Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 [Event #5.2] I'll take a bullet for you
In Your Flesh :: Michigan State :: État du Michigan

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6049
Date d'inscription : 12/07/2015

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:10
Event #5 - I'll take a bullet for you
Que se passe-t-il ? Voilà la première question qui vous viendra sûrement à l'esprit lorsque vous ouvrirez les yeux, votre crâne endolori pesant lourd sur vos épaules. Vous ne vous souvenez que d'une chose : lorsque le soleil était encore haut dans le ciel, vous étiez en plein milieu de Détroit avec un proche. Une petite mission de ravitaillement, une balade sans importance, qu'importe ce que vous faisiez à ce moment-là, tout allait très bien et vous ne vous inquiétiez pas. Et puis, le noir, le vide. Et ce mal de tête qui vous assaille alors que vous ouvrez les yeux. Une lumière blanche, violente, vous aveugle quelques secondes, jusqu'à ce que vous réalisiez que c'est celle d'un néon au plafond. Vous pouvez bien essayer de bouger, mais tout ce que vous gagnerez, ce sera de vous faire mal aux poignets et de secouer la chaise à laquelle vous êtes attaché. Dès que vos esprits vous reviendront réellement, peut-être réaliserez-vous qu'il y a quatre autres personnes enfermées ici avec vous, elles aussi attachées à des chaises. Des gens que vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais aucune trace de la personne avec qui vous vous trouviez avant ce grand vide... Et puis, après quelques minutes, lorsque vous êtes réellement réveillé, une voix. Celle d'un homme, froide et calme. Il se moque de vous, il vous parle comme si vous n'étiez rien de plus qu'une source d'amusement pour lui. Et il vous dévoile tout. Cette personne qui compte pour vous et qui reste introuvable est enfermée elle aussi, ailleurs, dans un endroit dont il ne vous dit rien. Vous avez douze heures pour aider cet inconnu ou elle mourra, ou pire encore. Douze heures pour lui rendre un service dont il vous dévoile peu à peu les tenants ou quelqu'un d'important à vos yeux subira la colère de cet homme. Une étrange liste de matériaux à récupérer vous est donnée et des hommes dans votre dos défont vos liens, vous menaçant d'une arme pour vous empêcher de bouger. Ils disparaissent par une porte, c'est à vous de jouer maintenant.

Hors jeu:
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:19
Douleur ... Ezra avait mal à la tête, très mal à la tête. Mais que lui était-il arrivé pour être dans un état pareil ? Il ouvrit une première fois les yeux, mais une trop vive lumière les lui fit refermer. Beaucoup trop d'information pour son cerveau endolori. Il essaya de porter ses mains à son visage, mais il n'y arriva pas. La panique commença à l'envahir et luttant contre lui-même, il ouvrit grand ses yeux pour comprendre ce qui lui arrivait.

Panique ... Il était attaché ! Mais non de Dieu qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Ils étaient tranquillement en train de ... NANSE ... mais où était-il ? Ezra se mit à gigoter dans tous les sens sur sa chaise dans l'espoir de réussir à se libérer mais en vain. Tout ce qu'il récolta fut une morsure un peu plus profonde des liens dans sa chair. Il tourna sa tête à droite et à gauche et remarqua que d'autres personnes étaient dans le même cas que lui, elles aussi plus ou moins consciente. Mais pas de Nanse ... Nulle part ...

Peur ... C'est tout ce qu'il ressentait quand un homme inconnu s'adresse à lui, d'une manière fort peu agréable. Ezra ne comprend pas ce qu'il voulait, mais il était sûr que cette personne faisait partie des méchants. Sans aucun doute. Il fallait l'aider ou il arriverait malheur à Nanse. Mais comment il avait fait pour se retrouver là ? Bordel ... Puis tout alla très vite, on lui donna une liste de trucs à récupérer, puis des hommes le détachèrent en le menaçant avec une arme. Ezra était totalement paumé.

" Mais il se passe quoi ici ? C'est quoi cette embrouille ? "

Une fois libre et seul, il se tourna vers ses compagnons d'infortune, totalement décontenancé.

"On fait quoi maintenant ? "

Ezra avait toujours eut le don d'éviter les ennuies, mais là, il se retrouvait en plein dedans et ne savait absolument pas comment réagir. Il sentit sa respiration s'accentuer, s'accélérer, se faire plus marqué ... Et merde, ce n'était pas le moment de faire une crise de panique ... Il n'avait pas de temps à perdre ... Il alla s'appuyer contre un mur, les yeux exorbités, essayant de se calmer.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMar 13 Fév 2018 - 3:50
Je ne parviens pas tout de suite à ouvrir les yeux, une douleur atroce s’empare de mon crâne. Je ne me souviens pas m'être pris une murge hier soir pourtant, enfin je ne me souviens même pas m'être coucher alors tout est possible. J'ouvre les yeux lentement, cligne plusieurs fois pour m’habituer à la lumière quand je me rend compte que je suis assis les mains attachés dans le dos. Je tire dessus en vain et saute dans ma chaise pour tenter de me libérer. Respire mec c'est juste une chaise, tu vas pas nous faire une crise de claustrophobie. J'inspire profondément en fermant les yeux et réussis quelque peu à me calmer. Je tourne ma tête remarquant que d'autres personnes sont dans le même état que moi, Lyana ! Je ... Mais qu'est-ce qu'elle fait là ! Je suis pratiquement sur que je n’étais pas avec elle hier, enfin si c'était bien hier ... Je me souviens juste que j'étais à l’extérieur du labo avec James. JAMES !! Je tourne la tête dans tout les sens, mais ne le vois pas. Lyana, ça va ? Au moins elle est là et il ne me semble qu'elle va plus ou moins bien. Des mecs ne tardent pas à entrer dans la salle et nous expliquer les "règles du jeu". On doit leur ramener quelque chose de l’extérieur et ils ne feront pas de mal à la personne qu'ils gardent. 12 heures pour accomplir la mission, sinon c'est la mort assuré pour la personne emprisonné. Je fixe ces hommes qui nous libèrent et qui finissent par sortir, laissant une liste détaillé de ce qu'on doit ramener. Le premier qui ouvre la bouche est un mec tatoué que je n'ai jamais vue. On se dépêche de ramener ce qu'ils veulent et on croise les doigts pour que ces mecs soient fiable. Des mecs qui en kidnappent d'autres pour leur faire faire le sale boulot n'est pas ce que j'appel fiable, mais je n'en fais pas part aux autres. Ils sont assez intelligent pour s'en rendre compte tout seul. Je me rapproche directement de Lyana pour m'assurer qu'elle va bien.

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:54
C’est avec beaucoup de difficulté que j’ouvre les yeux mais, rapidement je viens à les refermé à cause de la lumière beaucoup trop vive. En plus j’ai une sacrée douleur au crâne. Je grimace en essayant de toucher ma tête d’une de mes mains mais… Impossible. Et sans que je ne comprenne quoi que ce soit, j’entends la voix de Søren. Mais, pourquoi il est là ? Je finis par ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. Mon regard se promène dans la pièce… Je suis un peu perdu pour le coup, des gars de Fort Hope sont là et il y a une femme que je ne connais absolument pas aussi… Où est Lily ? Puis mon regard se pose sur Søren : « J'ai connu mieux. Et toi ? » Demandai-je inquiète. Søren est claustrophobe et cette pièce… Enfin, pas besoin de faire un dessin. Je continue à essayer de libérée mes mains mais, rien à faire. Puis un gros d’hommes arrivent dans la pièce pour nous faire part de leur intention. Nous devons allez récupérer des objets pour eux, si nous désirons revoir les personnes avec qui nous étions. S’il arrive la moindre chose à ma Lily… Je m’en voudrais pour toujours et je ne supporterai pas de perdre à nouveau l’une de mes proches. Puis sous la menace d’un pistolet braquer sous la tempe pour nous dissuader de faire une chose stupide. Les hommes viennent à libérer nos mains et ils prennent la sortie. Mes poignets me font mal, en même temps, j’ai pas mal forcé pour essayer de me libérée. Ezra vient à prendre la parole pour demander ce que l’on fait puis Søren vient à donner son avis. Je ne préfère pas me l’ouvrir, je suis déjà en train de bouillir à l’intérieur de moi. Ce genre de type serait surement mieux six pieds sous terre ! Lorsque Søren vient me rejoindre, je viens instinctivement le prendre un peu dans mes bras. Sa présence me rassure et me fait du bien. Je finis par me détacher de lui et je finis par dire tout simplement : « On ferait bien de s’activer. Douze heures, ça passe assez vite… » Je regard les autres personnes présente dans la pièce.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:59
Des petits bruits venaient troubler mon sommeil, sans trop être insistant ils se montraient quand même fort désagréable, puis plus rien. Des voix prirent alors le relais. Je luttais toujours pour dormir, enfin dormir non, rester endormie. Je ne saisissais pas tout ce que les voix disaient, mais je ne voulais pas me réveiller pour ça. J'étais dans un état de sommeil éveillé quand le bruit d'une porte me ramena à la réalité. Sans avoir le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je me retrouvais avec un flingue braqué dans le dos pendant qu'on détachait ce qui ressemblait à des liens. La lumière me brûlait les yeux, me forçant à en cligner pendant temps que ses hommes repartent d'où ils étaient venus. Je restais assise réalisant qu'un mal horrible me rongeait le crâne. Le paysage de la salle tournoya, une envie de vomir me vint. Je contrôlai ma respiration, dissipant les vertiges et la nausée. Mon regard se porta enfin sur les quatre autres personnes présentes. Je ne percevais pas tout à fait leurs traits, la lumière harcelant encore mes yeux, mais il y avait deux hommes et deux femmes. Et bien sûr, je ne connaissais aucun d'eux. Eux me connaissait peut-être.

"Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ?"

Ma question créa un afflux de souvenirs qui ne correspondaient absolument pas avec ce lieu et avec ces personnes non plus. Barry m'avait-il jouer un sale tour ? C'était la dernière personne avec qui je me souvenais être. Je dus me rasseoir, mes jambes tremblant d'un mélange de rage et de crainte. On me fit un bref topo de la situation et mon désarroi se fit encore plus grand.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:08

Je me réveille et regarde à droite comme à gauche, j'ai l'esprit endolori ou peut-être est ce la tête. Alors que mes yeux commence à s'ouvrir un flash m'aveugle .. Je suis soudain ébloui et je commence à bouger de la chaise comme un forcené .. Je suis soudain un peu calmé par le canon froid sur l’arrière de ma tête. Puis soudain je réalise .. Diana? Elle est où bordel? Je regarde autour de moi, bougeant la tête je remarque quelques silhouette .. Je reconnais deux personnes de Fort Hope mais aucune n'est Diana.

J'ai soudain la réponse à ma question, j'entends la voix d'un homme et j'ai le regard plein de haine, si jamais il avait touché à un seul de ses cheveux, je les tuerais tous même si je devais y laisser ma peau .. Je pensais à tous ce à qui je tenais et je me calmais.. J'avais déjà connu ça avant tous ça quand j'étais en Irak. Je l'écoute et j'avais bien envie d'aller lui dire de se faire foutre mais bon. Je sens soudain les liens se défaire et j'entends la porte se claquer.. Il était partie la belle affaire.

" Chaque chose en son temps, déjà est ce que quelqu'un a vu quelque chose? De deux, je n'ai pas confiance en ce mec et de trois pour vous répondre madame la sénatrice .. On vient de devenir les putains d'esclave de cet inconnu"
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:09
Le document qui vous a été remis décris succinctement l'objet de votre mission.

"42 W Warren Avenue, Detroit

- 800 g de poudre d'oxyde de fer
- 300 g de poudre d'aluminium
- 3 bandes de magnésium"

Vous avez maintenant repris vos esprits, mais la douleur à l'arrière de votre pulse toujours.

Temps restant : 11h57
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:22
Plus il pensait à sa respiration, plus sa crise se faisait importante. Il n'arrivait pas à se calmer. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de problème. En étant seul, c'était très malvenue de paniquer à ce point, mais même si finalement il s'était habitué aux rôdeurs, là il ne s'attendait pas à un truc de ce genre. C'est finalement en entendant les voix des autres malchanceux qu'il réussit à calmer sa respiration et à retrouver un rythme quasiment normal. Heureusement qu'il n'était pas seul, sinon il aurait eut du mal à surmonté sa crise ainsi qu'à réaliser leur "mission".

Personne ne semblait bien comprendre ce qu'il se passait vraiment. Mais le dernier à parler semblait bien résumer leur situation : ils étaient des esclaves envoyé dans un endroit craignos pour le bon plaisir du gars qui leur avait parlé. La liste de course paraissait assez exotique pour le tatoueur et il ne connaissait pas un seul des ingrédients en question.

" Quelqu'un connaît Détroit ? Où a une carte ? Je n'ai absolument aucune idée d’où se trouve la 42 W Warren Avenue ... "

Il passa le document aux autres, et maintenant qu'il était un peu plus pausé, tous les visages autour de lui ne lui était pas inconnu. Il en connaissait quelques-uns de vue, que se soit de Fort Hope ou d'ailleurs. Mais la seule personne qu'il aurait voulu voir pour être rassuré n'était pas là. Pourquoi il était sorti aujourd'hui ...

" On devrait peut-être y aller, à l'extérieur je veux dire, pour commencer ? Au moins pour voir ou on est ... Parce que j'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant de me réveiller ligoté ... Et puis j'ai besoin d'air frais ... "

Avant de prendre la direction de l'extérieur, il chercha, d'un coup d'oeil circulaire dans la pièce où ils étaient, puis sur lui, si son couteau était encore à sa place ou non. Il ne manquerait plus qu'il soit obligé d'être dehors désarmé.

Puis, une fois que cette question fut réglée, il s'adressa à ses compagnons d'infortune.

" Quelqu'un veut ouvrir la marche où je m'y colle ?"



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:51
Mon regard se pose sur le type qui vient de nous donner son avis. J’hausse les épaules avant de lui répondre : « La dernière chose dont je me souviens, c’est d’être avec Lily-Rose un peu plus loin de Fort Hope et plus rien… » Je ne viens pas à réagir sur la suite car de toute façon, je pense que la plupart d’entre nous pense la même chose aux sujets de se type. Je finis par me rapprocher du tatouer pour regarder la liste à mon tour. Je n’ai absolument aucune idée de ce que peut être les trucs qui sont demander. « Je connais cette adresse, c’est une université. » En effet, peut-être que nous pourrons trouver les ingrédients dans cet endroit. Et lorsque le gars vient à nous proposer de sortir, mon regard se posa sur Søren. Mais, c’est clair qu’il va falloir sortir de cet endroit pour voir au moins ou nous sommes. Car pour le moment, on est encore tous dans le flou de ce qu’il a bien plus se passer. Puis façon, nous n’avons pas vraiment de temps à perdre. Nous pourrons bavarder une fois en route. « Je vais ouvrir la marche. » Dis-je tout simplement avant de rajouter : « Puis, faut qu’on se bouge les fesses. Douze heures ça passe très vite… Surtout que je n’ai aucune idée de ce qu’il va bien pouvoir nous attendre une fois sur place. Et il est hors de question qu’il arrive quelques choses à mon amie comme à vos proches. »

Je finis par prendre la direction de la porte qui était rester ouverte. Je passe ma main à l’arrière de mon crâne… La douleur est toujours aussi présente mais, je vais devoir faire avec. Mon regard se pose sur la rue sur laquelle nous sommes. Nous ne devons pas être très loin de l’université, l’endroit me dit quelques choses. « Je pense que nous ne sommes pas très loin de l’université. Vous êtes tous prêt pour décoller ? » Demandai-je en regardant les autres. « D’ailleurs, ce sera plus pratique pour la suite. Je m’appelle Lyana et vous ? » Oui, au minimum savoir leur prénom, car je me vois mal les appeler par : Et toi là ! ou par : Machin Truc !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:58
Lyana vient se coller à moi dans une étreinte rapide, sa me rassure de la savoir à mes côtés, mais je suis beaucoup moins rassuré en sachant que James est retenu en otage je ne sais où et que si on ne parvient pas à leur ramener ce qu'ils demandent ils pourraient l'exécuter sans scrupule ainsi que les quatre autres. Chacun émerge à son rythme, mon mal de tête toujours présent ainsi que cette impression d'être coincé qui a tendance à me faire angoisser. La liste des courses passa entre mes mains et une grimace inquiétante prit possession de mon visage. Le lieu m'est inconnu et je ne suis pas le seul, le mec tatoué nous en fait rapidement part. Bien heureusement Lyana semble reconnaître l'adresse, nous informant qu'il était question de l'université. Je ne peux pas empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage, elle nous a toujours sortit des pires galère et à ce que je vois ça n'a bien heureusement pas changé. Ouai dépêchons-nous. Plus vite on y sera et plus rapidement on trouvera tout ces trucs. Je ne sais pas exactement à quoi servent tout ces trucs, mais ça me rappel mes cours de chimie au lycée. J’emboîte le pas derrière Lyana, faisant passer mon regard de droite à gauche, analysant la rue qui me dit vaguement quelque chose. Les mecs qui nous ont enlevé, nous ont aussi piqué nos armes et tout ce que nous avions sur nous. Ça va pas être simple si des rôdeurs traînent dans le coin. J'avance de quelques pas à l’extérieur et me retourne vers le petit groupe en entendant Lya se présenter. Søren. Je dis mon prénom tout en faisant un signe de la main et un léger sourire aux autres survivants. Après de rapide présentation il faut se mettre en route, n'arrivant pas vraiment à me repérer je laisse passer les connaisseurs devant. La rue me dit quelque chose, mais impossible de me repérer, sans doute le coup reçu à la tête qui me désoriente un peu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:02
Je ne me m'empêcher de me méfier, et si l'un des leurs se cachait parmis nous.. Non peu plausible à moins d'être bon comédien. Une chose est sûr je voulais revoir Diana, je sais que je serais perdu sans elle et que je retournerais dans cette obscurité qui est la mienne. Je regarde à droite comme à gauche, bien sûr rien qui peut servir d'arme cela serait trop simple. Je regarde la liste et là je regarde les autres ..

«  Bon je connais l'utilisation de chacun de ses produits .. Mis ensemble cela peut faire de sacré dégâts.. Le premier est utile pour vérifier si un sol est oui ou non utilisable.. Le deuxième sert à polir le bois et le troisième mis entre de mauvaise main peut être dangereux. »


J'avais fais l'armée, on dirait un genre de fabrication pour une bombe artisanale. J'ignore si cela est juste mais tous cela ne me dit rien qui vaille. Je n'ai pas confiance mais vraiment pas du tout en tout ça. De plus, cette douleur à la tête me lance c'est assez désagréable. Je regarde toujours en direction de la porte, je ne suis pas trop pour et je comptais bien m'en expliquer.

«  Jayden.. On devrait chercher des armes plutôt non, même un bâton ou un couvercle peut servir d'arme mais sortir dehors sans arme trop dangereux. Puis franchement si ils veulent vraiment récupérer leur produits, ils ont bien du nous laisser des armes quelques part »

Je commença un peu à fouiler gardant toujours le groupe du coin de l'oeil, je chercherais jusqu'à tous le monde sois sortie puis je fermerais la marche. Mon regard tournait de gauche à droite à la recherche d'une arme même un couvercle de poubelle ferait l'affaire.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptySam 10 Mar 2018 - 11:50
Les experts de Détroit pourront reconnaître la zone résidentielle où vous vous trouvez : Warren.

En fouillant bien la maison où vous vous êtes réveillés, vous trouvez deux balais, un couteau de cuisine et un M1 avec une 10 munitions. L'aspect vétuste du M1 n'est pas très rassurante.

Temps restant : 11h39
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:45
« Moi c’est Ezra. »

Tout comme Søren, le tatoueur accompagna sa présentation d’un petit signe de main et d’un sourire. Il se répéta mentalement les prénoms de tout le monde de sorte de les mémoriser en cas de soucis.

Alors qu’ils commençaient tous à s’équiper en armes, Ezra se recula un peu, ne sachant pas trop quoi faire. Il n’était pas un homme d’action, son existence avant Fort Hope avait consisté à fuir les soucis et à se cacher. Il n’était jamais question de se battre ou de s’organiser pour voler des produits chimiques dans un bâtiment inconnu.

« Je … enfin je suis pas très à l’aise avec les armes. Je me débrouille un peu avec un couteau … Mais pas de quoi casser trois pattes à un canard … Je vous laisse le choix … surtout si vous savez combattre … Enfin … je trouverais bien un truc en route … »

Alors qu’il se plaçait à l’arrière du groupe, il suivit la petite troupe vers l'extérieur parlant nerveusement pour se rassurer. Un de ses plus gros défauts était le bavardage, mais là, à cet instant précis, il avait besoin de parler pour arriver à contrôler ses émotions.

« Excusez-moi quand je stress je parle beaucoup … Mais c’est mieux qu’une crise de panique non ? »

Ezra rit légèrement pour essayer de détendre l’atmosphère. Mais intérieurement il était mort de trouille. Il se sentait complètement impuissant dans cette situation, et les gens autour de lui avaient l’air tellement sur d’eux et efficace qu’il se sentait complètement perdu.

Une fois dehors, il ne reconnut rien. La lumière du Soleil accentuait un peu plus son mal de tête, qui lui vrillait encore l’esprit. Il était perdu, sa gêne respiratoire s’imposa de nouveau à lui, mais il essaya de garder le contrôle. Il n'avait pas le temps de paniquer maintenant, mais sa frayeur se lisait clairement sur son visage. Pourquoi était-il sorti ? Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait pour attirer leurs attention ? Il tremblait de peur, le regard vide alors que les autres semblaient tellement plus à l’aise et efficace. Tout tournait autour de lui ... mais il ne disait rien et suivait les autres, hagard.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:28
« Je n’y connais rien dans ce qu’ils demandent. » Répondis-je à Jayden. Mais, je veux bien le croit lorsqu’il me dit que ce n’est pas vraiment pour faire de jolie chose. « De toute les manières même si ses ingrédients peuvent être dangereux, je m’en contre fiche dès l’instant que nous retrouvons chacun nos proches et qu’on sort tous en vie de se merdier. »

Il est hors de question que l’un d’entre nous se retrouve à mal. Et je n’ai pas envie de perdre à nouveau Søren à cause d’une bande de canard ! Peut-être que je finirais bien par mettre la main sur une arme plus pratique que ce qu’on vient de trouver dans cet endroit. Mais, j’attrape tout de même un balai et je dévisse la brosse du manche pour récupérer simplement le manche. En même temps, ce n’est pas vraiment le truc le plus utile pour se défendre contre des rôdeurs ce genre d’objet mais, j’improviserais. Je ne sais pas bien me servir des armes à feu et perso il ne m’inspire pas spécialement confiance.

« Ne t’inquiète pas Ezra, je pense qu’on trouvera mieux à l’extérieur. Car mise à part le couteau… Les autres armes me semblent pas très fiable. » Ezra vient à rajouter qu’il parlait beaucoup lorsqu’il stresse, j’eus un léger sourire puis je finis par rajouter : « En effet. » Dis-je avec un léger sourire. « Tout le monde gère son stresse comme il le peut après tout. »

Je joins mes quelques paroles en passant ma main sur celle de Søren. Et franchement, je suis bien heureuse qu’il soit en ce moment même à mes côtés. Une fois que l’on sort à l’extérieur, mes yeux me pique à cause du soleil qui est assez agressif. Mon regard se pose sur l’endroit où nous sommes. Je reconnais cet endroit facilement, car c’est ici que je me suis retrouver bloquer dans une boutique pour les adultes en compagnie de Lïnko.

« Je suis déjà venue ici… » Dis-je doucement. « Si ma mémoire est bonne, nous ne sommes pas hyper loin de l’université. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:57
Son résumé de la situation ne me plaisait absolument pas. Le mot esclave me dérangeait un tantinet, mais je n'arrivais pas encore à vraiment me concentrer, je ne captais que des bribes de phrases. Je me présenta également à mon tour dans un soupir, la douleur me forçant à répéter mon prénom une deuxième fois. Aucun signe de ma part, juste mes mains me massant les tempes.

Les informations continuaient d'arriver, sans que mon mal de tête disparaisse pour autant, rendant ma compréhension des choses un peu plus compliqué. En plus des noms à retenir, une liste passa dans mes mains sans que je puisse identifier ni l'adresse ni la nature des composants. Une personne connaissait l'endroit, Lyana si je ne me trompais pas et... Jayden ? Lui semblait savoir à quoi ça servait. On allait donc devoir se rendre dans une université et récupérer des composants nécessaire à la fabrication d'une bombe. On ne s'en sort pas si mal finalement...

Vint alors le moment de s'armer et de s'aventurer dehors. Nos armes disparues, notre force de frappe s'en trouvait fortement affaiblie. Il ne restait plus qu'un balai, un couteau, une arme qui avait de la bouteille et encore quatre personnes à armer. Tout comme Lyana je m'emparai d'un balai, j'en dévissai la brosse et la jetai dans le coin de la pièce. Ces quelques instants de concentration me permirent d'oublier Barry pendant un moment. Notre petit groupe sortit à la lumière du jour, presque tous aveuglés par cette vive luminosité. Lyana semblait reconnaître l'endroit, ce qui n'était pas du luxe. Apparemment on se trouvait non loin de l'université. Il fallait que tout roule comme sur des roulettes, mais dans ce genre de situation, c'était rarement le cas. Douze heures ça pouvait paraître long, mais aujourd'hui, ça n'allait sembler que d'un soupir.


Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptySam 24 Mar 2018 - 23:17
Aucun véhicule utilisable n'est visible dans la rue et la hauteur du soleil vous indique que l'après-midi est engagé depuis quelques temps déjà.

Temps restant : 11h30

N'oubliez pas de prévoir du temps pour les imprévus et la fouille minutieuse des lieux.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:04
Ezra ne manqua pas de remarquer la main de Lyana trainer sur celle de Soren, après tout, ils se connaissaient, c'était normal de se réconforter. Ezra aurait bien aimé avoir quelqu'un pour le réconforter, mais cette dernière lui avait été enlevé.

Alors il fallait que lui, l'inutile de service, fasse de son mieux pour que son groupe réussisse la mission qui leur avait été confié. Ce n'était pas le moment de broyer du noir.

Une fois que ses sens se furent un peu rétabli et habitué à la clarté ambiante, il se relança à discuter, souriant à Lyana.

" Oh si tu sais ou on est, alors, c'est une bonne idée que tu ouvres la marche Lyana. Je te suis ! "

Ce n'est pas qu'il ne souhaitait pas prendre d'initiative, mais, il ne voulait pas prendre de mauvaises décisions qui les ralentiraient ou les mettraient en péril.

" C'est loin d'ici l'Université ? Vous savez s'il y a des rôdeurs à l'intérieur ?  J'aimerais juste connaître l'urgence qu'il y a à trouver des armes efficaces. "

Alors qu'il suivait le groupe vers l'Université en question, Ezra laissait trainer ses yeux à droite et à gauche autant pour vérifier s'il n'y avait aucun danger immédiat que pour voir s'il ne trouvait pas quelques choses pour se défendre. Même s'il n'était pas un grand combattant, il se sentait complètement nu sans une arme pour assurer sa défense.

" Vous voulez pas qu'on s'arrête un peu avant l'université pour trouver des trucs pour se défendre ou pour s'éclairer non ? La nuit va tomber avant qu'on ai réussi à tout récupérer ? Je me sens pas vraiment en sécurité ... Enfin ... Si on oubli qu'on s'est fait enlever par des inconnus qui nous exploitent pour leur ramener des trucs en échange de nos amis ... Non ? ... Vous voulez pas ... Et puis pourquoi on forcerait pas un peu l'allure ? Plus vite on arrive là-bas, mieux c'est non ? ... Enfin je ... "

Ezra fini par se mettre la main devant la bouche pour se forcer à s'arrêter de parler, il allait finir par attirer des ennuis à tout le monde à bavarder autant.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:10
Alors que la procession se dirige silencieusement, hormis Ezra qui semble chercher du réconfort, vers le centre, le temps s'assombrit et une pluie fine vient rafraîchir l'air.


Vous avancez d'un bon pas, mais seuls les noms de rues vous indiquent que vous ne tournez pas en rond. Toutes ces maisons abandonnées se ressemblent.

Temps restant : 10h54
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:55
Une fois en route, j’écoute la question d’Ezra. Normalement, nous ne sommes pas trop loin de l’université mais, il y a tout de même de la marche. Et vu que personne ne peut prévoir ce qu’il va se passer par la suite… On va dire qu’il ne vaut mieux pas trop perdre de temps mais, il est vrai que si je peux avoir une autre arme que ce manche à balai… Enfin ce ne serait pas du luxe.

« Normalement, nous ne se sommes pas trop loin de l’université. Il y a tout de même de la marche pour arriver à destination. Sinon, j’ai aucune idée de ce que l’on va pouvoir trouver à l’intérieur, des vivants, des morts… Des animaux affamés. » Dis-je avant de continuer ma route.

Le groupe avance d’un bon pas, et je suis presque sûre d’être sur la bonne voie. Dû moins je l’espère vraiment. Le temps est entrain de s’obscurcir un peu plus loin et une fine pluie vient à tomber. Manquer la flotte ! Génial. Je ralentis un peu le pas, pour être à la hauteur d’Ezra. Je ne sais pas si c’est le stresse de la situation mais, c’est une vraie pipelette. Mais, pour le coup je suis d’accord avec lui. On ferait bien de s’arrêter un peu pour faire un petit tour dans l’une des maisons abandonnées. Surtout que nous devons plus être trop loin de l’université. Je finis donc par me stopper en faisant comprendre au reste du groupe de faire de même.

« Ezra à raison, il faut se munir de meilleur matériel que ce qu’on a. Nous ferions mieux de nous séparer en deux groupes pour visiter chacun une maison au plus vite. » Je pose mon regard sur Ezra : « Tu viens avec moi ? » Puis je lance un regard à Søren pour lui faire comprendre de faire attention.

Nous partons dans l’une des maisons autour de nous, tandis que l’autre fait de même. On rentre à l’intérieur après avoir crocheter la serrure. Un bon signe… Enfin normal, car celle-ci n’as peut-être pas été piller.

« Ça va aller Ezra ? »
Demandai-je doucement. « Enfin, j’ai l’impression que tu es en plein stress. »

Je préfère en discuter un peu avec lui pour tenter de le calmer si besoin. On entre dans la cuisine mais, mise à part divers couteaux…. Enfin la maison est restée à première vue propre. Je finis par pousser la porte qui donne sur le garage. Peut-être qu’on pourra trouver du bon matériel à l’intérieur.

« Tu sais te défendre avec quoi ? Armes blanches ? Pistolet ? »


Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptySam 14 Avr 2018 - 10:17
Ezra essayait de se calmer mais en vain. La seule chose qu'il ait réussi a arrêté était son flot de paroles incontrôlé, alors que Lyana semblait se rapprocher de lui, la pluie se mit à tomber. Ce n'était pas non plus des trombes d'eau, mais c'était déjà bien assez humide pour rendre cette marche vers l'université encore plus désagréable. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils étaient partie de l'endroit où on les retenait prisonnier.

Lyana paraissait d'accord avec lui concernant le fait de faire leur emplette tant qu'ils le pouvait encore. Il rejoint tout naturellement son groupe quand elle le lui proposa. Elle devait vraiment se dire qu'il était un boulet à être le seul a paniquer comme ça. Les autres paraissait tellement stoïque.

" Oui d'accord, je te suis Lyana. "

D'ailleurs, quelques secondes plus tard, elle lui posa directement la question alors qu'elle ouvrait habilement une porte fermée à clé. Il lui répondit en tremblant de nervosité et les larmes aux yeux.

" Je suis mort de trouille. Je suis pas fait pour ce genre de chose. J'aime pas être sous pression ... Je ... Je suis totalement perdu, je suis pas un combattant, on sortait juste pour trouver des ballons gonflable, pour ... Une fête ... ça parait tellement con maintenant ... Si ... si je meurs ... tu pourras bien vérifier qu'ils libèrent mon ami ? "

Ils commencèrent par fouiller la cuisine, là, Ezra fut rassuré de trouver des couteaux semblables aux siens, il nota mentalement leur emplacement et continua à suivre la femme qui l'accompagnait en direction du garage. Il n'était pas contre une arme plus grosse ou efficace, mais il prendrait un couteau quoi qu'il arrive.

" Armes blanches, j'ai un couteau de cuisine comme arme normalement. Tu sais les gros pour couper la viande. Un peu comme ceux de tout à l'heure ... Mais si on trouve mieux ... je suis pas contre ... "

Le tatoueur commença à fouiller autour de la voiture, sur les établis ou était savamment rangé en désordre divers outils. Un marteau, un tourne vis ? Cela pouvait bien servir d'arme non ? Il les mis de côté de les apporter à Lyana et voir ce qu'elle en disait. Mais il ne trouva rien d'autre digne d'intérêt.

" J'ai des outils de mon côté ? Peut-être qu'il a des trucs intéressant dans la boite à gant de la caisse ? Moi j'y avais une bombe au poivre ... Je sais que c'est inutile contre les Morts, mais si on a des vivants en face ... ça peut-être bien, non ? "
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:54
Tandis que nous fouillant la maison avec Ezra, j’en profite pour tenter de me faire une idée sur son état mentale. Et lorsque celui-ci me répond, mon regard se pose sur lui. Personne n’a la même façon de réagir sur les différents évènements. J’eus un léger sourire lorsqu’il vient à me parler de ballon pour une fête. Par moment, j’ai l’impression de vivre ailleurs qu’à Fort Hope. Surtout depuis le décès d’Isha et que j’ai retrouver Søren. Je lui fis un signe positif de la tête lorsqu’il me demande de vérifier que son ami soit bien libéré. De toute façon, il est tout simplement hors de question qu’on reparte avec un membre en moins… Enfin pour moi, c’est hors de question.

« Je te le promets mais, tu survivra Ezra. » Dis-je sur un ton rassurant. « Je ne sais pas pour les autres mais, je suis morte de trouille au fond de moi. Je ne réagis pas de la même manière que toi car… Enfin je me suis endurci depuis la fin du monde. Mais, j’ai peur qu’il arrive quelques choses à mon amie ou que je vienne encore une fois à être séparé de Søren… Je crois que je ne supporterais pas de le perdre à nouveau. Il faut que tu évacue ton stress… » Puis je lui lance un léger sourire : « Puis, nous sommes là pour nous entre aider. »

Dû moins, je sais que Søren me suivra mais, je ne sais pas comment vont réagir Allysa ou même Jayden. Pendant la fouille des différents compartiments de la cuisine, je ne trouve rien qui m’intéresse. Peut-être que j’aurais un peu plus de chance dans la cuisine.

Ce genre de matériel peut être vraiment utile. Enfin, toujours mieux qu’un manche à balai. Nous fouillant chacun de notre côté. Et je trouve sur un établis une hachette, cela pourrait être pas mal comme moyen de défense. Je la prends en main et je continue mes recherches. Je trouve divers outils qui pourrait faire l’affaire comme un marteau de charpentier.

« J’ai trouvé une hachette et un marteau de charpentier en bon état. » Dis-je doucement avant de m’approcher de la portière passagère. « Cela pourrait être vraiment cool. Surtout que cela doit être bien désagréable. » Je regarde dans la boîte à gants mais, rien mise à part des papiers. Je me tourne pour regarder ce qu’il se trouve derrière et trouve un sac à main mais, rien non plus. « Il n’y a rien mais, je suis entrain de me dire qu’on peut utiliser des sprays comme de la claque ou des produits ménager. » Certes, cela ne fera surement pas du bien après mais, tant pis. « Je vais faire un tour à l’étage. »

Dis-je avant de sortir de la voiture pour rejoindre l’entrée de la maison.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:27
Il regarda la jeune fille fouiller la voiture alors que lui continuait d'inspecter les multiples rangements de ce garage. Puis, elle lui annonça qu'elle allait voir si elle trouvait des choses intéressante à l'étage, il hocha la tête et acquiesça un peu plus fort quand elle évoqua le coup des sprays.

" Je fini ici puis je repasse à la cuisine prendre un couteau. Ensuite j'irais chercher un sac et une lampe de poche. On risque d'en avoir besoin pour fouiller dans l'Université ... On se retrouve devant la porte d'entrée quand on a fini. Il ne faut pas non plus que l'on traine trop. "

Laissant de côté les tournevis et le marteau d'électricien qu'il avait trouvé, il fit un tour de plus dans le garage. Il ouvrit le coffre de la voiture et en inspecta l'intérieur sans vraiment savoir ce qu'il cherchait. Puis, il remarqua le sac à main sur la banquette arrière et cela ne lui dit rien qui vaille. Il sortie du garage et retourna à la cuisine pour prendre n'importe quel objet tranchant qui pourrait lui servir d'arme. Puis il alla en bas des escaliers et appela sa compagne de route.

"Lyana, j'ai un mauvais pressentiment ... J'ai peur que les habitants soient encore ici. Méfies-toi ... "

La porte fermée, la voiture dans le garage, le sac à main ... Tous ses signes conduisaient à la possible présence des propriétaires des lieux. Ezra était peut-être un parano, mais s'ils devaient tomber sur papa, maman et leur deux gamins morts et affamés entre ses 4 murs, et lui et Lyana sans armes, cela risquait de devenir très vite complexe.

Puis, juste après ça, il alla examiner le reste du rez-de-chaussée, en essayant de faire le moins de bruit possible, méthodiquement il fouillait de son mieux toutes les meubles qu'il croisait. Le salon, la salle à manger, un placard dans une sorte de couloir ... Tout y passait. Il récupéra ce dont il avait besoin et rejoignit la porte d'entrée. Il l'ouvrit et surveilla autant l'extérieur que l'intérieur de la baraque. Il était toujours aussi nerveux et commençait vraiment à s'inquiéter pour son ami resté aux mains de ses fous ...

Quand Lyana le retrouva, il lui adressa un beau sourire, même si dans son regard transparaissait toute son inquiétude et sa peur concernant la suite des événements.

" Alors la moisson a été bonne ? "

HRP:
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:49
Entre la marche et la fouille minutieuse, la nuit est tombée. Vous êtes désormais à quelques rues de l'université et bien mieux équipés.

Vous trouvez un Beretta avec un chargeur plein et une boîte de 20 munitions, une lampe torche Maglite (puissante, lourde et assez longue), une autre plus classique et un paquet de piles dans leur emballage.

Vous trouvez aussi un lecteur MP3 en état de marche (contenant principalement du métal) ainsi qu'une enceinte compatible, des draps, une guitare, du scotch, 3 bouteilles d'alcool à brûler et des vêtements de pluie. Il reste environ 20% de la batterie pour les deux appareils électroniques.

HRP:

Temps restant : 7h10
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:44
Une fois la fouille accomplie, Ezra posa ses trouvailles sur la table de la salle à manger et regarda ce que Lyana avait elle aussi récupéré. Ils allaient finalement sortir de cette baraque beaucoup mieux équipé que ce à quoi il s'attendait. Tant mieux. Le temps filait à une vitesse folle et il fallait à tout pris qu'ils récupèrent les ingrédients demandés par les connards qui séquestraient leurs amis.

" Je vois que tu as trouvé des trucs intéressant. Je te laisse le flingue, je suis pas vraiment à l'aise, pour pas dire du tout à l'aise avec ses trucs. J'ai trouvé des lampes, je te file la petite et je garde la grosse. Elle me servira d'arme. Je garde les piles de rechange sur moi, si tu en as besoin, n'hésites pas à me le dire. "

Au fur et à mesure qu'il parlait, Ezra séparait la récolte en trois tas : un tas pour lui, un tas pour Lyana et un tas de choses qu'il ne pensait pas utile. Finalement ils allaient quasiment tout prendre.

" On se partage les vêtements de pluie ? Ça nous sera toujours utile vu le temps de merde qu'il fait dehors. "

Puis il examina le tas des rebuts. Cela lui faisait mal au coeur de laisser l'alcool et les draps. Une idée germa finalement dans la tête du tatoueur. Il se racla la gorge et exprima son avis sur ce qu'il restait.

" Je sais que j'avais parlé de fabriquer des cocktail Molotov, mais est-ce que ça vaut le coup de s'encombrer ? Je ne suis finalement pas sur. Pour le MP3 et l'enceinte, je ne vois pas quoi en faire. Par contre, je viens d'y penser, mais avec ton manche à balai et les draps, on pourrait fabriquer un baluchon, comme ça, pas de soucis, on peut tout prendre. Quand dis-tu ? "

Ezra avait lancé cette idée, mais il n'était tellement pas sûr de lui qu'il s'obstinait à tripatouiller les objets qu'il venait de répartir. Ezra, qui d'habitude ne doutait jamais de lui se retrouvait totalement désemparé dans cette configuration d'évènement. Puis il finit par relever la tête vers Lyana en déplaçant le scotch de la pile des rebuts à la sienne.

" Quoi qu'il arrive, je prendrais le scotch ! MacGyver à toujours ça sur lui non ? Alors hors de question que l'on parte sans. "

Ezra avait retrouvé le sourire qui le caractérisait tant. Et puis une petite blague n'avait jamais fait de mal à personne. Son appréhension toujours bien ancrée au fond de son estomac, il essayait quand même de donner le change en allégeant un peu l'atmosphère.

" On s'équipe et on retrouve les autres ? "


HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:11
Après avoir fait un tour à l’étage d’une manière très prudente, Lyana finit par redescendre. Elle n’a pas fouillé toutes les pièces. L’une d’entre elles été verrouillé de l’intérieur et pour le coup, elle n’avait pas spécialement envie de vérifier ce qui y a derrière celle-ci. Donc elle redescend avec quelques trucs dans les bras. Finalement, c’était une bonne idée de venir faire un tour celle-ci. Une fois qu’elle est à nouveau avec son compagnon de malheur, celle-ci pose ses trouvailles à côté de celle d’Ezra. Tandis que le brun commence à faire le partage des objets, Lyana prends l’arme à feu pour vérifier qu’elle est bien fonctionnelle. Ce n’est pas vraiment son style d’arme mais, cela peut le faire dans le fond. AU pire, elle laissera cette arme à Søren si elle galère de trop.

« Ecoute pour moi la répartition des objets c’est bon et pour les vêtements de pluie, c’est une bonne idée. » Lyana réfléchit un petit moment avant de reprendre la parole. « Pour les cocktail Molotov, je ne sais pas si c’est une bonne idée de s’en servir là-haut. Ce serait bête de se mettre en danger mais… Enfin, ca pourrait tout de même nous être utile. Pour l’enceinte et le mp3, nous pouvons nous en servir pour faire diversion. Nous n’avons aucune idée de ce que l’on pourra trouver sur place. Donc si on peut faire une petite diversion… Pour le baluchon, je suis d’accord. »

Lorsqu’il vient à lui parler du scotch en affichant un sourire, Lyana en fit de même. Elle rit doucement avant de lui dire :

« Puis au moins si besoin, je pourrais te mettre du scotch sur la bouche. »

Lyana finit par faire un signe positf de la tête pour la dernière question du jeune homme. Le duo de la maison, commence à se préparer et prendre les affaires récolter dans cet endroit pour prendre la sortie.

« Bon, cette fois… Nous sommes vraiment prêts. Ça va bien se passer. »

Lyana se montre plutôt positive même si au fond, elle meurt de trouille. Il faut vraiment que tout se passe bien. Le duo rejoigne le reste du groupe pour reprendre la route vers l’université. Normalement, ils ne sont plus trop loin mais, le temps continue à être menaçant.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty
MessageSujet: Re: [Event #5.2] I'll take a bullet for you   [Event #5.2] I'll take a bullet for you Empty

 [Event #5.2] I'll take a bullet for you
In Your Flesh :: Michigan State :: État du Michigan

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération