Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Jack Johnson
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 3:59

Dernière édition par Jack Johnson le Dim 18 Fév 2018 - 20:58, édité 2 fois
Jack Johnson14/02/1982 (35 ans) Pompier premiers répondants d'urgence / Stipteaser Célibataire Hétérosexuelle Lonesome Cow-Boy ft. Jared Padalecki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Jack est un homme viril, fort, entreprenant, ambitieux et un certain magnétisme se dégage de sa personne, atout qu'il entretient d'ailleurs. Son apparence est agréable. Il allie charme et élégance à une présence sécurisante. Il se révèle franc, direct et sincère. Très strict, il ne s'agit ni de le tromper ni de l'abuser. Sa vision du monde est quelque peu manichéenne. En effet, pour lui la vie est simple, il y a les méchants et les gentils, et il n'a pas de temps à perdre avec les premiers. Sa puissance de travail, considérable, s'exprime plutôt dans des réalisations concrètes et matérielles. C'est un homme de terrain qui sait prendre des initiatives. Il se montre rapide d'exécution, souvent même un peu dur, brutal, intolérant et impatient. Il estime avec bon sens que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi... Il est perfectionniste, voire maniaque, aussi sa conscience professionnelle est-elle très forte. Ne le vexez surtout pas car sa susceptibilité est extrême, à la hauteur de son orgueil. C'est un homme sûr, généreux, moral, bien que son sens de l’humour soit quelques fois foireux. Toutefois, il a sa propre discipline et il est courageux, même téméraire pour son propre bien. Marqué fortement par la famille et le foyer auxquels il est attaché,  il sait répondre à la demande parentale, sait aider et participer. Les activités de groupe lui conviennent, développent ses qualités humaines, et correspondent. Il est totalement extroverti et aime quelques fois provoquer.
Anecdotes
À poser dans le calendrier des pompiers 10 fois pour 12 années de service. Avant de plonger dans l’action il se frotte les mains et fais un décompte de trois. Adore les serpents et à en horreur les lapins. Fais du Tai-chi et du yoga pour être flexible. Est allergique à la cannelle (boutons). Adore les conventions de cosplay.
Particularités physiques
Jack pourrait aisément faire partie d’une équipe de basketball avec son mètre quatre-vingt-treize. Avant l’apocalypse il se devait d’avoir une forme exemplaire pour pratiquer ses deux passions. Maintenant il a amplement de motivation de se tenir dans une forme olympienne car on sait que les zombies  n’aiment pas le « fast food » et c’est très rare qu’en ces temps on peut gagner du poids réellement. Des pieds larges et stables accompagné de grandes mains font de lui un être fait pour le travail physique. Chaque partie de son corps, chaque muscles, semblent être sculpter par un artiste de la Grèce Antique. Au niveau de son cœur se trouve un tatouage en rond, une sorte de soleil avec des runes mystiques qui est un sceau de protection. Jack l’avait vu dans un bouquin et il a adoré le design. Un fil barbelé orne son biceps gauche, le résultat d’une connerie alors qu’il était saoul jumeler à  un défi qu’il n’aurait pas dû relever à l’école des pompiers. Un visage ciselé avec une certaine harmonie et des traits charmants. Un menton viril toujours accompagner de son éternel barbe de trois jours. Jack possède une véritable tignasse de cheveux fin et volage d’un bronze en fusion. Heureusement que sa frange ne lui tombe dans le visage car là il ne verrait rien à rien. En parlant de yeux, certains disent que les siens sont pers, d’autres qui sont vers. Certains dames drôles qu’il à un regard un peu pers-vert.

Compétences




  • Médecine (soins d'urgence et stabilisation)
  • Charme
  • Endurance physique
  • Spectacle et danse
  • Bagarre


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Shotgun de police avec bretelle d'armement (14 cartouches)
Objets utiles : Trousse de premiers soins d'urgence incendie et habit de pompier
Objets rares : Chien du nom de Ration de survie, briquet, sac de couchage
Véhicule : Jeep Rubicon
Possessions personnelles : Sac à dos, g-strig de motif Toxedo et autre motifs amusants, photo, médaille de St-Christophe, cellulaire avec plein de chanson de club pour danser, photos personnelles, figurines de collections miniatures japonaises, accessoires de cosplay japonais.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Jack naquit il y a 35 ans dans la ville de Détroit. C’est un enfant de la ville. En fait je ne crois pas qu’il en soit réellement sorti à part pour aller dans les tout-inclus au Mexique pour se dorer la couenne et faire la fiesta en speedo. Second fils d’une portée de trois enfants, le petit dernier en fait, je sais qu’il avait de l’énergie comme douze. À l’école c’était des résultats dans la moyenne à part naturellement dans les sports… et l’art. L’adolescent vigoureux excellait au basket, au soccer et aussi en danse contemporaine. Tous ceux qui l’ont traité de pédé pour son hobby ont dû ramasser leurs dents sur le bitume. En fait les deux frères, d’un écart de deux ans, étaient les durs à cuire de l’école. Bientôt il dû choisir pour orienter sa carrière et il choisit ce que son oncle Paul faisait. Pompier pour la ville de Détroit. Toujours de bonne humeur et sérieux en classe et dans les pratiques, l’aspirant Turner dû trouver une source de revenu pour ses dépenses d’extra. Et là on parle surtout de boissons et de fiesta en n’en plus finir. Un jour il vit une annonce dans le journal. Un bar cherchait des danseurs pour divertir leurs clientèles. Il n’a que prit les coordonnés en note et ne fit guère attention aux reste de l’annonce. C’était un bar de Go-Go Boys. Jack se fit hésitant quand il découvrit la véritable vocation du bar, mais il a toujours été fonceur et danser en sous-vêtements ne lui faisait pas peur. Il monta avec une certaine gêne sur l’estrade et alors il vit que c’était un vrai public de femmes de tous horizons qui étaient devant lui. Elles commencèrent à l’encourager, un beau spécimen enfin, et il se laissa gagner par la musique. Jack sentit le frisson de la foule, l’électricité le gagner et l’excitation alors qu’il performait un peu gauchement. Mais sa fourgue, sa passion pour la danse et son aisance le fit être audacieux et coquin. Le futur pompier se trouva alors en boxer devant les acclamations et  avec un clin d’œil espiègle, il sorti de scène. Le patron l’engagea et il roula sur l’or assez rapidement avec les pourboires et le salaire qu’il recevait. Perfectionniste, Jack fit des routines osées, brulantes et émoustillantes pour le plus grand plaisir des dames. Bientôt le jeune homme reçu son diplôme et son affectation pour un des casernes de sa ville natale.

Il continuait de danser pour la sensation grisante et de rencontrer des gens. Il adorait le jeu de séduction et les moments de bonheur. Vous croyez qu’il doit avoir eu des tonnes de maîtresses? Quelqu’une c’est sûr, mais rien qui accrocha le cœur du pompier. Une toutefois lui a tourné la tête, séduit par sa personnalité et son sourire. Mais elle était mariée et il ne désirait aucunement brisé un ménage. Et comble de l’ironie dès que la séparation fut officialisé, Jack était rendu dans la « Friend Zone ». Mais les deux s’entendaient comme cul et chemise. Ils passèrent de nombreuses soirées aux cinémas, au resto, au bar à aider l’autre pour draguer et s’amuser ferme.

Il compléta sa formation de sapeur avec les cours de premiers répondants. Maintenant il pouvait être doublement utile à la société qu’il aimait tant. La routine de la vie de caserne jumeler à l’excitation des appels et de la danse était en fait la vie rêvé de Jack. L’argent de ses pourboires était mis une partie pour sa retraite doré et l’autre pour des maisons des jeunes de son quartier. Un de ses collègues et ami de jeunesse, Tim de son prénom, sorti du placard et le jeune homme le soutenu, juste à aller parader pour la fierté gay. La caserne avait construit un char de parade et des volontaires firent une petite chorégraphie pour le plus grand plaisir des festivaliers. Le soir les pompiers en congé burent dans un bar et un concours de « Wet Bobette » fut organiser. Toujours partant Jack y prit part et il gagna haut la main. Mais bientôt la routine changea dramatiquement.

Une étrange maladie venait de prendre une forme horrible au Moyen-Orient et bientôt des gens « malades » furent signaler un peu partout dans la ville. Étant dans les équipes d’urgence le jeune homme vit les horreurs que ces monstres, vu qu’il ne pouvait pas décrire par une autre définition, pouvait faire. Une fois un homme ayant les tripes a l’air et le regard blanchâtres de ces cannibales à essayer de mordre le pompier. Heureusement que l’uniforme des combattants du feu sont résistants et les dents ne percèrent pas la protection. Tim planta sa hache d’incendie dans le crane du monstre pour sauver son ami. Plus tard l’échelle que appartenait les deux hommes fut déployer sur un foyer d’incendie, en fait plusieurs émeutes avaient éclaté et les feux se propageaient à la vitesse du son. Tout autour du jeune danseur des silhouettes enflammer se dirigea sur les camions des pompiers. Les policiers qui escortaient les combattants du feu essayèrent de contenir la horde, mais ils furent engloutis par la masse. Jack et Tim purent se soustraire de cet étau vorace et meurtrier, mais un monstre mordit Tim à une main. Le duo se barricada dans une maison non loin de là. Ils savaient ce qui se passerait, mais Jack accompagna son ami vers sa fin imminente. Il fit des blagues, comme Tim devait être heureux qu’il soit attirant pour les hommes veulent le dévorer et des conneries du genre. Une bouteille de bourbon agrémenta les dernières heures de Tim. Quand le sapeur infecter se réveilla dans son autre vie, Jack lui planta sa hache dans le crâne. Il dû reprendre une contenance, se bâtir des défenses psychologiques contre l’horreur de ce nouveau monde et ce fut par l’humour qui retrouva ses repères. Dans un premier temps il erra pour essayer de trouver une subsistance, retourna à son appartement pour mettre toute sa vie dans un sac de randonnée.

Il rejoignit un groupe de survivants, groupe heureux de trouver un homme ayant de bonnes connaissances médicales C’était au abord de Détroit et les monstres étaient éliminer à vue. Une petite communauté se développa. Pendant un an et demi les gens purent faire des semences, développer des sources d’énergie alternative. Jack accompagnait les petits groupes lors des sorties de récupérations, maniant sa hache de manière efficace contre les cannibales.  Mais toute bonne chose à une fin. C’était l’Eden juste au moment ou un nouveau danger fit surface. Des bikers avec à leur tête un homme du nom de Bruce Cameron arrivèrent et voulurent imposer leur loi. Les gens refusèrent et ce fut l’anarchie complète. La presque totalité du groupe de survivants furent exterminer ou mis en esclavage. Jack réussi à prendre le large comme autres quelques personnes. L’ancien pompier trouva un refuge dans une ancienne prison et sécurisa une petite partie pour pouvoir avoir un endroit sûr pour dormir. Il trouva de la nourriture un peu dans les maisons du voisinage et quelques fois un chien ou un chat apportait une source de protéine bienvenue. Le dernier chien, un bâtard, fut épargner car Jack souffrait de la solitude. De son sens de l’humour un peu tordu il décida d’appeler le chien « Ration de Survie ».


ECRIRE PSEUDO ICIPrénom : Dannyboy
Âge : 40
Comment as-tu connu le forum ? : vieux meuble
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 7:10
Mdrrr Le nom du chien !! En tout cas bravo pour ton histoire
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 7:35
Han qu'est ce que j'aime cet acteur très bon choix.

Bon retour parmi nous chouchou
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:49
Re-bienvenuuuuuuue ♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy

Je me suis permise de rajouter les majuscules qu'il manquait dans ton pseudo, fais attention en te connectant Brille
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:39
Bienvenue Jack ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:02
Bienvenue avec ce new compte, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:24
Ahhhhhh quel choix Bave En plus on le voit plus sur les fo, ça fait du bien de voir sa tite bouille Cute Re-bienvenue Wink On pourra se trouver un lien avec Soren, il est pompier lui aussi Very Happy Grace à Lily Rose j'ai lu ta fiche pour connaitre le nom du chien mdrrr pauvre bête ^^'
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:31
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !!!! Cannibale Bave n°2
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7311
Date d'inscription : 18/07/2017

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:39
Re-bienvenue par ici, collègue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:12
Bienvenue, ou plutôt rebienvenue d'après ce que j'ai compris Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:13
Bienvenue ici Cute !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:22
Bienvenue Jack Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:18
Merci à vous tous! En grande primeur voici mon chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:20
Mohhhh Cute Il est trop chou Lala Je peux lui faire des câlins Hihi ?!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyVen 16 Fév 2018 - 3:46
Bon, fallait bien que je passe dire coucou et re-bienvenue aussi! Cute

Et je réclame les premiers câlins avec Ration de survie comme c'est moi qui a trouvé sa p'tite tête trop mimi! lalove Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:12
Ration de survie va être gâter! Pas de trouble Abigail et Tobby il vous attend sur le dos et les pattes en l'air. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:45
Ration de survie est beaucoup trop mignon bigeye2

Et rebienvenue à toi !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:32
Bon, bon, semblerait que tu connaisses la maison à force Hihi Rien à redire, si ce n'est une méprise sur le nom de ton perso au début de l'histoire (tu dis "l'aspirant Turner"). Je te valide, donc, have fun avec ce nouveau personnage ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson EmptySam 17 Fév 2018 - 17:17
j'adore le nom de ton chien lol

Re bienvenue a toi.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Empty

 Jack Johnson
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération