Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Phoebe Warner | The art of living worthily in hell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:29

Dernière édition par Phoebe Warner le Ven 2 Mar 2018 - 23:27, édité 8 fois
Phoebe Warner11/11/1986 (30 ans) Actrices/Mannequin/Productrice Divorcée ( mais pas officielement...c'est compliqué ) Hétéro Curieuse Factions ( Arène ) ft. Emma Roberts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Phoebe peut paraître d’une ange sous les premiers abords, mais sa bouille cache une véritable manipulatrice, sûre d’elle et de sa beauté (narcissique), elle adore l’argent qu’elle est prête à tout pour en acquérir plus que ce qu’elle a déjà ( cupide ). Son précieux argent qui vole rapidement en fumée à cause de ses fêtes énorme et aux prix exorbitants (fêtarde). Elle prend souvent de haut les personnes qui ne sont pas de sa condition et n’hésite pas à les traiter comme de la **** si elle n’est pas en public (hautaine). Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle entre dans une colère froide suivie d’une crise d’hystérie. Complètement insolente envers ses «pères", elle n’hésite pas à les descendre dans leur dos, et à rire d’eux ( hypocrite, insolente ). Adorant se pavaner, elle sortait souvent dans la rue se laissant avec aise se faire photographier par les fans en délire et les paparazzi (vantarde ). Elle adorait parler de sa dernière paire de bottine ou des ragots d’Hollywood, elle a toujours quelque chose à dire sur l’actualité ( bavarde ). Elle utilisait les réseaux-sociaux comme véritable outil de communication dans les premières et pour paraître sous son meilleur jour, elle se lie rapidement avec les gens qui l’intéresse et les embobines jusqu’à qu’elle arrive à avoir ce qu’elle veut ( beau parleur, sociable). Elle est extrêmement rancunière avec ceux qui l’ont déplu, et dans sa vengeance elle peut sadique, mais avec finesse. Elle adore se complaire dans le confort et n’aspire qu’à l’améliorer sans en bouger ( vaniteuse ). Elle est beaucoup trop curieuse pour sa propre sécurité, pour elle rien de doit lui échapper. Elle est excentrique et excessive dans sa façon de faire et comment elle réagit, particulièrement quand elle joue le rôle d’une fille victime d’un tueur à l’écran. Elle est très féminine et n’hésite pas à mettre ses « atouts » en valeur. Elle cherchait l’amour de sa vie, mais si elle savait que ce n’était pas avec ses déboires avec Dean qu’elle allait avoir quelque chose de stable....( romantique ). D’elle, se dégage une aura incomparable qui rayonne malgré son « odeur » malsaine ( charismatique )  

Résumé : Phoebé est une fille à papa, pourri gâté dès son enfance qui ne sait pas attendre son dû et est incapable de lever le moindre pouce... Elle est l’exemple typique d’une garce un peu trop belle venant d’une famille immensément riche

Liste des trais de caractères


  • Charismatique
  • Manipulatrice
  • Narcissique
  • Cupide
  • Fêtarde
  • Hautaine
  • Colérique
  • Hystérique
  • Excessive
  • Excentrique
  • Hypocrite
  • Insolente
  • Vantarde
  • Bavarde
  • Sociable
  • Beau Parleur
  • Vaniteuse
  • Curieuse
  • Féminine
  • Romantique

Anecdotes
Elle est la fondatrice d’une association caritative pour réconforter les malheureux spoilers trop rapidement. Cette association à fait un bond de géant quand la presse people, c’est emparé du scoop. Elle est arrivée une fois en pyjama à un tournage, car elle avait oublié de se changer à cause de sa gueule de bois (elle à reçu des honneurs pour son interprétation). À la veille, elle organisait un évènement où elle allait au hasard chez ses fans pour leur jeter dessus des vielles fringues leur criant «Vous remercierez mon Père ! Ho ho ho !». Elle a été la présidente d’une sororité dans une université connue en Amérique. Avant de vouloir se lancer, dans le cinéma... Elle voulait devenir une chanteuse reconnue, mais tous ses espoirs, on été anéantis quand elle s’est rendu compte que les seules personnes qui étaient venues à son concert était ses sœurs de sororité. Enfant, elle se proclamait « Reine de la classe » et se promenait avec une couronne sur la tête toute sa scolarité. Le premier rôdeur qu’elle a vu était Rihanna en train de se frotter contre sa baie vitrée. Sur le coup, elle avait pensé qu’elle était bourrée puis sa tronche de mort l’a fait déchanter rapidement... Puis nerveusement elle est partit d’un fou rire se moquant d’elle et de ses clips avant que d’autres stars ne rappliquent
Particularités physiques
Malgré les temps qui court, elle fait très attention à son physique et arrive même à concilier mode avec pratique...Elle arrive aisément à se trouver du maquillage qui commence à manquer. Elle porte souvent des lunettes de Soleil, complètement épilé, avec un teint ambré et des cheveux attaché en chignon ou relâché le soir, elle a tout pour plaire...Du rouge à lèvres rehausse ses lèvres. Elle porte des bijoux autour du cou, du bras et du cou. Un tatouage d’aile d’ange recouvre l’intégralité de son dos masquant une longue cicatrice dû à un accident dans les escaliers d’une tour de New-York . Elle porte soit de haut tallons aiguille, des ballerines ou bien des bottines en cuir ciré de luxe

Compétences




  • +++++ Comédienne | C'est presque inné en elle, depuis toute petite elle arrive à faire paraître d'elle l'inverse de ce qu'elle pense...Qu'on se demande par moment à qui on a vraiment affaire
  • ++++ Charisme | Lorsqu'elle se produisait sur une scène de théâtre petite, elle captivait automatiquement le regard des parents qui jalousait de ne pas avoir une fille avec tant de prestance
  • +++ Manipulatrice | Pour percer dans ce métier, il n'y a qu'un secret arriver à persuader celui qui a le plus d'argent et le faire marcher dans ses pièges
  • ++ Escroquerie | De part sa notoriété et un calme de fer elle arrive à escroquer les plus grands tout en finesse sans qu'il ne s'en rende compte
  • + Pour être au top, il fait s'exercer, courir est devenu une seconde nature pour cet flemmarde, quand elle court, elle ne pense plus à rien juste le calme avant la tempête ( et c'est pratique pour fuir les foules en délire )


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Glock 19 "Las Vegas"
Objets utiles : Gourde, Carte de la Région
Objets rares : Nécessaire de maquillage, Scotch Anglais, Habit Luxueux
Véhicule : Mercedes Classe E Noir
Possessions personnelles : Sa bague de marie , son oscar de la meilleur actrice, son MTV Award magazine people, livre sur le yoga, montre rollex, sac à main en cuir noir, une photo d'enfance, un mémo avec relaté dedans toute ses informations civil, Iphone dernier cri avec l'écran craquelé, lecteur mp3, clé de son ancienne villa et de sa collection de moto

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


HRP:
Je ne sais pas trop pourquoi j’écris sur ce torchon qui devait ressembler à un carnet de bord rose fushia bon marché. Que les adolescentes  pas encore fleuris devait s’arracher à prix d’or, juste pour y consigner leur misérable vie ! Que je m’abaisse à elles me révulse quelque peu et j’espère que vous êtes digne de lire ce que je vais écrire dans le reste de ces pages...

Le problème avec tout ça c’est quand on est une personne de ma condition, on tombe rapidement de haut et se relever est compliqué. Je suis recouverte de crasse et mon Majordome est un p*** de rôdeurs, mais avant de vous expliquer comment j’en suis arrivé à cette terrible situation, il vaut mieux revenir aux racines de mon histoire.

Je suis Phoebe Warner cousine au deuxième degré de la célèbre famille fondatrice de Warner Productions et accessoirement fille de Thomas et Juliet Warner, mes adorables parents. C’est bien dommage que tout ça soit arriver trop rapidement, j’étais sur le point de récupérer la seule chose qui m’intéressait, chez ma Mère, cette femme qui m’a fait parfois douter sur un possible lien de sang entre nous deux. Elle était l’exemple de tout ce que je peux détester chez une femme ! Du genre à être toujours à l’écoute des gens, attentionné, gentille, revendiquant ses droits blablablas vous connaissez la suite. Tous ces gestes maternels à mes sœurs sauf à moi la toute dernière ! Cela aurait dû être l’inverse, je suis le préféré de tout le monde ! Même de Père, alors qu’est-ce qu’il a bien pu se passer avec elle pour qu’elle me haïsse à ce point ? Honnêtement, j m’en contrefiche et j’espère qu’elle est 4 pieds sous terre cette *****. Père, c’est une autre histoire....j’ai toujours été sa préférée comme le destin l’a voulu et je n’ai pas rater cet relations pour consolider mes parts d’héritage et de biens avec lui, et aussi par extension énerver mes pestes de sœurs. Même de Père, alors qu’est-ce qu’il a bien pu se passer avec elle pour qu’elle me haïsse à ce point ? Eh, ce n'est pas ma faute si je suis la poule au œuf d’or dans la famille ! Ashley et Rose les deux jumelles indissociables qui ont dû aussi me haïr aussi à ma naissance, celle-là je leur souhaite que du plaisir en...ENFER. Au collège et au Lycée j’étais Miss Populaire que tout le monde voulait avoir dans son groupe et qui sélectionnait ses amis comme si cela était un casting, situation pas déplaisante...Puis après l’université, des années pour le moins amusante, où j’étais accompagné de 4 folles dingue de moi dans une sororité que j’ai élevé à mon rang. Celle-là, toujours, jalouse de mon talent ! Si j'avais eu le choix je ne serais rester quand dans notre demeure en me relaxant. Masser par mes suivantes ! Mais pour faire bonne figure je devais être dans ces cours, bon, je ne m'en sortais pas trop mal, mais qu'est ce que c'était rasoir, j'aspirais à plus. Moi Phoebe Warner je n'allais pas être une employé de bureau, bonne à faire le ménage quand elle aura des enfants ! Jamais !! Faut aussi dire que les études pas trop pour moi, je n’avais en tête qu’à épouser un riche beau-gosse et récupérer mon dû et je pourrais me dorer la pilule le reste de ma vie, au lieu de m’éreinter au travail. Une vie de rêve à porté de main en somme. L’ennui me gagnant, je me suis essayé à plusieurs arts sans grand succès, jusqu’à la révélation. Le cinéma ! J’ai réussi à avoir un rôle dans Teen Vampire une série US peu comme les autres( il m’a suffi d’être pistonné légèrement par mon Oncle ), sauf qu’à ma grande surprise ça a été un succès incroyable , les conventions, les foules en délire, les demandes de réalisateur par dizaine ! Une folie qui a continuer 5 ans, entre fêtes, block-buster à la chaîne, photo shoot, couverture de la presse people, Dean mon grand-amour ça n’en finissait pas. J’ai enchaîné Jeudi 12, Low and Furious 4 et 5, Godzilla le méchant monstre, Iron Woomen, Ultranatural et bien d’autre. Je profitais de la vie et de tout ses aspect même les plus sombres ! Jusqu’à que mon foutu corps me dise «STOOP CALME TOI». Overdose, coma éthylique, et cure de désintox j’étais bonne à en entendre parler jusqu’à ma mort...Période noire de mon ascension, une longue année à subir tout les contrecoups des plaisirs de Los Angeles, c’est aussi après ce moment-là que je lancer le #PhoebeSanta afin d’aider les personnes défavorisées et de me faire de la pub aussi. Je me suis marié à Dean Caufield mon plan F après avoir été refusé injustement par mes prétendants. Bon après j’ai trouvé ça énervant et j’ai divorcé pour me remarier deux mois après. Mais c’est un détail ! Je me suis retiré quelque temps d’Hollywood après avoir été menacé par mes parents de déshéritage si je continuais à détruire notre réputation. Il y a eu le scandale aussi avec cet homme qui a porté plainte pour viol envers sa personne ! Mais ce n'était pas ma faute s'il était un peu trop entreprenant. PPuis d’autre gars que je n’avais jamais rencontré de toute ma vie, sont venu se plaindre pour le même motif. Cette histoire m’a pris plus de temps et d’argent que n’importe quoi.
Histoire de me reposer mon corps et mon esprit éreinté par cette vie d’excès intense et de m’occuper un de mes petits vietnamiens adopté presque illégalement et que la presse, c’est empressé de publier partout. Pile quelques mois avant CA.

Avoir de l’argent à ne plus en savoir quoi faire ça a ses avantages. Quand tout ça à dégénérer, toute les star présentent dans notre quartier priver et sécurisé dont moi, ont été secourue et évacué grâce à un groupe para-militaire sur-entraîner, jusqu’à une des résidences secondaires de ce bon vieux Bill Gates reconvertis en forteresse. Le but de ce rassemblement était simple, filmé toutes les stars en train de contempler la fin du monde. Une idée de génie, mais je n'avais qu'une question en tête quand il restera plus rien. Qui regardera ce programme ? Je pense que les producteurs n'ont pas pensé à ça.... Bien sûr, ce nouvel excès n’a pas duré longtemps et le tapage de la maison, couplé aux sons qu’elle produisait n’a pas tardé à rameuter un bon nombre de ces monstres. Dès que l’alerte à été sonné, personne n’en avait plus rien à faire de la notoriété de l’autre, ou de son compte en banque, c’était chacun pour soi-même. J’ai réussi avec mon Majordome à quitter précipitamment la maison en feu à bord d’un beau 4x4 Rollex on a pris la route du nord grâce aux dernières informations passé à la radio. Mais une voiture comme ça ne passait pas inaperçues donc nous avons évité les grands axes (heureusement pour nous ) jusqu’à être en rade d’essence. Marcher ne me dérangeais pas plus que ça. Mais marcher avec un sac sur le dos. Non merci, mon Majordome continuera de faire son travail ! Un groupe a attaqué violemment notre campement à cheval, j’ai réussi à prouver notre pacifisme et à discuter avec le chef de ce groupe de Natif, ils m’ont raconté qu’ils ont dû quitter leur réserve quand les Wendigo sont arrivés.  Ils se promenaient à cheval, peut-être que mon éducation allait me servir un peu ! J’ai réussi à embobiner leur chef. Nous avons pu monter à cheval avec eux, les hommes de ce clan m’adoraient. Mais la seule femme du groupe, une vielle mamie maugréait dans mon dos me traitant de sorcière. Notre chevauchés a continué environ 3 mois. Avant que nous dures ce séparer,  là où ils allaient nul Homme blanc ne pouvait aller. J’ai respecté leur tradition et nous sommes parti dans le sens inverse à pied encore... Nous avons parcouru les États des mois, allant là où la nourriture se trouvait. A l’abri d’une grange, nous avons rencontré un groupe de fan en délire. J’ai dû les supporter un bout de temps, elles m’ont servi de chair à canon. Jusqu’à m’en débarrasser dans le Michigan. Je l’ai aimé bien ces filles, pas au point d’apprendre à les connaître, mais pour des filles de leur rang.. Je l’ai aimé bien ces filles, pas au point d’apprendre à les connaître, mais pour des filles de leur rang.. Elles étaient sympathiques. Le confort me manquait de plus en plus, je rêvais que d’une chose d’un bon lit avec des oreillers à plume, mais le danger nous obligeait à bouger sans s’arrêter. Puis au abord d'une ville moyenne typique des Etats-Unis, on a rencontré une sorte de club, réservé à une certaine clientèle. Grâce à nos atouts, nous sommes resté quelque temps là-bas choyé par le patron. Jusqu'à que ça dégénère et que les hommes commence à être un peu trop des hommes. À croire que cette merde ça arrange pas les gars. Nous sommes repartis en brûlant quand même leur seul moyen de locomotion. Furieux ils nous ont poursuivis, avec des idées que Dieu lui-même condamnerait en personne. On les a semées, enfin, nous pensions. Affamées, et fatiguées comme l’étaient mes suivantes, personne ne, c’était rendu compte qu’un petit groupe nous pistaient déjà sur une centaine kilomètres, ceux-là étaient téméraires. Ils ont attaqué sans prévenir comme des lâches, je m’en suis sorti in-extremis grâce au sacrifice de mon Majordome. J’ai encore des frissons quand je revois l’expression de terreur du vielle homme quand il s’est fait transpercer de part et d’autre et je n'imagine pas ce qui est arrivé à ces pauvres filles en manque de modèle, je les espères endormis pour toujours cela vaut mieux pour elles. J’ai couru jusqu’à n’en plus pouvoir, les jambes, un sac sur les épaules, j’en étais presque à me demander pourquoi je marchais encore ? Pour fuir quoi de toute façon.. Je me suis retrouvé seule, perdu dans cette grisaille. D’habitude, ce n’était pas moi qui allais faire les tâches ingrates. Je profitais comme je l’ai toujours fait... Mais là...je devais me débrouiller, j’ai fait cap droit sur Détroit cette ville qui abritait la racaille à la recherche de signe de vie....

Voilà, comment j'en suis arriver là....Tremper de la tête au pied, marchant sur le bas-côté d'une sordide route, craquelé par le temps tel une adolescente en manque d'affection qui fuirait ses parents. Je vais là où le vent me mène. J'ai l'impression d'être un fier et beau oiseau qui aurait perdu ses ailes. Dean me manque, mes petit vietnamiens aussi qui l'aurait cru ? Même mon Majordome et ces filles ! Ma situation est tellement catastrophique que je suis obligé de manger ce qui reste de charcuterie et des conserves ! Et mon régime "Bio" qu'est ce que vous en faites hein ?! Je traînes mon sac par terre tout le long du chemin j'ai remarquer des trous...J'aurais qu'à changer de sac à dos tant que mon précieux sac à main Hermès et pas sali tout va bien ! Peut-être que je trouverais un endroit où je pourrais le vendre sinon, ça sera une relique de ma richesse envolé quand Internet c'est éteint.


Quelqu'un Very HappyPrénom : Déjà dit Wink
Âge : pareil
Comment as-tu connu le forum ? :lui et moi c'est une histoire d'amour ( Aube )
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3259
Date d'inscription : 12/12/2017

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:59
Re-bienvenue par ici avec la "douce" Emma Roberts~
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Sushi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:15
Bienvenue parmi nous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:36
Re-bienvenue Lala Lala !
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4251
Date d'inscription : 16/01/2018

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:54
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:14
Re-bienvenue parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fiche et le code de validation n'est pas le bon Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:14
Re-bienvenue!

Oh! Mais ça m'a l'air d'être tout un personnage, cette Phoebe! Hihi

J'ai bien hâte de lire la suite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:54
Re-bienvenue petite Aube !

Une femme spéciale ^^ Hâte de voir ce que ça va donner ^^
Au plaisir de te croiser sur la CB Smile
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6131
Date d'inscription : 17/07/2017

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:03
Re bienvenue Phoebe !!! I love you I love you I love you
Hâte de te voir arriver !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:25
Merciiii pour vos réponses Wink !!
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:41
Bienvenue a toi ma tendre ex ex ex ex ex ex epouse Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:38
Salut boté Charmeur
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:48
Non ca c'est Isha.... Isha Boté bon ok elle est nulle je sors.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:52
Je rompt le contrat de mariage ! Drama Queen never
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:09
Nos avocats étaient déjà sur le coup bichette :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:06
Oooh Emma Roberts ! Excellent et j'adore ta fiche
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptySam 3 Mar 2018 - 9:13
J'avais dis que je ne prenais plus de nouveau RP avant d'en avoir clôturé mais je ferais une exception pour toi pour lancer "Pupuce" avec Dean dans l’arène si ca te botte (et que tu accepte que je ne réponde pas au taquet :p)
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptySam 3 Mar 2018 - 10:46
J'ai fini de lire ta fiche Brill

Et maintenant, j'ai décidé de faire un long, long paragraphe qui ne sert à rien pour que quand tu le regardes avant de lire tu crois que j'ai plein de choses à redire et pleins de corrections à te faire faire, alors qu'en vrai, ta fiche est super et qu'il n'y a absolument rien à redire ! J'ai même remarqué que tu avais remis les mots manquants et que tu avais fait des efforts pour l'orthographe !! Le personnage a l'air bien insupportable, mais fun aussi. Et comme dit hier en MP, j'ai adoré l'idée de la télé-réalité post-apo, c'est vraiment cool comme concept - et ça se finit mal, que demander de plus ?

Breeef, j'espère que tu as bien flippé en voyant le pavé Very Happy Je te valide ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptySam 3 Mar 2018 - 11:04
Coeur Coeur Coeur Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell EmptySam 3 Mar 2018 - 19:31
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuseras autant ! ♥️
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Warner | The art of living worthily in hell   Phoebe Warner | The art of living worthily in hell Empty

 Phoebe Warner | The art of living worthily in hell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération