Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:54

Dernière édition par Maryse Osborn le Jeu 22 Fév 2018 - 13:32, édité 1 fois
Maryse Osborn20/07/1974 (42 ans) Docteur en Psychologie Veuve Bisexuelle Lonesome Cow-Boy ft. Angelina Jolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
   Un esprit ne peut demeurer fort que lorsque l'on souhaite vraiment rester maitre de son avenir. Un esprit peut flancher à la première difficulté si la facilité d'une conclusion nous prend. J'étais la plus grande, la meilleure de toute, l'on traversait des pays, des continents uniquement pour avoir une chance de me parler, de me voir accepter votre cas. J'étais brillante, humble, douce, gentille, compréhensive face aux douleurs des autres et pourtant aveugle à l'abandon. Il n'y avait rien qu'un esprit plus fort ne pouvait rediriger. Femme parfaite, dans une vie parfaite à écouter les horreurs traversé par des gens plus faible, moins fort et pourtant… Ne sont-ils pas toujours vivant aujourd'hui. La lumineuse doctoresse en psychologie que je fus depuis l'obtention de mon diplôme s'évapora lorsque le monde s'écroula. Privilégier, gardé aux côtés d'hommes puissant pour s'assurer un équilibre psychologique jusqu'à ce que le chaos ne nous rattrape. Brisé, le reflet dans un miroir éclaté par l'acre vérité s'insinuant dans mes traits dans mes sourires. La longue agonie de mes ongles grinçant sur une énième porte close en ouvrant une de trop dans mon esprit. Ecorché, comme ces innocentes créature qui me permirent de survivre sans jamais prendre conscience de l'abomination que je leurs imposais. Versatile, détraqué comme une poupée mécanique à qui l'on avait donné un coeur, chaque respiration paralysant un peu plus les rouages à mesures que le sang coulait, séchait. Une longue paralysie, agonie traversant la chaleur de mon sang exposant un passé rêvé à l'hurlante vérité de la mort. Spasme nauséeux d'un monde inadapté à mon esprit corrompu, pétrifié dans une alternative arrogante. Danse, souffre joyeux pantin, divertie moi jusqu'à ta mort. Semblable à une araignée, j'étends ma toile, capturant les moucherons qui s'y perdrait les épargnants si ils accepte de s'effacer dans mon ombre.
Anecdotes
   Fille de bonne famille n'ayant jamais subit de drame, elle devient psychologue dès la fin de ses études, se gagnant un nom dans le milieu. - Elle ne su échouer une seule fois, créant dans l'esprit de chaque patient une nouvelle vie. Elle fut marier jusqu'ici, son mari mourra brulé au Napalm - Ses deux jeunes filles survécurent avec elle jusqu'à février 2016, mais elle les pense toujours en vie. - Elle a été séquestré par un groupe de mercenaire avant de les tuer dans la nuit en plein mois de juin. - Depuis septembre, elle vit avec une dizaine de personne, les manipulant psychologiquement, les torturant pour en faire ses jouets. - Elle est cannibale, froide, insensible. - Elle a été tatoué dans le dos par un de ses tortionnaires. - Elle a développé un cancer des poumons à cause de la fumée et des gaz rejeté par le Napalm. - Ses jours lui son compté et elle le sait. - Elle parle seule.
Particularités physiques
   Elle a un immense tatouage dans le dos. Hors mit cela, elle a été épargné par les affres de l'apocalypse, demeurant une femme au longues jambes, au regard acier. Elle continue à porter des vêtements élégant, elle continue à se soigner pour paraitre différente, pour appuyer son règne. Elle sait se faire douce d'un sourire et prédatrice d'un autre.

   
Compétences

   

   


  • Psychologie, connaissance de l'esprit humain, de ses rouages, de ses faiblesses et de ses forces.
       
  • Manipulation, capacité à corrompre les esprits à sa volonté, à influencer les décisions, à obtenir ce qu'elle souhaite d'une simple phrase.
       
  • Torture, capacité à savoir comment faire céder un esprit à l'aide du corps, de ses faiblesses.
       
  • Persuasion, capacité à se faire suivre par un esprit sain, à gagner la confiance des gens, sans avoir recours à la violence, mais sans avoir de réel impact.
       
  • Arme blanche, apprit que très récemment, l'usage d'une lame ayant toujours son utilisé lorsque les difficultés se font plus grande.


 

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
  Arme : Un couteau de jet Sang Kota dérobé dans un musée.
   Objets utiles : Un briquet et des anti-toussif
   Objets rares : Des vêtements propres, un miroir et des lunettes.
   Possessions personnelles : Un sac avec un livre sur la psychologie primaire et l'anthropologie. Les colliers de sa fille, son alliance et une photo de famille.

   
Histoire

   
Mes douces princesses, laissez-moi vous aimer, vous offrir un monde de pureté, de douceur. Mes douces princesses, laissez-vous partir pour rejoindre un monde que seul vos songes égal. Mes douces princesses, cessez de souffrir, maman vous protégera chaque jour. Mes douces princesse le monde vous a prit l'innocence de vos plus jeune années. Maman pourtant eut tout ce qu'elle voulu, de la robe de princesse au prince charmant. Elle a connu la douceur et la gentillesse de parents aimants, le respect et la gratitude des bienfaits de notre seigneur. Maman a tout eu, de l'homme amoureux à la réussite, maman aidait les plus démunie, les empêchants de souffrir, aidant leurs esprits malade à se guérir. Mais maman est désolé mes amours, elle n'a su vous protéger, elle a beau vous tenir ce soir dans ses bras, aucun amour pourrait vous rendre ce que l'homme vous a prit. Dormez mes chéries, ce que vous sentez vous traverser n'est rien d'autre que la mort…

Quelle mère serait assez folle pour offrir à ses enfants pareilles vie ? Nous avions été épargné, protéger par des gens biens pensant avant que la réalité du monde ne nous dévore. J'ai survécu, nous avons survécut n'aie-je eu de cesse de me répéter, mon corps se balançant d'avant en arrière dans un aveux de faiblesse. Mais la mort ne nous épargne pas, elle nous brise et le monde doit être brisé, il doit disparaitre, quoi qu'il arrive, comme une douce ritournelle qui doit cesser dans le sang de ses propres mensonges. L'on m'a prise, l'on m'a capturé, traité comme du vulgaire bétail, qu'un simple objet, l'on m'a utilisé alors que je n'avais eu de cesse de permettre a des petites frappes dans leurs genre de devenir quelqu'un. Mais être quelqu'un, se sentir bien, avais-ce encore son importance ici ? J'en doutais, de plus en plus, à mesure que le monde chuté. Mon mari avait succombé à ce qui me prendre aussi, à ce qui brulerait mes poumons chaque jour un peu plus. Alors si le monde était ainsi fait, si l'on devait s'éviter la violence en faisant preuve de plus de cruauté, je saurais le faire. Je savais le faire, n'est-ce pas mes chéries ? Maman va vous sortir d'ici. Brutale, je pris la vie de ces hommes me pensant trop fragile pour leurs arracher leurs virilités, pour les briser dans leurs égos, nul ne peut survivre à de telle hémorragie dans ce monde, et ils ne feraient que mourir comme les porcs qu'ils étaient. Et puis ce fut l'errance, qu'une succession de rencontre se soldant par la mort, ma maigreur s'effaçant à mesure que leurs chairs remplissaient cet estomac si souvent malmené. Je pouvais m'occuper à nouveau d'elle, mes chéries, mes douces chéries. Maman vous protégera des monstres tapi dans la nuit. Maman sera toujours la pour vous.

Mon esprit glissait, peu-à-peu, j'en avais conscience, mais je refusais de partir seule, je refusais de m'écrouler seule. Alors au fil des semaines je trouvais quelques âmes égaré, les attirants dans mes filets, les rassurants, puis les brisant, n'en faisait rien de plus que des ombres à ma solde. Si tous étaient purifié de leurs pensées impures, si tous cessaient de n'être qu'égoïsme et brutalité, peut-être pourrais-je moi aussi me libérer. Si tous suivaient ma voie, si ils se refusaient à la bestialité, alors aurais-je gagné la une bataille bien plus importante que celle de la vie.

Pourtant ils ne m'apportaient rien. Ces deux hommes que j'avais contraint à me répondre avec plus de fidélité qu'un chien affamé n'étaient rien. Ils n'étaient que les bras armée de mon existence, rien de plus. J'en avais aidée tellement, lorsque je traversais encore les rues des villes m'entourant. J'aidais les hommes dans leurs genre à gagner en indépendance, je leurs offrais bien plus qu'un second souffle, mais aujourd'hui. Aujourd'hui je les ramené à leurs place. Les tirants vers des abîmes bien plus sombre, profonds et brutaux. Ils répondaient à des claquements de doigts à des regards. Ils étaient abruti par une peur et un amour de moi qui n'avait sans doute d'égale que mon ambition à sauver ce monde. Les hommes étaient faibles mes chéries, il vous suffit de les priver de lumière, de leurs sens, de sentiment et de vivre pour que vous deveniez à vous seule l'unique choses dirigeant leurs coeurs. Il suffit de les briser, un peu plus, toujours plus.

Ils n'étaient guère suffisant. Ils n'avaient guère d'importance. Ils n'étaient qu'une pierre sur l'édifice de ma vie, sur le règne de souffrance et de douleur qui les sauveraient tous. Souffrir pour survivre. La était la clé mes amours. Ils ne savent pas ce qui était bon pour eux. Ils ne l'avaient jamais su, car sinon, pourquoi se seraient-ils tous autant précipité chez moi, me parlant de leurs problèmes dont ils auraient pu trouver les solutions seuls. Mais ils étaient faible, l'esprit malade de se penser si important qu'ils s'écroulaient tous. Je les faisais s'écrouler les un après les autres. Nous avions trouvé un endroit. Calme, rassurant, un endroit ou je pourrais purifier leurs âmes des affres d'une apocalypse qu'ils ne pouvaient saisir. Un lieu de libération ou ils m'aimerait tous. Ou ils reconnaîtraient tous combien ils n'étaient rien sans moi. Le monde méritait d'être à nouveau remit sur les rails d'un avenir grandiose, et j'en acceptais le fardeaux. Car qui d'autre ? Qui d'autre pour les sauver ? Mes chéries, mes douces chéris, maman vous sauvera bientôt. Mes beautés, mes princesses, maman refera de ce monde un havre de paix, maman vous sauvera mes amours, elle vous sauvera.
   

   
Kiwi.Prénom : Camille
   • Âge : 26 ans askip
   • Comment as-tu connu le forum ? : FB
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oh, vous inquiétez pas pour ça Very Happy
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:04
Welcome sur le forum et amuse-toi bien!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:39
Merci Coeur
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:44
Bienvenue Maryse ! I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:48
Mon amouuuuuur ! J'ai hâte ? peur ? de voir cette petite dame en action Hihi Bon courage pour finir ta fiche et on se revoit pas avant 2 mois never

rainbow heart rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:30
Rebienvenue avec ce magnifique spécimen ! bigeye2 Martine pourrait peut-être bien l'aimer
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3264
Date d'inscription : 12/12/2017

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:39
Bienvenue, re-bienvenue (?) dans le coin sexey!
Dommage que tu sois pas a Fort hope. On aurait bien besoin d'une psychologue...
8D keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:55
J'aime beaucoup ton personnage Smile
Bienvenue sur le forum ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:05
Bienvenue parmi nous ! CHEZ LES FOUS XD
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:28
Bienvenue dans le coin Cute !
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:30
Re-bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:23
Bienvenue parmi nous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:31
Merci Smile
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:43
Rolling Eyes

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:05
re bienvenue
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty
MessageSujet: Re: maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"   maryse "tell me, would you kill to prove you're right?" Empty

 maryse "tell me, would you kill to prove you're right?"
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération