Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:52

Dernière édition par Nathaniel Jenkins le Dim 25 Fév 2018 - 19:15, édité 6 fois
Nathaniel Jenkins30/10/1980 (36 ans) Interprète ASL Marié Bisexuel Lonesome Cowboy ft. Aaron Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

Nathaniel a du charme à revendre. Ça a toujours été dans sa nature. Il est étonnamment un grand romantique. Quand il était petit, ses tantes disaient toujours qu’il allait en briser des cœurs! Elles ne croyaient pas si bien dire. Nathaniel est une personne très instable émotivement. Il est impulsif et ressent le besoin de vivre avec intensité, parfois même dangereusement. Il adopte donc des comportements autodestructeurs. Très sensible et attentionné, il aime prendre soin des autres. Il peut cependant lui arriver d’être arrogant et provocateur, avec ceux qu’il juge le mériter. Il a également la mauvaise habitude de fuir les problèmes.

Anecdotes

- À l’âge de 17 ans, il reçoit un diagnostic de trouble de la personnalité limite.
- Il a peur des chiens. Son père possédait un berger allemand, qui le terrorisait lorsqu’il était jeune.
- Quant sa demi sœur était très jeune, elle insistait souvent pour qu'il se déguise en princesse et qu'il vienne jouer à prendre le thé avec elle. Il le faisait avec plaisir, se mettant même à fond dans la peau du personnage, pour la faire rire.

Particularités physiques
Nathaniel fait 1 mètre 73 et est plutôt en forme. Il a quelques cicatrices, faite au kickboxing. Châtain, les yeux bleu, il a un sourire ravageur.

Compétences




  • Charmer
  • Persuasion (C'est un excellent menteur. Pas le choix quant on mène une double vie.)
  • Langues (Anglais, ASL, français, un peu de polonais appris par Ruth)
  • Combat corps à corps (kickboxing)
  • Endurance


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Point américain avec une lame rétractable
Objets utiles : Briquet, sac de couchage.
Objets rares : Un paquet de (5) cigarettes, Une demi bouteille de gin, Un bidon d'essence.
Véhicule : Honda Civic 2007
Possessions personnelles : Un sac à dos de randonné. Un veston en cuir. Son alliance, qu’il porte au mauvais doigt. Une photo de Ruth. Un calepin et un bout de crayon à moitié usé.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire



Ruiner ma vie. J’ai toujours été un spécialiste en la matière.

Faut dire que j’ai commencé mon enfance à la dure. Mon vieux était un brillant avocat. Il était respecté et aimé de sa communauté. En apparence, c’était le mari idéal, il avait beaucoup d’argent et une carrière fleurissante. Mais à la maison, c’était une toute autre histoire. Il n’avait jamais levé la main sur moi, mais le jour où j’ai osé m’interposer entre son poing et ma mère, il ne s'est plus gêné. J’avais 7 ans. C’est à partir de ce moment que ma mère à commencer à en avoir assez. Devoir supporter les coups, c’était une chose, mais qu’il s’en prenne à moi, c’était tout simplement inacceptable pour elle. Quand j’ai eu 9 ou 10 ans, on s’est enfin barrés. Ont est déménagés en banlieue de Détroit pour refaire nos vies. Je n’ai plus jamais entendu parler de mon paternel.

Ma mère n’avait pratiquement jamais travaillé, mais elle s’est trouvé du boulot, a rencontré un nouveau conjoint et a repris sa vie en main. Ce n’étais pas toujours facile, les blessures étaient encore présente, mais on était heureux.

Malgré tout, je ressentais un vide intérieur. À l’adolescence j’ai commencé à me battre, à consommer de la drogue et à coucher avec n’importe qui. J’espérais combler ce vide en moi. Alors que tout allait bien, j’ai tout ruiné. Ma mère et son conjoint étaient inquiets et ils m’ont forcé à rencontrer des spécialistes pour m’aider à gérer mes émotions. C’est à l’âge de 17 ans que j’ai reçu un diagnostic de trouble de la personnalité limite. Un trouble mental qui amène une instabilité émotionnelle, des comportements impulsifs et de la difficulté dans les relations interpersonnelles. Ouais, bon, j’avoue que ça me ressemblait pas mal. Au moins, à partir de là, les choses se sont un peu amélioré. On m’a prescris des antidépresseurs et j’ai suivi toute sorte de thérapies plus chiantes les une des autres. Mais ce qui m’a vraiment aider, c’est le kickboxing. Je m’y étais inscrit pour apprendre à canaliser ma colère et ça fonctionnait très bien.

Pendant mes cours de kickboxing que j’ai fait la rencontre de Luke. Un jeune homme de mon âge, dont la sœur était sourde et muette. Nous avons été amis, puis amants, pendant un certain temps. Sa sœur m’avait appris quelques mots en langue des signes et ça été un véritable déclic pour moi. Je savais que je voulais d’un métier où je pouvais aider les autres et j’avais toujours eu une attirance envers les langues. J’avais même choisi d’apprendre le français quand j’étais un peu plus jeune. Ma décision était prise, j’allais devenir interprète en ASL (Américan sign language).

Alors que je commençais tout juste mes études, j'avais appris une bien drôle de nouvelle. Ma mère était enceinte et c'était voulu, à presque 40 ans! Apparemment, ils essayaient d'avoir un enfant depuis un bail, mais ça n'avais jamais fonctionné. Heureusement la grossesse ne c'était pas trop mal passé et elle avait mis au monde une belle petite fille, ma petite sœur. Devenir grand frère à 18 ans, ça c'était encore plus étrange!

Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai mis du temps à décrocher un emploi. J’ai cumulé quelques contrats de traducteur et j’ai même travaillé avec des enfants ayant des troubles auditifs. Je n’avais pas encore trouvé ma place, quand j’ai finalement décroché le boulot idéal! Je suis devenu interprète en langue des signes pour un organisme œuvrant principalement dans les hôpitaux. C’est là que j’ai rencontré mon premier amour : Mathilde. Elle était médecin légiste à l’hôpital et elle avait tout pour me fasciner. Blonde, grande, la taille fine, elle était absolument magnifique. Je suis rapidement tombé sous son charme. Je n’ai pas eu de mal à la séduire et 4 ans plus tard je l’épousais.

Mais le vide que je ressentais étant adolescent, a fini par me rattraper. Je devenais à nouveau impulsif et frustré par la vie. J’avais pourtant tout pour être heureux.

C’est quelques années plus tard que je l’ai rencontré. Le véritable amour de ma vie : Ruth. C’était une patiente qui avait perdu l’ouïe suite à une violente explosion. Cette petite brune avait quelque chose d’encore plus fascinant que Mathilde. J’avais l’impression que son regard pouvait me percer l’âme. Nos discussions pouvaient durer des heures et des heures. Avec elle, je pouvais être moi-même et elle a fini par combler ce vide en moi. Au début j’ai voulu en parler à Mathilde, tout lui avouer et partir, mais je n’en ai pas eu la force. Je me suis donc engager dans une double-vie remplie de mensonges et de trahisons, et je dois l’avouer, ça me stimulait. Encore plus que le kickboxing.

Les années passaient rapidement et, alors qu’on essayait d’avoir un enfant, Mathilde à fait une fausse couche et à perdu le bébé. Ça nous a complètement anéantis. J’étais sous le choc. Était-ce le karma qui s’en prenait à moi? J’ai commencé à ressentir de la culpabilité, alors que Mathilde s’enfermait dans son travail et ne me parlait presque plus. Je sentais bien qu’elle m’en voulait. Par moment, j'étais même jaloux de la petite vie de famille idéale que ma mère et son conjoint c'étaient concocté, même si j'étais devenu très proche de ma demi sœur. J’avais l’impression que mon monde s’effondrait et je ne savais pas à quel point j’avais raison.

C’est là que l’apocalypse est arrivée.

***

J’étais seul chez moi quand tout à commencer. On disait que l’hôpital avait été envahi par des personnes infectées et j’étais foutrement inquiet pour Mathilde. Notre mariage battait de l’aile, mais j'avais encore beaucoup d'affection pour elle. Heureusement, elle a fini par me rejoindre, saine et sauve. Je suis resté avec elle un moment, mais Ruth me manquait énormément et j’étais mort de trouille pour elle. Alors j’ai fuis pour aller retrouver ma maîtresse. Je suis resté avec elle environs un mois, avant qu’elle ne m’annonce une nouvelle qui me bouleversa. Elle était enceinte. Alors que Mathilde avait toujours rêvé d’avoir mon enfant, voilà que c’était ma maîtresse qui portait mon bébé. La culpabilité m’a encore frappé de plein fouet et j’ai fait la plus grosse erreur de toute ma vie. J’ai pris ma voiture et je suis parti.

J’avais la ferme intention de revenir vers elle, j’avais juste besoin d’un peu de temps pour réfléchir à tout ça et me remettre les idées en place.

Malheureusement, quelques jours après, la situation a dégénéré. On m’a tabassé pour voler mon véhicule, avec quelques affaires. Je me suis donc retrouvé coincé en dehors de la ville. J’ai bien voulu y revenir, mais quand j’y suis retourné, la ville était infestée de rôdeurs. Je suis finalement retourné chez ma mère, en banlieue, mais la maison était vide. La petite famille parfaite avait disparue. Seul le tapis tâché de sang me donnait un indice sur ce qui avait pu se passer ici. J’ai dû chialer pendant au moins 4 jours sans m’arrêter. Jamais je ne pourrai me pardonner d’avoir laissé Ruth mourir en pensant que je l’avais abandonné.

Après ça, j’ai dû me taper le sevrage de mes antidépresseurs. Je savais qu’il deviendrait de plus en plus difficile de trouver des médicaments, alors j’ai préféré me sevrer tout de suite. Ça n'a pas été facile, mais j’y suis arrivé. Malgré l’envie de me laisser mourir, je me suis battu.

Je me suis dénicher un autre véhicule et j’ai roulé sans but pendant des jours, obstiné à survivre malgré tout. J’ai dû me battre contre ces créatures pourries et parfois même contre des hommes. J’ai vite réalisé que la plus grande menace n’était pas les montres, mais bien les humains. C’est fou ce qu’une personne peut faire quand elle veut survivre. C’est fou ce que moi-même, j’étais prêt à faire. Il faut dire que je n’avais plus rien à perdre, parce que, comme à mon habitude, j’avais tout gâché.

D’ailleurs, la voix de mon paternel résonne parfois dans ma tête.

«Tu n’es qu’un lâche!»

Au fond, il avait peut-être raison.

J’ai voyagé pendant un temps avec d’autres survivants, j’ai rencontré des personnes seules et des groupes. J’étais incapable de me résigner à rester tout seul, mais je finissais toujours par fuir.

La fuite; apparemment je suis très doué pour ça!

Le temps a fini par me ramener vers la ville de Détroit. Là où j’avais rencontré Ruth. Les rumeurs disent qu’il y a deux communautés qui se sont installés en banlieue, et là, j’ai vraiment besoin de me poser. Alors, c’est décidé, cette fois j’arrête de fuir! Qui sait, peut-être que je recroiserai des gens que j'ai connu et laissé derrière moi.


VelpricyaPrénom : Jessica
Âge : 31 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : De préférence non. Comme il a tendance à fuir, ça pourrait être une option.
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6131
Date d'inscription : 17/07/2017

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 8:52
Bienvenue Nathaniel ! I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 10:26
Nathouuuuuuuuuuuuuuuu ♥️ Bon courage pour ta fiche!
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3259
Date d'inscription : 12/12/2017

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 10:31

Dernière édition par Harvey Queen le Sam 24 Fév 2018 - 18:11, édité 1 fois
Re-bienvenue par ici What a Face
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 11:07
Rebienvenue Coeur !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 12:12
Rebienvenu keurkeur
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 18:42
oula ca change du tout au tout de tes autres persos!!! C'est chouette! Re bienvenue a toi Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 18:45
Rebienvenue Very Happy J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage ! Il est trop bien ce scénario en plus Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptySam 24 Fév 2018 - 18:54
Merci à tous!

Ça me prenait clairement un mec dans mes persos!

Hé oui, je suis tout de suite tombé sous le charme de Nathaniel (help!mdrrr )
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:07
Coucou ♥️ J'ai lu ta fiche et j'ai quelques remarques à faire avant de valider Brille

Déjà, il manque une anecdote, on en demande trois minimum !
Ensuite, je trouve la description physique un peu légère... On n'exige rien de spécial pour cette partie, mais ça me fait un peu étrange cette petite liste de trois traits... Est-ce qu'il serait possible de rédiger, s'il te plait ?
En ce qui concerne l'inventaire, un seul bidon d'essence sera effectivement exigé, il en va de même pour les cigarettes où je ne sais pas si le 5 signifie 5 clopes ou 5 paquets. Dans tous les cas, ce sera un paquet de 20 cigarettes au maximum. Je t'invite d'ailleurs à remplir l'inventaire dans ton profil, s'il te plait !
Enfin, dans l'histoire, l'ensemble est très bien ! J'ai juste tiqué sur la description que tu fais du sevrage des antidépresseurs. Je peux témoigner pour en avoir pris pendant des années et les avoir toujours arrêté de manière assez aléatoire, le sevrage ne ressemble pas du tout à ça ^^' Il n'y a même pas vraiment de symptômes physiques, c'est plus les symptômes du trouble psychiatriques qui reviennent rapidement.

Voilà, voilà, c'est tout ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:14
Parfait, je rectifie le tout!

Pour les antidépresseurs, par contre, moi c'est exactement de cette façon que mon sevrage c'était passé. Je ne sais pas si ça dépend du type que l'on prend, mais bon ça ne me dérange pas de le modifier si tu y tiens. Smile
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4251
Date d'inscription : 16/01/2018

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:27
Re-bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:21
Merci Anja! rainbow heart

Will, voilà, j'ai fait les modifications! Laisse moi savoir si y a d'autres détails à changer. Wink
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:29
Tout est bon, il faut juste remplir l'inventaire dans le profil stp

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:12
Bonté divine! Je vous souhaite la re-bienvenue!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.   Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee. Empty

 Nathaniel Jenkins - Flee, coward, flee.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération