Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 We ready for y'all feat Will Burbank
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyMer 21 Mar 2018 - 10:40
Encore une nuit blanche. Ezra commençait vraiment à accuser le coup. Même s’il dormait au petit matin et parfois même jusqu’à midi, il n’arrivait pas vraiment à récupérer. Il avait beaucoup trop de choses qui lui tournait dans sa tête. Mais sa conversation avec Elias et Will restait son sujet principal d’insomnie. Il avait revu Elias depuis, mais il n’avait pas encore était confronté à Will et cela le perturbait un peu. Il n’aimait pas que des conversations dans le genre de celle qu’il avait eu avec ce dernier lui pourrissent son karma.

Il avait perdu son sang-froid et il devait donc rattraper le coup. Et pour cela quoi de mieux qu’un petit cadeau et une visite amicale. Lui il apprécierait beaucoup alors pourquoi pas Will ?

Tout en se préparant, le tatoueur réfléchissait à ce qu’il pourrait offrir à l’homme qui l’avait un peu malmené quelques jours auparavant. Il n’avait rien … à part son pauvre pot de miel et quelques objets pas très glamour. Lui offrir une louche ne ferait sûrement pas bon genre, un vieux coussin rapiécé non plus. Se passant une main dans ses cheveux pour y instaurer un peu d’ordre, il eut finalement une illumination. Pourquoi pas lui proposer un tatouage ? C’est un beau cadeau et le matériel se faisant rare, il ne trouverait pas mieux.

Avant de quitter sa maison, il dessina sur un petit bout de carton, un très joli "bon pour un tatouage" qu’il donnerait à Will. Il espérait maintenant que ce dernier était un mec à tatouage, sinon sa surprise tomberait à l’eau.

Marchant d’un pas tranquille jusqu’à chez Elias, Ezra affichait toujours un sourire avenant sur son visage. Il était heureux, même si la fatigue lui faisait perdre un peu de son entrain, il aimait son existence ici. Et rien ne pourrait lui faire perdre son sourire. Il était en sécurité et commençait même à se faire des amis et à avoir des projets pour son avenir. Que demander de plus ?

Arrivant devant la maison de son professeur de tire, il frappa à la porte avec un petit rythme entraînant. Le tatoueur chantonnait même un "We ready for y’all" comme lorsqu’il entrer sur le terrain pour un match de football*. Cela galvanisait l'équipe et ça avait toujours le même effet sur lui.

« Will, c’est le tatoueur chiant, j’ai à te parler ! »

*:
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:32
La première chose que Will fit en ouvrant les yeux ce matin-là fut de les refermer immédiatement. Il adorait ouvrir les yeux et voir Elias allongé près de lui, supportait tant bien que mal de les ouvrir sur un lit vide. Mais les ouvrir sur le museau d’un chat pratiquement défiguré à cause de son pelage venu d’un autre monde… C’était exactement le genre de truc qui lui donnait envie de retourner dormir pour au moins douze heures. Malheureusement, Clary n’était pas du même avis que son maître et ses petits miaulements autoritaires ne tardèrent pas à s’élever, réclamant à grands cris l’attention que cette petite chose croyait mériter. “Je te déteste, enfant de Satan.” lâcha l’homme en se forçant quand même à se lever. Il gratifia l’animal d’une brève caresse sur le haut du crâne et alla ouvrir les rideaux, laissant entrer un peu plus de lumière dans la chambre. La matinée ne semblait pas encore particulièrement avancée, ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle aux yeux de Will qui n’aurait rien à faire avant l’après-midi.

Il en était déjà à sa deuxième tasse de thé, tranquillement installé dans le canapé du salon avec un livre, quand on frappa à la porte. Il n’était pas d’une humeur spécialement massacrante aujourd’hui, mais pour la forme, il se para d’un masque agacé et posa son livre et sa tasse sur la table basse pour aller ouvrir, Clary encore et toujours sur ses talons. “Ah, tu vois, je t’avais dit que la SPA viendrait te chercher.” Il évita de justesse un accident à cause de cet insupportable chat bien décidé à le tuer en marchant entre ses pieds et son regard noir n’avait plus rien de feint quand il arriva à la porte. “Si c’est Joy, je la paierai pour qu’elle te fasse cuire avec des carottes.” souffla-t-il en s’emparant de la poignée de la porte. Malheureusement, il n’eut même pas besoin d’ouvrir pour entendre la personne de l’autre côté qui l’appelait déjà et un soupir désespéré lui échappa, juste avant que la colère ne devienne complètement réelle. Il baissa une dernière fois les yeux vers Clary, sa voix était beaucoup moins agressive lorsqu’il lui parla. “Pitié, si tu m’aimes un tout petit peu, n’hésite pas à lui lacérer le visage avec tes griffes. Pour rappel, ce vilain monsieur veut me voler ton papa, alors n'oublie pas qui te nourrit ici.” Et il ouvrit la porte, son air hautain bien en place pour accueillir comme il se devait l’homme planté derrière.

“Ezra. Que me vaut le plaisir de cette visite ?” demanda-t-il pour toute salutation. Il aurait dû se sentir légèrement coupable ou au moins un peu plus sympathique et il le savait. Après leur dernière rencontre, la manière dont Will s’était comporté avec le tatoueur - bien qu’il ne l’ait fait qu’à la demande expresse de son petit-ami - la moindre des choses aurait été un peu plus de politesse. Mais il n’y arrivait pas, c’était plus fort que lui. Exercice ou non, ce mec avait osé entrer chez lui pour draguer son mec et Will ne parvenait tout simplement pas à faire taire sa jalousie, qu’elle soit complètement injustifiée ou non. “Je t’inviterais bien à entrer, mais Elias n’est pas là alors j’imagine que ça ne t’intéresse pas tant que ça.” reprit-il avec un sourire pour le moins effrayant.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:43
Ezra sourit gentiment à Will quand la porte s’ouvrit. C’était déjà la deuxième fois qu’il venait ici. Tout bien pris en compte c’était la maison qu’il avait le plus fréquenté depuis son arrivée. Loin de remarquer le ton acide de son interlocuteur, il continua dans sa lancé.

« Juste une visite de courtoisie mon cher. Tu vas bien ? »

Ne faisant toujours pas attention au comportement de Will, Ezra restait aussi sympathique qu’à son habitude. Il lui en fallait beaucoup pour que son sourire perde de son éclat et ce n’est pas l’attitude hostile de ce dernier qui allait lui gâcher sa bonne humeur perpétuelle. D'ailleurs la réplique cinglante concernant Elias, qui vint juste après, ne le perturba pas.

Mais, même s’il faisait toujours bonne figure, le sourire de son interlocuteur le fit frissonner, mais il continua sur son ton enjoué, ignorant son réflexe de frayeur.

« Je vais te décevoir, mais je ne suis pas venue voir ton mec, aussi sexy soit-il, mais bien pour toi mon beau. Tu aurais quelques minutes à m’accorder ? Je ne serais pas long ! »

Mais alors qu’il finissait sa phrase, son regard fut attiré par quelque chose en mouvement à ras le sol. Et ses yeux se posèrent sur un magnifique petit félidé qui transperça le cœur d'Ezra de tant de mignonitude. Le tatoueur était un amoureux des chats, même s’il n’en avait encore jamais possédé, il aimait ses bestioles plus que tout au monde.

« Mais surtout, mettons à part nos griefs, qu’elle est cette mignonne petite chose que tu as entre tes jambes ? Je ne parle pas de ton intimité, ne te fais pas d’idée beau gosse, mais je parle bien de cette magnifique petite boule de poils ! Elle est tellement adorable ! »

Ezra se mit rapidement à genoux, le regard pétillant, tendant sa main pour grattouiller l’espace de poils entre les deux oreilles du chaton. Il en oublia presque l’existence de Will alors qu’il était en admiration devant le chat. Il lui parla d’une voix encore plus douce que celle qu’il utilisait pour les humains en temps normal.

« Salut boulette ! Alors aussi ronchonne que ton papa ? Nooon toi tu es trop mimi ! Tu t’appelles comment jolie chose ? »

Puis, le tatoueur se figea un peu, se raclant la gorge et retira sa main des poils si doux de la bestiole. Et, se rendant compte de la situation, il se redressa, frottant ses genoux pour en enlever la poussière. Et quitta enfin du regard le petit chat pour se reconcentrer sur le beau brun en face de lui. Il n’avait pas encore tout à fait retrouver son intonation de voix normale, mais le tatoueur ne semblait pas s’en être rendu compte.

« Oh mon Dieu … je craque totalement ! Excuse-moi Will. »

Reprenant un masque un peu plus sérieux, il reprit.

« Alors entrevue acceptée ? [Chuchotant] J'ai même un cadeau pour toi ! »
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:20
Il ne l’aurait jamais cru, mais Will fut effectivement profondément déçu d’apprendre que le tatoueur n’était pas là pour voir Elias. Ils ne vivaient ici que tous les deux, alors forcément, si ça n’était pas pour Elias, c’était donc pour lui. Et il n’avait vraiment, vraiment, aucune envie de savoir pourquoi Ezra tenait tellement à le voir. Ils s’étaient dit tout ce qu’ils avaient à se dire, non ? Will avait fait passer son message assez fermement et le reste de l’entrevue avait rapidement tourné au cauchemar. Mieux valait qu’ils se tiennent loin l’un de l’autre jusqu’à la fin de leur vie, par exemple. Malheureusement, Ezra semblait avoir une autre idée derrière la tête et le jeune homme ne parvint à retenir un soupir. Il lutta encore un peu, pourtant, refusant d’ouvrir la porte ou de laisser entrer le tatoueur pour le moment, envisageant même sérieusement de tout simplement refuser de lui parler. “Je ne sais pas, j’ai beaucoup de travail avec l’installation des panneaux solaires…” commença-t-il, prenant sérieusement sur lui pour trouver une raison valable de refuser, plutôt que d’être parfaitement honnête et parfaitement blessant en avouant directement qu’il n’avait tout simplement aucune envie de se retrouver seul avec Ezra.

Il n’eut pas le temps d’aller plus loin dans son mensonge que l’attention du tatoueur fut soudainement entièrement portée vers la boule de poil qui se frottait contre les chevilles de Will. Ce dernier lança un regard meurtrier à Clary, mais cette traîtresse ne fit même pas l’effort de sembler dégoûtée quand Ezra s’agenouilla devant elle pour la caresser et, en moins d’une seconde, le bruit de moteur qui émanait violemment de cette toute petite chose indiqua qu’elle prenait plaisir à se faire toucher par Ezra. Will se fit la promesse de lui faire payer cher cette trahison lorsqu’ils seraient de nouveau seuls et posa plutôt son regard exaspéré sur le jeune homme agenouillé devant lui. Toute cette bonne humeur et ce positivisme dans une seule personne lui donnait la nausée. “Elle s’appelle Clary, mais on préfère l’appeler Enfant de Satan, ça lui va bien mieux.” grogna Will quand le jeune homme eut terminé de discuter avec son chat, cette petite peste de collabo. Il envisageait très sérieusement de la tondre entièrement, petit geste symbolique et retourna rapidement à son plan de l’ignorer pour reporter son attention sur Ezra.

Il resta un instant à le jauger avec attention, pesant le pour et le contre de sa réponse. Elias le tuerait s’il faisait encore pleurer ce mec, c’était sûr et certain. Mais il n’avait rien demandé à personne, lui, il restait sagement à la maison et s’était montré aussi insupportable que possible pour lui faire passer l’envie d’entrer. Pas sa faute si Ezra n’avait aucun instinct de survie, après tout. “Très bien, tu peux entrer.” abdiqua-t-il finalement en s’éloignant de la porte pour laisser passer le jeune homme. Il la referma derrière lui et précéda le tatoueur au salon, où il se réinstalla sur le canapé, récupéra sa tasse de thé et ne fit aucun geste pour inviter Ezra à se mettre à l’aise ou lui offrir quelque chose à boire. “Alors.” reprit-il après avoir avalé deux gorgées du breuvage. “Que puis-je faire pour toi ? ”

[/quote]
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:28
Ezra planta son regard bleu dans celui de Will, souriant comme s'il était en train de vivre la journée la plus fun de sa vie.

" Clary, c'est tellement jolie ! Je retiens au cas où je rencontre à nouveau cette jolie demoiselle. "

Ezra resta sagement devant la porte d'entrée, le temps que son interlocuteur se décide à accepter l'entrevue ou non. Il se sentait un peu scruté, mais il essayait de rester le plus calme possible.

Finalement Will craqua et le laissa entrer. Voilà une bonne chose de faite. Ezra pénétrait pour la deuxième fois dans la maison et regarda Will s'installer confortablement sur le canapé. Il avait l'air d'être bien ici et cela le changea de la vision précédente qu'il avait de l'homme. Même s'il paraissait toujours soupe au lait, il paraissait un peu plus détendu. Alors comme ça ce dernier aimer passer son temps à bouquiner au chaud sur le canapé une tasse de thé à la main ?

Ezra n'osa pas s'installer quelque part, il n'avait pas envie de créer un accident diplomatique alors qu'il était venu tranquillement s'excuser. Il sortie son petit bon, qu'il avait bricolé avant de quitter sa maison, et le garda contre lui le temps de s'exprimer.

" Alors premièrement, je viens ici pour m'excuser de notre première rencontre. Je sais que notre relation ne sera jamais amicale, je l'ai compris et ne te demande pas de devenir mon meilleur pote, loin de là. Mais, je m'excuse pour ce que tu as était obligé de faire à cause de moi, ce n'était ni agréable pour moi, ni agréable pour toi. Et deuxièmement, dans l'optique ou mes excuses te conviennent, je venais t'offrir un petit cadeau pour enterrer la hache de guerre. "

Il sautilla jusqu'à Will, ne tenant plus en place, et lui expliqua le contenue de son cadeau. Ezra lui tendit le petit bout de carton, l'écriture qui spécifiait "bon pour un tatouage" était calligraphie d'une très jolie manière.

" Je possède pas grand chose, mais je sais tatouer alors ... Si jamais ça te tente un jour, je m'engage à te faire ça dans les règles de l'art ! Et puis un tatouage ne peut que sublimer ton corps déjà si parfait. "

Essayant de se calmer un peu il arrêta de se comporter contre un gamin surexcité. Et s'appuya nonchalamment sur un mur. Reprenant un air un peu plus sérieux et affichant encore une fois son sourire avenant.

" Will, trêve de plaisanterie. Même si on ne se connaît pas beaucoup, je pense que tu es aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur, comme Elias d'ailleurs, j'ai toujours une bonne intuition pour ces trucs là. Donc j'espère qu'on arrivera à cohabiter ici sans trop d'animosité. "

Il lui fit un regard de 'chat potté' et mit ses mains sous son visage comme pour une prière.

" Alors excuses acceptées ? "
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:20
Très lentement, Will se redressa et posa la tasse qu’il tenait dans ses mains sur la table basse avant de relever les yeux vers Ezra. Il s’était attendu à ce que cette conversation soit étrange, peut-être même assez déplacée, mais pas à ce que le tatoueur vienne vers lui pour s’excuser. Pour le coup, l’ingénieur se retrouva sans voix, même si son air impassible ne bougea pas d’un millimètre et, pendant un instant relativement long, il jaugea le jeune homme devant lui de son regard perçant, refusant tout bonnement de prendre le morceau de carton qu’il lui tendait. Il finit par tendre la main pour récupérer le morceau de carton, mais ne posa pas le moindre regard dessus, toujours trop occupé à observer Ezra. Mais pourquoi ? Non, vraiment, pourquoi ?

“Est-ce que tu te souviens de la conversation qu’on a eu ce jour-là ?” demanda-t-il finalement. Le morceau de carton était toujours dans sa main lorsqu’il se décida à prononcer ces quelques mots et il se permit de s’appuyer de nouveau contre le dossier du canapé, posant un bras dessus et croisant les genoux alors qu’il observait toujours le jeune homme de son air très sérieux. Il n’attendait aucune réponse à cette question purement rhétorique, cette conversation lui restait en mémoire comme s’ils l’avaient eu la veille et il doutait sincèrement qu’il en soit autrement pour la victime de ses attaques. “Je me suis, certes, laissé aller parce qu’Elias me l’avait demandé, mais j’ai été absolument imbuvable et irrespectueux avec toi.” fit-il remarquer sur le même ton qu’il aurait utilisé pour commenter la météo. Comme s’il était parfaitement naturel pour lui d’admettre qu’il avait mal agit. Et ça l’était. Il le reconnaissait rarement, mais il en avait toujours conscience - ou presque - et dans le cas présent… Même lui ne pouvait pas être à ce point dans le déni.

“Pourquoi est-ce que tu penses que c’est une bonne idée de venir ici t’excuser auprès du type qui t’as insulté et qui, en plus, a pris plaisir à le faire ?” Une fois encore, il était d’une neutralité profondément étonnante. Son regard abandonna enfin Ezra le temps qu’il reprenne sa tasse, malheureusement, dès la première gorgée, une grimace s’installa sur ses traits. C’était froid, évidemment. Il se releva avec sa grâce habituelle et reposa ses yeux scrutateurs sur le jeune homme. Il laissa passer quelques secondes de silence avant de tourner les talons pour se rendre à la cuisine où il remit l’eau à chauffer et prépara deux tasses. En à peine quelques minutes, il était de retour au salon et posait l’une des deux sur la table basse, la poussant doucement vers le jeune homme pour la lui offrir sans avoir à le faire comme une personne normale, comme si ça lui coûtait beaucoup de se montrer sympathique. “Je n’accepte pas tes excuses.” déclara-t-il finalement. “Car tu ne m’en dois aucune. Ce serait même plutôt à moi de m’excuser.” Il leva une main devant lui, comme pour signifier à son interlocuteur de ne pas l’interrompre. “Mais je ne le ferais pas non plus, j’ai agis comme le souhaitait Elias, c’était désagréable, mais c’était censé être un exercice et aucun de nous trois n’y a participé contre son gré.” Il laissa une seconde de silence pour permettre à ses paroles de s’imprimer dans l’esprit du tatoueur et utilisa finalement la main dressée entre eux pour désigner le fauteuil, invitation une fois encore subtilement froide pour qu’il s'assoit. “Ce tatouage, alors… Je n’en ai jamais fait aucun. Je ne saurais même pas quoi choisir. Tu peux m’aider avec ça ?”
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:12
Ezra attendait patiemment les réponses de Will, enfin aussi patiemment qu’il le pouvait. Dansant d’un pied sur l’autre pour signifier son impatience et surtout pour la canaliser. Il n’était, d’habitude, aucunement déstabilisé par le regard des autres, mais là celui de Will le perturbait beaucoup.

Puis, ce dernier fini par ouvrir la bouche et accepta le bon, Ezra était aux anges. Mais son interlocuteur lui posa finalement la question de pourquoi il faisait cela. Dans le fond, Ezra ne le savait pas vraiment lui-même, mais tout ce qu’il voulait c’était que le malaise provoqué par leur conversation passée soit enterré au plus vite.

« Pourquoi ? Euh et bien… Je me suis laissé emporter pendant notre discussion … et comment dire, c’est pas mon genre. J’étais perturbé ce jour-là, j’ai pas réussi à rester calme … Et puis, ces excuses, c’est un peu ma manière de briser cette ambiance glaciale entre nous. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais ça serait vraiment cool qu’on ne soit pas en froid. »

Will se leva et partie dans ce qui devait être la cuisine. Le simple fait que ce dernier quitte la pièce enlevait une pression énorme sur les épaules d’Ezra. Cet homme le perturbait énormément, voir l'inquiétait même. Il profita de ses quelques minutes de répit pour rassembler ses idées. Pour l’instant tout se passait bien. Et son visage s’illumina d’autant plus quand son hôte du jour lui offrit une tasse de café. Avait-il réussi à briser la glace entre eux deux ?

Les espoirs d’Ezra s’écroulèrent littéralement quand Will refusa ses excuses. Mais, le tatoueur baissa seulement la tête prêt à écouter pourquoi ce dernier faisait cela, essayant de ne pas trop montrer sa déception. Mais en écoutant son interlocuteur, Ezra se rendit compte qu’il n’avait peut-être pas tort. Il comprenait pourquoi ce dernier refusait, mais il ne pouvait pas se réjouir non plus.

Puis un petit geste en direction d’un fauteuil et l’évocation du tatouage fit exploser de joie Ezra. Ce dernier sauta littéralement sur le siège désigné et essaya de retenir sans irrésistible envie de parler. Excuses refusées mais tatouages acceptés, il était des plus heureux ! Et il pensait vraiment avoir réussi à réchauffer un peu sa relation avec le copain d’Elias. Et il répondit à ce dernier, avec beaucoup (trop) d’entrain.

« J’ai un carnet avec plein de modèle, mais je peux aussi t’en créer un pour toi. Un modèle unique. Quelque chose qui te représente ou que tu aimes particulièrement ou alors quelque chose de purement esthétique … Tous les tatouages ne sont pas censés avoir une signification tu sais ? Mais il est vrai que c’est plus cool quand ils en ont ! Oh mais j’y pense, je ne te tatouerais pas le visage d’Elias sur la fesse … Je sais qu’il est beau et que tu l’aimes particulièrement, mais je trouve pas ça approprié. Si vous souhaitez célébrer votre couple, je partirais plutôt sur un tatouage commun, comme un dessin qui se complète quand vous êtes ensemble. Mais pour toi, hmmm laisse-moi réfléchir … Je ne te vois pas avec quelque chose de trop fin ou de trop féminin … Tu es trop virile pour ça … Il te faut un tatouage de bonhomme ! [Il lui fit un clin d'oeil] Je pourrais te créer quelque chose … oui … il me faut réfléchir mais je peux te créer un truc sympa. Tu n’as aucune demande particulière ? Tu es sûr ? Je suis ouvert, tu ne t’imagines même pas ce que j’ai dû tatoué parfois, ni sur quelle partie du corps d’ailleurs. Oh mais tu as une idée d’où tu aimerais le faire ? Si tu es douillet, je pourrais te proposer des zones ou ça fait un peu moins mal. Bon après je t’annonce ça comme ça … je vais peut-être te laisser réfléchir … [Il ralenti son débit de parole et essaya de brider son excitation] et aussi peut-être me taire pour te laisser parler … c’est une bonne idée je pense. »

Ezra lui adressa un petit sourire contrit et s’excusa d’avoir encore une fois trop parlé. Mais il était content et il n’arrivait pas à se calmer.

« Pardon … »
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:13
Le sujet des excuses et de ce qui les avait mené là était désormais clos pour Will. Il n’était certainement pas le genre d’homme à admettre ses erreurs et ses failles devant un inconnu et encore moins le genre à se faire des amis. Il ne comprenait pas bien pourquoi Ezra tenait à ce point à ce que l’ambiance se réchauffe entre eux. Quel intérêt si ce n’est celui d’avoir quelque chose de plus à perdre ? Avec les deux seules personnes encore en vie dans ce monde que Will respectait et aimait, il considérait avoir déjà bien trop à perdre. Mais sans doute était-ce justement pour l’une de ces deux personnes qu’il se força à se montrer un peu plus ouvert avec Ezra. Rien de vraiment transcendant, pas plus qu’une certaine politesse pas très naturelle. Mais il se disait que ça ferait plaisir à Elias, de savoir que ces deux-là étaient parvenus à un accord et qu’ils ne se sauteraient pas à la gorge à la moindre rencontre. Quoi que Will ne comptait pas s’en empêcher s’il trouvait le comportement du tatoueur déplacé. Mais il n’avait pas besoin de le dire maintenant, n’est-ce pas ?

Il essaya tant bien que mal de passer à un sujet de conversation plus tranquille et demanda donc à Ezra de le conseiller sur son tatouage. Azia l’avait déjà fait et ils continuaient d’en parler tous les deux quand ils se voyaient en dehors du camp, au point même d’avoir trouvé quelque chose qui plaisait au jeune homme. Mais pour un deuxième ? Il n’était pas certain d’en avoir envie, à vrai dire. “Je ne suis pas sûr d’avoir envie de quelque chose de trop… visible.” admit-il après que le tatoueur se soit légèrement emporté, ignorant une fois encore ses excuses comme si de rien était. “J’ai déjà travaillé sur un dessin avec une amie et on a eu beaucoup de mal à se mettre d’accord sur quelque chose. Elle ne me l’a pas encore fait pour le moment, mais je trouve déjà que c’est beaucoup trop…” Il n’avait jamais eu envie de se faire tatouer et n’avait accepté, à contre-coeur, que pour faire plaisir à Azia. Même s’il était relativement satisfait de ce qu’ils avaient choisi pour lui, ça avait demandé une certaine intimité entre eux pour parvenir à un accord. Et il n’était pas certain de pouvoir avoir un jour ce genre d’intimité avec Ezra.

“Et je sais bien que tous les tatouages ne sont pas forcés d’avoir un sens caché, mais quitte à avoir quelque chose dont je ne pourrais jamais me débarrasser, je préfère que ça ait un minimum de sens à mes yeux. C’est ce qui a été le plus difficile dans le tatouage que mon amie a dessiné pour moi.” Son regard se posa dans le vague tandis qu’il réfléchissait à cette idée, buvant son thé au passage. Mais il ne voyait vraiment pas quel autre souvenir de sa vie il voudrait porter avec lui jusqu’à la fin de ses jours. “Je ne suis pas sûr qu’Elias et moi on soit du genre tatouages assortis.” souffla-t-il, plus pour lui-même que pour Ezra. Et de toute façon, le tatouage que lui ferait Azia concernait déjà Elias, remarqua-t-il en fronçant les sourcils légèrement. C’était déjà un problème dans son esprit, qu’il n’arrivait à justifier que grâce à de profondes réflexions qu’il ne croyait pas avoir envie de partager avec son invité. “Peut-être qu’un jour si on se marie, on te demandera de nous tatouer quelque chose plutôt que de partir sur des alliances, j’aime faire dans l’original. Mais pour le moment, vraiment, je ne sais pas trop ce qui pourrait me convenir. Alors à moins que tu n’aies un genre de super-pouvoir pour trouver le tatouage idéal, j’ai bien peur de devoir refuser ton cadeau aussi.”

Ce qui, clairement, n’allait pas arranger leurs affaires, mais il avait sincèrement essayé de trouver une idée et dans le fond, le tatouage assorti restait peut-être bien la moins inutile. Autant dire que ça n’était pas près d’arriver, déjà car il n’aurait probablement jamais l’idée de proposer un truc pareil à Elias et ensuite parce qu’il n’avait jamais vraiment eu envie de se marier dans un monde normal, alors dans un monde comme le leur ? Cette idée-là non plus, il ne la proposerait jamais à Elias et il ne croyait pas que le soldat le ferait à sa place. Le cadeau d’Ezra resterait donc probablement sur la commode à côté du dessin qu’il leur avait fait et Will, lui … Il se contenterait du petit tatouage offert par Azia et ne souillerait plus jamais son corps avec quelque chose qui ne changerait sans doute rien à sa vie.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:54
Will n'avait pas l'air d'être un fana de tatouage. Ezra le comprenait très bien, tout le monde ne souhaitait pas lui ressembler et se trimballer avec tout une ribambelle de dessin gravé dans la peau. Mais le tatoueur n'était pas là pour le convaincre de sauter le pas ou non, ce n'était pas son rôle.

" Tu sais, si tu ne te sens pas prêt, prend ton temps. Quant au dessin idéal, laisse-moi un peu de temps pour mieux te cerner et pour le réaliser. Je pourrais essayer de faire quelques choses qui t'accrochent vraiment. Mais sinon, j'aurais aimé avoir exclusivement des clients comme toi Will. C'est super que tu te sois impliqué dans la création. D'ailleurs, tu aurais ce dessin avec toi ? J'aimerais bien le voir. Cette amie est une tatoueuse ? Ça serait cool de la rencontrer. "

... si on se marie ... Ezra le fixa calmement à l'évocation du mot mariage. Un mariage ... Les deux hommes comptaient vraiment se marier un jour ? Pourquoi Ezra paraissait étonné ? Ils s'aimaient c'était logique. Mais quand même, c'était quelque chose. Ezra ne put retenir un petit sourire débile, il aimait les mariages. Mais, il ne fit aucune réflexion dessus, il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie de s'étendre sur ce sujet avec Will. Il avait l'impression que ce n'était pas le moment et qu'il n'était pas assez proche de lui pour discuter de ça avec lui. Même si ça le démangeais, il se retint de parler.

" Bon ... Pour le bon garde-le. Au pire ça sera mon cadeau de mariage. Je serais plus que ravie de vous tatouer un truc pour un évènement de ce genre. Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir. Mais j'aimerais vraiment t'offrir quelque chose ... tu n'as pas un truc qui te ferai plaisir ? De la nourriture, de l'alcool, un autre animal ou même une arme. Je me débrouillerais pour trouver ce que tu veux. Mais j'ai besoin d'un peu d'aide, je ne te connais pas assez. "

Ezra lui fit un petit clin d'oeil, et enchaîna :

" Et avant que tu me poses la question, oui je tiens vraiment à t'offrir un truc. J'aimerais que notre première rencontre arrête d'envoyer des ondes négatives entre nous. Donc un petit cadeau pour oublier tout ça me semble impeccable ... ou un câlin, je pense que ça peut aussi conjurer le sort, si tu veux. "

Le tatoueur explosa de rire et en profita pour boire une petite gorgé de la boisson chaude qu'on lui avait si gentiment apporté. Il s'installa de manière plus décontractée et croisa lui aussi ses jambes, un sourire toujours avenant sur le visage.

" Je plaisante pour le câlin ... J'aurais trop peur que tu me dévisses la tête avec tes mains parfaite. Sinon, tu te plais ici ? À Fort Hope je veux dire ... Enfin, je suppose que de toute façon vu que tu as Elias ça doit aller. Il m'a un peu raconté comment vous vous étiez rencontré, j'ai trouvé ça magique. Vous avez de la chance de vivre ça, sans blague. Je suis jaloux. "

Il rit une fois de plus. Mais ce rire-là paraissait un peu moins joyeux que celui d'avant. Quoi qu'il puisse faire ou dire, Ezra était vraiment jaloux des deux hommes. Il les enviait d'avoir pu trouver quelqu'un avec qui ils avaient envie de passer leur vie entière. Lui, il avait beaucoup d'amour à donner, mais il ne croyait plus un jour trouver le bonheur. À quoi bon perdre son temps à chercher son âme sœur alors qu'il y avait tellement à faire pour profiter de la vie ?
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:35
Son cadeau de mariage ? Quelques secondes, Will fut obligé de se mordre l’intérieur des joues pour retenir un soupir exaspéré de lui échapper. Le sarcasme n’était visiblement pas le fort d’Ezra ou peut-être que c’était Will qui n’insistait pas assez sur ce coup-là, tant il craignait de retrouver trop rapidement ses mauvaises habitudes. Dans tous les cas, il préféra ne pas penser plus que ça à cette histoire de mariage et se contenta de lever les yeux au ciel avant de se remettre sur ses pieds. Il déposa sa tasse sur la table basse et fit quelques pas jusqu’aux étagères alignées contre le mur au fond de la pièce, fouillant quelques instants dans les nombreux livres qu’il entassait là jusqu’à retrouver celui dans lequel il avait glissé le dessin fait par Azia. Il l’observa une seconde dans son coin avant de revenir vers Ezra et de lui tendre la feuille de papier légèrement usée, au milieu de laquelle Azia avait dessiné un semblant de poignet et les quelques chiffres à peine stylisés réclamés par Will. Seuls cinq étaient lisibles et les trois derniers semblaient effacés par l’usure.

“Elle était tatoueuse, oui, elle bossait dans un salon à Détroit si je ne m’abuse. Peut-être que vous vous connaissez.” souffla-t-il avec indifférence. “Bref, elle a dessiné ça pour moi. Comme tu peux le voir, ce n’est pas vraiment un tatouage très… Enfin, je garde ton morceau de carton dans un coin, qui sait si je change d’avis un jour.” Il lui laissa le dessin et retourna s’asseoir dans le canapé, retrouvant immédiatement sa tasse pour terminer en une seule gorgée ce qu’il restait de thé à l’intérieur. Dès que ce fut fait, son regard se reposa immédiatement sur Ezra, mais il ne dit rien pendant un instant, trop occupé à jauger le jeune homme en laissant ses pensées s’organiser toutes seules dans son crâne. Il n’appréciait pas tellement ce type, que ce soit une question de jalousie déplacée ou simplement de caractères trop différents. Mais il gardait Elias en tête. Elias qui avait un rôle important ici, qui était quelqu’un et qui aurait probablement des problèmes si son mec se mettait à faire la guerre à tout le voisinage. Et Will connaissait bien ce genre de vie, ça avait été la sienne pendant des années.

“Ecoute, Ezra.” lâcha-t-il finalement, sa voix presque sèche, au moins imperturbable. “Je me fiche de ce qui est arrivé la dernière fois. Je n’ai pas l’intention de te le faire payer ou de laisser ça peser sur nos relations à l’avenir. Du moment que tu ne tente rien avec mon mec, il n’y a aucun problème entre nous. Et quelque chose me dit que tu es suffisamment intelligent pour ne pas chercher à t'immiscer entre nous. Donc, oublie tout ça.” Il ne pourrait vraiment pas faire mieux que ça et, de toute façon, quelles étaient les chances qu’ils aient encore à se croiser ? Même si Will passait le reste de ses jours à Fort Hope, il ne s’y intégrait pas suffisamment pour prétendre avoir des amis ou quoi que ce soit de ce genre. “Je ne dis pas qu’on va devenir amis, mais je sais me comporter correctement avec les autres, je suis bien élevé et je n’ai vraiment pas envie de perdre mon temps à détester des gens pour rien.” Il ne laissait certainement pas la porte ouverte à un semblant de relation entre eux, mais il lui donnait au moins ce qu’il voulait, non ?

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:22
Ezra suivit Will du regard, l'observant fouillé dans une montagne de livre. Ezra n'avait pas vu autant de bouquins depuis qu'il avait quitté le lycée. La lecture n'était pas son activité favorite et dès qu'il avait commencé son apprentissage du tatouage, il c'était exclusivement intéressé au dessin. Il lisait parfois des ouvrages techniques mais rien d'autre.
Puis son interlocuteur fini par lui amener un dessin ou le fameux tatouage était représenté à l'emplacement qui lui était prévu sur le corps de Will. Apparemment au niveau du poignet. Il était simple, sans ornement inutile ou dessin pour surcharger le tout. En fin de compte, il ressemblait à son futur propriétaire et cela fit sourit Ezra. Il posa la feuille sur la table basse et récupéra sa tasse. Il faisait tourner le liquide à l'intérieur et continuait de parler hypnotisé par le mouvement circulaire du liquide tiède.

" Ce tatouage reflète une partie de toi vu que tu l'as souhaité ainsi alors je suis sûr que pour toi il est magnifique et représente beaucoup, même s'il est simple et sans fioriture. Tout le monde ne prend pas forcement le temps de réfléchir quand il se fait tatouer et cela conduit parfois à de vraies catastrophes. Alors que toi, il sera juste parfait. D'ailleurs, j'y pense maintenant, j'en ai fait des tatouages qui était particulièrement moche au niveau graphique, mais aussi très peu intéressant au niveau de leur signification. Je peux te dire que c'est une vraie torture de passer 3 heures à dessiner sur la peau d'un gars, un pénis avec une paire d'yeux qui fait de la balançoire ... "

Ezra rit en se rappelant la tête qu'il avait fait devant la demande un peu particulière de son client. Puis il reprit toujours souriant.

" Au moins toi tu aimes les choses simples. Je suis curieux, mais ils signifient quoi ces chiffres ? Si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais. Mais je ne peux pas m'empêcher de te le demander. "

Puis, après une petite pause qui permit à Ezra le bavard de finir son thé, Will s'adressa à lui. C'était, selon lui, la plus grande intervention de ce dernier durant leur conversation et malgré le ton sec, si caractéristique de son interlocuteur, le tatoueur ne pouvait ravaler son sourire. Finalement, tout semblait aller bien, il ne lui en voulait absolument pas et ne souhaitait pas lui faire la tête. Ezra parut se détendre légèrement.

" Franchement tu pouvais pas me faire plus plaisir ... Je suis content que cette histoire ne pourrisse pas nos relations. Tu as raison, je ne suis pas assez con pour jouer les briseurs de couple, de toute façon vous êtes trop mimi tout les deux. Je sais que j'ai peut-être un peu, voir beaucoup, insisté, mais je suis toujours dans l'excès, surtout quand quelque chose me tiens à coeur. On n'est plus beaucoup de survivant, alors je trouve ça dommage de se faire la guerre ou de se bouder. Les relations humains sont précieuse de nos jours. Je sais qu'il y a plus ou moins d'affinité selon les personnes, mais je suis heureux que ça aille bien entre nous ! Après tout, on se trouvera peut-être un centre d'intérêt commun un de ses jours ! "

Ezra lui fit un clin d'oeil et posa sa tasse sur la table basse, assez loin du dessin pour ne pas l'abîmer.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:46
Pour un instant, Will prouva de la plus belle des manières qu’il était parfaitement capable de devenir soudainement sourd et décida d’ignorer Ezra et la conversation devenant un peu trop personnelle qu’ils avaient au sujet de son tatouage. En fait, le jeune homme regrettait même d’avoir montré son dessin, d’autant plus que même Elias ne l’avait pas encore vu. Probablement justement parce que lui comprendrait tout de suite d’où venaient ces chiffres et que le jeune homme n’était pas encore prêt à découvrir ce qu’il en penserait. Le temps de décider s’il voulait partager ce secret avec Ezra ou non, l’ingénieur se concentra plutôt sur les excuses que lui présentait son invité et décida de les repousser vaguement, s’autorisant finalement à lâcher un peu de trois mots d’affilés.

Il pensait vraiment s’être montré convaincant et fut pourtant surpris de réaliser à quel point il avait été convaincant en entendant la réponse si enjoué d’Ezra. Si Will avait essayé de ne pas être trop violent dans sa façon de lui dire “je me fiche totalement de toi et de cette histoire”, il avait visiblement réussi au point de faire plaisir au jeune homme. Bon sang, ce type était d’un optimisme réellement effrayant… “T’excites pas trop, je n’ai pas dit qu’on allait devenir amis et je suis presque certain qu’on n’a rien en commun, toi et moi.” se sentit-il obligé de clarifier rapidement, comme s’il craignait qu’Ezra ne revienne lui prendre la tête demain matin en proposant qu’ils aillent faire quelque chose ensemble ou une autre connerie du genre qui l’obligerait à avoir un ami. Il voulait bien faire un effort pour se montrer poli pour faire plaisir à Elias, mais pas au point de traîner avec ce mec au-delà d’aujourd’hui. “Maintenant si tu permets, j’apprécierais qu’on ne parle plus jamais de ce qui s’est passé ce jour-là et qu’on redevienne de gentils voisins qui s’ignorent poliment.”

Il agrementa cette requête d’un sourire bien trop joyeux pour ce qu’il venait de dire, mais il n’en avait pas honte. Il n’était pas ici pour se faire des amis, après tout et s’il était prêt à ne pas agresser de nouveau le tatoueur, ça ne signifiait en rien qu’il l’appréciait pour autant ou même que ça arriverait un jour… Le silence retomba très rapidement et le regard de Will se posa partout sauf sur Ezra, jusqu’à glisser sur la table basse entre eux et la feuille de papier pas tout à fait blanche qui portait les lignes de son futur tatouage. Azia et lui n’avaient pas encore convenu du moment où l’encre viendrait définitivement percer sa peau, mais ça arriverait bientôt, probablement. Dans un geste presque inconscient, Will porta une main à son cou et fit glisser ses doigts sur la chaîne qui y reposait, jusqu’à ce qu’ils se referment sur le petit rectangle argenté qui pendait au bout. “Ce sont les premiers numéros du matricule d’Elias.” souffla-t-il, changeant brusquement de sujet au point qu’il ne savait même pas si Ezra savait encore de quoi il parlait. “Les chiffres, sur mon tatouage.” précisa-t-il. Il regardait toujours la feuille de papier sur la table, ignorant superbement le visage du tatoueur. Il avait envie d’en parler, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que l’opinion seule d’Azia ne l’aidait pas tellement à décider si oui ou non il s’agissait d’une bonne idée. Elle trouvait cela adorable, comme tout ce qui concernait de près ou de loin son couple. Mais lui n’était pas certain qu’Elias le vive aussi bien.

“Le premier nombre pour le corps d’armé et le deuxième pour le régiment. Les trois derniers chiffres sont censés identifier le soldat individuellement.” expliqua-t-il, pas certain de savoir par où commencer pour expliquer ce qu’il avait cherché avec ce tatouage. Visiblement, les chiffres censés se rapporter à Elias directement n’apparaissaient pas sur le dessin et ça n’était pas un accident. Will continuait de jouer nerveusement avec les plaques de son petit-ami accrochées à son cou et refusait encore de regarder vers Ezra. “Au début de l’épidémie, j’ai fréquenté un homme et il est mort en essayant de me sauver la vie. C’était le supérieur d’Elias, alors, ils ont le même matricule excepté pour les trois derniers chiffres.” lâcha-t-il finalement. Presque aussitôt après avoir fait cet aveu, Will se remit debout dans un bon et lâcha les plaques qui retombèrent mollement contre sa poitrine. “Je te ressers une tasse de thé ?” proposa-t-il et sans attendre la moindre réponse, il ramassa les deux tasses et opéra une retraite stratégique vers la cuisine. La porte claqua un peu plus fort que nécessaire dans son dos, masquant le son de sa respiration précipitée. C’était une idée stupide et Elias allait probablement le détester pour ça, en fait… De le dire à haute voix à quelqu’un d’autre qu’une amie lui avait au moins permis de faire ce constat.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:18
Toujours souriant, Ezra ne pouvait qu'acquiescer encore une fois aux remarques de Will. Il avait très bien compris ce que ce dernier souhaitait et le tatoueur ne comptait pas l'embêter plus que cela maintenant que la situation était clarifiée.

" Oui ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ... mais je suis heureux que tout aille bien entre nous, même si aujourd'hui est notre dernière longue conversation. "

Bon ... maintenant que les choses étaient réglées, il était peut-être temps de quitter la maison d'Elias et Will. Il n'avait pas l'intention de réquisitionner Will toute la matinée. Et en plus de cela, Ezra devait aller travailler ce matin, enfin il pouvait y aller et comme il n'avait rien d'autre de prévu, c'est ce qu'il comptait faire. Alors qu'il continuait à réfléchir sur son avenir proche, une phrase de Will le tira de ses pensées.

" Humm ? "

Ezra se concentra sur ce que ce dernier lui disait et ne dissimula pas son enthousiasme à l'idée qu'on venait de lui présenter. Tatouer un matricule était en effet beaucoup mieux que de tatouer simplement un prénom ou des initiales. Le tatoueur trouva cette idée des plus géniale. Ces numéros avaient la petite touche d'originalité qui faisait qu'un tatouage somme toute banal devenait une œuvre originale pour son propriétaire.

" Je trouve que c'est une bonne idée. Elle est atypique et j'aime les chose atypique. Je n'ai jamais réalisé ce genre de commande. C'est super intéressant je trouve ! Et puis tu n'imposeras pas le nom d'Elias a tout les regards, c'est beaucoup plus discret et personnel comme dénomination, moi, j'adore ! "

Puis Will continua son explication et le tatoueur fronça les sourcils. Pourquoi juste les premiers chiffres et pas le numéro en entier ? C'était intriguant ... Mais avant qu'il ait pu formuler sa question, son hôte lui donna l'éclaircissement dont il avait besoin.

" Oh, je vois ... Mais ... euh ... non .. Je ... "

Et bien, il fallait être rapide pour ne pas laisser le temps à Ezra d'en placer une, mais cet homme l'était. Il n'avait même pas eut le temps de dire ce qu'il penser ou non de cette idée de tatouage, combinant un même numéro pour deux personnes différentes, ou de demander plus ample renseignement sur cette histoire avec le supérieur d'Elias, que Will avait pris la fuite. Oui, il ne pouvait pas dire autre chose ... ce dernier s'était volatilisé dans la cuisine en prétextant faire du thé, mais il avait bien fui Ezra.

Le tatoueur se dit qu'il ne devait pas avoir beaucoup parlé de cette histoire a beaucoup de monde. Vu le caractère plutôt grincheux de Will, il ne devait pas discuter facilement en général et encore moins de chose un peu plus personnelle, comme ce qu'il venait d'évoquer concernant les numéros de matricule.

Ezra patienta un petit moment, mais l'attente n'étant pas son fort il se leva d'un bond et fila vers la porte de la cuisine qui restait encore fermée. Il toqua doucement et se racla la gorge pour s'éclaircir la voix.

" Euh ... Will, ça va ? Tu as besoin d'aide ? Pour le thé hein ... Mais si tu veux parler de ce tatouage plus en détail, je suis là. Parce que on dirait pas comme ça, mais je sais écouter aussi. Je suppose qu'aborder ce sujet n'est pas chose facile. Je le comprends, mais si tu veux discuter de ça avec un parfait inconnu avec qui tu ne souhaites pas avoir de relation amicale après et qui restera muet comme une tombe, et bien tu as trouvé ton homme. Peut-être qu'un regard extérieur t'aidera à y voir plus clair. Et puis, si jamais je dis de la merde, tu pourras toujours te défouler sur moi sans aucun remord. "

Ezra rit légèrement, puis reprit :

" Je retourne sagement t'attendre au salon, prends ton temps. "

Sur ses mots, Ezra retourna s'installer dans le fauteuil dans lequel il avait pris place et attendit tranquillement le retour de Will.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:50
D’un pas presque mécanique, Will s’approcha de l’évier où reposait la théière et s’appuya de ses deux mains contre la surface glacée du métal, fermant les yeux alors qu’il baissait la tête vers le sol. Il ne savait même pas ce qui lui avait pris d’avoir ce genre de conversation avec Ezra, d’oser parler d’Aiden comme ça avec un parfait inconnu. Il n’avait plus réellement prononcé le nom de son ex-compagnon depuis un moment. Depuis la dispute qu’Elias et lui avaient eu à ce sujet, depuis que son petit-ami lui avait finalement avoué le secret qu’il gardait depuis tout ce temps et qui avait, en quelques sortes, précipité la décision de Will concernant ce tatouage. Il pensait être passé à autre chose, avoir tourné la page. Les plaques d’Aiden n’étaient pas sorties du tiroir de sa table de chevet depuis ce soir-là et les choses étaient rentrés dans l’ordre rapidement entre Elias et lui. Ils étaient même plus proches encore. Tout allait bien, du moins c’était ce que Will avait cru, mais vu comme il réagissait aujourd’hui… Ses mains tremblaient légèrement, au point qu’il doive crisper ses doigts de toutes ses forces contre la surface métallique pour se calmer. Il entendit le coup presque timide frappé à la porte dans son dos et redressa la tête rapidement, la tournant pour regarder la porte qui, par miracle, ne s’ouvrit pas. Elle ne parvenait tout de même pas à étouffer la voix d’Ezra qui s’éleva de l’autre côté.

Will attendit encore quelques minutes après que le tatoueur ait cessé de parler, respirant lentement pour redonner aux battements de son coeur un rythme normal et ravaler les larmes qui brûlaient ses yeux. Il retourna au salon lorsqu’il eut retrouvé le contrôle de sa personne, mais revint les mains vides, ayant oublié entre temps l’excuse ridicule qu’il avait trouvé pour prendre la fuite en premier lieu. De toute façon, Ezra savait aussi bien que lui que ça n’était qu’un prétexte, alors à quoi bon jouer à ce petit jeu ? Clary sauta sur ses genoux aussitôt qu’il se fut réinstallé sur le canapé et il la caressa distraitement dans l’espoir que ça l’aide à se sentir un peu mieux, sans oser regarder Ezra en face. Dès qu’il s’en sentit capable, Will se racla la gorge et osa enfin affronter le regard du tatoueur.

“Tous tes tatouages, ils sont seulement là pour décorer ?” demanda-t-il. Le premier réflexe d’une personne normale aurait certainement été de s’excuser pour ce moment pour le moins gênant, mais Will ne s’excusait jamais sans une bonne raison et celle-ci n’en était pas une. Surtout pas vu le malaise qu’il ressentait à avoir agis autrement que comme un insupportable emmerdeur devant un autre être humain qu’Elias. “Doit bien y en avoir un ou deux qui ont un sens particulier pour toi aussi, non ?” Ses yeux encore légèrement brillants déshabillèrent le tatoueur un instant, inspectant aussi précisément que possible les très nombreux dessins sur sa peau. Il ne savait même pas pourquoi il continuait de se préoccuper de cette histoire de tatouage quand il aurait pu renvoyer Ezra chez lui et retrouver sa solitude tant apprécier. Peut-être tout simplement une question de fierté. S’il lui demandait de partir, ça reviendrait à admettre qu’il n’allait pas bien. En jouant à ce jeu-là, il gardait la face. Les apparences avant tout. Et la voix qui souffla cela dans son crâne ressemblait à s’y méprendre à celle de sa mère.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:20
Ezra trouva le temps long avant que Will ne refasse son apparition. Lui qui frôlait parfois l'hyperactivité avait l'impression dans ses moments d'inactivité que le temps se distordait pour se rallonger. Il avait même pensé à le laisser seul et tranquille pour retourner à ses occupations. Ezra avait rarement vu des gens le fuir à ce point et cela le rendait un peu mal à l'aise. Il avait l'impression de l'avoir poussé à dire des choses dont il n'avait pas envie de parler. Mais le jeune homme fini par revenir dans le salon et Ezra lui adressa un sourire des plus amicaux pour lui montrer sur tout allait bien. Mais en vain ... Will ne le regardait pas. Il devait encore avoir du mal à digérer ce qu'il avait dit, quelques minutes auparavant.

Le tatoueur fit preuve d'une patience exemplaire, ce qui n'était pas dans son habitude, et laissa Will reprendre la conversation comme il le souhaitait, au moment qu'il souhaitait. Et ce dernier se lança sur les tatouages d'Ezra, sujet intarissable pour notre bavard tatoueur. Il répondit avec entrain à ses questions.

" Non pas tous ... La plupart oui, je les ai faits par coup de coeur. Quand j'ai un motif en tête ou que l'on m'en propose un de bien, je craque facilement. Je crois que ça se vois non ? Enfin je craquais ... C'est plus compliqué maintenant. Mais en effet, il y en a deux qui ont une signification pour moi."

Dans un premier temps il remonta entièrement la manche gauche de son pull pour dévoiler un tatouage représentant des silhouettes noires d'oiseaux qui s'envolent d'une forêt. Le tatouage s'étalait du pli du coude jusqu'au jusqu'à son épaule.

" Celui-là, c'est pour quand je suis partie de chez moi pour devenir tatoueur. Je sais que les oiseaux c'est cliché, mais ça représente bien l'état d'esprit dans lequel j'étais. J'étais libre de mener ma vie comme je le voulais sans ma famille. Bien que je la menais quand même comme je voulais avec eux ... mais au moins j'avais plus les regards réprobateur. Ils avaient beaucoup de mal à digérer que je me tape des gars ... La Bible tout ça, tout ça ... "

Ce départ de chez lui avait été une libération. Et même s'il avait galéré et pensait parfois à sa famille avec un pincement au coeur, il ne pouvait nier qu'il n'aurait jamais tenue s'il était resté à l'exploitation de son père. Les remontrances de tous ses proches ainsi que leur tentative pour le ramener du bon côté de la barrière l'aurait rendu dingue au bout de quelques années supplémentaires.

Puis, il se retourna et enleva son pull pour montrer un tatouage qui partait d'entre ses omoplates et remonté flirter sur ses premières cervicales.

" Le second, c'est lui. "

Le dessin représentait une main écorchée, mais assez stylisée. Au-dessus de celle-ci, on pouvait voir une cicatrice pas très engageante qui courrait sur sa nuque.
Laissant quelques secondes à Will pour regarder son tatouage, il remit son pull et se retourna pour lui parler en le regardant.

" Celui-ci, c'est ... enfin ... c'est compliqué ... mais ... je ... c'est juste pour me rappeler qu'on n'a pas réussi à me briser. Enfin ... mentalement parce que physiquement, je l'étais ... Brisé je veux dire. Je suis pas très clair ... pardon. "

Ezra avait le regard vide et se frottait sa nuque. Il avait toujours beaucoup de mal à évoquer ce passage de sa vie. Pourtant, il pensait être au clair avec cette histoire. Il était guéri et il avait pardonné au garçon qui lui avait fait ça depuis très longtemps. Mais, il n'arrivait toujours pas à s'exprimer calmement, dès qu'il repensait à l'accident, tout les mauvais moment qu'il avait vécu lui revenait en tête : l'hôpital, la rééducation, le mépris de ses soi-disant amis ... Tout avait fichu le camp en l'espace de quelques secondes.
Alors qu'une fois de plus, son esprit vagabondait sur ses mauvais souvenirs, il se rappela soudain qu'il était en face de quelqu'un et lui adressa un joli sourire avant de continuer.

" Mais contrairement a toi ... Je n'ai trouvé personne digne de figurer sur ma peau à vie. Peut-être qu'un jour j'y arriverais ? Je ne suis pas si insupportable que ça ? Non ? "

Ezra rit légèrement et lui fit un clin d'oeil, conscient qu'il courrait sur le haricot de beaucoup de personnes, dont Will.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:24
C'eût été mentir que de prétendre que Will était entièrement passionné par le sujet de conversation qu’ils entretenaient désormais, mais cela ne l’empêchait pas d’écouter en offrant à son visage l’apparence la plus intéressée qu’il puisse et de suivre des yeux les dessins sur la peau d’Ezra à mesure qu’il les montrait et expliquait leur signification. C’était une manière très différente d’aborder ce genre de pratique pour les deux hommes. Les dessins d’Ezra, même ceux cachant un sens profond, étaient avant tout des oeuvres d’art, ils étaient symboliques et démontraient d’un style personnel et particulier qui correspondait à l’homme les arborant. Pour Will, accepter de marquer son corps pour le reste de sa vie représentait un engagement beaucoup trop profond pour qu’il ose y mêler quoi que ce soit qui ne soit pas complètement logique et cohérent. Il y avait un symbole aussi dans le dessin qu’avait fait Azia pour lui, un message personnel qui représentait ce qu’il était, une partie de sa vie qu’il ne pourrait jamais oublier même si tout venait à changer du jour au lendemain, mais dans les faits, ça ne restait qu’une série de chiffres même pas particulièrement stylisés.

“J’admets que je te trouve un peu moins insupportable que je ne le laisse entendre.” souffla le jeune homme en étirant un sourire tellement discret qu’on aurait pu le manquer. Il n’aurait pas prétendu qu’Ezra et lui étaient voués à devenir amis, mais il pouvait s’habituer à son existence. “Ce n’est pas tellement une question de sentiments, tu sais.” reprit-il après une légère pause. “Ce tatouage que je veux me faire, je veux dire. Certes, il parle de deux hommes que j’ai aimé, que j’aime, mais… C’est plutôt parce qu’ils ont façonné ce que je suis aujourd’hui que pour déclarer ma flamme de la façon la plus stupide du monde. Et j'ai un peu peur qu'Elias ne trouve pas ça aussi romantique que toi...” Il se permit de sourire un peu plus franchement, réalisant qu’il n’était pas forcément beaucoup plus clair qu’Ezra ne l’avait été en essayant d’expliquer ses propres histoires. Peut-être que c’était juste trop personnel pour être partagé. Mais il n’en restait pas moins convaincu qu’il n’y avait rien de plus idiot que de marquer son corps en l’honneur de sa moitié. Qu’était-on supposé faire de ce foutu tatouage le jour où monsieur se tirait avec la femme de ménage ou le jardinier, hm ? Elias avait beau se moquer de lui sans arrêt en l’accusant d’être un grand romantique, il n’en restait pas moins complètement paralysé à l’idée du moindre engagement sérieux du genre qui demandait une confiance aveugle en l’autre et jamais il n’aurait fait un tatouage de ce genre s’il n’y avait pas eu tout ce passé avec Aiden, l’attaque, la fin du monde et tout ce qu’il était devenu en traversant ces épreuves.

“Enfin bref, je suis presque sûr qu’un de ces jours, l’un de nos charmants voisins sera assez en manque pour supporter ton extravagante personne.” lança-t-il finalement, s’efforçant de redevenir un peu plus lui-même après ces confidences qui le surprenait beaucoup plus qu’il n’aurait voulu l’admettre. Il était peut-être un peu plus virulent que ne l’aurait mérité la situation, mais s’ouvrir comme ça le mettait trop mal à l’aise, il fallait qu’il se reprenne. “D’ici là, je suppose que personne ne peut t’empêcher de continuer à fantasmer sur mon homme et moi comme tu sembles le faire plus souvent que je n’ai envie d’y penser.” Il lui adressa un nouveau sourire avant de détourner les yeux pour s’intéresser au chaton en train de lui lacérer les cuisses de ses griffes. “Et sinon, il y a d’autres joueurs de notre équipe par ici ou on est les deux seuls gays ayant survécu à toute cette merde ?” s’enquit-il d’un ton enfin plus léger et sans se forcer, qui plus est.

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:55
Ezra écouta Will lui donner un peu plus ample informations concernant son futur tatouage. Finalement cet homme était gentil. Pas qu'Ezra en doutait, mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier puisse devenir aussi sympathique avec lui en si peu de temps. Le tatoueur se félicita d'être venue présenter ses excuses, sans ça, il n'aurait jamais pu lui reparler normalement. D'ailleurs, cette conversation avait le mérite de lui avoir aussi montré le sourire de Will et Ezra était content d'assister à cet évènement.

Après avoir réfléchit au problème de ce dernier concernant l'accueil de son tatouage pas Elias, le tatoueur essaya de le rassurer comme il pouvait.

" Je vais t'éviter le discours du c'est ton corps tu fais ce que tu veux, parce que je comprend ton inquiétude. Mais tu sais, si je me rendais compte que le gars que j'aime, a tatoué quelque chose me représentant sur lui, parce que j'ai participé à sa construction personnelle, je trouverais que c'est, en fait, beaucoup plus romantique que de faire ça simplement par amour. Même si, par ce même tatouage tu désignes aussi l'autre garçon. D'ailleurs, tu en as déjà parlé avec Elias de cet autre gars ? "

Ezra sursauta à la fin de sa réplique, et s'agita un peu sur son fauteuil avant de se pencher vers son interlocuteur, un air contrit sur le visage.

" Oh, tu n'es pas obligé de répondre, c'est assez personnelle comme question ... Excuse-moi. "

Puis il reprirent une conversation beaucoup plus légère et Ezra explosa de rire à sa remarque sur un improbable voisin qui s'intéresserait à lui.

" Je pense plutôt que je mourrais avant de recoucher avec quelqu'un ... ma main est devenue mon meilleur coup depuis quelques mois ... année ... "

Ezra lâche un soupire de dépit. Cela lui manquait un peu de trouver du réconfort dans les bras d'un autre homme. Le monde était tellement pourri qu'il aurait espéré au moins pouvoir profiter de ça. Mais, depuis le début de la fin du monde il n'avait plus eut d'amant. Pas de possibilité de draguer dans des boites ou des bars gay et aborder quelqu'un d'armée jusqu'au dents pour lui demander s'il voulait s'amuser avec lui ne lui semblait pas être une bonne idée. Et en temps que couard de compétition, le tatoueur n'avait pas une seule fois tenté sa chance.

Puis il se récria, à la remarque de son interlocuteur sur son intérêt un peu trop prononcé pour leur couple.

" Je ne fantasme pas sur vous, je vous jalouse. Vous êtes tellement beau tout les deux ensemble. Que je ne peux m'empêcher de vous regarder. Vous transpirez l'amour comme c'est pas possible et je trouve ça juste magnifique. Mais ne t'inquiète pas je ne fais rien de contraire à la morale en pensant à vous ! "

Il lui fit un clin et remarqua un autre sourire du grand brun. Dieu ce que cet homme pouvait paraître avenant et accessible de ce simple petit geste et Ezra lui en rendit un magnifique en retour, même si Will retournait s'intéresser à la boule de poils en train de jouer sur ses genoux.
Et la conversation repris de plus en plus détendu.

" Je suis là seulement depuis août et je n'ai rencontré personne de ... notre équipe. Pourtant, je pense que tout le monde doit être au courant que je préfère les mecs. C'est pas que je le crie sur les toits mais je ne m'en cache pas non plus. Donc soit nous sommes les deux seuls ... Soit je dois vraiment être repoussant pour que personne ne m'ait abordé. "

Ezra rit de bon coeur.

" Tu as pas un pote à me présenter ? Je suis pas difficile, un homme gay et majeur me suffit largement. "
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:29
Si rapidement qu’il manqua d’en perdre l’équilibre, Will releva les yeux vers Ezra qui se permettait de lui donner son point de vue sur son idée de tatouage. La plupart des mots du tatoueur avaient un sens aux oreilles du jeune homme, même s’il n’était pas tout à fait convaincu qu’il aurait le cran d’aller jusqu’au bout de ce projet, mais ce qui l’intéressait réellement dans ces paroles ne concernait que la question sur Aiden. Et même si Ezra s’excusa rapidement d’outrepasser ses droits en posant une question aussi personnelle, le mal était déjà fait. Will se sentait soudainement plus irrité qu’il ne l’aurait voulu et ça s’entendait dans sa voix lorsqu’il donna sa réponse. “Bien sûr que je lui en ai parlé. Elias et moi, on n’a pas de secrets l’un pour l’autre.” Pour une raison un peu obscure, sans doute, il avait dit ça comme il aurait menacé le jeune homme de lui arracher quelques parties sensibles de son anatomie s’il osait s’approcher de son homme. Il y avait un peu de ça, dans le fond, il était outré qu’Ezra puisse envisager qu’Elias et lui se cacheraient des choses aussi importantes. Ça ne faisait pas si longtemps qu’ils se connaissaient, encore moins qu’ils étaient ensemble, mais leur relation était sérieuse, plus sérieuse que tout ce que Will avait connu jusque là, la seule manière de s’engager avec quelqu’un dans un monde où tout pouvait basculer d’une seconde à l’autre.

Repoussant cette vague inutile de colère, Will fut soulagé que la conversation s’oriente vers quelque chose de plus léger. Il ne savait pourtant pas bien comment se comporter et comprenait mal pourquoi il se sentait à ce point forcé à faire un effort pour que les choses ne soient pas trop désagréables entre eux. Probablement parce qu’il n’y avait personne d’autre ici avec qui il aurait eu des choses en commun, une raison valable de devenir ami. “Désolé, malheureusement le seul homme majeur et gay que je connaisse ici et qui ne soit pas toi, c’est moi.” lança-t-il en se forçant à rester sympathique, tout juste taquin sans pousser plus loin son caractère habituellement imbuvable. “Mais laisse leur un peu de temps, je suis presque sûr qu’un hétéro finira par virer de bord à force.” Sans véritable raison, il se surprit à passer en revue les quelques hommes à qui il avait eu l’occasion de parler depuis qu’il fréquentait Fort Hope et sa déclaration lui sembla un peu moins réaliste tout à coup. “Évite quand même de larguer ta main trop tôt…” souffla-t-il finalement, un sourire au coin des lèvres.

Un miaulement vindicatif de la part de Clary le ramena à la réalité et il réalisa qu’il ne la caressait plus depuis quelques secondes, perdu dans ses pensées, au grand désespoir de l’animal qu’il attrapa par la peau du cou et déposa sur le canapé près de lui. Aussitôt il se remit debout et se gratta l’arrière de la tête, chassant rapidement la gêne qui le gagnait en réalisant la conversation beaucoup trop personnelle qu’il avait eu avec un quasi inconnu aujourd’hui. Quelqu’un qu’il n’appréciait même pas réellement, quelqu’un qui était tout le contraire du genre de personne qu’il avait l’habitude de fréquenter. “Comme je te l’ai dit, j’ai pas mal de boulot aujourd’hui, alors… Je vais devoir te fausser compagnie.” déclara-t-il d’un ton neutre, posant son regard assuré sur le tatoueur. Les convenances auraient probablement voulu qu’il ajoute quelque chose de positif pour terminer, qu’il laisse la porte ouverte à une autre rencontre dans l’avenir, mais Will ne suivait les convenances que très rarement et certainement pas sans une excellente raison. Il n’en voyait aucune pour le moment, aussi, il resta silencieux après cela, laissant à Ezra tout le loisir de s'éclipser sans rendre ce moment désagréable pour l’un ou l’autre.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:27
Et voilà encore une fois Ezra avait fait une gaffe. Pourtant, en générale, il était plutôt adroit avec les mots. Mais avec cet homme, il avait l’impression qu’il ne disait jamais ce qu’il fallait. Ezra était bien trop curieux et Will bien trop réservé pour que leur conversation se passe dans les meilleures conditions. Ezra baissa le regard de sorte de ne pas envenimer les choses. Le ton assez cinglant de son interlocuteur suffisait à le calmer.

Le tatoueur n’osait même pas s’excuser, il avait peur d’aggraver un peu plus la situation. Oui, c’était, en effet, logique de ne rien cacher à la personne qu’on aimait. Mais Ezra ne pouvait pas le comprendre car il n’avait jamais aimé quelqu’un au point de lui avouer ces secrets.

Heureusement, relançant la conversation sur quelque chose de plus gay, Will avoua ne connaître personne pouvant convenir à Ezra mais que s’il continuait d’attendre, un hétéro changerait peut-être de goût. Au point ou en était le tatoué, il ne pouvait plus qu’espérer cela.

«Tu es sûr ? Je n’ai pas vu d’homme douter sur leur orientation pour le moment. Sinon, y’a une autre solution … il faudrait que je devienne hétéro … mais … Yeurk ! Rien que d’y penser, j’en ai des frissons. Je pense que je n’arriverais jamais à faire quelque chose avec une fille, pourtant, je sais qu’elles m’apprécient beaucoup. Beaucoup plus que les hommes d’ailleurs … Enfin bref … »

Ezra lança un soupire sonore, plus théâtral qu’autre chose et lança un regard complice à Will.

« Ma main et les souvenirs de mes amants passés peuvent encore me tenir quelque temps … Je vais m’en sortir ! »

Et des amants il en avait eu un paquet. Il en gardait, selon le cas, plus ou moins de bon souvenirs, mais il avait de quoi tenir encore un moment. Même s’il devait bien se l’avouer, il ne se rappelait pas clairement de toutes ses conquêtes d’un soir. Mais il avait assez d’imagination pour palier à ce problème.

Quand il vit Will se lever, Ezra se rendit compte de l’heure. Et en effet il était aussi temps pour lui d’y aller. Il se leva comme un diable a ressort, un sourire joyeux sur le visage. Il été ravi d’avoir passé un peu de temps avec cet homme et d’avoir démêlé les problèmes de leur première rencontre.

« Oui moi aussi, je dois aller bosser au rationnement. Je glisserais un petit plus dans votre panier. »

Il fit un clin d’œil à Will et s’approcha de lui pour aller grattouiller la petite Clary, assise sur le canapé en train de se lécher gracieusement une patte. Il faudrait vraiment qu’il réfléchisse plus sérieusement à adopter un animal. Il se liquéfier littéralement d’admiration devant le chat d’Elias et Will, mais qu’est-ce qui l’empêchait réellement de s’en prendre un rien qu’à lui.

« A un de ces jours ma beauté ! Et à bientôt mon beau. [Ezra fit un clin d'oeil a Will] Désolé, mais votre petite boule de poils me fait craquer, j’y peux rien, je perd mon sens commun en sa présence. »

Ezra éclata d’un rire léger et tapota amicalement l’épaule de Will avant de lui tourner les talons et de sortir de la maison des deux amoureux. Et c’est en sifflotant la même chanson qu’à son arrivée qu’il partit travailler l’air guilleret.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

We ready for y'all feat Will Burbank Empty
MessageSujet: Re: We ready for y'all feat Will Burbank   We ready for y'all feat Will Burbank Empty

 We ready for y'all feat Will Burbank
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération