour ça non ? "

Il haussa les épaules en souriant.

" Et puis après tout ça sera notre secret, si tu en veux ! "

Le jeune homme n'était pas très physionomiste et avait souvent du mal à deviner l'âge des personnes avec qui il parlait. Mais la jeune fille qui été venue le voir ne paraissait pas avoir encore atteint sa majorité, ça il en été sûr. Mais, dans le monde dans lequel ils évoluaient, l'âge réglementaire pour boire de l'alcool ne devait plus être en vigueur. Et puis, même si à Fort Hope cela n'était pas autorisé aux enfants, Ezra ne s'en inquiéta pas plus que cela. Une bouteille de bière n'avait jamais tué personne à ce qu'il sache.

Lola lui avait d'ailleurs posé plusieurs questions polies pour s'enquérir sur les raisons de sa venue. Et donc, à ce qu'elle venait de dire, cette jeune fille avait vécu à l'extérieur. Ezra avait croisé quelques enfants pendant son errance, et cela lui avait toujours fait mal au coeur. Ces jeunes personnes ne connaîtraient jamais plus la joie et la quiétude d'être seulement des enfants et de profiter de leur jeunesse en sécurité, sans la menace des rôdeurs.

" Oui l'extérieur commençait à bien trop me peser, il était temps que je trouve un endroit comme celui-ci. C'est un petit paradis ! "

Il lui fit un clin d'oeil, en riant. Puis, désignant son torse, il enchaîna.

" Alors comme ça tu aimes les tatouages ? Moi j'ai adoré ça depuis assez jeune aussi, mais j'ai dû attendre ma majorité avant de m'en faire un. Mes parents ... détestent ça. Je pense qu'ils seraient verts de me voir maintenant avec tout ses gribouillages sur moi. "

Les tatouages étaient, avec son homosexualité, un des sujets les plus difficiles à aborder avec sa famille. Ces derniers pensaient que se faire des dessins sur la peau n'était pas digne de quelqu'un portant le nom de Young et de plus, selon eux, la Bible l'interdisait. Et chez la famille Young, si c'était écrit dans la Bible, tu avais plutôt intérêt à le respecter mot pour mot.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy


Je m’avance dans la maison de cet inconnu tatoué. Il me fait une place où m’asseoir et il me propose une bière, en spécifiant que ce sera notre secret si jamais je n’avais pas le droit d’en boire. J’affiche un grand sourire. Je me doutais bien qu’il était cool, ce type!

«Ouais, j’aimerais bien une bière.»

En fait, je n’ai aucune idée de ce que ça peut bien goûter, mais j’ai bien envie de le découvrir. Je vais m’asseoir sur le canapé et je regarde un peu partout autour de moi, comme par reflexe. Puis il m’avoue qu’il trouvait également cela difficile à l’extérieur et qu’il avait ressenti le besoin de trouver un endroit comme Fort Hope. Un petit paradis!

«Ouais, c’est sûr que ça n’a rien à voir avec l’extérieur, hein.»

Il me parle ensuite de ses tatouages et de ses parents qui n’ont jamais aimé ça. Ça me fait rigoler.

«Papa en avait plein les bras, des tatous. J’ai toujours trouvé ça artistique. Mais il disait que j’étais trop jeune pour en avoir un. Je détestais quand il me disait ça…»

Restant silencieuse un moment, je réalise que j’ai parlé de papa au passé et que ça me rend triste. Pourtant je sais bien que s’il ne m’a pas retrouvée ici, ça veut tout dire. Me voilà maintenant orpheline, comme surement bien des gens dans ce monde pourri! Puis je chasse cette pensée et reprend sur un ton un peu plus positif :

«En tout cas, moi je les aime bien tes gribouillages!»

Je rigole en douceur. Les blessures sont encore récentes, et je ne sais pas si ça finira par passer. Perdre maman, au début, ça avait déjà été très difficile, mais là perdre papa, c’était encore pire. Ces deux dernières années passées ensemble nous avait tellement rapprochés. Même si par moment il m’énervait solidement, je tenais à lui. Maintenant que je l’ai perdu, je le réalise.

Heureusement que j’ai atterri dans un endroit comme Fort Hope, avec des gens sympa et accueillant, parce que sinon je ne sais pas comment j’aurais pu traverser cette épreuve toute seule. Ni même survivre seule, d’ailleurs.

Je fixe alors Ezra. Je me demande s’il a perdu des gens qu’il aimait lui aussi. S’il a vécu à l’extérieur, c’est presque inévitable. Peut-être que lui aussi Fort Hope, la sauvé.

«En tout cas, j’espère que ça n’a pas été trop dur pour toi dehors, parce que franchement c’était la vrai m*rde! Les gens sont prêt à n’importe quoi pour un bout de pain…même nous, on a fait des trucs vraiment pas cool.»


Je baisse la tête, me rappelant toutes ces fois où j’ai dû faire diversion pendant que papa dépouillait la nourriture des gens. Ce n’était pas de notre faute, puisqu’on ne savait rien faire d’autre pour survivre, mais ça craint quand même. Des fois je me demande si papa avait vraiment une conscience.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:58
Quand Lola accepta sa proposition, Ezra partie dans la cuisine pour aller récupérer une bouteille. Il continua à l'écouter à travers la cloison et revient rapidement à la fin de ses remarques. La jeune fille paraissait vraiment aimer ses tatouages. Il en avait eut des jeunettes et des jeunots, débarquer chez lui pour se faire faire leur premier tatouage, mais sans l'accord des parents, le tatoueur ne faisait absolument rien. Lui aussi été content que finalement ses parents l'ai empêché de se tatouer trop jeune. C'était une grosse décision et quand il voyait qu'il été déjà déçu de ses premiers tatouages, il n'imaginait même pas, s'il avait commencé à s'en faire encore plus jeune, comment il les vivrait maintenant.

" Merci jolie demoiselle, comme tu t'en doutes, je les adore aussi. Mais je pense que malheureusement je ne pourrais plus m'en faire faire. Et je suis désolé de faire le vieux con , mais il vaut mieux attendre d'être un peu plus vielle pour en avoir un. Je pourrais t'en prévoir un pour dans quelques année si tu veux ? "

Il lui apporta la bouteille de bière et la lui décapsula. Il s'installa lui aussi sur le canapé, toujours son regard pétillant et son sourire avenant.

" J'ai la chance de voir le côté positif des choses. Donc c'était dure mais je faisais avec. Et puis, les gens qui me dépouillaient, je ne leur en voulais pas trop, ils avaient sûrement plus besoin que moi de ce que j'avais. Et puis, en générale, je les laissais se servir, je préférais perdre ma nourriture que la vie en la défendant. "

Il rit un peu et continua la conversation tranquillement enchaîna sur une petite volée de question, assez banale pour lui, mais qu'il regretta rapidement.

" Et toi, dehors ? C'était comment ? Tu étais toute seule ? "

Ezra ferma les yeux et crispa sa mâchoire. Il avait dit une connerie, il le savait. Cette jeune fille n'avait sûrement pas envie de parler de ce qu'il s'était passé dehors. Lui-même n'avait même pas envie de trop s'épancher sur sa vie à l'extéreiur de Fort Hope. Il lui été arrivé de faire de bonne rencontre, des gens sympathique avec qui il s'était bien entendu un moment, mais il s'était fait souvent embêté par des personnes mal intentionnées.

" Excuse-moi si mes questions sont indiscrètes. Tu peux ne pas y répondre si tu n'as pas envie. On peut parler de tout autre chose. Tu veux voir mes dessins ? "

Le tatoueur, qui avait toujours du mal à tenir en place, se leva et alla chercher son carnet de croquis. Il le posa à côté de Lola au cas où elle veuille y jeter un coup d'oeil. Il se frotta la cicatrice sur sa nuque, tic qui apparaissait souvent quand il était gêné par une situation.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy



Il me dit qu’il vaut mieux attendre d’être plus âgé pour avoir un tatouage, mais qu’il pourrait bien m’en prévoir un pour plus tard. Il mentionne également qu’il ne pense pas pouvoir s’en refaire. Je me demande bien pourquoi, du coup je lui pose directement la question.

«Pourquoi est-ce que tu ne pourrais plus te faire des tatouages? Moi j’aimerais bien en avoir un, c’est clair. Je sais déjà ce que je voudrais, en plus. Un tout petit lapin. Juste là.»

Je pointe mon poignet tout en souriant, puis je prends une gorgé de bière. Je grimace en découvrant le goût amer du liquide, mais je prends quand même une deuxième gorgé. Ça fait un moment que j’ai envie de ce tatouage. Peut-être parce que j’aimerais arriver à dormir sans Boubou, mon fichu lapin en peluche! Je me dis que si j’avais l’image d’un lapin, ça suffirais peut-être à me réconforter. C’est un peu pathétique de devoir dormir avec une peluche à 13 ans!

Il me parle alors de comment ça se passait pour lui dehors et il me demande ce qu’il en était pour moi. Puis, il se ravise, me laissant savoir que si ses questions sont trop indiscrètes, je ne suis pas forcé d’y répondre. Il me propose même de regarder ses dessins, et le voilà déjà debout pour aller les chercher! Je décide tout de même de répondre à ses questions, d’un ton plutôt désinvolte.

«Non, j’étais avec papa, mais ça craignait grave.»

Je m’empare de son cahier de dessin et je commence à le feuilleter. Je m’attarde attentivement sur chacune des images, prenant le temps d’admirer ses dessins. C’est qu’il est foutrement doué! Je suis presque jalouse. J’ai toujours adoré les arts, sous toutes ses formes, mais le dessin ça n’a jamais été mon truc. J’ai toujours été plus douée en danse, en gymnastique et en théâtre. Je souris à cette pensée, puis je continue à lui parler de ce qu’était l’extérieur pour moi.

«Ont étaient obligé de voler les gens pour pouvoir manger, mais ça ne marchait pas toujours, alors on crevait de faim. On se disputait tout le temps. Puis, un jour, bah...il a disparu…alors je suis venue ici. Il m’avait fait promette de venir ici, si on était séparés. Mais je ne pense pas qu’il va revenir, lui…»


Je baisse la tête un moment, puis je m’arrête soudain sur un dessin que je trouve particulièrement joli.

«Ça me plait ça! C’est vraiment joli! T’es trop doué, Ezra!»

M’exclamais-je avec enthousiasme, comme si tout ce que je venais de lui raconter n’était que banalités. Au fond, c’est ça le monde maintenant. Alors autant s’y habituer tout de suite, non?

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:37
Ezra sourit tant à la question de la jeune fille qu'à son souhait de tatouage.

" Il faudrait que je me trouve un bon tatoueur, je ne peux pas me tatouer moi-même. Enfin, je l'ai déjà fait, mais c'est très compliqué. Et j'aime pas des masses le résultat. "

Oui, il l'avait déjà fait, au tout début de son apprentissage et c'était justement les tatouages qu'il aimait le moins. Ensuite, c'était son professeur puis d'autres tatoueurs avec qui il avait travaillé qui l'avait tatoué. Parfois, il dessinait le modèle et le faisait réaliser par d'autres, mais il trouvait ça beaucoup plus intéressant de posséder les œuvres des autres sur sa peau que les siennes.

" Un petit lapin c'est une très bonne idée. J'aime bien les lapins moi aussi. Mais je n'en ai pas en tatouage, par contre, j'ai un Pikachu sur la cuisse, c'est plutôt affilié aux souris, mais on va dire que c'est pareil, non ? "

Il sourit gentiment puis enchaîna rapidement en voyant le visage de Lola changer un peu.

" Je suis désolé pour ton papa, j'espère qu'il te rejoindra rapidement ici. Je sais que c'est agréable d'avoir quelqu'un de sa famille près de soi, surtout quand on est jeune. Et puis, même qu'en on s'engueule, c'est toujours notre famille. Et c'est un spécialiste des embrouilles père/fils qui te dis ça."

Ezra se rappelait de ses années avec ses parents, même si leur relation s'était franchement dégradée au alentour de ses 16 ans, il avait passé de bonnes et agréables années auprès d'eux. Penser à ses parents lui mettait d'habitude du baume au coeur, mais là, alors qu'il discutait avec Lola, il se rendait compte qu'il ne risquait sûrement jamais de les revoir. Même si ces derniers avez survécu, et ils avaient survécu, il en était sûr, il ne pourrait jamais retraverser tous les États-Unis pour retourner dans sa ville natale.

Il profita d'ailleurs de l'enthousiasme que provoqua un de ses dessins pour changer de conversation et éviter de rappeler trop de mauvais souvenir à la jeune fille en insistant sur son paternel.

" Je me débrouille pas mal en effet, mais j'ai vu des gars qui dessinaient cent fois mieux que moi. Tu le veux ? Je peux te le donner. Ou alors, tu préfères que je t'en dessine un pour toi... Un petit lapinou peut-être ? D'ailleurs en parlant de lapin, il y en a avec les autres animaux, dans le petit parc juste derrière les maisons. Tu y es déjà allé ? "

Ezra enfila finalement un t-shirt et se passa une main dans les cheveux pour se les arranger un peu.

" Tu veux qu'on aille les voir ? On prendra l'air comme ça ? "



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy


Il m’explique qu’il faudrait qu’il arrive à trouver un bon tatoueur, car c’est plutôt compliquer de se tatouer soi-même. C'est vrai que ça ne doit pas être facile de le faire soi-même. En plus, il y a des endroits où ce n'est tout simplement pas possible.

«Et sinon, c’est lequel ton tatouage préféré?»

Il semble bien aimer mon idée de tatouage. Je lui souris, alors qu’il me dit ne pas en avoir représentant un lapin, mais apparemment, il en a un pikachu. Ce qui, selon-lui, revient presqu’au même. Je lui souris, amusée.

«Haha, ouais, on va dire que c’est pareil. Mais je préfère quand même un lapin!»

Je me marre. Le lapin est peut-être mon animal favori, mais c’est surtout pour remplacer mon fichu lapin en peluche que j’aimerais en avoir un. C’est comme si c’était devenu un animal rassurant pour moi.

Puis on aborde le sujet de mon père et il me dit qu’il est désolé et qu’il espère que papa me rejoindra ici. Je ne pense pas qu’il le fasse, mais bon, je n’ose rien dire. À quoi bon casser l’ambiance? Je me contente de boire ma bière, à grande gorgée, me concentrant alors sur ses dessins. Ils sont magnifiques et ça me fait du bien de pouvoir admirer les œuvres d’un artiste. Dans la rue, ont n’avais jamais le temps pour ça. Même si je ne dessine pas, je suis aussi une artiste dans l’âme et j’aime tous les types d’arts.

C’est alors qu’il me propose de me donner le dessin ou alors de me dessiner un lapin. Il ajoute même qu’il y a des lapins dehors et qu’on peut aller les voir si ça me dis. Je me relève, d’un bon, particulièrement enthousiasme!

«C’est vrai? Il y a des lapins, ici? Bah ouais, j’aimerais bien aller les voir! Mais, j’aimerais bien aussi que tu m’en dessine un…surtout si tu me laisse te regarder dessiner.»

Je rigole. Je sais bien que certaines artistes détestent qu’on les regarde travailler, mais étant tatoueur, il ne devrait pas avoir ce problème, non?

Ne tenant pratiquement pas sur place, je réalise que je suis particulièrement de bonne humeur. Est-ce que c’est ça l’effet que fait l’alcool? Si c’est bien ça, je peux comprendre pourquoi les adultes en abuse parfois. J’affiche un grand sourire en direction d’Ezra. Il est vraiment trop cool, ce type! Je suis contente d'avoir osé frapper à sa porte.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:18
Ezra s'approcha de Lola et lui montra son avant-bras droit. Sur ce dernier s'étalait un tatouage très coloré, et un peu fouillis. Mais rien qu'en le regardant, un sourire s'imposa sur le visage du tatoueur.

" C'est celui-ci, je le trouve le plus proche de mon caractère. Il est fun et coloré. Quand je le regarde, il me remonte toujours le moral. "

Le tatoo:

Puis il rit et enchaîna, quand elle s'étonna de la présence des lapins à la ferme.

" Oui il y en a quelques-uns, enfin, un bon petit groupe. Y'en a des super mimi d'ailleurs. Je t'en dessinerais un là-bas si tu veux ? "

Il alla vers la porte d'entrée et attendit que Lola le rejoigne. Une fois dehors, il partit ensuite d'un pas calme en direction du parc avec l'enfant, son carnet de dessin et son crayon à la main.

Ezra avait toujours eut un contacte facile avec les enfants. Car bien loin de les effrayer avec ses tatouages, il les attirait comme des aimants. Il était un personnage bien trop amusant pour eux avec tous ses dessins sur sa peau. Quant aux ados, c'était encore plus facile pour lui. L'air rebelle que lui donnait ses tatouages le rendait bien plus intéressant que n'importe qu'elle autre adulte du coin. Cela ne le dérangeait absolument pas, il aimait les jeunes et les préférait aux adultes qui souvent avait trop d’aprioris quand à son métier et à son physique.

Avant le début de la catastrophe, il lui arrivait même de s'imaginer père dans un futur plus ou moins proche. Même s'il ne se considérait toujours pas prêt, cela recommençait à lui trotter dans la tête parfois. Il devait bien y avoir assez d'enfants orphelins pour qu'il en prenne un à sa charge.

Arrêtant de se perdre dans ses pensées, il reporta son attention sur la jeune fille à côté de lui.

" Alors pourquoi les lapins ? En générale, les jeunes filles, c'est plutôt chat ou poney. Mais les lapins c'est assez original. Moi je n'ai pas d'animal préféré en particulier, j'aime bien toutes les bêtes ... sauf ... les insectes ... c'est franchement dégueu. "

Le tatoueur, alors qu'il entrait tout les deux dans le parc, continuait de discuter avec elle.

" Tu as des amis de ton âge ici, j'ai vu quelques gamins, mais je sais pas trop comment ça se passe pour les jeunes ici. Vous allez à l'école ? "

C'était en effet une des questions qu'il se posait sur la vie a Fort Hope. Il avait vu des enfants de tout âge, mais ne s'était pas interrogé sur leur emploi du temps jusqu'à voir la jeune fille débarquer chez lui au beau milieu de la journée.




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptySam 10 Mar 2018 - 17:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy


Je regarde le tatouage que me montre Ezra, un grand sourire aux lèvres. Il est très coloré et ça me plait. Il y a beaucoup de gens qui se font tatouer des choses tellement déprimante. La vie craint déjà assez comme ça, non? Si un jour je me fais tatouer autre chose qu’un lapin, ce sera clairement quelque chose de joyeux et coloré!

«Ah ouais, il est trop beau! J’adore.»

Il propose alors de me faire ce fameux dessin au parc, où se trouve les lapins. C’est une excellente idée et je le suis donc jusqu’à l’extérieur. Alors qu’on marche dans les rues de Fort Hope, je fixe Ezra sans gêne. Il est vachement canon, ce type, et j’adore trop son style! On dirait bien qu’il est sympa en plus! Mais ils sont où ses défauts? Cette pensée me fait marrer, alors qu’il me demande pourquoi j’aime les lapins, tandis que les autres filles sont plutôt chat ou poney. Je rigole à nouveau. Je ne suis clairement pas les autres filles, je ne l’ai jamais été.

«Ça a toujours été les lapins. Ils sont calmes, méfiants, ils savent se cacher du danger et ils ont un caractère de cochon! Maman disait toujours que si je les aiment autant, c’est parce que je suis comme eux.»

Je pouffe de rire. J’arrive enfin à rigoler, même lorsque je pense à maman. Est-ce que c’est un bon signe ou pas? J’imagine que oui, même si elle me manque toujours autant.

Ezra me demande alors si je connais d’autres jeunes de mon âge et si on doit aller à l’école ou pas.

«Y a Ryan, qui m’a accueillie ici. Il est vraiment sympa. J’habite avec lui, ses frères, sa sœur et Harvey. On ne va pas à l’école, non, mais on doit aussi travailler et on peut suivre les cours qu’on veut pour apprendre des trucs. Adam, le forgeron, est en train de me montrer à me défendre avec un couteau. Je l’assiste à la forge aussi! C’est trop cool.»

Je fixe à nouveau Ezra, alors qu’on entre enfin dans le parc. Je suis tellement excitée à l’idée de revoir des lapins, que je peine à tenir en place!

«Et toi? Tu fais quoi pour occuper tes journées? Ils t’ont donné du boulot?»

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:39
Ezra écoutait attentivement les réponses de la jeune fille. Il n’ignorait pas les regards insistant de cette dernière. Le tatoueur avait l’habitude d’attirer les regards, surtout quand, comme aujourd’hui il se baladait en t-shirt. Que ce soit des regards admiratifs, envieux ou dégoûtés, il ne passait jamais inaperçu et cela ne le dérangeait pas. Il sourit donc, mais sans trop insister pour ne pas que Lola s’en rende compte et se sente mal à l’aise.

« Oh … Vous faites une grande famille à 5 dans une maison ! Au moins, tu n’es jamais seule. Mais j’espère que les garçons ne t’embêtent pas trop ? Je sais ce que c’est d’avoir un frère chiant. Alors toi tu as choisi la forge, c’est un choix intéressant pour une fille, quant au combat au couteau … pourquoi ne pas essayer les armes à feu ? Le couteau c’est … assez salissant et dangereux. »

Ezra fut surpris et lança un regard admiratif à la jeune fille. Alors que lui, avait du mal à se débrouiller avec une telle arme, cette gamine de dix ans de moins que lui apprenait à se servir d’un couteau de combat, de la façon la plus naturelle du monde.

« Franchement, tu es un bon petit bout de femme ma jolie ! Même moi je ne suis pas aussi courageux. J’hésite encore à prendre des cours d’ailleurs… »

Il lui sourit gentiment, il était content de s’être trouvé une petite complice pour aller se balader. Les adultes de Fort Hope étaient parfois beaucoup trop sérieux, mais Ezra espérait amener un peu de légèreté dans la vie de tout le monde. Il ne savait pas encore comment il allait pouvoir faire, mais les habitants du camp méritaient de pouvoir sourire et rire à nouveau. Et la présence d’enfant comme Lola ne pouvait que l’encourager dans cette voie-là.

« Oui, je suis au rationnement. C’est pas folichon, mais au moins là-bas je ne provoquerais pas de catastrophe. Je ne sais pas me servir d’une arme à feu, donc la surveillance et le ravitaillement on oubli. Bien trop dangereux pour un gars dans mon genre. »

Ezra se baissa alors qu’une branche basse barrait un peu le chemin et que ce dernier se faisait un peu plus glissant. Il tendit sa main à Lola pour que la demoiselle puisse elle aussi passer sans risquer de glisser.

« Aller vient, fait attention de ne pas trébucher, ils sont là-bas. »

Il les désigna du doigt alors qu’ils approchaient des clapiers, Ezra continuait de bavarder tranquillement.

« Tu avais un animal de compagnie avant ou maintenant d’ailleurs, j’ai vu pas mal de bestiole à Fort Hope. Oh regarde ! Le noir est magnifique ! »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy



Pendant qu’on marche, je ne peux m’empêcher de fixer Ezra et surtout ses tatouages. Ce type d’art ma toujours passionnée. Mais comment ils font pour être aussi doué en dessin? Comme j’aimerais avoir ce talent-là!

«Ah non, ils sont tellement sympa et ça fait tellement du bien de passer un peu de temps avec des enfants et des ados. J’aide un peu Ryan avec les plus jeunes. Puis, pour la forge, si tu voyais le forgeron, tu ne trouverais plus ça trop surprenant pour une fille!»


J’éclate de rire. Est-ce que je viens vraiment de lui dire ça? C’est vrai que c’est difficile de ne pas avoir une amie à qui me confier, surtout en ce qui concerne les garçons, mais je ne vais quand même pas commencer à me confier à cet homme adulte, non? Pourtant je sens qu’il pourrait m’écouter.

«Nah, c’est vrai qu’il est super canon Adam, mais en fait j’ai toujours aimé travailler de mes mains. J’aimais beaucoup la sculpture avant, et la forge ben ça y ressemble un peu.

Sinon pour les armes, j’ai choisi au couteau parce que c’est la seule arme que j’ai…mais surtout parce que c’est silencieux et qu’on n’a pas besoin de balle.»


Il semble surpris. C’est vrai qu’avant ont aurait rarement vu une petite fille en train d’apprendre à combattre à l’arme blanche. Mais maintenant c’est comme ça, pas le choix de faire avec. Il faut qu’on se montre courageux, même si on l’est pas vraiment.

«Y faut pas hésiter. Si j’suis capable, t’es capable aussi, hein! Tu veux apprendre quoi au juste? Si tu ne veux vraiment pas te battre, je peux t’apprendre à éviter les monstres, mais je pense que tout le monde devraient savoir se défendre, maintenant.»

Alors qu’Ezra m’explique où il bosse en ce moment, nous passons sous une branche et il me tend la main pour que je ne glisse pas. Je sais bien que j’aurais pu me débrouiller sans tomber, mais je prends quand même sa main. Pourquoi pas? Il est pas mal canon lui aussi! À croire qu’il n’y a que des types canons dans les parages. Ou peut-être que j’ai été toute seule avec papa, pendant trop longtemps.

Ezra me demande alors si j’ai déjà eu, ou si j’ai, un animal de compagnie.

«Non, j’en ai jamais eu et toi?»

Puis, je remarque aussi le lapin noir.

«Oooh! Mais c’est vai qu’il est trop trognon, celui-là!»

Je me précipite sur lui, pour le prendre doucement dans mes bras. J’avais presque oublié comme ça pouvait être doux et rassurant, un animal. Il à peur et je le caresse pour tenter de le calmer.

Mon regard se dirige vers Ezra et je lui souris. Là, à cet instant précis, je réalise que je ressens une chose que je n’avais pas ressentie depuis bien trop longtemps. Pour la première fois depuis la fin du monde, je me sens enfin heureuse. Je caresse à nouveau l’animal qui s’est blotti dans mes bras, le regard toujours nerveux. Je pense que je pourrais rester ici pendant des heures, sans me lasser de caresser les lapins.

«Merci de m’avoir apporté ici, Ezra.»

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:37


Ezra éclata d'un rire joyeux quand elle lui avoua que la forge n'était pas ça seule motivation pour côtoyer l'homme appelé Adam. Il comprenait tout à fait ce genre de remarque. Ne s'était-il pas trouvé lui-même un intérêt renforcé pour le football américain quand il tomba amoureux du capitaine de son équipe ? Cela lui rappela de bon mais aussi de mauvais souvenirs, qu'il chassa rapidement. Il n'avait pas envie de se pourrir une si belle journée !

" Oh mais je vois que la soif d'apprendre n'est pas la seule chose qui te motive belle demoiselle ! Et il est mignon comment cet Adam ? Je ne crois pas l'avoir déjà croisé, sinon je me souviendrais de lui s'il est aussi canon que tu le dis. Mais sinon, toi aussi tu es une artiste ? Je ne me suis jamais essayé à la sculpture, je me contente uniquement du dessin."

Puis il enchaîna rapidement à sa remarque sur son potentiel futur apprentissage.

" J'aimerais prendre des cours pour apprendre à manier les armes à feu ... je suis actuellement au couteau, mais ça ne me convient pas du tout. Enfin, je vais encore y réfléchir. Je crois que je ne suis pas encore prêt à sauter le pas à vrai dire. "

La conversation continua son cours et il repensa avec un petit pincement au cœur à son chien. Enfin, plutôt au chien de sa famille. Un beau labrador chocolat du nom de Pepito, il aimait beaucoup ce chien, mais il l'avait laissé derrière lui, à la ferme, quand il quitta sa famille pour le Nord du pays et sa nouvelle vie de tatoueur. Il se doutait bien que maintenant ce dernier ne devait plus être de ce monde, sinon il aurait un âge plus qu'avancé pour un chien.

" J'avais un chien quand j'étais enfant, mais je préférais les chats ... par contre ma mère ne supportait pas ça. Alors je n'en ai jamais eu. Mais j'espère en trouver un prochainement. "

Ezra était attendri pas la scène qui se déroulait sous ses yeux, Lola et le lapin donnait une scène des plus mignonne. Il n'aurait jamais pensé qu'aujourd'hui il rendrait quelqu'un d'aussi heureux. Car au vu du sourire de la jeune fille, il venait de lui faire un beau cadeau. Il n'avait rien acheté, ni rien fait de plus que de l'amenait voir de jolis petits lapins, mais le résultat était là.

" Je suis content de t'avoir fait plaisir Lola. Mais sache que j'aime souvent venir ici, donc si dans l'avenir tu veux m'accompagner, il n'y a aucun souci, tu es et sera toujours la bienvenue."

Il s'installa sur un rondin de bois non loin du clapier et regarda quelques instants de plus Lola caresser les petits animaux poilus. Il sorti son crayon de sa poche et ouvrit son carnet à une page encore immaculée. Il commença à gribouiller une multitude de petit lapin dans diverses positions.

" Je te promets de te tatouer le lapin que tu voudras Lola. Mais à trois conditions : la première que j'arrive à avoir tout le matériel nécessaire, la seconde, que tu sois un peu plus âgée et la dernière, que tu n'ai pas changé d'avis d'ici là ! "

Le tatoueur rigola et se décala un peu de sur sa souche pour laisser le loisir à la jeune fille de s'installer à côté de lui pour l'observer.

" Dès que tu en as marre, n'hésite pas à me le dire et on rentrera d'accord ? "




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy



Je suis heureuse de voir que mon commentaire sur Adam fait marrer Ezra. Il me demande même à quel point est mignon cet Adam, en précisant qu’il se souviendrait de lui s’il l’avait croisé et qu’il était aussi canon. Je rigole à mon tour.

«Il est genre…méga canon! Imagine, la première fois que je suis allé à la forge, il était en train de forger torse nu, à cause de la chaleur.»

Je secoue ma main devant moi, faisant mine d’avoir chaud.

«Mais bon, il est bien trop vieux pour moi, lui, hein. Puis c’est pas le seul mec mignon à Fort Hope. Ryan aussi il est mignon.»

Cette fois je crois bien que j’ai rougis. C’est sûrement parce que Ryan me plait beaucoup, mais ça je me garde de le dire pour le moment. Il l’aura peut-être deviné de toute façon, vu que j’ai le visage rouge tomate. Il me demande alors si je suis une artiste moi aussi et je souris.

«Oui, j’aime beaucoup les arts. J’ai fait du théâtre, de la danse, de la sculpture, un peu de musique aussi. Par contre le dessin, j’y arrive pas. Aucune idée comment vous faite!»

Je souris à nouveau, alors qu’il m’avoue qu’il aimerait apprendre à manier les armes à feu, mais qu’il ne sait pas s’il est prêt pour ça. C’est vrai que les flingues ça peut faire peur. Je n’aurais pas vraiment envie d’y toucher moi-même. En tout cas, pas pour l’instant.

Il me parle ensuite de son chien, qu’il avait étant enfant. Il préférait toutefois les chats et il aimerait en trouver un. C’est vrai que les chats sont mignons, mais ça n’a jamais été mes animaux favoris. Clairement, je préfère les lapins. Ils peuvent se montrer tellement doux…et parfois tellement dur. Ezra semble ravi de me voir contente, il m’invite même à revenir ici en sa compagnie, puisqu’il vient régulièrement.

«Ah c’est clair que je vais revenir! Ils sont bien trop mignons.»

À la dernière phrase, j’ai pris une petite voix enfantine tout en m’adressant au lapin que je tiens toujours dans mes bras. Il promet alors de me tatouer plus tard, sous certaines conditions. Je suis bien contente d’entendre ça, même si j’aurais bien aimé qu’il me fasse ce tatouage maintenant. Mais c’est vrai qu’aucun tatoueur considéré comme étant raisonnable n’accepterait de tatouer une ado de 13 ans!

Voyant qu’il sort son cahier de dessin et qu’il commence à y faire des croquis, je dépose le lapin pour qu’il retourne avec ses potes, et je vais rejoindre Ezra. Il m’a fait une place à côté de lui et je m’y installe pour pouvoir le regarder dessiner, fascinée par chacun des mouvements de son crayon.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:49

Ezra ne put retenir un fou rire quand la jeune fille évoqua le forgeron au travail et mima d'avoir chaud. Venant d'une adolescente, ce comportement était des plus mignons. Puis elle évoqua un autre garçon, mais elle ne réagit absolument pas de la même façon. Pour ne pas l’embarrasser, Ezra parla à nouveau de ce fameux Adam.

« Et bien j’irais moi aussi faire un tour à la forge si ce gars est aussi canon que tu le dis. Il est peut-être trop vieux pour toi, mais il doit être parfait pour moi ! Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que toi qui puisse profiter du spectacle. »

Le tatoueur lui fit un clin d'oeil complice. Il n'allait pas se priver alors qu'on lui disait qu'un beau jeune homme avait l'habitude de travailler torse nu dans une forge, les muscles saillants en plein effort, la sueur qui perlait sur son corps … Stop ! Il fallait qu'il arrête de penser à ça … Ce n'était ni l'endroit ni le moment. Il penserait à se rincer l'oeil plus tard, de toute façon, personne ne remarquerait s'il passait un peu plus souvent aux alentours de cette fameuse forge. Il ne savait pas encore où elle était, mais il comblerait rapidement cette lacune, sans aucun doute.

Ezra sourit un peu plus quand il sentit Lola venir le rejoindre. Cela ne le dérangeait absolument pas d'avoir de la compagnie pendant qu'il dessinait. Certains artistes ne supportaient pas qu'on les observe pendant qu'il réalisait une œuvre. Mais un artiste tatoueur n'avait forcement pas le choix et donc Ezra était plus qu'habitué à ce qu'on l'observe et qu'on lui parle pendant qu'il dessinait. Il reprit donc la conversation, alors que de petites silhouettes de lapin dans différentes positions prenaient vie sur la page de son cahier.

« Alors ce Ryan … Il te plaît à ce que j'ai cru comprendre ? Tu pourrais venir voir les lapins avec lui la prochaine fois. Ça sera une jolie petite sortie. Enfin je suppose ? Moi quand j'avais environ ton âge, j'ai invité le gars qui me plaisait à un match de football américain. On c'était beaucoup amusé. D'ailleurs, il a quel âge ce jeune homme ? »




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ezra

Welcome tattooed guy



Je ne peux m’empêcher de rire en même temps qu’Ezra. Je n’arrive pas à savoir si c’est cette unique bière qui me délie la langue, ou tout simplement parce que je me sens à l’aise avec ce type, que je connais pourtant à peine. C’est vrai qu’il est plutôt sympa, en plus d’être trop cool pour un adulte! Avec Adam, ça m’a un peu fait le même effet. Il m'arrive maintenant de lui donner un coup de main à la forge! Ça fait un peu bizarre d’avoir des adultes comme amis, mais le monde a tellement changer et je suis restée seule avec papa pendant tellement longtemps. Après avoir passé tout ce temps avec lui, je crois que je pourrais bien m’entendre avec n’importe qui!

«Ah oui, ça vaut clairement la peine de passer par la forge!»

Je ris à nouveau, avant de me concentrer sur les dessins fait par Ezra. Observant le moindre de ses gestes. Il est vraiment très doué et son style de dessin me plait beaucoup. J’en remarque un, qui me plait particulièrement et je le pointe aussitôt.

«Celui-là je l’adore! Il est trop mignon. Ce serait parfait pour un tatouage!»

J’avoue que si j’avais à choisir un tatouage, il ressemblerait surement à celui-là. Simple et mignon. Puis le tatoueur me parle alors de Ryan, me demandant s’il me plait et quel âge il a. Je rougis encore, n’ayant pas trop l’habitude de parler de ces choses-là. C’est la première fois qu’un garçon me plait vraiment, alors je ne sais pas trop comment m’y prendre. C’est dans des moments comme ceux-là que j’aimerais bien pouvoir parler à maman. Je me demande ce qu’elle penserait de Ryan. Je suis certaine qu’elle l’adorerait.

«Bah ouais…il est gentil, généreux et…canon en plus. Je ne sais pas s’il aime les lapins, mais je lui demanderai. Les plus jeunes vont adorer, c’est certain! Son âge? J’sais pas trop…15 ou 16 ans je crois.

Mais je ne sais pas du tout ce qu’il pense de moi. Il m’a invité à habiter chez lui, alors j’imagine qu’il ne me déteste pas.

Et toi? Tu aimes les garçons si j’ai bien compris? T’as un copain, ou quelqu’un qui te plait?

Pour le forgeron, c’est dommage, parce que vu la façon dont il regarde sa coloc, je pense qu’il aime beaucoup les filles!»


Je rigole. Heureusement que Zayna, la colocataire en question, n’est pas là pour m’entendre.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:59


Tout en continuant de gribouiller, il écoutait attentivement la jeune fille qui s'adressait à lui. Le tatoueur était perdu dans ses pensées, mais il ne put s'empêcher de lui donner un petit conseil. Un petit conseil anodin, mais il espérait que cela lui permettait de passer un peu de temps avec son béguin du moment. Elle était peut-être intimidée par le fait de se retrouver seule avec lui, mais elle lui avait dit qu'il avait plusieurs jeunes enfants dont il s'occupait. Cela n'était pas l'idéal si elle souhaitait lui parler en privé.

" Tu sais si tu l'aimes vraiment bien, viens ici seule avec lui. Tu y retourneras plus tard avec ses frères et sœurs pour leur montrer les lapins. Tu seras plus tranquille et vous pourrez discuter entre grands. "

Ezra lui fit un clin d'oeil. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à repensant à ses premiers émois amoureux. Il devait avoir à peu près l'âge de Lola quand il tomba amoureux pour la première fois, mais il avait craqué pour un garçon un peu plus âgé que lui, voir même beaucoup plus âgé que lui.

Puis elle aborda ses préférences à lui et le tatoueur lui répondit d'une manière des plus naturelle.

" Oui j'aime les garçons. Et non je n'ai pas de copain. Je ne suis pas fait pour être en couple je crois. Mais peut-être qu'un jour je me trouverais un garçon qui me convient. "

Il rit légèrement et se frotta le visage de ses mains tatouées. Puis, il reprit son dessin, focalisant son attention sur se que faisait son crayon.

" Et je laisserais le forgeron tranquille si son coeur est déjà pris par une jolie demoiselle. Je me ferais une raison. Je chercherais un autre Prince Charmant. "

Il prit un air triste exagérément surjoué. Puis reprit son expression normale avant de continuer de discuter tranquillement.

" Tu veux rester ici encore un moment ou tu souhaites faire autre chose ? Tu aimerais que je t'apprenne à dessiner un petit lapin ? Ou tu as peut-être d'autre chose à faire. "

Tout en parlant, Ezra continuait de dessiner. Sur la page sur laquelle il travaillait, cinq petits lapins prenait vie sur le papier. Et puis finalement, une fois satisfait de son travail, il tourna cette dernière et entama un autre dessin. Celui-ci occupait toute la page et au fur et à mesure des coups de crayon, on pouvait commencer à deviner les traits du visage de Lola.

Le tatoueur lui jeta un petit coup d'oeil et lui sourit continuant son croquis.




Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Welcome tattooed guy Empty
MessageSujet: Re: Welcome tattooed guy   Welcome tattooed guy Empty

 Welcome tattooed guy
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération