Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 it's over now, let it burn [Intrigue #4]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

it's over now, let it burn [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: it's over now, let it burn [Intrigue #4]   it's over now, let it burn [Intrigue #4] EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:57


it's over now, let it burn

Soren & Jordan


Comme à son habitude depuis quelques semaines maintenant, la blonde n’était pas au labo. Oh, elle n’était pas très loin, elle gardait un oeil sur Olivia. Des à présent, le bébé devait bientôt pointer le bout de son nez, c’était l'histoire de quelques semaines. Un mois au grand maximum selon ses calculs. Après tout ce temps, elle allait finalement mettre son enfant au monde et même si Jordan avait eu besoin de mettre quelques distances avec le groupe et son amie, elle tenait à être là le jour de la naissance. Elle était attachée aux personnes qui vivaient au labo mais pour leur sécurité elle passait le plus clair de son temps dans un bâtiment voisin. Liv la croyait stupide et folle et défoulait ses hormones de grossesse sur sa personne. Cela faisait sourire la militaire et les remontrances de sa meilleure amie lui passaient bien au-dessus de la tête. Ce qui avait marqué Jordan dans sa chair était bien trop grave pour être ignoré.

La jeune femme allait justement retrouver son amie, marchant tranquillement en direction de l’endroit qu’elle considérait comme son foyer quand une étrange fumée l’interpella. C’était une fumée du genre noire et épaisse qu’on était pas rassuré de voir. Mais alors pas du tout. La militaire se mit alors à courir en direction de l’entrée, le coeur battant et la boule au ventre. Il y avait le feu au laboratoire ? Comme s’était possible ? L’urgence c’était de l’éteindre au plus vite avant qu’un malheur se produise. Il y avait du monde là-dedans et surtout des enfants. Et une femme enceinte d’au moins 8 bons mois! La blonde n’eut pas le temps d’atteindre l’entrée qu’une explosion rugit la stoppant sur place. La surprise mais aussi la peur se lisait sans peine sur les traits de son visage. Les yeux perçants de Jordan étaient fixés sur la colonne noire qui s’élevait du bâtiment, ne cessant de grandir à petit feu. Maintenant plus aucun doute : ils devaient tous évacuer les lieux car l’incendie serait difficile à maitriser avec si peu de moyens à disposition.

La blonde finit par rentrer à nouveau dans le bâtiment, croisant bon nombre des siens au passage. Elle fut rassurée de voir que la plupart se dirigeaient vers la sortie tandis que d’autres essayaient de sauver les meubles comme on dit. Jordan tomba nez à nez avec Darren et Liv qui s’évertuaient à descendre les escaliers malgré l’énorme ventre d’Olivia. Elle les aida jusqu’à la sortie avant de retourner vers l’intérieur. S’il y avait des choses à récupérer c’était maintenant, il n’y avait pas de temps à perdre. Et la première chose à laquelle pensa la militaire c’était les armes. Elle savait l’artillerie qui se trouvait ici était devenu une denrée rare, bien plus que l’eau qui se trouvait encore sans trop de difficulté. Puis si ce n'était pas le cas, elle savait où aller pour en trouver. Par contre, les stocks dont elle avait la garde ne se trouvaient pas si facilement dehors. Au détour d’un couloir elle percuta quelqu’un. Quand elle découvrit qu’il s'agissait de Soren, son visage s’éclaira légèrement. — Wow ! Je pensais pas dire ça un jour mais j’suis contente de te voir.. Elle aurait besoin d’aide et Soren était l’une des personnes en qui elle pouvait avoir confiance.  — Y’a le feu, aide moi ! Les armes, vite, faut les chercher !, elle balança tout en continuant de courir vers la réserve d’armes.


 it's over now, let it burn [Intrigue #4]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération