Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Knock knock! Who's there? - PV Ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:29
Knock knock! Who's there?
«Dear mind, please stop thinking so much at night »
Fort Hope | 02 November 2016

_______________________________________________________________

Voilà bien quatre heures consécutives qu’Harvey fixait silencieusement le plafond de sa chambre baignée dans l’obscurité. Son esprit prisonnier de nombreux songes, n’arrivait tout simplement plus à se déconnecter de la réalité pour trouver un semblant de quiétude à travers un bref repos salvateur. Ces insomnies chroniques avaient commencé à se manifester à la suite d’une dispute des plus fulgurantes avec Astoria. Trois semaines, qu’il n’avait pas passé une seule nuit complète dans les bras de Morphée. Cela commençait d’ailleurs à se faire grandement ressentir sur sa façon d’être et d’agir. Sans parler du creux d’énergie qu’il ressentait en milieu de journée. Peut-être que l’altercation avec Astoria avait été le ‘coup de trop’, il n’en savait rien. Le fait est : Harvey n’arrivait plus à rien ces derniers temps. Peut-être devrait-il en parler à Noah, voir s’il pouvait lui conseiller quelque chose… N’importe quoi, pour l’aider à s’endormir. Les journées se succédaient les unes aux autres sans se démarquer des précédentes. Un cercle infini, dans lequel il n’évoluait plus, tant mentalement que physiquement. Même lors de ses entraînements avec Elias, Lyana ou Alix, il se sentait stagner. Si ça continuait comme ça, il finirait même par régresser… D’un soupire débordant de lassitude, il se redressa difficilement de son lit pour attraper une montre et inspecter l’heure. Trois heure du matin. C’était l’heure de la petite balade nocturne. Qui sait, peut-être arriverait-il à prendre un tour de garde cette fois-ci…

***

“Retourne dormir, Harvey” répétaient-ils tous en voyant le brun débarquer au poste de garde les yeux plus cernés qu’à l’accoutumée. Mais il n’y arrivait pas. Une nouvelle fois chassé par ses compères de la sécurité, il se mit à déambuler dans les allées désertes de Fort Hope, un nuage de condensation s’échappant discrètement de ses lèvres à chaque nouvelle expiration qu’il opérait. Ce n’est qu’après une bonne demi heure de marche hasardeuse que ses pas le portèrent jusque devant une bâtisse qui n’était pas la sienne. Pourquoi avait-il atterri ici ? Il n’en savait rien… L’inconscient, sans doute. Car il s’agissait de la maison qui avait été attribuée à Ezra et Anja. Hésitant, il finit par toquer timidement de ses phalanges le bois peint de la porte d’entrée. Une lumière à l’intérieur de la maisonnée avait attiré son attention, ce qui signifiait peut-être qu’une autre personne n’arrivait pas à trouver le sommeil. Tout ce qu’Harvey espérait, c’était qu’il s’agissait bien d’Ezra et non d’Anja. Quand la porte s’ouvrit finalement, le brun ne put pas s'empêcher de se mordre nerveusement la lèvre inférieure. Il n’aurait jamais dû faire irruption à une heure aussi tardive.

“Hey, salut...” dit-il d’une voix fraîchement tracassée, trahissant d’une certaine culpabilité. Quelle idée saugrenue que de se présenter ici, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis peu. “J’ai vu de la lumière. Alors je me suis dit… Enfin tu m’avais dit, que je pouvais passer si… Ça allait pas. Ou même si ça allait bien...” précisa-t-il d’une voix tout aussi faible que la précédente, comme s’il ne désirait pas réveiller le reste de la maison par sa visite surprise. Plus les secondes s’écoulaient et plus il prenait conscience de la stupidité de sa venue. C’était déplacé. Certes, ils vivaient en temps d’apocalypse, mais ils cohabitaient tous dans une même communauté. Il y avait des règles à respecter. L’une d’entre elles devait forcément concerner le bon sommeil des habitants de Fort Hope. “Je… Repasserai plus tard. Désolé du dérangement” affirma-t-il soudainement avec une conviction non feinte, détournant ses talons du seuil de la porte d’Ezra.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:04
Cela faisait un petit moment qu'Ezra n'avait pas eu d'insomnie, mais cela ne l'inquiéta pas plus que cela. Même avant la fin du monde, il avait souvent des nuits perturbées. Son cerveau débordait d'image qu'il devait coucher sur le papier pour s'en débarrasser. Et en ce soir de début novembre, alors que le froid commençait à entrer dans les maisons, Ezra éprouvé une irrésistible envie de dessiner.

Il avait déjà produit quelques motifs pour des tatouages, qu'il ne réaliserait sûrement jamais, mais qui étaient consignés soigneusement dans son carnet. Mais là, il était en train de dessiner tout autre chose.

Il lui arrivait rarement de faire des portraits et encore moins un portrait de personnes qu'il connaissait et encore, encore moins un portrait de personne en train de se rouler une pelle. Enfin, ne réfléchissant pas à la normalité ou non de dessiner ça, il ne pensait qu'au fait que cela l'occupait. Et, plus le dessin devenait précis et plus son esprit se calmait.

D'ailleurs, il glisserait peut-être son oeuvre dans la boîte aux lettres des figurants, cela leur ferait peut être plaisir. Ou pas. En fait, il s'en fichait, mais il ne comptait pas conserver ce dessin avec lui trop longtemps. Cela pourrait être mal interprété.

Ezra sursauta quand il entendit quelqu'un frappé à la porte. Il se tourna vers la porte en question, avait-il bien entendu ? Le son était faible, mais il s'était bien produit ? Où commençait-il a rêvé tout éveillé. Il se leva et alla ouvrir. Et là, quelle ne fut pas sa surprise de voir Harvey devant sa porte. Il avait rencontré ce garçon fort sympathique lors de la soirée d'Halloween, quelques jours plus tôt. Mais, il ne s'attendait pas à une visite de sa part aussi tardive. Loin de marquer une quelconque marque de désapprobation, c'est plutôt un air inquiet qui barra son front.

" Bonsoir Harvey ..."

Le tatoueur ne pouvait s'empêchait de trouver ce jeune homme mignon à être aussi gêné de le déranger comme ça.

" Oui évidemment ! Ma porte est toujours ouverte. Et comme tu le vois, j'ai parfois des horaires un peu fantasque ! "

Il riait légèrement et allait inviter Harvey a entrer, quand ce dernier s'excusa et fit demi-tour pour continuer sa balade nocturne. Ezra l'attrapa délicatement par le bras et le traîna à l'intérieur de sa maison.

" Hep, hep, hep, on ne me sort pas de mes dessins à trois heures du mat pour repartir sans rien dire de plus. Entre, installes-toi sur le canapé, prend une couverture. Tu dois être mort de froid, et on va discuter un peu. Tu veux une bière ? "

Il guida le jeune homme, en le tenant pas les épaules, jusqu'au canapé en question. Ezra se disait que s'il ne lui forçait pas un peu la main ce dernier partirait les jambes à son cou pour éviter de le déranger plus longtemps. Il lui désigna le canapé, assez vieux, ainsi qu'un coussin tout aussi âgé et une couverture roulée en boule à la place, encore chaude, que devait occuper Ezra quelques minutes plus tôt.

Son carnet de dessin était posé en évidence sur la banquette, ouvert à la page du portrait d'Elias et Will s'embrassant. Ezra quant à lui s'installa sur la table basse et sourit gentiment à son visiteur nocturne.

" Alors qu'est-ce qui t'as fait échouer chez moi ? Bon, j'en déduis que si tu es réveillé aussi tard, c'est que tu as des soucis... Ou que tu es follement amoureux de moi et que je hante tes nuits ! Bon j'arrête de plaisanter, raconte-moi ce qu'il t'arrive ? "



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:07
Knock knock! Who's there?
«Dear mind, please stop thinking so much at night »
Fort Hope | 02 November 2016

_______________________________________________________________

L’être humain pouvait être fascinant quand il était pris sous sa forme la plus raffinée. Et cet homme, qui se tenait fièrement dans l’encadrement de sa porte juste en face de lui, était une véritable perle. Il faisait honneur à cette humanité perdue qu’Harvey avait jadis possédé et qu’il jalousait aujourd’hui. Légèrement déboussolé par son excès de bienveillance, le brun resta un moment bras ballants sans réagir, si ce n’était qu’exécuter un coup d’oeil rapide des environs. Comme s’il se demandait réellement si Ezra s’adressait à lui, ou si une tierce personne s’était glissée dans son dos sans qu’il ne s’en aperçoive. Même en plein milieu de la nuit, le tatoué arrivait encore à déborder d'énergie. Lui arrivait-il seulement d’être fatigué ? Triste ? Harvey ne savait pas à quoi il tournait exactement, mais ça avait l'air sacrément efficace... Pantois, il fallut bien attendre un silence de la part d’Ezra pour entrevoir une réaction sur le visage d’Harvey, un maigre sourire aux coins de ses lèvres gercées. Discret, voire même invisible, si l’on n’y prêtait pas bien attention. Ce n’était pas tant sa réplique qui lui avait arraché cette esquisse de jovialité, mais bien la situation en elle-même. La manière dont les choses se déroulaient. Il ne s’attendait pas à provoquer un tel engouement en se pointant chez lui à pas d’heure. Pas plus qu’il n’avait prévu qu’Ezra l’attrape par le bras pour l’attirer à l'intérieur de sa maison. D’instinct, il opposa une légère résistance. Jusqu’à ce qu’il manque de perdre l'équilibre dans les premières marches qu’il avait commencé à descendre. Après tout, pourquoi refuser l’invitation, alors qu’il était venu jusqu’ici ? Harvey aurait très bien pu se contenter d’un sourire d’Ezra pour illuminer sa morne soirée, mais il fallait croire qu’il n’était pas au bout de ses surprises.

Pris au piège dans le petit hall, la visite s’enchaina rapidement tandis qu’il se faisait guider par les épaules. La nouveauté des lieux l’empêchait de s’attarder sur les contacts physiques réguliers que portait son hôte sur lui. C'était toujours étrange de débarquer dans l'habitat d'un autre survivant. C’était peut-être stupide, mais Harvey s’était imaginé autre chose, peut-être car il pensait Ezra comme quelqu’un qui personnaliserait son intérieur avec ses dessins. Peut-être que cela était un peu trop présomptueux, finalement… Une fois au centre du salon, il fut invité à prendre place sur le canapé où se trouvait déjà une couverture en boule. Ce qu’il fit, sans broncher, après avoir distraitement dé-zippé la fermeture éclair de sa veste en cuir pour passer de sa tenue d’extérieur à une tenue plus décontractée… Le tout, en conservant bien évidemment sa veste sur le dos. L’ouvrir suffisait à lui faire adopter un style plus détendu et moins strict. Le nez toujours en l’air à observer la pièce, il ne remarqua pas immédiatement le carnet d’Ezra ouvert et à sa portée. « Je me laisserais plus tenter par quelque chose de chaud. Si tu as. » confia-t-il d'une expiration avant de venir se frotter les yeux à la manière d'un automatisme. Bien qu’il ne parvenait pas à trouver le sommeil, la fatigue elle, était bien réelle. « Si tu tiens à trinquer on peut toujours. Même si je préfèrerais être frais pour demain matin. » par là, il voulait lui faire comprendre que s’il désirait boire quelque chose de plus fort même que la bière - qu’il n’appréciait pas particulièrement - ils pouvaient. Qu’il ne se sente pas mal de déboucher le whisky sous son nez alors que la grand-mère Queen désirait dans un premier temps siroter sa camomille du soir.

Durant toute son enfance, on lui avait collé l'étiquette du petit plaisantin. Aujourd'hui, avec du recul, il se rendait bien compte que sa présence n'était peut-être pas des plus appréciables... Ses réactions étaient moindres, tout comme ses mots. Personne ne cherchait vraiment à partager du temps avec lui. Peut-être car il se montrait trop fermé ou constamment indisponible avec ses nouveaux principes et ses nouvelles ambitions. Oui, c’était sans doute ça, Harvey fuyait les autres. La plupart des gens qu’il côtoyait se révélait être ses instructeurs et des moteurs asthmatiques. Rien de bien folichon. Mais les choses avaient changé, il ne désirait plus être apprécié pour sa jovialité, mais bien pour son efficacité. Un état d'esprit qu'il cultivait depuis le mois de Juillet et qui commençait petit à petit à faire ses preuves notamment grâce à Elias et Logan. Perdu dans ses pensées, c’est à la voix d’Ezra s’adressant une nouvelle fois à lui qu’il reprit conscience de l’environnement dans lequel il se trouvait. La déconnexion avait été fulgurante. « Je vais bien » assura-t-il en se surprenant lui même d’être, comme il venait de l’affirmer ‘bien’. Mais là, tout de suite, Harvey se sentait étrangement dans son élément. En petit comité, il se sentait davantage en sûreté. La foule l’oppressait, les endroits clos l’angoissait... « J'avais juste besoin de prendre l'air. Toi par contre... » dit-il en laissant volontairement traîner la fin de sa phrase, une expression presque taquine illuminant peu à peu son visage creusé par la fatigue : « On dirait que tu es ‘follement amoureux’ de quelqu'un et que cette personne t'accapare l’esprit, ou hante tes insomnies, comme tu préfères. » dit-il en attrapant doucement le carnet d’Ezra où se trouvait un croquis d’Elias et Will, de toute évidence dans un moment intime. Mais pas trop intime non plus, Dieu merci ! A la fois gêné, intrigué et sur la défensive, il plissa progressivement les paupières pour reporter son regard inquisiteur sur Ezra. Encore une fois, il ne le connaissait pas suffisamment pour savoir quel était son intention derrière un tel dessin, mais cela soulevait des questions. « Tu veux pas plutôt... Qu'on parle de ça ? Une tendance au voyeurisme peut-être ? » Supposa-t-il innocemment à la suite d’un haussement de sourcils. C’était peut-être culotté de sa part de s’inviter chez lui pour ensuite lui faire passer un interrogatoire, mais il ne lui avait pas réellement laissé le choix. Se souvenant de la couette qu’il lui avait gentiment proposé en arrivant, il reposa le carnet sur la table basse pour délier la dite couette et la passer par dessus ses épaules à la manière d’un châle. Et ce, sans réaliser qu’au vu de sa mine continuellement torturée, il passait plus pour une victime prise en charge par les pompiers qu’un survivant en proie à la fraîcheur des nuits de novembre. « Même s’il faut reconnaître que l’exécution est de qualité, le contenu en lui-même reste… Intriguant » souffla-t-il d’une voix légèrement enrouée avant de s’enfoncer un peu plus dans le canapé, curieux d’entendre ce qu’il avait à dire sur le sujet. « J'ai entendu dire que tu étais la nouvelle recrue d'Elias. Ça se passe bien ? » demanda-t-il calmement comme pour introduire le nom de son maître d’arme dans la conversion. Ezra aurait-il un fantasme sur l’asiatique ?

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:28


Ezra réfléchit à ce qui devait traîner dans ses placards. Il se rappelait surtout de la bière, car c'était un bien assez intéressant gustativement pour lui, pour qu'il s'en souvienne. Mais quant au reste, il devait bien avouer qu'il était le genre de personne qui ne petit-déjeuner pas le pas le matin, alors tout les produit affilié à cette période de la journée : thé, café, ou autre, n'avait, pour lui, pas grande importance.

" Euh ... oui j'ai des tisanes ... Enfin des herbes à faire tremper dans de l'eau, je t'apporte ça. Je ne vais pas te saouler si tu ne le souhaites pas, et je ne suis pas ce genre de garçon ! D'ailleurs, pour faire bonne impression, je vais prendre la même chose que toi. "

Il lui adressa un petit clin d'oeil. Le fait de recevoir de la visite l'avait sortie de sa transe artistique et il venait de se rendre compte que la température n'était pas aussi élevait qu'il le pensait. Frissonnant légèrement, il se dit que c'était peut-être le moment de boire lui aussi un truc de chaud. Puis, contre toute attente, le jeune homme commença à l'interroger sur le pourquoi du comment de l'origine du dessin sur lequel il travaillait. Comme à son habitude, Ezra décida dans un premier temps de détourner l'attention, avant de répondre plus franchement et sincèrement à la question posée.

" Et donc, toi tu prends l'air en venant toquer chez moi ? C'est un concept ... Tu m'accuses même d'être un pervers, sous mon propre toit ! ... "

Le tatoueur surjoua un air choqué, écarquillant ses yeux à outrance et mettant une main devant sa bouche en forme de ''O''. Son sourire, quant à lui, n'exprimait que sa bonne humeur qui ne semblait jamais l'abandonner.

" ... Mais je ne peux pas te laisser sans explication, tu en deviendrais dingue à imaginer le magnifique plan à trois que je pourrais faire avec ses deux là ... Donc pour tout te dire, je ne suis pas follement amoureux de quelqu'un en ce moment et ce cas de voyeurisme là (Ezra montra le dessin du doigt) C'est le copain d'Elias qui me l'a imposé. Je n'avais rien demandé, moi. Alors je décline toute responsabilité quant à ce que j'ai dessiné. Et de plus, mon cher Sherlock, si cela t'intéresse, tu peux regarder le reste de mon carnet, j'ai pas mal dessiné ce soir, j'étais inspiré. Mais c'est la seule illustration du petit couple que j'ai réalisé. Promis ! "

Pendant qu'il répondait calmement au jeune curieux, qui s'installait un peu mieux sur le canapé, couette à l'appuie, Ezra gardait son sourire amical. Il était sincèrement content qu'Harvey lui ait rendu visite. Et il se moquait totalement de l'heure incongrue de cette dernière. Puis ce fut à son tour de hausser un sourcil.

" Cela t'intrigue que j'ai dessiné ces deux-là ou un couple d'hommes en générale ? "

Il lui fit un clin d'oeil et reprit plus sérieusement.

" Tu sais, je trouve qu'Elias et Will forment un très beau couple, dans tous les sens du terme. Il dégouline d'un amour mielleux à engluer une lectrice de romans à l'eau de rose dans ses pages et ils sont vraiment très canon tous les deux ce qui rajoute une belle dimension a leur tableau. Ils incarnent pour moi la Beauté au sens artistique du terme ... alors j'ai eu envie de les dessiner. Aucune arrière-pensée la dessous, juste l'envie de me rappeler que si l'Amour et la Beauté existe encore dans ce monde, tout n'est pas encore perdu pour nous ! "

Ezra souriait bêtement, il avait parfois son petit côté artiste qui ressortait de manière inattendu. Puis, le tatoueur perdit un petit peu de sa joie en évoquant les cours avec Elias. La conversation qu'il avait eut avec lui et son copain était sûrement encore trop fraîche pour lui. Il n'aimait vraiment pas s'ouvrir comme il l'avait fait et assumait mal le fait que ses deux-là connaisse tout de lui et de ses problèmes.

" On va dire ça se passe. J'ai pas encore commencé les cours à proprement parlé. Mais effectivement je suis sa recrue. Toi aussi c'est ça ? Tu as commencé il y a longtemps ? Tu t'en sors bien ? "

Au ton de sa voix, on pouvait deviner qu'il n'avait pas tellement envie de s'étendre sur le sujet. Ezra reporta son attention sur son invité et parut s'inquiéter un peu.

" Tu es malade ? Tu m'as l'air fatigué mon chou ? Oh merde ! J'ai oublié d'aller préparer le thé ! Excuse-moi ! "

Ezra se leva comme une furie et alla s'affairer à la cuisine pour préparer le breuvage, s'excusant de la pièce d'à côté à son visiteur nocturne.



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptySam 31 Mar 2018 - 18:23
Knock knock! Who's there?
«Dear mind, please stop thinking so much at night »
Fort Hope | 02 November 2016

_______________________________________________________________

“Une tisane ça sera parfait” lui répondit-il placidement, de son timbre de voix absent qui lui était propre aujourd’hui. Quand le tatoué revint sur sa proposition de boire un coup, ses traits habituellement fermés se mirent à exprimer progressivement un timide amusement. Il ne voulait soi-disant pas le saouler s’il ne le désirait pas, mieux encore, il allait prendre la même chose que lui, juste pour faire bonne impression. “Ce n’est pas à l’invité de faire bonne impression, normalement ?” le questionna-t-il tout naturellement, n’ayant peut-être pas saisit toute la plaisanterie cachée derrière ces propos. Ou peut-être qu’Harvey aussi, avait tenté un brin d’humour. Nul ne pourrait le savoir, car dès qu’un clin d’oeil lui fut adressé, le jeune mécano se braqua instantanément.

Carnet en main et plaid chaud sur les épaules, Harvey tentait malgré tout d’élucider certains mystères. Comme celui du dessin d’Elias et Will, en train de s’embrasser. Pourquoi eux, spécifiquement ? Étaient-ils si démonstratifs que ça en public ? Harvey n’y avait jamais vraiment prêté attention. Ça ne le regardait pas après tout. Plutôt que de répondre directement à ses interrogations, Ezra fit remarquer que ‘prendre l’air’ et ‘toquer chez les gens’ était quelque chose d’assez contradictoire. Et pour le coup, il marquait un point. Se sentant soudainement bien stupide d’avoir fait irruption ici en pleine nuit, il décrocha un moment son regard de celui d’Ezra, comme pour chercher de quoi se justifier. “J’habite juste la maison d’à côté. Je rentrais, mais la lumière m’a attiré” dit-il le plus simplement possible, sans se confondre en excuse. “Tel un insecte” surenchéri-t-il, d’un ton fermé pour une phrase pourtant si appuyée. Une imitation d’insect n’aurait pas été de trop, mais sérieux qu’il était en ce jour, Harvey se contenta de reporter son attention sur le carnet à dessins posé sur ses cuisses. Ce qui, par la même occasion, lui avait permis de cacher sa surprise et sa gêne quand Ezra lui parla de plans à trois. Déjà que concevoir une relation avec une seule personne lui semblait hors de portée, s’imaginer entouré d’une tierce personne… Impossible.

Extirpé de ses songes par le doigt d’Ezra désignant le dessin des deux amoureux, Harvey cligna nerveusement des paupières afin de reprendre contenance. A cause de son léger égarement, il avait raté un bout du discours d’Ezra. Mais pour autant, il semblait en comprendre le dénouement final. Ce n’était qu’un dessin comme les autres. Tournant alors distraitement les pages du fameux carnet, il haussa difficilement la voix quand Ezra lui demanda ce qui le dérangeait réellement dans ce dernier croquis. Le fait de connaître les modèles, ou le fait qu’il s’agisse de deux hommes. Ce à quoi, le plus jeune répondit distinctement : “Simplement eux”. Harvey avait bien des défauts à cacher, mais l’homophobie n’en faisait pas encore partie. Après tout, il pensait bien avoir ressenti des sentiments amoureux envers son ancien ami Franklin. Pouvait-on être attiré par les hommes, tout en étant homophobe...? Il n’en savait rien. Toutes ces choses là étaient bien trop compliquées pour lui. Rien ne servait de s’en préoccuper pour le moment. Il avait mieux à faire, comme s’entraîner, réparer, dormir, rendre fier Logan et Elias. “Oui. Ils ont l’air heureux. C’est le plus important. Pourvu que ça dure” ajouta-t-il à son tour après qu’Ezra se soit exprimé sur la beauté qui se dégageait d’un couple comme celui que formait les deux hommes de Fort Hope. Être heureux, c’était tout ce qu’il pouvait souhaiter à Elias à ce moment précis. Il le méritait tant.

Si Harvey avait l’habitude d’arborer une façade glaciale, voir Ezra perdre son sourire lui provoqua une drôle de sensation. Comme si sa propre morosité était devenue communicative, ce qu’il ne désirait absolument pas. En abordant le sujet des cours de tir, il n’avait pas voulu le mettre mal à l’aise ou l'attrister. En fait, il était même surpris de la manière dont Ezra s’exprimait vis à vis de ses débuts. Pour le plus jeune, ces cours avaient été son moyen de garder la tête hors de l’eau à la mort d’Isha. Naïvement, il pensait que cela aurait été aussi agréable pour lui que pour les autres. Il fallait croire qu’il se trompait. Ezra ne semblait définitivement pas porter dans son cœur les cours d’Elias comme Harvey les chérissait. Refermant doucement le carnet, il laissa son regard courir sur le tatoué. “Il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Elias est un bon prof, un peu pipelette, mais ça viendra vite. Je te le souhaite du moins” essaya-t-il de le rassurer, sans réellement exceller dans ce domaine. “J’ai commencé mi-juillet, dans ces eaux là. On peut dire que je me débrouille plutôt bien aujourd’hui, oui. Disons que, je ne fais plus trop honte à Elias” oui, c’était plutôt ça. Loin d’être devenu le nouveau Lucky Luke de Fort Hope, Harvey avait appris les règles et s’efforçait aujourd’hui de les appliquer au mieux. Voyant bien qu’Ezra ne souhaitait pas trop s’éterniser sur le sujet, il reprit comme pour clôturer la parenthèse : “C’était pas gagné au début. Mais si j’ai réussi, tout le monde peut y parvenir”. Et ça, c’était même une évidence.

Soudainement, la tisane revint au centre de la conversation. Il fallait bien l’avouer, Harvey aussi n’y pensait plus. Le visage creusé par la fatigue suivant la progression d’Ezra en direction de la cuisine, il sentit son coeur s’emballer une nouvelle fois dans sa poitrine alors qu’on venait de lui attribuer un nouveau surnom pour le moins dérangeant. Mon chou. Sans qu’il n’y prête garde, ses pensées s’étaient directement orientées vers les préparatif d’Halloween, durant lesquels Harvey s’était éclipsé durant un très long moment. A la suite des clins d’oeil d’Ezra, de ses surnoms, de ses contacts physiques. Une même détresse, qu’il ressentait sur l’instant, se demandant s’il devait lui fausser compagnie maintenant ou non. “Je vais bien” assura-t-il simplement, quand son hôte lui demanda s’il était malade. Non, il s’agissait juste de sa tête habituelle. Harvey ne s’en formalisa pas pour autant, il n’était pas le premier à sous-entendre qu’il avait mauvaise mine.

Hésitant un instant, il se leva malgré tout du canapé peu confortable - ou un ressort mal placé n’avait de cesse de l’embêter - pour rejoindre l’autre homme. “Je peux aider ?” murmura-t-il de manière très formelle, le carnet à dessins encore sous le coude, debout dans l’encart de la porte de la cuisine alors qu’il observait Ezra s’agiter dans la cuisine.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:07


Ezra éclata de rire à sa tentative d'explication pour sa visite nocturne. La maison d'à côté ? Vraiment ? Bon si cela le rassurait de se dire ça, Ezra n'insisterait pas. Mais il était bel et bien venu parce qu'il avait besoin de parler à la base, non ? C'est ce qu'il lui avait dit. Alors il ne le laisserait pas s'en sortir si facilement.

" Tel un insecte ? Alors je vais laisser la lumière allumée plus souvent si c'est pour attirer d'aussi jolis papillons que toi entre ses murs. "

Il écouta attentivement toutes ses réponses, on ne pouvait pas dire que le jeune homme était un grand bavard, ce n'était pas grave, Ezra pouvait parler pour deux ou trois de toute façon. Puis après avoir répondu à ses questions concernant ses cours de tir, il reprit son sourire quand son interlocuteur lui dit que tout le monde pouvait y arriver. Il n'avait pas tord. S'il y mettait du sien, il y arriverait sûrement lui aussi. C'était juste une question de volonté et de persévérance.

" Tu as quel âge Harvey ? Tu parles comme un sage tu sais ? C'est surprenant. "
Alors qu'il était dans la cuisine, Ezra versait un peu d'eau dans une casserole qu'il mettait sur le feu, pour enfin préparer cette fameuse tisane. Il reprit la conversation concernant son entraînement. Le jeune homme paraissait tellement sur de lui, contrairement au tatoueur qui n'était toujours pas convaincu à 100% que son idée d'apprendre à se servir d'une arme à feu était une bonne idée.

" Je suis sûr que tu dois être un très bon tireur, je ne me fais pas de soucis concernant ce point. Tu m'a l'air d'être un bon combattant. J'aimerais bien te voir me faire une démonstration un de ces jours. Ça me donnerait peut-être le déclic. Mais moi ... enfin ... la conversation avec Elias et Will à était compliquée ... très compliquée. Enfin, on verra quand j'aurais ce truc dans les mains comment je m'en sors. "

Ezra se retourna vers lui en entendant Harvey proposer son aide. Le tatoueur avait vraiment l'impression que le jeune homme allait s'écrouler de fatigue. Mais, il fit comme si de rien n'était. Après tout il venait de lui dire qu'il allait bien ? Alors pourquoi insister lourdement ?

" J'ai du miel dans le placard là-bas. Les papillons ça aime le sucre non ? [Ezra lui fit un clin d'oeil] Si ce n'est pas le cas, moi j'aime ça, tu peux prendre le pot avec toi ? Il y a des cuillères dans un des tiroirs. Je sais pas lequel, c'est pas moi qui range ici ... "

Alors qu'il reporta une fois de plus son regard sur l'eau qui ne frémissait pas encore, le tatoueur en profita pour sortir les petits sachets de thé ainsi que deux tasses, aussi ridicules l'une que l'autre, mais qui remplirait à merveille leur mission de contenir l'eau chaude quand cette dernière serait prête. Ezra jeta un nouveau coup d'oeil au garçon qui lui tenait compagnie. Et quoi qu'il pouvait bien en dire, le tatoueur ne pouvait croire que tout allait bien pour Harvey. Personne n'allait bien depuis le début de ce merdier, mais il avait l'impression que ce garçon traînait autre chose de bien plus lourd et que cela commençait à vraiment trop lui peser au vu de son état de fatigue.

Il se retourna pour lui faire face franchement, et s'appuya contre le plan de travail, plongeant un regard calme dans celui de Harvey. Ces histoires de papillon lui avaient rappelé une histoire qu'il avait lue dans un bouquin sur le symbolisme. Son formateur l'avait obligé à l'apprendre quasiment par cœur pour pouvoir conseiller ses futurs clients. Il ne pensait pas qu'un jour cela lui servirait dans une situation comme celle-ci...

Bon, il se plantait peut-être sur le pourquoi du comment de l'état du beau jeune homme, mais s'il tombait à côté de la plaque, il passerait juste pour un vieux qui radote un peu.

" Tiens d'ailleurs, joli papillon, tu connais l'histoire de Psyché ? C'était une fille super canon. Tellement canon que personne ne voulait l'épouser, mais elle était vénéré comme une déesse. Aphrodite, jalouse de se faire détrôner par une mortelle demanda à son fils Éros de lui trouver le mari le plus moche possible. Mais Éros tomba amoureux d'elle. Bon pour résumer la suite rapidement, après maintes aventures dignes d'un péplum hollywoodien, Éros réussi à la faire devenir déesse et à l'épouser. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... Tu vois le genre ! [Ezra rit, puis se calma rapidement] C'était une déesse aux ailes de papillons si tu te demandes le rapport avec notre conversation et malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé, elle n'a pas abandonné et a réussit à obtenir le changement radical qui lui permettait de vivre son bonheur grâce à ses efforts et à sa patience. Donc quoi qui t'empêche de dormir ... si tu persévères et que tu es patient, tout finira par s'arranger. "

Heureusement, comme pour les sauver d'un trop long silence pesant après son petit discours, l'eau commençait à bouillir, faisant de grosse bulle dans la casserole. Le tatoueur se retourna vivement vers cette dernière, secouant sa tête et se passant une main sur la cicatrice de sa nuque. Il n'en revenait pas d'avoir dit ça à son visiteur.

" Oh l'eau est chaude ! "

Il versa celle-ci dans les tasses qu'il avait préparées, tout en réfléchissant. Pourquoi avait-il pensé que c'était une bonne idée de parler de cette histoire au gars en face de lui. Il regrettait déjà sa maladresse, mais continuait comme si de rien n'était.

" On retourne au salon ? Et continuons notre conversation sur quelque chose de plus fun. Tu ne t'ennuies pas ici à Fort Hope ? J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'activité autre que la survie. Je sais pas moi, des matchs de football, de soccer ou de baseball ça ferait du bien à tout le monde non ? Dommage qu'on n'ai pas de biscuit pour agrémenter notre boisson ... j'ai un petit creux ... "


Comme à chaque fois, qu'il était nerveux, le tatoueur se transformait en moulin à parole.



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:05
Knock knock! Who's there?
«Dear mind, please stop thinking so much at night »
Fort Hope | 02 November 2016

_______________________________________________________________

S’il y avait bien une chose à laquelle Harvey ne s'attendait pas, c’était de voir son compagnon d’insomnie rire de bon coeur à la suite de ses explications sur la raison de sa présence ici. Soit Harvey était plus drôle qu’il ne le pensait, soit Ezra était bon public. Esquissant en retour de ce rire franc un simple et timide sourire, il décrocha son regard Erza pour observer ses propres mains avec lesquelles il s’était mis à jouer nerveusement. Contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, le tatoué était difficile à cerner. Bien plus qu’Harvey pouvait l’être. Mis à part quelques mensonges sur son âge, ou la raison de son acharnement lors de ses entraînements, le plus jeune restait relativement transparent sur ses émotions. Il n’en avait plus. Mais pour le coup, il ne jouait pas la comédie. Ezra… C’était compliqué. Harvey en était arrivé à un point où il ne parvenait plus à déceler l’humour du sérieux à travers ses paroles. Le pensait-il réellement, quand il lui disait qu’il était ‘joli’, ‘joli papillon’ ? Ou était-ce juste une nouvelle formulation taquine pour rebondir sur sa propre tentative d’humour. Perdu, le jeune mécano préféra s’en tenir au silence avant qu’une nouvelle question ne l’oblige à hausser la voix. Une question sur son âge. “Vingt-trois ans” - dit-il simplement, avant de se rappeler qu’il avait peut-être donné un âge différent à un autre habitant de Fort Hope, à commencer par Logan ou Elias. Même si ces derniers ne semblaient pas avoir avalé la pilule aussi aisément… A tous les coups Isha avait dû en toucher deux mots à Logan. Le défunt, ayant été le seul à connaître son véritable âge. “Ou peut-être vingt-quatre. J’ai arrêté de compter...” ajouta-t-il doucement, comme pour se laisser une ouverture en cas de problème. Au moins avec ça, il avait un éventail assez large. Avançant un peu plus dans la cuisine pour se tenir de manière tout aussi rigide, il pencha légèrement la tête sur le côté : “Et toi...? Tu sembles particulièrement... Jeune.” Et à nouveau, il tenta le trait d’humour, un sourire cette fois-ci parfaitement insolent et supérieur fendant son visage d’une oreille à l’autre. C’était à croire que le tatoué et ses longs monologues douteux parvenait à lui délier la langue autre qu’à coup de bières. Faisant resurgir en lui, par instant, cet adolescent irrespectueux des règles qu’il avait été un beau jour. Dans cette cuisine, Harvey se sentait presque normal, une sensation vraiment plaisante.

Repartir sur un sujet tel que les leçons de tir, permettait au jeune mecano de discuter d’un sujet qu’il maîtrisait totalement. Depuis le mois le mois de juillet, il ne vivait plus que pour ça, si bien que ses d’entraînements étaient devenus le seul sujet de conversation sur lequel il ne semblait jamais à court d’idées. Avoir le retour d’Ezra quant à l’image qu’il projetait aujourd’hui, lui permettait également de constater ses propres progrès. Les propos du jeune tatoué étaient clairs : il avait l’air d’être un bon combattant, un bon tireur. C’était tout ce qu’il souhaitait, ‘ressembler’ à une personne sur qui on pouvait compter en cas de problème. Passer pour une personne forte en présence de qui, on pouvait se sentir légèrement plus en sécurité. Si c’était bien ce qu’Ezra voyait en lui, alors il avait réussi. Et c’était là le plus beau compliment qu’on aurait pu lui faire. Harvey se démenait pour paraître plus solide qu’il ne l’était vraiment. Voir que ses efforts portaient doucement leurs fruits lui embaumait le cœur d’une douce chaleur. “Merci” - finit-il par souffler, un sourire sincère sur les lèvres alors que son regard restait bloqué dans celui d’Ezra. Se pinçant légèrement les lèvres entre elles pour faire disparaître ce sourire tirant peu à peu sur quelque chose de mielleux, il reprit : “Mes entraînements s’apparentent plus à de la maltraitance sur survivant en difficulté, mais si tu y tiens vraiment… Tu pourrais toujours venir lors d’un de mes cours de boxe, avec Alix ? Elle se ferait un plaisir de… T’initier. Si tu le souhaites” en d’autres termes, le cogner en bonne et due forme. Tout comme elle pouvait le retourner lui. Alix était peut-être la coach la plus violente qu’il avait eu jusque là - si on faisait abstraction de Logan. De quoi faire voir rouge au docteur Richardson qui n’avait de cesse de le voir débarquer dans son infirmerie en quête d’un brin de rafistolage.

Quand il lui confia qu’une de ses conversations avec Elias et Will ne s’étaient pas très bien passée, ses bras se croisèrent machinalement sur son torse. Un sourcil arqué, les paupières plissés, il tentait de comprendre ce qu’il voulait sous-entendre par là. De toute évidence, Ezra ne voulait pas s'étendre sur le sujet et c’était son droit. Harvey se contenterait juste d’une simple précision qui lui paraissait importante, d’autant plus que cette discussion avec des deux amoureux semblait le travailler. “Discuter avec les gens, c’est compliqué” confia-t-il d’abord, en connaissance de cause, à la manière d’une fatalité. Les gens avaient tous vécu des choses difficiles depuis le début de l’épidémie, ce qui rendait parfois le dialogue tendu. Une maladresse était si vite arrivée. “Agir, l’est beaucoup moins” une vision que son interlocuteur ne partageait peut-être pas, mais dans laquelle Harvey se retrouvait. Blablater ou faire ses preuves, son choix serait très vite fait. Harvey avait le goût du travail bien fait, raison pour laquelle il se trouvait constamment dans les starting-blocks, prêt à agir. “Ça se passera bien une fois en situation réelle. Dis-toi que le plus dur est derrière toi” tenta-t-il de le rassurer sans trop savoir pourquoi il se souciait autant d’une personne qui ne faisait pas partie de sa ‘nouvelle famille’. Hormis Noah, les autres survivants de Fort Hope n’avaient droit qu’à son désintérêt le plus total. Alors pourquoi le tatoué échappait-il à ce traitement ? Légèrement perturbé par cette prise de conscience, il décroisa ses bras pour passer une main dans ses cheveux déjà en bataille : “Pas la peine de t'inquiéter avant que ça fasse mal. Avoir ce genre de raisonnement, c’est accepter de souffrir deux fois”. Ou bien, d’être simplement quelqu’un de prévoyant, ce qu’Harvey n’était de toute évidence plus. Préférant vivre au jour le jour. Un état d’esprit qui lui avait appris à lâcher prise pour se concentrer sur l’instant présent et sur ses entraînements.

L’eau continuait tranquillement de chauffer quand Ezra lui confia la mission de se procurer le pot de miel, caché quelque part, dans l’un des placards de sa cuisine. Une tâche sans grande importance, qu’il comptait pourtant remplir avec brio. Même s’il ne s’agissait que de trouver de quoi sucrer leur thé, Harvey prenait cette charge très au sérieux, peut-être même trop alors que sa mine habituelle chassa l’air détendu qu’il arborait depuis plusieurs minutes. Le visage empreint d’un sérieux à toute épreuve, il se mit à ouvrir au hasard un des placards en quête du fameux pot. “J’adore le miel” répondit-il simplement, faisant abstraction d’un de ses fameux clins d’oeil qui avaient tendance à le mettre mal à l’aise. “Tu habites avec quelqu’un ? J’espère que tu n’auras pas de problèmes à recevoir à une heure aussi tardive.” Si tel était le cas, Harvey repasserait dans la matinée pour s'excuser auprès de son ou sa colocataire pour la gêne occasionnée. A défaut d’être parfaitement aimable, il connaissait sur le bout des doigts les règles de bienséance qui régissaient Fort Hope. Le miel finalement trouvé, il le déposa doucement sur le plan de travail avant de remarquer qu’Ezra le fixait. Depuis combien de temps exactement ? Il ne saurait répondre à cette question, mais le silence qui s’était installé entre eux le rendit immédiatement nerveux. Si bien, qu’il en venait à se demander s’il n’avait pas commis en erreur. Genre s'être emparé du mauvais miel. Il avait beau regarder l’étiquette une nouvelle fois, tout semblait pourtant en ordre. Mais non, d’un seul coup, Ezra pris parole. Ok, cette fois-ci, Harvey ne l’avait pas vu venir. Les lèvres scellées et le visage exprimant sa surprise, il écouta sans interrompre une fois l’histoire que lui contait Ezra sur cette fameuse ‘Psyché’. S’il avait du mal à comprendre où il voulait en venir, ce n’est qu’à la suite de ses précisions et du lien avec le surnom qu’il s'évertuait de lui donner qu’il réussit à connecter tout ça. Plus ou moins. Laissant quelques secondes supplémentaires s’écouler après son long monologue - comme pour se laisser le temps de retrouver son âme aspirée par les paroles du tatoué - il cligna fermement des paupières. “Tu sous-entends que je suis Psyché, c’est ça...?” souffla-il d’une petite voix, de peur de dire une ânerie, mais ayant besoin d’une confirmation avant de trop s’avancer sur la suite. “Et que je suis tellement beau que personne voudrait m’épouser ? C’est paradoxal. Merci…?” Devait-il le remercier pour ce compliment sur sa beauté fatale inexistante, ou lui en vouloir pour le fait qu’il venait clairement de lui dire qu’il ne se marierait jamais. Après tout, ce n’était pas dans son programme, mais tout de même, ça faisait mal. La vérité était toujours blessante. “Pour mon sommeil… J’y travaille. Tout s’arrangera bientôt, quand j’aurai réglé un problème” lui assura-t-il d’une voix impassible. Personne n’avait à s'inquiéter pour lui, Harvey gérait totalement la situation et ce, malgré sa mine fatigué et ses ecchymoses nombreuses. Une fois Joshua mort, il pourra à nouveau dormir sur ses deux oreilles.

Cette fois-ci, l’eau était prête. Harvey n’y croyait plus. Accompagnant silencieusement Ezra jusqu’au salon, ce dernier se remit à parler. C’était maintenant une évidence, il ne s’arrêtait jamais. Tasse en main, plaid toujours sur les épaules, il reprit place sur ce canapé au ressort fou et écouta le jeune homme d’une oreille légèrement distraite. “Je n’ai pas le temps de m’ennuyer” murmura-t-il faiblement pendant son nouveau flot de paroles, sans chercher à l'interrompre de par un niveau sonore extrêmement bas. Saisissant une petite cuillère pour se servir un peu de miel, il reporta son regard noisette sur Ezra. Une discussion anodine, qui n’aurait dû porter aucun tort et pourtant… Quand il évoqua la possibilité d’organiser des activités ‘autres que de l’ordre de la survie’, quand le mot ‘Baseball’ brava ses lèvres, son regard autrefois doux devenu plus tranchant. A la manière d’une statue de marbre, Harvey s’immobilisa, tasse à la main. Il n’avait suffi que d’un simple mot, pour faire remonter en lui de nombreux et douloureux souvenirs enfouis. Pourquoi on lui parlait de ça ? Quel était le but de cette démarche ? Elias lui avait raconté quelque chose ? Logan ? Il ne savait pas qui était réellement le coupable. Si c’était pour le tester, ou s’il s’agissait d’une simple coïncidence. Une chose était sûre, Harvey s’était refermé comme une huître après un jet de citron. “Il serait très malvenu, de débuter une partie de... Baseball, au sein de Fort Hope après ce qui s’est produit avec les Punishers. Certains… Ont vu leur groupe se faire décimer par le Fossoyeur et ses hommes. Tu n’es pas sans savoir, j’imagine, que la batte était son arme de prédilection” et qu’Harvey ressentait une profonde détresse à la vue d’une de ces armes. S’il ne comptait pas s’inclure dans l'équation en parlant des survivants du camp pouvant aujourd’hui avoir des séquelles à cause des Punishers, il était évident qu’Harvey en faisait partie pour avoir survécu durant de nombreux mois dans ce groupe. Le baseball était autrefois son sport favori. Il aurait dû avoir une bourse pour l’aider à payer sa fac de langues. C’est le baseball lui-même qui l’avait traîné jusqu'à Détroit pour une compétition avant le début de l’épidémie avec toute son équipe, tous ses amis. Mais toutes ces choses… N’avaient plus de place dans son cœur. Pas après avoir vu Bruce s’en servir contre des gens innocents. Pas après avoir vu Isha -ou plutôt Robin- briser des crânes pour faire plaisir son “père”. Tenir une batte relevait aujourd’hui de l’impossible. Il ne pouvait pas, il ne pouvait plus. Ce qui était jadis son plus grand loisir était aujourd’hui l’un de ses plus violents cauchemars.

Déposant sa tasse sur la table basse, il reporta son regard plus que distant vers Ezra, l’homme qui l’avait gracieusement accueilli chez lui alors qu’il n’était qu’une âme perdue, errant dans la nuit : “De plus, je ne pense pas que se dépenser ‘uniquement pour le loisir’ soit une bonne idée. Les rations sont déjà suffisamment restreintes par habitant pour qu’on se permette de gâcher la moindre énergie. Il existe des loisirs utiles à la survie. Et la survie est primordiale” cracha-t-il de ce même ton sans appel. Les mots claquant contre son palais à la manière d’une cravache s'abattant contre la chair. Par ces loisirs, il sous-entendait bien évidemment le tir et son homologue le tir à l’arc, les sports de combats, mais aussi le jardinage, la cuisine, l’ébénisterie pour les plus manuels qui voudraient contribuer à la conception de pièges et à la fortification du camp... “Il serait stupide, de les laisser de côté au détriment d’activités qui ne serviraient à rien d’autre que se détendre. Un luxe, qui n’est plus d’actualité”. Une vision très ‘brut de décoffrage’ qui ne devait pas être absolue pour beaucoup de survivants. Après tout, Fort Hope était aussi là dans le but de préserver les sensibles du monde extérieur. Harvey pouvait comprendre que certains voulaient retrouver un semblant de normalité dans leur vie, mais ce n’était pas son cas à lui. Parce qu’à ses yeux, se complaire à nouveau dans une sécurité précaire reviendrait à régresser. Harvey voulait progresser, évoluer. “Ce n’est que mon point de vue” trancha-t-il froidement sans faire attention au ton particulièrement sec avec lequel il s’adressait encore au tatoué.

C’est après quelques secondes d’un silence pesant qu’il réalisa que ses mots avaient peut-être dépassés ses pensées. S’il était profondément persuadé de tout ce qu’il venait de dire, il devait exister un moyen plus doux de faire passer le message. Harvey n’avait pas pris de pincettes, oubliant qu’il ne s’adressait pas à quelqu’un comme Logan ou encore Elias. Deux gabarits plus que solides, qui avaient aujourd’hui l'habitude d’encaisser ces propos cinglants et durs. Que disait-il un peu plus tôt ? Parler avec les gens était quelque chose de compliqué ? Oui... En effet. “La tisane est bonne...” souffla-t-il alors, évitant de croiser malgré tout son regard. Avant qu’il ne lui réponde aussi froidement, Ezra lui avait fait savoir qu’il aurait aimé accompagner sa boisson chaude d’un biscuit, peut-être parviendrait-il à se faire pardonner en y mettant du sien. “Je dois avoir un paquet dans un des placards de ma cuisine. Je peux aller le chercher, ce n’est qu’à une maison d’ici” d’un murmure désolé, il laissa le plaid retomber de ses épaules sur le canapé, avant de se masser nerveusement ses paupières chargées de fatigue, mais aussi de culpabilité.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:21


Au fur et à mesure qu'Harvey répondait à ses questions, il en posait de nouvelle à Ezra. Même si son visiteur n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très loquace, il faisait un effort pour discuter tranquillement avec le tatoueur. Il commença par lui donner son âge. Ezra fut un peut surpris par ce que lui dit le jeune homme, il l'aurait imaginé un peu plus jeune. Mais, le tatoueur oublia bien vite cette observation, il n'avait jamais été très doué pour déterminer l'âge des gens, donc, il ne fit aucune remarque et avoua à son tour son âge.

" C'est cool on a presque le même âge ! J'ai vingt-six ans, même si je ne suis plus si jeune que ça, j'ai encore de la ressource. "

Puis en évoquant à nouveau ses cours de tir avec Elias et en complimentant le jeune homme sur son assurance, il vit un sourire des plus magnifique étiré les lèvres du garçon. Ezra l'avait rarement vu sourire et il était ravi d'assister à cet événement. Le visage du tatoueur devint encore plus rayonnant de bonheur. Et c'est sur le ton de la plaisanterie qu'il évoqua les cours d'une certaine Alix ou Harvey apprenait à se battre au corps à corps.

" Pourquoi quand tu me dis qu'elle se ferait un plaisir de m'initier j'ai l'impression qu'elle va me tabasser ? "

Ezra éclata de rire. Mais il réussit à l'étouffer rapidement de peur de réveiller sa colocataire.

" En petit bonhomme fragile, je refuserais l'initiation, mais je viendrais te voir, si elle est d'accord. J'ai pas trop envie de la fâcher cette demoiselle. "

Encore une fois, l'intervention d'Harvey concernant sa conversation avec Will et Elias fut très juste. Tout ce que disait ce garçon était exactement ce qu'avait besoin d'entendre Ezra pour avancer. Il verrait bien comment ça se passerait une fois dans le feu de l'action avec Elias et quant à Will, il irait s'excuser pour enterrer comme il le fallait cet épisode pas très sympa de leur relation.

Puis ils repartirent tout les deux sur un sujet beaucoup plus léger :

" Oui j'habite avec Anja. Mais elle est cool et est habituée à mes horaires et comportement un peu fantasque. "

La conversation continuant son cours, Ezra fut ravie de la réaction d'Harvey à son intervention sur Psyché. Mais le tatoueur, pour ôter tout doute, lui donna quelques explications de plus pour l'aider à mieux saisir son message.

" Oui joli papillon, tu as tout compris, mais j'ai plus sous-entendu que tu te marierais avec une divinité et pas avec le ou la première plouc du coin. Quant à ton minois ... même s'il est particulièrement mal traité, le bleu-violocé n'est pas ta couleur mon chou ... On voit que tu es beau, et ce sourire ... nom de Dieu ... il est bien trop rare ... mais putain c'qu'il est craquant ! Et tu peux croire un mec qui aime les mecs ! J'suis presque un spécialiste, non, je suis un spécialiste ! Je dis pas ça pour te mettre mal à l'aise ... Au contraire ! [Ezra lui offrit un sourire rassurant] Et j'espère bien pour toi que ce problème de sommeil s'arrangera, mais si tu as besoin d'aide, pour quoi que ce soit concernant ce souci, ne t'imagine pas tout seul et demande de l'aide. "

Puis Ezra enchaîna sur l'idée qu'il avait eut de proposer des activités sportives aux habitants de Fort Hope, mais, à l'expression de Harvey, il devina qu'il avait dû dire une bêtise. Il ne voyait pas ce qui avait bien put perturber le jeune homme. Il avait déjà évoqué le sujet de créer une équipe de quelque chose avec le docteur du camp et il n'avait pas eu ce genre de réaction. Il écouta donc Harvey, un air contrit sur son propre visage. Il n'aimait pas blesser les gens, les faire rager gentiment ou les choquer par son impudeur ne le déranger pas, bien au contraire, mais leur faire du mal à cause de ses paroles, Ezra ne le supportait pas.

" Je n'étais pas au courant pour les Punishers ... Excuse-moi ... J'ai entendu qu'il y avait eu des soucis au camp, avant mon arrivée ... mais je ... enfin ... Je ne connaissais pas les détails ... Excuse-moi encore, j'aurais dû mieux me renseigner avant de dire ça. "

Plus le discours de Harvey avançait, plus le tatoueur regrettait ses paroles. Si le gamin réagissait comme ça, c'est qu'il avait dû particulièrement souffrir pendant cet épisode. Alors Ezra se maudissait d'avoir fait remonter ses mauvais souvenir lors d'une remarque anodine.
Puis le jeune homme exprima son avis quant à l'inutilité de faire un loisir qui ne servirait à rien à la communauté. Ezra rebondit sur ça pour essayer de s'éloigner au plus vite la conversation concernant le Baseball.

" Je comprends ton point de vue Harvey, sans soucis même. Mais je pense que justement faire des activités autres que celle lié à la survie aiderais les gens à se changer vraiment les idées. Le morale fait beaucoup quand il est question de survie ... Moi, si je ne pouvais plus dessiner, je pense que je me laisserais dépérir ... "

Puis le silence s'installa. Et Ezra n'aimait pas du tout les silences, alors il réfléchissait à toute allure pour trouver quelque chose de sympa à dire et qui ne provoquerait aucune réaction négative de la part du jeune homme. Après tout, le tatoueur aimait bien trop faire sourire les gens pour rester sur l'expression froide et triste d'Harvey. Mais contre toute attente, ce fut lui qui brisa ce lourd silence et un sourit ravie refit rapidement son apparition sur le visage d'Ezra.

" Oh non, pas la peine pour les gâteaux, j'ai dit ça comme ça ! Et puis, il me semble que tu vis avec des enfants ? Laisse-leur le plaisir de grignoter ça. Je n'aurais pas envie de les priver. J'adore les enfants en plus ! "

Mais une mine inquiète barra les traits du tatoueur quand Harvey commença à se frotter les yeux. Était-ce seulement la fatigue ? Où était-il malade ? De la fièvre peut-être ? Qui s'occupait de lui s'il était le plus âgé de sa maisonnée ? Ezra se leva d'un bond, et dans un élan tout paternel, alla plaquer sa main sur le front du garçon.

" Tu as mal aux yeux ? Remets ce plaid sur tes épaules ... Il fait froid aujourd'hui ... Et je n'ai pas envie que tu tombes malade ... Tu sais, ça me fait tellement plaisir que tu sois venue ce soir. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive une merde parce que tu as passé la soirée en ma compagnie. "



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:30
Knock knock! Who's there?
«Dear mind, please stop thinking so much at night »
Fort Hope | 02 November 2016

_______________________________________________________________

Par chance, Ezra ne remit pas en doute l’âge avec lequel Harvey s’était présenté à lui. Et bien que la surprise s’était manifestée à travers son regard clair, aucune suspicion orale vint entraver la suite de leur échange purement amical. Ezra était un personnage bien atypique par les temps qui couraient, jovial, ouvert, sympathique... La grande majorité elle à contrario, à laquelle le plus jeune appartenait sans l’ombre d’un doute, se contentait de broyer du noir, d’éviter de trop se perdre dans des discours sans queue ni tête et surtout, de se montrer trop sympathique avec les autres survivants. Tout ça, dans un simple soucis de préservation. Plus Harvey observait le tatoué s’exprimer et plus il réalisait ô combien ils pouvaient être différents l’un de l’autre. Ils étaient le jour et la nuit. Ils ne semblaient rien avoir en commun, pas même leur soi-disant âge bien qu’Ezra s’imaginait le contraire. Les mains jointes et les doigts entrelacés entre eux, Harvey continuait de jouer la carte du muet tandis qu’Ezra réagissait à ses quelques répliques précédemment placées. Il fallait bien l’admettre, quand le sujet d’Alix arriva sur le tapis et que son ami déclina tranquillement l’offre de se faire botter les fesses, Harvey esquissa un sourire un brin moqueur. “Elle est plus gentille qu’elle en à l’air” dit-il comme pour tenter de le rassurer. “Mais elle te tabassera surement si tu acceptes de te greffer à une séance, oui” avoua-t-il alors paisiblement en détournant légèrement le regard pour le laisser se perdre dans le vide, songeur au possible. C’était son choix. S’il ne voulait pas faire de boxe, personne ne l’y obligerait. “Si tu as du temps à perdre, je ne pense pas qu’elle s’opposerait à avoir un spectateur”. Malgré tout, Harvey restait convaincu que le tatoueur aurait mieux à faire de ses journées que d’aller assister à un tel cours.

Pourquoi Ezra avait-il ensuite enchaîné sur son histoire de Psyché ? Il ne saurait le dire, pourtant son cerveau tentait activement de comprendre le raisonnement farfelu du tatoué qu’il trouvait fascinant sous certains angles. Les compliments à son égard se mirent alors à fuser et si durant les premières secondes Harvey s’en voyait agréablement touché, bien vite l’insistance de ses propos le mit mal à l’aise. Avec lenteur et précaution, son corps se recroquevilla sur lui-même à la manière d’un escargot rentrant dans sa coquille après une trop grosse rafale de vent. Tout dans son discours lui hurlait de disparaître. Préférant mettre de côté les éloges que venait de lui faire son ami sur son sourire ravageur et son charmant minois abîmé, Harvey se décida à rebondir sur sa dernière phrase concernant ses insomnies. La gorge encore légèrement serrée et les mains moites, il murmura avec une difficulté non feinte : “J-Je n’ai pas besoin d’aide. Je vais bien. Je suis un grand garçon, je peux me débrouiller tout seul”. C’était à croire que tous le pensaient au fond du trou. Peut-être était-ce l’image de lui qu’il projetait aux gens, mais Harvey lui, ne se considérait plus comme homme à terre. La mort d’Isha n’était plus aussi douloureuse à évoquer, tout comme le sujet des Punishers qui arriva bien vite au cœur de la discussion.

“Tu n’étais pas au courant pour les Punishers…?” dit-il assez surpris, un haussement de sourcils appuyant un peu plus son étonnement. “C’est inhabituel d’entendre ça… Ils n’étaient pas du genre à se faire discrets pourtant. Mais d’un sens, c’est une chance...? Félicitation” Au moins une personne dans ce camp n’aurait pas un goût amer dans la bouche à la simple audition des anciens sadiques du coin. Toutefois, Harvey ne se voyait pas laisser Ezra dans l’ignorance la plus totale sur le sujet. Une explication se devait d’avoir lieu, au moins pour le tenir au courant d’une infime partie de l’histoire de Fort Hope. “L’impressionnante réputation de Logan - que tu connais sans doute sous le pseudonyme ‘du Fantôme’ - est en grande partie bâtie sur la tyrannie et la chute récente des Punishers. C’est lui qui a tué Bruce et une bonne partie de ses hommes, à ma connaissance, durant une descente avec des survivants du Labo. C’était l’hiver dernier” expliqua-t-il alors avec le plus de détachement possible. Prenant un soin tout particulier à ne pas s’ajouter dans l'équation ou mentionner de trop près le rôle qu’il avait eu à jouer la dedans. “Ils avaient… Un trip assez particulier, autour de la batte de baseball. Et tu comprendras sans mal, je pense, pourquoi il serait malvenu de voir un ancien Punisher se promener avec une batte entre les mains ici, à Fort Hope. Même si c’est de l’histoire ancienne” conclu-t-il calmement, toujours sur cette même voix au timbre monocorde qui lui était propre lorsqu’il évoquait un sujet délicat.

Tasse fumante dans la main droite et dos légèrement voûté, il souffla brièvement sur la surface de la boisson chaude. De toute évidence, Ezra tenait à mettre en avant les bienfaits des activités hors-survie. C’était tout à son honneur. Malheureusement pour lui, Harvey n’était pas du genre flexible sur le sujet. S’il se montrait relativement compréhensif sur bien des idées, il se révélait être un véritable mur en béton armé quant il était question de survie. “Pourquoi… As-tu envie d’apprendre à tirer Ezra ?” demanda-t-il soudainement après un long silence, relevant son regard noisette vers le tatoué en face de lui. “Pourquoi les gens en général, ont envie d’apprendre à tirer, à se battre ?” reprit-il ensuite à la manière d’une question purement rhétorique, simple figure de style qui ne nécessitait aucune réponse de la part d’Ezra tant Harvey connaissait déjà la réponse, pour l’avoir vécu lui-même. “Pour ne plus se sentir vulnérable. Pour ne plus se sentir comme le boulet de l’équipe. Pour prendre confiance en soit. Selon moi, se sentir et se savoir utile auprès des autres, a un impact bien plus positif sur le moral que se détendre autour d’une insignifiante partie d’échec. Ce que tu m’avances là, sur les activités hors-survie, à part s’évader le temps d’une heure ou deux, ça ne sert pas à grand chose d’autre. Surtout sur le long terme. Ces activités sont de fausses amies. Une fois en difficulté et impuissant à l’extérieur, une seule phrase tournera alors dans ton esprit : ‘pourquoi, pourquoi je n’ai pas appris à me défendre correctement ? Pourquoi je suis une fois de plus celui qui ralenti les autres ? Celui qui les met tous en danger ? Parce que j’ai voulu me détendre en faisant des échecs’. Les activités ‘détentes’ ne sauveront personne. Et notre but, à tous, c’est justement de sauver et de rester en vie. Désolé Ezra, mais je ne bougerai pas de mes positions. Si toi tu y trouves ton compte, tant mieux. Ce n’est pas mon cas et ça ne le sera jamais. Parce qu’à mes yeux, il n’y a rien de plus satisfaisant que de se sentir utile et fort pour une communauté comme Fort Hope”. Un discours pour le moins patriotique qu’il avait tenu sans la moindre hésitation et qui se révélait être légèrement plus engagé qu’il ne l’avait initialement imaginé. Rien qu’à travers son dos redressé et ses traits impassibles, Harvey faisait comprendre qu’il n’était pas ouvert à la discussion. Gêné par le silence qui s’installa une fois de plus entre eux, le plus jeune reporta alors son intérêt sur sa tisane sans rien ajouter de plus. Priant silencieusement pour qu’un nouveau sujet soit lancé, loin de tout ce qui pourrait le contrarier ou le faire sortir de ses gonds. A savoir, les Punishers, le baseball, la survie et… Les enfants. Manque de bol, ce fut ça qui arriva sur le tapis, à croire que cette soirée était un concentré de tout ce qui hérissait les poils du jeune Queen. “Je déteste les gamins…” soupira-t-il à demi-voix plus pour lui-même que pour répondre à Ezra. Oh oui, qu’il pouvait avoir du mal avec les gamins qui logeaient dans son grenier… Dès le premier jour, Harvey avait annoncé la couleur en leur vouant une haine sourde. Une aversion, qui ne s’était pas atténuée avec le temps, pas même après la mort d’Isha. Lui qui était responsable de cette invasion de nains chez eux.

Harvey était exténué. Cette fatigue soudaine était-elle due aux échanges houleux qu’ils venaient d’échanger où aux insomnies qui l'empêchaient de passer une nuit complète au creux des bras de Morphée...? Il n’en savait rien. Mais le fait était là : ses paupières étaient si lourdes qu’il aurait pu s’endormir sur place. Quand une de ses mains venue mollement frotter ses yeux, Ezra s’enflamma instantanément au grand damn d’Harvey qui ne comprenait pas ce qui se passait, ou ce qui allait se passer. La gorge nouée, il n’eut rien le temps de placer qu’Ezra pénétra sa bulle d’intimité en posant une de ses mains sur son front. Figé d’effroi par un tel contact physique, il resta immobile le temps d’une grosse seconde. Un laps de temps largement suffisant pour que son esprit analyse l'intégralité de la soirée. Harvey n’y connaissait pas grand chose, mais il en savait assez pour savoir qu’Ezra était gay. Et ce simple postulat aurait dû lui suffire pour ne pas vouloir s’éterniser avec lui, dans la même pièce, de nuit. Qu’est-ce qu’il foutait ici exactement ? Pourquoi avait-il accepté une tisane d’Ezra ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond actuellement chez lui ? Et si Ezra voyait ça comme une proposition ? Pourquoi réaliser toutes ces choses que maintenant ? “Me touche pas” siffla-t-il nerveusement entre ses dents. Repoussant alors brutalement la main d’Ezra pour se relever d’un bond. Dans la précipitation, la tisane encore fumante se déversa de moitié sur son pull et sa main, lui arrachant immédiatement un gémissement douloureux pourtant bien vite étouffé. Manquant de peu de lâcher ladite tasse sur le sol à cause de la brûlure, Harvey s'empressa de déposer la petite porcelaine sur la table basse pour porter sa main déjà rougie à ses lèvres. A l’instar d’un animal blessé, il s’écarta drastiquement de son camarade d’insomnie pour passer derrière le canapé, loin d’Ezra et de la menace qu’il représentait sur l'instant. “J'dois y aller” furent ses derniers mots avant qu'il ne se dirige vers la porte d'entrée.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:47
Ezra avait un peu l’impression de marcher sur des œufs tout au long de leur conversation. Quand l’aparté sur les cours de boxe fut terminé et que Psyché ne posa plus d’interrogation, leur échange glissa sincèrement sur des sujets beaucoup, mais alors beaucoup moins fun.

Tout d’abord, ils approfondirent sur les Punishers. Ezra écoutait attentivement car s'il tombait sur des personnes peut-être moins compréhensives qu’Harvey, cela risquait de mal se finir. Déjà que ce dernier lui répondait de manière assez brusque il imaginait que s’il disait une maladresse à quelqu’un qui avait était lourdement touché par cet épisode de la vie de Fort Hope, cela ne se passerais sûrement pas de la même façon. Ne sachant pas trop pourquoi, Ezra se sentit obligé de s’expliquer.

« Je suis arrivé à Détroit il y a peu … C’est peut-être pour ça … »

Le tatoueur était partie de Kalamazoo quelques mois après le début des soucis avec les Morts et avait suivit les grosses migrations de populations, mais ce dernier avait fini par prendre la route tout seul tant les grosses concentrations d’humain n’était finalement pas gage de sécurité. Mais il n’avait débarqué à Détroit que très peu de temps après et avait rapidement entendu parler de Fort Hope et c’était précipité vers ce lieu qui lui paraissait toujours être le meilleur endroit sur terre.

Puis, Harvey évoqua l’émoi que représenterait la vue de batte de baseball dans le camp pour les survivants qui avait vécu ce triste moment. Ezra eut un frisson dans le dos d’imaginer l’horreur que les habitants du camp avait dû subir. Lui qui imaginait Fort Hope comme un lieu protégé de tout et de tous, devrait peut-être revoir ses idées préconçues. Puis une partie de la tirade de son compagnon de nuit éveilla sa curiosité.

« Il y a des Punishers, ici ? Ils se sont … comment on dit … rangé ? Reconvertie ? C’est bien je suppose ? Enfin, je n’ai jamais eu le malheur de rencontré de gang en vrai … Parce que je pense que l’on peut appeler tes Punishers comme ça, mais je suppose que quand on a l’occasion de s’en sortir, on saute dessus. Sur l’occasion je veux dire … Enfin, non ? »

Puis passant d’un sujet lourd à un autre, Ezra argumenta encore un peu sur le bienfait des "activités inutile à la survie" selon le jeune homme. Le tatoueur n’était pas quelqu’un qui défendrait son os jusqu’à la mort. Il avait exprimait son avis et après l’énorme discours du jeune homme, il n’allait pas continuer à rester sur ses positions et partir lui aussi dans de grands discours qu’il serait sûrement incapable de mener de manière cohérente jusqu’à la fin. Il préféra donc refermer calmement la parenthèse.

« Je pense que nous garderons chacun nos positions sur les activités "détentes" mais peut-être qu’un jour tu comprendras mon point de vue. Je veux pas faire mon religieux, ce que je ne suis absolument pas d’ailleurs, mais sauver l’Âme des gens et aussi important que sauver leur corps. Et ces activités inutiles peuvent aider à s’en sortir parfois. Peut-être mieux que d’apprendre à se battre. »

Puis, alors que la conversation suivait son cours, Ezra ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Lui était simplement venu toucher Harvey pour savoir si ce dernier avait de la fièvre, mais il ne s’attendait absolument pas à la réaction de ce dernier. Les paroles du jeune homme ne l’alarmèrent pas mais c’est quand ce dernier le repoussa assez brusquement qu’il se dit qu’il avait dû faire quelque chose de mal.

« Woooh woooh woooh …. Calmes-toi … Je vais pas te faire de mal … Je voulais juste savoir si tu étais malade … »

Ezra fut assez effrayé de la réaction de son visiteur. Mais que diable avait-il fait pour provoquer ce genre de réaction ? De plus le pauvre garçon se renversa son thé encore bouillant sur lui, le tatoueur ne put retenir un hoquet de surprise et une grimace de douleur. Ezra le regarda mettre de la distance entre eux deux et ne comprenait vraiment ce qu’un geste aussi simple avait pu provoquer chez ce dernier ? Alors qu’il vit Harvey fuir vers la porte d’entrée, Ezra se précipita et la barra de son corps, prenant une voix autoritaire, mais assez hésitante.

« NON ! Tu ne sors pas comme ça, tu vas passer ta main sous l’eau … Et y’a pas de "j’ai pas mal" ou "ça va" ! Tu y va un point c’est tout. »

Puis le tatoueur baissa les yeux très mal à l’aise. C’était de sa faute si Harvey avait réagi comme cela. Il ne pouvait se voiler la face sur ce point.

« Après si tu veux y aller tu pourras … Mais soignes-toi d’abord s’il te plait …



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:54
Knock knock! Who's there?
«Dear mind, please stop thinking so much at night »
Fort Hope | 02 November 2016

_______________________________________________________________

Ce n’était pas un mal de ne pas être au courant de l’existence des Punishers, c’était même une chance. Ezra avait été épargné de cette tragédie, néanmoins en avoir conscience restait élémentaire. Car les Punihsers faisaient partie intégrante de l'histoire de Fort Hope. Cette communauté, à laquelle il appartenait aujourd’hui. Soufflant sur sa tasse fumante, Harvey se risqua à boire une première gorgée. Après quoi, le tatoué lui demanda si des Punishers avaient trouvé refuge dans leur camp. Une question qui lui arracha un léger sourire. “Oui. Y en a bien trois ou quatre. Généralement regroupés dans une même maison. Mais rares sont ceux qui ont voulu et qui ont eu le droit de rejoindre l’Eldorado ‘Fort Hope’. Ça s’est joué… Aux affinités avec le Fantôme”. Sans le lien entre Isha et Logan, Harvey n’aurait sans doute pas eu l'opportunité d’intégrer le camp avant l'ultime confrontation. Il se serait retrouvé au milieu d’un massacre et n’aurait sans doute pas survécu au passage du Fantôme et de ses alliés. Mal-intentionné ou pas, il se serait tenu du mauvais côté de barrière et l’aurait payé de sa vie. “Isha était d’ailleurs l’un d’entre eux. Je sais pas si tu vois qui c’était...” souffla-t-il faiblement, la gorge serrée. Des indices, il n’en donnerait pas d’autres. Évoquer Isha était plus douloureux qu’il ne le pensait. “Mais tu n’as pas à t’en faire. Ils ne représentent plus une menace. Ils sont fidèles à Logan. Et puis… Tous n’étaient pas des monstres...” La majorité exécutait les ordres de Bruce sans broncher, par crainte de représaille. Et si certains prenaient un malin plaisir à répandre le chaos, d’autres se contentaient de le faire pour survivre. Chacun sa motivation. Harvey faisait partie de la seconde catégorie. Travailler dans leur garage était loin d’être la place la plus ingrate. Ce job ‘de rêve’, il le devait entièrement à Isha. Isha… Qu’il n’avait pas réussi à sauver en retour. Un regret parfaitement lisible sur son visage dénué de toute jovialité.

Sautant d’un sujet délicat à un autre, les voilà à présent à batailler sur les bienfaits des activités-détentes. Un véritable désaccord, sur lequel Harvey s’était une fois de plus enflammé. Constamment sur la défensive, la moindre maladresse de la part de son interlocuteur était une bonne excuse pour sortir de ses gonds. Il allait devoir travailler là-dessus, pour éviter de se mettre trop de monde à dos... Une chance qu’Ezra fasse partie de ces rares survivants patients, à être capables de garder leur sang-froid face à ses discours cinglants. Gêné de s’être autant emporté, il porta son regard fuyant sur sa tasse fumante le temps qu’Ezra exprime son point de vue sur le sujet. Sans doute devrait-il s’excuser. Mais à quand remontait la dernière fois qu’il avouait avoir merdé ? Bien trop pour qu’il ne s’en souvienne. Harvey n’échouait jamais. “Je comprends ta position et je la respecte...” souffla-t-il simplement. “Il n’existe pas qu’une seule solution miracle et applicable à tous. Trop - moi y compris - ont tendance à le penser. On est tous différents… Si tu arrives à t’en sortir grâce à ces ‘activités-détentes’, tant mieux pour toi. Le plus important c’est de garder la tête hors de l’eau. Moi, j’ai su m’en sortir grâce aux ‘activités-survies’. Chacun sa façon de gérer les choses” conclut-il à son tour pour essayer de fermer la parenthèse sur une meilleure note. “Je ne chercherai pas à convertir les gens à mon culte du muscle et de la testostérone. Tout comme j’attends des autres qu’ils ne cherchent pas à me convertir à leur propre sauce d’amour et d’eau fraîche” plaisanta-t-il faiblement en portant innocemment sa tasse jusqu’à ses lèvres, sans savoir que trente secondes plus tard il souffrirait de vives brûlures.

Les hostilités à nouveau engagées, c’est d’un bond qu’Harvey s’était remis sur pied. En proie à de désagréables picotements dans sa main droite toute rougie, il fila rapide comme l’éclair en direction de la sortie. Il devait panser ses plaies à l’abri de toute forme de vie, que personne ne soit témoin d’un tel moment de faiblesse. Un programme bien vite avorté par le corps d’Ezra lui barrant la route. Paupières plissées et mâchoire serrée, Harvey resta silencieux tout le long de sa première tirade. Si les mots ne parvenaient pas à se dégager de ses lèvres pincées, son regard glacial parlait de lui-même : laisse moi passer. Et il serait passé de force si le tatoué n’avait pas soudainement usé d’autorité pour s’adresser à lui. Surpris plus que impressionné, le brun recula d’un premier pas. Ni l’un ni l’autre ne semblait s’attendre à un tel élan de fermeté de la part du tatoué, car même le principal concerné baissa les yeux pour repartir sur un ton bien plus raisonnable. Progressivement, Harvey se détourna d’Ezra pour se rendre vers la cuisine, exécutant simplement l’ordre qu’on lui avait donné : passer sa main sous l’eau froide. Attrapant un récipient au hasard, mais suffisamment grand pour pouvoir récupérer l’eau qui allait couler sur sa main légèrement gonflée, Harvey tourna le robinet en silence. Dès lors que l’eau glaciale rencontra la peau irritée de son épiderme, un nouveau gémissement plaintif s'échappa de ses lèvres.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:52


Ezra écouta en silence ce qu’Harvey avait à dire sur les Punishers, puis ce dernier évoqua dans ses explications un certain Isha, que le tatoueur ne connaissait bien évidemment pas, étant finalement arrivé assez récemment sur le camps. Le tatoué se contenta de secouer la tête de droite à gauche pour lui signifier que cet homme lui était inconnu. Le jeune homme paraissait touché d’évoquer cet homme, peut-être était-il un de ses proches ? Mais Ezra ne questionna pas plus, Harvey était déjà assez énervé pour ne pas avoir à en rajouter une couche.

Pour le reste, ils arrivèrent sur un non-lieu tous les deux. À quoi bon continuer à débattre sur un sujet sur lequel il ne tomberait jamais d’accord. Alors autant arrêter là, en connaissant l’état d’esprit de son interlocuteur. C’était quand même agréable d’avoir des gens avec qui il était encore possible de discuter vivement sans qu’ils essayent de vous rallier à leur cause.

Mais bien sûr, alors que tout semblait s’arranger et pour un geste des plus banals pour Ezra, que tout explosa. Le jeune homme repoussa le tatoueur vivement. Et en tentant de fuir, se blessa ... Le tatoueur réussit à le retenir dans un élan d’autorité et lui ordonna de se soigner un minimum avant de partir.

Le tatoueur souhaitait rester à la porte, il n’avait pas besoin de lui pour se passer un peu d’eau sur la main après tout. Mais quand il entendit une petite plainte s’échapper de la bouche de son compagnon d’insomnie, il ne put résister au fait d’aller le soutenir un peu, au moins par sa présence.

Ezra se racla la gorge en rejoignant Harvey dans la cuisine. Il ne souhaitait pas l’effrayer plus que nécessaire. Il était vraiment navré pour le jeune homme. Comme quoi, une tasse de thé pouvait devenir une arme dangereuse …

« Euh … ça va ? »

Bon, Monsieur Verve Vive était apparemment en panne pour le moment. Il fallait qu’il se secoue un peu et qu’il arrive à casser cette sale ambiance qui allait sûrement, entacher le karma de la soirée. Et puis Ezra devait parler pour arriver à oublier le regard glaçant que lui avait adressé le jeune homme. Si un regard pouvait tuer, le tatoueur serait mort crucifié sur sa porte d’entrée.
Il l’observa ensuite, en silence, restant dans l’encadrement de l’entrée de la pièce, puis décida d’essayer de réchauffer l’ambiance en commençant par s'excuser.

« Quand tu auras fini, assis-toi s’il te plait … Je vais mettre quelque chose dessus pour que ça cicatrise mieux. »

Ezra ressortie le pot de miel ainsi qu’un torchon propre et une paire de ciseaux. Il entailla le tissu de sorte de créer une bande pour pouvoir fabriquer un pansement de fortune pour Harvey. Il se sentait coupable de la blessure du jeune homme. Après tout, s’il avait su garder ses mains dans ses poches, il n’y aurait pas eu d’accident.
Pour éviter de l’acculer un peu plus, Ezra s’installa derrière la table de la cuisine, préparant seulement ses affaires devant lui.

« Je m’excuse de t’avoir touché, je savais pas que … enfin … je … je suis mega tactile et j’oublie parfois que d’autres peuvent ne pas l’être … »

Il se gratta l'arrière du crâne et lâcha un petit rit gêné. Pour être tactile, Ezra l’était. Il imaginait difficilement le moindre échange avec un tiers sans un seul contact. Des plus banals, comme un serrage de main ou une main sur l’épaule aux un peu plus intime comme un bisou, un câlin, une main sur les reins. Il avait commencé à éprouver ce besoin quelques mois après son accident, quand il était en rééducation. Il n’avait jamais su d’où cela lui été venu et il vivait très bien avec. Bien que cela soit plus problématique pour les autres apparemment... Mais bon, quand ont côtoyaient Ezra, il fallait si faire, cela venait avec le tout.

Aller Ezra, un peu de nerf, s’était le moment de redémarrer une conversation agréable. Et puis parler pour ne rien dire était vraiment sa spécialité non ? Il n’allait pas se quitter sur de si mauvais termes. Le tatoueur ré-afficha son sourire avenant et essaya de paraître le plus décontracté possible.

« Enfin … Je te mets un peu de miel sur ta main ? C’est pour te soigner … Bon, on dirait pas comme ça mais c’est vrai ! J’avais un de mes … euh … on va dire ami … proche … qui était apiculteur. Il m’a fait un cours complet sur les bienfaits du miel et j’avoue que ça marche plutôt pas mal. Pour plein de choses d’ailleurs. Et les brûlures ça en fait partie. »

Il pointa la chaise à côté de lui de son index dans l'espoir que le jeune homme s'y installe sans lui exploser à nouveau dans les pattes.

Voilà parler d’un sujet neutre comme le miel ne pouvait que les faire repartir du bon pied et puis tout ce qui est sucré est bien magique non ?



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:20
Knock knock! Who's there?
«Dear mind, please stop thinking so much at night »
Fort Hope | 02 November 2016

_______________________________________________________________

Il n’aurait jamais pu soupçonner qu’une simple tasse fumante puisse lui arracher tant de douleur. L’eau fraîche avait beau caresser sa peau irritée, ça n’y changeait rien. La sensation de brûlure qui lui vrillait les sens ne s’estompait pas. Le dos voûté et la mâchoire serrée, il dut fermer un instant les yeux pour ne pas que des perles cristallines naissent aux coins de ses yeux. Quand Ezra fit sa timide entrée dans la cuisine, le plus jeune s'efforça tout naturellement de lui tourner un peu plus le dos. Afin que le tatoué ne puisse percevoir ses traits tordus par le désagrément de sa main. Pourtant, il ne lui en voulait pas réellement. Ce n’était pas de sa faute si Harvey était maladroit. Certes le bousculer de la sorte pour entrer de force dans sa bulle d’intimité n’était pas la meilleure façon de s’attirer sa sympathie… Mais comme le soulignait présentement Ezra, lui était tactile de nature. Un trait de caractère qui les différenciait bien. “Je ne le suis pas” se permit-il malgré tout de rappeler, au cas où Ezra exprimait encore des doutes à ce niveau. Harvey n’était pas tactile, pas avec des inconnus du moins. Et bien qu’Ezra soit un membre de Fort Hope, il restait un parfait étranger aux yeux du brun. Les informations qu’il possédait sur le tatoué étaient en réalité très restreintes. Il était gay et extraverti. Voilà tout ce qu’il savait. Toujours silencieux et le regard planté sur le robinet face à lui, il finit par se redresser et couper l’eau quand il jugea la douleur de sa main supportable. Il était temps de rentrer, il n’avait que trop traîné ici. Il ne manquerait plus que le plus âgé se mette à déteindre sur lui… Il n’arrivait même pas à comprendre pourquoi il avait passé autant de temps en sa drôle de compagnie. Et voilà qu’à présent il voulait lui étaler du miel dessus…

A moitié rassuré par cette nouvelle proposition, il jaugea une dernière fois sa main avant de prendre place à côté d’Ezra. “Je suis pas gay” murmura-t-il avant toute chose, comme pour éviter qu’une étrange atmosphère ne s’installe entre eux. Il voulait que ce point soit clair, limpide, avant que sa main ne tombe prisonnière dans celles d’Ezra. “J’ai rien contre eux… Mais je le suis pas… Et je suis pas intéressé” continua-t-il de cette même voix monocorde avant de lui confier sa main d’un geste qui se voulait indifférent, non sans éprouver une grande appréhension. “N’en mets pas trop… Je veux pas qu’on gâche de la nourriture pour ça. Ça va passer tout seul. Ça fait mal sur le coup. Mais je sens déjà plus grand chose” mentit-il à nouveau, sa langue ne cessant de s’agiter. Par gêne ou par angoisse, il n’arrivait plus à saisir la raison de cette soudaine boule au ventre qui grossissait dans son estomac au fil des secondes. Se faisant violence pour ne pas laisser leur regard se croiser, il gardait ses yeux bien rivés sur leurs mains. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, ses lèvres se pinçèrent progressivement entre elles. Pourtant adepte du silence, toute conversation lui semblait à présent être une meilleure option. C’était bizarre… Comme ambiance… C’était totalement bizarre que deux mecs fassent ça… En pleine nuit… Qu’un mec le badigeonner de miel… En proie à ses doutes, son regard craintif eu le malheur de remonter jusqu’à celui azuré du tatoué et dès lors qu’il fut pris dans ses filets, Harvey retira instantanément sa main de celle du tatoué. “Ça ira... Merci...”

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2657
Date d'inscription : 08/12/2017

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:10


Ezra observait et surveillait le jeune homme faire couler de l’eau sur sa main. Pendant ce temps, il laissa son regard errer sur le dos d’Harvey. Il avait un peu de mal à le comprendre, mais finalement, cela ne lui enlevait pas la sympathie qu’il éprouvait pour lui. Ce garçon était plein de mystère et ne paraissait pas se confier aussi vite et facilement que le tatoueur.

Après, s’être installé à la table, il attendit un long moment avant qu’Harvey se décide, visiblement à contre cœur à s’installer lui aussi. Puis une simple phrase du jeune homme expliqua au tatoueur pourquoi cette conversation devenait de plus en plus malaisante. Ezra garda son sourire sur son visage, mais ce genre de phrase pouvait être assez blessante pour lui. A croire que tous les gays étaient des détraqués sexuels… Mais enfin, ce n’était pas le débat du jour. Ezra essaya de dédramatiser la situation parce que le brun risquait de lui exploser dans les pattes vu la gêne qui se dégageait de lui.

« Tu sais Harvey, j’aime les hommes. J’aime BEAUCOUP les hommes. Mais ce n’est pas pour ça que je vais te sauter dessus. Autant que toi, si tu croises une fille que tu trouves mignonne, tu ne vas pas aller la violer dans un coin. C’est pareil pour moi, je te trouve mignon, mais je ne vais pas te sauter dessus. Mais surtout, je suis ravi que tu n’ai rien contre "eux" et moi en l’occurrence. »

Puis, courageusement, Harvey essaya de faire comme si sa brûlure n’était finalement pas très douloureuse, mais quelques minutes auparavant, Ezra n’avait pas manqué de remarquer les épaules tendues du jeune homme. Et Ezra s’y connaissait assez en douleur pour savoir la reconnaître chez les autres. Mais il ne fit aucune remarque, de peur de braquer un peu plus son invité du soir et enchaîna le sourire toujours visé sur ses lèvres.

« T’inquiètes pas, c’est mon pot de miel, et j’en tartine qui je veux. »

Il lui fit un clin d’œil et se mit à étaler précautionneusement le miel sur la blessure du jeune homme. Il ne voulait pas lui faire encore plus mal, que ce qu'il n'éprouvait déjà. Mais Ezra, de par son métier, était très doux dans ses gestes. Car il savait très bien qu’on ne s’habituait jamais à avoir mal, quoique notre ego nous laisse montrer aux autres.

Mais alors qu’il était perdu dans ses pensées et qu’il continuait délicatement d’étaler son miel sur Harvey, ce qui était un peu compliqué à cause de la température peu élevé dans la cuisine, Ezra releva les yeux et tomba nez à nez avec un Harvey qui le regardait. Enfin, ce dernier paraissait perdu quelques parts entre ses pensées et les yeux du tatoueur. Mais aussi vite que leur regard c’était croisé, il retira sa main près à s’enfuir.
Ce mec était vraiment très mal à l’aise en compagnie d’un mec gay … s’en été presque effrayant. Mais Ezra, loin de se démonté lui rattrapa gentiment le bras, s’efforçant de ne plus le regarder pour ne pas le faire paniquer.

« Juste 2 minutes que je te bande la main. Il ne faudrait pas que tu en mettes partout en rentrant chez toi ? »

Il récupéra une de ses lanières de torchon propre qu’il avait découpé auparavant et fit un bandage de fortune au jeune homme, avant de lui rendre son membre.

« Et voilà ! Garde le cataplasme le plus possible et demain ça devrait aller mieux. Si y’a des cloques va voir le Doc il devrait t’arrangeait ça. Mais ne laisse pas trop traîner en cas de soucis, d’accord ? »

Ezra se releva et fit mine d’aller ébouriffer les cheveux d’Harvey, avant de se stopper en plein vol et de ranger sa main dans une de ses poches. Il offrit un petit sourire contrit a son invité et haussa les épaules d’un geste désespéré.

« Je suis incorrigible… Excuse-moi. Mais y’a du mieux, je ne t’ai pas touché cette fois ! »

Il rit légèrement et enchaîna :

« Tu sais, malgré ce petit incident du thé, je suis content d’avoir passé ma soirée avec toi, joli Papillon. »



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty
MessageSujet: Re: Knock knock! Who's there? - PV Ezra   Knock knock! Who's there? - PV Ezra Empty

 Knock knock! Who's there? - PV Ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération