Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:49

Dernière édition par Leïa Kingsman le Mar 6 Mar 2018 - 11:19, édité 18 fois
LEÏA KINGSMAN16/10/1998 (18 ans) lycéene célibataire hétéro fort hope ft. lili reinhart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
   Leïa a toujours été une fille très rêveuse, douce et délicate. Elle aime voir les meilleurs chez les personnes qu’elle rencontre, même si parfois ce n’est pas toujours facile à trouver. La blonde est plutôt bavarde et franche, elle peut très bien discuter de quelques choses et venir dire ce qu’elle pense sur tel ou tel chose d’une manière très naturel. Ce qui lui pose quelques problèmes pour mentir. Elle est une piètre menteuse ! Leïa est plutôt tête de mule sur certaine chose et surtout en ce qui concerne son frère, Nathaniel. C’est simple ! Même si elle sait très bien que son frère à tort, il aura tout de même toujours raison. Vous pourrez lui expliquer par A + B qu’il a tort, le résultat restera le même. Leïa est une fille qui s’intègre facilement. En général, elle arrive toujours à avoir un bon contact avec les gens qui l’entour grâce à sa bonne humeur et son sourire. Leïa est une digne de confiance, elle n’ira jamais trahir une personne. Même si cela peut parfois plus l’affecter que ce qu’elle veut bien le montrer. Leïa a beaucoup de mal à parler de ce qui peut la blessé ou l’énervé. Leïa a un côté indomptable de sa personnalité. Même si on pourrait pas le croire à première vue, Leïa reste une jeune femme avec son petit caractère.
Anecdotes
   Leïa est une grande passionnée des jeux vidéo, des comics style DC ou Marvel et les films du genre Seigneur des anneaux. Cette passion lui est venu à cause de son meilleur ami et à été renforcé à cause du grand frère de celui-ci. Leïa était amoureuse du grand frère. (+) Leïa n’as jamais fait la différence entre elle et son frère. Elle sait qu’ils n’ont pas le même père mais, cela ne change rien pour elle. Leïa a aussi tendance à toujours prendre la défense de ce dernier même, s’il est souvent en tort. (+) La blondinette à adopter un husky beige de cinq/six mois. Le pauvre petit chiot était enfermé dans une maison abandonnée. Elle pense qu’il a réussit à se mettre à l’abri mais, n’as jamais réussit à sortir. Elle avait été alerter par les aboiements de l’animal qui se nom : Sheldon. Petit clin d’œil au héro d’une série qu’elle a toujours aimé.
Particularités physiques
   La jolie blonde aux yeux verts, mesure un mètre soixante-huit pour environ soixante kilo. Elle a un tatouage sur l’avant-bras droit qui représente une flèche. Elle a aussi une tâche de naissance que son père lui a transmit au niveau de la cheville. Malgré la fin du monde, celle-ci reste très féminine et apprécie les vêtements où elle se sent à l’aise à l’intérieur. Elle a aussi quelques cicatrices dû à de mauvaises chutes pendant son enfance.

   
Compétences

   

   


  • Arme blanche : Leïa a apprit à manipuler le Katana grâce à Nash au début de l’apocalypse.
       
  • Corps-à-corps : Compétence acquise grâce aux entrainement de Nash et aussi avec l'aide de Lucy.
       
  • Langues : Même si elle se contenté dû minimum à l'école. Elle a toujours aimé apprendre d'autres langues. Elle parle très bien le français et maitrise un minimum l'espagnole.
       
  • Survie : Même si on pourrait pas le croire à première vue. Leïa s'est très bien se débrouiller toute seule face à monde hostile.
       
  • Grimper : Lorsqu'elle était plus jeune, ce n'était pas rare d'entendre ses parents ou même Nathaniel lui dire d'arrêter de se prendre pour Spiderman. Mais, Leïa trouvé toujours cela assez cool de grimper et se prendre pour une super héroïne.


   Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : un katana
   Objets utiles : trousse de secours et un plaid.
   Objets rares : un husky beige, un paquet de clope, vêtement à sa taille.
   Véhicule : //
   Possessions personnelles : trois comics, une chevalière et une gourmette en or, une photo de famille et un jouet pour son chiot.

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Histoire

   
Depuis leur rencontre, mes parents ont essayé à plusieurs reprises d’avoir un enfant. Pendant plusieurs années le couple tenta plusieurs solutions. Ils ont tout simplement fini par blessé les bras. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas déjà un enfant dans leur vie. Certes, Nathaniel n’est pas le fils biologique de mon père mais, je crois qu’il l’a toujours aimé comme s’il l’était tout simplement. Mais, je n’avais pas dit mon dernier mot ! Et c’est à leur plus grande surprise qu’un médecin à annoncer la bonne nouvelle à mes parents. Neuf mois après, je vis le jour à l’hôpital de Détroit. L’idée de mon prénom fut celle de mon père, il était un véritable fan de la saga de Star Wars. Enfin, j’ai eu une enfance normale avec une famille protectrice et aimante. Je me rappellerai toujours nos petits moments passés en famille. J’aimais déguiser Nathaniel pour prendre le thé ou nos petits moments entre frère et sœur, nous étions très proches l’un de l’autre. Je revois mon père s’assoir à mes côtés pour me raconter des histoires de princesse ou de jedi venant me chercher pour m’emmener dans une folle quête à travers la galaxie. Ou même de ma maman avec qui je passais beaucoup de temps, de l’odeur des plats et des gâteaux qu’elle préparer.

A l’école, j’étais une élève dans la moyenne, je sais très bien que j’aurais pu faire mieux. Enfin c’est ce que disais mes professeurs et mes parents. Mais, je n’étais pas vraiment une mordu des études. Je faisais le strict minimum est c’était déjà bien.  J’ai rencontré Drake pendant ma seconde année à l’école primaire. Le contact est tout de suite passé entre nous. C’est lui qui ma donner sa passion pour l’univers des super-héros et des jeux vidéo. Ce n’était pas rare de nous voir trainé dans la boutique de bande-dessiné à quelques pas de l’école. C’était devenu notre petite tradition. Et lorsque, j’ai commencé à m’intéresser aux garçons, nos parents respectifs avait l’air de pensé que nous finirons ensemble. Faux que Drake était mon meilleur ami et rien d’autre. Puis, je dois bien avouer que le grand frère de Drake me plaisait beaucoup, enfin j’en étais amoureuse même si je savais très bien que cela serait impossible entre nous deux. J’étais qu’une gamine et la pote de son frère à ses yeux. Puis Nash avait une copine… Enfin voilà. Mais, cela ne m’a pas empêché de devenir amie avec lui aussi. D’ailleurs, lorsque ce n’était pas mon frère qui nous emmené au cinéma ou en soirée, c’était Nash. J’ai eu des petits amis au lycée mais, rien de bien sérieux. Et il faut bien avouer que je faisais trop une fixation sur Nash pour être à cent pour cent dans une relation.

A la fin juillet 2014, je suis partie avec Nash, ses amis, sa copine Daisy et Drake en vacances dans le Winsconsin près d’un lac à quelques kilomètres de Madison. Nous étions logés dans une résidence appartenant à Daisy. Et je dois bien avouée que je n’avais jamais vu un aussi grand chalet. J’avais limite l’impression d’être au bord du lac de Crytal Lake avec un Jason près à venir nous assassiner un par un. Le seul petit souci, c’est que j’étais bien plus souvent en compagnie de Daisy et Katie qu’avec les garçons. Je crois que je n’ai jamais autant fait les boutiques que pendant ses dernières semaines où la vie était encore normale. Finalement, Daisy n’était pas aussi détestable que je le croyais par le passé mais, j’avais toujours autant de mal avec elle. Peut-être car, elle avait la chance d’être avec Nash... La dernière fois que j’ai eus des nouvelles de mes parents fut au début du mois d’août. Et comme les parents des autres membres du petit groupe d’amis, ils m’ont demandé de rester où j’étais. De ne pas prendre de risque inutile et d’attendre que tout s’arrange. Personne n’aurait pu prévoir le désastre que cet épidémie… Nous étions confinés dans la résidence secondaire de Daisy. La tension était plus que palpable au sein du groupe, le peur et l’incompréhension invitèrent à la partie. Quant à moi, la peur me paralysé.

Fin août 2014 alors que j’étais dans la cuisine entrain de préparer le repas. Un individu fit son entrer dans la pièce. Au début j’ai essayé de lui parler pour savoir s’il avait besoin d’aide mais, lorsque je vis son regard... Je n’eus pas vraiment le temps de réagir qu’il vient à s’approcher de moi. Ce sont mes cris qui alerta le groupe. Alors que j’essayais de me protéger et de repousser cet homme en le frappant à coup de couteau sur le torse. Drake à frapper à plusieurs reprises sur le crâne de cette chose. Cette fois, celui-ci s’effondra sur le sol inerte. Après cet incident, les gars du groupe se sont activés pour sécuriser le chalet. Les jours suivants, je m’étais isolé dans la chambre que je partageais avec mon meilleur ami. J’avais besoin de faire le point sur tout ce qui été en train de se passer et lorsque j’essaie d’appeler mes parents ou même mon frère et sa femme… Personne ne me répondait. Nash finit par réussir à me faire sortir de ma tanière et je crois que c’est à partir de se moment que nous avons commencé à nous rapprocher l’un de l’autre. Nash m’as appris à me défendre avec une arme blanche comme au corps à corps. C’est lui qui m’as donné mon arme fétiche, le katana. Mais, tandis que l’on se rapprocher… Daisy et Drake n’apprécier pas tellement nous voir aussi proche l’un de l’autre. Des disputes débutèrent entre Daisy et Nash, quant à moi et Drake… Nous étions entrain de nous éloignés en silence. Ce qui était vraiment très douloureux.

En juin 2015, Nash et Tony étaient partit depuis quelques jours en ravitaillement. Tout le monde au chalet vaquer à ses occupations. Alors que j’étais en train de m’entrainer à l’extérieur, celle-ci est venue me retrouver pour avoir une petite discussion entre filles, enfin surtout à propos de Nash. Daisy m’a clairement demandé de rester éloigné de son homme, elle en avait tout simplement marre de me voir toujours avec Nash et si ça continuer… Enfin ça se terminerai mal entre nous deux. Donc qu’il fallait que je trouve une solution pour m’éloigner de lui. J’ai fini par accepter sa demande même si je savais que cela ne serait pas facile à faire. Lorsque les deux amis sont revenus de leur sortie, j’ai commencé par ignorer Nash en espérant qu’il ne cherche pas à comprendre. Mais, c’était bien mal le connaitre. Quelques jours plus tard alors qu’on était tous réunis dans le salon pour voir si nous devons quitter ou pas notre habitation. Nash finit par me demander : « Leïa, tu as un problème avec moi ? » J’hausse les épaules pour répondre tout simplement : « Je pense que mon silence veut tout dire, non ? » « Et qu’est ce que j’ai bien pu te faire ? Je ne comprends pas ton délire là ! » Et voilà comment la première prise de tête entre nous débuta. Cela avait été assez puissant, Nash était en colère et moi en larme. Il a fini par me claquer : « Dans ce cas-là, prends tes affaires et dégage d’ici ! » Chose que je fis. Je n’avais vraiment pas le cœur à rester dans cet endroit et je pense que ma présence été plus pesante qu’autre chose pour le reste du groupe. Même Drake n’a pas cherché à me rattraper. Je suis donc partit en pleine nuit dans une cabane dans un arbre que j’avais repéré à quelques kilomètres de cet endroit.

J’ai dû apprendre à me débrouiller en solitaire pendant quelques jours mais, je m’en suis sortie pas trop mal. Mais, je n’avais pas l’intention de rester à cet endroit encore très longtemps, je voulais retourner à Détroit pour tenter de mettre la main sur ma famille. Mais, sans que je m’y attends alors que j’étais assise sur le rebord la cabane à scruter l’horizon. Nash en bas à m’observer et lorsque mon regard vient à se poser sur lui, je sentis les larmes montées à nouveau. Je ne chercha pas à comprendre et j’entra aussi dans la cabane. Nash me rejoint à son tour et une nouvelle fois, il me demanda pourquoi. Et j’ai finis par lui répondre : « Daisy, elle ne supporte pas que l’on soit aussi proche. » Lorsque mon regard vient se plonger dans celui de Nash, je compris qu’un truc avait changer. Il n’avait pas envie de rejoindre le reste du groupe. Il me proposa même de prendre nos affaires et partir avec lui. De toute façon plus rien ne me retient ici, même pas Drake.

J’ai dû apprendre à me débrouiller en solitaire pendant quelques semaines. Mais, je m’en suis sortie pas trop mal. Mais, je n’avais pas l’intention de rester à cet endroit encore très longtemps, je voulais retourner à Détroit pour tenter de mettre la main sur ma famille. Mais, sans que je m’y attends alors que j’étais assise sur le rebord la cabane à scruter l’horizon. Nash en bas à m’observer et lorsque mon regard vient à se poser sur lui, je sentis les larmes montées à nouveau. Je ne chercha pas à comprendre et j’entra aussi dans la cabane. Nash me rejoint à son tour et une nouvelle fois, il me demanda pourquoi. Et j’ai finis par lui répondre : « Daisy, elle ne supporte pas que l’on soit aussi proche. » Lorsque mon regard vient se plonger dans celui de Nash, je compris qu’un truc avait changer. Il n’avait pas envie de rejoindre le reste du groupe. Il me proposa même de prendre mes affaires et de partir avec lui. De toute façon plus rien ne me retient ici, même pas Drake. Nous sommes partit à Madison pour tenter ne pas partir sans approvisionnement et aussi pour mettre la main sur un véhicule avec un plein d’essence au dû moins avec le minimum. Je n’ai pas osé demander à Nash ce qu’il l’a décidé à quitter le chalet pour venir me rejoindre et partir avec moi. Peut-être une autre prise de tête ou encore le même reproche qui lui ont été faite. Allez savoir !

Une fois sur la route, l’ambiance entre lui et moi est redevenue à la normale. La bonne humeur, les rires, des blagues merdiques et j’en passe. Nous avons décidé de faire une pose dans une petite ville à quelques pas d’un autre lac. Cependant cette halte ne fut pas vraiment très fructueuse et en plus, nous sommes tomber dans une situation assez délicate avec d’autres survivants avec aucune bonne intention. C’est la première fois que pour ma part, je tombais sur ce genre de personne. Je savais que beaucoup de personne avait changer avec la fin du monde mais, là… Heureusement, pour nous qu’une femme est venue à notre aide. Finalement après une conversation très tendu, l’autre petit groupe finit par nous laisser. Nous avons remercié cette femme de nous avoir aider, surtout qu’elle aurait très bien pu passer son chemin et nous laisser avec ce problème. Elle s’appelle Lucy Kimura et je l’apprécie beaucoup. Lucy est restée avec nous, car elle comptait aussi rejoindre Detroit. Nous avons fait le reste de la route ensemble. Enfaite, ont ne sait pas quitter depuis notre rencontre.

Lorsque nous sommes arrivés à Detroit, nous avons chercher d’autres survivants pendant quelques semaines. Et finalement, nous sommes tomber sur des personnes de la communauté de Fort Hope. Voilà comment je suis arrivée ici ! Cela fait du bien de ne plus se sentir tout le temps en danger. Puis, je dois bien avouer que c’est plaisant d’avoir d’autres personnes que Lucy et Nash pour discuter. Et Sheldon, mon chien est heureux de pouvoir jouer dans un jardin et dormir au chaud dans une maison.


   

   
IDEFIXPrénom :Lola
   • Âge : 28 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : je ne m'en souviens plus Surprised
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : ouep mais, faudra voir avec Nathaniel aussi.
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:35
Rebienvenue Love Love !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:47
Merci Noah keurkeur keurkeur
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3264
Date d'inscription : 12/12/2017

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh. My. Dear. God. Brenda...
Re-bienvenue du coup, poulette.
& Bonne chance avec cette fichette !
Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:13
Re-bienvenue ma chère.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:25
Re bienvenue Leïa ! I love you
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8651
Date d'inscription : 16/01/2016

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:58
Re-Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:22
Ce choix d'avaaaaaaatarrrr 🔥

Re-bienvenue ici du coup Hihi
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:05
Petite soeur! rainbow heart

Bienvenue!!

Harvey : Pas touche! Twisted Evil
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3264
Date d'inscription : 12/12/2017

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:08
Nathaniel a écrit:
Harvey : Pas touche!  Twisted Evil
Mais ! C'est pas bientôt terminey oui ? huh
Je vais toucher personne.

Puis façon t'es même pas dans le coin.
Tout ce que tu peux faire, c'est prier très fort pour qu'il n'arrive rien de regrettable à ta sœur.
Un conseil, commence dès aujourd'hui les prières.
Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:08
Re bienvenue parmi nous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:11
Re bienvenue à toi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptySam 3 Mar 2018 - 19:36
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuseras autant avec celui-ci ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:07
Merci pour tous vos messages ♥️

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:34
J'ai failli ne pas te reconnaitre :p

re bienvenue a toi Smile
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:09
Coucou Brille

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.   Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles. Empty

 Leïa Kingsman + Ça va chier dans les casseroles.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération