Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:26

Dernière édition par Harley Santos le Ven 25 Mar 2016 - 15:10, édité 15 fois
“ Harley Symphonie Santos ”

Informations Générales

Prénom(s) : Harley Symphonie
Nom : Santos
Date de naissance : 8 mars
Âge : 20 ans
Métier / Études : Autrefois aux études en aide hospitalier (infirmière)
Statut social : Célibataire, sauf si Xavier le zombie veut bien ma main!
Orientation sexuelle : Hétéro'
Groupe : St John's Anatomy
Avatar : Danielle Campbell

Elle a l’habitude de bouger sa jambe quand elle est assise ou alors ces doigts. Quelque chose doit bouger et c’est plus fort qu’elle. Sûrement le stress. - Harley possède 2 bracelets en or blanc identiques à son poignet droit. Un lui appartient et l’autre appartenait à sa sœur - Elle sait se servir d’une arme et tirer ne lui fait pas peur. - Harley adore l’odeur de la vanille et elle ferait tout pour un bon chocolat chaud ou même un café à la vanille et noisette! - La jeune femme adore se faufiler à une fenêtre de l’hôpital en plein milieu de la nuit pour se calmer et regarder les étoiles. - Jeune sa mère désirait que ces filles apprennent la gymnastique et la danse. Harley a d’ailleurs été dans une équipe de cheerleading. - Son père était un ancien militaire et travaillait pour la police et sa mère était professeur. - Harley et Sofia ont fait de la gymnastique et de la danse pendant des années. - La jeune fille a tué sa propre sœur alors que celle-ci est devenue un de ces zombies. Harley a essayé de la résonner... mais pour sa propre vie, elle a dut lui tiré une balle en pleine tête. - Elle adore les fruits!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Protectrice - Directe - Têtue- Franche - Blagueuse - Déterminé - Arrogante - Courageuse - Na pas froid aux yeux - Jalouse- Charmeuse  - Observatrice - Orgueilleuse - Sensible - Artistique - créative - Méfiante - Rancunière - Dure envers soi-même

Harley était ce genre de fille totalement sociale, connue pour son sourire rayonnant, son caractère enjôleur et totalement apaisant. Elle était ce genre de fille ou le sourire était installé en permanence et là ou le bonheur semblait l’habiter à chaque seconde de la journée. Mais tout ça à changer. Cette jeune Harley n’a pas disparu, mais elle se fait, disons plus rare, affectée par toutes ces tueries qu’elle a dû accomplir pour sa propre vie ou celle de ceux qui lui était chers. Elle n’est pas devenue quelqu’un d’autre, elle a seulement évolué. Elle est devenue plus forte, mais son désire de sauvé des gens à prit une grande importance dans sa vie et elle doit apprendre que dans cette nouvelle vie, mourir est devenue habituel.


“ Histoire ”


Parce que notre vie n’était pas la plus parfaite, mais souvent quand on est plongé dans nos habitudes, dans notre petit train- trains habituelles, nous ne voyons pas à quel point nous sommes bien... Une maison chaleureuse, des parents aiment malgré le divorce difficile et ces moments qui nous semblent si normaux, mais qu’aujourd’hui, je ferai tout pour revivre ces souvenirs significatifs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que tu te rappelles de notre dernier voyage en famille, le soleil de l’Espagne qui nous tapait sur la tête alors qu’on se disait que c’était sûrement la dernière fois qu’on voyait maman et papa réuni... La musique, nos cours de danses à l’œuvre alors que nos parents se mettaient à rire et dansée avec nous. Souvient toi de ces soirées films le vendredi soir alors que la maison familiale empestait la pizza et toute cette nourriture qui venait que de temps à autre. On finissait toujours en pyjama se disputant, se poussant pour avoir le coin du sofa et même si on savait que trop bien qu’on finirait de toute façon coucher sur l’épaule de l’autre... Qu’est-ce que je ferais pour revenir en arrière et profiter qu’un instant de ces moments marquants.

Sofia... Aujourd’hui  j’ai vu quelque chose qui m’a fait penser à toi... Sur la route, j’ai cru que j’y n’arriverais pas... Que je finirais moi aussi avec ce foutu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  parasite qui ta attaquer il y a de ça... déjà peut être trois mois... Je suis tombé sur une voiture ou j’ai vu deux sœurs mortes dans les bras d’une et de l’autre. Je sais que je n’ais pas toujours été la meilleure grande sœur, mais même si je te laissais croire que ton manège de venir me rejoindre en pleine nuit m’énervait, en fait, il me faisait totalement plaisir. Tu étais comme ma jumelle, ma petite sœur adorée qui me faisaient s’y sourire. Tu étais ce petit soleil qui me comprenait et qui était si enrichissant. Tu étais celle qui me donnait tant de force autrefois, mais réalisé qu’en fait aujourd’hui tu n’as plus de ce monde, ça me fait autant de mal... Sofia, je t’aime petite sœur... prends soin de maman et papa à présent.


Après quelques mois j’ai enfin retrouvé notre maison familiale et de voir cet endroit dans un tel état m'a pincé le cœur. Est-ce que tu te rappelles de la grange que maman avait rénovée? Ça nous avait pris un été entier et voilà  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu’elle est totalement... abandonnée. La peinture est écaillée, les vitres sont brisées et je crois qu’un feu est né à l’intérieur; il y a déjà un moment. Sasha et Pearl n’y sont plus et je crois même que le cheval de maman a été dévoré... La maison a été dévalisée, tout est de travers, mais j’ai réussi à récupérer des photos de nous. Je sais que ce n’est peut-être pas la meilleure des choses, mais je n’y arriverais pas sans ça. Si tu savais à quel point j’ai dû tuer pour survivre...


Arrivé à Détroit, j’avais décidé de prendre un chemin différent. Je sais que les autres avec qui je faisais le chemin ne pouvaient pas comprendre mon désir de revenir à l’écurie de ma famille. Puis, je peux les comprendre, car en fait... ils ne souhaitaient qu’un endroit sécuritaire pour leur propre vie. J’ai donc pris le chemin seul emmitouflé dans le manteau trouvé quelques semaines plus tôt. J’étais si propre de mon but et même si je savais que j’allais ressentir ce pincement au cœur, je devais y aller. Peut-être pas pour longtemps, mais vous savez, quand vous vous raccrochez à des souvenirs c’est impossible de passé à côté.

J’aurais cru que le chemin aurait été... plus difficile, mais en fait, je retrouvais une sorte de force perdue, comme si j’allais retrouver la partie d’humanité qui me manquait depuis ce foutu drame. Mais au lieu de retrouver cette sorte de bonheur que nous cherchons tous, j’ai découvert qu’une sorte de tristesse. Malgré le mal que notre demeure avait vécu depuis ces six mois, je revoyais tous ces souvenirs qui me hanteront à jamais. Tous ces photos n’ont pas bougé, tout c’est petit détail tel que les portes de chambres fermé, le rideau à peine tiré dans le salon et dans la cuisine était encore présent comme si c’était encore hier qu’on y vivait. Quoique la poussière a pris possession ainsi que les survivants qui ont passé depuis le déclenchement de cette apocalypse. J'ai monté à l’étage souhaitant peut-être te voir surgir dans le cadre de la porte et me tirer à l’intérieur de ta chambre pour parler de garçon ou... autre... Mais rien. Ta chambre est encore là, à peine identique que quand on est partie voir notre père... Sauf que je l’ai retrouvé ton Monsieur Teddy. Ton ourson en peluche était encore au sommet de ton étagère beaucoup trop haute pour moi et j’ai passé à deux doigts de me fracasser le crâne au sol en l’attrapant. Puis notre piano... J’ai glissé mes doigts le long des touches comme j’avais tant l’habitude de le faire. Le son en ait sortit et le bruit des pas de notre chien me manquait à ce moment. Un nouveau pincement au cœur m’a pris.

Après trois jours enfuis dans mes souvenirs, j'ai réussir à sortir de la maison des Santos vide et sans vie définitivement. Prenant la fameuse XPR Winchester à notre père je me dirigeai vers l’hôpital de Détroit. Peut-être que je pourrais apporter mon aide malgré toute cette douleur qui m’habite.


Harley à rejoint l'hôpital il y a de ça 2 mois et demi.



Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Miie
Âge : 23 ans et toutes mes dents! =D
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat ^^
Comment trouves tu le forum ? : Mais il est totalement magnifique! *-* Et les gens sont trop géniaux! et fou!
Code règlement : Shortcake aux fraises! *-*

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:35
Encore bienvenue chez les fous !
Bon courage pour ta fiche et surtout à très bientôt à l'hôsto' =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:55
Merciiii Shane!!! you and me
Je me sans déjà chez mouaa :3:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:59
Bienvenuuuuuuuuue mademoiselle -que tu es belle pervers
Si tu as encore besoin de nous les super admins, tu nous sonnes hein ! Super héros
Bon courage pour ta fiche Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 2:10
Bienvenue parmi nous! Heureuse que tu te sois laissé tenter! J'ai déjà hâte de découvrir ce personnage Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 2:44
Hooo une belle accueille! lalove
Merciiiiiiii à tous! Que des beaux gens ici you and me Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 6:14
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)



Bravo pour cette fiche rapide et intéressante, j'aime l'idée de parler à ta soeur ^^ Je te valide, fait juste gaffe de te relire en rp!

- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:45
Bienvenue parmi nous Harley ! Very Happy J'espère que tu te plairas !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:09
En retard mais bienvenue Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptySam 26 Mar 2016 - 1:33
Tout comme Kath j'ai du retard, sorry, mais bienvenue et félicitations pour la couleur 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptySam 26 Mar 2016 - 10:50
Aussi avec un peu de retard, bienvenue & amuse-toi bien parmi nous ! Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... EmptySam 26 Mar 2016 - 12:22
Hoooo merci beau coup Lala caaaalin
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...   Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire... Empty

 Harley S. Santos ° Car on n'a tous une histoire...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération