Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Petites questions et recherche de lien
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

SisleyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptySam 26 Mar 2016 - 19:50
Bonsoir à tous,

Je suis tombée sur votre forum il y a quelques jours et en le découvrant j'ai été prise d'une soudaine et furieuse envie de m'inscrire. Je n'ai encore jamais RP dans l'univers de TWD, ce serait donc une grande première mais vous m'avez définitivement envie de sauter le pas. Alors : MERCI !

J'ai une petite idée de personnage, je pensais faire une jeune fille de 14/15 ans un peu douce et rêveuse (je trouve le contraste intéressante avec l'horreur de la situation). Elle serait très attachante, du genre à communiquer la bonne humeur et toujours positive. Elle renverrait une image un peu fragile mais serait pleine de surprise, notamment par sa capacité d'adaptation, son éternelle sourire et aussi à tenir le coup malgré tout. Bref, voila un petit descriptif. Pour l'avatar, je pensais éventuellement à Elle Fanning. Maintenant que vous savez tout, je passe à mes petites questions.

Première, est-ce que l'âge du personnage pose problème ? Si oui, je la ferais plus vieille.
Ensuite, je me demandais si comme dans TWD, il existe des groupes ou des individus sans fois ni lois. Qui ont dévié totalement vers la violence, le crime etc ?
Autres questions, sans aucun rapport : est-ce qu'elle peut avoir un chien ? J'aime bien l'idée de la gamine un peu fragile qui se rend bien compte qu'elle ne peut pas faire confiance à tout le monde et du coup, ne quitte jamais son chien qui est plus ou moins son meilleur ami. Après cela n'est pas obligatoire.

Sinon, je suis intéressée par le groupe St John's Anatomy et j'aurai voulu savoir si quelqu'un était intéressé pour être en quelque sorte le "sauveur" de la demoiselle. En fait, je me l'imaginait se retrouvait plus ou moins seule soit au prises avec des personnes qui ont complétement déraillé, soit en très mauvaise posture face à des marcheurs ou autres et à ce moment là, où elle perdrait un peu espoir un homme ou une femme, lui viendrait en aide et la ramènerait (plus ou moins dans un sale état) à l’hôpital ou se trouve le groupe. Dans mon idée, après ça elle resterait plutôt proche de cette personne qui aurait tendance à la prendre sous son aile. Si personne ne correspond, je ferais un scénario, mais je préfére demander. Autant, se lier avec quelqu'un déj) présent qui recherche peut-être un lien du genre.
Toujours dans les liens, si quelqu'un peut importe le groupe cherche un membre de sa famille (fille, sœur, nièce, cousine,etc) avec qui il aurait été séparé pendant une période ou peut-être encore, je suis preneuse.

Et, je vais m'arrêter là, je voudrais pas vous faire peur tout de suite. you and me
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptySam 26 Mar 2016 - 20:12
Coucou Sisley !

Merci à toi de t'intéresser au forum et j'espère que tu ne regretteras pas cette expérience chez les zombies Coeur

Pour répondre à tes questions, l'âge ne pose aucun problème, nous avions deux fillettes parmi nous il y a quelques temps, donc 14/15 ans, c'est parfaitement possible et tu auras sans doute plus de facilité à trouver ta place puisque nous avons quelques personnages, dont à St John d'ailleurs qui n'a que 17 ans.

Ensuite, concernant les groupes ou individus devenus un peu fous...Oui et non. De manière purement théorique, c'est parfaitement possible, voir même probable, ce genre de contexte, ça rend un peu dingo. On a un scénario qui en est le parfait exemple et même un groupe disons de PNJs qui sont carrément cannibales (l'un des leurs est d'ailleurs joué mais il a quitté le groupe, cela dit t'approche pas trop de lui, il a les dents pointues *lance un regard à Oliver*). Mais voilà, en dehors de Oliver qui ne fait même pas trop peur comme vrai gros méchant, on a pas de personnage joué qui soit un vilain, la plupart sont des PNJs. Ce serait intéressant d'en avoir mais il faut croire que les gens sont tous gentils sur ce forum Coeur

Aussi, tu peux avoir un chien, c'est pas un soucis caaaalin A toi de voir comment tu l'as obtenu et comment il a survécu jusque là, si ça semble peu probable, on te le fera savoir quand on aura vu l'explication.

Enfin, pour l'hôpital, je crois qu'il vaut mieux laisser les membres de ce groupe se manifester s'ils sont intéressés par le lien que tu proposes. Moi, j'ai un DC à l'hôpital -ou du moins qui va aller à l'hôpital car à l'heure actuelle il n'y est pas encore. En fait le RP dans lequel il se retrouve là-bas n'a pas encore beaucoup avancé donc...Si jamais tu es intéressée, on pourrait très bien s'y rendre ensemble, on aurait pu se croiser un peu avant et survivre quelques temps ensemble avant de tomber sur la charmante infirmière qui s'apprête à me ramener là-bas. Le DC en question porte le nom de Ezra Reed et en gros, c'est un mec de 25 ans, assez cool et un peu paumé qui s'entend généralement bien avec tout le monde (btw, il a une petite soeur dont je n'ai pas trop parlé, voilà Rolling Eyes )

Bref, en tout cas, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et qui t'aideront pour nous rejoindre caaaalin

On a peur de rien et on a hâte de te voir dans nos rangs Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptySam 26 Mar 2016 - 20:25
Coucou :3:

Je parlerai juste parce que j'ai mon DC, William Fowler, qui recherche sa petite soeur qui se trouve dans les scénarios, il est probable qu'elle t'intéresse (quoi qu'elle est plus vieille mais son caractère ressemble à celui que tu décris ^^). Je propose, sait-on jamais. William était son sauveur, son protecteur. Le chien ne serait pas dérangeant non plus.

Sinon bah on se trouvera peut-être un lien ceci étant il ne connait pas vraiment la pitié, il est fou dans son genre (sans s'en rendre compte) et il pourrait faire parti de ceux qui l'embête... Ou qui lui font croire qu'elle est en sécurité alors que non... :3: enfin bref s'il faut un lien Willou est là ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:11
Je pointe mon grain de sel aussi Lala

Avant de rejoindre le groupe des pompiers (le meilleur pervers) Ice a erré dans les environs de Détroit pendant quelques mois. C'est plutôt genre solitaire taciturne, qui parle pas énormément, bref on s'en fout.

TOUT CA POUR DIRE que j'imaginais bien qu'il ai passé quelques temps avec une petite fille (j'avoue j'imaginais 13 / 14 ans) qui aurait réchauffé son petit coeur de glace Sushi
Et puis un jour, il est parti pour lui faire une surprise (c'pour ça qu'il a toujours une peluche lapin, éwé) et quand il est revenu, plus de petite fille ._. Plus de "petit soleil" *cri d'épouvante*
Ahem. Donc voilà, si jamais ça t'intéresse, fais moi signe \o/

(en vrai on est tous en train de s'arracher la p'tite think C'est effrayant un peu)

En tout cas, je serais ravi de RP avec toi, quelque soit le personnage que tu joues Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:42
Pour ma part, j’allais te présenter ma candidature. Mais je suis très loin dans le choix. Moi ce sera plus psychologique. Robert est un colosse mais très lent. Un cœur sur deux pattes, mais que les gens s'amusent à torturer et niaiser pour le plaisirs de le faire. De faire mal au monstre de foire en quelque sorte. Il n'avait que deux anges dans sa vie. Sa sœur et sa nièce Sandra. Elle avait dans les même âge que ton personnage. Donc aider une adolescente pourra remettre un semblant de sourire sur le visage atypique du golem de chair.

J'espère surtout que tu vas d'amuser avec nous et je sais que les deux personnes plus hautes que moi pourront te satisfaire pour leurs qualité de rp et leurs enthousiasme débordant
SisleyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:07
Hey !!

Non, je ne suis pas morte. Je m'étais juste perdue dans les réunions de familles et surtout dans le chocolat (les kinders c'est le mal absolument, la tentation est trop forte Rolling Eyes ) Bref !

En tout cas, merci pour toutes vos réponses. Je n'en attendait pas tant mais je suis ravie. (Se sent désirée Razz ) Surtout que vous avez trop pleins d'idées trop bien qui me donne encore plus envie de m'inscrire. Mais reprenons les choses dans l'ordre.

Logan > Pour les groupes de "méchant", en fait, je demandais pour savoir si je pouvais intégrer un passage dans mon histoire ou elles tombent sur certains d'eux.
Pour le chien, je pensais simplement que c'était déjà son chien avant la contamination. Après le chien n'est pas à l’abri d'avoir une espérance de limité pour plus de crédibilité vis à vis du contexte ou si besoin. (pauvre toutou)
En ce qui concerne Ezra, tu parles d'une petite sœur. Tu crois que ça pourrait coller avec le personnage que je décris ? Si oui, c'est possible d'avoir un p'tit résumé d'Ezra, surtout en ce qui concerne sa famille, ses origines, etc pour voire si ça collerait. Sinon, l'idée qu'ils aient pu survivre ensemble quelque temps et arriver à l’hôpital ensemble est aussi intéressante.

Katherine > J'ai effectivement vu le scénario de la sœur jumelle de William, je m'y suis intéressée mais je préfères rester sur un personnage plus jeune. Mais, je suis sur qu'on trouvera des liens même si William l'embête, un peu beaucoup.

Lïnko > Que dire ? OMG, c'est totalement le genre lien que je cherchais et le genre de réaction que la petite susciterait chez les autres (y compris les gros durs). J’adhère totalement. Surtout que le fait qu'il se retrouve désormais séparer soit plutôt intéressant, je trouve ! Bref, je suis totalement a fond pour, ça colle parfaitement.

Robert > Ton personnage m'a l'air tellement attachant. Je crois que la p'tite va beaucoup l'aimer. Et, elle voudra surement prendre sa défense si des personnes se moque de son côté lent. Même si elle est pas très effrayante en soit. En tout cas, je pense qu'elle trouvera sa présence rassurante et apaisante.

Encore une fois un grand merci pour vos réponses. Je pense que je vais m'inscrire dés que j'aurais trouver un pseudo, histoire de facilité la suite des échanges. J'ai vraiment hâte de RP parmi vous.




Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:26
Hellooooo !

Ravi de savoir que tu n'as pas succombé à une crise de foi what

Alors concernant Ezra, il s'appelle Ezra Reed, déjà, détail important je pense, si le perso t'intéresse vaut mieux que tu connaisses le nom complet what

Ensuite, il est né en Californie, c'est le deuxième garçon de la famille, après lui il y a juste la petite sœur qui elle, est née à Détroit par contre. En fait, les parents d'Ezra ont déménagé de L.A un an après sa naissance parce que le papa a été muté. Donc, ils ont aussi un grand frère, Adam, qui a un an de plus que Ezra.

C'est une famille tout ce qu'il y a de plus normale, la mère ne travaillait pas pour s'occuper de ses enfants, il n'y a pas eu de drame particulier. Adam n'était pas très proche de son frère et de sa soeur, par contre Ezra et la petite étaient très proches, le bonhomme était super heureux d'avoir un bébé à la maison, il s'en occupait toujours et en grandissant ils ont vraiment entretenu une relation très forte, surtout après le départ d'Adam à la fac, quand ils se sont retrouvés tous les deux et que tout à coup, ils ont compris que leur frère leur manquait :bigeye1: .

Dans l'histoire, j'ai appelé la sœur Esther, mais ça peut changer sans problème si ça ne te plait pas (c'est ça la magie de pouvoir éditer tous les sujets du forum Twisted Evil ) et je passe assez rapidement dessus Lala Du coup, le caractère que tu proposes peut parfaitement passer ! Ezra et elle ont une assez grande différence d'âge, du coup 10 ans c'est parfait, puisque là encore, je n'avais pas précisé la date exacte de sa naissance what

Enfin, pour décrire un peu plus précisément Ezra, c'est un musicien un peu hippie, très engagé politiquement -bon maintenant ça n'a plus trop d'importance, mais voilà... Il est très relax, n'aime pas se prendre la tête et fuit au maximum les conflits. Il adore multiplier les expériences de la vie, on ne le voyait pas vraiment comme un mec stable, plutôt le genre volage... Mais il a toujours été très proche de sa famille, pour lui ce sont les plus importants, d'ailleurs il n'a même pas voulu quitter Détroit pour aller à la fac, donc il est resté presque tout le temps à vivre dans la maison familiale (bon il a fini par partir parce que arrivé à un certain âge hein..) et autant se le dire, l'apocalypse l'a beaucoup calmé, il est devenu plus prudent et plus inquiet de l'avenir, ce qui est un gros contraste avec la personnalité qu'on lui a toujours connu.

Voilà what Dans tous les cas, on a hâte de te voir et je suis certain que tu trouveras tous les liens que tu veux caaaalin
SisleyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:34
Et bah, franchement, je trouve que ça colle totalement, là encore. En plus, je comptais faire la petite un peu musicienne et chanteuse sur les bord. Ce serait cool de dire qu'elle a voulu faire comme son grand frère !

Pour ce qui est du pseudo, j'ai tendance à aimer les prénoms peu commun. Pour la petite je pensais à Sinéad mais si tu préfères quelque chose de plus passe partout, je suis sure qu'on pourra facilement trouver. Au pire, je garderai Esther. Surtout que je la vois bien avoir hérité d'un surnom qui lui colle à la peau du style Bambi ou autre à cause de son côté bisounours.

Pour le reste des détails, comme le pourquoi du comment ils ont été séparé etc, je pense que je viendrais te harceler, une fois inscrite. bigeye2
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:40
Lala lalove you and me caaaalin

Pour le prénom, c'est très original, c'est vrai, mais tu peux le prendre, ça ne me dérange pas du tout, Ezra c'est pas très commun non plus de toute façon XD

Et pour la suite, ouaip, on en discutera par MP Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:50
Lovefou Super héros rofl :nyeuxlove: :trio: :chear: Yeah Coeur Sushi
?? :loove: caaaalin Crazy love lalove you and me

Débarquement du bisounours !! J'ai même trouvé un smiley parfait pour elle Logicorne
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:51
C'est la Logicone XD C'est aussi mon smiley Lala Tu n'imagines pas mon bonheur *.*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:04
Moi aussi, je suis contente. C'est cool d'arriver et de savoir qu'on a déjà des liens.

Je commence ma fiche doucement et si j'ai des question je te contacte. Pareil pour les autres qui ont eu la gentillesse de se proposer. Logicorne
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Petites questions et recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de lien   Petites questions et recherche de lien Empty

 Petites questions et recherche de lien
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération